En 2022, le seul vote utile et salvateur sera le vote pour le général Martinez

Publié le 27 août 2020 - par - 251 commentaires - 3 329 vues

FPI-Le Gaulois: Général MARTINEZ : « Redonner leur fierté aux Français. »

Tout autre bulletin ne sera qu’un vote d’adhésion à la politique de destruction du pays, menée depuis 40 ans par les illuminés ennemis de la France.

Ce général, si son projet se concrétise, pourra compter sur le vote militaire et policier, deux corporations qui ne supportent plus d’assister, impuissantes, à l’effondrement de la nation, tout comme les millions de patriotes qui attendent un leader rassembleur.

http://www.profession-gendarme.com/comites-de-soutien-au-general-martinez/

https://volontaires-france.fr/message-du-general-martinez/

La situation de la France est devenue si dramatique qu’il n’est plus question, en 2022, de se contenter des habituels programmes à l’eau de rose, de droite comme de gauche, élaborés par des professionnels de la manipulation de masse.

Sarkozy, Hollande et Macron n’ont fait que massacrer le pays, en menant strictement la même politique mondialiste et immigrationniste.

Même le RN, qui a si longtemps porté les espoirs des patriotes, édulcore tellement son discours pour ratisser large, et semble empêtré dans de telles divisions internes, qu’il en a perdu toute crédibilité.

Marine pèse lourd au plan électoral,  certes, mais elle ne réussira jamais à fédérer les partis identitaires, toujours aussi divisés.

Les municipales ont été des plus décevantes. Beaucoup n’y croient plus. Le nom “Le Pen”, qui véhicule un lourd passé de polémiques sulfureuses, reste un handicap insurmontable.

Quant à Marion, elle ne descendra pas dans l’arène.

Par conséquent, seul un nouvel homme fort peut nous extirper du bourbier, en rassemblant le camp patriote.

Un homme droit, honnête, intègre, sans autre ambition personnelle que celle de sauver le pays du naufrage et sans casseroles judiciaires !

NDA se contente d’entretenir son fonds de commerce, sans autre ambition. Il vit très bien de la politique avec son parti DLF et cela lui suffit.

Philippot essaie encore d’exister et fait de rares apparitions pour nous rabâcher quelques vérités archi-réchauffées sur l’immigration.

Quant aux autres candidats identitaires, ils participent à cet émiettement destructeur, qui interdit au camp patriote de reprendre son destin en mains.

Ce dont la France a un besoin aussi urgent que vital, c’est d’un homme fort qui renverse la table, avec un programme musclé dans le domaine régalien.

Un domaine totalement abandonné par Macron et ses prédécesseurs, qui ont laissé des pans entiers du pays passer sous la coupe des imams et des caïds. Nos banlieues subissent “la loi de la kalachnikov et du Coran”, comme dit Zemmour.

Nous en sommes arrivés au point où ce sont les minorités et les associations qui font la politique régalienne de la France. Sous la menace d’émeutes et d’insurrection généralisée, le pouvoir a définitivement renoncé à rétablir l’ordre républicain dans le pays. La France est un coupe-gorge, digne des pays mafieux d’Amérique latine.

Les policiers, qui ont l’ordre de ne pas intervenir, assistent impuissants aux exactions, aux trafics en tous genres, menés par des groupes armés de fusils d’assaut et de gilets pare-balles. Les groupes mafieux tirent des rafales dans nos villes en toute impunité, les policiers ne faisant que de la figuration, se comportant davantage en spectateurs qu’en acteurs.

Il n’y a qu’en Colombie ou au Mexique qu’on voit des cartels armés jusqu’aux dents défier la police.

Par conséquent, dans ce contexte plutôt démoralisant, la France ne cessant de s’effondrer, je ne vois que le général Martinez capable de renverser la table et de porter les couleurs du camp patriote et identitaire, avec un programme musclé et sans  aucun état d’âme vis-à-vis des directives européennes qui nous paralysent. Il s’en affranchira, le temps de rétablir l’autorité de l’État dans tout le pays.

https://ripostelaique.com/je-me-presente-pour-dire-ce-que-personne-nose-dire-notamment-sur-lislam.html

“… Et dans cette perspective, avec le moratoire mentionné plus haut, il faudra stopper cette immigration extra-européenne de peuplement, cette submersion migratoire hostile à notre culture, supprimer le regroupement familial, appliquer la loi sur les clandestins et déboutés du droit d’asile, ce qui n’est pas fait aujourd’hui. Ce dernier devra d’ailleurs être revu pour lui rendre sa vocation alors qu’il est devenu un moyen favorisant l’immigration illégale. L’AME sera évidement, ainsi que toutes les aides qui constituent un appel d’air pour cette immigration, supprimée. Par ailleurs des sanctions financières lourdes seront appliquées contre les employeurs de clandestins. S’agissant de l’immigration de travail, elle sera instaurée sur la base de contrats de travail (durée de cinq ans, non renouvelable, avec retour dans le pays d’origine à l’issue). Le code de la nationalité sera réformé, le droit du sol supprimé ainsi que la binationalité pour les extra-Européens. La préférence nationale sera instaurée, ce qui signifie que les aides et prestations sociales et familiales ne seront servies qu’aux Français. La politique de la famille sera réformée pour assurer le renouvellement démographique.”

“Ces quelques mesures non exhaustives s’inscrivent dans un projet qui a pour but, vous l’aurez compris, d’inverser le flux migratoire, je dis bien inverser et inciter ceux qui n’ont pas vocation à rester dans notre pays et qui ne bénéficieront plus de nos prestations sociales à rentrer dans leur pays d’origine. Car sur le simple plan économique, le coût financier de l’immigration pour la France est devenu exorbitant et met en danger tout notre système. En outre, ceux qui ont pris les armes contre la France seront systématiquement expulsés vers leur pays d’origine avec leur famille après avoir purgé leur peine. Il en sera de même pour les délinquants. Pour les terroristes, la solution d’un bagne doit être posée”, déclare le général Martinez.

Il faudra bien entendu compléter ce programme de base, absolument vital pour sauver le pays de la désintégration totale.

Rétablir la légitime défense, défendre le droit de propriété en expulsant les squatteurs systématiquement, frapper les familles de mineurs délinquants au portefeuille, définir une peine de prison automatique et incompressible pour toute agression contre un policier.

Quand un Président nomme  “incivilités” les lynchages et les  massacres de citoyens qui ensanglantent le pays, c’est qu’il est grand temps de chasser les nuisibles du pouvoir.

Pour ma part, je ne voterai plus pour tous ces fossoyeurs de la nation qui nous ont tant trahis.

Beaucoup m’objecteront que ce général est inconnu et ne pèse rien.

Mais Macron non plus ne pesait rien avant de se jeter dans l’arène.

Il avait de puissants soutiens politiques et financiers que le général Martinez n’a pas, c’est évident.

Mais quelle force est plus puissante que la volonté d’un peuple quand il sent venir le danger ? Aucune.

Tout va se jouer lors des débats du premier tour. Et c’est le peuple qui sera maître du jeu, s’il décide de porter un vrai patriote au pouvoir.

En 2022, le peuple français aura une nouvelle fois le choix de son avenir : tourner le dos aux professionnels de la politique qui l’ont toujours trahi et l’ont mené au chaos racial, ou suivre la bannière d’un général providentiel, qui a le courage et la volonté de se jeter dans l’arène pour sauver le pays.

Si un général courageux, qui a servi la France pendant plus de 40 ans, n’obtient pas ses 500 parrainages, sésame indispensable pour se lancer dans la course, c’est que le peuple français est mûr  pour la dhimmitude.

Et dans ce cas, ce n’est plus la peine de voter.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de

Est-ce que Moret peut nous traduire, en français, et de manière concise, ce que dit le général Martinez ?

emerillon

A lire beaucoup d’entre vous , il s’avère que rien n’empêchera Makron d’être réélu , la nouveauté fait peur , donc courage fuyons

moret

je suis entièrement d’accord avec ce que dit le Général,espérons que nous y arriverons,deux ans c’est long,mais on va y croire!

Démocratie zero

Nostalgique des dictatures d’Amérique du Sud et d’Afrique, l’ami Guillemain veut nous imposer “la Grèce des colonels” en 2022 avec un gouvernement militaire dirigé par son condisciple de l’armée de l’air, le général Antoine Martinez.
Bigre, l’aviateur veut nous rejouer Tintin chez les picaros. Caramba !

Probité
babe

rassurez vous SARKOZY revient il va faire alliance avec Macron tout est écrit et on n’y verra que du feu comme pour Macron

Francis Gruzelle

En 2006, du fond de sa prison au Canada, Nathalie Gettliffe annonçait sa candidature à l’élection présidentielle de 2007. Une soixantaine de maires lui avaient adressé leur parrainage.
Lien : https://www.francematin.info/Nathalie-Gettliffe-candidate_a5738.html
Lien : https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2006/06/15/nathalie-gettliffe-prete-a-se-porter-candidate-a-la-presidentielle-pour-obtenir-sa-liberation_783867_3222.html
En 2020, le général à la retraite Antoine Martinez (74 ans) en 2022 annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2022.
Lien : https://www.minurne.org/billets/24496

Wenzel Jean

Je suis pour le général

Francis Gruzelle

Quel général Jean Wenzel ? Le général de Gaulle ? Le général Pierre de Villiers ? Le général Alcazar ?

Japy

Encore et toujours des traîtres à la nation. Un guillemain qui bénéficie d’une tribune et qui n’a toujours pas compris qu’il faut 20 ans pour se faire connaître et 20 ans de plus pour se faire élire. Avec ce Martinez qui se croit toujours en Algérie ça nous fera un monsieur 0% de plus et autant de voix en moins pour MARINE qui est notre meilleur cheval pour gagner. Alors bandes de bourrins rangez vous derrière elle et sa politique au lieu de faire du mauvais copier coller c’est le meilleur service que vous pourrez rendre à la France.

emerillon

Il y a donc exception pour makron ,

Francis Gruzelle

Pour se présenter à l’élection présidentielle, il faut 500 parrainages de maires, conseillers départementaux, conseillers régionaux, députés ou sénateurs
Quel grand électeur parrainerait un inconnu de 74 ans ?
Un inconnu dont le discours est inaudible, incompréhensible.
lien : https://www.minurne.org/billets/24496
Qui a compris le programme du général Martinez ? Qui a été jusqu’au bout de l’article ?

Lotus

Mais tout ça, tous ces articles sur Martinez, c’est pour nous amuser, rigoler un peu.
M. Jacques Guillemain est trop intelligent pour croire à l’élection de Martinez.
Il fait d’une pierre 2 coups. 1, il nous distrait. 2, il fait plaisir à son bon vieux copain d’armes, il tâte le terrain pour lui, entre officiers, faut bien s’épauler!
Bien joué l’aviateur, un autre looping!

azzopardi Serge

J’adhère à vôtre discours, ia France à besoin d’un changement à 360 degrés, vivement 2022.

Tom

Un looping à 360°.

Laetitia

À cause de Marine Lepen qui refuse de considérer son échec , ne serait-ce pas le RN qui risque d’être un handicap insurmontable??

Lotus

Ce personnage est né en Algérie, donc c’est un Algérien.
Nous, les Français, les Gaulois, nous voulons comme président un véritable Français né en France.
Véritable Français veut dire: né en France, que ses parents soient eux aussi nés en France depuis plusieurs générations; qu’il soit chrétien, idéalement sur la branche protestante, la meilleure, mais s’il est athée, ce sera acceptable, car il y a des bons athées. Mais surtout pas catho, on ne veut pas un Bergoglio à l’Élysée! Il y en a un à Rome, ça suffit.
Et un vrai Français ne peut pas être né sur une terre musulmane, ça laisse des traces.
Et un vrai Français ne peut pas être musulman ni judaïque ou juif, c’est-à-dire de religion judaïque.

emerillon

Ca va pas la tête ? l’Algérie était Française , et si vous considérez que c’est la terre votre référence , ça doit être de la bouse !!

Henri

Une question comme ça en passant : bon pour le 1er tour Guillemain votera por el tenente general Alcaraz… heu je veux dire Martinez.. au 2ème tour il optera pour l’écolo-verdâtre ou micron ?… car bien sûr, avec la multiplication de candidats de ce type MLP sera éliminée.

Angélique

Le deuxième tour n’intéresse même pas Guillemain. Ce qui intéresse Guillemain, c’est qu’il n’y ait plus de RN au terme du premier tour.

Durand

Henri

Si mlp est éliminée ce sera de sa faute à elle, à sa stratégie, son positionnement politique, économique, social, etc…

Et Pas la “faute à l’arbitre”, je veux dire les 47 millions d’électeurs !
Qui sanctionneront alors les différents éléments caractérisant sa candidature…

1 arbitre peut se tromper mais 47 millions c’est
déjà plus difficile à envisager… vu la loi des grands nombres !

Aors, il ne restera plus qu’à dissoudre le peuple…

Lotus

Oui, idée géniale, dissolvons le peuple!
Mais Chef, il est déjà dissous.
Le Chef: Pas assez à mon goût, je veux le voir ramper.
Augmentez la dose, donnez-leur plus de chloroforme, ah je jouis!
Vivre est une véritable jouissance.

David Raymond

Et de plus il faut sortir de l’UE FREXIT OBLIGATOIRE sinon il ne pourra rien faire.

David Raymond

Qu’il commence par ce faire connaître auprès des français, car pour le moment il est inconnu au bataillon et 2 ans c’est très court quand personnes ne vous connais.

Angélique

Et il ne fait rien pour se faire connaître !

Versaline

La seule et unique solution serait le rassemblement de toutes la droite et là nous gagnerions largement contre Macron et sa clique… mais là c’est mission impossible, vu que chacun se tire la couverture à lui (ou à elle) et par dessus vient se greffer le fameux problème d’égo qui étouffe tous ces politiques qui veulent tous péter plus haut que leur c… Alors en 2022, on reprendra les mêmes et les Français en bons petits soldats revoteront pour la même clique sans se poser de questions, sans se soucier du devenir de leur pays qui plongera inéluctablement dans la guerre civile et dans le chaos et ils seront les premiers à se plaindre !!!

Tom

Les socialopes se tirent dans les pattes entre cocos, pastèques, progressistes, sossio-libertaires, et pourtant ils sont toujours au pouvoir ! Pourquoi ?
Parce que l’électorat français est majoritairement pour l’immigration et la mondialisation, le reste importe peu.
Même le meilleur candidat de droite patriotique soutenu par tous les courants ne pourrait jamais atteindre 50%, c’est juste mathématique.
Cette majorité de français votera toujours pour le meilleur immigrationniste du moment : UMPS, lrem, EELV, peu importe.
Le seul moyen de gagner la présidentielle c’est de se prétendre immigrationniste et pro-UE.

Lemaire

Ce serai formidable que ce générale sauve notre france

gélase

Oui, et si ça se passe mal, on pourra toujours lui faire un procès public…

franta

vous écrivez que ce general est inconnu et ne pese rien…..a coté micron c est de la Marde …il a iété le responsable de l intelligence militaire …..c est pas rien c est énorme , il est né a Oran donc il connait son affaire …..

Angélique

On ne voit pas ce que le fait d’être né à Oran vient faire là-dedans, ni en quoi ça lui procurerait un quelconque avantage, mais bon…

Tom

Une majorité de français VEUT cette immigration.
Ils sont prêts à voter pour n’importe quel pantin qui la fera perdurer, même une pastèque EELV.
Rien n’arrêtera ce suicide collectif.

Angélique

C’est pourquoi discuter à perte de vue du candidat qu’il faudrait et des élections n’a plus aucun sens. Mais malheureusement, les patriotes ont un train de retard…

Durand

Tom

Non.
VOULOIR cela signifie une volonté libre et non faussée. Un consentement non vicié…
Or, le système a tout les outils de propagande, de lobotomisation, d’enfumage à sa disposition : éduc nat, médias, etc.
C est cela qu il faut casser.
Le combat des idées à outrance.
Sortir le maximum de gens de la fosse dans laquelle le système les a précipités.

Tom

Parlez avec les gens autour de vous, ecoutez-les bien, et vous comprendrez qu’ils le veulent vraiment du plus profond de leur être.
Il y a des salauds autour de vous, parfois des proches. Les résultats des élections depuis 30 reflètent réellement la volonté des français : ce n’est pas le système qui manipule la masse, c’est la masse qui impose la direction au système.

Lotus

Tom, dans le champ comme d’habitude.
Le système manipule la masse à la perfection, voilà pourquoi la masse est muette et paralysée.

Tom

A la perfection…. Bin voyons.
La réalité vous fait tellement peur ?
Que des gens que vous croisez régulièrement soient des salauds vous paraît inimaginable ?
Mais la perfection n’existe pas !
Par contre les salauds immigrationnistes oui.

Mistine

Les français attendent une leader? Il faudra qu’il s’impose par la force et ensuite il rassemblera, par obligation, tous les différents partis patriotes, c’est le seul moyen!

Beneteau

Sans regrets j ai voté fn et rn depuis 40 ans. Maintenant c’est fini je vote le général Martinez. Il voit ce que l’on a besoin. Merci

Jacques GUILLEMAIN

Attendons de voir s’il obtient des 500 signatures.
Ce n’est qu’au cours des débats qu’il convaincra ou pas.
L’enfoncer d’entrée sans l’écouter, c’est rejouer ce qu’on vit depuis 30 ans.
Un FN fort mais systématiquement battu, ça ne sert à rien.
De toutes façons le discours de vérité de ce général doit être diffusé durant la campagne.

emerillon

A part vous Monsieur Guillemain , qui se soucie de divulguer la possibilité du général Martinez , il restera dans l’ombre tant qu’il ne se fera pas connaitre du grand public et la presse s’empresse bien de l’ignorer , donc a nous tous de nous en charger !

Xavier

Une campagne électorale, ça coûte beaucoup d’argent… Comment le général Martinez va-t-il financer la sienne ? avec sa retraite ? grâce à de généreux donateurs ?

Mistine

J’ai peur que la candidature du général Martinez ne divise les voix des français opposés à Macron et fasse le jeu des insoumis car Mélanchon n’était pas très loin derrière Marine Le Pen aux dernières élections présidentielles.

François BLANC

Donc vous préférez entendre comme le mariniste Gruzelle et sa déesse du RN que l’islam est compatible, ni droite ni gauche, masques pour tous bref comme macron

Mistine

Je préférerais que le général Martinez prenne le pouvoir par un putsch. Je ne crois plus en la démocratie. S’il est élu il ne pourra pas régler les problèmes en respectant les diktats de l’UE de toute façon. Il faut inverser complètement le courant. Il faut que les droits de l’homme protègent non plus les étrangers et les criminels mais les français, le peuple. Il ne faut pas aller combattre le terrorisme à l’étranger mais empêcher d’abord que les adeptes de cette idéologie mortifère ne l’importe chez nous. Il faut la remigration. Il faut expulser toutes les personnes d’origine immigrée qui commettent des délits passibles de prison, même avec sursis. Il faut mettre fin à ce djihad qui a lieu en France. Nous sommes en guerre . Il faut que quelqu’un déloge le gouvernement qui est incompétent

Lotus

@Mistine. Martinez faire un putsch, vous rigolez!
Et si on parle de lui, c’est à cause de Guillemain, sinon on n’en entendrait pas parler.
En France, combien de Français le connaissent?

Francis Gruzelle

Ah, François Blanc, vous me lisez rarement.
J’avoue m’être trompé sur Marine Le Pen, durant l’été 2016, lorsque j’affirmais dans un article sur RL que Marine ne serait pas au second tour de la présidentielle de 2017, car trop mauvaise.
Lien : https://ripostelaique.com/presidentielles-2017-fn-carottes-cuites.html
Nous sommes donc d’accord sur un point.
Belle fin de journée

Lotus

@Francois. Le FN/RN n’a plus le choix, le parti s’il veut un jour se faire élire, devra accepter l’islam en France.
L’islam est partout en France, il y a environ 10 millions d’arabes musulmans en France et si on additionne les noirs, ceux qui sont musulmans, ça doit donner un chiffre autour de 15 millions de croyants musulmans et beaucoup parmi eux sont fanatisés. Il est trop tard pour s’afficher comme parti politique, être contre l’islam et vouloir l’interdire.
Si on en est là, c’est à cause des Français, du peuple, il a tout accepté depuis Giscard. Même la folie gauchiste de mai68, il n’a rien dit, il n’a rien fait, il n’a pas réagi.
Et mai 40

Lotus

Et mai 40, puis l’occupation, le peuple a accepté, s’est résigné. Puis à la Libération, il a fêté durant 2 ou 3 jours, puis il est retourné travailler. Il a repris sa routine. Pourtant, ce que la France avait vécu, fut une grande catastrophe!

Durand

lotus

Qu est ce qu on ferait pas pour justifier les âneries de mlp !
Vous avez 1peu forcé sur…les chiffres là !
Vous êtes sur que c est pas 25 ou 30 millions ? 15 millions ça fait petit joueur…
Et donc c’est pour ça qu il faut subtilement déclarer que l izlam est compatible avec la ripoublik…? Surtout quand on connaît rien à l izlam.
Pour se faire élire, vous êtes déjà en retard, le Rn de mlp devra accepter la dimitude…
D ailleurs sa perle, la dédiabo, l’y conduit.
Le FN ? Tiens, il a ressuscité ?
Le peuple est responsable de tout. Même en 40, alors que son armée, ses généraux, ses dirigeants étaient vaincus, il n a rien fait, à mains nus, contre la puissante armée schleu. Quel con ce peuple !
Bon, c est vrai qu il a été lobotomisé, dressé, dans les madrassas de la ripoublik !

Lotus

25 ou 30 millions, vous délirez, tant qu’à y être, dites 50 millions! vous serez plus crédible.
Partez votre parti politique en disant: Nous, l’islam, c’est dehors à coups de pied au derrière, on ferme toutes les mosquées, puis à cause de leur non utilisation, de leur abandon, on les rase. Et les musulmans devront se convertir à l’athéisme républicain ou au catholicisme républicain, sinon ils seront invités à quitter la France.
Essayez pour voir. Allez-y dans cette direction. Ça va vous prendre une armée de gorilles pour vous protéger.
Allez Durand, montre-nous ce que tu es capable de faire et surtout, soit franc, sincère, courageux et cohérent!
Parler derrière un écran, caché dans son petit logement sous les toits de Paris, beaucoup peuvent le faire, mais sortir, s’afficher devant le

Lotus

mais sortir, s’afficher devant le peuple, crier haut et fort ses idées politiques, c’est plus compliqué.

Vous ne voulez pas que je critique le peuple, vous n’aimez pas qu’on parle en mal du peuple, puis vous dites: C’est vrai, il a été lobotomisé, dressé par leurs élites.
Commencez par être cohérent, puis revenez me voir.

Angélique

Nous serions TOUS derrière le général Martinez – moi la première – s’il faisait un putsch en entraînant l’armée avec lui. Mais s’il se présente à des élections, ça veut dire qu’il n’a déjà, pour commencer, pas compris l’essentiel, à savoir qu’on ne peut plus gagner par les élections !

Jolecosin

Les “insoumis” c’est la démagogie pour aller jusqu’à l’anarchie. L assistanat est un de leurs arguments pour “draguer” des voix dans les urnes. Honnêteté, intégrité, justice devraient être le “leitmotiv ” du futur président.

Angélique

C’est inévitable. Et c’est peut-être bien la raison de cette candidature “tombée du ciel” du général Martinez. On verra bien s’il a ses 500 signatures. S’il les a, la preuve sera faite que quelqu’un est derrière sa candidature, et que celle-ci a pour but de faire échouer le RN.

Hoplite

Martinez, combien de divisions ?

Francis Gruzelle

Hoplite, Il n’a pas de division (il avait un secrétaire et un chauffeur en 2005, avant sa retraite) mais il créé des “divisions politiques” dans le camp des patriotes !

Lotus

@Francis. Hoplite faisait de l’humour.
Ça saute aux yeux il me semble.

Francis Gruzelle

Mais Lotus, j’ai apprécié l’humour spartiate de Hoplite. C’est pour cela que je lui ait répondu. Comme j’ai apprécié tous vos commentaire à la suite de l’article de Jacques Guillemain, copier collé du précédent article qu’il avait publié voici 15 jours.
Ce qui me gêne le plus, c’est la conclusion de Jacques Guillemain, contre productive pour la droite : “ne votez pas en 2022 si Martinez n’est pas candidat !”. Cela m’a profondément irrité.
D’autant plus qu’Antoine Martinez ne dépassera pas, au maximum, 60 parrainages, en raison même de son âge (74 ans en 2022). Et il en faut 500.
Quel grand électeur parrainerait un inconnu de 74 ans ?

Lotus

Au sujet de l’auteur de l’article, M. Guillemain, je pense qu’il cherche la provocation, voir les réactions des patriotes, car il doit bien savoir que Martinez n’a aucune chance de se faire élire président de la République.
Et pour les parrainages, il n’est pas impossible que Macron + l’ex-ump + le PS disent à leurs maires de signer le parrainage pour montrer qu’ils sont démocrates et en plus, si sa présence peut ôter des votes au FN/RN, ce sera une bonne chose pour eux!

Francis Gruzelle

Ce que Jacques Guillemain n’écrit pas : qui est Martinez ? (1)
Son héros Antoine Martinez a 72 ans. Il est né à Oran, en Algérie, en 1948, il a fait sa carrière dans l’armée de l’air. En octobre 1968, il entre comme sous-officier administratif dans l’aviation. 6 ans plus tard, il intègre à sa demande l’École Militaire de l’Air de Salon de Provence où il opte pour un job de bureau, privilégiant le renseignement militaire au pilotage, car il y a moins de risque dans un bureau.
Il gravit petit à petit les différents échelons d’officier, et se voit même attribuer la légion d’honneur en 1995. Et il réussit à passer général de brigade, à quelques mois de la retraite, grâce à des appuis UMP à l’Elysée sous Chirac, en 2005.

Jacques GUILLEMAIN

Et alors, c’est un parcours déshonorant ?
Qu’a fait Macron avant de devenir président ? Rien
Ce général est un vrai patriote qui aime son pays, pas un faux cul qui fait carrière dans la politique par intérêt personnel.

Tom

Macron a enfilé une combinaison de pilote, ça l’a immédiatement légitimé comme chef des armées.
Hahaha

Francis Gruzelle

C’est loin d’être le général de Gaulle ou le Général Marcel Bigeard
lien : http://www.fnapara.fr/wp-content/uploads/2016/07/La-legende-Bigeard-une-rage-de-vaincre-rare-aujourdhui.pdf
Mais notre discussion, cher Jacques Guillemain me semble digne de la science fiction, car les grands électeurs ne donneront pas leur parrainage à un général à la retraite de 74 ans (en 2022), méconnu du grand public à la différence du général Philippe de Villiers (jeune sexagénaire), très connu, dont je désapprouve également la candidature, car il fera 1 %
Belle fin de journée, ami contributeur.

Francis Gruzelle

Il convenait de lire, dans la réponse amicale à Jacques Guillemain, le général Pierre de Villiers et non son frère Philippe

Angélique

Ce qu’a fait macron (ça s’écrit sans majuscule, au fait, à moins d’avoir du respect pour lui…) n’est pas la question.
Se demander ce qu’il a fait, c’est raisonner selon des critères normaux pour apprécier l’action d’un président et ses résultats. Et là, franchement, vous faites preuve d’une incroyable naïveté !
Macron a été adoubé par le Bilderberg pour succéder à hollande. Il n’avait pas besoin de “faire” quelque chose et ceux qui l’ont mis à sa place ne lui demandaient pas de “faire” quelque chose, mais de tout défaire. Il n’y a pas comparaison avec quelque candidat que ce soit.

Foudroyé

Pourquoi Martinez parle de “France Charnelle” ? (dans l’encadré avec sa photo). il aurait pu rajouter “France Charnelle aux mamelles” dans le discours incompréhensible qu’il débite habituellement sur son ordi ou lors de l’ag des officiers de réserve de sa zone de résidence.
La première fois que je l’ai entendu, j’ai pensé qu’il était “bipolaire” ou qu’il avait pris la foudre

Marc Galan

Surtout si ça permet que le Pen se retrouve en 3ème position, derrière Macron et Boris, ou Bertrand.La, la France est sauvée.

michel

2022??? Nous serons en pleine guerre civile.
Ce Monsieur n’est pas sûr d’avoir ses 500 signatures. S’il les obtient, c’est qu’il est du système.
Et en plus il n’est pas sûr d’être élu…….
Avec des gens comme ça, qui attendent 2022 pour voir, nous n’irons pas bien loin.

JEAN

Vous oubliez juste une chose Mr Guillemain
C’est que pour que ça fonctionne il faudrait que la poissonnière se retire, mais elle ne le fera pas car elle ne peut pas le faire, elle a endetté son parti au delà de ses possibilités, ses créanciers s’impatientent et les juges n’attendent qu’un ordre pour lui sauter dessus, d’autre part ses groupies voteront toujours d’abord pour elle, elle est le caillou dans la machine politique, ce n’est pas pour rien qu’elle a annoncé sa candidature si tôt, c’est pour empêcher la montée d’un autre candidat du RN d’une part, mais aussi et surtout pour empêcher le jeu des alliances qui dans tous les cas lui serait défavorable, le FN/RN a toujours été un boulet pour les patriotes, une formidable machine à perdre

emerillon

Poissonnier vous même

Angélique

En effet, la grosse ne veut pas se retirer (et c’est pourquoi il faudra la pousser vers la sortie). Mais vous aussi vous oubliez une chose, Jean :
c’est que les autres, Dupont-Faignan, Asselineau, Philippot et j’en oublie, eux non plus ne voudront pas lâcher leur bout de gras, renoncer à leurs illusions ou mettre en sourdine leur ego.
Le reproche que vous faites à la grosse est valable pour les autres aussi !
Alors, faute de mieux, le plus judicieux reste de soutenir le RN.

Julien Dampierre

Le général Martinez a toujours refusé de rejoindre le groupe d’officiers généraux et supérieurs réunis au sein du Forum Défense avec Marine Le Pen. Aujourd’hui, il veut se la jouer solitaire et il fera moins de 1%, plutôt que de rejoindre les 11 millions d’électeurs du RN !

François BLANC

11 M d’électeurs, ça c’était pour éviter macron mais maintenant que cette connasse tient le même discours que ce dernier c’est combien ?

Angélique

On verra bien, mais si tous les patriotes ne votent plus RN à cause d’elle, c’est le RN qui en pâtira. Et ça, c’est un problème aux conséquences politiques autrement plus graves que le départ de MLP, d’ores-et-déjà prévisible.

jean haysoupé

Avec le Général Martinez arriverons nous à sortir du recueil de la constitution écrite par De Gaulle lors de création de la cinquième république!.
Ces dispositions constitutionnelles garantissaient aux frères siamois UMP/PS/LREM/UDI et toute la clique, le pouvoir non stop et sans partage pour au moins 60 ans!.
Mais l’échéance arrive et malgré une propagande courageuse et partisane de la part des médias, je trouve qu’élections après élections le boulet passe de plus en plus près et la statue de la cinquième république pourrait bien dans les temps qui viennent, se trouver déboulonnée et tomber de son piedestal…
Enfin je dis çà….

jean haysoupé

De Gaulle dans sa rédaction de se la constitution de 1958 avait mis en place une espèce de bipartisme gauche droite, au fil des décennies, l’évolution de ce monde et de notre société aidant, ce fameux bipartisme s’est effiloché au point de le voir disparaitre et, est apparu une nouvelle forme dominante, qui vous l’avez maintenant en clair sous les yeux, il s’agit d’idéologie dite « progressiste » face aux patriotes dite « classe populiste ».
Face à cette fracture qui n’a d’autre issue que de mal finir, le combat est engagé, vous l’avez vu avec le mouvement des Gilets Jaune, dont aucune réponse de la part de ceux qui gouvernent n’apportent de solution, ces nantis s’arc-boutent sur leurs privilèges et ne lâcheront rien; seule la force de la rue pourra en venir à bout les anéantir.

Lotus

«Seule la force de la rue pourra en venir à bout, les anéantir»
Arrêtez de vous prendre pour Victor Hugo!
…la force de la rue..ha!ha! …les anéantir…mais bien sûr.
Ha!Ha! vous êtes drôle.

Marc

pour moi je prefere l’original c’est-a-dire jean-marie lepen, pupille de la nation, plutot que tous ces generaux de salon effeminés qui n’ont jamais connu le combat

Jacques GUILLEMAIN

Amusants tous ces commentaires .
En 2022, on fait quoi ?
On rejoue Macron/Marine avec 55% pour Macron et 3 millions d’immigrés en plus en 2027 ?

Francis Gruzelle

Non Jacques, c’est triste, et une majorité de commentaires te sont très défavorables. Beaucoup pensent (à tort ?) que tu es l’idiot utile et gâteux du système. Tu ne fais plus rire personne ! Et je te le dis avec ma franchise habituelle.

bretteur

Je vous retourne la question : on joue Macron élu au premier tour contre Marine 25 % et Martinez 5 % ?

Tom

Vous l’ecrivez vous même : 55% des électeurs VEULENT 3 millions d’immigrés en plus d’ici 2027.
En démocratie c’est la majorité qui l’emporte.
Une majorité de français VEUT cette immigration.
Un candidat qui propose d’arrêter l’immigration n’a donc aucune chance de gagner. C’est mathématique.

Urbain

“La finalité véritable d’un peuple est de survivre” nous a dit Alexandre Sanguinetti.
Mon Général, vous pouvez compter sur
Notre volonté de faire perdurer la France que nous aimons et sur le patriotisme et le sens de l’honneur qui nous animent.
M. C. /ESM 67-69

Rosa SAHSAN

Réunir toutes les droites pour 2022 afin de nous libérer du minable de l’Elysée. Serait-ce juste un rêve?
ROSA

F. FERRANTE

Bravo Jacques : je suis d’accord à 200% !!

VIVE LE GENERAL MARTINEZ !

bretteur

Serez-vous encore “d’accord” en 2022, avec Martinez ayant capté assez de voix au RN pour qu’il se retrouve dans les choux et définitivement discrédité, lui-même renvoyé chez lui pour rembourser ses frais de campagne (= ensuite, adieu !), et macron ré-élu ?

joseph d arimathie

UN GENERAL de quelle arme ? terre ?mer ? air ? NON un general de ministere ! il est ennuyeux dans son discours et repetitif . c est une logorhee aussi comme LE FARCI … LE MEILLEUR DES PATRIOTES SERA CELUI QUI LES UNIRA TOUS . en tous cas , le geste barriere en 2022 , c est tout sauf macron !

5 ème colonne

Oui, Joseph, d’accord avec vous à 300 % ! Mais, c’est le Jacques Guillemain qui “gagate” avec deux fois le même article en 15 jours !
Lien https://ripostelaique.com/la-candidature-du-general-martinez-peut-etre-utile-a-la-mouvance-identitaire.html
Et, comme disait un commentateur, Martinez a la tête d’un policier municipal et la casquette qui va avec. Il aurait pu remplacer l’acteur Villeret dans “le dîner de cons”.
Il n’a ni la prestance, ni le physique, ni le charisme du général de Gaulle

POLYEUCTE

Rarement autant ri dans ces temps difficiles !

Bernardo de la Vega

J’entends régulièrement parler, de ci de là, de ce général qui serait le sauveur de la France et cela me plonge dans un profond désarroi : sauf erreur de ma part, jusqu’à présent il ne s’est jamais manifesté nulle part, il y a peu de temps encore on n’avait jamais entendu parler de lui, c’est à se demander s’il existe vraiment ! ou, pire encore, il ne sait peut-être même pas qu’il va se présenter à l’élection présidentielle…

La Vérité

Encore une affabulation de Jacques Guillemain. Avec des pilotes comme JG, pas étonnant qu’on ait perdu la guerre, car ils se trompent d’objectif et pilote en plein brouillard !

jean haysoupé

Manifestement vous n’avez pas lu l’article!
Macron était également un parfait inconnu avant sa candidature, et pourtant les veaux l’ont élu!
Le Général Martinez n’est certainement pas un inconnu, depuis des mois, il intervient dans les médias de réinformation et nous explique les enjeux concernant la nécessité impérieuse de sortir notre pays du marasme et de l’effondrement tout azimut qu’il subit.

bretteur

Oui, mais maqueron avait le bIlderberg derrière lui, il bénéficiait d’un financement occulte venu de partout (notamment d’Amérique du Nord), et les merdias faisaient une campagne inouïe pour lui.
Le général Martinez n’a rien de tout cela…
Et son audience ne dépasse pas les cercles souverainistes-nationalistes. Autant que personne ne le connait.

CHASSAING Jacques

Évidemment que le Gl Martinez est le seul espoir. Je verrai bien le Parti de la France, Debout la France et Les patriotes soutenir son Gouvernement de Relève Nationale. Quand à la poissonnière, le m’as – tu – vu en fin de spectacle et l’éternelle étudiante immature qui attend que la foule l’acclame, les Le Pen sont prêts à assurer une nouvelle victoire de Macron.

Maison de retraite pour anciens militaires

Les deux anciens militaires, Jacques Chassaing et Jacques Guillemin, qui n’ont jamais gagné une seule bataille, soutiennent un général d’opérette, qui a interdiction de se présenter par sa femme.
Pauvres mecs, on n’est pas sauvé avec un toquard pareil

Tom

Aux législatives de 2017, dans de nombreuses circonscriptions les français ont voté largement pour des “étudiants immatures” ou limites analphabètes parfois, mais qui avaient le logo “en marche” sur leur tract.
Une explication M. Chassaing ?

PLAGIAT & COPIER COLLé

Cet article est le même que celui paru voici 12 jours. Jacques Guillemain nous avait habitué à mieux qu’un copier-coller, qui devient un rabâchage de vieillard !
lien : https://ripostelaique.com/la-candidature-du-general-martinez-peut-etre-utile-a-la-mouvance-identitaire.html

CHASSAING Jacques

à PLAGIAT & COPIER COLLé
Sauf que quand Guillemain radotait sur Mariiine ou Maaaarion vite! ça ne vous dérangeait pas.

PLAGIAT & COPIER COLLé

J’ai toujours pensé que Jacques Guillemain était un bouffon, vu les inepsies contenues dans ses contributions. Heureusement qu’il ne pilote plus !
Toi Chassaing, tu es un peu plus sérieux dans tes écrits, mais là tu te plante, comme pour le général Didier Tauzin.
Il faut soutenir des avions de chasse, pas de motoculteurs d’occasion

schorch

Et vous-même, ne faites-vous pas que radoter ? De tous vos articles, on n’a retenu que deux choses : le port d’armes qui ne sera jamais accordé aux Français, et la haine irréductible envers le nom de Le Pen.
Il faudrait peut-être changer de disque ! Un peu plus de mesure et de réalisme ne ferait pas de mal !

selena78

encore le gegene? Si on additionne gnangnan philippot asselineau le gegene ; MLP etc bref tout ce qui est en apparence encore français, on a déjà gagné d’avance . reste a savoir pour quelle raison secrete ils refusent tous de s’unir sous une meme bannière et pourquoi ils refusent tous d’enclencher la procedure de destitution du merdeux maboule !
Ils ne font rien d’autre que diviser/manipuler et nous conforter dans la certitude que toutes les vermines politiques sans exception obéissent comme un seul homme aux ordres qui viennent de plus haut que ce qouvernement , ils devraient tous se reunir au lieu de tirer tous la couverture a eux seuls pourquoi divisent ils sinon parce qu’ils font partie du SYSTEME ? ! a bas la représentation dans ce cas faisons les lois nous mêmes ! REFERENDUMS

André Chappement

Justement, Dupont Aignan veut des primaires patriotes pour déisgner u candidat fédérateur : bonne idée mais bien sur refusée par MLP….

Xavier

Pour que cela possible, il faudrait que tous les partis souverainistes aient fusionné au préalable. C’est ça, le problème, pas MLP. Si vous demandez à Asselineau s’il est d’accord avec cette primaire, il vous dira non…

Pierre

Complètement d’accord avec vous !

kayok enragé

Mais est ce qu’il aura ses 500 signatures ? La raie publique gouverne mal mais se défend bien .

NOTRE-PERE

En 1974, le vote salvateur c’était Giscard. En 1995, c’était Chirac et en 2007, on en appelait à Sarkozy…pour quel bilan ?

poiropardix

Marine devra laisser la place ,mais pour 2022 c’est trop tard ,on doit serrer les coudes et préparer la prochaine,coup de bol pour cette fois ci (peut-être) les écolos se font de l’ombre et pour avoir supporter le discours de Mélenchon (la république c’est lui) je peux dire qu’il ne laissera pas sa place.Aujourd’hui ,j’imagine Choupinet avec des couches il en aura besoin,Jadot Piolle? Mélenchon Le pen ça fait déjà du monde ,d’autres sûrement ?Martinez ,une erreur l’homme est peut-être très capable ,mais il devrait déjà commencer à se faire entendre et jusqu’à présent c’est silence radio

Respectvaleurs

Je vois plutôt un consortium Philippe De Villiers, Zemmour, Marion, Onfray (à voir) avec Pierre De Villiers qui dispose déjà d’un fort capital sympathie dans l’opinion, en tête de gondole. Ce dernier devrait sortir un livre programmatique à la rentrée (entendu d’un journaliste télé). J’apprécie beaucoup le Général Martinez, mais je ne crois pas qu’il tienne face à la rouerie et au charme diabolique d’un Macron, malheureusement.

origan

admettons ERIC ZEMMOUR mais Devilliers fait lui aussi partie de la “”maison”” ! que voulez vous donc en attendre d’un type qui se gargarise a gorge deployée avec merdacron et bénéficie de passe droit !?

Platipus.

Pas grand chose mais une ouverture indirecte pour plus tard.

facelvega

bonne idee votre consortium

wika

Ce général va tout simplement siphonner quelques voix qui seraient mieux employées dans une union des partis patriotes comme le préconise Florian Philippot.
Même si on n’est pas toujours d’accord avec Philippot, ses vidéos toujours bien documentées sont instructives et il est en train d’organiser un rassemblement des patriotes avec NDA, Asselineau et ceux qui voudront se joindre.
Si Marine était capable de surmonter son égo pour se joindre à ce mouvement, ce serait la victoire assurée

5 ème colonne

Avec ses copier-collé à répétition et ses doublons tyousles 15 jours en faveur de Martinez, Jacques Guillemain incarne la 5 ème colonne qui va faire perdre la droite en 2022.
Lien de l’article https://ripostelaique.com/la-candidature-du-general-martinez-peut-etre-utile-a-la-mouvance-identitaire.html
que Jacques Guillemain a publié il y a quelques jours
Qu’il aille vivre avec Martinez s’il aime tant le bonhomme

Pierre

C’est ce que je dis depuis longtemps, si il y a un rassemblement des patriotes c’est faisable, sinon c’est mort et peut-être voulu

pasdroi

Bonjour,
J’ai bien rigolé…le WE commence bien 🤗🤗

Robalba

je réitère, puisque mon message précédent a disparu (pourquoi?) : demain, je fais un papier pour appeler à soutenir Bigard, et après demain, si vous insistez, j’en fais un en faveur d’Hanouna ….Et oui, le ridicule ne tue plus, on le voit chaque jour dans RL!

andré brun

je suis d’accord et je le soutiens dès maintenant,

Daniel

Je ne lirai pas ces propos surement aberrants et suicidaires. Ce général d’opérette n’a aucune chance et n’atteindra jamais le second tour ! C’est pourquoi voter pour lui risque de nous amener à un second tour Macron-écolos, insoumis, et la réélection CERTAINE de la tapette ! J.G. vous êtes irresponsable ou bien idiot utile ?

pasdroi

Retraite en 2eme section ?
🤕🤕
Combien de frères d’armes suivraient un gugus pareil ?
Poser la question, c’est déjà y répondre…aucun..

Loupgaulois

En tout cas le programme est très bon. Mais si vous préférez la poissonnière de Neuilly c’est votre choix de connard et vous allez en reprendre pour 5 ans avec macrouille.

LRAC

Loupgaulois, l’éparpillement des voix, ça vous dit quelque chose ? Pour info, c’est juste quelque chose de mathématique, alors, si vous n’avez pas suivi à l’école, ne traitez pas les autres de connards, s’il vous plait !

Pierre

+ 10000
Il y en a qui comprennent rien, ça craint

padroi

Lorsque l’on ne peut pas convaincre, on insulte……je vous aurais eu en face de moi il fut un temps, vous auriez prix une grosse paire de baffes…gardez le votre Martinez…et foutez nous la paix avec votre looser !!!

selena78

ce qui fait qu’un peuple adhère a un général ce n’est pas que “général” soit marqué sur l’emballage c’est ce qu’il y a dans la boite ! or qu’y a t il dans la boite ? RIEN ! qu’a t il donc fait ? par quoi s’est il donc illustré avant d’être parachuté sur cette patinoire ? QUE NADA ! niente ! sur cette boite il pourrait tout aussi bien etre marqué PANZANI GARBIT OU WILLIAM SAURIN !

Patator06

Je ne vais pas prendre parti. Je constate que simplement chez les Patriotes, toujours pas d’union, ce manque d’unité va continuer à nous couter cher. Et ça fait le jeu de Macron. Au fait notre président vénéré va au Liban le 1er septembre. Je tremble pour lui, pourvu que les turbulentes factions pro-turcs n’aient pas de projet d’attentat sur notre leader favori!!

Xavier

Il faut se demander pourquoi il n’y a pas d’union. Si tous les 15 jours un excentrique se déclare candidat à la présidentielle, et si à chaque fois des irréfléchis s’imaginent avoir vu un sauveur descendu des Cieux !

Tom

Les électeurs patriotes sont en infériorité numérique. Dans une démocratie c’est très pénalisant.
Peu importe le candidat présenté. Si il propose d’arrêter l’immigration, il est perdant d’office.

honoré

bonjour
hélas au dernier élection il y a eu aussi le GENERAL didier TAUZIN
il a du jeter l éponge
maintenant un autre GENERAL qui risque de finir pareille
il devrai s unir autour d un parti
qui ressemble a lors conviction
ex DEBOUT LA FRANCE

Henri

C’était pas un général de division (du verbe diviser) quand il était d’active ?
C’est curieux, ces généraux qui se réveillent une fois à la retraite et qui subitement nous tiennent des discours gavés de testostérone….
Bon avec gnangnan, asselino, philipot, plus un ou deux autres sauveur(s) de patrie que l’avenir révèlera à notre ferveur, ils feront bien autour de 3% à eux tous… micron n’en dort pas !

Bruno Jarczyk

Oui,tout à fait ! Le Guillemain et son général nous font prendre des vesosies pour des lanternes

padroi

:-) il en tremble déjà……

stendek

pour que ça marche il faudrait un miracle , que MLP lui laisse sa place dans tout autre cas il ne fera que diluer et disperser les votes et cela profitera au clan merdacron / sarkopovcon/ meluchon etc

kallia

hélas non, le seul vote utile serait pour un grand rassemblement patriotique ! mais on peut rêver. Ce candidat va faire 3% et ça ne servira qu’un seul candidat = Macron! qui est déjà sûr de repasser au vu des médias qui vont nous faire la leçon H24.

padroi

3%……..ce n’est plus de la foi qu’il faudrait pour ça…….soyons sympa…0.1 %

France

Le candidat Martinez devra rassembler et savoir s’entourer d’hommes et de femmes qui auront la vertu de défendre et de reconquérir le territoire, à condition de se démarquer de la franc-maçonnerie et de toutes autres sectes du pouvoir médiatique !
Cœur sacré de Jésus j’ai confiance en vous.

rebelle

c’est bien facile de critiquer, alors français ne bougez pas, restez dans votre merde,
vous aimez çà d’ailleurs !!!

stendek

rengainez donc votre eternelle hargne antifrançaise et allez donc rejoindre les gilets jaunes le samedi 12 septembre , redigez un tract et distribuez le au mois ça sera utile a quelque chose

Angélique

Bouger pour faire 2¨%, j’appelle ça un saut de puce.

Jill

Dans les conditions actuelles, le general a un
potentiel de 2%. En admettant qu’il obtienne les 500 signatures, ce qui est loin d’être évident, qui le soutiendra pendant la campagne, et avec quel argent ?
Le Général ferait mieux d’intégrer une équipe de patriotes pour soutenir un ou une candidate.
La seule susceptible de créer le choc psychologique nécessaire à la victoire, c’est
Marion Marechal, entourée d’une solide équipe de campagne, préfigurant le futur gouvernement.
Quand j’entends que la droite pourrait présenter Bertrand, Baroin ;ces deux nullités,
entre autres… décidément elle n’a pas encore assez pris de coups de pieds au cul pour lui faire entendre raison.

Favre

D une part Marion M.Le Pen n est pas dans le jeu politique : elle s en est retirée et rien n indique qu elle y reviendra . D autre part le système électoral en France est à deux tour et c est le deuxième qui compte , comme chacun sait . Par conséquent, que tous ces candidats se disant patriotes , desireux de sauver le pays , expriment clairement leurs desistements avec détermination pour que leurs électeurs se portent sur celui qui sera au deuxième tour face à Macron ou tout autre Europeo-mondialiste destructeur des nations .

quelqu'un

Voilà ! Ce qui serait judicieux de la part de Martinez, ce serait de rejoindre la seule et unique formation qui a du poids politique tout en représentant encore (malgré Marine Le Pen) nos idées.
S’il ne le fait pas, c’est qu’il ne pense qu’à sa gueule, et alors il est loin d’être le personnage désintéressé décrit par quelques-uns, ou alors qu’il est télécommandé par d’autres pour capter des voix au RN…

De plus, Marion Maréchal est clairement la personne la mieux placée pour servir de catalyseur de tous les patriotes. Alors que signifie cet engouement de certains pour ce général tard venu et même suspect ?

Jill

Marion Marechal fit un excellent mandat de députée ;elle ne se représenta pas alors qu’elle était certaine d’être réélue car elle était en désaccord avec Philippot qui faisait alors la pluie et le beau temps au FN… C’était tout à son honneur, car les élus en général préfèrent avaler des couleuvres que de renoncer à leur mandat.

Bruno Jarczyk

La question qui tue : Avec quel argent ???👍🤑🤔

François BLANC

Celui que n’a pas le RN en cessation de paiement

jean haysoupé

Je ne sais qui dirigera la France dans moins de deux ans, mais ce n’est ni la petite tafiole qui nous sert de président aujourd’hui, ni comme je le pense MLP.
Je pense que d’ici là, les choses vont évoluer et il n’est pas exclu que vous n,ayez à voter pour qui dirigera la France, d’ailleurs, les moyens, les méthodes et les veautants anesthésiés ne permettent plus cet exercice démocratique, (si un jour voter fût un exercice démocratique, ce que je doute).
Je n’exclus pas un retour des Généraux pour reprendre en main la France précipitée dans le gouffre.

padroi

Quels généraux ?
Avec les sacrées primes que l’etat leur verse, vous croyez qu’ils vont bouger…du moment que le pognon tombe, le reste ils s’en foutent….comme Martinez avant la retraite…(au fait il est en quelle catégorie pour la retraite ?)

facelvega

un sondage de valeurs actuelles dit que les francais attendent une prise du pouvoir par les militaires ,seuls capables de redresser la situation

Angélique

eh ben, ils rêvent ! ou alors ils vont attendre longtemps !

Jacques GUILLEMAIN

Je ne m’attendais pas à me faire des amis avec cet article, ça va de soi.
Mais attendons les 500 signatures.
S’il les obtient, ce sont les débats du 1er tour qui éclaireront l’électeur.
Marine ne passera jamais.
Elle a eu sa chance avec NDA en 2017, elle a foiré le débat et s’est effondrée.
Courageuse mais limitée. Ce n’est pas Marion
Elle fera 45/55 et Macron raflera la mise une fois de plus.
Il nous faut donc du sang neuf pour rassembler le camp patriote
Qui d’autre que Martinez a la réelle volonté de régler le PB de l’immigration ? Personne
L’immigration est le cancer du pays. Rien n’est possible si on ne traite pas ce mal en priorité.
Les habituels candidats ne feront rien.

Patriote

Jacques, tu écris “Mais attendons les 500 signatures”. C’est là ton gros problème : tu restes assis derrière ton ordinateur à balancer du texte irréaliste. Si tu veux que Martinez puisse se présenter, il faut te bouger et aller voir les maires pour obtenir des parrainages.
Sinon, tu deviens un théoricien de l’inutile, et tu seras complètement décrédibilisé lorsque Martinez aura jeté l’éponge avant le premier tour.

Bruno Jarczyk

👍🕵 Bien vu…Je dirais toutefois ”surréaliste” pour ”irréaliste”

emerillon

Il faudrait aussi que nous participions à la publicité du Général Martinez ,, jusqu’à present seul Monsieur Guillemain , aucune info des journaleux qui patine,t dans la choucroute en nous bavant du corona , ce qui permet à couche culotte d’agir en toute tranquilité ! Bougeons qu diable !!!!

bretteur

Sans peut-être vous en douter, vous avez tout résumé : 1) le Gal Martinez n’est pas connu et c’est trop tard pour se faire connaître du grand public, 2) il n’a pas de fric pour financer sa campagne et c’est trop tard pour en trouver, 3) il fera 3 % et n’a plus le temps qu’il faudrait pour gagner plus de voix !
Le vote Martinez est une impasse.
Mais ne impasse qui pourrait ouvrir la voie à un deuxième mandat de macron.

Platipus,

Le système ne laissera pas plus passer Marion que sa tante, ni autre droite avouée patriote.

gélase

“”Le système ne laissera pas plus…”” en effet, le Système a verrouillé l’affaire dès 46 au motif que le “Nationalisme c’est la guerre”, il suffit de lire les productions politiques des leaders d’après guerre (des vainqueurs bien sûr) Le Nationalisme ne reviendra jamais, même par les armes, le cas échéant, des “libérateurs” viendront une nouvelle fois “châtier ” les “nostalgiques” avec l’aval (lol) de minorités qui comptent….

Daniel

Vous rêvez tout haut, Martinez n’a aucun charisme ni aucun talent politique. Vous revenez éternellement sur le débat raté : j’aurais y voulu voir le bon général !
Il y a en France le nombre astronomique de 5400 généraux à la retraite, il pourra toujours compter sur une partie de ces voix !

padroi

L’armée pourtant oublie de blayer devant sa porte et de remettre en cause les privilèges des 5400 généraux qui coulent des jours heureux lors d’une pré retraite dorée !

emerillon

Ben oui, macron a du charisme , on voit bien ce que cela luis raporte !!

LRAC

Vous allez regretter votre article lorsque votre homme providentiel va devoir retirer sa candidature dès avant le premier tour, n’ayant pas réussi à obtenir les 500 signatures.

Ne jamais mettre la charrue avant les boeufs.

Je ne manquerai pas de vous rafraîchir la mémoire en temps voulu.

Tom

Ces arguments ne valent pas grand chose face à la réalité.
Ce n’est pas marine, ou le FN, ou un simple débat sans intérêt qui fait perdre les patriotes à CHAQUE élection.
Ce sont bien les électeurs qui VEULENT toujours plus d’immigration, et ils sont majoritaires. En démocratie c’est la majorité qui l’emporte.
Ça fait 35 ans que les français savent vers quoi la France se dirige, et ils y vont le nez dans le guidon !
Si on veut vraiment sauver ce pays (à mon avis il est trop tard, mais rêvons un peu), il faudra mentir aux français pour se faire élire en promettant de ne pas toucher à cette immigration qu’ils veulent. Pour ensuite faire le contraire.
En résumé les patriotes doivent se faire élire par les 55% d’antipatriotes. L’arithmétique est ici incontestable.

Prober

Il ne faut pas trop critiquer ce général, qui peut-être serait celui qui se comporterait mieux que quiconque en tant que président…On ne peut encore pas le critiquer, on ne l’a jamais vu à l’oeuvre..Par contre, s’il se présente, et si Marine tient au patriotisme français, celle-ci devrait s’effacer de cette candidature qui certainement disperserait les voix des patriotes et les ferait échouer…

Robert déry

Vous tous, préférez vous tous ces voleurs aux commandes du pays vers la ruine, ce général que vous critiquer n’a pas obtenu son grade en se branlant sur son balcon, mais vous voulez garder les bandits actuels contre toute logique, ha ! un général à guider la France CDG, ça a marché, alors écoutez les médias vous intoxiquer avec Macron et ses sbires incapables de bosser correctement, pensez y.

ven85

arretez de rever avec martinez,le seul parti patriote qui peut gagner en2022,LE RN ET MARINE LE PEN,donnez au 2 tour dans les sondages pour 2022,martinez,dupont aignan,philippot devront soutenir ce parti,ne vous laissez pas manipuler par ceux qui nous detruisent,diviser pour regner sans cela la finance mondialiste gagnera en2022,tout les mediats continueront a diaoliser,le seul parti qui peut gagner,LE RN,que sera la france en 2022? 4 puissance mondiale en 1979,prevu en 2025,10 puissance mondiale,nous arrivons dans le tiers monde,tout ceux qui ont voter pour LEs traites de UMPS,reveillez vous,40ans qu’ils vous trahissent,allez vous continuer,la soupe populaire vous attends

Angélique

Vous interprétez les choses n’importe comment. Personne ne préfère les traîtres aux commandes de notre pays à ce général.
Ce n’est pas lui qui est critiqué, mais le vote pour lui qui ne servirait clairement à rien et n’aurait d’autre conséquence qu’une perte de voix pour le parti encore le mieux placé.
Par contre, je commence à me demander pourquoi vous, vous avez une telle rancoeur, une telle haine envers le RN… C’est plutôt à vous qu’il faudrait demander si vous ne préférez pas maqueron et les autres mondialistes à MLP et au RN. Toute imparfaite qu’elle soit, MLP vaut encore mieux que moncon. Et entre deux maux, il faut choisir le moindre.

padroi

C’est vrai que depuis un certain temps, les articles anti RN et anti MLP fleurissent sur RL……..à se demander d’ou vient cette haine…

padroi

Ha bon…dites moi un peu comment il l’a obtenu ?
En 2019, les armées compteront plus de généraux et de sergents mais beaucoup moins d’adjudants.
http://www.opex360.com/2018/12/29/en-2019-les-armees-compteront-plus-de-generaux-et-de-sergents-mais-beaucoup-moins-dadjudants/

Paoli

N,en deplaise !!! Voila un homme qui aime la France et cela nous en Avons besoin

LRAC

Il n’est pas le seul et nous avons besoin de tout le monde. Et c’est pourquoi nous devons rester unis, et non partir dans toutes les directions.

Pierre Labbé

Moi, je vote pour le général Martinez….au moins, c’est sûr, il aura une voix. Vive la France libre.

Tripes aviseur

Il est vrai que notre Patrie doit être conduite par un homme fort. Encore faut-il que cet homme fort soit connu du grand public. Et les grands médias sont là pour l’empêcher.
Si 80% des gens sont abêtis par la télé et que entre 3 à 5 % des gens s’informent par le net, nous avons du mourrons à nous faire. Marine le Pen aura du succès, c’est certain, mais elle ne gagnera jamais une présidentielle. Donc, ce sera retour à la case départ.

Le breton

Après avoir lu les commentaires, je m’ aperçois que les français soumis au masque sont bon pour la plume dans le cul. Le Général est le seul espoir pour sauver le pays, . Et quand la guerre civile va démarrer Ne venez pas pleurer

LRAC

Il n’a même pas recueilli ses cinq cents signatures que vous voyez en lui le seul espoir pour sauver le pays. Et qu’est-ce qui vous fait dire ça ? Il pourrait, à lui seul, régler tous les problèmes ?
Vous ne croyez pas que vous allez un peu vite en besogne et que vous êtes en train de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?

Angélique

Je n’ai même plus envie de m’attarder à ce genre d’articles ! Que de temps perdu alors qu’il y aurait tellement de choses à faire et qu’on ne fait rien !

guillemain

Faire avec qui ? Avec ceux qui nous ont coulés ?

JEV

@Angélique…C’est facile de dire qu’il y aurait beaucoup à faire… Tu pourrais nous éclairer un peu et nous dire quoi faire??? Merci Angélique toi la reine du savoir…La critique est aisée mais l’art est difficile… Yes or no?

Jill

Il y a beaucoup à faire, c’est sur ;mais on ne voit
personne pour engager le chantier.

Girdev

Monsieur Gruzelle nous pompe l’air avec son défaitisme goulu.
Que ceux qui renoncent à tout projet neuf sous couvert de réalisme, s’asseyent, contemplent et se taisent.
Le général Martinez a pour lui la droiture et la fraîcheur politique, deux qualités dont la France est assoiffée.
“Tout le monde savait que c’était impossible et puis est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et qui l’a fait.”
Monsieur Guillemain a mille fois raison de nous indiquer des chemins d’espoir.
Qui aurait misé un kopeck sur celui qui aurait prédit le délabrement actuel du pays ? Et pourtant, cet improbable, cet Impossible est arrivé.
Ce qui a marché dans un sens peut marcher dans l’autre. Et il est clair que le général Martinez est parmi ce qu’il peut y avoir de plus souhaitable.

Francis Gruzelle

Pas du défaitisme, mais du réalisme.
Que Jacques Guillemain cesse de rester assis derrière son ordinateur et se bouge le cul pour aller chercher des signatures chez les maires !
Jacques Guillemain est à l’image de 90 % des français. Il attend que les autres agissent à sa place !

LRAC

Je trouve que Jacques Guillemain écrit beaucoup trop d’articles. Et entre les articles sans objet sur RL (les premiers hommes sur la Lune ou le massacre des Indiens d’Amérique) et les articles comme celui-ci, totalement contre-productif, je trouve qu’il n’y a pas grand-chose d’utile.

Francis Gruzelle

J’ai compris qu’Emmanuel Macron serait élu lorsqu’il a été rejoint par François Bayrou, car Bayrou rassemblait 18 % des votants aux 3 élections présidentielles où il a été candidat.
Girdev, il y a plusieurs mois, j’ai téléphoné au domicile du général Martinez pour lui proposer mon aide, en termes de parrainages (pour les présidentielles de 2017, j’ai recueilli 30 parrainages de maires pour Jean Lassalle) et en terme de communication. Je me suis fait jeté par Mme Martinez, et Antoine Martinez ne m’a jamais recontacté !
Lorsqu’un candidat, qui n’a aucun parti politique, qui est peu connu, ne rappelle pas ceux qui veulent l’aider, c’est mal barré !

Platipus.

D’accord, on sait que le chemin est semé d’embûches, qu’ils (gvt) vont nous faire tomber maintes fois; ce sera long, (malgré l’urgence). C’est une démarche de longue haleine. Donner de l’espoir (?!), …en tout cas l’idée qu’il y a une autre porte de sortie (à laquelle bcp de Français ne pensent même pas, embrigadés qu’ils sont dans le système des partis). Il sera obligé de s’allier, pour y arriver… de manière indirecte, ouvrir des fenêtres sur le long terme,

un Français

ça va durer encore longtemps, ces conneries ?

On a besoin de faire bloc entre patriotes et enfin se bouger le cul ! Pas d’article tel que celui-là, qui ne fait qu’alimenter la discorde entre nous !

JEV

@un Français… Tu pourrais nous sortir une de tes conneries et être un davantage explicite… Ce bouger le cul OK! Mais que contient cet article pour que tu dises qu’il ne fait qu’alimenter la discorde alors que cet article est fait pour que nous fassions BLOC! Sinon, toi le Dieu Jupiter ou bien tu nous donnes une marche à suivre pour faire bloc, ou bien tu la fermes:
That’s all folk! Oui! Il faut faire bloc derrière un CHEF! Un vrai, un utile, un chef qui sera respecté et qui aura les cojones pour faire en sorte que ça change… Car avec Marine c’est foutu, avec Martinez nous avons une chance car les militaires suivront… Je suis militaire et je le suivrai!!!

Christophe L

Soyez positif les amis, la rentrée va être prometteuse par la conjonction des effets néfastes de la gestion calamiteuse du gouvernement illégitime corrompu.
Un coup-d’État va donc être possible grâce à cette fenêtre qui s’ouvre dans ce moment précis de l’Histoire, il nous incombe donc d’écrire ce futur libérateur soyons des hommes et n’ayons pas peur d’affronter notre destinée émancipatrice.

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

Robalba

Ne me cherchez pas : demain, j’écris un papier sur la nécessité de voter Bigard, et, si vous insistez, après demain, ce sera pour Hanouna ….Non, mais, le ridicule ne tue pas : d’ailleurs, c’est tous les jours qu’on le vérifie sur RL!

Suricate

Aucun militaire en exercice ne se lève. Ce sont tous des vendus qui n’ont aucun courage et n’ont rien à fiche de la France. Seule compte leur carrière, leur porte-monnaie et leur orgueil.

Chariot Jean

Si le Général MARTINEZ va se présenter en 2022 .

Xavier

Une seconde ! Attendez qu’il ait ses 500 signatures !

Pierre

C’est sûr, le nom Le Pen fait peur aux gens en raison des positions outrancieres de leur ancêtre.

patphil

donc marion maréchal sera surement plus efficace qu’un général

ven85

et aux cerveaux laves des francais par les merdiats

bretteur

Il se pourrait qu’un “général” produise le même effet sur le cerveau atrophié de nos cons-patriotes. Les français réfléchissent par association gratuite d’idées sans lien entre elles, du genre (dans l’exemple présent) :
“général” = “armée” ; “armée” = “guerre” ; “guerre” = “je vais être mobilisé” et “je ne veux pas mourir”.
C’est comme ça que “raisonnent” environ 40 millions de français.
Le résultat = peut-être 1.000 voix pour Martinez !

Tom

Le raisonnement de ces 40 millions de français n’est tout de même pas aussi évolué.
C’est beaucoup plus simpliste : “Si le FN passe ça va tout changer, je risque d’être un perdant, alors je préfère que l’immigration continue comme avant”

lopez

personne ne le connais pourquoi votez pour une personne qui ne fera que 3 pelée et un tondu loll

Rosalie

Ce n’est pas parce que VOUS ne le connaissez pas qu’il n’est pas connu. Il est président du mouvement “les Volontaires pour la France” depuis quelques années et a, à ce titre, pas mal de gens derrière lui.

JEV

@lopez… Et le Macaron qui le connaissait? Mis à part quelques mois qu’il a été au gouvernement? Qui? Et tu vois ce qu’il a fait… Ou alors on remet au pouvoir une de ces anciennes racailles de droite ou gauchistes? Moi je préfère ce général, qui va certainement s’entourer d’autres généraux, et qui sait, peut-être de Marion et d’autres du RN… Je crois que le pelé et le tondu c’est toi et nous si nous continuons à voter pour de tels énergumènes tel le freluquet actuel!!! A bon entendeur!

Stéphanie D.

« Ce général, si son projet se concrétise, pourra compter sur le vote militaire et policier »

Ces mêmes clébards de garde (Les poulets) qui estropient du Gaulois bien blanc dans les manifs? Les mêmes qui délogent des supporters de foot paisibles dans un bar? Les farces de l’ordre qui fuient devant la racaille?
Merci Mr Guillemin, j’ai bien ri…

malabar

Jacques Guillemain est bien gentil, mais il rêve debout. Le vote de l’armée et de la gendarmerie, on le sait (des études sérieuses ont été entreprises par le ministère de la défense) c’est 40 % pour le RN, même pas la moitié.
Il aurait dû être au courant.

Tom

Et encore… 40% pour les seuls actifs, mais chez les retraités c’est environ 15%.

JEV

@Stéphanie D… Il n’y a pas 200 000 policiers et gendarmes qui sont tous des ”clébards” qui mutilent les les gens dans les manifs, pas tous dans le même panier… Et cesse de rire car si tu re votes pour le Macaron, ce que tu as certainement fait, alors attends toi à te refaire massacrer dans les manifs et subir à nouveau ce que nous subissons tous depuis son mandat… Ma pauvre, ça ce voit que tu es jeune et encore pucelle, je te plains… Concernant les supporters de foot, vois ce qu’ils ont fait comme dégâts…Incendie de véhicules, vol, dégradations, etc… Et tu les soutiens? Ma pauvre… OK, re vote Macaron, c’est dans tes gènes…

Tom

Ce bidasse va rassembler moins de suffrages que le parti animaliste.

tony

Je le croit aussi, 1 ou 2 %, encore des voix éparpillés pour rien.

caiusbonus

Traiter de bidasse un général relève de la connerie congénitale incurable.

Tom

Un général de l’armée française UMPS, c’est à dire pas grand chose militairement parlant.

Angélique

et encore moins idéologiquement !

Elie Barnave

faire de l’islam ou du judaïsme une fixette n’ a jamais été un programme politique sérieux !

L'Ange Gardien

Et ça continue avec cette danseuse étoilée ! Le loup dans la Bergerie ! Les militaires et ceux qu’ils commandent ne sont qu’un ramassis de fillettes seulement là pour amuser la galerie et faire se plier de rire les vermines musulmanes (et moi même par la même occasion !). De grâce, ne laissez pas les babychous de notre armée vérolée tenter de se lancer en politique ! Ils sont corrompus depuis la révolution (et bien avant même) ! Des nobles reclassés pour la plupart ! Honte à cette armée ridicule ! Bande de t…..

Droite

Les compromis avec le système, il faut leur laisser une chance !
Si non quitter les villes, et partez dans vos B.A.D en montagne…l’autonomie future espoir ” survivalisme”

Clamp

Suite : non, on ne pourra pas faire tout ça. Gouverner sera impossible, mais les français assisteront au spectacle de la réalité que leurs votes ont créée et ils pourront prendre leurs dispositions. Seulement, il faut pouvoir élire un gouvernement patriote, quel qu’il soit. C’est ça l’enjeu. Mais bon, je ne me fais pas de souci, Martinez n’aura jamais ses signatures.

Clamp

Jacques Guillemain et ses vieux démons. Le prochain quinquennat n’aura qu’une fonction : faire comprendre aux français qu’une guerre civile les attend et leur laisser le temps de s’y préparer. Quel que soit le parti patriote au pouvoir, il ne pourra pas mener sa politique ! Peut-on purger d’un coup l’ensemble du corps de la magistrature ? Peut-on purger d’un coup l’ensemble du corps enseignant ? Peut-on donner d’un coup un cerveau à tous les cgtistes qui passeront leur temps à tout bloquer parce qu’ils n’aimeront pas être gouvernés par des patriotes ? Pourront-on faire taire d’un coup tous les gauchistes qui passeront leur temps à crier au scandale et à insulter le gouvernement sur tous les plateaux en colportant des fake news et les bavures des policiers qui rempliront enfin leur mission?

Survivalisme

Pas FAUX !
Alors survivalisme oblige…préparez-vous…autonomie au maximun de vos possibilités.

Francis Gruzelle

Clamp, vous avez parfaitement résumé la situation.
il y a plusieurs mois, j’ai téléphoné au domicile du général Martinez pour lui proposer mon aide, en termes de parrainages (pour les présidentielles de 2017, j’ai recueilli 30 parrainages de maires pour Jean Lassalle) et en terme de communication. Je me suis fait jeté par Mme Martinez, et Antoine Martinez ne m’a jamais recontacté !
Lorsqu’un candidat, qui n’a aucun parti politique derrière lui, qui est peu connu, ne rappelle pas ceux qui veulent l’aider, c’est mal barré !
J’imagine que Jacques Guillemain n’a pas téléphoné au domicile de Martinez pour lui proposer son aide, sinon il cesserait de se décrédibiliser avec ses rêves

François BLANC

Voilà pourquoi l’abonné d’EDF et d’Orange est tellement remonté contre ce gégéne, c’est qu’il est vexé comme un poux

Tom

Tout à fait.
Et tant que ces groupes d’individus resteront majoritaires dans les influences politiques il n’y aura rien à espérer.

Patriote

Pourquoi Antoine Martinez n’a pas un képi de général avec des étoiles, mais une vulgaire casquette de policier municipal ?

Le breton

Le Général Martinez est aviateur; donc la casquette et non le képi. Pourquoi un patriote ne le sais pas ?

Edgard Davous

Parce qu’il vient de l’Armée de l’Air. Seuls les militaires e la Gendarmerie et de l’Armée de Terre portent le képi. Marine Nationale, Armée de l’Air services communs portent la casquette.

Patator06

Rejoindre la discussion…Bonjour, c’est un général de l’armée de l’Air, l’uniforme est différent.

Jill

Il a une casquette de général de l’armée de l’air
avec deux étoiles.
Et vous, pourquoi avez une tête d’abruti ?

Patriote

Mais Martinez a une tête de policier municipal, et la caquette qui va avec. Et non une tête de futur président

Philibert

Le farci a bien une tête de tafiole et il à quand même été élu

BERNARD

Alcazar ?? En tout cas ça sera sans moi.. sauf s’il arrive au second tour contre le méchantcon/Jabot/pioche , mais j’ai quand même quelque doutes à ce sujet.

Sa seule façon d’arriver au pouvoir serait de faire un coup d’État, mais malheureusement (?) on n’est pas encore au Mali bien qu’on s’en approche rapidement.

On ne devient pas général sans avoir léché (au moins un peu beaucoup) les bottes du pouvoir qui vous a nommé (Cf Devilliers viré par µ car il n’était pas OK sur le budget de la défense)..

Je tiens à rappeler que la nomination des généraux se fait en conseil des ministres !

Mais bon, ça sera peut-être amusant. De toutes manières il n’a pas fait les GEM, ce qui à mon sens le discrédite au niveau intellectuel.

platipus,

La France doit sortir de l’Otan mais en même temps, si elle n’avait pas été dans l’Otan elle aurait été à la ramasse au plan technique, stratégique, etc..(dixit un marin-officier – patriote). .Ce général a du y prendre la parole et avoir de missions; il est bon de ne pas être tjs à coté du système.

Jfl

Voter pour un troufion qui fera 0, 5 pour cent des voix? n’importe quoi!

Francis Gruzelle

Jacques, arrêtes de nous “bassiner” avec Tony Martinez, car il n’ira pas jusqu’au bout. Sa femme lui a interdit de se présenter et chez Martinez, c’est “bobonne” qui commande ! Téléphone à son domicile avant d’écrire ton prochain article, et tu économiseras des efforts et du temps, et tu cesseras de créer de faux espoirs chez certains esprits fragiles !
Même si “bobonne” lui donnait l’autorisation d’y aller, il n’aurait pas les 500 signatures (combien lui as tu trouvé de parrainages chez les mères, cher Jacques ?) et il n’aurait pas les 7 à 14 millions pour imprimer ses bulletins et professions de foi. A moins que tu nous ais caché une “fortune personnelle” et que tu le finances…
Et quand c’est “bobonne” qui commande à la maison, le deux étoiles de bureau plane et n’a pas de c….

Francis Gruzelle

Il fallait lire “combien lui as tu trouvé de parrainages chez les maires, cher Jacques ?”. En écrivant mon commentaire, j’étais encore sous l’influence de la dernière conversation téléphonique que j’ai eu avec “bobonne Martinez”.

Jfl

bien vu

François BLANC

Gruzelle, l’abonné d’EDF et de ORANGE, je note que tu es pour l’islam compatible et que tu oublie que perde avec 10% ou 49% c’est le même résultat, moi je préfère perdre en exprimant mes convictions que perdre comme le fait systématiquement ta connasse du RN

Francis Gruzelle

Blanc, tu sais pas lire?
Je t’ai déjà répondu que je ne suis ni abonné à EDF, comme toi, ni à orange, comme toi.
Retournes à l’école primaire, c’est la rentrée !

François BLANC

GRUZELLE tu es un parasite

platipus

Il faut qu’il coupe le cordon, de l’air!

François BLANC

On peut compter sur la gauchiasse du RN pour lui savonner la planche

Fradth

Mon frère, qui ne vote pas RN pourtant m’a dit qu’aux prochaines élections il voterait pour un militaire.
Tout est dit.

LRAC

Il ne faut pas voter pour des militaires qui se présentent à des élections. Il faut suivre des militaires qui font un putsch.

Ducate

Je doute qu il obtienne les 500 parrains. Et si oui, il va faire un score à la gilet jaune, c a d 0.000001 %.

batigoal

Je souhaite vraiment qu’il obtienne ses signatures et qu’il puisse se presenter. Par contre, faudra pas chouiner quand il aura fait un score à la “ligne claire”.

Viktor

Si le dispositif des 500 parrainages est un passage obligé pour un candidat à l’élection présidentielle ; le parrainage de plusieurs centaines d’officiers généraux de la 2ème section en faveur du général Antoine Martinez, pourrait avoir le même impact que le coup d’Etat du 13 mai 1958 qui avec les généraux Salan, Jouhaud, Massu et l’amiral Auboyneau ont permis au général de Gaulle son retour aux affaires. aujourd’hui ce n’est plus la guerre d’Algérie qui est en cause, mais la guerre de France, en passe d’être une véritable guerre de libération face à sa colonisation inversée et d’indépendance vis à vis des commissaires dictatoriaux de Bruxelles. L’armée a encore une bonne image dans la France profonde qui à son tour subit les méfaits de la colonisation inversée et de ses prédateurs.

Francis Gruzelle

Seuls les parrainages des maire, conseillers départementaux, régionaux, des députés et des sénateurs sont valides. L’adjudant de gendarmerie du coin pou le poireau de bureau ne peuvent parrainer un candidat à la présidentielle. programme d’instruction civique de CM 1 cher Viktor !

Viktor

En situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, c’est ce qu’ont fait les généraux le 13 mai 1958 en s’asseillant sut le Conseil constitutionnel qui dans les faits aujourd’hui est devenu un “machin” permettant de bidouiller les règles du jeu soit disant démocratiques au gré du système en place qui se renouvelle simplement en changeant de tête.

BERNARD

Les généraux de la seconde section (de même que ceux qui sont en activité) ne constituant pas le cortège des “grands électeurs”, ne peuvent parrainer pour un candidat à la pestilentielle.
De plus , il ne faut pas oublier que les parrainages ne sont pas anonymes.

padroi

Les officiers généraux placés en deuxième section perçoivent une solde de réserve, dont le montant est équivalent à celui de la pension de retraite mais qui est fiscalement considérée comme un revenu d’activité, ce qui leur permet de bénéficier de la déduction de 10 % pour frais professionnels dans le calcul de l’impôt sur le revenu.
C’est tout bénef……pour ces parasites…et vous voulez qu’ils bougent leur cul…

Theodore

Si un général courageux, qui a servi la France pendant plus de 40 ans, n’obtient pas ses 500 parrainages, sésame indispensable pour se lancer dans la course, c’est que le peuple français est mûr pour la dhimmitude./ dixit

Mille fois de votre avis ! Bravo… je partage totalement le BON sens de votre texte, et ce jugement final sur les elus francais en
dhimmitude avancee dans le cas d un manque de signatures..( enfin je ne souhaite que me tromper sur eux ? Ils ont la chance de prouver le contraire…)

Elus qui ne devront pas se plaindre d etre bastonnes, apres cette election de 2022, vu qu actuellement c est la mode des incivilites avec eux… comprenne qui pourra

Francis Gruzelle

Le général Tauzin a obtenu 61 parrainages pour l’élection présidentielle de 2017…. Jacques Guillemain créé de faux espoirs chez de nombreux lecteurs de Riposte Laïque !

Pierre Labbé

Si le général Martinez est élu, j’espère qu’il prendra Sarkozy comme premier ministre avec castaner place Beauvau et les vaches seront bien gardées.

Henri ubeda

je n’ai jamais lu autant de conneries, dans si peu d’espace,/ mon point de vue de francais de 79 ans qui en a vu des vertes et des pas mures, moi je voterai pour LE GEN. MARTINEZ /.l’ARMEE EST LA SEULE REPONSE A CETTE CATASTROPHE QUI NOUS VIENT BIENTOT . J,ai cru a MLP depuis longtemps mais helas je voterai quand mme pour elle a default dU GAL MARTINEZ.TROP DE MAGOUILLES EN FRANCE QU’IL FAUT SUPRIMER , elles sont denoncees en permanance , mais rien ne change a cause de ces choix a la con que les francais ont fait depuis des generations.ON S’EST MOQUE DU CHRIST ET VOUS CONNAISSEZ LA SUITE., MAINTENANT C’EST AU TOUR DE CET ESPOIR NOUVEAU QUI NOUS TOMBE DU CIEL. PATRIOTES REVEILLEZ VOUS SORTEZ DE VOTRE TORPEUR ET VEILLEZ POUR LE GEN. MARTINEZ .

Francis Gruzelle

Mais sa femme ne veut pas qu’il se présente

Rosalie

Heureusement qu’il y a encore de l’espoir, vu le nombre de défaitistes qui viennent ici balancer leurs pauvres discours et inciter les gens à baisser les bras !

Angélique

Ce n’est pas “le peuple français”, des gens comme vous et moi, qu’on ira voir pour leur demander leur signature.
Ce système des 500 signatures a été imaginé pour écarter les candidatures gênantes et ça n’a rien à voir avec la dhimmitude.
Aujourd’hui, vous avez l’islam, mais avant il y avait déjà la raiepublique. Si vous vous retrouvez bien coincés et bien baisés aujourd’hui, ne vous demandez pas pourquoi. C’est avant qu’il fallait y penser.

platipus

Exact, c’est une élection à 3 tours, extrêmement filtrée.

Lire Aussi