En 2022, Marion sera une jeune présidente d’exception

Résultat de recherche d'images pour "marion et cpac"
.
Marion à la présidence pour faire « bander la France » ? Et pourquoi pas ?
.
D’autres que moi le pensent… Attali  la verrait bien à l’Élysée. (vidéo ci-dessous)
.
Macron est en train de torpiller le pays, de le livrer à la folie mondialiste, de dérouler le tapis rouge à un islam conquérant qui refuse de s’intégrer, de céder à tous les communautarismes et d’organiser l’immigration de masse conformément au Pacte onusien signé à Marrakech.
.
La France est littéralement en grand danger de perdre son identité et son art de vivre au nom d’un multiculturalisme illusoire qui n’existe nulle part au monde.
L’échec de l’intégration est flagrant et deux populations vivent côte à côte avant de se retrouver face à face comme le craint Gérard Collomb.
.
L’avenir des générations futures est gravement menacé. Le « vivre ensemble » n’est qu’illusion et l’omerta sur ce danger bien réel n’arrange rien.
.
Si en 2022, le peuple français continue de voter pour les mondialistes de droite comme de gauche, s’il refuse de faire confiance aux véritables patriotes pour sauver le pays d’une débâcle irréversible, c’est qu’il aura décidé sciemment d’enfoncer le dernier clou sur son propre cercueil.
.
Je n’évoque pas le retour de Marion sans raison, car certaines de ses apparitions nous laissent espérer  son come-back en politique.
.
Et si je n’aime pas particulièrement Attali, j’avoue que j’aimerais bien qu’il ait raison et que notre future présidente soit celle qu’il croit connaître !
https://www.youtube.com/watch?v=HgXGZhgje8w
.
.
Pour ce faire, il faut un désistement de Marine en 2022, au profit de sa nièce qui sera indéniablement la mieux placée si elle revient dans l’arène.
.
Avec un programme rénové et après avoir écarté l’épouvantail d’une sortie de l’euro, Marine a su faire du Rassemblement national le seul parti capable de battre Macron. Si elle accepte de s’effacer devant sa nièce en 2022, les patriotes rafleront la mise devant les mondialistes fossoyeurs de la nation.
.
Marion a certes disparu de la scène politique nationale, refusant de faire de l’ombre à sa tante, mais elle s’active discrètement au plan international, sachant que la politique reste une drogue tenace dont on ne se débarrasse jamais totalement.
.
Qui peut croire Marion quand elle dit qu’elle n’a pas attrapé le virus de la politique ? « Elle trépigne » nous dit un de ses proches. (Figaro du 22 janvier)
.
Il est vrai que la révolte des Gilets jaunes, l’effondrement de Jupiter et l’empressement de ses proches ont eu raison de la cure de silence médiatique que s’était imposée la belle, nous dit Charles Sapin.
.
Mais ne voulant pas s’immiscer dans la campagne des européennes, Marion a choisi la scène internationale. Elle creuse son sillon, preuve de sa notoriété et surtout de sa popularité à l’extérieur des frontières.
.
Discours très remarqué au congrès des Républicains (CPAC) à Washington en février 2018.
.
Rencontre avec les ministres de la Ligue de Matteo Salvini, en juillet 2018.
.
Discours ce jour, devant les étudiants d’Oxford, sur le thème de la « fracture élite-peuple ».
.
« Ce type d’événement donne une certaine crédibilité à mon établissement (Issep) et me permet de parler politique sans rentrer dans le débat national… » dit Marion.
.
Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS MARION MARECHAL"
.
Mais pas question de se limiter à l’Europe occidentale.
.
C’est à l’université de Saint-Pétersbourg que Marion devrait s’exprimer en février.
.
Et en Amérique du Sud, c’est le président brésilien Jair  Bolsonaro qui a renouvelé son invitation à la jeune femme.
.
On le voit, Marion est peut-être la plus jeune retraitée de la politique, mais à 29 ans, elle est déjà favorablement connue dans le monde entier.
.
                         .Image associée.
.
Nul doute qu’elle ferait une présidente d’exception, faisant rayonner à nouveau la France et capable de rassembler les Français pour sauver notre pays du naufrage. Elle nous rendrait la fierté d’être français, après les insultes de Macron.
.
Macron a trompé les Français, il brade notre souveraineté, propriété du seul peuple gaulois, il nous humilie avec ses frasques sordides et ses photos dégradantes qui font le tour du monde, il nous insulte à longueur de temps en prétendant aimer la France, il gouverne dans l’opacité la plus totale, comme le montre l’affaire Benalla.
.
Mis en examen comme par hasard, à la veille de son audition devant la Commission sénatoriale, Benalla a gardé le silence, se retranchant derrière la procédure en cours et réservant ses réponses pour les juges comme on pouvait s’y attendre…
.
Macron est un imposteur et un contre-modèle de démocrate, comme on l’a vu avec le Pacte de Marrakech et le Traité franco-allemand signé ce jour à Aix-la-Chapelle. Il n’a fait que du mal à la France. Les Français se sont lourdement trompés en mai 2017. Il n’a que mépris pour les Gilets jaunes.
.
Dès mai 2019 il leur faudra voter massivement pour le seul parti patriote capable d’écraser LREM.
.
Et en 2022, si Marion décide de redescendre dans l’arène politique à 32 ans, ce que tout patriote doit ardemment espérer,  il n’y aura que deux solutions : voter Marion ou rayer à jamais les 20 siècles de notre fabuleuse Histoire de France.
.
Jacques Guillemain
image_pdf
0
0

230 Commentaires

  1. Marine Le Pen est pragmatique à la différence de la démagogie de LFI. Un exemple : elle est contre la hausse du Smic parce qu’elle sait que ça n’amènera qu’à une augmentation du chômage à terme suite à des salaires trop hauts ! De plus, quand les gens sur le moment ont une moyenne de salaire plus haut, les prix augmentent en conséquence, donc ça revient au même pour les gens car ils se retrouvent avec aussi peu de pouvoir d’achat qu’avant ! Et la hausse du Smic entre autres, c’est ce que demande pas mal de GJ (infiltrés par l’extrême-gauche) qui ne comprennent pas que ça leur retombera dessus !
    Marine Le Pen contre une augmentation du Smic si elle est élue https://www.europe1.fr/politique/marine-le-pen-contre-une-augmentation-du-smic-si-elle-est-elue-2960186

  2. Vous voyez des nouvelles têtes chez les politiciens français pour moi ce sont tous des profiteurs et arrivistes et je suis sûr que Marion est mille fois plus sincère que celui qu on a actuellement . Alors vive Marion et si vous voyez des gens honnêtes qu ils viennent . Macron magouilleur ( l affaire benalla , GEN , à vomir ce mec )

  3. Marion serait bien sûr la meilleure alternative, la meilleure chose qui pourrait arriver à notre pays en 2022. Cependant quand on voit qu’aujourd’hui Macron arrive en tête des sondages pour les européennes et ce, malgré la colère et l’État du pays. C’est à rien n’y comprendre !
    Il a suffit à M. Macron de proposer ce fameux débat tronqué pour qu’il remonte dans les sondages. Les français gueulent et bougonnent mais un beau sourire de leur président c’est réparti pour un tour. C’est à désespérer.

  4. Même si feu Roger Auque a travaillé pour le Mossad, en quoi Marion serait-elle responsable? Et puis en quoi c’est mal d’etre au Mossad, petit nounours?

  5. Vous en connaissez d’autres que la famille Le Pen pour remettre de l’ordre en France?.
    En tout cas faute de mieux, les patriotes et souverainistes devront s’en contenter avant de rétablir une monarchie Royaliste.
    Je ne sais plus qui a dit, « le jour ou les bourgeois ont guillotiné Louis XVI, c’est la France entière qui a été assassinée ».
    Je ne sais si la France a bien été trucidée à ce moment là, mais si le cadavre bougeait encore il y a 60 ans, la constitution de 1958 rédigée par un salopard, l’acheva définitivement.
    C’est un fait.
    Le soulèvement populaire auquel nous assistons aujourd’hui le prouve, les Français ne veulent plus êtres gouvernés et êtres exploité de cette manière, ceux qui ne l’ont pas encore compris risquent de finir comme Louis XVI!.

  6. Donc sur RL il est interdit de critiquer l’enfant prodige des Le Pen. La censure va bon train chez ceux qui sont les premiers à réclamer la liberté d’expression.

  7. Guillemain qui bande toujours pour les filles Le Pen ! doit avoir une vie bien triste pour en être réduit à ce fantasme
    Quoique la dernière soit plutôt agréable, physiquement et intellectuellement

  8. Ah non, jamais de la vie !

    A un président inculte, vous voulez substituer une présidente qui l’est encore plus ? Merci bien !

    Suffit pas d’être jolie et d’être opposée à l’immigration pour diriger un pays, Monsieur Guillemain !

    Vous qui dites aimer la langue et les traditions françaises, vous devriez leur trouver un autre champion !

    Une fille qui ne connait de musique que le rap et qui dénigre nos musiques traditionnelles quand elle prétend les soutenir, on sera tombés bien bas si un jour elle dirige le pays…

  9. Avez-vous remarqué ? Aucun de ceux qui critiquent Mario Maréchal n’indiqué qui il veut pour remplacer Macron. Preuve que ce sont tous des trolls.

  10. M./Mme le Médiateur…
    Je cherche la raison pour laquelle mon comment n’est pas accepté… « Korrect » !
    Hors publication…

  11. Deux fois censuré alors que je parlais de la compétence de l’une et de ses entourages et du contraire de l’autre…. Désolant…

  12. Après avoir été un mariniste convaincu, l’auteur est désormais un marionnetiste dévot aux farces et attrapes Le Pen.

  13. A condition que la vie politique française n’ait pas été complètement bouleversée d’ici là, mais dans tous les cas, quelle que soit son heure, c’est vrai qu’elle fera merveille. Nous avons sans doute intérêt à ce qu’elle revienne dans le jeu, main dans la main avec sa tante, avant que la révolution des GJ ne débouche sur une dictature gauchiste sur laquelle nous n’aurions plus aucune prise.

  14. Recherche commentaire désespérément….
    Dire du mal de Marine et de son entourage n’est pas Korrect ?

  15. il y a très longtemps que je trouve Marion Maréchal totalement apte aux fonctions présidentielles. A tout point de vue ce serait un véritable changement inutile de préciser que je voterai pour elle à deux mains

    • Je me demande ce qui vous laisse présager des aptitudes de cette énième Le pen comme chef d’Etat. Qu’elle soit photogénique en maillot de bain ?
      Pour sûr, ce serait toujours mieux que les précédents, qui n’ont même pas cette qualité, et de loin…
      Je vois ce que Macrocon veut dire par les bretons c’est la mafia française.
      on aura encore des Le Pen que la France sera devenue une république islamique.

    • Vous ignorez tous, bon sang!, que celle dont parle Attali, il en a 3 en réserve, s’appelle Marine Brenier, (?de mémoire), conseiller municipal ou régional avec Christian Estrosi; vous ne voyez pas les manèges LR, (Solers, Juppé,) les? instructifs; bref l’affaire Benalla et les GJ ont masqué le problème. Marion (+son équipe) sera diabolisée, sauf retournement de situation.

  16. Ca suffit avec les deux blondes. Elles n’ont aucune compétence. Elles ne sont là que parce qu’elles s’appellent LE PEN et qu’elles profitent de l’entreprise créée par le vieux. Alors, arrêtez de leur faire de la PUB.

    • Ce que vous dites est faux, Marion a assuré un
      mandat de député sans faute. Très sollicitée, elle a
      Été la parlementaire la plus en vue de la législature. Elle s’est retirée alors qu’elle était assurée d’être réélue;qui peut en dire autant ?

    • Vous seriez capable, vous, de créer une école d’enseignement supérieur indépendante comme elle vient de le faire ???!!!

    • Enfin un peu de bon sens!
      Je n’ai rien contre cette pauvre fille – qui essaye même de penser par elle même – mais enfin arrêtons de lui trouver toutes les qualités parce qu’elle s’appelle partiellement Lepen… C’est d’ailleurs un nom qu’elle aurait tendance à faire oublier aujourd’hui… Et ce n’est certainement pas bon signe! Le fait qu’elle soit appréciée d’Attali non plus!

    • Tout à fait d’accord avec INDIANA84. Que les Le Pen dégagent du paysage ! Ce sont des incompétentes envers qui je n’ai aucune confiance…

    • Au moins la tante est-elle touchante et est-elle en possession d’un réel cerveau, même si elle ne s’en sert pas toujours à bon escient.

  17. Parce que vous imaginez cette pétasse sortir la France de l’ U.E. et de l’OTAN ???
    Ce n’est plus de l’inconscience à ce niveau … c’est du suicide.
    Remarquez au point où nous en sommes… autant aller au clash, ça permettrait au moins de faire le ménage.
    Mais j’oubliais… se battre contre les muzz et leur AK47 avec un clavier d’ordi, ça va être compliqué pour beaucoup.

      • Vous mettre au charbon vous même… Vous êtes certainement plus capable que ces guignols de la politique…

      • C’est pas parce qu’on en refuse des nul(le)s qu’on a des compétents à proposer, malheureusement.

        Tous les pays n’ont pas la chance de disposer d’un Wilders ou d’un Orban, ni des électeurs suffisamment lucides pour leur accorder leurs faveurs.

        • Stephan Ravier ou Nicolas Bay ne seraient-ils pas capables de dynamiser ce RN (certaines mauvaises langues ont dit qu’il s’agissait de Régression Nationale…) ?
          Ils ne s’appellent pas Le Pen, c’est vrai… et à l’intérieur de ce parti, ils devraient franchir la muraille de Chine juste pour pouvoir postuler…
          Et, je ne parle pas des médias qui, par exemple au hasard, avait choisi MLP contre Gollnisch…
          Tant que les moutons continueront d’écouter les médias…
          la France continuera de s’enfoncer…

          • Nicolas Bay, je l’ai rencontré à deux reprises est un « instrument » du FN comme tous les autres cadres… Il est limogeage dans l’instant… Si Le Pen corporated avait souhaité qu’il accède au sommet, cela serait fait… Bardella par exemple a été « choisi » par Phillipot, ses qualités de soumission en font un tête de liste lisse, idéale pour les européennes… Bay comme tant d’autres sont au placard ! L’heure est aux gitons au FN !

    • Guillemain nous vend de la blondasse incapable dès lors qu’il pense que les patriotes ont oublié la solubilité du FN dans l’islam…. C’est à dire tous les 8 jours… Le tout avec la bénédiction de riposte laïque…. Irresponsable, sot et dangereux !!!

      • Intéressant : un deuxième obsédé par les blondes… allongez-vous également, on va en parler.

        • Votre sobriquet semble être le nom d’un gaulois que j’imagine blond avec couettes.. Un « ami » de Philippot ? Je vis debout et en nom propre, vous vivez sur RL sous sobriquet, le divan est pour vous…

      • C’est le RL nouveau, que voulez-vous ! Mânes de Pascal Hilout, Radu Stoenescu et Roger Heurtebise, où vous en êtes-vous allées ?

    • J’ avoue qu’ elle ne m’ inspire guère confiance non plus !
      Si elle figure dans les papiers du « hibou » , ACHTUNG pour la France !
      Pourquoi serait – elle tellement différente de sa tante alias cagola maxima, la poissonnière , grande défenseur du gnoule et du migrant et son islam francocompatible ?

    • Là, Spartac, c’est n’importe-quoi ! D’autant plus que je ne vois pas vraiment l’intérêt pour Israël d’acheter un pays comme la France, dans l’état où il est !

  18. Riposte laïque qui réclame une intégriste catholique qui a écrit que la résistance à la reforme protestante en PACA fut aussi admirable que la résistance au nazisme…Dans la droite lignée du soutien à Civitas. Riposte laïque soutient les anti-laicités. Marion a été biberonnée par la fraternité Saint Pie X, des types qui ne croient pas à la théorie de l’Evolution. Prometteur…

  19. Quand je dis que Marion serait un complement avec Marine
    je ne dis pas Marion presidente, cela est cler

  20. « Si en 2022, le peuple français continue de voter pour les mondialistes de droite comme de gauche, s’il refuse de faire confiance aux véritables patriotes pour sauver le pays d’une débâcle irréversible » ………… Je fous le camp à l’étranger. J’aurai 40 ans en 2022, je ne veux pas vivre à Beyrouth toute ma vie à cause d’un peuple de suicidaires.

    • Nous vivons un nouveau Verdun. On tient la ligne c’est tout. On s’accroche. Pas de fuyards.

      • Vous aurez beau faire ce que vous voudrez, le Nouvel Ordre Mondial est aux commandes. Voyez comment se passe le mouvement contestataire de GJ: les flics sont envoyé éborgner les manifestants. Du jamais vu en démocratie. Les choses ne feront qu’empirer dans ce pays, le peuple ne décide de plus rien et n’a pas la capacité de lutter contre un gouvernement qui possède police, armées, multinationales via le copinage et décide des lois et décrets sans l’assentiment du peuple..

  21. « bander » n’est pas le terme approprié, il aurait fallu utiliser « mouiller ».

      • « bander » n’est pas le terme approprié, il aurait fallu utiliser « mouiller ».
        Oui il y en a encore qui aiment le « plug Anal » de la place Vendôme a Paris.
        Le plug a dégonfle un jour.
        Un coup des Bouddhistes intégristes de l hyper droite ?
        Ma fois…

        • @Pussycat. Avec un pseudo comme celui là qui est un peu « girl power » pour moi, je m’en doutais 😉

    • bander c est une chose , mouiller en est une autre mais les deux c est mieux.

  22. Tres bonne analyse de la situation , il faudrait bien sur que Marion revienne
    en politique, mais cette fois pour se mettre en complementaritè au pres
    de sa tante Marine

    • Bon les Le Pen disons que je les aiment bien.
      Ils n ont jamais voulu le pouvoir et ne leur conseille pas actuellement.
      Qu ils prennent tous leur retraite et leur souhaite que du bonheur.
      Il sortira d autres gens qui mènerons a bien leur tache pour notre Patrie.
      Laissons faire dame nature et tout ira bien.
      Rien est perdu et vive la France et nos valeureux Gilets Jaunes.
      « Vae victis » comme disaient les Romains. « malheur aux vaincus ».
      « sic transit gloria mundi », « ainsi va la gloire du monde ».
      Bonne soirée aux patriotes et a nos morts et blesses G.J.

  23. Le peuple de France attends avec impatience les chiffres réels en terme d’emplois et financier des coûts de la vente des grands groupes Français à l’étranger, la fuite de certaines entreprises d’état dans les pays du Maghreb, les renoncements des politiques industrielles, des escroqueries politiques d’environnement, de l’UE, sans oublier bien sûr celui des coûts de notre invasion! Pour attendre du Peuple Français un vote assumé et cohérent encore faut-il que ce dernier ait en sa possession les chiffres réels des politiques mises en place à son encontre! On ne peut, et on ne doit pas attendre des Députés de l’Assemblé Nationale une probité suite à leur trahison au vote du Traité de Lisbonne découlant du Traité Constitutionnel refusé par le peuple Français! La France est un pays OCCUPE!!!

    • « Pour attendre du Peuple Français un vote assumé et cohérent encore faut-il que ce dernier » arrête d’être con !

  24. Marion a un capital intellectuel énorme et de plus une sensibilité Chrétienne assumée ce qui est de fait un message politique fort à l’adresse des musulmans en attente de départs futurs! Maintenant il faut que Marion sache faire la distinction entre tata qui la promenait en landau lorsqu’elle était petite, et la sauvegarde de la France qui elle se fou de la promenade de tata Marine!!! On est pas chez les Deschiens! Faut assumer les échelles de valeurs et savoir placer les priorités! Si Marion sait se faire entourer d’éléments radicaux et déclame un programme cohérent découlant de la situation mais surtout qu’elle avance les chiffres réels de l’état du Pays pour émanciper les Français afin que ces derniers votent dorénavant intelligemment cela sera une opportunité…

  25. Il n’y a qu’elle pour sauvez le pays. Sa tante n’est pas à la hauteur et les autres membres de la mouvance ou transfuges du FN ne suffiront pas à vaincre la connerie des idiots restés fidèles à connard 1er.
    En tous points, elle est la réponse à mes souhaits les plus chers pour le pays.
    « Mon bulletin de vote pour elle est déjà dans ma poche. »

  26. il ne faut pas oublier en plus que la justice empêchera peut être Marine de se présenter car on peut remarquer qu’ actuellement c est silence radio mais que les affaires soi disant seront relancés a l approche des élections

  27. Ancien électeur du FN , j ai dû analyser cette défaite . A mon sens , tant le FN que le RN , ne seras jamais mis en place par les français car les merdias ont diabolisé ce parti à tout jamais. Seul DLF peut avoir une chance de noos représenter. Elle aurait bon choix de les rejoindre . Mais le feras t elle ? Cela est peu probable car elle mettrait à mal sa famille de chair et politique . Pour avoir une chance , un jour , d être réellement représenté, il faut réfléchir avec les informations nationales sur le comportement des bulots .

      • DLF ne fait pas assez de voix (en revanche, il pourrait s’allier au RN), seul le RN en fait suffisamment, d’où qu’il faut voter pour le parti qui a le plus de chance d’accéder au pouvoir (même si on sait qu’il y a une propagande anti-FN/RN qui le diabolise, qui empêche les Français de voter en masse FN/RN). C’est un parti patriote, et il n’y en a pas d’autres, donc les Français qui voudraient voir dégager tous ces mondialistes du pouvoir qui ont détruit la France et qui continuent dans ce sens (sans compter ce que fait ce gouvernement sur les GJ, cette répression, il ne faudra pas lui laisser passer ça !), devraient voter RN, quoi qu’il y est en tête pour le représenter… De plus n’oublions pas que le RN, c’est plein de politiciens et de conseillers.

      • Il faut voter pour le parti patriote ayant le plus de chances de passer (DLF est aussi un parti patriote mais il ne fait pas assez de voix comme je l’ai dit), c’est comme ça que je vois les choses.
        Après comme je l’ai dit plus bas, ce serait une erreur de mettre à la tête du pays, une jeune femme inexpérimentée, vu dans l’état qu’est la France aujourd’hui… D’où que je ne suis pas dans le même enthousiasme au niveau de MMLP comme ce que sont de nombreux autres. De plus, on ne peut pas comparer la France et d’autres pays, la France est un pays qui a été détruit (ou pas loin de l’être) par des mondialistes au pouvoir, le peuple français a été détruit par la mondialisation, tant économiquement, socialement, que culturellement (culturellement par l’immigration de masse) !

  28. En plus mini-dalida soutenue par les « conservateurs » américains, hum…
    Si l’entourloupe n’est pas clairement visible, c’est du tout cuit pour macron dictateur à vie.

    • Bien d’accord.
      S’il y a bien une clique que je vomis , c’est le clan des bush menteuse copain des clinton.

  29. Le grief que l’on peut faire à Mme Marine Le Pen n’est pas d’avoir perdu honorablement la présidentielle, ni d’avoir perdu son débat final (pas si manqué qu’on l’a dit, je l’ai suivi à la TV). Le vrai pb est l’effondrement du FN aux Législatives, et c’est grave pour le pays. La marée moutonnière et légitimiste l’a emporté pour cinq ans. Or ce parti défait aux Législatives, MLP en était le Chef, et avoir un large groupe à l’Assemblée eut du être l’objectif prioritaire (passant avant la présidence !). Or tant que ce parti FN/RN est organisé en hiérarchie, tout dépend du chef comme au temps de JMLP, les mauvais choix ne seront jamais corrigé à temps à cause de l’effet de cour auprès d’un dirigeant omnipotent. Les patriotes seront avisés d’avoir plusieurs fers au feu. DLF peut y concourir.

    • Oui echec aux legislatives, mais cela est voulu et normal
      a cause du non respect de la proportionnelle,

      • @andre
        Oui, tous les partis s’allient contre le FN au second tour, et c’est comme ça que les partis face au FN finissent pas en général par gagner et à garder leur place. En France, c’est comme ça que ça se passe, c’est comme une sorte de triche électorale et ça dure depuis longtemps comme ça.

  30. Une fois de plus il est ABERRANT de constater qu’il y en a encore pour ne pas réaliser dans quel état CATASTROPHIQUE Macron est en train de plonger le pays et dans QUEL ETAT IL VA LE LAISSER A SON SUCCESSEUR. Il est complètement LOUFOQUE, VOIR SUICIDAIRE dans un tel contexte de vouloir mettre une JEUNE FEMME INEXPERIMENTEE a la tête d’un pays envahi de millions d’étrangers près à prendre les armes contre nous, ruiné et au bord de la guerre civile. En sachant en plus qu’elle a tout laissée tomber après les élections parce qu’elle n’avait pas obtenu ce qu’elle voulait ! Certain disent que les hommes ont leur cerveau dans leur pantalon, pour certain cela devient une certitude !

    • Je vous rejoins totalement. La France est actuellement dans un état de destruction (inédits et dans TOUS les domaines) par des politiciens mondialistes qui se sont passés le pouvoir les uns les autres ! Les têtes changeaient mais la politique de destruction de la France continuait avec l’aide de tous les soutiens et conseillers derrière qui étaient toujours plus ou moins les mêmes. Et pour arriver à faire sortir la France hors de l’eau, pour la reconstruire et lui donner un avenir (et en attendant, quand on a un pays qui a été désindustrialisé comme le nôtre par des politiciens destructeurs en France anti-PME, il faut laisser du social pour que les gens ne se retrouvent pas dans la rue), je ne crois pas que ce sera avec une jeune femme inexpérimentée que ça pourra se faire…

    • (Suite) Quand un pays va plutôt bien, ce n’est pas un souci mais il faut voir dans l’état qu’est devenue la France suite à tous ces destructeurs mondialistes au pouvoir !
      Quant à l’immigration, celle qui n’apporte que des coûts, de l’insécurité et de la pauvreté, il faudrait bien entendu la stopper, et c’est ce que veut faire le RN.

    • C’est effectivement, ne pas se rendre compte de l’état qu’est devenue la France en voulant mettre une jeune femme inexpérimentée à la tête d’un pays comme la France, il faut voir dans l’état qu’est la France, suite à tous ces destructeurs qui ont été au pouvoir et le dernier en date qui l’achève : Macron.

    • Et il ne faut pas oublier que Macron détruit la France depuis 2012, sans compter son racisme anti-blanc, anti-FDS et de classe sociale !

  31. désolée Andrej, j’ai cliqué sur le vote contre alors que je voulais voter pour !!!

    • Marine presidente Marion premier ministre, la nous
      sauverions la fRANCE de sa destruction

      • andre, Tout à fait, elle est beaucoup trop inexpérimenté et trop jeune pour avoir une telle responsabilité sur les épaules, par contre en fusionnant avec sa tante, les deux pourraient faire de l’excellent travail et remettre la France à flot, bien que cela prendra du temps en voyant avec quel acharnement et vitesse Macron et ses sbires s’empressent de massacrer et de brader le pays !

  32. Pour 2022 ce sera trop tôt poue elle, 2027 serait le bon moment et encore possible, mais pour 2032 ce sera trop tard, la majorité des votants seront de lautre bord, les vrais français seront déjá minoritaires.

  33. Si elle fait fonctionner la France comme son école privée, ça risque d’être une cata !

    • vous avez parler sans savoir, êtes-vous bien sûr de ce que vous avancez?je ne pen se pas que vous soyez approché de près

    • torghal macron n’ a pas de fric de coté dans son couple !!!(puisqu’il ne paye pas l’ISF) avec ce qu’il gagnait et pourtant il est president

  34. Puisse le ciel vous entendre, cela nous changera des saloperies qui nous ont gouverné ces dernières décennies!.

    • Je me demande si la dernière chance de sauver notre pays n’est pas déjà passée ? l’avenir proche nous le dira !

  35. Si vous voulez marion, alors vous pouvez tout aussi bien voter wauquiez, ce sont les mêmes, tous deux entièrement dévoués à une cause magnifique, défendre les intérêts du medef, des patrons et actionnaires du cac 40 et des milliardaires euro-mondialistes. Marion défend les intérêts du medef, donc elle ne peut être qu’immigrationniste, la preuve:

    pierre gattaz: «les réfugiés c’est une bonne nouvelle économique»
    https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

    pierre gattaz: «l’accueil des migrants est une opportunité pour notre pays»
    https://mobile.lemonde.fr/idees/article/2015/09/08/les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france_4749301_3232.html

    wauquiez et l’islam:
    https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

    Vive Phillipot et les Patriotes !

      • Le mignon lui en tous cas il est resté sur sa position concernant la sortie de l’UE en sachant très bien que la politique que voulait mettre en place Marine n’était possible qu’en sortant de l’UE, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils l’ont viré, parce qu’il forçait le FN à tenir ses promesses, conclusion: Marine et tous ses acolytes du RN n’ont aucune sincérité et comme tous les autres partis se battent uniquement pour le pouvoir dont ils ne comptent rien faire, si ce n’est se remplir les poches comme tout le monde. Et en plus le mignon lui, il suce pas les euro-mondialistes immigrationnistes du cac40 comme le fait si bien ton idole la jeune blondasse.
        Vive Phillipot! vive les patriotes, les vrais!

  36. À Oxford, Marion Maréchal dresse un parallèle entre pro-Brexit et «gilets jaunes»

    Invitée par une association étudiante de la prestigieuse université d’Oxford, Marion Maréchal est revenue sur la crise secouant la France depuis près de trois mois.

    C’est un inattendu parallèle qu’a dressé Marion Maréchal ce mardi, devant les étudiants de la prestigieuse université britannique d’Oxford. «Nos “gilets Jaunes » et vos “brexiters » ont beaucoup de points communs. Ils partagent une même réalité», a plaidé la directrice de l’Issep, conviée par la plus vieille association de l’établissement, The Oxford Union Society, pour un débat sur «la fracture peuple-élite»

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/01/22

  37. Et voilà notre bon Guillemain reparti dans un délire.
    Mais les FDS ne voteront JAMAIS FN-RN !
    Un article sur RL nous dit que la majorité des FDS ne se révolte pas contre l’immigration et un autre, que les GJ dans certains endroits sont récupérés par la gauche !…
    Comment une Marion (trop jeune du reste) ou une Marine ou autre candidat du FN-RN aux présidentielles pourraient l’emporter si les FDS continuent à se voiler la face et à aimer les rapports sado-maso ???!!!
    Parce qu’en arriver à ce stade de c…rie de ne pas voter RN et préférer se faire enc… avec des génocidaires, c’est du SADO-MASOCHISME !!!
    Incroyable la m… qui leur bouche non seulement les yeux, mais leur rempli le cerveau !!!

    • La bonne candidate, ce serait LAURENCE PARISOT,,figure sympathique du Medef et de l’Anti -France;

  38. Si Attali pense à une femme présidente, je doute que ce sois à Marion !!
    Et militons plutôt pour la suppression de la Présidence , qui ne fait qu’ élire un despote !
    C’est assez criard avec l’actuel Macron, non ?

  39. Bingo !
    Le connard de service qui vient nous vendre la petite pute que Attali va promouvoir pour remplacer macaron.
    Il ne manque plus que le collabo De Villiers et le tableau sera complet.
    Plus con … tu meurs . Et c’est ce qui va arriver à ce pays si cette petite saloperie était portée au pouvoir par un peuple abruti.
    Finalement le pire danger pour la France ce n’est même pas l’islam mais les cons de français qui lui déroulent le tapis…… vert.

    • Christine Lagarde plutôt… Même profil que Strauss Kahn sorti du FMI. Pour le reste c’est différent !

      • Attali est un FDP mais pas un crétin.
        Il va vendre aux franchouillards …. ce qu’ils attendent . Une Jeanne d’Arc.
        Et ensuite , fini la France.

  40. tout ça est très bien mais comment voit-elle le ´sauvetage’ de cette France lourdement hypothéquée alors que cette population externe à la France et à ses veleurs augmente tous les jours , prend racine sur son territoire et y procrée de façon géométrique ??

  41. L’autre problème de Marion, elle a une petite voix. Sa voix est douce et c’est normal pour une jeune femme, mais une voix douce et faible pour un chef d’État, ça ne passera pas.
    Et la voyez-vous aux commémorations, passant en revue une rangée de soldats avec ses talons à aiguilles?

    • Les Français la choisiront justement pour ça entre autres qualités.
      Vive le changement !

    •  » elle a une petite voix  » .
      Parce que c’est le seul problème que vous voyez…..vous !?

    • La voix douce et les talons aiguilles ça fait partie de la puissance féminine !

    • Pas d’accord ! Les historiens décrivent l’empereur NAPOLEON 1er comme un homme d’assez petite taille avec une voix fluette ! incroyable mais vrai = vérifiez .

      • laissez ses connards de francais se detruirent eux meme,ils ne sont meme pas conscient qu’apres 40ans,d’avoir elus des traites a la france,qui ont detruit notre france,l’ont mis en faillite,ont changer la population et ils n’ont toujours pas compris,votre reveil sera des larmes de sang,ils ont elus le pire d’entre tous MACRON qui est le petit soldat de la finance mondialiste, alors oui,les seuls qui n’ont jamais trahis le peuple de france,MARINE OU MARION est la seule solution,car la fin est proche

      • Napoléon 1er mesurait 1,70 m soit environ 5 cm de plus que la moyenne des hommes de l’époque.

      • Napoléon avait démontré un sens assez aigu de la stratégie avant de s’emparer du pouvoir.

        Ca ne l’a pas empêché d’être à deux doigts de mener la France à sa perte, qui eût été consommée s’il n’y avait pas eu Talleyrand et la Russie pour la sauver.

        • Vous oubliez les six coalitions, les manœuvres de l’Angleterre pour détruire la France de l’intérieur en utilisant le conflit entre les républicains et les fidèles au Rois, etc. La Russie d’Alexandre a participé à cette manœuvre anglaise et en effet, si cette Russie avait joué le jeu, l’Europe serait Française ou au minimum sous sa direction! On aurait évité cette République destructrice et ces révolutions meurtrières ainsi que la politique colonialiste de la III iem République!

          • Non, je n’oublie aucune coalition ni aucune manœuvre.

            Mais Napoléon n’a pas pensé à tout ça, apparemment.

            La Russie N’A PAS joué le jeu, comme vous dites, Napoléon ne l’avait pas prévu, et il a perdu.

    • Vous préférez un clown habillé en militaire passer en revue la troupe, alors qu’il n’a jamais fait son service militaire?.
      De mon temps un tel outrage à l’armée était passible de prison ferme!.
      Je préfère une femme respectueuse de la patrie rendre hommage à nos troupes, plutôt qu’un guignol qui insulte la France et les français, y compris à l’étranger.

    • comment peut on dire de telles sottises, aucun rapport, je pense plutôt qu’elle faire tomber les masques de certains

      • Ha nous on a eu Talonette premier. Vous voyez qui je veux dire.
        Un jour il avait fait une visite dans une usine de France et je ne sais plus ou.
        Bon les vrais employés n étaient pas dans le film télévisé mais, mais
        des figurants plus petits que lui.Oui des petits comme dans Blanche Neige et les sept nains. Alors Hein !

    • Le problème n’est pas sa voix , mais les voix qu’elle pourrait obtenir .

      • Crétin d’islamo-gauchiste ! Va finir comme un mouton entre les mains de tes maîtres.

      • Faux!! Ce sont les qualités exceptionnellesd’orateur de Hitler qui l’ont propulsé au pouvoir,même les historiens marxistes en conviennent.C’était d’ailleurs l’avis de Staline.

      • Ha si, Giscard avait une voix heu heu: « enchois heuheumadeuheumoizelle,
        enchois madahmeheuhe, anchois Monsieur … ».
        Il était encore jeune. C est vrai.
        Intoxication avec les diamants de Bokassa ?
        On ne le saura jamais.

  42. Le grand avantage de Marine sur Marion: 1-Marine a une grande expérience en politique, elle connaît (enfin) tous ses dossiers. Tandis que Marion? C’est le grand flou et elle est inaudible et invisible.
    2-Marine est athée, tandis que Marion est catholique, une catho pure et dure, et ça, les Français, majoritairement athées, ne veulent pas d’un président catho. Souvenez-vous de François Fillon, il était détesté par toute la classe politique à cause de son allégeance envers le pape François et l’église catholique.
    D’ailleurs je suis sûr que Marion le sait et c’est une des raisons pour laquelle elle s’est retirée de la politique, elle sait qu’elle est grillée.

    •  » Le grand avantage de Marine  » c’est de diriger la machine à faire élire la pourriture.

      • » Le grand avantage de Marine » c’est de dire « l islam est compatible avec la République ». Elle a perdu le vote des PN d Algérie Française.
        Triste…

    • Oui et puis en plus, Marine elle a une grosse voix donc c’est bien, et puis elle a pas de talons aiguilles, donc c’est bien aussi, et puis en plus comme elle est plus balèse Marine, elle fait plus peur à ses adversaires politiques, même qu’y parait qu’elle fait du karaté.

    • « les Français, majoritairement athées » ????
      NEGATIF, le vrai Peuple de France est catholique ou athée mais viscéralement attaché à ses racines chrétiennes.
      Je ne parle même pas des mélenchoniens qui eux ne font même plus partie du Peuple Français.

      • Vous excluez un peu vite des compatriotes. Je suis de l’ultra droite mais Melenchon est un remarquable orateur et debateur qui n’a ttoujours pas compris le rejet de l’immigration pa les français

    • de Gaulle était catholique, je ne vois pas le rapport avec la religion, à moins que vous ne préferiez la religion musulmane

  43. Marion en 2022, bah voyons! Et le veut-elle? Lui a-t-on posé la question? En plus, il faudrait que sa tante, Marine, se retire pour lui laisser la place, chose qu’elle ne fera pas, car ce serait un aveu de faiblesse. Si Marine veut nous prouver qu’elle veut réellement prendre le pouvoir et devenir présidente, elle devra être là et nous montrer sa détermination. Elle devra être solide, être crédible, finis les cafouillages, les crises de nerfs en plein débat. En ce moment, elle est à son zénith, ni trop jeune ni trop vieille, et beaucoup d’expérience en politique, c’est le moment idéal. Si elle fait une bonne campagne et qu’elle échoue, qu’elle arrive encore deuxième, là elle se retirera.

  44. Jacques,
    Un exemple de femme qui dirige la Croatie : effets en moins de 2ans : diminution du salaire des ministres par 2, vente de l’avion présidentiel et des mercédes des ministres etc….
    Bien sur, Marion ne peut pas faire pire que le nabot : donc aucun risque, au contraire; elle a une maitrise de soi, elle est sensée et intelligente, de quoi faire du bon boulot.
    Cordialement.

    • Et remettre les clés de la France aux sionistes … ça ne vous dérange pas trop ???

    • J’ai vraiment apprécié ce que cette Croate a fait dans son pays.
      Et oui, on peut rêver la même chose, mais, pour le moment, aucun candidat plausible à la présidentielle ne met ces réformes sur le tapis…

  45. OUI, pourquoi pas.
    Mais pas pour faire des ronds de jambe au système immigrationniste et mondialiste à mort.
    Pour qu’on réponde aux revendications économiques des JG.
    Mais pas pour maintenir l’étatisme et le fiscalisme à outrance (qu’on supprime définitivement l’IFI, qu’on réduise les droits de succession, entre autres).
    Pour expulser, les clandestins, les déboutés du droit d’asile, etc.
    Pour que les français redeviennent souverains, que ne puissent entrer et se maintenir sur notre sol que ce qui y auront été dûment autorisés PAR NOUS, français, quoiqu’il arrive, Europe ou pas Europe. Avec 1très petit filet d’immigration.
    Qu’on fasse 1grand audit indépendant de la fonction publique pour la réformer : moins de fonctionnaires avec + et mieux de services (très réaliste vu la situ).Etc

    •  » OUI, pourquoi pas. Mais pas pour faire des ronds de jambe au système immigrationniste et mondialiste à mort.  » .. ce ne sont pas les contradictions qui vous étouffent !
      Quant à cette pourriture, ce serait plutôt  » immigra-sioniste. « 

      • Les vrais pourritures sont vêtus de bleu et tirent au flashball en ce moment….

    • Sur l’immigration, je ne suis pas favorable à ce qu’on accueille, ENCORE, ne serait-ce qu’un « petit filet » comme vous dites.
      Les petits filets font les grands filets.
      Il y a un pays de l’Est (me souviens plus lequel) qui ne leur accorde aucune aide d’aucune sorte, ils ne font que passer et ils ont bien dit, tous ces envahisseurs qu’ils ne restaient pas parce qu’on ne leur donnait rien, pas même de l’eau !
      Il n’y a même pas d’assoc’ immigrationnistes…
      Et je suis bien d’accord avec cette politique.
      Il faut être radical ou rien du tout !
      Je suis dans la radicalisation. Ras-le-bol de toute cette m…

        • Non, ce n’est pas le Danemark dont Amsterdam qui a un maire koranik.
          Je ne m’en souviens pas. Il faut que je cherche.

          • Non, ce n’est pas Amsterdam, je crois que vous pensez à Rotterdam, et il est d’origine marocaine mais pas coranique, au contraire !

            Mais vous parlez d’un autre pays : Amsterdam est au Pays-Bas, pas au Danemark.

    • Petit filet d’immigration (sic) Vous n’en avez pas assez avec 18 millions à charge?

      • spartac, AAC, Joël
        Mon com. est incomplet. Je cite 1partie des conditions minimum impératives. Je n’attends pas mmlp (je pense qu’elle serait trop connivente). Si quelqu’un est à attendre ce serait 1homme SOLIDE, DETERMINé, capable de tenir tête et convaincre, 1type qui prend de la hauteur, recadre les sujets dénaturés par le système. 1homme du genre de Gollnisch version 2019, – diabolisé si ça pt faire plaisir. Mlp a été promue par les médias (et son père). Ne faut pas recommencer ça avec mmlp.
        1″petit filet » c’est 1figure de style! Zéro je préfère. Mais on vs dira que c’est pas totalement possible dans les faits. En tout cas, PAS
        l’arnaque de mlp avec son solde migratoire à 10 000 !
        En +des expulsions, programme complet de Remigration. Aides réservées.
        Stopper fraude sociale. Etc

  46. La prochaine présidentielle sera aussi trafiquée que la dernière. L’élection présidentielle, est devenue nuisible car placée en amont des Législatives elle réduit le débat politique à un choix centralisé et binaire. Choix opéré avant l’élection de la représentation nationale. La stratégie patriote devrait être anti-présidentielle, et se fonder sur alliance électorale de plusieurs partis. Le FN/RN ne gagnera rien tout seul ! Le RN est un parti populiste et populaire, il lui faut un allié patriote dans l’électorat bourgeois ! DLF devrait faire le job s’il parvient à remplacer LR dans les villes bourgeoises.

    •  » La prochaine présidentielle sera aussi trafiquée que la dernière. »
      Mais vous oulez quand même rester dans le système des partis politiques.
      Pathétique de contradiction.
      Avec ça , l’islam a déjà gagné !

    • L’élection présidentielle 2017 n’a absolument pas été trafiquée,
      26% de veaux qui se sont abstenus
      12% de veaux qui ont mis un bulletin blanc ou nul
      et parmi les 62% d’inscrits qui ont exprimé un vote, 66% de veaux l’ont fait en faveur de macron.
      Donc, macron a été mis au pouvoir par une grande majorité de veaux. C’est tout simple.

  47. Marine heu heu Le Pen n’acceptera jamais de céder sa place à sa nièce (bien qu’elle prétende en interview qu’elle se désistera « immédiatement » (sic) en faveur d’un candidat qui au sein du RN serait mieux place qu’elle pour la présidentielle .(et comme c’est elle qui décidéra qui a les meilleures chances , on connaît déjà sa réponse).On peut aussi prédire qu’à chaque fois qu’un journaliste lui posera la question de l’éventuelle désignation de MM elle arborera son fameux sourire dentaire crispé et qu’elle fera. son numéro habituel de ricaneuse sarcastique qu’elle ressort dès qu’elle est embarrassée .

  48. Marion ne poussera pas sa tante hors de l’échiqier politique,
    elle a le sens du combat collectif frontal et celui de son rôle historique. Le RN ne gagnera jamais rien SEUL, il a besoin d’alliances avec tous les souverainistes de France et de Navarre, quelque soit la tête d’affiche !!!
    La ligne de démarcation est fort simple, les pourritures mondialo-socialistes suceurs de babouches d’un coté et les natio-souverainistes de l’autre !!
    Ne pas négliger DLF et certains LR sains d’esprit qui forment un réservoir potentiel de Gaulois prêts à tout instant à revenir à la raison quand les troubles sanglants surgiront dans nos campagnes qui furent notre havre commun de paix et de sérénité avant que ne survienne le Malheur islamique terminal.

  49. Je pense que Marion Maréchal-Lepen devrait être mise sous haute surveillance. Macron se fiche totalement du peuple Français qu’il souhaite voir disparaitre,et qui est souvent victime d’agressions,de viols,et de meurtres,de la part des migrants musulmans qu’il invite à venir chez nous. Il ne serait donc pas surprenant,venant de la part de ce salaud,q’un « malencontreux accident » puisse arriver à Marion Marechal-Lepen. Souvenons nous que ce Macron n’est pas notre président,mais notre ennemi,et surtout,un malade;et qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir,pour que son projet de métisser et d’islamiser notre peuple puisse se réaliser. Toute personne risquant de faire échouer son projet,est une personne en danger de mort.

    • Pourquoi macaron s’en prendrait-il à son successeur désigné par Attali ???

      • Ah oui,génial,je n’y avais pas pensé. Souhaitons donc,pour une fois,que le voeux d’Attali se réalise..!

  50. Qu en savez vous ?
    L orientation professionnelle prise par MMLP a tout du tremplin avant le grand retour en politique, 2022 ou 2027

    •  » L orientation professionnelle prise par MMLP… »
      Avec quel argent ???
      Mais ça… ça vous dépasse .

    • Vous voulez dire que son orientation professionnelle a tout du plongeoir pour sombrer au fond de sa médiocrité. En 2022, elle aura bien trop à faire avec sa flopée de gamins issus de pères différents : Matteo junior, Donald junior, Jaïr junior, Viktor junior, …

  51. Attali la verrait bien à l’Élysée ?
    Oui mais enfin ce que voit ce déchet on s’en tape un peu hein ?

    •  » on s’en tape un peu hein ? « …. sauf que c’est lui qui décide ! Et pas vous.

      • C’est ce qu’on verra, et dans votre hypothèse on peut déjà commencer à donner son cul à la mosquée dans tous les villages de France.

    • Donald
      Il en espere peut etre la place de premier ministre car ce gars là ne veut que de la jeunesse au gouvernement !!!

      • Attali 1er ministre de Marion ?
        Il n’y a pas plus immigrationniste que ce zombie ni moins immigrationniste que le RN !

    • Marion a justement eu l’intelligence de se délester du patronyme additionnel Le Pen (qu’elle avait accolé au’sien par loyauté et respect pour son grand-père) qui est effectivement un épouvantail à électeurs LR (sans lesquels aucune victoire n’est possible). Se présenter à une élection avec le nom « Le Pen » équivaut à courir le 100 m. avec des enclûmes au pieds ,elle en a pris conscience.

    • DIFFÉRENCES AVEC MARINE :
      elle n’est pas tabagique ni alcoolo ni entourée de graisse.
      Sinon tout le reste est pareil : sioniste.
      2022 reste inatteignable pour Macron.

      • à Dupond :
        Carl Lang président du Parti de la France avec un véritable programme identitaire et souverain dans une union de formations et partis des patriotes de droite nationale.

        • C’est sûr que Carl Lang a du coffre, de la profondeur, des convictions bien ancrées, de l’intelligence.
          Je l’avais « découvert » aux dernières européennes qu’il a faites (sous les couleurs du FN) ou dans 1circonstance similaire et j’avais été extrêmement étonné de voir qu’il y avait au FN des hommes de cette valeur, de cette hauteur qui n’avait pas souvent l’occasion de s’exprimer (probablement le FN : ne pas faire de l’ombre à mlp, et aussi les gross médias préférant voir arriver sur le ring Philippe Feuillebois plutôt que Mike Tyson. Dommage pour la France et les FDS et assimilés. Mais c’est ce qui arrive quand les gens finissent par colporter les slogans du système et des médias aux ordres et hurlent avec les loups en dénigrant les Stirbois, JMLP, Gollnisch, CarL Lang,… Qui i reste ?

      • Un cordon de sécurité autour de la France en attendant d’y trouver des gens capables : on a déjà l’Italie,le Royaume-Uni est en train de brexiter, les Pays-Bas pourraient bien faire revenir Wilders…

        Rome ne s’est pas faite en un jour ! Mais je reconnais qu’il nous reste peu de temps.

      • 2000 Milliards de dette !!! je ne suis pas sur qu’il fasse faire la fine bouche au point ou nous en sommes…..depuis pompidou nous n’avons que des experts en économie avec des vieux crincrins qui avant de crever continuent de se goinfrer …..Les français n’ont plus rien a perdre en apportant un sang neuf
        …..Toutefois si une bonne volonté hors ceux en lisse sort du rang et fasse ses preuves ; pourquoi pas (désignez là)

    • la France est morte depuis longtemps , avec les muzz le port de la AK47 sera obligatoire et les cartons seront gratuit .

  52. La France va se retrouver bien seule entre l’Italie ,l’Autriche ,bientot l’Espagne et les pays de l’est qui font blocage a ses délires imigrationnistes alliée d’une allemagne qui ne veut que du compétitif et nous refile ses déchets ….ce genre de cohésion avec ou sans traité ne tiendra pas longtemps . Les allemands comme les anglais aiment le fric et n’entretiendront pas des pays laxistes

Les commentaires sont fermés.