1

En 2022, Marion sera une jeune présidente d’exception

Résultat de recherche d'images pour "marion et cpac"
.
Marion à la présidence pour faire « bander la France » ? Et pourquoi pas ?
.
D’autres que moi le pensent… Attali  la verrait bien à l’Élysée. (vidéo ci-dessous)
.
Macron est en train de torpiller le pays, de le livrer à la folie mondialiste, de dérouler le tapis rouge à un islam conquérant qui refuse de s’intégrer, de céder à tous les communautarismes et d’organiser l’immigration de masse conformément au Pacte onusien signé à Marrakech.
.
La France est littéralement en grand danger de perdre son identité et son art de vivre au nom d’un multiculturalisme illusoire qui n’existe nulle part au monde.
L’échec de l’intégration est flagrant et deux populations vivent côte à côte avant de se retrouver face à face comme le craint Gérard Collomb.
.
L’avenir des générations futures est gravement menacé. Le « vivre ensemble » n’est qu’illusion et l’omerta sur ce danger bien réel n’arrange rien.
.
Si en 2022, le peuple français continue de voter pour les mondialistes de droite comme de gauche, s’il refuse de faire confiance aux véritables patriotes pour sauver le pays d’une débâcle irréversible, c’est qu’il aura décidé sciemment d’enfoncer le dernier clou sur son propre cercueil.
.
Je n’évoque pas le retour de Marion sans raison, car certaines de ses apparitions nous laissent espérer  son come-back en politique.
.
Et si je n’aime pas particulièrement Attali, j’avoue que j’aimerais bien qu’il ait raison et que notre future présidente soit celle qu’il croit connaître !
https://www.youtube.com/watch?v=HgXGZhgje8w
.
.
Pour ce faire, il faut un désistement de Marine en 2022, au profit de sa nièce qui sera indéniablement la mieux placée si elle revient dans l’arène.
.
Avec un programme rénové et après avoir écarté l’épouvantail d’une sortie de l’euro, Marine a su faire du Rassemblement national le seul parti capable de battre Macron. Si elle accepte de s’effacer devant sa nièce en 2022, les patriotes rafleront la mise devant les mondialistes fossoyeurs de la nation.
.
Marion a certes disparu de la scène politique nationale, refusant de faire de l’ombre à sa tante, mais elle s’active discrètement au plan international, sachant que la politique reste une drogue tenace dont on ne se débarrasse jamais totalement.
.
Qui peut croire Marion quand elle dit qu’elle n’a pas attrapé le virus de la politique ? « Elle trépigne » nous dit un de ses proches. (Figaro du 22 janvier)
.
Il est vrai que la révolte des Gilets jaunes, l’effondrement de Jupiter et l’empressement de ses proches ont eu raison de la cure de silence médiatique que s’était imposée la belle, nous dit Charles Sapin.
.
Mais ne voulant pas s’immiscer dans la campagne des européennes, Marion a choisi la scène internationale. Elle creuse son sillon, preuve de sa notoriété et surtout de sa popularité à l’extérieur des frontières.
.
Discours très remarqué au congrès des Républicains (CPAC) à Washington en février 2018.
.
Rencontre avec les ministres de la Ligue de Matteo Salvini, en juillet 2018.
.
Discours ce jour, devant les étudiants d’Oxford, sur le thème de la « fracture élite-peuple ».
.
« Ce type d’événement donne une certaine crédibilité à mon établissement (Issep) et me permet de parler politique sans rentrer dans le débat national… » dit Marion.
.
Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS MARION MARECHAL"
.
Mais pas question de se limiter à l’Europe occidentale.
.
C’est à l’université de Saint-Pétersbourg que Marion devrait s’exprimer en février.
.
Et en Amérique du Sud, c’est le président brésilien Jair  Bolsonaro qui a renouvelé son invitation à la jeune femme.
.
On le voit, Marion est peut-être la plus jeune retraitée de la politique, mais à 29 ans, elle est déjà favorablement connue dans le monde entier.
.
                         .Image associée.
.
Nul doute qu’elle ferait une présidente d’exception, faisant rayonner à nouveau la France et capable de rassembler les Français pour sauver notre pays du naufrage. Elle nous rendrait la fierté d’être français, après les insultes de Macron.
.
Macron a trompé les Français, il brade notre souveraineté, propriété du seul peuple gaulois, il nous humilie avec ses frasques sordides et ses photos dégradantes qui font le tour du monde, il nous insulte à longueur de temps en prétendant aimer la France, il gouverne dans l’opacité la plus totale, comme le montre l’affaire Benalla.
.
Mis en examen comme par hasard, à la veille de son audition devant la Commission sénatoriale, Benalla a gardé le silence, se retranchant derrière la procédure en cours et réservant ses réponses pour les juges comme on pouvait s’y attendre…
.
Macron est un imposteur et un contre-modèle de démocrate, comme on l’a vu avec le Pacte de Marrakech et le Traité franco-allemand signé ce jour à Aix-la-Chapelle. Il n’a fait que du mal à la France. Les Français se sont lourdement trompés en mai 2017. Il n’a que mépris pour les Gilets jaunes.
.
Dès mai 2019 il leur faudra voter massivement pour le seul parti patriote capable d’écraser LREM.
.
Et en 2022, si Marion décide de redescendre dans l’arène politique à 32 ans, ce que tout patriote doit ardemment espérer,  il n’y aura que deux solutions : voter Marion ou rayer à jamais les 20 siècles de notre fabuleuse Histoire de France.
.
Jacques Guillemain