En 2050, nous ne serons plus que 40 millions, et ils seront aussi 40 millions

Publié le 16 janvier 2020 - par - 124 commentaires - 4 708 vues
Share

Le « vivre-ensemble » est la plus vaste fumisterie de tous les temps. Et la démographie ne va rien arranger. Les chiffres de la natalité en 2019 sont désastreux.

La France est en perdition. Elle subit un nivellement par le bas sans précédent, par une colossale immigration de basse qualité. Ses élites, totalement inconscientes du danger, détruisent méthodiquement l’avenir des générations futures et de leurs propres enfants. L’ancien patron de la DGSE vient d’ailleurs de brosser un tableau assez sinistre de la situation :

http://www.fdesouche.com/1323477-lancien-directeur-de-la-dgse-dresse-un-bilan-desastreux-de-limmigration-en-france

Un extrait des plus intéressants est le suivant :

« Le mouvement de l’immigration par le droit, dans la mesure où il est auto-entretenu – l’effet devenant la cause qu’il renforce –, s’accélère spontanément sans crier gare, selon une loi mise en évidence par Paul Collier, éminent économiste d’Oxford. En vertu de ses recherches, 10 immigrés installés en font venir 7 autres par le jeu du droit (regroupement familial, mariages, études, naturalisations) et ces 17 en appellent 12 autres, et ainsi de suite à l’infini, comme dans une pyramide de Ponzi, dont il faut bien payer un jour la note. »

Macron, loin de protéger les Français, ce qui est le premier de ses devoirs de Président, les mène à la catastrophe. Le naufrage de l’intégration et la haine anti-Blancs qui se propage dans les cités vont mener à des émeutes interconfessionnelles extrêmement violentes. L’ex-ministre de l’Intérieur, parfaitement au fait de cette menace imminente, a donné l’alerte de la façon la plus claire qui soit.  Mais qui a écouté Gérard Collomb ?

Tout est parfaitement orchestré pour taire les ravages de l’immigration. À commencer par la repentance à tout propos.

Résultat de recherche d'images pour "LES DESSINS DE CHARD"

Le pouvoir légifère pour museler les citoyens, il supprime les statistiques ethniques, il maquille les chiffres de la délinquance et supprime l’ONDRP pour cacher l’explosion de la violence, il casse le thermomètre permettant de mesurer l’ampleur de l’invasion migratoire (chiffres de la drépanocytose).

Résultat de recherche d'images pour "les dessins de chard"

L’Insee masque les flux migratoires en introduisant la notion de solde migratoire, qui minimise le flot des arrivées, en déduisant les expatriés de souche, étudiants, salariés, retraités qui quittent temporairement le pays. Méthode trompeuse, car si les Français reviennent, les migrants eux, ne repartent jamais.

Quant à la presse, elle ne donne jamais l’identité des délinquants, qui sont à 75 % d’origine immigrée selon les statistiques de la police (DCPJ et  DCSP).

Quand  le pouvoir et ses laquais, tous biberonnés au poison du politiquement correct, ne cessent de trahir le peuple français, en lui serinant depuis 40 ans que l’immigration est une chance pour la France, il est  impératif de combattre cette odieuse propagande  mensongère qui va mener le pays au plus grand désastre de son Histoire.

Car si la France s’est toujours remise de ses  guerres, elle peut disparaître par le changement de population qui s’opère, avec une immigration de masse qui refuse de s’intégrer et ne partage aucune de nos valeurs.

Il entre plus de 400 000 immigrés légaux chaque année, auxquels il faut ajouter les vagues de clandestins qui déferlent sur toutes les frontières. Par manque de volonté politique, le nombre d’expulsions s’est effondré et reste inférieur à celui de 2015.

Les derniers chiffres de la natalité française sont catastrophiques. 753 000 naissances en 2019. C’est 70 000 enfants de moins qu’en 2014. Et cette baisse touche essentiellement la population de souche.

Avec la disparition des générations du baby-boom, le nombre de décès explose, passant à 612 000, un record  depuis 1960. Le solde naturel, qui était naguère de 200 000 naissances nettes, tombe à 141 000 !!

Le taux de fécondité est tombé à 1,87 enfant par femme. Ce qui signifie qu’il chute à 1,5 enfant chez les natives, alors qu’il dépasse allègrement 3 enfants par femme immigrée.

La population de souche diminue donc de 25 % à chaque génération, tombant à 40 millions dans trente ans. Celle des immigrés augmente de 70 %.

À ces chiffres il faut ajouter l’immigration future et les naissances induites. Aujourd’hui, 20 % des nouveaux-nés ont un prénom musulman contre 1 % en 1960 !

En 2050, la France aura 80 millions d’habitants, dont la moitié d’origine extra-européenne. L’étude du Pew Research Center ci-dessous, confirme cette tendance.

Nier que le basculement de population aura lieu vers 2050 est irresponsable. Et vu l’échec de l’intégration, la violence qui gagne le pays, la haine dans les cités, qu’en sera-t-il de la France avec 20 millions d’immigrés supplémentaires ?

Ce refus de s’intégrer, de plus en plus flagrant chez les jeunes musulmans manipulés par les islamistes, se manifeste dès l’école. La France ne cesse de reculer au classement Pisa parce que des milliers d’élèves des quartiers immigrés rejettent tout simplement l’enseignement de l’école républicaine. Comme le disait Luc Ferry, ex-ministre de l’Éducation nationale, « Sans les quartiers pourris, la France serait numéro 1 au classement Pisa ». Et le fait est que dans les années 70, l’enseignement français était  une référence mondiale.

Qui dit refus d’apprendre dit impossibilité de s’intégrer dans le monde du travail. D’où la forte proportion d’immigrés qui émargent au guichet de l’assistanat, ce qui ruine le pays et explique l’explosion de notre endettement après 40 ans d’une immigration incontrôlée.

À noter que ces remarques ne concernent que les immigrés du Maghreb, de Turquie et d’Afrique. Les Asiatiques, quant à eux, caracolent en tête de tous les classements scolaires et accèdent au plus haut niveau de l’échelle sociale. Ces immigrés, qu’ils soient chinois, vietnamiens ou cambodgiens, sont une véritable richesse pour le pays, c’est incontestable.

Intelligents, courageux et travailleurs, ils tirent le pays vers le haut.

Le refus de s’intégrer menant à l’assistanat et au désœuvrement, nombreux sont les jeunes immigrés qui sombrent dans la délinquance, encouragés par la culture de l’excuse et le laxisme judiciaire. Un mineur peut être arrêté 100 fois dans l’année, il ne sera jamais incarcéré, la sanction se limitant à un simple rappel à la loi.

Et comme l’État se refuse à toucher aux allocations familiales pour responsabiliser les parents, la délinquance ne fait qu’exploser.

Ci-dessous une journée normale dans notre France Orange mécanique de 2020 :

http://www.fdesouche.com/1323243-toulouse-un-homme-de-83-ans-enleve-en-plein-jour-son-agresseur-loblige-a-retirer-de-larg

http://www.fdesouche.com/1323163-olonzac-34-un-joueur-de-rugby-agresse-et-mutile-par-7-individus-et-2-chiens-dattaque

http://www.fdesouche.com/1322995-bourg-en-bresse-01-un-homme-poignarde-en-pleine-rue-3-individus-interpelles

http://www.fdesouche.com/1322889-issou-78-une-femme-decouverte-nue-et-gravement-blessee-dans-la-rue

Avec 1 000 agressions gratuites par jour, la France est devenue le pays le plus dangereux d’Europe. Il faut dire que la justice répugne à incarcérer les malfrats. Quand les États-Unis ont 666 détenus pour 100 000 habitants, la France n’en a que 103. Un chiffre bien inférieur à ceux du Royaume-Uni ou de l’Espagne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population_carc%C3%A9rale

L’autre danger de cette immigration de masse qui disloque la nation est l’explosion de l’islam, avec une minorité salafiste toujours plus nombreuse, qui entend imposer sa loi.

50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia.

Tout est prétexte à dénoncer l’islamophobie, mais 3 églises sont profanées chaque jour dans l’indifférence générale.

Plus des  3/4 de la population juive ont été chassés de Seine-Saint-Denis, sans la moindre réaction des autorités et des médias.

Il y a maintenant 150 mosquées salafistes qui prêchent la haine des mécréants, mais moins d’une douzaine ont été fermées temporairement !

La moitié des animaux sont abattus selon le rite halal. La moitié de nos abattoirs pratiquent l’abattage rituel. Les Français mangent halal sans le savoir.

https://www.francetvinfo.fr/sante/plus-de-la-moitie-des-animaux-abattus-selon-un-mode-rituel_70129.html

Il est intéressant de revenir sur l’étude du Pew Research Center livrée en novembre 2017.

En 2016, la population musulmane d’Europe était de 25 millions. À partir de ce chiffre, l’Institut étudie trois scénarios d’ici à 2050.

1) Arrêt total de l’immigration officielle, avec arrêt également des flux de migrants comme subis en 2015-2016. Immigration zéro ;

2) Maintien de l’immigration officielle, mais arrêt des flux de migrants de 2015-2016 ;

3) Maintien de l’immigration officielle, mais  avec continuation des flux de migrants.

https://blogs.mediapart.fr/sycophante/blog/291217/la-croissance-de-la-population-musulmane-en-europe-dici-2050

Scénario 1 : la population musulmane d’Europe passe de 25 millions en 2016 à 37 millions en 2050, compte tenu du taux de fécondité élevé et de la jeunesse des femmes musulmanes ;

Scénario 2 : on passe de 25 millions de musulmans en 2016 à 57 millions en 2050 ;

Scénario 3 : on passe de 25 millions en 2016  à 71 millions en 2050.

Parallèlement, la population de souche européenne aura diminué de 25 % en trente ans !

Pour la France, qui compte environ 10 millions de musulmans aujourd’hui, on atteindrait  15, 23 ou 29 millions de musulmans en 2050, selon le scénario envisagé.

C’est évidemment ce dernier  scénario qu’il faut envisager, puisque Macron augmente chaque année le nombre d’entrées légales et refuse d’expulser les clandestins.

En 2050, il y aura donc bien 40 millions d’immigrés extra-européens, dont les 3/4 seront musulmans. La population de souche se sera effondrée, tombant à 40 millions.

Mais quelle importance que la France perde son identité ? C’est le dernier des soucis de nos élites.

L’essentiel n’est-il pas que les champions du CAC 40 aient distribué plus de 60 milliards d’euros de dividendes ? C’est presque deux fois plus que le budget de la défense !

L’essentiel n’est-il pas que la Bourse ait gagné 27 % en 2019, soit la plus forte hausse depuis 20 ans ?

Pour Macron et nos élites boboïsées, que pèse l’identité française à côté des milliards engrangés grâce à la mondialisation débridée ?

Pour ces élites qui bradent le pays au nom du mondialisme, l’argent n’a ni odeur ni patrie.

Elles sont incapables d’imaginer que le mirage ne va pas durer. La dislocation de la nation que souhaitent les islamistes va tout emporter. La seule inconnue est « quand » ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Malak

A l’auteur :

Vous écrivez « …Ses élites, totalement inconscientes du danger… »

vous vous trompez sur deux points.

Le premier concerne le qualificatif « élite » pour désigner les élus. Ces gens ne méritent aucunement d’être qualifié d’ « élite ». Ce sont au contraire des opportunistes égoïstes et sans aucun mérite ; le contraire d’une élite.

Le second point met en évidence le fait que vous considérez que ces crapules – n’ayons pas peur des mots, car ils ne changent pas les faits – ignorent les conséquences de leurs choix.

C’est faux, ils en sont parfaitement conscient, mais n’obéissent qu’à leur faim de pouvoir en satisfaisant aux directive de l’UE; elle même pilotée en cette occurrence par les directives de l’ONU.

Merci pour vos nombreux et excellents articles !

M.Leclerc

Les élites ont défini l’objectif et l’ont même gravé dans la pierre ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Le 1er commandement du Nouvel Ordre Mondial :
Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d’individus] en perpétuel équilibre avec la nature.
Comment ?
Réponse actuelle : immigration massive, crise économique et financière, entrainant guerre civile et extermination « propre », à la machette, sans destruction massive d’infrastructures et sans pollution de l’environnement !
Pas question de détruire la planète avec des armes nucléaires, chimiques ou bactériologiques : les élites veulent une belle planète … pour eux !

Mais la prise de conscience des veautants tarde …

Abdoul Lassemoul

On va bien se marrer!
Les buveurs de Pastis marseillais ont changé…
https://t.co/rCHIZP30Be
C’est du jus!

topinembour

Hors Sujet : Marine Le Pen annonce officiellement sa candidature pour 2002 . Aucun article sur RL pour analyser et commenter cette annonce ?

toni

Qui peut croire que les musulmans en France sont 10 millions, pas moi je pense qu’ils sont bien plus nombreux que ça, j’irait pas jusqu’au double mais pas loin.

Mathilde

Toutes ces « richesses pour la France » n’apporteront absolument rien pour le futur PIB (2050) du pays. Voir cette rapide, mais édifiante vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=M81oUb749yk

Une patriote

2050 MAIS OU SERONS NOUS A CETTE DATE ALORS QUE NOUS NE SAVONS PAS SI ON SERA ENCORE EN VIE DANS DEUX ANS AVEC UNE GUERRE CIVILE QUI SE PROFILE DE PLUS EN PLUS GRÂCE A MACRON, LES GAUCHISTES ET LA DROITE QUI RAMPE DEVANT LUI !

Jean-Paul Bourdin

Rien que 80 millions de personnes sur un territoire grand comme la France c’est de la folie furieuse. Mais en plus avec des millions d’allogènes, c’est vraiment la destruction voulue et programmée de notre civilisation et de notre nation par des gouvernants qui mériteraient d’être condamnés pour haute trahison, c’est criminel.

Fleur de Lys

Jean-Marie Le Pen

@lepenjm
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°569 – YouTube https://m.youtube.com/watch?v=BaY639NIRvQ&feature=youtu.be … (VIDEO)

https://youtu.be/BaY639NIRvQ

http://www.jeanmarielepen.com/

Fleur de Lys

Jordan Bardella

@J_Bardella
🔴 Nicolas Sarkozy, accompagné de sa muse BHL, porte une lourde responsabilité dans la destruction de la #Libye, où règnent désormais chaos et milices islamistes !

Et que dire de l’UE, aux abonnés absents sur tous les grands sujets internationaux ? (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1217894063006998531

Une patriote

Kadhafi l’avait dit  » GRÂCE A MOI IL N’Y A PAS D’INVASION SUR L’EUROPE  » c’est à croire que tout a été fait par certains pour que cette invasion se fasse et détruise l’Europe !

Michel Lapaix

En 2051, on sera minoritaires, donc.
Merci, allez un suppôt et au lit !?
H » bien NON !
Dites que les français de souche doivent faire des gosses pour résoudre le problème, point barre !
Et qu’ils retrouvent le chemin de la Foi en Jésus, surtout : la voilà LA solution !
Sans des pères Prénat dans les pattes surtout ! Amen et à bon entendeur !

Jean-Paul Bourdin

Faire des gosses, à condition que l’économie le permette ! Contrairement aux espèces invasives qui arrivent et font 4 ou 5 gamins minimum et vivront de l’aide sociale allouée par la très généreuse France, bien des français ne se risquent pas à fonder une famille en n’étant pas sûrs de pouvoir la faire vivre.
Et ensuite, on fait quoi ? Plus de gosses pour compenser la natalité extrême des africains qu’on accueille, l’escalade en permanence jusqu’à ce que la France compte 350 millions d’habitants, autant que les Etats-Unis sur un territoire 16 fois plus petit ? Bien sûr que la solution serait dans l’arrêt de l’immigration, et que l’Afrique se décide à la dénatalité. Mais un jour on s’apercevra que ceux qui prônent la décroissance y compris en matière de natalité, ont raison.

tancrede

entièrement d’accord

Serge

C’est trop tard.

tancrede

Dites que les français de souche doivent faire des gosses pour résoudre le problème,

a bon , donc fatou en pond 7 Sylvie donne naissance a 7 et après ???

JPP

Exact ! Ces messieurs les censeurs de « Riposte laïque » dénoncent (à juste titre d’ailleurs) la baisse de la natalité chez les Français de souche, mais dans le même temps encensent les « valeurs de la République » et de la laïcité, notamment cette fausse liberté pour la femme qu’est l’avortement ! 230.000 petits français exterminés chaque année au nom de cette « liberté » et du « progrès », NEUF MILLIONS de petit innocents massacrés, anéantis, disparus depuis la loi Veil/Simon. NEUF MILLIONS remplacés par autant de musulmans haineux de la mécréance chrétienne.
Vous avez voulu la laïcité et vous vous êtes séparés du Christ.
Vous vous êtes séparés du Christ et vous avez maintenant l’islam…

La natalité des Français est la meilleure solution au problème + obligation de quitter définitivement le territoire français pour tous les étrangers non européens de souche arrivés après 1960 en vertu de la Déclaration des Nations Unies sur les Droits des Peuples Autochtones.
https://www.un.org/development/desa/indigenous-peoples-fr/drip.html

Aux Armes Citoyens

EXACT !

Sylvie Danas

Dommage, j’ai un bon ami arrive en 1961, chirurgien, parfaitement intégré, qui a francisé son prénom et dont les enfants vont à l’école privée catholique. Vous en faites quoi, de celui-là ?

Soyons sérieux, aucune solution qui ne respecte pas ceux et celles qui ont choisi de devenir VRAIMENT Français n’est susceptible d’aboutir

Or c’est important d’avoir une solution réaliste qui aboutisse. Ne la polluons pas en la rendant maximaliste et irréaliste. Ça ne passerait pas.

Pierre

Comme je l’ai fait, il n’y a qu’à regarder les rues de toutes les villes de France pour comprendre qu’on est déjà au moins à 50/50 sur tout le territoire….memes les villes moyennes et les campagnes changent à vitesse grand V…en même temps il est tellement plus facile de parler à un individu représentant des milliers tenus par un dogme religieux plutôt qu’à une somme d’intérêt personnel divergent et revendicatif en droits et libertés. Et pourtant, nous voilà dans l ère de la prise de conscience général, de l’auto critique, au moment où les masses communautarisées s’organisent, d’auto déterminent et lâchent les partis traditionnels, preuve de la complicité de ces partis politiques dépassés, désormais ne représentant qu’eux mêmes ils ne paieront pas pour leur forfait.

POLYEUCTE

Depuis le début des Temps, la Démographie animale, puis humaine, suit les principes d’évolution / sélection. Les Territoires concernés suivent la même évolution, même si chaque espèce espère le conserver. Tout explose.
Loi inéluctable.
Le Cerveau, donc la Science, sera le Gendarme du Monde.
Entre l’intelligence et barbarie, il faudra choisir !
Par les Armes !

Legrand

Ça tombe bien je serais mort ………..et c’est mieux …….car voir ça sera terrible

zéphyrin

la situation est très simple si rien ne change drastiquement. Peu importe la date prévue à moyen ou long terme.
nous serons le nouveau kosovo européen avec ou sans pub du vivre ensemble….
on ne se bat plus sur place contre la pauvreté , la corruption et le manque d’instruction.
non, ils font comme le tonton, le cousin, le voisin, ils fuient …..vers « leur » futur kosovo.

breer

Et les français ne comprennent pas pourquoi les prélèvements sociaux (CSG), et autres taxes augmentent toujours et sont prises sur le moindre sous d’économie du Français moyen, vache à lait de Bercy (organe du pouvoir) qui privilégie par ailleurs les castes dirigeantes … ces mêmes français (travailleurs, employés, retraités, petits épargnants etc..) qui sont trahis par les partis et militants socialo communistes associés à la montée de l’islam-politisé, les dirigeants et les élus face à la montée de la délinquance, des trafics illicites, des arnaques sur internet et ailleurs, des cambrioleurs, des agresseurs, des chauffards sous produits, et n’oublions pas des terroristes illuminés.. Le pays va droit à la catastrophe, c’est juste une question de dizaines d’années

finance

IMPORTANT : Je viens de trouver cette vidéo qui date de 2016 . Alexandre del Valle et le juge Trédivic donnent les réponses que nous cherchons à cette invasion migratoire et au laxisme de l’état . Cette vidéo est plus que jamais d’actualité . Hautement intéressante à partir de la 7.18 minute . Tout devient clair et nous savons à quoi nous attendre si nous ne faisons rien . Regardez et partagez . https://www.youtube.com/watch?v=2JOo-EaDmKk

petitjean

Mais puisqu’on vous dit que ça ne dérange pas les français !!!!!!!!!!
les français…ces pôvres merde !……………………

PIstou

Nouveau slogan a l’étranger (plus con qu’un francais tu meurs ).

C’est débile d’insulter les Français. N’importe quel peuple qui aurait reçu une telle propagande depuis 70 ans serait dans un tel état. Il faut éduquer au lieu d’insulter.

Regis31

A un moment donné la quantité devient qualité . Nos responsables sont les français en premier , puis les politiques et les médias . Tout ça nous le savons . La seule question qui compte c est quand bougeons nous

Sylvie Danas

Non, l’ordre n’est pas le bon. Les responsables sont les médias d’abord, les politiques ensuite qui, quoiqu’on en pense, sont aux ordres des médias auxquels ils doivent complaire pour se faire élire, et en troisième seulement les français, auxquels les médias et les politiques ont lavé le cerveau

bbruno

votez bien, c’est tout

breer

Travailleur social pendant 28 ans, (sans être de gauche idéologique) mais soucieux de mon prochain et désireux d’une meilleure société, j’ai rapidement compris le fantasme
impossible que je nourrissais… les institutions françaises incompétentes, non préparées ont été constamment dépassées par le flot continu d’étrangers, dont les mentalités et les niveaux psychologiques, affectifs et cognitifs étaient à mille lieux de celles des français
intégrés.. Les écarts de mentalités profondes ont été renforcés par leur démographie familiale dans une société déjà polluée par le consumérisme, la drogue, l’alcool, les médicaments, la recherche de jouissance pulsionnelle, le tout combiné au chômage, au système d’enseignement inadapté, et aujourd’hui à l’emprise de l’Islam.. .. C’est déjà foutu..

angora

prévenus, ça dépend de l’age.
les jeunes ne sont pas prévenus puisque jean marie le pen n’intervient plus.
et sa fille archimolle, elle n’avertit de rien du tout.

Dany BARTHOUIL

ils se paient notre tête ! car ce n’est pas avec ces millions d’extra européens illettrés que les cotisations vont renflouer quoi que ce soit!!!

R2D25

Ils vont plutôt ruiner nos retraités, et contribuer à piller nos régimes sociaux.

bmiser

C’est déjà le cas vu les prélèvements.
De plus, ça reste assez incompréhensible que le bulot moyen accepte implicitement par son vote idiot, de bosser jusqu’à 70 piges (75 ensuite et déjà dans les cartions) donc jusqu’à sa mort et d’ailleurs à supposer que nombre d’entre eux atteignent ces âges canoniques (ce qui ne sera pas le cas pour la majorité)

tirebouchon

1939 la population française, l’immigration musulmane maghrébine et noire africaine, n’existait pas, s’élevait à 40.690.000….en 1945 c’est 39.660.000 et début 60 après le baby-boom 45 millions, sa population augmentée de 5 millions en 20 ans. A partir de 1978, grande époque du regroupement familial jusqu’à 2019, la population de la France passe de 45 millions à 68 millions….sans compter les deux ou trois million de clandestins non recensés…Merci au grand con de Corrèze et à l’accordéoniste de l’Elysée généreux donateur de croissants aux éboueurs maliens ! Il faut croire et admettre que les français ont toujours voté et mis au pouvoir des abrutis irresponsables dont les seules qualités étaient de ponctionner le portefeuille ! Quand on est con on est con chantait Brassens !

amril

Seul point de désaccord, ‘abrutis irresponsables’ , j’aurais préféré coupables et responsables et sans oublier le ‘mitteux’ tonton, le petit agité, et les suivants.

tirebouchon

Vous avez raison ! Mea culpa !

angora

quand giscard a voulu revenir en arrière sur le regroupement familial, la simone(veil) s’y est opposée de toutes ses forces, a saisi le conseil constitutionnel qui est allé dans son sens.plus de retour possible en arrière, sauf si on avait eu le pen.
pour moi le regroupement familial est PLUS ENCORE L OEUVRE DE LA SIMONE qui repose au Panthéon.

Regis31

Très bonne analyse , d ailleurs n est elle pas à l origine de la loi avortement ? Bizarre non ?

R2D25

Oui vraiment bizarre. une disciple d ‘Attali qui souhaite que Tel-aviv
Soit la capitale du monde.

Eric des Monteils

Les plus grands mensonges par l’occultation, le denie, les retards des relais d’informations, les erreurs volontaires, etc. . . . . la liste est longue des contortions du pouvoir, afin de tromper, de formater, d’asservir les esprits.
Peine perdue : l’information alternative prend de plus en plus le devant de la scène, malgrè la rage montante des médiats au service des salauds qui prétendent gouverner nos consciences. ILS ONT DÉJÀ PERDU LA PARTIE, et ils le savent !
La guerre est proche, préparons-nous.

chomet

C’est en effet la seule alternative à prévoir pour le moment ,préparons nous du mieux possible .

Jill

Nous récoltons ce que nous avons semé ;nous n’avons pas voulu séparer l’ivraie du blé ;nous en
sommes au stade où le parasite va étouffer le grain.

chomet

👌👌👌👌👌👌

Juste

vous parlez donc de 80 millions alors que nous ne savons déjà pas en occuper 65… nous parlons donc là du niveau le plus alarmant de chômage massif chez des primitifs et autres envahisseurs dont le livre fondateur de leur secte leur commande de nous égorger… Ceux qui laissent faire ça et tout spécialement ceux qui l’organisent sont des monstres…

Jill

Il y aura en effet de moins en moins de travail, et de plus en plus qualifié ;autrement dit, ces hordes incultes n’auront accès à aucune activité et seront à la charge de la société, mais au point qu’ils constitueront une arme de destruction massive.

R2D25

…….ceux qui l’organisent sont des monstres…

Je dirais plutôt des ASSASSINS.

André LÉO

L’explosion démographique planétaire signe la fin de l’humanité. Contrairement aux hamsters qui vont se jeter à l’eau lorsqu’ils sont devenus trop nombreux, les humains des continents désertifiés iront en europe et en France où la république du vivr’enssembl’ les encouragera à venir « chasser et cueillir » dans les banlieues.
Les journaleux qui se plaignent de la baisse de la démographie en France, moins de 2 enfants par femme, devraient se réjouir. Avec un milliard d’immigrés en francistan, ils auront eux aussi la soupe populaire. Fini le caviar et les truffes de chez Fauchon. Pour eux aussi, la sélection naturelle sera féroce. Ils disparaitront avec leurs protégés.
Dur de se dire que le grand remplacement n’aura servi à rien pour ces adeptes de la mondialisation.

Eric des Monteils

En effet : qu’y-a-t-il de plus bête que de scier la branche sur laquelle on est assis ?

chomet

La république est finie ,un roi de profile pour la France ,mais il viendra quand les évènements annonces auront eus lieux ,après la France avec le GD monarque retrouvera sa place de fille aînée de l’église . Apparemment les profiteurs de tous polis ne seront plus là ………

….

Marie

Henri V de La croix descendant de saint Louis

Alphonse Danletas

Ce ne peut être Henry V; Henry V c’était le Comte de Chambord!

Emile

C’est voulu par la caste dirigeante, imbibée dès dogmes franc-maçon
Et les Français vont nous réélire le petit fumier dans deux ans
Périr la main sur le cœur , c’est y pas beau ????

Mjolnir

Et ce n’est pas avec la parricide que ça va changer !!!
UN VRAI IDENTITAIRE qu’il nous faut , pas moins.

tirebouchon

le ou laquelle ? Faute de grives il faut manger des merles ! Et quoi qu’il ou qu’elle fasse l’identitaire, populiste, patriote il faut tenter de le ou la mettre au pouvoir…moi aussi je préférait le papa…mais nous n’avons pas le choix alors tentons ou ne nous plaignons pas !

angora

entièrement d’accord; d’autant qu’elle n’est pas seule au RN et que dans ses rangs beaucoup veulent sauver la France, ce qui est l’inverse dans les autres partis.

Mjolnir

Il peut s’en passer des choses d’ici-là……………………
Pas vrai ?
;-)))))

Fleur de Lys

Explosion des prénoms arabo-musulmans : un (petit) aperçu du Grand remplacement ? [Vidéo]
https://www.breizh-info.com/2020/01/17/134679/grand-remplacement-arabo-musulmans

Fleur de Lys

ZEMMOUR : « IL Y A UN CONTRASTE ENTRE 2 NATALITÉS DANS LE MÊME PAYS. 1.5 POUR LES FRANÇAIS DE SOUCHE ET UN TAUX DE NATALITÉ DE 3 POUR L’IMMIGRATION VENUE DU SUD (ARABO-MUSULMANE ET AFRICAINE) (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/zemmour-il-y-a-un-contraste-entre-2-natalites-dans-le-meme-pays-1-5-pour-les-francais-de-souche-et-un-taux-de-natalite-de-3-pour-limmigration-venue-du-sud-arabo-musulmane-et-africaine/

Fleur de Lys

FOURQUET : « EN FRANCE, EN 1960, 1% DES GARÇONS QUI NAISSAIENT PORTAIENT UN PRÉNOM ARABO-MUSULMAN, CONTRE 19% AUJOURD’HUI »

http://www.prechi-precha.fr/fourquet-en-france-en-1960-1-des-garcons-qui-naissaient-portaient-un-prenom-arabo-musulman-contre-19-aujourdhui/

chomet

Hé il faudra que ça pète d’une manière ou d’une autre .

R2D25

Houari Boumedienne.

A MEDITER.

«  » Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire

R2D25

Le RAPPELER A MACRON.

Fleur de Lys

« LES MINEURS ISOLÉS C’EST 2 MILLIARDS D’EUROS EN 2019 ALORS QUE C’ÉTAIT 50 MILLIONS EN 2012. » (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/les-mineurs-isoles-cest-2-milliards-deuros-en-2019-alors-que-cetait-50-millions-en-2012/

nevada

Il est impressionnant de voir que même les expatriés volontaires, temporaires ou définitifs, semblent ne pas pas comprendre les nouvelles logiques qu’on nous impose de façon globale. Cette globalisation inclut les nouvelles façons d’augmenter les taxes de façon hallucinante en plus de tout le reste, bien entendu, comme la façon de justifier l’invasion migratoire par exemple. Ces émigrés français, qui ont pris la décision radicale de quitter la France parce qu’ils n’étaient plus d’accord, donc ayant bien compris la magouille politique en cours, peut on supposer, se satisfont ou en tous cas cherchent à trouver des explications et surtout même des justifications à ces augmentations. Au Portugal, certaines taxes augmentent de 520% en moyenne, ce qui est absolument indéfendable.

Sergio

Colonisation douce si l’on peut dire…!!!!! Après ils prendront la machete pour nous décapiter. Et on est là comme des cons à laisser faire !! Révolution !!!!!!!!!!!!

Pseudo

Pourquoi toujours augmenter la population;c’est complètement stupide,puisqu’il n’y a plus de travail,et les robots remplacent les gens à l’usine. Et pourquoi faire venir ces Africains chez nous,qui en plus,ne sont que des hommes jeunes.? (Pour faire des métis crépus aux yeux sombres,à nos filles.!?) Il est évident que toute cette connerie d’immigration finira très mal.

Martin

« Ses élites, totalement inconscientes du danger,….)  »

Ne serait-ce pas vous, cher Jacques qui êtes inconscient de la réalité des intentions des soit-disantes « élites »? . Cette caste, dominante pour partie, suiviste car stipendiée pour le reste (médias, parlementaires corrompus et idiots utiles etc), n’ est pas inconsciente ! : elle sait ce qu’ elle fait, totalement insensible au malheur qu’ elle sème parmi le petit peuple qu’ elle méprise. Elle n’ a pour souci que de réaliser SON PROJET en toute conscience et arrogance : supprimer dans les cerveaux toute idée de nation, de nationalité et de nationalisme, créer un peuple mondial soumis et incapable de révolte. Henri peña Ruis, super gaucho ne l’ a-t-il pas une fois de plus affirmé, hier au soir dans « face à l’ info » ?

Jon-Erik Harper

Sans être raciste, le problème c’est l’islam ou plutôt l’islamisation de la société française.

Ça s’est vraiment accéléré dans les années 90 avec cette prolifération du voile islamique, des voitures brûlées chaque réveillon du nouvel An, l’avènement du rap qui est en grosse partie responsable des incivilités des islamo racailles soutenus par tous ces gauchistes.

Et que fait le Français de souche ? Il préfère se taire et se soumettre pour sa survie car le rapport de force est disproportionné.

Dans mon enfance, dans les années 79 et 80, la majorité des commerces en banlieue parisienne était tenue par des Français. Depuis les années 90, on a vu rapidement en 30 ans un remplacement ethnique des commerçants. Ça me fait chialer quand je vois cela et c’est pour moi lier en grosse parti

Jon-Erik Harper

Suite…

et c’est pour moi lié en grosse partie à l’insécurité et à la délinquance.

Je n’oublierai jamais la mort horrible de la boulangère Janine Bedfert en 1998 à son domicile par trois racailles, un cambriolage qui avait mal tourné. Depuis cette tragédie, cette boulangerie tenue par des Français depuis les années 60 a été remplacée par des propriétaires maghrébins et là je vous assure que comme le personnel à la même couleur confessionnelle que la majorité des délinquants, là il n’y aucune agression !

C’est incroyable de voir devant nos yeux cette forme de génocide sans nom où le Français de souche est remplacé en grosse majorité par des maghrébins.

Depuis la fin des années 90, les boulangeries tenues par des Français ont été rachetées par des Maghrébins (souvent d’origin

Jon-Erik Harper

Suite…

(souvent d’origine tunisienne après un visionnage d’un reportage de l’émission « Sept à Huit » sur TF1 !).

Il faut que les Français de souche se réveillent mais de manière sournoise et pacifique. Il faut qu’ils s’organisent légalement et sans violence à récupérer des commerces, à instaurer une sécurité et que la peur change de camp. C’est comme ça que l’on pourra faire avancer les choses.

En repeuplant les quartiers sensibles par des Français de souche déterminés à défendre leurs valeurs laïques et républicaines, à se faire entendre et respectées, ça fera chasser l’électorat de gauche qui a pourri ces quartiers en les livrant à un vote communautariste.

C’est comme cela que la France redeviendra la France comme celle d’avant les années 90.

Martin

Très bien dit ! Alors, commencez par y aller vous même dans ces territoires perdus de la République. Enthousiaste et confiant dans votre idée lumineuse, vous ouvrirez une boulangerie et soyez assuré que pour vous soutenir, on vous suivra rapidement en masse …et, nous aussi, dans la joie de la reconquête.

Vous ne le croyez pas ? Ah bon ?! Ben moi non plus, en fait.

Jon-Erik Harper

Avant on se solidarise et on s’organise pour ce genre de projet.

C’est pas de cette manière égoïste et lâche que l’on fera avancer les choses.

angora

d’abord il faut de l’argent, beaucoup d’argent; et là, les attaques reprendront de plus belle et les clients ne viendront plus car ils auront peur.
dans les années 80 ou 90 je ne sais plus, un coiffeur avait du fermer car les clients et employées terrorisés par des attaques répétées avaient jeté l’éponge comme on dit.
les Français ne sont pas assez vindicatifs; ils s’aplatissent et sont des peureux.

angora

et une fouis fermé le salon de coiffure, c’est une boucherie hallal qui s’était installée; et là plus d’attaques.

Jon-Erik Harper

C’est vrai ce que tu dis mais s’il y a une solidarité entre Français, ça ne se passera pas comme ça.

Mjolnir

Même si l’on est pas raciste , on le devient
Comme on devient xénophobe
Et comme on devient islamophobe
LA FAUTE A QUI ???
Pas la NOTRE qui sommes chez nous , pays de Blancs , paien et Celte.

HARGOTT

On ne naît pas raciste, mais on va le devenir (signé: S. De Vouzallévoir.)

patphil

les gueux s’abstiennent de voter
un parti dont la présidente pense que l’islam est compatible avec la république va se présenter après avoir été blackboulée deux fois!!!

François Desvignes

Ce que démontre ces analyses, c’est surtout que la guerre ethnique est imminente et que c’est la population allogène qui va la déclencher et la population indigène qui va la gagner.

Le déclenchement : aucune population allogène ne peut se maintenir sur un territoire étranger autrement qu’en se mariant avec ou en exterminant les indigènes ( jurisprudence constante depuis Caïn)

La victoire : dans un conflit ethnique pour le contrôle d’un territoire, celui qui gagne ce n’est pas le plus nombreux mais le plus avancé technologiquement

La guerre de libération (imminente) fera 15 000 000 de morts en France
15 00 000 blancs et 13 500 000 colored.
Sorry ; jurisprudence constante depuis Caîn.

CPB33

Depuis le temps que vous l’annoncez !!! J’espère la voir avant ma retraite (à 75 ans !!!)

Clamp

Je le dis à chaque fois, mais les estimations et prévisions présentées ici sont très largement sous-évaluées, c’est facile à démontrer en plus d’être évident, mais je ne vais pas me fatiguer à le refaire encore, c’est en pure perte. Dommage, même les lecteurs de RL n’ont pas le droit à de l’information, c’est triste.

Julien Martel

Pas besoin de refaire la démonstration, juste à citer l’endroit où l’on peut trouver cette démonstration. C’est dans quel article ?

Clamp

JM, dans les articles précédents de JG sur la démographie, dans mes commentaires, et ci-dessous également, finalement.

guillemain

Faites un article, vous serez aussitôt publié et très lu.
RL est ouvert à TOUS les contributeurs

Clamp

On ne fait pas un article pour une démonstration qui tient dans un commentaire, mais j’ai pourtant déjà écrit un article qui mentionne la première partie de cette démonstration où j’informais que le président du cfcm avait affirmé qu’en comptant seulement les musulmans d’origine algérienne, marocaine, tunisienne et turque, il savait avec certitude qu’il y avait 11,5 millions de personnes précisément, recensés par les intéressés eux-mêmes, auxquels il faut ajouter tous les subsahariens ( ! ) , les asiatiques, balkaniques etc … D’autre part, la population française était de 50 millions dans mon enfance et le taux de natalité moyen des famille de souche est inférieur à 2 depuis or la population française officielle est de 67 millions, qu’on peut estimer plutôt à 70 avec les clandos , cqfd !

La_Soupape

Finalement, un bon gros taré qui appuierait sur le bouton et tout redeviendrait calme…

POUM ! 💣💥

emerillon

Adieu La_Soupape

La_Soupape

Adieu emerillon …

Bah vaut mieux qur tout soit détruit plutôt que de leur laisser ce merveilleux pays dans l’état ou on l’a construit, euh pardon, dans l’état où ILS l’ont construit puisqu’on leur doit tout, faudrait pas l’oublier hein !

Winston

https://www.youtube.com/watch?v=L3tkW88RqDg

Elle est c… mais elle me fait toujours rire :-)

debian

d’ici 2050, peut-être que le peuple français se sera réveillé et que nous auront viré tout les macron et & et que nous aurons repris les rênes de notre pays

Serge

C’est avec des phrases comme la votre que notre patrie France n’existe plus. Vous avez « peut-être » espoir que le peuple Français d’ici 2050 se réveille?
Continuez à dormir les yeux ouvert et de rêver la tête dans les nuages. Votre réveil à vous sera abrupte et douloureux hélas.

hurzi

réveillé?…le peuple français?… ou européen d’ailleurs? réveillé…
c’est un rêve…et comme disait un mec tout noir…j’ai fais un rêve…
la France et toute l’europe est morte depuis 20 ans, son agonie a commencé avant les premiers attentats muslims des années 80…mais en 81 mitterand, l’opportuniste, arrivant au pouvoir, la connerie et le « tout le monde est beau, tout le monde il est gentil » et si t’es pas d’accords avec nous, les socialistes, t’es un ennemi du genre humain et du progrès, ont commencé détruire leur pays au profit des pires « humains » que la terre ait porté depuis 14 siècles…avant, nous n’avons pas de récits, témoignages ou autres qui soient vraiment digne de fois. En inde, ou j’ai vécu 12 ans, les muslims sont fréquemment appelés « les diables »…amusant-révélateur.

La_Soupape

Ton pseudo est sûrement pas un hasard amigo.

Eh bien vois-tu, le parallèle avec Linux est rigoureusement le même : tu as 95 % des utilisateurs de PC qui préfèrent se faire enculer par ouinedaube en casquant des sommes hallucinantes une grosse merde qui marche pas alors qu’y peuvent avoir une fusée gratos mais y z’en veulent pas pass’qu’y z’ont les ch’tons de plus avoir leur cher « paint » et leur cortina miteux !

Les plus z’osés prennent un mac comme ça, au lieu d’se faire enculer par microfist, c’est par une pomme ! Bah un poing ou une pomme hein !

Ben imagine-toi que c’est les mêmes !

Alors ton réveil hein…

Jon-Erik Harper

On l’espère.

Gigi

Je vais vous dite ce qui va arriver.
Nous n’avons pas voulu choisir et trier notre immigration, ni voulu porter au pouvoir une vraie droite nationaliste. Donc vos immigrés vont se reproduire comme de la vermine, comblant ainsi les appétits de la canaille gauchiste qui a fait de
l’immigration son fonds de commerce et qui lui permet de se maintenir dans des planques de privilégiés. Donc nous continuerons à faire comme si le problème ‘n’existait pas.
Quoiqu’on en dise, il y aura une solidarité chez nos voisins européens, eux aussi concernés par cette submersion démographique. Et quand le péril sera au maximum, c’est toute l’Europe qui renverra au bled les arabo-africains.
La France des capitulards sera sauvée une fois de plus alors que c’est elle qui a importé le djijad en Europe.

Jan

Et on va les renvoyer au bled comment exactement ….???? En nous armant avec des pelles et des pioches ?? Les services secrets sont unanimement d’accord : la racaille possède 1,5 million d’armes militaires comme des kalachs, cachées dans leur mosquées !! Nous avons ici une bombe a retardement qui peut exploser a tout moment et les français sont complètement demunis face a ce danger !
Les fdo et l’armée sont rempli de musulmans qui refuseront carrément de se battre contre leur peuple ou se tourneront carrément contre les français……
A moins que chaque français rejoigne un club de tir sportif rapidement je vois mal comment nous pourrions gagner la guerre qui s’annonce a court terme.

Novo

Je l’espère aussi mais pas sûr que les Candy crush ou autres Facebook contribuent à ce réveil. En plus beaucoup ont perdu la capacité de réflexion. Le réveil (éventuel) viendra donc de la minorité.

chrisomac

En 2050 notre président sera pacsé avec un mollah, et je ne serai pas là pour le voir..

Marie

C’est un roi Chrétien, choisi par Dieu qui sauvera la France, fille ainée de l’Eglise après bien des tribulations ; en 2035 tout sera fini , le monde sera en PAIX ; cette paix divine commencera par la France Exit la République et ses mécréants etc

angora

ça ne se fera pas tout seul.
les Français croient trop qu’une libération est automatique; on a eu de la chance une fois, mais la chance passe rarement 2 fois.

Patapon

Attendre 2050?Mais notre cher vieux pays aura été dévasté bien avant cette date…Sauver ce qui peut encore l’être,dans l’urgence,2022 est la date fatidique,si rien ne se produit avant.Un virage à 180 degrés ou le naufrage…Qui vivra verra…

Clapeyron

Les Français n’ont jamais porté au pouvoir le FN/RN car trop diabolisé pendant 40 ans de matraquage merdiatique orchestré par les idéologues de l’anti-pétainisme institué en religion politique afin de faire taire pour toujours toute dissidence à l’ordre établi et imposé par des maçonniques soucieux de faire disparaître les peuples originels dans toute l’UE.

Jill

Ben… si ;la dhimmitude n’est elle pas une forme de vivre ensemble ;nous y sommes condamnés.

sitting bull

erreur jacques ,d autres sites internet parle de 50 millions d arabes en Europe de nos jours plus les noirs et dans 20 ans ils seront 100 millions car l UE et l ONU veulent en importé de force 50 millions de plus et pour 2050 vu la natalité et les rentrées ils seront 125 millions et l UE sera musulmane , sans oubliez le métissage , l Europe blanche appartiens déjà au passé

hurzi

europe blanche???? et pourquoi pas chrétienne??? … il n’y a de dieu que dieu et mahomet est son pro-fêtes…l’égorgement des derniers infidèles comme le prescris la religion de paix et d’arme mures qu’est lisse-lame en acier trempé…ah-la-la ou est Ike bar…pardon…allah akbar…ma langue a fourchée…

Fomalo

Deuxième degré..
D’accord pour des raisons diverses, avec SLOBODA et Serge.
Septuagénaire et Incapable de tirer sur les racailles avec un pistolet, je vais tâter et proclamer de près dorénavant , sur un plan le « non-politiquement correct » et à fond, et me faire l’adepte d’une « fronde » bien rassembleuse…. sur l’autre plan ,parmi les patriotes.

kabout

seule une guerre nous débarrassera de cette vermine !!

Firegold

En 2050 il sera trop tard pour la gagner cette « guerre » ! Le taux de prolifération des envahisseur leur apportera la victoire, en d’autres termes on l’a peut-être déjà dans le cul si rien n’est fait pour contrer l’invasion spéctaculaire que nous refusons.

kabout

mais non,arretez d’avoir peur comme ca,vous savez cette population la n’est pas courageuse,dés que ca commencera a chauffer ca va fuir comme des rats.

Patapon

Zem a raison,c’est le nombre qui fait loi…

hurzi

à condition de tous les tuer…on peut toujours rêver.

Lolarastacouere

Bien fait pour ce peuple de cretins qui en votant systématiquement pour ses fossoyeurs a consciencieusement creusé sa propre tombe.

Firegold

Ce peuple a été crétin mais il ne l’est plus et alors qu’il n’est plus souverain, son destin se décide à Bruxelles.

hurzi

« Ce peuple a été crétin mais il ne l’est plus »…un doute infini m’envahis…

.Dupond1

C’est vrai que si vous écoutez hervé lebras ,vous pouvez dormir tranquil !!! lui il n’en voit pas plus qu’en 1960 ce genre de vieux pourri invité sans relache sur les plateaux TV aux mains des ((()))) son message rassurant est là pour endormir les idiots utiles qui persistent a ne pas voir le remplacement de population dans toutes les spheres de la nation (médias administration sport CAF transport ….) j’entendais jean claude dassié s’opposer aux réseaux sociaux ; il devrait savoir qu’en faisant un trie intelligent les renseignements obtenus sont autrement plus fiables que ces élucubrations fades ménageant la chevre et choux pour palper du fric avec zéribi qui a bouffé a toutes les gamelles . Laurence ferrari a choisi des fleches pour perdre de l’audimat

Emmanuel Albach

Nous serons peut-être 40 millions mais ils ne seront plus là…

hurzi

t’es-t-y sur mon zami?? c’est les premières nations, comme on dit aux Amériques, qui ne seront plus là…nous sommes morts, mais nous ne le savons pas encore…pourquoi? simple, nous faisons preuve d’empathie, de compassion bref, d’humanisme…les muslims, eux, ne font preuve que d’une seule chose et cela depuis 14 siècles…d’élimination de ce qui n’est pas l’islam…mais attention…au nom de dieu!!! enfin leur dieu, car le notre, s’il a été destructeur, s’est assagi…l’age sans doute.

SLOBODA

Pour les allemands vous n aurez pas l Alsace et la Lorraine mais pour les musulmans vous n aurez rien du tout

Serge

En 2050 l’homme blanc ne sera plus ou alors réduit à l’esclavage comme dans la planète des singes. En tout cas pour nous Francais blancs de peau et mécréants on nous aura soit viré de la France soit égorgé,évidemment pour les vrais résistants qui ne se laisseront pas convertir et qui ne rampent pas à plat ventre devant ce système,mort de peur de perdre leurs misérables petites vies de traîtres collabos.

Marie

commencez par prier, même a votre façon, et envoyez des ondes positives; en 2035 tout sera accompli en bien mais pas pour les saletés de tous bords la république va tomber