Le pourcentage actuel de musulmans en France, trop souvent minimisé, se trouve dilué dans la population totale de 68 millions d’habitants. Or, dans les années cinquante, il n’ y avait pratiquement pas de musulmans chez nous, ce qui signifie que parmi les plus de 60 ans, l’islam est quasi marginal. Et les seniors sont 19 millions.
https://youtu.be/JMIYuKdWIrs
Si nous avons actuellement 10 millions de musulmans sur 68 millions d’habitants, cela représente 15 % de la population totale. Mais si on enlève les seniors, on obtient 10 millions de musulmans sur 49 millions d’habitants, soit plus de 20 % des moins de 60 ans. On n’est plus dans le même schéma mathématique.
Et plus on descend dans les tranches d’âge, plus le pourcentage de musulmans augmente. Au niveau national, 20 % des nouveaux nés ont un prénom musulman et dans le 9-3 c’est 60 %. Autant dire que ceux qui nient la réalité du Grand Remplacement sont soit les éternels bonimenteurs de la gauche, soit des nuls en maths.
Il entre actuellement 1 500 migrants par jour en France, entre légaux et clandestins. C’est un minimum puisque tous les chiffres explosent d’année en année sans que le pouvoir ne prenne la moindre décision énergique. Aucun débouté de l’asile n’est expulsé et seulement 7 % des 110 000 OQTF prononcées chaque année sont exécutées.
Nous en sommes à la trentième loi sur l’immigration depuis quarante ans et tout a empiré. Autant dire que toutes ces lois ne servent à rien, pour trois raisons :
– L’État a délégué ses pouvoirs régaliens aux associations pro-immigrés qui s’opposent aux expulsions
– Coincé entre la CJUE et la CEDH, l’exécutif n’a plus aucun pouvoir en la matière
– Enfin, les pays d’émigration refusent de coopérer pour reprendre leurs ressortissants
La future loi de Darmanin, même endurcie par LR, c’est du pipeau. Tout continuera d’empirer.
Par conséquent, à ce rythme, ce sont 15 millions de musulmans supplémentaires que la France aura accueillis en 2050, puisque l’essentiel de notre immigration provient d’Afrique et du Moyen-Orient.
À cela, il faut ajouter le différentiel de taux de fécondité entre femmes immigrées et natives, très défavorable à ces dernières, qui ne font plus que 1,5 enfant par femme, contre 3, 4 ou 5 pour les immigrées. Même si ce différentiel tend à diminuer chez les immigrées de longue date, il est clair que la population de souche ne cesse de s’effondrer quand celle des immigrés explose.
En clair, nos 15 % de femmes immigrées donnent 30 % des naissances. Mais l’essentiel de l’augmentation de la population provient de l’immigration.
Les chiffres de 2022
En 2022, on compte 723 000 naissances avec un taux de fécondité moyen de 1,8 enfant par femme (Insee). Il faut au moins 2 enfants par femme pour renouveler les générations. C’est donc l’immigration qui pallie la baisse de natalité.
Sur 100 femmes, 85 sont des natives avec un taux de fécondité de 1,5 et 15 sont des immigrées avec un taux de 3,5. Je vous épargne le calcul, lequel nous donne pour 723 000 naissances en 2022 :
512 000 naissances de souche (71 %) et 211 000 naissances d’origine immigrée (29 %)
Mais les 667 000 décès concernent très majoritairement les Français de souche, beaucoup plus âgés.
Le solde naturel des naissances n’est finalement que de 56 000 bébés pour l’année 2022. C’est l’immigration de masse qui prend donc le relais pour assurer un bilan démographique positif.
Ajoutez les 1 500 arrivées par jour, et vous voyez bien qu’il n’est point besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que la population de souche va s’effondrer tandis que l’immigration explose. Même en retranchant les départs de France, les 200 000 habitants supplémentaires chaque année sont majoritairement des immigrés.
Le problème est que cette immigration ne s’intègre plus. Si les beurettes des années 80 ont vite adopté la minijupe et le décolleté, ce sont aujourd’hui les femmes voilées qui imposent partout leur mode vestimentaire quand ce n’est pas leurs exigences communautaristes.
Pour des millions de musulmans, la laïcité est un principe contre l’islam. Depuis 40 ans, tous les ministres de l’Intérieur qui ont cru pouvoir structurer un islam de France s’y sont cassé les dents. Il suffit de lire le Coran pour arrêter de rêver.
L’islam sunnite n’est pas une religion avec un clergé hiérarchisé et une autorité suprême. L’islam, c’est le Coran sacré qui se suffit à lui-même, sans besoin d’une hiérarchie spécifique.
Moyennant quoi, ce sont les pays étrangers qui ont fait main basse sur l’islam de France, à coups de pétrodollars ou en contrôlant leurs ressortissants immigrés en France. Pour un musulman de France, son pays d’origine pèse davantage que les décisions de la place Beauvau en matière de culte.
Autant dire que le multiculturalisme enrichissant et la mondialisation heureuse ne sont que des rêves d’illuminés. Auprès de nos musulmans, les intégristes ont plus de poids que Darmanin et si on ne stoppe pas l’immigration très vite, ce sera la fin de nos 1 500 ans de chrétienté dans les proches décennies.
En écoutant les débats actuels sur l’immigration, après 40 années d’erreurs suicidaires, je vois que personne, à droite comme à gauche, ne veut assumer ses responsabilités. Autant dire que nos élus tétanisés ont tracé un boulevard à l’islam, qui sait très bien que la France tombera bientôt comme un fruit mûr.
Incapables de rivaliser avec le monde occidental sur le plan scientifique, les islamistes ont trouvé depuis quarante ans l’arme fatale pour fédérer les masses arabes contre les mécréants : la religion. Un véritable coup de maître dont les origines remontent à la chute du Chah, puis à la guerre sainte menée par Ben Laden et ses disciples. Et au cours de cette guerre que nous mène l’islam conquérant, nous n’avons rien trouvé de mieux que de liquider les dictateurs qui combattaient l’islamisme. Éliminés au nom de la démocratie !
Après 40 années de politique suicidaire, seul un arrêt immédiat et total de l’immigration pourrait sauver la France. Ce que le peuple gaulois, mais aussi les crétins aux commandes, n’ont toujours pas compris.
Jacques Guillemain
https://m.youtube.com/watch?v=2xcQWOMcG_s J’ai fait mon enquête perso auprès de femmes françaises ? Le foulard et la dominance des hommes chez nous c’est NON car elles auront le pouvoir en 2050 ? La charia je me marre ! Si le but c’est de prendre la france et bien on répond :” faites vos valises “!!!!
Ayant lu “La Cote des prénoms” de Philippe Besnard et Guy Desplanques (1994), je me suis intéressé à l’état-civil hebdomadaire de mon journal local, afin de vérifier la pertinence de ce livre. Au bout de six mois, j’ai arrêté, effaré par le nombre de prénoms musulmans. Et c’était à la fin des années 90 !
On y sera AVANT, il suffit de sortir et de regarder autour de soi, ils sont partout et habillés comme au bled. C’est sûr que ceux qui circulent LE NEZ SUR LEUR PORTABLE NE VOIENT RIEN. Plus grande sera la surprise au moment de leur égorgement !
512 000 naissances de souche (71 %) et 211 000 naissances d’origine immigrée (29 %)
Et encore !
ce que vous appelez les ” de souche ” , ce sont eux-mêmes à 50% , des immigrés , un peu plus anciens que les récents musulmans !
les vrais “gaulois” ne sont que la moitié des ” de souche ” !
soit environ 206 000 naissances.
le reste des naissances ,c’est , génétiquement , des italo-polono-arméno-hispano-lusitano-berbero-judaisés-anglo-germano-greco-slavo-russo-français
( et plus ,si affinités )
La loi de Pareto, économiste américain, loi dite des 20/80 s’applique ici : 20% des musulmans engendrent 80% des naissances ( à quelque chose près)
Dominique :
c’était un économiste Italien !! https://fr.wikipedia.org/wiki/Vilfredo_Pareto
Mea culpa !
Moi je me marre (excusez Mr Guillemin) presque 82 balais inutile de vous dire que des connards au gouvernement et ailleurs j’en ai vu défiler et comme vous à un de mes moments perdus (j’en ai beaucoup) j’ai fait un peu le même calcul que vous ,et en le faisant je rigolais pour deux raisons la première c’est que je verrais pas tout ça et la seconde ce sera bien fait pour la bande de moutons que représentent les “Frounçais” qui dans 50 ans seront en djellaba dernier cri ou les hijab de chez Dior…..
Je pencherai plutôt pour 20 à 25 millions. Il n’y a qu’à ouvrir les yeux depuis qu’on les amènent par bateaux entiers.
certainement, les chiffres officiels servant juste à en amoindrir la quantité “pourpasfairepeur” et assurer le flux continu tant qu’il ne s’élève de Résistance. quand on sait mentir 1 fois on sait mentir 1000 fois, c’est quasiment un jeu d’enfant.
Penchez plus pour 35 millions à la vitesse où ils se reproduisent, nous envahissent, plus le regroupement familial avec 4 / 5 femmes poules pondeuses d’un gosse / an. Le gouvernement raconte qu’il sont 10 millions c’est UNIQUEMENT POUR NE PAS FAIRE PEUR à la population, mais SORTEZ DEHORS, regardez autour de vous, ils sont partout et de plus en plus en chemise et sac poubelle, leurs gosses avec. Sans oublier les mosquées XXXXLLLL les autres trop petites avec les classes = fermes écoles en train de produire les PROCHAINS TERRORISTES. Une parente me dire qu’elle n’a JAMAIS VU CA comme aujourd’hui devant l’école = plein de mère habillées de sac poubelle, une INVASION jamais vu avant dans sa commune 5 000 habitants !
Et ces connards te disent que l’africain a tout inventé, qu’on leur doit tout … Ca me met dans une colère, comme, dans un autre registre, toutes ces pubs de merde qui te montrent une femelle blanche avec un noir …Et après, t’as des connards pour te dire ” mais t’es raciste !! ” ça, pour moi, c’est une invitation à leur taper dessus à ces derniers !!
Effectivement, ça fait longtemps que je me demande ce qu’ils ont inventé… l’automobile ? non l’avion ? non plus … le transistor ? non … l’ampoule électrique ? non … le réfrigérateur ? non … le moteur électrique ? non … la musique classique ? non … je cherche encore…
Ils ont inventé le burnous pour y faire la sieste à longueur de temps.
Mais si c’est vrai, il suffit de voir l’état magnifique de l’Afrique, leurs routes, leurs maisons, leurs usines, c’est parce qu’ils sont dégoutés de tout leur luxe qu’ils arrivent en Europe ! Tant qu’à la pub c’est pour lobotomiser les c…. qui ne s’apperçoivent pas du risque qu’ont les femmes blanches à fricoter avec des noirs. Non seulement les maladies vénériennes qu’ils ramènent avec eux , mais en plus les coups, voir la mort en allant avec des noirs sortis de la brousse.
excellent dessin qui résume tout : pauvre france !le nombre, le nombre, le nombre comme le répète Z… que vont devenir nos enfants, petits enfants, sinon partir sous des yeux plus cléments, car ils seront une minorité grevés d’impôts pour subvenir à l’assistanat des masses musulmanes
Pas faux !
11. Si la femme annule son mariage à cause de l’impuissance de son mari à accomplir l’acte sexuel par le vagin ou le rectum, celui-ci doit lui payer en dédommagement la moitié de la dot spécifiée dans l’acte de mariage. Si l’homme ou la femme annule le mariage pour une des raisons mentionnées plus haut, l’homme n’est pas redevable à la femme s’ils ont eu des relations sexuelles ensemble; dans le cas contraire il doit par contre lui payer toute la dot.
12. Il est défendu d’épouser sa mère, sa sœur ou sa belle-mère.
Source : le livre vert de gromeiny_mitteron
« Ce que le peuple gaulois, mais aussi les crétins aux commandes, n’ont toujours pas compris. «
Pour les gaulois je suis d’accord, pour les politiques je suis en désaccord. Ces derniers savent parfaitement où nous en sommes mais tant qu’ils sont réélus ils s’en foutent royalement. Il n’y a qu’à voir le Ciotti qui ne veut pas annuler les 1,2M€ de subventions aux associations immigrationistes mais simplement les diviser par deux. Un pied dedans un pied dehors. Et cet inutile est réélu sans cesse par des couillons.
« Ce que le peuple gaulois, mais aussi les crétins aux commandes, n’ont toujours pas compris. «
Pour les gaulois je suis d’accord, pour les politiques je suis en désaccord. Ces derniers savent parfaitement où nous en sommes mais tant qu’ils sont réélus ils s’en foutent royalement. Il n’y a qu’à voir le Ciotti qui ne veut pas annuler les 1,2M€ de subventions aux associations immigrationistes mais simplement les diviser par deux. Un pied dedans un pied dehors. Et cet inutile est réélu sans cesse par des couillons.
Question:pourquoi macro est il contre nous? Quel est leur but? Transformer notre terre en desert ?J en suis si malade que je fais des malaises vagaux des que je sors de mon havre d ermite.Merci infiniment a vous pour votre imparable constat.Devrais-je mettre bientôt le foulard de nos meres
“”Ces crétins aux commandes” VEULENT que la France disparaisse ! Les lois sur l’immigration sont là pour noyer le poisson et tranquilliser le citoyen de base qui veut aller au supermarché sans se poser des questions existentielles ! l’histoire du mec qui tombe du 25ième étage et qui, passant au niveau du 5ième se dit que tout va pour le mieux dans le meilleur du monde ! (Celui d’Aldous Huxley certainement …)
Pourtant la solution existe, encore faut-il porter correctement le pantalon et en homme.
Le monde entier l’affirme ” la loi est toujours du coté du plus gros canon.”
Appliquons cette loi universelle, absolue, indiscutable, tellement prouvée depuis l’aube de l’humanité qu’il est inutile de débattre de quoi que ce soit sur ce sujet.
Nous sommes agressés, donc défendons-nous. Point.
Vous oubliez soigneusement de revenir aux sources. En France il ya vait une réligion , la Catholique. La république est né dans la folie de la liberté bourgeoise. La république n’a eu de cesse que de détruire 1500 ans de cette civilisation chrétienne. 250 ans plus tard , c’est fait. La laïcité doit être partout, idéal individualiste du plaisir sans entraves, la liberté sans contraintes mise au pinacle (LGBTQ++). Catastrophe le pays se retrouve envahi par > 30 % d’une population plus vigoureuse et qui vient pas pour jouir sans entraves mais pour s’emparer de tout ce qu’ils peuvent. Ne vient pas pleurer comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme.
Des commentaires bien pessimistes… et réalistes, avec lesquels je suis pourtant d’accord.
Mais il faut, malgré les apparences, retrouver le moral et regarder plus loin que les 20 prochaines années ! Même si ces années seront cruciales…
Il faut y croire ! Les choses changent petit à petit dans les esprits, et la génération couilles molles des électeurs est en train de passer…
Démonstration imparable. Un exemple qui la confirme: Quand Chrystelle a son premier enfant a vingt cinq ans, Fatoumata, au même âge, en a au moins cinq. Mon amie Sabine qui a fait de l’humanitaire au Sénégal, m’a dit que pour les Sénégalaises, c’est Dieu qui leur donnait leurs enfants. D’autre part, 220.000 avortements annuels en France, et les musulmanes n’avortent jamais, car ce serait tuer les enfants envoyés par Dieu.
Les musulmanes n’avortent jamais, ou certainement très rarement comme vous dites… C’est précisément pour ça (entre autres) que les Français sont en train d’être remplacés.
ce qui implique un frexit
Tiens, y’a encore des idolâtres d’Asselineau. Vous êtes déjà allé en Grande-Bretagne ? La situation y est pire qu’en France. Malgré le Brexit, rien ne s’est arrangé. Alors bon…
10 millions de musulmans en France ?????? Déjà, 200 000 immigrés par an x 50 ans = 10 millions. Supposons 50% de femmes = 5 millions. Supposons que ces 5 millions de femmes aient 2 enfants chacune (c’est déjà une sous-estimation): on rajoute un autre 10 millions. Donc on aurait en France au bas mot 20 millions de musulmans. Bien entendu il y a beaucoup d’enfants dans ce nombre, par exemple avec les femmes arrivés entre 2010 et 2015 et qui ont eu 2 enfants depuis.
C’est vrai on se suicide. On est ravagés par la culpabilité, et on veut disparaître de la surface de la terre. Macron avec Mitterrand, ce sont les pires de tous.
Oui, terrible constat, ce pays est foutu et ce n’est pas de la résignation que de dire une vérité. C’est là que la célèbre maxime “La démographie, c’est le destin”, prend tout son sens.
À moins d’éliminer ce problème (d’une manière ou d’une autre) de Français de papier qui squattent notre pays depuis au moins cinquante ans et de faire de notre pays une forteresse imprenable. Je ne vois pas comment on pourra éviter cette “transition démographique” voulu et souhaité par nos ennemis de l’extérieur et de l’intérieur, grâce à l’aide de leurs innombrables supplétifs idiots utiles et autres revanchards au double langage et même au double standard.
Ci-gît France, vaincu… par sa propre connerie.
Quand bien même tous les immigrés seraient foutus dehors, le problème de la dénatalité serait encore présent. Immigrés ou pas, un peuple qui ne se reproduit plus en nombre suffisant est mathématiquement condamné à disparaître.
Et oui, mais ça, c’est du domaine de la sociologique. Le modernisme a tué nos sociétés ancestrales traditionnelles, ce qui a eu pour conséquence de favoriser l’individualisme.
Et l’individualisme est l’ennemie de la famille.
Moi, je pense que même si les FDS faisait 3 ou 4 enfants, ça ne changerait rien à l’invasion migratoire, car le projet, c’est la disparition de la blancheur à travers le métissage.
Enfin… uniquement pour ces gueux de gaulois.
Sur ce point vous avez tort. Si la natalité ne s’était pas effondrée, les gouvernements depuis Giscard n’auraient jamais pu justifier l’immigration de masse. Et même s’il avaient fait venir des immigrés, les Français ne seraient pas remplacés, les immigrés ne serviraient strictement à rien.
Le taux de fécondité de 1900 à 1975 était entre 2% et 3% jusqu’en 1975. Depuis 1975 il est en dessous de 2%.
Que s’est-il donc passé ?
Quoi qu’il en soit, la raison de la baisse de la natalité est probablement la précarisation lente et progressive du prolétariat qui l’a conduit à un réflexe de retenue face à un horizon de plus en plus bouché.
Donc, on en reviens toujours au même point, même avec de moins en moins de boulot, et une économie qui a besoin de moins en moins bras, on fait venir toujours plus de migrants.
CQFD, ça n’a donc rien à voir avec la baisse démographique des FDS, c’est juste un remplacement de population voulu, souhaité, désiré et organisé.
C’est en partie vrai; mais si tous ceux qui n ont rien à faire ici partaient,ça résoudrait le problème du logement qui est le plus gros frein pour avoir des enfants.Ca dégageait des sommes considérables qui aideraient TOUTES les familles ,et pas “en fonction du revenu “où ceux qui bossent n ont droit à rien.
En revanche les franchouillards qui refusent de bosser parce que c est plus rentable que ne rien foutre,il y en a,alors eux au boulot et plus aucune aide.
On retrouverait un système de santé performant comme on l à connu.
Et aussi plus de sécurité et moins d incertitudes.
Le retour du Christ. Un jour, Jésus Christ reviendra sur terre pour établir son royaume. Il refusera l’islam qui est une religion immorale. Il écrasera l’islam comme on écrase un insecte. Les islamistes seront dans la terreur. Ils diront tous Seigneur prend pitié. Nul ne sait quand le Christ revient sur terre. La réponse c’est m’importe quand. Je crois au retour du Christ. Il faut se tenir prêt à le recevoir et être en état de grâce.
Didier : Il faut descendre de votre nuage . “La religion est la maladie honteuse de l’humanité ; la politique en est le cancer ” ( Henry de Montherlant) ça fait plus de 2000 ans qu’il n’a rien fait avec tout ce qui c’est passé depuis ; et vous croyez qu’il va se manifester ?
parlons de l’hypertechnologie qui a ouvert toutes grandes les pont-levis pour l’éternité.
Les religions abrahamiques juive et musulmanes sont née de Satan , Abraham ayant le bras infanticide. Le Christ ne reconnait pas cette descendance diabolique. Il nous dit que nous sommes tous des enfants de Marie notre mére à TOUS et Dieu est amour . Pour ces blasphèmes il a été condamné par tous. Sanhédrin Juif , Pouvoir politique Ponce Pilate, ces disciples avec le reniement de Pierre. Nous sommes un pays profondément chrétien catholique et tous ceux qui renient cette filiation comprennent peut etre maintenant leurs égarements.
Jacques, une fois de plus, très bon rappel des faits, analyses et déduction, seule chose à rectifier :
Ce ne sont pas les nazislamistes à eux seuls qui auraient pu créer la situation actuelle, ce sont ceux qui ont financé l’invasion, c’est à dire les M0NDIALISTES !! car, si on n’avait pas été TRAHI, jamais les muzzs n’auraient pu venir, les lois sur le regroupement familial, le droit du sol, et autres traîtristes n’auraient JAMAIS été mises en place en France !!
Le NAZISLAM n’est qu’un outil dans les mains des mondialistes, qu’ils utilisent pour nous détruire … !!
Cet article-là le prouve, et ça fait des décennies que les satellites couvrent les frontières de l’UE :
https://www.dreuz.info/2022/10/les-trafiquants-et-les-ong-charges-de-remplir-leurope-dimmigrants-clandestins-ont-realise-un-benefice-de-5-700-millions-deuros-273611.html
Le conflit interne n’attendra sûrement pas 25 années !!
Dites-vous bien que le problème de base est le taux de natalité des Français. Comment les gouvernements depuis Giscard auraient-ils pu justifier l’immigration si le taux de natalité des Françaises avait été de 3 ? Cela aurait été IMPOSSIBLE. La réalité est que depuis 1976 le taux de natalité en France – incluant la surnatalité immigrée – est inférieur au simple seuil de renouvellement des générations qui est de 2.08 enfants par femme. Taux de natalité en France: 1960: 2.85 1965: 2.84 1970: 2.55 1975: 2.09 1976: 2.01 2020: 1.83
R2D2, si taux de natalité n’a fait que diminuer, c’est d’abord de par l’augmentation du coût de la vie, et du fait que les familles voulaient pouvoir offrir un “avenir” à leurs enfants …
Parallèlement à cela, RIEN, absolument RIEN n’a jamais été fait pour favoriser les enfants des natifs, et depuis des années, c’est même tout le contraire qui a et qui continue à être mis en oeuvre !!
Je l’écris tous les jours, car il FAUT le répéter sans cesse, les politiques SAVENT, ce qu’ils ont fait, ce qu’il font, ce qu’il feront !! ainsi TOUT est fait pour détruire le pays France, l’histoire de France est en train d’être réécrite !!
Je suis totalement d’accord avec vous. TOUT, absolument TOUT est mis en oeuvre pour que les FDS n’aient pas d’enfants. Comme l’avortement et la contraception ne suffisent pas, on en est rendu à dire qu’avoir des enfants c’est mauvais pour la planète, et ainsi de suite.
Le taux de natalité à fortement baissé dans les annees 70.
J y vois 2 causes.A cette époque beaucoup de femmes, surtout celles ayant fait des etudes,fait nouveau entraient dans le monde du travail . Les systèmes de garde d enfants peinait à se mettre en place.
A la même époque et peut être pour contraindre les femmes à rester au foyer , des nouvelles allocations et aides diverses ont été octroyées sous conditions de ressources.
Si bien que le salaire de la femme faisait perdre beaucoup d argent A MOINS de ne pas avoir d enfants ou peu et plus tard.Si on ajoute à cela la remise en cause des allocations familiales aussi et le quotient familial ,il ne faut pas s étonner de la frilosite des ménages.
Pour la classe moyenne surtout le choux etait:avoir pas ou peu d enfants et vivre bien,ou,avoir 3 ou 4 enfants mais devoir se priver de tout .Bref!les soit disant glorieuses,au lieu d en profiter ,on tirait la langue.
Lu et approuvé Bobby !
BobbyFR94 , Ne croyez-vous pas que les constats suffisent , sans parler des pétitions qui deviennent ridicules . Il faut passer au positif en proposant et insistant sans arrêt sur les actions à mener pour déjà pousser les patriotes à s’unir pour faire démissionner Macron et consorts . C’est le point prioritaire fondamental à concrétiser pour pouvoir commencer à bloquer la désintégration de notre Nation .
Votre analyse, est juste et factuelle.
Le problème étant que lorsque la population d’origine fait des enfants, elle les considéra comme un prolongement d’elle-même et soucieuse de leur avenir, de leur éducation. A l’époque c’était mon cas, j’avais confiance en l’avenir, autant pour eux que pour moi.
Les aliens n’ont pas du tout cette vision, ils font des gosses “pour prendre la place qu’on leur laisse”, et tant que , comme MLP le propose, on ne fera pas une politique nataliste favorable aux Français, et défavorable pour les Autres, nous n’en sortirons pas, sans compter, évidemment l’arrêt immédiat de toute nouvelle immigration et la mise au pas de celle existante, en particulier muzz.
En tout cas, toutes choses égales par ailleurs, dans la situation actuelle, je ne ferais pas d’enfants, il n’est jusqu’à regarder par la fenêtre le défilé constant d’allochtones !
Aujourd’hui les Blanches ont peu d’enfants. Elles veulent d’abord travailler, et je ne suis pas certain qu’elles recoivent les mêmes aides, que les voilées. Les allocations ça y va.
Bien sûr que non! Celle qui travaillent n ont pas d aides.Au début des années 70 une allocation qui existait depuis de années et qui s appelait “salaire unique et”versee aux ménages ayant un seul revenu à été mise sous conditions de ressources. Ça a fait grincer des dents mais ça s’est fait. Et après ça toutes les nouvelles allocations ont été données sous conditions de ressources. Et le franchouillards jaloux trouvaient ça normal.Plus tard Hollande s en est pris aux allocations familiales et au quotient familial.
Remarque:Hollande a pris cette mesure après avoir fini d élever ses 4 enfants.
Il y a un esprit de revanche chez ces gens-là, et que pendant des décennies, on n’a pas voulu voir.
Les élites ont joué avec le feu. Mitterrand surtout lui, s’est toujours opposé à l’abrogation, du droit du sol, et en face la droite a été molle.
Quand on regroupement familial, voté par Giscard, alors là on peut dire que la gauche, a tout fait pour le maintenir, et nous culpabiliser.
N oubliez pas de dire que les francons traitent avec mépris ou beaucoup d hostilité, les Français qui font le choix d avoir une famille nombreuse.
Le multiculturalisme enrichissant et la mondialisation heureuse sont les deux mamelles de la ripoublique islamerdique de demain. Je ne crois même plus qu’un arrêt immédiat et total de l’immigration puisse sauver la France christique de mes illustres ancêtres de la démographie galopante des aliens camelo-propulsés. Soyons réalistes, la courbe du pourcentage de muzz dans le pays restera en augmentation significative même en cas d’arrêt de l’invasion. Nous sommes au pied du mur, remigrer sans vergogne ou être purement et simplement remplacés, le choix est vite fait !!!!!
Vous savez très bien que la remigration est impossible (à mon avis, c’était une erreur de Z de le proposer dans sa campagne), car ils sont presque tous francééé comme vouzémoi.
par contre, on peut les mettre au pas, interdire le nazislamisme sous toutes ses formes publiques, passer au bulldozer les mosquées prosélytes.
Les muzz ne reconnaissent qu’une chose, la force, alors laissons tomber la cedh et la ldh et les doid’lhom”dans’l’cul , créons un nouveau droit adapté et appliquons-le.
Il pourrait aussi être possible de faire campagne de pub du style “l’islam n’est pas la religion officielle en France” Il est bien de le rappeler souvent.
C’est Veil l avorteuse qui a saisi le conseil constitutionnel quand giscard avait voulu faire marche arrière.
Ce que le peuple gaulois, mais aussi les crétins aux commandes, n’ont toujours pas compris.
Jacques Guillemain…………les 2 s’en foutent, disent “la france est foutue”, “c’est fini” etc…ils attendent juste de voir comment ça va faire et les guerriers qui restent se battront à la Fort Alamo ( même pour Fort Alamo les chefs américains se sont permis de n’envoyer aucun renfort c’est dire l’amour immodéré des élites pour leurs hommes.)