En 35 secondes, la Hongrie explique pourquoi elle ne veut pas de clandestins musulmans

Publié le 16 octobre 2018 - par - 117 commentaires - 8 436 vues

Résultat de recherche d'images pour "photo oraban gagne les elections"

Refusant obstinément de plier devant les diktats de Bruxelles ou du Parlement de Strasbourg, la Hongrie diffuse une courte vidéo de 35 secondes, qui suffit largement à résumer la catastrophe qui menace l’Europe dirigée par les illuminés de Bruxelles et leurs caniches totalement soumis.

Reckless ! dit la vidéo : irresponsable, irréfléchi, inconscient. En un mot suicidaire !

Tel est le message adressé aux électeurs européens par la Hongrie, qui rappelle à tous que ce pays ne sera JAMAIS une terre d’immigration.

On se souvient qu’il y a un mois, les députés européens ont enclenché la procédure de l’article 7, dans le but de sanctionner la Hongrie pour non-respect des valeurs de l’UE et pour contrer Viktor Orban qui refuse toute immigration.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/09/12/01003-20180912ARTFIG00199-le-parlement-europeen-declenche-une-procedure-contre-la-hongrie.php

C’est suite à ce vote sanction, auquel se sont honteusement ralliés la plupart des députés français du Parlement européen, hormis ceux du RN, que la Hongrie manifeste à nouveau son refus de subir le chaos racial qui détruit la France et l’Europe.

Et bien entendu, l’Europe unie tape sur Viktor Orban qui refuse de sacrifier son peuple aux délires mondialistes de Macron, Merkel et Juncker.

L’eurodéputé belge et président du groupe ADLE au Parlement européen, Guy Verhofstadt, explique que « nous avons besoin de migration ».

Ce à quoi le gouvernement hongrois réplique :

« 1,8 million de migrants sont entrés dans l’Union européenne depuis 2015 » et « des millions d’autres souhaitent venir. »

« Depuis le début de la crise », indique une voix off, « des centaines de personnes ont perdu la vie dans de violents attentats dans toute l’Europe ». « Les crimes violents augmentent et Guy Verhofstadt veut plus de migration ».

« C’est irresponsable. Il est temps de secouer Bruxelles. Protégeons l’Europe ! »

Il est clair que jamais le peuple hongrois ne pliera devant ceux qui veulent sa perte, Macron en tête, lequel se veut le pourfendeur du “populisme”, ce mot insultant dans la bouche des mondialistes.

Ce que refusent de voir ces ayatollahs du multiculturalisme, c’est que la montée du “populisme” n’est qu’un cri de détresse des peuples qui refusent de disparaître, emportés par le tourbillon mondialiste.

Le vote populiste, c’est le vote identitaire de ceux qui sont victimes du déclassement social et de la fracture identitaire qui disloque la nation.

Mais si les Hongrois ont la chance de vivre dans une démocratie, ce n’est pas le cas des Français. Orban écoute son peuple, Macron le méprise.

Voici ce que disait Viktor Orban en janvier 2018 à la veille des élections :

« Je ne peux parler que pour le peuple hongrois et il ne veut aucune immigration. »

« Selon moi, il est impossible pour le peuple d’avoir une opinion sur une question fondamentale et que le gouvernement ne s’y conforme pas. »

https://www.valeursactuelles.com/monde/viktor-orban-les-migrants-doivent-etre-consideres-comme-des-envahisseurs-musulmans-

Et en avril 2018, le parti de Viktor Orban écrasait tous ses adversaires et raflait 133 sièges sur 199 au Parlement hongrois.

Quand un leader écoute son peuple, celui-ci le remercie.

Eh oui, le peuple hongrois ne veut pas disparaître.

Le peuple hongrois ne veut pas être islamisé.

Le peuple hongrois entend défendre son identité chrétienne.

C’est son droit et c’est simple à comprendre, non ?

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/hongrie-le-parti-de-viktor-orban-remporte-une-large-victoire-aux-elections-legislatives_2697016.html

En France, près de trois Français sur quatre ne veulent plus d’immigration, mais Macron ne sait qu’approuver la politique migratoire de Merkel, ajoutant qu’on ne peut rien contre la démographie africaine qui va submerger l’Europe !

Moyennant quoi, Macron se traine avec 20 % d’opinions favorables.

C’est en France que la dictature de la pensée règne sans partage et que les immigrationnistes combattent sans relâche les partis identitaires, mais c’est Orban qu’on traite de despote.

On nage en plein délire. Quand un rappeur noir chante “pendez les blancs et tuez les bébés blancs dans les crèches” dans un clip, ce n’est pas du racisme.

Mais quand Zemmour dit à une Noire que le prénom Corinne lui irait très bien, il récolte une plainte pour injure à caractère racial ! C’est tout dire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Manencolére

Mr.ORBAN me fait regretter de ne pas être né Hongrois; Nous sommes dirigés par des traitres anti- nationalistes qui n’ont cure de notre amour et attachement a nos racines et, notre nation. Ils devraient être jugés et, exécutés comme traitres en commençant par le plus haut !
Il est temps de rééditer en 2019 le 14 Juillet 1789

Timarco

Bravo Orban .. Français réveillez vous avant de mourir .. et bon sang votez pour des dirigeants qui nous défendent .. arrêtez d’écouter la “politique de la peur/terreur” .. un peu de courage !!

Manencolére

Tout a fait d’accord. Une preuve que tout est pourri en cette république dirigée par des merdes, c’est qu’un ancien 1er ministre “Français” puisse se présenter comme candidat électoral dans un pays étranger fut-il européen tout en gardant ses avantages acquis en FRANCE. Mérite le peloton D’exécution comme Vendu !!

Aux Armes Citoyens

Ca marche !

NOCERA Michel

C’est une honte de ne pas pouvoir défendre notre culture et nos coutumes ….merde aux connards qui nous gouvernent mais qui ne nous représente pas…

Clamp

Moi j’ai trouvé ça un peu court 35 secondes. En fait c’est surtout un peu perso. Ça expédie vite fait un “jamais chez nous” mais il aurait pu rendre service à un tas d’autres pays européens en détaillant un peu plus, en éditant sa vidéo pour la rendre hyper émouvante et secouante et mettre l’UE devant ses responsabilités. Là il leur dit juste brièvement d’aller se faire voir mais ils n’en auront pas beaucoup de remords ni de remise en question, et les habitants de l’UE qui ne voient aucun problème à l’immigration ne seront pas très éclairés par cette vidéo qu’ils jugeront amalgamiste et d’extrême droite. En communication on apprend régulièrement qu’un message n’est jamais entièrement compris, encore moins retenu, et lorsqu’il circule dans ces conditions, il a vite fait d’être totalement différent à l’arrivée de ce qui était l’intention initiale. Donc pas le choix, il faut se donner la peine d’être explicatif, détaillé, répétitif, redondant et pédagogique. Là, c’est plutôt paresseux.

Marie d'Aragon

Merci Jacques, mais pourquoi ne peut-on plus s’exprimer sur RL ?
Bien à vous,
Marie

le celte

je voudrais jouer avec vous ……cela va vous etonner mais jouons ..allez on commence je met dans main droite une banane et dans la gauche je met une pomme et je vous demande qel fruit voulez vous manger. Un dira la banane lautre la pomme .je nai rien contre on a le droit de dire jaime la banane ou je ne laime pas Jaime la pomme ou je ne laime pas .Alors pourquoi leurope veux mimposer tel chose ou tel autre
je rencontre deux femme merveilleuse intelligente bref le bonheur et lon me dit laquelle te plait la blanche ou la noir avec laquelle veux tu te marier et avoir des enfants .. je suis certain que je vais me faire taxer de raciste mais si … Voici ma reponse pour un type de droite peu intellignent ,je vais dire la blanche …..et voila je suis raciste. Mais non …..si jai des momes avec ma noir jaurai des gosse qui seront confronte tte leur vie avec des problemes il ne seront pas blanc et quand ils iront en afrique il ne seront pas noir …donc probleme .on peut eviter je pense.
en ayant ce raisonnement suis je raciste . personne ne me traite de raciste parce que je prefere une banane ou une pomme je prefere epouser une blanche la je naurai pas de probleme il ny aura pas de racisme …….peut etre dans 2000ans la terre ne sera qune mixciite mais pour linstant tout ces braves gens que nous donne til……que nous apporte til
la civilisation europeenne dans les annees 60 ils ont tous voulu leur independance pour ne plus dependre des affreux europeens …et maintenant ils nous envahisse cest quand meme bisarre non Quand a victor Orban ce nest pas un saint oui mais il ecoute son peuple .je suis tolerant mais honetement que nous apporte les musulmans les islamistes ont ils invente la modernite?? Ils nous apporte le coran et on fait quoi avec, on segorge ?????ils en sont encore au moyen age …hello braves gens il faut evoluer en attendant faites comme nous evoluer le moyen age cest . derriere nous
oui les hongrois ont raison ……
….

mjolnir

Ni clandos , ni muzz , ni RIEN en résumé

sitting bull

merci pour la vidéo jacques excellent

Fleur de Lys
Fleur de Lys

Rassemblement islamiste ce dimanche au Parc Chanot : le Préfet doit l’interdire !

https://www.rassemblementnational.fr/communiques/rassemblement-islamiste-ce-dimanche-au-parc-chanot-le-prefet-doit-linterdire/

gigi

Les Français doivent procéder à un changement radical de leurs élites.
Pour le moment, ils rouspètent sur les réseaux sociaux mais réélisent toujours les mêmes délirants idéologues férus de métissage et de multiculturalisme.
Tant que les Français prêteront l’oreille à des gens comme tous ceux qui étaient dans les 3 précédents gouvernements, ils seront dupés, trompés et sacrifiés.
Ni l’abandon du droit du sol, ni les mesures d’éloignements, ni les déchéances de nationalités pour ces musulmans qui nous massacrent….Rien n’a été fait car notre vie leur importe moins que la prolifération de l’islam .. Les deux impostures se rejoignant.

Flupke

Malheureusement seuls des gens déjà convaincus verront ce clip, qui ne sera JAMAIS montré sur des médias aux ordres.

Dubreuil

La France est l’exemple que les Européens ne veulent pas suivre ! On ne peut que leur donner raison!

Pourtant, nos voisins feraient mieux de se regarder.

angora

l’Angleterre et la Belgique sont en bonnes places….

duglimbule

combien de temps va encore tenir l’UE colosse au pied d’argile? elle a déjà un pied dans la tombe pour de multiples raisons et de nombreux désaccord ;cette Europe bancale dirigée par des technocrates idéologue , va se disloquer dans la décennie a venir .

Aux Armes Citoyens

J’espère bien avant !

Marnie

Tiens, où sont passés mes commentaires ? Par contre le Pr s’en donne à cœur joie depuis bien longtemps. Hélas !

Denis

Le Peuple Hongrois à raison Bravo Mr ORBAN

Parlervrai

C’est honteux, il faut vite bombarder la Hongrie avec de l’ocytocine !

grougnach

Pourvu que vous soyez en dessous !

patphil

cqfd

Bombastus

On a laissé le gauchisme pénétrer toutes les strates du pouvoir, par l’éducation, les médias, la justice…, la police et l’armée même! Depuis longtemps nous avons une fausse élite au pouvoir, une clique bas coût d’individus totalement sans scrupules et aussi bas du front contre toute attente. L’ENA comme Sciences Po sont des fausses grandes écoles, où les épreuves d’entrée sont propices au piston (beaucoup d’oraux, des matières non scientifiques à notation se prêtant bien au tri politique etc…). De plus le niveau d’éducation n’est même plus une barrière: un Manuel Valls en est un exemple criant, il a une vague licence d’histoire (autant dire de nos jours le niveau accessible au dernier de la classe militant à l’UNEF), bien en-dessous du vieux certif de nos grands-parents! Quant à Microtte, c’est un authentique psychopathe qui aurait été fiché comme tel s’il avait eu à faire un service militaire.

DeRodin

Viktor Orban écoute son peuple quand notre micron “écoute” des sondages truqués. Il montre également qu’un pays peut encore agir pour défendre son peuple et ses frontières que l’entité pervertie qui s’est substituée à l’Europe Unie veut noyer sous des flots de migrants. Migrants qui, contrairement aux migrants d’autrefois, italiens, espagnols, portugais, polonais, arméniens, vietnamiens … n’ont pas la même culture que nous. Ils ne viennent pas pour vivre, travailler et profiter des bienfaits de notre société, mais pour la transformer sur leur propre modèle tribal et finalement nous détruire. Au point où nous en sommes, nous n’en sortirons peut-être pas avec notre seul bulletin de vote. Il doit bien exister en France un clone de Viktor Orban, non ? ? J’aimerais bien que ce soit Marion.

hathoriti

On les a virés et tués il y a un peu plus de 200 ans !

hathoriti

20 % d’opinions favorables pour le nabot ? J’y crois pas ! De quelque côté que l’on se tourne, quels que soient les gens avec lesquels on parle, c’est une même détestation de cet Inculte arrogant et méprisant ! Je connais (et vous aussi peut-être ?) des personnes qui ont voté pour ce type “parce qu’il les a séduites” et qui, aujourd’hui, se mordent les doigts jusqu’à l’épaule ! Je reste convaincue qu’il ne finira pas son mandat ! Orban est génial ! Cron cron est une merde !

Yohann le debattant

Les hongrois sont trop à l’Est je les soupçonne de pétainisme latent

Sacha P

Mes compatriotes , La Commission européenne , Macron , son gouvernement et ses affidés cela suffit ! Il faut maintenant agir . Commençons déjà par aller voter et bien voter aux européennes .

wika

Bien sûr Sacha, je vais me précipiter pour voter, contrairement à certains irresponsables qui se vantent de ne pas voter.
Mais la question est : pour qui voter, quand on sait dès maintenant que chaque groupe anti-immigration veut présenter sa liste ?
C’est suicidaire et ça va nous ramener à la case départ avec les mêmes immigrationnistes et un zozo du style Juncker.

emerillon

Facile , votez Marine , vous éliminez ainsi les hypocrites de tous bords …

grougnach

En cas de doute, pas d’hésitation votez R.N.!

Sacha P

Le bon sens doit guider notre choix , Wika .
Premier acte positif : ne pas voter pour une liste de la sphère Macron .
Deuxième acte positif : se cantonner dans une option qui rejette l’immigration , qui combat clairement l’islamisation du pays et qui lutte pour préserver les valeurs patriotiques fondamentales de la France .
Cela peut paraître l’équivalent d’une goutte d’eau , mais il faut se rappeler ce que devient une accumulation de ces gouttes .
Quant à la multiplicité des listes , attendons de voir ce qui va se passer d’ici le mois de mai en espérant qu’un grand rassemblement des patriotes parvienne à se constituer .

Claude BARBOLOSI

Oui au mois de mai fais ce qu’il te plait peuple francais, va voter pour les populistes, pour ton pays, pour tes enfants pour notre civilisation dont nous serons toujours fiers

gigi

et s’ils ne tiennent pas compte de notre vote, il faudra employer la manière forte. Très forte. Nos idéologues ne respectent que les manifestations de force;
Soyez respectueux et gentils, ils vous mépriseront et vous marcheront sur la tête. C’EST CA LA FRANCE;

Berge

Entièrement d’accord ?il faut voter, pour arrêter les grands malades qui nous gouvernent ? Qui détruisent la France 🇫🇷 et les pays européens ?
Arrêtons le massacre ????? S O S .

Le gaulois

Je ne suis pas d’accord le prénom ” Corinne ” l’aurait affublé de devoir passer d’un QI de 55 maximum actuel. Présentement comme ils disent dans son bled à minimum 90 pour que le prénom puisse correspondre.avec sa future personnalité. Non on doit laisser tout le monde chez soit voyager pour visiter puis rentrer à la maison chacun sur son continent d’origine pas de colonisation de quelque peuple que ce soit désolé vous Africains avez foutu le bordel et bien maintenant il faut payer la facture de votre méchanceté. Oust retour à la case. à toi indigène de t’inventer un avenir dans ta vaste contrée sans le méchant blanc pour tout te donner gratos. Pleurnichard relève toi marche et construit dans ton pays un avenir en autarcie. Un peu de fierté que t’es enfants soient fier de toi au lieu de fuir en Europe mendier un bout de pain et une soupe allah. .

Anne-Marie G

Eh oui, vous pensez que nos dirigeants ne veulent que notre bien, malgré nous, même au prix de quelques oeufs cassés qui se chiffrent par centaines ou plus vraisemblablement par milliers de victimes de viol, de vol ou d’assassinats. Et vous persistez heureux homme à croire qu’ils ne veulent que notre bien et qu’ils ne veulent pas et déplorent la perte logique de notre patrie par la même occasion. Je vous envie, cela me réconforterait un peu de savoir que nos zélites ne nous haïssent pas, mais agissent dans notre intérêt, malgré nos caprices, nos puérilités, comme des parents bienveillants. D’où le deux poids deux mesures comme à l’égard des enfants récalcitrants, à la place d’une baffe – interdite pour les parents – on utilise de fortes amendes et la menace de la prison peuplées majoritairement d’immigrés ou descendants. Ah qu’ils doivent souffrir nos dirigeants de malmener leurs enfants. Surtout quand ils doivent le coeur brisé enlever à certains de leurs enfants qui ont mal parlé de l’immigration, comme en Grande-Bretagne parait-il et en Suède à leurs parents pour mauvaise éducation, au point que désormais il existe une filière de demande d’asile politique pour ce motif vers la Pologne pour les parents suédois qui veulent échapper à ce sort. Et nos gentils dirigeants ne sont pas prêts à relâcher la pression migratoire et sur les opposants. Le sort de la secrétaire de Vigilance halal est là pour en témoigner. Alors désolée si ce point me laisse au travers de la gorge et est un point de désaccord important avec votre vision angélique de “l’ADN” de nos dirigeants lequel est pour moi le reflet de leurs méthodes vicieuses et ignobles dont nous pourrions pâtir sans qu’aucune “grande” voix ne s’élève pour dire la vérité. La vérité n’existe plus pour nos “philosophes” mondains, de droite comme de gauche, ils sont tous occupés à se faire de l’oseille et préoccupés par leur renommée comme de simples vedettes médiatiques.

duglimbule

oui le ver est dans le fruit , reste a savoir pendant combien de temps nos dirigeants absurdes vont encore pouvoir nous faire croire a la qualité du dit fruit et nous le faire consommer. si Macroute se représentait il serait battu a plate couture les français savent désormais ce qu’il vaut (rien)et se qu’il est. une étude menée par un organisme indépendant sur les dirigeants européens situe sa cote d’amour autour de 18/19%, merkel est aussi en dégringolade avancée l’Europe de ces deux clowns prend sérieusement l’eau.

emerillon

Vous ne citez pas quel Dieu , si c’est le nôtre , chrétien quoi,, il nous a bien laissé tomber!! maintenant il y a l’autre , celui de l’islam, alors oui , nous le dérangeons sérieusement , non seulement il veut nous convertir ou mieux, nous détruire , …

bon sens

LES EUROPEENS N’ONT PAS OUBLIE COMMENT FAIRE DES ENFANTS, ET EN DESIRENT MAIS DANS DE BONNES CONDITIONS, EUX !!!

dépensons tout l’argent consacrés à l’immigration et davantage même à l’incitation à la natalité européenne : allocations familiales aux européens de souche intégrés ( diminution des autres ) , crèches gratuites, écoles en nombre gratuites et avec comportement scolaire adéquat stimulé, …

hathoriti

J’ai entendu ce matin sur une radio, que castagnette va donner de l’argent “en urgence” pour les sinistrés de l’Aude ! Brave homme ! 300 euros par adulte, 100 euros par enfant ! Et pour chaque immigré clandestin, combien ? C’est illimité …!

pluton

“c’est en France que la dictature règne sans partage….” Il y a encore pire que la France, c’est la Belgique francophone, la patrie de cet infâme Guy Verhofstadt, qui deviendra bientôt une entité marxiste avec le PTB (le parti des travailleurs belges) qui a fait une poussée fulgurante aux élections municipales ! Après Ecolo et le PS qui ont raflé la mise ! Ces trois partis PTB/PS/ECOLO,qui s’affichent “progressistes” ont bien l’intention de faire rentrer un maximum de migrants en Belgique ! Ce qui va accélérer le processus d’islamisation et d’éclatement entre le Nord flamand prospère (droite et extrême-droite) et le Sud wallon gauchiste de plus en plus pauvre ! Ces francophones marchent sur la tête car le jour où ils ne bénéficieront plus des aides flamandes, ils seront complètement ratiboisés !

Simon cussonet

On a les mêmes abrutis en Suisse francophone !….qui votent à gauche à qui on fait croire n’importe quelle salade !…heureusement qu’il y a les Suisse allemands (majoritaire au 2/3) pour voter (presque) juste !…en 92 le peuple Suisse à refusé l’adhésion à l’UE de justesse justement grâce aux Suisses allemands car la partie francophone avait voté oui en large majorité ! …en plus, quasi toutes les politiciennes suisse française sont de gauche et pire !…bi-nationnale !….un véritable fléau ces bonnes femmes !

gigi

Quelle bande de crapules en effet…Mais pourquoi les pays francophones sont-ils les plus tarés ? Québec, France, Belgique..Les Anglais auraient-ils raison de nous voir comme des êtres “inférieurement” intelligents à eux ?

Ben si ce sont les Anglais qui le disent, on peut être rassurés.

Clawvisse

Rassurez-vous Theo Francken est encore là.

catalan

Bravo Mr ORBAN vous avez du courage vous et les Hongrois continuez vous nous servez d’exemple !

ven85

oui mais le peuple hongrois,lui vote pour sa survie face a l’immigration musulmane en elisant ceux qui defendent le peuple alors qu’en france ils votent pour ceux qui les detruisent et changent leur population,ou sont les moutons?

duglimbule

quelqu’un n’a t il pas dit un jour:
” les Français sont des veaux”
je dirai qu’il ne voit pas plus loin que le bout de leur nez et en sont encore a des années lumière de faire une analyse correcte de la faune de profiteurs et de voleurs qui les dirigent, ce sont désormais des mafiosi ayant a leur botte banque et médias , se remplissant les poches en plumant leur compatriote, quand donc la population en aura assez dans les pantalons pour tout bloquer en France et les foutre dehors !,

Jill

Ce ne sont pas uniquement les clandestins musulmans qui constituent un problème, mais
l’ensemble des musulmans. Ils obéissent à des
préceptes incompatibles avec nos valeurs, et veulent nous les imposer. On devra un jour se
poser la question sur l’avenir de cette effrayante
organisation poltico-religieuse qu’est l’islam sur
notre sol ;et le plus tôt serait le mieux… Un jour,
il pourrait être trop tard.

Tyrolus

Le plus direct est de destituer l’islam du titre de “religion” et de l’affubler de celui de “secte” et les mahométans ne pourraient plus invoquer les lois de de la discrimination “en raison de l’appartenance relieuse et bla bla bla …”

Aux Armes Citoyens

Jill, je rectifie : non pas “politico-religieuse”, mais “politico-sectaire”, car oui, l’islam est une SECTE et non une religion.
Une secte satanique.

Bombastus

Oui, c’est déjà trop tard, l’avenir est sombre.

duglimbule

il est déjà un peu tard, trop peut être , et ce n’est pas avec un régiment de clowns pervertis par le fric le copinage ,et le pouvoir qu’on peut faire avancer les choses, si ce n’est en les virant comme des malpropres !

Antikon

Comment les peuples europeens, en dehors des pays du Visegrad dont la Hongrie, peuvent-ils rester aussi lethargiques face a une oligarchie de criminels qui a decide de les detruire en important des millions de guerriers muzz ? C est en se soulevant que les Roumains ont mis fin a la tyrannie du couple Ceaucescu, et c est par des demonstrations incessantes que les Allemands de l’Est ont fait tomber le regime de la RDA.
Donc quand on veut, on peut !

Bombastus

On peut quand on a les services secrets du maître du monde US avec soi (les exemples que vous donnez pour la RDA, Roumanie etc…). Quand c’est l’inverse et que ces mêmes services secrets se sont mis d’accord avec ceux des pays du golfe et d’Israël, ça devient compliqué. Notre pseudo élite n’est qu’une bande de traîtres stipendiés par la CIA.

gigi

eh oui, nous subissons le chantage de ceux qui se disent nos alliés alors que leur but véritable est de nous dominer en nous faisant les poches.
j’ai toujours dénoncé les Etats-Unis qui organisent ou donnent leur assentiment à l’invasion ARABO-AFRICAINE de l’EUROPE. . Notre esclavage est le pendant de la suprématie américaine sur le monde et de leur alliance avec les monarchies pétrolières pour assurer la domination du dollar.
Nous leur avons confié notre sécurité, pauvres aveugles que nous sommes.

Dr Sheldon Cooper

C’est aussi le droit du peuple hongrois de quitter l’UE. Mais pour cela il faut avoir ce qu’on appelle du courage.

catalan

Il faut avoir du courage , mais les Hongrois en ont ,la preuve ils tiennent tète à l’U E

Dr Sheldon Cooper

Et ils conservent les subventions. Le courage qui se monnaiye n’a aucune valeur.

Fefe

Lorsque les nations ont signées leur entrée dans l’UE, il n’était absolument pas question de flot migratoire. Il s’agit donc, ni plus ni moins, d’un chantage !

ven85

oui mais en 1946 les peuple qui rentraient dans cette europe,avaient leur frontiere,leur monnaie et ensuite tout doucement plus de monnaie mais l’euro,plus de frontiere mais schengen,puis 80% des lois europeennes sont au dessus des lois francaise,le peuple ne decide plus,quand il vote a 55% contre la constitution europenne la droite de sarko et les socialistes change la constitution,contre le peuple, quelle est la prochaine etape?

Aux Armes Citoyens

d’un chantage et d’une traîtrise.

Dr Sheldon Cooper

Les hongrois sont libres de partir si ils s’estiment floués

ils sont libres de rester et de rappeler les principes fondateurs de l’UE. Cela dit, l’UE est une très mauvaise idée.

Dr Sheldon Cooper

Lorsqu’on est volontaire pour faire parti d’une organisation on se soumet ou on se démet

Fefe

1) Vous avez raison si, lorsque l’on a signé, les accords étaient énoncés. Or, il n’a jamais été question de migrations telles qu’elles sont aujourd’hui. Les accords ont été détournés de leur but premier. Il s’agit donc bien d’un chantage.
2) Dr Sheldon Cooper, si vous adhérer à un parti de gauche (ce qui semble être votre cas) et que quelques temps plus tard, celui-ci devient de droite ou d’extrême-droite, vous soumettriez-vous ou vous démettriez-vous ?
3) Comme nous le suggère Daniel Boutonnet, vos propos provocateurs devraient nous laisser de marbre. Désormais, ce sera ainsi pour moi. Adieu donc !

Sheldon Cooper

Tout ça… pour ça !

Dr Sheldon Cooper

Tout ça… pour ça !

Parlervrai

L’immigration musulmane incontrôlée n’a jamais été un principe fondateur de l’UE.

Lapin Blanc

La soumission à la dictature de la bien-pensante c’est pour les larves comme vous. Alors, rampez et soumettez vous si ça vous chante, mais n’entraînez pas les autres dans vos délires mortifères. Quant à Orban, qui est un homme véritable et un vrai démocrate qui a cru sincèrement rejoindre une organisation démocratique pour, finalement ,se rendre compte qu’il avait mis le pied dans un nid de vipères ; son devoir historique au sein de l’union européenne est maintenant d’y rester et d’y jouer le rôle d’un lanceur d’alerte et d’un résistant libérateur.

Dr Sheldon Cooper

Qu’est ce qu’il attend pour partir alors votre grand timonier ? Errare humanum est, perseverare diabolicum

Daniel Boutonnet

Euh ! Comment dire ? Vos incessants propos provocateurs sur notre site finissent par glisser au-dessus de nos têtes. J’invite donc tous nos amis patriotes à vous laisser seul avec vos commentaires d’islamo-collabo jusqu’au moment où vous irez sous d’autres cieux plus conformes à votre pensée. Libé, Nouvel Obs, Rue 89 par exemple.

Mariette

Plutôt des dizaines de milliers de victimes dans toute l’Europe……
Car on peut être une victime sans être mort.

James watt

Macron se fout de l’opinion publique et de l’avis (la vie aussi) du peuple. Il a 5 ans pour liquider la France, c’est son seul objectif.

ChretiendAfrique

Il devrait prendre des africains subsaharien chretien: RDC, Cameroun, Centre Afrique etc.

Ne pas oublier que le christianisme est majoritaire en Afrique subsahara et qu entre frère chrétien l aide est un devoir

Allo Docteur

Entre frère chrétien l’aide est un devoir. Mais ils ne le savent que trop!
Nous pouvons être Chrétien sans pour autant tendre l’autre joue!

ChretiendAfrique

Si le gouvernement hongrois défend réellement le christianisme, il est de son devoir de prendre ses frères chrétiens d Afrique Sub-Sahara.

Pourquoi donc?

Allo Docteur

Alors ils n’ont qu’a prendre les nôtres. Nous voulons bien nous en débarrasser. Ce sont nos frères mais tant pis! Raz la casquette de la famille RSA

Job

Mon pauvre monsieur , votre niaiserie est confondante de naïveté ! J’ai eu affaire à des camerounais catholiques dont la pratique religieuse est scrupuleuse et ostentatoire : ils sont pires que les autres . J’explique : d’un musulman , on se méfiera toujours , des siècles de fourberie ont développé en nous une prudente réserve et un jugement définitif sur le peu de fiabilité qu’on doit lui accorder . Un chrétien – même noir – on peut se dire que partageant la même nourriture spirituelle , il est digne de confiance ? Erreur fatale : sa religion n’est affichée que pour endormir vos réserves , il va ainsi neutraliser votre méfiance et finir par vous posséder . Escroqueries en tous genres et chantages sont des sports très pratiqués dans l’ex AOF : voler le blanc , vivre à ses dépens , voilà le but ultime du noir africain qui voit le blanc – réputé riche – comme une proie . Quand ils viennent en Europe , ce n’est pas pour travailler non plus et assurer nos retraites , mais pour s’enrichir rapidement ( à l’échelle de leur pays ) , ils viennent ici pour “.travailler l’argent ” – c’est leur expression entre eux – c’est à dire en acquérir le maximum par tous les moyens généralement illicites et délictueux . Non , le noir africain est une crapule come les autres , même s’il se réclame de Jésus : je les ai vu à l’œuvre .

Dupond

ChretiendAfrique
On a vu leurs prouesses avec bokassa !!! une de mes vieilles cousines etait instite (religieuse) dans une école ménagere , un vieux couple de medecins protestant pres de la mission soignait gratos ,les peres blancs géraient l’école d’agriculture ….la révolte éclate les missions sont incendiées et les religieux et les vieux suisses doivent prendre l’avion en catastrophe !!! vous appellez ça un pays chretien ???

Nicolas

ou est cette video?

Allonzenfan

Je pourrais expliquer ça à Macron beaucoup plus rapidement si je l’avais en face de moi sans ses cerbères… :-D

Clawvisse

l’erreur a été la colonisation. Le prétexte majeur des migrant pour venir nous emmerder. Et aussi toute la gauchiasse proche d’israel qui fait tout pour nous détruire.

En conclusion nous devons réafirmé notre caractéctere catholique, nous refaire en quelque sorte notre identité.

Allo Docteur

tout a fait d’accord!

hathoriti

moi aussi !

Tyrolus

La colonisation a bon dos. La Belgique qui n’a colonisé personne est envahie jusqu’à plus soif des même spécimens que nous !!!

Je suis d’accord avec vous sur le fait que la colonisation a bon dos mais la Belgique a colonisé le Congo.

Tyrolus

Exact pour le Congo mais ça n’expilque pas la surdose de maghrébins chez nos amis belges.

Je suis bien d’accord.

Tyrolus

Je ne vois même plus de solution pour sauver l’Europe

Bombastus

La prochaine crise économique, qui promet d’être croustillante, sera la dernière occasion de sursaut.

Bombastus

C’est vrai, nos gauchos maison (en France) ont déjà réussi à mettre les voisins francophones dans la m… Ce qui est comique c’est que maintenant que la France déborde, nos amis italiens qui nous envoyaient des trains entiers de “réfugiés” depuis des décennies se sont réveillés (pour leur strict bénéfice personnel). Mais ne vous inquiétez pas nos gentils frères européens continueront à nous utiliser comme poubelle… et malheureusement pour ces derniers avec les voisins belges dans le même sac.

clercophage

Tyrolus
Vous n’avez jamais entendu parler du Congo Belge ?

Tyrolus

Vous avez entendu parler d’une colonisation de la Belgique par le Congo ? pas moi.

catalan

Je suis d’accord avec vous avec un bémol pour la colonisation, lorsque la France est allé au magrheb c’était pour mettre fin au guerres tribales , il n’y avait rien des cases comme habitations ,pas re routes , pas d’hopitaux , pas de communications notre seul tort a été de laisser certains fermiers devenirs trop importants et maltraiter les indigénes mais nous avons crée des hopitaux , des écoles des routes le chemin de fer . que reste t’il depuis 62 pas grand chose de bien Cordialement

Marnie

Là je suis sur le cul… Mais non catalan c’est pour faire cesser les pirateries, les razzias, l’esclavage et le génocide des blancs et la mainmise de l’Islam sur tout le bassin méditerranéen. C’était l’œuvre des barbaresques : Maghreb et Lybie.

Dupond

Clawvisse
La colonisation a été une belle oeuvre civilisatrice dont nous sommes peu récompensés (c’est le moins que l’on puisse dire….) les boucaques émigrent vers les pays généreux qui n’ont pas spécialement colonisé qui que soit (norvege allemagne suede danemark) aucun de ceux qui débarquent chez nous n’a connu l’algérie française et la colonisation est un pretexte pour eux pour obtenir l’acces au pays
https://vacarescribere.wordpress.com/2016/07/27/la-france-sest-elle-enrichie-grace-a-la-colonisation-algerienne/

Bombastus

Non, la colonisation c’est le jeu perpétuel de l’équilibre des puissances. Le problème a été le renoncement à la colonisation. Les arabes sont-ils partis d’Espagne d’eux-mêmes en s’excusant et en versant des sommes extravagantes pour aider les pauvres espagnols? Les arabes sont encore dans les pays berbères, phéniciens, cyriaques… non?

Favre

Ce n est pas la colonisation et encore moins la gauche Israélienne le problème , ( ce serait plutôt la notre de gauche , vendue a l islam et a l u . e . ) , non . la raison s appelle l o. n.u et l u . e .C est eux avec la grande finance qui sont les responsables , nuls autres.

Mireio

Les mahométans submergent également des pays d’Europe qui n’ont rien à voir avec la colonisation. D’autre part, en ce qui concerne colonisation et esclavagisme, ils devraient commencer par balayer devant leur porte: Que celui qui n’a jamais péché nous jette la première pierre! Les Arabes du Maghreb, par exemple, et pour ne citer qu’eux.

Hakim

Tant la gauche comme les nazillons détestent Israël!!!

kabout

mr Orban,Salvini et les autres dirigeants patriotes eux ont tout compris et ont pris les mesures qu’il fallait,malheureusement la France toujours en retard et gouverné par des chattrés sous la coupe de l’islam et divers associations traine des pieds et pendant ce temps la les francais se font agresser tout les jours et toujours par les memes (migrants,immigrés faux francais etc….) je suis persuadé que la roue va tourner,dans la vie tout se paie.

Daniel Boutonnet

En effet espérons que la “routourne tourne” comme a dit notre fameux footeux converti à l’islam dans un grand moment de réflexion philosophique…

l_l_l_l

35 sec Bravo! …. On remarquera toutefois que nos amis Hongrois n’ont pointé du doigt que l’invasion migratoire et la casse occasionnée par les migrants mais pas l’islam !
Un petit début de dhimmitude à l’Est?

Daniel Boutonnet

Orban a en maintes et maintes occasions affirmé que l’islam n’était pas compatible avec la civilisation hongroise chrétienne à la base. On ne peut pas lui faire ce mauvais procès.

Bombastus

Surtout que contrairement à nous, leur problème ne date que de 2015. Ils n’ont pas eu les 50 années d’infiltration que nous avons subies.

Marnie

Votre commentaire m’interpelle. Effectivement la lutte anti-islam continue mais elle est moins directe.
“Selon des projets de textes que le ‘FT’ a pu consulter, les fonds alloués à la Pologne diminueraient de 23% par rapport à la période de 2014-2020, ce qui correspond à un réduction de 19,5 MdsE du soutien financier de l’UE par rapport aux 83,9 MdsE perçus par Varsovie sur la période 2014-2020. La Hongrie, la République tchèque, l’Estonie et la Lituanie verraient leurs dotations réduites de 24%.”
Les sanctions de l’UE ont commencé e cela rend plus raisonnable.

Vincent L.

Il serait peut-être souhaitable que mes petits-enfants apprennent le hongrois. Merci Monsieur Orban !

Nuch

On se demande jusqu’où ce merdier durera jusqu’à quand putain de merde que fait l’armée au secours de Villiers au secours la légion

Lire Aussi