En 5′, Bill Warner montre la différence entre le djihad et les croisades

Publié le 31 août 2019 - par - 48 commentaires - 2 354 vues
Share

Bill Warner : ça fait 1400 ans qu’on subit le djihad… Les croisades, elles, sont terminées depuis 728 ans

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Si nous on a tout oublié, eux n’ont rien oublié ni les 9 croisades ni les 11 et 12 septembre 1683 à Vienne (Septembre noir). Plus que temps que les Occidentaux réapprennent leur histoire ancienne et ré-ouvrent leurs yeux fermés depuis des siècles. Merci à celles ceux qui nous le rappellent et nous ouvrent les yeux.

Av 75..

J ai bien entendu transférer un maximum mais vous m interpellez, qui peur confondre croisades et Djahad, les croisés étaient des soldats qui allaient défendre et reprendre le Tombeau du Christ, et ils ne faisaient pas toutes ced abominations des disciples d Allah, c etaient des chevaliers, certains nobles, Saint Louis y est allé..
Qui confond ? d’ailleurs nous n avons rien à voir avec ces malades, sans culture et sans bonté

Hagdik

Il n’y a aucun doute possible : le moment du « push back » est arrivé.
Et par tous les moyens sans exception !

François BLANC

la démonstration est simple:
-Les croisades relèvent de la légitime défense contre une invasion
-le djihad est une invasion
moralité il est temps que la croisade revienne contre deux ennemis les importateurs marxistes, qui se font appelés progressistes comme les cocos qui dés 1937 disaient que le stalinisme était progressiste, et les importés musulmans

andre juan

La clientèle de RL a bien changer depuis quelques années, (2 à 3 ans) je lis ici et là sur des articles fort instructif sur notre ennemis l’islam, des commentaires digne de l’immonde, de libération, de lci, de bfmerde, de l’ouma et j’en passe… Instructif sur l’état des forces patriotes, je dirais très inquiétant…

François Desvignes

« Les républicains » qui croient comprendre le christianisme se méprennent lourdement : on n’est pas nés pour pleurer.

En effet :

– le christianisme est guerrier, ça s’appelle l’Eglise de combat et le chrétien, soldat du christ, n’est pas GO de club de vacances.

– l’épée du christianisme est l’apostolat (la propagande) à titre offensif et la mitrailleuse lourde à titre défensif.

– pour avoir une idée de notre bellicisme fanatique il faut lire la deuxième lettre de St Jean sur l’interdiction faite aux chrétiens de seulement saluer et ou recevoir chez soi un « fils de Satan » (un musulman)

Il faut bien distinguer le message, de la stratégie, et des moyens de ces stratégies

Le Christianisme veut l’éradication de l’islam et finira par l’obtenir : c’est même EN COURS

Daniel Boutonnet

Saint Jean parle des « musulmans » ? Il était très visionnaire alors ! Quant à l’éradication de l’islam en cours, hélas ça ne me paraît pas très évident.

Torpillator

@ Daniel Boutonnet
C’est François Desvignes qui assimile (à juste titre par ailleurs) « fils de Satan » et « musulman » !!! et non St Jean.

Last but not least

@François Desvignes qui écrit
« …sur l’interdiction faite aux chrétiens de seulement saluer et ou recevoir chez soi un « fils de Satan » (un musulman)  »
Vous écrivez n’importe quoi vous. L’islam n’existait pas du temps des Apôtres. St Jean parlait des impies ou des personnes qui refusaient d’accepter le message chrétien.

Tricotin

T’as rien compris au commentaire

Last but not least

Je crois bien que t’as raison Tricotin. C’est après relecture du commentaire que je me suis aperçu de ma bourde mais il était trop tard pour revenir en arrière. Désolé..

François Desvignes

@Boutonnet

Allah est le sobriquet de Satan et Muahamd est son prophète car il est écrit dans l’Évangile de Saint jean qu’est de l’Antichrist toute personne qui nie la divinité du Christ.

 » Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (Jean 2 22)

Il n’y a qu’un républicain pour trouver que Satan est fréquentable.

Yohann le débattant

De toutes façon tout cela s’est passé il y a très longtemps, à une époque où les hommes avaient accès à la connaissance et à la rationalité. L’Islam, c’est aujourd’hui au XXIeme siècle…

Jean.b

Bonjour Christine,

Il ne faut pas oublier toutes les conquetes Portugaises , Espagnols ,Anglaises et Francaise. Couverte par la Religion Chretienne pour y apporter le christianisme . En amerique du sud , en Afrique et en Inde.

Je pense qu il manque bcp du coté chretien.

Cdt

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ce n’est pas écrit dans l’Evangile de faire la guerre et de tuer pour répandre le christianisme.Si celui-ci a servi de couverture avant ou après une conquête,c’est en contradiction avec le message pacifique du Christ,contrairement aux imprécations PRECISES ET REPETEES du livre maudit au nom duquel ON TUE tous les jours, et encore ce jour en France!
Les conquêtes de l’Histoire et le djihad, rien à voir !!! Seul le djihad perdure d’ailleurs…..

Paskal

Rien à voir ? Sans les mettre sur le même plan, il s’agissait quand même d’impérialisme.

bibi FRICOTIN

Exact il y a une différence entre les écrits « sacrés » et ce qu’en font les adeptes ! Dans le cas des chrétiens je suis favorable aux croisades bien évidemment qui n’ont pas suivi la parole christique puisque c’était de la légitime défense, mais bon je dis ça je dis rien.
Par contre les exactions des muzz sont en parfaite adéquation avec momo.

montecristo

BRAVO Asmae !

François Desvignes

Je vous ferai respectueusement observer que c’est l’Église catholique qui la première et contre l’avis (intéressé) des conquistadors a :

– reconnu que les indiens étaient des hommes et non des animaux puisqu’ils avaient une âme.
– dit que si les religions mayas et aztèques étaient des paganismes employant le sacrifice humain, cette hérésie était le fait du diable et non des hommes, victimes séduites.
– que le christianisme se devait dans sa mission apostolique de libérer les indiens de l’emprise de Satan par le baptême
– que baptisé ou non, l’indien étant homme ne pouvait être esclave.

henri UBEDA

J’ESPERE QUE VOUS AUREZLA REPONSE A CETTE QUESTION.:au sujet de l’amerique, n’oubliez pas que les Chretiens ont fini par erradiquer les sacrifices humains des peuplades americaines du sud pour le nor4d ,dites vous bienque si les europeens n’avaient pas converti les indiens, ceux-ci seraient maintenant musulmans ou autres peuples qui les auraient erradiquer sans pitie et convertisauvagement mme bien plus que les europeens . en afrique et aux indes la mme chose serait arrivee en parti,n’oubliez pas que les plus gros esclavagiste etaient les arabes , etc etc etc .

Modoenburkini

Les Croisades ne sont pas d’essence athée laïc agnostique ou autre dhimmitude.

fricoton

Bien dit !

Torpillator

C’est pas faux ça …

ISWT

Après François Gervais sur le climat, voici Bill Warner sur l’Islam. Bientôt mon voisin sur la théorie de la relativité. Et mon boucher sur la culture sur sols gris dans le bas Kirghizstan.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Tout le monde a le droit de parler sur l’islam car le bon sens fait que n’importe quel crétin qui n’est pas musulman ou de gauche peut se rendre compte de la nocivité extrême de ce culte sectaire diabolique.Il suffit d’ouvrir ce putain de coran ( pardon pour mes soeurs les putains) à n’importe quelle page,je dis bien N’IMPORTE QUELLE PAGE pour y trouver une saloperie d’essence divine.

ISWT

Tout le monde a le droit de parler. Tout le monde a le droit de dire n’importe quoi également.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et Mahomet en tête de liste avec ses élucubrations bien utiles pour le butin et les esclaves sexuelles.A quoi sert l’islam à part cela ????

ISWT

Comme le christianisme en fait.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le christianisme (malgré ses erreurs humaines) est à l’origine d’une société qui s’efforce d’être bienveillante pour l’humanité contrairement à l’islam qui ne veut que la soumission à un dieu, aboutissant à une société arriérée.

ISWT

Vous avez le droit de vous rassurer comme vous le pouvez.

Lisianthus

Oui, comme le prophète analphabète autoproclamé, voleur, pédophile et pervers, qui disait n’importe quoi pour justifier ses crimes et prenait ses fantasmes pour des informations !

ISWT

Les chrétiens ont fait pareil.

Torpillator

Chère Asma bint Marwan tuée par Mahomet
« n’importe quel crétin qui n’est pas musulman ou de gauche » …
Excellente catégorisation de la Chienlit devastatrice !

henri UBEDA

INDISCUTABLEMENT L’ISLAM EST APPELE A DISPARAITRE , DES MILLIONS OUI DES MILLIONS DE MUZ SECONVERTISSENT A JESUS, LORSQUE VOUS OUVREZ LES YEUX EN LISANT CET IGNOBLE CORAN ,VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE TOUT EST FAUX ET QUE TOT OU TARD MEME LES MUZ AVEUGLES OU IDIOTS SAURONT QUE LEURS ECRITURES saintes N’ONT JAMAIS EXISTEES .

Ivar

Il est Américain Bill?
Parce qu’il a un peu oublié Bush et compagnie.

ISWT

Il est américain. Professeur de physique. Et spécialiste de l’Islam autoproclamé.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pas besoin d’être spécialiste, il suffit d’ouvrir les yeux.Comment pouvez-vous défendre l’ignominie islamique ?Il n’y a qu’une chose qui est pardonnable,c’est l’état d’IGNORANCE CRASSE dans laquelle se trouvent la plupart des musulmans de naissance.Et qui bizarrement seraient plus spécialistes que moi (qui lit le coran quotidiennement),parce qu’ils tentent élever leurs culs vers leur dieu?

ISWT

La liberté de dire n’importe quoi est une liberté importante.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

J’approuve totalement

Ivar

Bien.
Alors qu’il reste sur son domaine de compétence autoproclamé.
Les Croisades, c’est pas son truc.
Le Sac de Constantinople, ce sont des Chrétiens d’Orient massacrés par des Chretiens de Rome.
Et je passe le reste.

patphil

j’attends avec impatience la culture kirghise!

Lisianthus

Le coran dit qu’il est la parole d’allah (pas de majuscules en arabe), et que si l’ on y trouvait une seule contradiction et une seule erreur, cela prouverait que ce n’est qu’une vaste imposture.
Or la formation du fœtus humain y est décrite comme résultant d’une goutte de sperme, sans ovule (une femme n’est qu’un champ de labour…), et que les os se forment avant les muscles, alors que c’est l’inverse. (sourate 23, verset 14).
On y trouve l’injonction à ne pas désirer les biens du monde terrestre, et la promesse qu’allah augmentera les richesses de ceux qui se prosternent devant lui.
Il y est dit qu’allah a planté les montagnes dans la terre pour qu’elles la maintiennent . (sourate 21, verset 31; et sourate 16, verset 15)
Et on peut y trouver quantité d’autres erreurs et contradictions.

ISWT

Comme dans la Bible.

montecristo

La Bible n’est pas l’Evangile !

ISWT

Si.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

La Bible n’est pas la parole DIRECTE DE IEU

ISWT

Les dix commandements. Dictés par Dieu. CQFD

Lisianthus

Le coran non plus !