En affaiblissant Macron, les Gilets jaunes ont atteint le système !

Publié le 8 janvier 2019 - par - 16 commentaires - 2 050 vues
Share

Le Parti de la France livre une analyse pertinente sur le débouché politique de la révolte de Gilets jaunes. Entendez par là, celle du le peuple luttant pour sa survie, en état de légitime défense.

Pour autant quelques aspects du point de vue exprimé sur mériteront d’être davantage explicités.

https://www.parti-de-la-france.fr/Connexion_r21.html

Extraits :

– un mouvement des Gilets jaunes de plus en erratique écartelé entre l’expression légitime de la colère française, la saine révolte contre les élites autoproclamées, les justes revendications populaires, la reconstitution en mode son et lumière du navrant épisode « sans culottes » au chant de la Carmagnole

– le tout en attente de récupération (Rassemblement national, France insoumise, une extrême gauche très active)

– une rupture potentiellement dramatique entre de nombreux Français et les forces de l’ordre

– un grand débat démago/piège à gogos, qui ne débouchera sur rien ; un peuple français perdu, déboussolé et contradictoire dans ses refus comme dans ses attentes

– une immigration installée et de plus en plus antagoniste aux valeurs nationales, véritable poudrière susceptible d’exploser à tout moment mais plus encore dans le climat actuel de débordement des éléments de police et de gendarmerie

– un islamisme radical qui sait que le temps joue pour lui, que toute nouvelle marque de décomposition de l’État lui profite et qui attend le bon moment pour agir

– une économie sous tutelle de la dette (désormais 99 % du PIB) et des marchés, un chômage qui ne décroît pas

Le Système est atteint, nul ne peut le contester 

« Et nous ne pouvons que nous en féliciter. 

La France s’est réveillée brisant la malédiction de l’engourdissement.

Pour autant, rien n’indique en l’état que la situation ainsi créée soit susceptible de déboucher sur l’émergence de conditions favorables au surgissement immédiat d’un élan national allant dans le sens du relèvement du pays.

Pour que ces conditions soient réunies, il faut bien plus que les rêves de quelques indécrottables irresponsables marginaux rêvant encore, les malheureux, au « coup de force ». 

Il est nécessaire que s’ajoute au spontanéisme populaire l’existence d’une avant-garde politique déterminée mais agissant dans le cadre des institutions du moment, bien organisée et puissante. Et une incarnation visible et reconnue. Pour le moment le compte n’y est pas. Tout au moins, il n’est pas dans notre camp. Pas encore…

Dans ces conditions, l’actuelle agitation risque soit de profiter aux partis d’opposition établis (RN, FI), ce qui, dans le meilleur des cas ne changerait à peu près rien, dans le pire serait à terme dévastateur, soit de conduire rapidement au chaos ».

Le Système, déçu par Macron, va allumer les contre-feux institutionnels et parallèles pour trouver une alternative

« Mettons à profit ce délai relatif pour nous organiser, nous renforcer, nous imposer et préparer les échéances cruciales qui vont venir.

Le modèle constant, assumé et revendiqué de Macron, c’est de Gaulle, l’Histoire, la dramaturgie et l’uniforme en moins, la fougue juvénile et la passion des selfies exotiques en plus. Pour le premier, le peuple français se confond avec une foule haineuse. Pour son lointain prédécesseur nos compatriotes étaient des veaux. Rien de nouveau sous triste soleil du régime.

En 1968, profitant de la lassitude des Français devant l’émeute, de leur peur grandissante et de leur inquiétude du manque d’essence à l’approche des vacances, de Gaulle avait su rétablir la situation. Un an plus tard, les Français – et le Système qui avait choisi son successeur – lui signifiaient que le temps du départ était venu et le licenciaient.

Macron pourrait bien ainsi inaugurer le quinquennat de deux ans et des poussières. »

Soyons prêts pour ce rendez-vous décisif avec la nation. Ce moment de vérité approche.

Il est plus que temps de faire savoir au pays que Carl Lang et le Parti de la France sont prêts à répondre à son espérance https://www.parti-de-la-france.fr

Le boxeur défenseur des Gilets jaunes qui a tapé dans un bouclier, une visière et un casque s’exprime

Un homme avec un bonnet noir s’est déchaîné à mains nues

https://youtu.be/649toUuqz7Y

Le boxeur Gilet jaune justifie son geste

https://youtu.be/FFJBEPLe5Sg

Le contexte

https://youtu.be/KCzMz_qOHjA

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Apparemment les choses ne sont pas aussi simples car Macron détient toujours le pouvoir de faire intervenir des forces armées y compris d’ Europe et il semble bien que ce beau moment des gilet jaune qui est légitime ait été créé de toutes pièces par le système précisément afin d’ amener à un état de guerre civile et cela pour mieux réprimer militairement ! ! !
https://m.youtube.com/watch?v=h0bRgYfB4BA&fbclid=IwAR1svzUOp-JG0QUr7rBpkhtEPeatLGsawzgm03ZKd7kkfhAMY2_T8xvypiE

jeannot

Oui, évitez de taper à mains nues dans un bouclier, une visière en plexiglas ou sur un casque. C’est très dangereux !
J’ai quand même une pensée pour la dangereuse gamine dont le crime n’était que d’être dans la ligne de mire, qui a eu une oeil crevé et pour tous ceux qui ont eu le visage ou une main arrachée.
http://www.revolutionpermanente.fr/VIDEO-Fils-de-Pute-Dans-ta-gueule-La-police-hurle-de-joie-a-chaque-tir-de-flashball

DUFAITREZ

Le Boxeur, hors du Ring, a eu tort…Mais le Ring reste ouvert..
Combat à la loyale > Dissolution > Cohabitation > Démission !
Trois rounds décisifs !

Sibille

tout citoyen doit bénéficier de la présomption d’innocence et à droit à un défenseur. Ceci en préambule pour vous rappeler que les citoyens ont parfaitement le droit d’aider « le boxeur  » à payer un avocat. D’autre part, vous affirmez qu’il n’y avait pas légitime défense, hors, les gendarmes avançaient matraques et gazeuses à la main… certes comme nous l’avons vu durant la manif pour tous ou durant les manifs des gilets jaunes il est plus facile de gazer et matraquer des anciens, des femmes , voir de leur tirer au flash ball dans la tête en tir tendu, que de… lire la suite

Marnie

En voyant ces images où le boxeur défendait ceux qui étaient délogés avec violence, gazés, je dis bravo à lui.

mamma

« George Soros : Pierre-Antoine Plaquevent procède à une véritable radiographie de celui qui se dit « un chef d’Etat sans Etat ». Un entretien exclusif sur TV Libertés. »

patphil

tout d’un coup la machine s’est arrêtée, il a suffit que quelques invisible mettent un gilet jaune et disent ce qu’ils vivent ppour que la « république » se grippe…

zoé

Absolument, car on ne les entend pas bcp de ce côté là. En plus, il faut sortir de l’U.E. qui a appauvri le peuple, qui doit n’écouter que les ordre de Bruxelles, ça suffit, on en peut plus et ça finira mal.

angora

si les GJ ne veulent pas se faire absorber par le parti de méchancon il vont devoir se démarquer en disant STOP A L IMMIGRATION.
il y aura des GJ pro immi et les autres, les authentiques.
et chacun devra choisir son camp.

Dupond

Tous les partis et tous les électeurs savent ce que nous coutent l’imigration et l’aide financiere a fond perdu accordées a l’Afrique ….cet argent gaspillé ne peut pas sortir le pays de la crise financiere et du chomage que nous avons
http://bernardlugan.blogspot.com/

raymond

la photo du vieux decrepi ,ne serait ce pas lui qui voudrait euthanasier les anciens

Dupond

Oui mais pas tous les (((anciens))) il y fera un tri sélectif !!!

jan le Connaissant

nouveau slogan pour le Gilets Jaunes :
droit du peuple à disposer de lui même !
la France aux français !

Dupond

Les flics forts de leurs armures et de gazeuses ne s’attendaient pas a se prendre une bonne branlée !!! comme quoi dans la vie on tombe toujours sur plus fort que soit . Il était plus facile pour ces laches de gazer les poussettes a la MPT . Cette aprem chiapa les félicitait pour avoir été au bataclan lors de la tuerie ….elle a seulement oublié de dire qu’ils sont arrivés deux heures apres le massacre faute de trouver un donneur d’ordre et que les soldats de l’opération sentinelle n’ont pas été autorisé a preté leurs calibres !!! …………….Avec des… lire la suite

kabout

comment tout s’merdier va t-il finir ??

zoé

Mal en guerre civile.