En agressant Conversano, Soral a encore donné des gages aux musulmans

Nombre de lecteurs ont vu cette vidéo de un quart d’heure, qui montre la violence de l’échange entre Alain Soral, président-fondateur d’Egalité et Réconciliation, et Daniel Conversano, blogueur classé comme identitaire.

Le débat est électrique, le jeune Daniel ne se laissant pas intimider par l’ancien qui pourrait être son père, et lui rentrant carrément dans le chou, d’entrée. Soral exigeant le respect, et l’autre lui répondant qu’il ne le respectait pas. Les deux hommes se sont traités réciproquement d’ordure, cela se termine, à la 4e minute, par plusieurs coups de poing à la figure assénés par Soral qui est moniteur de boxe française à son insolent contradicteur.

Le visage en sang, Conversano, avec un grand courage physique, continuera le débat, avec des échanges de plus en plus violents.

L’apogée arrivera, lors de ce dernier affrontement. Soral, qui retrouve des accents marxistes, fait le coup des vieux travailleurs maghrébins solidaires des travailleurs français. Il lui est répondu que les deux prolétariats n’ont pas d’intérêts communs. Le ton monte, et Soral fait à son contradicteur le coup du racisme, ce qui est cocasse quand on sait comment il parle des juifs. Conversano, de plus en plus déchaîné, dit au président d’Egalité et Réconciliation que ses maghrébins français de papiers ne sont pas des Français. Il hurle alors que « les Français en ont marre des Arabes ». Propos que Soral ne supporte pas, ce qui se traduit par une deuxième agression physique, avec un coup de pied bien placé.

Au-delà de ce débat surréaliste, qui montre un visage inquiétant de Soral, qui ne sortira pas grandi de cette affaire, au contraire, il est intéressant de se pencher sur le fond, qu’on distingue très bien en écoutant la suite, quand les deux hommes parlent séparément.

Alain Soral a pu avoir des idées novatrices intéressantes, pour le camp patriotique. Son concept de droite des valeurs et de gauche du travail était pertinent. Son refus de la féminisation de la société, de ce qu’il appelle la dictature de la vaginocratie, était le seul sujet où il pouvait se rejoindre avec Eric Zemmour.

Il a voulu, en créant Egalité et Réconciliation, faire le pari qu’il réussirait à laïciser et à républicaniser les jeunes musulmans. Il y a dix ans, il a vendu ce projet au Front national. Cela a donné le pathétique spectacle de la Dalle d’Argenteuil, avec Jean-Marie Le Pen totalement à contre-emploi.

Rappelons que Soral avait convaincu la direction du FN que ce discours allait lui permettre d’être au deuxième tour de la présidentielle, et que, dans les coulisses, on se prenait à rêver à un vote musulman en faveur de Jean-Marie Le Pen, amenant le candidat aux alentours de 25 %. Le réveil fut brutal, au soir du premier tour : 10 % ! A méditer, dix ans plus tard…

Cette stratégie, confrontée à la montée de l’islam et du nombre de musulmans en France, ne pouvait qu’être vouée à l’échec. Un proche de Soral, Philippe Landeux, expliquait magistralement cela, en 2010, malgré toute l’admiration qu’il avait pour cet homme, les raisons de ses divergences avec cette stratégie.

https://ripostelaique.com/islam-immigration-et-sionisme-les-raisons-pour-lesquelles-alain-soral-se-trompe.html

Ne reculant devant rien, tel un Ali Juppé, pour nous faire croire qu’on pouvait être « Français, musulman et patriote », le chef d’Egalité et Réconciliation rencontrera même, dans un débat, l’imam UOIF de la mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, ravi d’avoir un idiot utile à qui faire le coup de l’islam de France modéré et laïque…

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-a-Bordeaux-le-18-avril-avec-Tareq-Oubrou-sur-le-theme-Francais-musulman-et-patriote-1621.html?id_document=1508

Naturellement, Soral combattra la loi contre le voile à l’école, et celle contre la burqa, qu’il qualifiera de lois racistes, comme les gauchistes. Il y verra, fidèle à ses obsessions, la trace d’un lobby. Il dira même, au sommet de sa forme, que les beurettes qui sortent avec des Européens sont responsables de la misère sexuelle de leurs coreligionnaires ! Il nous fera même le coup du string et du voile…

http://www.dailymotion.com/video/xn2yk_alain-soral-parle-du-voile-a-l-ecol_news

http://www.dailymotion.com/video/xn2yk_alain-soral-parle-du-voile-a-l-ecol_news

Il se rendit également à la grande fête de l’UOIF, avec son copain Dieudonné, et rencontra Tariq Ramadan, avec lequel il affirma partager beaucoup de convictions, lui reprochant toutefois d’être un peu trop bourgeois.

https://www.youtube.com/watch?v=j2NzSrzjp3w

Mais quand Chauprade fait un texte fort brillant, où il explique les priorités de l’époque, la lutte contre l’islamisation de la France et du monde, la fin du nationalisme arabe, la nécessité de soutenir Bachar, et l’antisémitisme que cache la critique d’Israël dans certains milieux d’extrême droite, Soral lui reproche, avec le ton qui est le sien, de tomber dans le choc des civilisations, et d’absoudre les sionistes, sa bête noire.

http://www.fdesouche.com/495895-la-france-face-a-la-question-islamique-les-choix-credibles-pour-un-avenir-francais-par-aymeric-chauprade

Ce qui est intéressant est que Soral reproche à Chauprade de le mettre en danger, à cause de la confiance qu’il a envers les musulmans. Autrement dit, il est leur obligé…

Il brandit une menace vers le FN : vous devez choisir, c’est Chauprade ou E et R !

Parmi les bêtes noires de Soral, figurent également Riposte Laïque et Christine Tasin (qualifiée d’abrutie et d’inculte). Et bien évidemment, il amalgame RL au Bnai Brith, avec les insultes habituelles. Il appelle même la Licra a déposer plainte contre Christine.

 

https://www.youtube.com/watch?v=WdIZEk6gl4c

Quant à la rubrique du philosémite du mois, qu’il nous a promise, on l’attend toujours, de même que les leçons qu’il devait donner à la présidente de RR, sur sa prétendue inculture et ignorance (discours classique du musulman qui n’accepte pas la critique de l’islam).

Pourtant, Christine a accepté de débattre avec Dieudonné, et on n’a pas l’impression d’avoir affaire à une ignorante sur l’islam. On a même l’impression que Soral aurait tout à gagner à suivre des cours privés, sur la question. Nous avons des professeurs à lui proposer…

https://www.youtube.com/watch?v=OaMBkYR-peQ

Le constat que nous faisons, à travers ces quelques vidéos, est clair. Soral, face à Conversano, pête un boulon quand celui-ci lui dit que les Français en ont marre des arabes. Il reproche à Chauprade de le mettre en danger de mort, parce qu’il explique que le vrai problème et l’offensive de l’islam. Et surtout, il veut interdire, de manière hystérique, à Christine Tasin de dire la vérité sur l’islam.

Soral est une curieux synthèse, sur l’islam, de Juppé, Philippot, Chevènement et Valls. Il partage avec eux l’illusion du bon islam, et d’un possible islam de France, en ce jour où on annonce la naissance de ce machin, présidé par l’ancien président du MRC.

Il a bâti toute sa stratégie autour de la Républicanisation des musulmans, sombrant dans la vision, dénoncée par René Marchand dans son livre « Reconquista ou Mort de l’Europe » d’un ethno-centrisme. Soral regarde l’islam et les musulmans comme un Européen, incapable, comme le montre Wafa Sultan dans son dernier livre, de comprendre les ravages du conditionnement de l’islam sur le cerveau des disciples d’Allah. Son fond de commerce, ses militants, ses orientations, ses discours violemment anti-Israël, sa fascination pour le Hamas, ses gardes du corps reflètent cette orientation.

Cette stratégie, dix ans plus tard, s’avère un cuisant échec, la majorité des jeunes musulmans préfèrant Allah et Alain ! Il a donc le choix entre l’autocritique ou la soumission à l’islam.

Manifestement, il n’est pas homme à faire son autocritique, bien trop orgueilleux. Donc, en mettant une patate à un jeune homme courageux, qui ose dire qu’on ne peut être musulman et Français patriotes, et qui décrit la réalité d’une France islamisée – que ne connaît pas Soral  – sous l’impulsion des jeunes musulmans que courtise Egalité et Réconciliation, il envoie un message clair aux disciples d’Allah, leur faisant comprendre qu’il est avec eux.

Cette stratégie aura une conséquence : dans la guerre qui s’annonce, Soral sera, avec un habillage antisioniste et anticapitaliste, du côté des disciples d’Allah et des antifas gauchistes, contre le peuple de France.

Cela s’appelle une soumission à l’islam, et une trahison de la France.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. Au passage, son combat est un échec, oui ! 10 ans a palabrer pou rien – sauf pour nous vendre des stages de survie, du vin ou des assurances avec son ami le clown, eux qui dénoncent le monde marchand.

  2. Pathétique Soral ! Il s’attaque a qqn qui n’a jamais pratiqué de sport de combat (mais qui pourtant ne recule pas et fait front).

    J’aurais bien voulu voir l’inverse, un homme costaud attaquer Soral, je vous garantis que Soral aurait fui ou pleuré comme le lâche qu’il est.

  3. Cette article est aussi affligeant que le débat.
    Je ne connaissais pas conversanno et je comprend pourquoi je vais l oublier aussi sec.

    Comment peut pondre un articlé pareil ?
    et comment peut on écrire de pareils commentaires ?

    Vous êtes allé consulter un médecin ?

    Vous servez à rien sinon à répondre la haine. Vous voulez changer des choses commencez par vous meme

  4. Oh la la, j’ai voulu prendre le temps de lire tous les commentaires mais c’est peine perdue ! Je suis régulièrement sur ce site ainsi que sur celui de Soral et le niveau des commentaires … c’est … le jour et la nuit…. Vous réagissez tous comme Soral le dit très souvent: « émotionnellement ». Or, s’il y a une chose qu’on ne peut lui retirer ce sont ses analyses oh combien rigoureuses et percutantes. A présent, tout le monde sait que c’est un sanguin et que face à un con-versano, qui ne faisait que l’agresser verbalement, il a montré qu’il avait des couilles: il a frappé. Je n’approuve pas, je comprends. J’aime ses analyses même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui. Pareil avec Zemmour. Il serait bon qu’on élève un peu les commentaires car ils aident également à se faire sa propre opinion. Merci.

  5. Robert écrit à juste titre:
    Soral surprend .. D’abord, c’est un type extremement orgueilleux et meprisant, ce qui enleve obligatoirement l’objectivite des propos. A l’egard des sionistes de France, je lui donne 100% raison pour son combat. Son affiliation avec les voyous musulmans par le biais de sa jeunesse parisienne est une forme de soumission. Il les craint et il l’a deja affirme. Il pactise avec eux et les reconnait en tant que communaute car.. Il a ete communiste et il ne parvient pas a se defaire de son passe. C’est donc quelqu’un de tres ambigu. Il est divorce, et semble frustre de ce divorce. Il vit tres mal la relation avec la femme en general. On sent qu’il a un probleme a ce niveau et parce qu’on sent tres bien que la femme lui echappe. Ce n’est pas un seducteur juste une personne qui cherche a se mettre en valeur mais qui n’y parvient pas.
    Confirmation: Robert a accumulé ici dans sa description de Soral, tous les symptomes de la Paranoïa que vous pourrez aller chercher et vérifier dans le premier ouvrage de psychiatrie générale à votre portée….!

  6. Mais pourquoi donc pmerdez vous votre temps et é,ergie à débattre de sur avec ce Paranoïauqse Hitlérien Païen et DONC anti juif jusuq’à la moelle?
    Il s’agit d’espérer que ce type « décompense » assez pour finirt interné en Service Fermé…Malheureusement, lesNeuroleptiques ne marchent pas pour ce genre de psychose enkystée….La Psychiatrie est orpheline de Recherche et de Développement. On stagne depuis 50 ans et les quemlques produits trouvés par hasard et qui calment (seulement) les pathologies délirantes aigües ,e donnent rien pour les millions de gens atteints comme Soral and Co…Cela ne doit pas nous empêcher d’agir pour contenir ces cinglés dangereux …Mais discuter avec un parano en crise pour le Dissuader de Croire à son/ses délires, est totalement vain.

  7. A chaud j’ai laissé un commentaire chaud. A froid je rajouterai que la violence de SORAL va le discréditer à jamais dans l’opinion publique, constatant qu’à force de vanter l’arabo musulman il finit par lui ressembler par ses méthodes, et j’espère que les musulmans honnêtes qui s’intègrent, bossent vont définitivement comprendre que ce type ne les défend pas mais les dessert.
    Quant à Conversano je découvre. Il a raison sur TOUT et que ça fait du bien d’entendre en direct sur un débat, « mais vous ne voyez pas que les français en ont plein le cul des arabes??? ». A ce stade là de langage défendu par le politiquement correct, c’en est presque jouissif.

  8. « …Harcèle sans relâche ». Excessif. Soral a surtout fait la preuve qu’il n’avait pas d’arguments, et qu’il manquait d’esprit de répartie. Et sans doute d’esprit tout court..
    Fasciste : « Qui manifeste une autorité arbitraire , dictatoriale et violente ».
    (Définition du dictionnaire Larousse)

  9. Quand un homme harcèle sans relâche un autre homme plus viril que lui et qu’il lui crache en plaine visage  » je ne te respecte pas » il doit s’attendre à une réaction . J’ai remarqué le visage de satisfaction de Conversano au moment ou Soral s’avance vers lui : c’est exactement ce qu’il cherchait.
    Il peut en enfin se faire passer pour la victime alors qu’il ne cesse d’appeler à la violence. Bref il a eu un aperçu de ce que serait la France tel qu’il la souhaiterait .”

  10. Quand un homme harcèle sans relâche un autre homme plus viril que lui et qu’il lui crache en plaine visage  » je ne te respecte pas » il doit s’attendre à une réaction . J’ai remarqué le visage de satisfaction de Conversano au moment ou Soral s’avance vers lui : c’est exactement ce qu’il cherchait.
    Il peut en enfin se faire passer pour la victime alors qu’il ne cesse d’appeler à la violence. Bref il a eu un aperçu de ce que serait la France tel qu’il la souhaiterait .

  11. Laurent k.
    L’emploi du féminin « tondue » est voulu, ou c’est juste un lapsus calami ?

  12. Clarisse
    Une intelligence brillante et une solide culture ne génèrent pas forcément le sens de la mesure .On a ,dans le cas présent, un exemple flagrant de démesure, l' »hubris », que châtiaient ,à juste raison,les dieux de la Grèce .

  13. Le calme devant Dieudonné de Christine Tasin est fabuleux. J’aurais réagit commee Soral face à ce breton qui parle du Christ pour justifier l’islam. L’utilisation de ces paroles libertaires pour justifier ses convictions s’appelle la Taquiya. L’utilisation du christ comme ouverture à l’islam est simplement une pommade pour mieux nous le mettre. Sa pauvre mère bretonne doit avoir honte.

  14. Pauvre abruti de soral, modèle parfait de la racaille..
    Des coups de pieds et de poings au secours de la médiocrité argumentative
    La vidéo existe. A Conversano de porter plainte pour coups et blessures et faire renvoyer l’animal en cage…

  15. les musulmans ne s’intégreront jamais puisque le coran leur ordonne de convertir de gré ou de force les français et européens
    de plus les propos de mohamed boumedienne à la tribune de l’ONU en 1974 sont explicite : »un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord, et ils n’iront pas là bas en tant qu’amis, parce qu’ils iront pour le conquérir.
    et ils le conquerreront avec leurs fils
    LE VENTRE DE NOS FEMMES NOUS DONNERA LA VICTOIRE »

  16. Comme Dieudonné, Soral est très fort… à travers des idées ou des constatations très personnelles, percutantes et très intelligentes… même jouissives sur le plan intellectuel, il place ses salades à vendre… à vendre, car l’idée de se vendre, de se prostituer est présente ( même si c’est noble )… mais pourquoi l’intelligence ne permettrait pas de faire du fric ?… quand on a bien cerné les rouages du « votez pour moi « … Les personnages ont un coefficient de sympathie extraordinaire… Dieudo qui joue les esclaves avec des chaines virtuelles pas lourdes à porter et Soral avec son charisme basque… parce que les basques sont certainement les français les plus sympathiques et les plus chaleureux… bien que paradoxalement contre Soral, viscéralement attachés à leurs coutumes et très dérangés par le désordre que crée les arabes… Pour les deux, une intelligence et une culture ( voyou et littéraire ) exceptionnelles et un sens des affaires pointu. Mais quelle richesse pour le débat en France, car leur courage médiatique apporte une multitude de facettes brillantes… comme un diamant !

  17. Ils ne savent pas pourquoi : rien n’est moins sûr. Les prébendes sont une raison suffisante. Philippe de Macédoine disait que aucune ville assiégée ne résiste à un âne chargé d’or. Et nombreux sont les ânes chargés d’or qui stipendient les salauds aussi minables que .cupides

  18. Mr Conversano, à la différence de Soral, a vécu dans le 9-3. Je sais moi aussi ce que c’est que de vivre dans le 9-3. Mais Soral ne sait pas ce que c’est. Avec sa boxe dans le 9-3, il n’impressionnerait personne et se ferait vite défoncer par 30 wesh wesh. Ces « jeunes » dont il louange la « virilité » seraient les premiers à lui balancer un cocktail Molotov dans la gueule. Que Soral vienne donc s’installer à Aubervilliers ou à Pierrefite, qu’il constate donc ce que c’est que de vivre parmi la racaille à longueur d’année et après on le respectera.

  19. Quelle surprise de voir cette vidéo ! Quelle horreur ! Très choquant.
    Ce soral est un vrai sale C.. majuscule.
    Il vient de se faire dessus tout seul et dans les grandes largeurs.
    Il a littéralement pété les plombs de la plus hideuse manière qui soit.
    Comme un lâche. Oui un lâche !
    Car cet abruti aurait-il fait le Mariole s’il avait eu en face de lui un super costaud ? Bien sûr que non.
    Dans ce cas, il aurait trouvé une autre voie que l’agression physique.
    Tout ceci est donc à son immense déshonneur.
    Par ailleurs, Son « égalité et réconciliation » c’est fort de café pour les français de souche et assimilés qui avec cette notion fumeuse et racoleuse sont les dindons de la farce (eux qui sont sur leur sol et qui n’ont eu qu’à la fermer et, en prime, à financer cette incroyablement surdimensionnée immigration extra-européenne).
    Communiste un jour…communiste toujours ?
    Les méthodes totalitaires, la mauvaise foi et le mensonge…
    Soral a eu un comportement ABJECT qui, normalement, devrait ruiner une bonne partie de son crédit auprès des hommes D’HONNEUR, j’entends.
    S’il est vrai qu’il a dit des choses vraies et utiles, il a dit aussi d’énormes âneries et stupidités.
    Emporté par son idéologie (à finir par se faire des nœuds au cerveau tout seul), il avait tendance à « décoller », ne voyant plus le réel, et proposant des visions faites pour l « Homme Nouveau »…
    Là, il vient de S’ECRASER au sol en beauté…

  20. J’avais de l’estime pour Soral… Voici 10 ans.Je trouvais qu’il argumentait bien. Ses idees rejoignaient les miennes. Quand il a quitte le FN, je me suis pose des questions sur sa vision de l’Islam. Je viens de voir cette video. Son attitude est inadmissible, insupportable.Je ne puis avoir la meme estime qu’auparavant.
    Car enfin quoi ! Que dit Conversano , avec courage, si ce n’est ce que nous pensons tous majoritairement sur ce site … Oui, ras le bol des arabes et de l »Islam. Ca fait 40 ans qu’on nous dit qu’ils vont s’integrer, qu’on nous sort des foutaises sur l’Islam : religion de paix et d’amour et j’en passe…
    Mon soutien a m Conversano et mon mepris ( que je crains definitif) a Soral.

  21. soral est une ordure il aime que les musulmans et ces mêmes musulmans nous en merde nous sommes chez nous et on veut pas de ces gens qui foutent que la merde ,frapper comme sa sur un plateau quelle honte et j espère que Conversano portera plainte contre soral à on est bien avec des affreux comme ce type il est à vomir.

  22. Et pas de suite en justice contre Soral pour l’agression physique devant témoins? On a le droit de se comporter comme ça maintenant en France?
    Pour les débats, on aura désormais un ring à la place d’un studio ou d’une tribune? Puis on passera au stand de tir?

  23. Je surveille sur la Toile cet Alain Soral depuis longtemps. Son idée d’ Egalité Et Réconciliation pouvait sembler bonne au départ, il y a dix ans. Mais elle montrait aussi une grande naiveté et une énorme ignorance de l’Islam. Les attentats, égorgements et décapitations récents ont ouvert les yeux à beaucoup de monde, mais pas à Soral. Son reve généreux était idiot. Au lieu de faire son autocritique, il sombre dans la violence… comme les musulmans lorsqu’on ose les critiquer… Il vient de se déconsidérer aux yeux de tous et de montrer ce qu’il était: un brutal et obscène antisémite… peut etre meme à présent soudoyé en sous-main par des petro-dollars venus du Golfe. Sa haine des Juifs et d’Israel m’avait toujours géné. A présent, ce type me donne envie de vomir! Vite: tirons la chasse!

  24. C’est en effet le degré zéro de l’argumentation. Et certains passent pour des intellectuels ! Ça montre à quel degré nous sommes tombés. Julien Dray, parait-il donnerait bien du poing également à un proche de Le Foll. En arriverait-on à choisir le coq le plus hardi ? On pourrait aussi peser les couilles, non ?

  25. vous traitez les français de poule..et vous êtes admiratif d’un collabo des colons.
    C’est quoi le courage pour vous?
    Expliquez moi ça m’intéresse ?

  26. Merci Bertrand, vous êtes un homme clairvoyant et posé avec lequel on ne peut qu’être d’accord. Les vieux relents persistent dans notre pays, alors que le danger le vrai danger est l’islam et ses adorateurs collaborationnistes de tout poil qui polluent notre Démocratie et notre sol de France. Nous avons Ali Soral. Ce prénom devient décidément très à la mode.

  27. En tout cas le nom de cette émission « niveau zéro » tient pleinement ses promesses.
    Quoi qu’il en soit, je n’ai jamais blairé Soral et cet épisode ne m’a pas fait changer d’avis. Quand à Conversano, je l’ai connu plus posé dans ses vidéos et plus brillant dans ses argumentaires.

  28. Le gros problème de Soral, c’est qu’il est antisémite jusqu’à la moelle et que cela l’a rendu complètement parano. Les Français et l’ensemble des Européens sont suffisamment intelligents pour voir que la communauté juive n’a jamais posé le moindre problème dans nos pays. Ce ne sont pas les juifs qui nous agressent dans la rue, qui brûlent nos voitures et qui commettent des attentats aux quatre coins du monde. Ce ne sont pas juifs qui rentrent par millions en Europe pour nous coloniser avec la complicité du dictateur Erdogan. Soral est complètement à coté de la plaque et ne sert à rien à part faire du vent

  29. Effectivement vous déraillez complètement. En tant que Celte (arbre généalogique à l’appui) de pure souche votre vision antiJuive me porte au coeur et me donne envie de vomir. Exprimez-vous, cela est votre droit. Mais acceptez que nous ne soyons pas d’accord, mais alors pas du tout d’accord avec votre haine de tout ce qui se rattache au Judaïsme. Vous mettez dos à dos l’islam et le Judaïsme alors que leur différence est plus grande que la fosse des Mariannes. La cible et l’idéologie qui mettent en péril notre civilisation c’est l’islam, point barre.

  30. Quelle bonheur de voir deux fachos antisémites l’un fasciste rouge Conversano et l’autre fasciste
    brun Soral se taper dessus , a voir en boucle !

  31. Voila le courrier que j’adresse à E&R :
    Au secrétariat et plus particulièrement à A. Soral.

    Je viens de visionner plusieurs fois la vidéo de Niveau/Zéro où Dieudonné met en présence D. Conversano et A. Soral.
    Je pensais naïvement que la Réconciliation pronée par A. Soral était une voie prometteuse.
    Mais pour réconcilier, il faut un état d’âme dont A. Soral est incapable.
    À la 4.03 ième minute Soral s’avance le poing fait vers D. Conversano qui le laisse venir sans se préparer à recevoir le coup.
    Pour un pratiquant d’art martial, comme se déclare A. Soral, c’est une grave faute morale de frapper un homme qui n’était pas là pour un combat à mains nues.
    De plus A. Soral insiste avec une clé au cou de D. Conversano. Doublement lamentable.
    Par ce débordement d’A. Soral, les premières paroles de D. Conversano prennent tout leur relief « Non, je ne te respecte pas ».
    Enfin courageusement D.Conversano reprend l’échange et dit quelques vérités ressenties par La France Profonde et là encore… A.Soral, à court d’argument, envoie un coup de pied prévisible par tous, sauf par D. Conversano. Triplement lamentable de la part du chantre d’E&R.
    On est loin de l’Egalité et très loin de la Réconciliation.
    Tant pis pour vous …

  32. On connait « le père Noël » est une ordure. Maintenant on a Soral est une ordure. Quoi que ce n’est pas nouveau.

  33. Face à Soral, Con-versano a été d’une agressivité sans bornes. C’était calculé et fait exprès. Il suffit de comparer son discours avant et après, lorsqu’il fut seul avec Dieudo. Si nous sommes tous pour une remigration, tous contre un islam de/en France, qui n’a pas des amis arabes ? Des arabes plus français que vous ou moi dont j’oublie même qu’ils le sont…..ce sont ceux là que Soral défend. Con-versano n’a pas été brillant, roquet agressif et Soral s’est comporté en mec, en Gaulois. Mais nos hommes ne sont plus des hommes aujourd’hui mais des roquets qui caquètent comme des poules.

  34. Soral est un dangereux psychopathe qui a réussi un temps à tromper son monde. Le voile se déchire.
    Se tenir à distance de cet individu.

  35. ERREUR DE FRAPPE,CE N’EST PAS RESEZAU,MAIS RÉSEAU ;

    QUANT A CE SORAL….UN ÊTRE A IGNORER COMPLÈTEMENT,CAR IL EST PIRE QUE LES MUZZ EUX MÊMES.

  36. MONSIEUR GESSON CONFOND LE COURANT AVEC LE CORAN…
    IL N’EST SANS DOUTE PAS RACCORDÉ AU RÉSEZAU ?? !!!!

  37. La violence arrive quand on ne sait pas quoi dire ou qu’on ne possède pas les mots.
    Ce pauvre Soral est à l’image de ceux qui nous infligent la cohabitation avec l’islam : ils font, mais ne savent pas pourquoi, et quand on les contredit, ils portent plainte. Autrement dit, ils opposent la violence des tribunaux

  38. Un immense bravo à ce courageux jeune homme qui ne se laisse pas impressionner par les invectives de Soral dévoilant bien ici son côté haineux et intolérant pour qui ne pense pas comme lui. Exactement comme ses amis islamistes, qu’il défend sans bien les connaître d’ailleurs, il exige des autres du respect pour sa personne, alors qu’il n’a pas d’autres arguments que l’insulte puis les coups. Soral n’est qu’un lâche dont l’ego surdimensionné ne supporte pas les critiques, surtout quand elles sont justifiées.

  39. Sale type ce Soral. Brute épaisse et nazillon stupide qui, un jour, tombera sur un os trop dur pour lui. Pas d’arguments, ne supporte pas la vérité, se croit sorti de la cuisse de Jupiter, un con. A bannir car méprisable.

  40. C’est l’arbre qui cache la forêt de leur folie. Autant s’en prendre, jusqu’à maintenant de leur part, verbalement à des gens qui ne risquent pas de leur tomber dessus. On pourrait appeler cela « le courage des lâches » (sic).

  41. Dieudonné et Soral sont des machines à fric, de plus ce sont des collabos purs et durs de l’islam, des vendus aux muzz et à l’Iran.
    Les medias se servent de Soral pour faire passer les FDS pour des dégénérés, alors que Soral est à l’opposé de la majorité des Français qui rejettent l’islam.
    Soral finira mal, ce qu’il a fait (quenelle) devant un camp de concentration est lamentable.

  42. Arrêtez la fumette ou bien changez de drogue, enfin une drogue qui ne vous enfume pas complètement le cerveau. Vous déraillez mon pauvre monsieur.

  43. Ce Conversano , c’est un tout bon ! peut-être,faudrait-il, ne pas le laisser seul dans la nature, les menaces de Soral peuvent être sérieuses. A écouter Conversano, j’avais l’impression de m’entendre parler . Quant à Soral , il a fait illusion il y a longtemps ,mais a montré son inconsistance à garder une ligne idéologique continue . Pour moi, essayer de « fraterniser » avec les musulmans , est mortifère, car c’est une stratégie toujours perdante : les musulmans ne perdent jamais de vue le Coran, et la raison profonde qui les a amenés chez nous.

  44. Il me semble que ce débat était un piège pour Conversano, monté par le chauve et « l’humoriste franco-camerounais », notamment au « 1er round », Dieudonné pas surpris dégage à l’autre bout du plateau, pas question d’esquisser le geste de s’interposer…Puis le « service d’ordre » bloque Conversano, aucune riposte possible… Comme ça le divin Soral garde toute son aura virile grâce à son assaut victorieux (et programmé).. regardez les commentaires de ses supporters sur YouTube, l’objectif est atteint. en fait des vidéos de Conversano à propos de E&R ont dus déclencher ce traquenard.
    C’est une réaction de Soral pour reprendre la main sur son terrain. Il se disqualifie ainsi magnifiquement auprés des français de souche…

  45. Combattre les sionistes trouvez vous cela courageux? Sont -ils les ennemis de la nation ceux qui mangent votre pain blanc tous les matins? N’avez vous pas compris que le combat de Ali Sorallal Soraman contre les sionistes est juste là pour alimenter médiatiquement sa haine D’Israel et des juifs pour séduire et recruter les musulmans antisionistes et pro palestiniens. Comme disait un rédacteur avec son alliance avec le diable il finira sodomisé.

  46. Dieudonné a été effectivement débordé, j’ai aimé sa bobine devant son pupitre démoli. Conversano a réussi son coup : quelques mots ont déclenché la violence de Soral. Dans la tête de ce type se mélangent marxisme, gauchisme, antisionisme (en fait antisémitisme) et évidemment le Coran. Conversano a fait mouche en lui balançant qu’il vivait à St Germain des Prés et Biarritz. Cela donne une idée aussi de ce que cela va donner quand les musulmans vont se retrouvé coincés et obligés de sortir de la taqiya.

  47. « les fascistes sionistes… » ?
    Vous déraillez octave 1er. Soral maître à penser du FN, cela ne vous avait jamais inquiété ?
    Le fascisme, ce sont les idéologies de haine et de mort qui prônent l’assassinat de masse.
    1,5 milliards de musulmans apatrides contre quelques centaines de milliers -et encore- de « sionistes: et vous osez « :Islamistes – « sionistes » même combat.
    Vous vous êtes trompé de site.

  48. Expérience personnelle : lecteur quotidien d’e&r , je suis resté « scotché » en voyant mes commentaires censurés (par qui d’é&r ?) ; motif ? Je qualifiais castro d’assassin marxiste . Que chacun en pense ce qu’il voudra .

  49. Soral… Le parfait dhimmi, comme tout bon con-verti, il doit faire ses preuves.
    Étonnant qu’il ne soit pas allé en Syrie faire le djihad avec ses « frères »…
    Quant à tabasser Conversano, rien d’étonnant à cela, toutes les racailles de banlieues pratiquent la boxe à la seule fin de casser du babtou koufar…
    Il ne déroge donc pas à la règle.

    Pauvre type, une vraie loque humaine…

  50. j’ai toujours pensé que Soral était fou ,son cas il relève de la psychiatrie.
    Il suffit de regarder ses yeux .
    Cette personne n’est pas stable ,il va finir en taule.
    Ce qui m’ennuis ces que les merdias vont ce servir de ce dingue pour nous attaquer!

  51. Ce Soral est un être pathétique, violent et dangereux qui ne devrait plus être invité sur les plateaux de télévision.
    Il n’a pas supporté la contradiction, la démonstration de la réalité des faits de la part de son interlocuteur, et sa réponse a été de péter les plombs tout en étant conscient que cet interlocuteur était une proie facile et il s’est délibérément et lâchement jeté dessus pour le frapper de la même manière que le font les racailles sur les personnes jugées inoffensives dans la rue.
    De plus, le fait qu’il a utilisé le coup de pied confirme qu’il est un lâche.
    Ne croyez surtout pas que ce Soral soit un spécialiste du combat.
    C’est juste un sale type qui défend une sale cause, qui a appris de sales trucs et que se prend pour ce qu’il n’est pas.
    S’il avait eu en face de lui quelqu’un qui pratique ou qui a pratiqué la boxe dans les règles avec le conditionnement physique que cela suppose, j’affirme qu’il aurait été par terre en très peu de temps et qu’il serait retourné chez lui avec une nouveau tronche et la queue entre les pattes.
    Comment puis-je l’affirmer ? Ce n’est pas difficile à deviner.

  52. Il faut être juste : l’animateur Dieudo était bien au dessus de ses invités.

    C’est le seul à avoir honnêtement (et intelligemment) posé la vraie question :

    La condition de la réconciliation, c’est la SEPARATION EQUITABLE

    Il faut organiser la remigration et respecter les souverainetés.

    Donc, les cas personnel de Conversano et de Soral : non, vraiment, on perd notre temps (…)

  53. Modérateurs, il y a un gros problème avec la nouvelle présentation des commentaires !

    La commande « Répondre » ne fonctionne pas. Sinon, c’est très bien d’avoir supprimé les « J’aime » et « J’aime pas », on se croyait vraiment à l’école maternelle. Quoi que parfois, c’était rigolo !

  54. Et moi j’ai écris 13 livres, et moi j’ai 30 ans de boxe, et moi je…..affligeant, décevant et puant d’orgueil le Soral.

  55. Soral reproche à Conversano ses appels à la violence tout en faisant lui-même usage d’une violence absolument effrayante envers ce dernier ! Ce type est fou ET dangereux : à l’image du gauchisme, quoi …

  56. quand on voit l’action de serge dassaut BLOCH dans la fondation de l’islam de France on se rend compte qu’il n’a pas tout faux.
    voir son cursus sur Wikipédia.
    et je suis sans arret censurée sur RR pour dénoncer cette évidence.
    c’est lui aussi qui achetait les voix des racailles pour etre élu…

  57. Le problème avec ce genre de personnages est que le système idéologico-politique qu’ils ont bâti ne repose en fait que sur une souffrance psychologique. Comment un être humain « équilibré » pourrait vouloir profiter de la notoriété de sa propre sœur en utilisant son patronyme d’artiste ? C’est minable donc le reste ne doit pas être beaucoup plus glorieux.

  58. Alain Soral me déçoit terriblement et je crois même que je vais jeter à la poubelle « Comprendre l’Empire ». Chapeau à Daniel Conversano et effectivement, il a raison, des millions de Français en ont marre de vous savez qui. Quant à Soral, ce type a 20 procès sur le dos, il va se réveiller avec 300 voire 400 000 € de condamnation, ce type est mort socialement et ce type d’agression gratuite qu’il a commis ne va pas rehausser sa cote de popularité. Quant à Soral, j’écoutais ses vidéos, désormais c’est terminé, il réagit en finb de compte comme cette racaille de cité qui attaque les gens à 15 contre 1 et qui selon lui ont des couilles.

  59. J’ignorais que Dieudonné était favorable à la remigration !

    Mais qu’est-ce qu’ils ont contre le sionisme, bon sang, tous ces gens-là ?

  60. Avant ? Qu’est-ce à dire ? Je ne connais pas toute la vie de Lamartine, pourriez-vous nous en dire plus ? Est-il devenu musulman à la fin de sa vie ?

  61. Avant ? Qu’est-ce à dire ? Je ne connais pas toute la vie de Lamartine, pourriez-vous nous en dire plus ? Est-il devenu musulman à la fin de sa vie ?

  62. La mauvaise foi de soral qui ne cesse d’insulter son interlocuteur et qui ment en inversant les rôles comme tout bon musulman qui se respecte. Je ne sais pas si tes amis mahométans sont fiers de toi, soral mais en tous cas ils t’ont bien dressé, chapeau!

  63. Soral à une logique effarante. A propos du voile, il ne comprend pas qu’il ne ne justifie (si l’on peut dire !) que parce qu’un musulman est incapable de regarder une femme autrement que comme un objet sexuel. Dans les pays musulmans, il ne semble pas améliorer la condition féminine.

  64. M. dieudonné.
    J’aime vos spectacles, vous me faites rire, mais parfois j’ai envie de pleurer quand vous dénoncez la triste réalité, passée présente : l’esclavage, la corruption, la dictature, la politique magouille et corruption, etc.
    Mais je viens de réaliser que vous ne connaissez rien au courant. Car vous auriez réalisé qu’il nous parle de la secte la plus dangereuse au monde, je pèse mes mots.
    Vous êtes totalement ignorants dans ce domaine. J’ai l’intime conviction que dans quelques mois ou quelques années, nous allons devoir nous battre pour nous débarrasser de ce poison, le courant.

  65. Bravo, la prostatocratie perverse de ce type, son antiJudaïsme primaire sont tellement absurdes que cela en devient comique. Pauvre mec bourré de complexes qui se rattache comme il peut à ceux-là (les musulmans) mêmes qui le jour venu lui mettront bien profond.

  66. Il semblerait que Soral aurait grandi dans une cité. Il a acquis l’état d’esprit des racailles islamiques qu’il a été forcé de fréquenter, et qu’il a du beaucoup sucer pour s’en sortir, ceci explique simplement sa soumission à la racaille islmaique. Ce mec est racaillisé jusqu’à l’os, très très probablement converti à l’islam, sous-religion pour les gens de basse mentalité comme lui. Bref, c’est un déchet, une merde à considérer comme les autres racailles, il ne faut pas lui attacher la moindre importance.

  67. Soral est définitivement devenu une sale merde. Dommage. Il fut un temps où ses analyses étaient même pertinentes.

  68. article web soralgate soral mytho et son faux diplôme de boxe de plus pour ses diplomes meme pas le bac manipulateur devant consulter un ou des psys

  69. Soral n’a pas beaucoup de culture, en fait :
    « Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? […] d’une manière générale, non […] Dans cette foi le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non-musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non-musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve. […] Tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront jamais français. Ils attendront, plus ou moins patiemment, le jour du « medhi » et ils soumettront la France. »
    Charles de Foucault (1858-1916), officier de l’armée française, explorateur, géographe, religieux catholique, ermite et linguiste français

  70. Soral a fait preuve du courage des lâches, violent, agresseur, tendu comme un arc..Il a voulu profiter de la trop bonne occasion pour s’afficher comme un authentique combattant. Dommage il fut juste lamentable, ridicule, et si ils n’avaient pas été séparés par les sbires de dieudonné lors de la 2ème agression je pense qu’il aurait fini par en prendre plein la gueule.

  71. extrême droite et islamisme se rejoignent dans l’homophobie, le totalitarisme, la misogynie, l’anti avortement, l’anti-droit de l’homme. etc.
    ils se servent mutuellement de justification. En effet, l’extrémisme invoquera toujours les crimes des islamistes pour justifier sa haine de tout ce qui différent, notamment les musulmans et l’islamisme se prévaudra toujours des attaques racistes de l’extrême droite contre l’islam pour justifier sa haine contre l’occident. Mais l’un et l’autre ne s’attaqueront jamais puisqu’ils ont la même cible: l’humanisme.

  72. Est-ce que vous ne pensez pas que ce qui a rapproché alain soral des musulmans c’est tout simplement qu’il a en commun avec eux le même problème avec la femme?

  73. Soral confond tout et son cerveau est une véritable bouillie pour une seule raison : son prisme d’analyse a comme logiciel de base le marxisme-léninisme (Le capital et Le Manifeste du Parti Communiste). J’ai eu la chance de lire ces deux livres en même temps que De la Démocratie en Amérique. Le contraste fut saisissant. Les racines idéologiques du fascisme face à celles de la liberté. Soral s’est arrêté à Marx. Son logiciel mental est pourri, il ne voit pus la réalité des faits, il les surinterprète selon son prisme.

    Ex : Républicanisation des musulmans => NON ! NUANCE : Républicanisation des APOSTATS de l’islam
    Car les musulmans (la moitié des « musulmans » français, les pratiquants en fait, 2-3 millions) veulent toujours que l’oumma domine le monde entier via la charia.

  74. Ce alain soral est un anti-juif, sous couvert de se définir anti-ISRAËL ( c’est plus « convenable ») !!

    Voici un lien ou il avoue que le parti qu’il a créé, appelé  » parti anti-sioniste », est en fait, financé par un pays « hautement » démocratique, l’IRAN !!

    https://www.youtube.com/watch?v=kzyRB7pHvwQ – Titre :  » Alain Soral avoue que la liste antisioniste a été financée par l’Iran  » – merci à Europe-Israël pour cette vidéo…

    A diffuser vers toutes et tous ceux qui croient que le sieur soral est un « patriote » !!

  75. Soral et bien d’extrême gauche ( anti-fas) contrairement
    à ce que les meRdias collabos du système nous bassinent OSANT DIRE que ce type
    est d’extrême droite

  76. Le frère d’agnès soral ne fait que montrer son vrai visage, il a toujours été pro-momo, pro-chavez , castro et cie. Il excuse le terrorisme mahométan en parlant de pôôvres musulmans victimes du système. L’islam est incompatible avec nos valeurs, la réconciliation avec ces barbares est une vaste fumisterie.

  77. Ouais, ce mec est un connard qui aurait largement pu faire socialo mais le créneau était déjà pris. C’est le bordel dans ses idées où il prétend rassembler des musulmans qui se contrefoutent de la France avec des déçus du FN, mais la mayo ne prend pas. Moi je retiens surtout comment Dieudonné est totalement dépassé par les événements et comment il semble prendre conscience à ce moment là que soral est un vrai connard car lui, hyper pro du show, sait que ça va être vu plein de fois…

  78. Un grand malade !
    Il oublie cependant ce qu’a écrit Lamartine à l’âge de 44 ans (mais c’était 20 ans plus tôt, avant son illumination) :
    « Remettre les rivages et les villes de l’Afrique à des princes arabes, ce serait confier la civilisation à la barbarie, la mer à la garde de ses pirates, nos colons à la protection et à l’humanité de leurs bourreaux…Si l’or a son poids, la politique, l’honneur national, la protection désintéressée du faible, l’humanité, n’ont-ils pas le leur ? Abandonnerions-nous ces mers à leurs pirates ? Les côtes de France, d’Italie et d’Espagne à leurs insultes ? Repousserions-nous les bénédictions de ces rivages que nous avons affranchis de leur terreur ? Laisserons-nous repeupler d’esclaves français et européens ces nids d’esclavage que nous avons détruits pour jamais ? »…. Alphonse de LAMARTINE – Discours du 2 mai 1834 à la Chambre des députés
    Mais c’était avant…

  79. Ce Soral m’a toujours paru ambigü , finalement intéressé ( comme les autres ) et son mouvement Enculade & Romanage le rend aujourd’hui ringard . Je vomis ce personnage qui à cours d’arguments ne connait plus que la violence .
    En voilà un qui l’habille pour longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=8i_ekEeMHo0

Les commentaires sont fermés.