En allant à Marrakech en pleine grève, Elisabeth a-t-elle dépassé les bornes ?

Publié le 26 décembre 2019 - par - 54 commentaires - 2 273 vues


Difficile de les décrire, de trouver les mots pour commenter leur nullité, ils partagent tous une chose : le don de commettre les pires conneries juste au bon moment. L’art du timing

Exemple numéro un :
UN NOËL AU SOLEIL – Ministre de la Transition écologique et solidaire, dont dépendent les Transports, Elisabeth Borne passe Noel au Maroc. Un trajet qui passe mal en pleine grève, alors qu’une partie du pays reste paralysé.
Édouard Philippe, le plus dilapidateur de la clique, avait « demandé » à ses ministres d’observer une attitude sobre durant les vacances de fin d’année (Pardon, on dit encore et toujours « Noël », monsieur le premier ministre) et d’éviter de donner aux Français un sentiment de vacances en pleine crise sociale. Ben voyons…

https://www.bvoltaire.fr/le-train-de-vie-fastueux-du-cabinet-dedouard-philippe/
Il s’agissait de donner l’image de ministres pleinement mobilisés, “vraiment au front”.

Quelques jours sous le soleil marocain, en vol régulier et intégralement à ses frais. Alors que la grève touche le réseau ferré en plein coeur, il faut rappeler que le secrétariat d’Etat aux Transports est placé sous sa tutelle. Elle ne serait partie que “quelques jours”, tempère son cabinet. Et alors ?
“C’est choquant d’avoir un ministre important du gouvernement qui prend des vacances dorées à Marrakech”, a réagi le député LR Claude Goasguen, pour qui cette escapade de quelques jours est totalement déplacée. Le secrétaire général de Sud Rail Eric Meyer a, lui aussi accablé le geste de la ministre dans une interview.
400 millions d’euros de pertes en 20 jours !

Dans l’entourage de la ministre, on tente d’éteindre l’incendie, assurant qu’elle sera “intégralement à son bureau” dès la semaine prochaine. La gestion des grèves reste assurée : déléguée au secrétaire d’Etat aux Transports. Un conseiller de Matignon baratine : les membres du gouvernement “ont eux aussi droit à des vacances”, il leur est simplement demandé “d’être disponibles et réactifs”.

Le journal pose une autre question : “Madame Écologie prend l’avion pour le réveillon, n’est-ce pas gênant pour l’image et le bilan carbone ? Le cabinet d’Elisabeth Borne a précisé que la ministre avec décalé son départ et raccourci son séjour.

Exemple numéro deux:
Macron au ski pour se « ressourcer » ! L’art du timing, par Emmanuel Macron. En plein acte 18 du mouvement des « gilets jaunes », le président de la République et son épouse Brigitte (comme cela, on sait qui elle est, au cas où vous ne le saviez pas) ont passé le week-end à la station de La Mongie. Le couple présidentiel y avait ses habitudes, puisque l’arrogant skieur y a des attaches familiales. Remarque : avez-vous vu des photos du président rendant visite à son arrière-grand-mère ? Personnellement, je n’ai vu que les orgies gastronomiques et le bras décharné de la première dame en quête d’un surcroît de grand cru.

Exemple numéro trois :

Castapompette et les gilets « jeunes ».
Même année, même timing. Photographié et filmé en train d’enchaîner les shots de vodka et de pignocher une inconnue dans un restaurant-boîte parisien, sans même se cacher des autres convives. Ses arguments bidon : j’ai participé à un anniversaire dans un restaurant. Il m’arrive d’avoir un bout de vie privée, et je pense que c’est assez sain. “L’atteinte à ma vie privée est violente. Je suis assez choqué que certains commentent, qu’un journal people avait écrit que j’avais enchaîné les shoots de vodka.

Morale de l’histoire : l’exécutif est composé d’une série d’incapables, menteurs, dissipateurs, hypocrites. La chose est connue. Mais ne pourraient-ils pas s’arranger pour commettre leurs casseroles à un autre moment ? Serait-ce de la provocation ? On va demander à la porte-parole du gouvernement ce qu’elle en pense. Elle qui a un si bon feeling pour la tenue appropriée !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Marnie

L’Islam a déclaré la guerre à l’Occident. Mais bravant les horreurs qu’ils commettent l’élite de la Française court dans ces pays qui nous promettent des lendemains bien tristes. Pas d’amalgames qu’ils nous disent ! La connerie de certains est sans borne mais notre Elisabeth également.

Ivar

Faut pas dramatiser.
En ce moment, un Paris Marrakech sur Air France, prends moins de temps qu’un Gare du Nord/8ème arrondissement par métro ou bus.
Et autant de temps en voiture…
Donc…

doido 5

Pas gênée du tout la grognasse ! Et en avion , en plus ? Ah ah ah , elle a bon dos l’écologie !
Cette rigolade !
Et les French’s coincés dans les grèves =
Démmerdez vous ! Moi Borne , j’ai du fric pour partir de suite au Maroc .

Sniper 338

J’ai comme l’impression que marakech est la destination préféré de toute les larves parasitaires de la mafia mondialistes ?….

En passant

Quand on vous dit “Marrakech”, vous pensez à qui ? Bernard-Henry Levy, Strauss-Kahn, Pierre Bergé, Jack Lang ?… Tout ce qu’il y a de plus pourri en France se retrouve à Marrakech ! S’il y a un endroit où un(e) politique doit s’abstenir de se faire voir, c’est bien là. Mme Borne a montré qu’elle ne comprend rien à rien.

Elisabeth, la prochaine fois, va plutôt à Cancale ou au Tréport, on ne te dira rien.

Sniper 338

Toutes c’est crevures parasitaires sonts propriétaire d’une villa a marakech. ….pour leurs retraitres et surtout comme base de fuite ..ou cas ou le peuple français heleno-chretien-blanc occidental se métamophose en vengeur de la nation !…….
comme si ils y serais a l’abris de notre vengeance l’egitime ! 🕵🕵🕵

DURADUPIF

Ou ils ont mené la présidence ! Ou ils ont mené la cinquième ! Au désastre. pire qu’après Waterloo. Au secours Joseph Fouché pour restaurer la quatrième !

Dugenou

Elle aurait plutôt pu aller au Pole nord aider la pôvre Ségolène en pleine débacle en voulant sauver quelques ours blancs avec Gréta.

jirel

et alors ? il aurait fallu qu’elle se morfonde à Paris pour satisfaire une bande d’envieux. vous croyez que les Français ne partent pas en vacances à Noël ? c’est cela l’esprit français, je suis pauvre et je me morfonds dans mon petit trou, tout le monde doit faire comme moi. cela s’appelle le nivellement par le bas.

Alex

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Sniper 338

Jirel…désolé mais tout les français n’ont pas t’a mentalité de rat d’egout !

Sniper 338

Puis profite-en pour niveller t’a mêre !

Mountain

On a le droit de prendre des vacances sauf quand c’est le b…dans son pays ,et quand on est ministre seulement pour quelques années on doit être à fond dans le boulot, les vacances c’est pour après.

….

doido 5

Sauf que là , des Français étaient pris au piège par les grèves des transports !? Donc , elle , étant Ministre des Transports , elle pouvait faire un geste solidaire !
C’était la moindre des choses !
Quand on est bien placé , on peut tout se permettre !
Ignoble Borne !!!!!!

POLYEUCTE

Elle est simplement allée, sur ordre, à 2.000… bornes pour vérifier que le Pacte de Marrakech était sur la bonne voie !
Méchantes langues !

ricco delestaque

J’attends avec impatience effectivement les mots de la “porte parole” du GVT, elle nous fera un pied de nez supplémentaire, exemple, quand le métro est en grève, quel bazar pour circuler en voiture de fonction à Paris, même avec les flics et le gyros ! Le GVT exemplaire en action :Delevoye de filou démasqué, mais toujours très compétent, les homards et vins fins de de Rugy, l’ex futur ministre Bayrou devant les juges, un autre filou trône au perchoir, etc. On passe sur les insultes permanentes du Président, là, maintenant c’est comme les attentats, disait Valls va falloir s’y faire. La justice charia, et bien non, nous ne nous y ferons pas.Un GVT qui gouverne pour même pas 30 % du peuple ne peut tenir éternellement.

.Dupond1

J’attend avec impatience les chiffres de l’audimat des voeux de choupi …..!!! (s’ils sont vrais ?)

doido 5

Et moi , j’attends les chiffres des bagnoles grillées , volontairement , la veille de Noël et ceux des grillées la veille du 1er de l’an , a venir !
Ces chiffres bien entendu , seront maquillés pour les besoins de la cause , of course !

wika

Pourquoi aller au Maroc quand ils sont déjà tous chez nous ?

Marnie

Excellente remarque !

Saintpol

Ben oui c’est vrai au fait! ! ! Merci de nous le rappeler wika. ……..

bmiser

C’est sexuel, ça ne se commande pas !

Sniper 338

Wika….Ben justement ils sont plus au maroc …donc la-bas ils onts une paix royal…
Reflechie un peut ..BORDEL ! 😂

jaannot lapin

Qu’elle soit à Marrakech ou à Paris, ça ne change rien. Ministres comme président ne servent à rien. Ce qu’ils font le mieux , c’est de ne rien faire !

Michel

Non ! Ce qu’ils font de mieux, c’est détruire et faire tuer.

Sniper 338

Exactement michel bonne mise au point ! 😉

Eric des Monteils

A Marakesh ? Tiens, tiens . . . Pourquoi pas à Oslo, Vancouver ou même Rio ? La terre est vaste pour ceux qui voyagent à tire-d’aile en polluant un maximum.
OUI ! C’est bel et bien de la provocation : ces personnes nous crachent à la face, et le peuple décérébré en réclame encore plus ! Mais quand enfin, finira cette mascarade ? Peut-être dans un bain de sang.

ADLER

Effectivement. Je pense que ça va mal finir. Il ne manque que l’étincelle.

doido 5

Une Bavure en banlieue et ça part en sucette dans toutes les cités de France !
Toute l’armée étant en Afrique : les Larem se passeront vite fait du pays et les Salades prendront le pouvoir en France !

doido 5

Se casseront vite fait : err clav.

doido 5

Les Salafs

.Dupond1

Elle veut se faire métisser …..c’est tendance en ce moment !!!

Sniper 338

En france il n’y a que les chiens en phase terminal qui se porte volontaire pour la sauté !

ricco delestaque

On ne sait plus qui est chez qui, les ministres au Maroc ou les marocains en France ? Mais pour moi Marrakech comme Lisbonne résonnent de la traitrise de ces gens.

Viktor

Ah ce Maroc envoutant ! Avec sa Gazelle d’Or, ses riads opulents, son Sémiramis ; depuis Chirac, Straus Kahn, tous y sont passés. Faut croire qu’on y refait la France selon ses intérêts, loin des indiscrétions de Paris.

Sniper 338

Eric des monteils. ..dans un bain de sang ? ..
.si c’est celui des larves parasites traitres….. Pas de problême ! 😡

PANDRE

J’espère que ceux qui se sont fait avoir pour Noël s’en souviendront aux prochaines élections. Pas sûr!

senechal

Vous pensez que ces individus travaillent pour le peuple?, vous vous trompez lourdement, ces guignols ne pensent qu’à leurs prébendes, le reste ils s’en foutent éperdument!.
Mais ne soyons pas amers, ces incapables et ces imposteurs ne sont pas arrivé là par hasard, cette situation a été sciemment voulue par les veautants!.
J’ai envie de dire comme je l’ai lu il y a quelques jours dans certains posts: “bien fait pour vos gueules, vous l’avez bien cherché”!.

Simon Cussonet

De 1) passer les “fêtes de Noel” dans un pays musulman je la trouve un peu grosse et de 2) “en famille” ? ah bon ? sa famille est maghrébine maintenant ? n’y a t il pas de belles régions en France pour passer “les fêtes de Noel en famille” au point d’aller chez les crasseux !?….Elle dit payer de sa poche le déplacement ?…mais bien suuuuur et le prix du billet pour elle et sa “famille” sera certainement reporté sur “d’autres frais” comme par hasard !….cette courge se fout de votre gueule comme c’est pas possible !…mais bon, c’est dans les us et coutumes de ce pitoyable gouvernement !

Bricco Jean Louis

Tout à fait d’accord . Ils ont voté pour une bande de nuls. Qu’ils assument !!!! Et ne se trompent pas la prochaine fois .

Blanc de peau

A Simon Cussonet passer les “fêtes de Noël “dans un pays musulman, pensez vous que Marrakech soit plus musulman que Paris ?

Pascal JUNG-LEDOUX

castapute, mafiosi et lèche-bottes d’oraison, abattu dans un règlement de comptes, est à éliminer politiquement et voir plus…Au bagne de Cayenne!!!

a.hourquetted'are

L’attrait pour l’exotisme, pour un ailleurs, pour un boboland…à croire que la France l’em…..elle aussi comme Macron.

patphil

incapables ? ils savent très bien ce qu’ils font !
le président étant un habile provocateur, les ministres l’imitent!
ah si les gaulois réfractaires allaient seulement tous voter…

Parket

Ce type de grande duduche est tellement bornée qu’elle ne se voit même pas quand elle les dépasses… Les bornes

astrid

Si malheureusement. C’est son état d’esprit. Elle se fout complètement et de la France et des gens. Rappelons que cette créature été payée 60 000 euros par mois pour un obscur poste rattaché à la direction générale.
Situation catastrophique due encore une fois à l”incurie de Pepy !

Patapon

Et le pauvre contribuable d’allonger du flouze pour éponger la dette abyssale de la S.N.C.F.et entretenir les lignes T.G.V. qu’il n’aura jamais les moyens de prendre.Parait que c’est un service public.A ce prix la,les rails devraient être plaques or…

Michel

@Patapon. Le problème a sa solution, que j’ai déjà exposé maintes fois en ramassant moqueries et insultes. Tant que les “profiteurs de tous poil” prendront l’argent des populations (par tous les moyens), tout continuera comme ça. Le jour où les populations arrêteront tout pendant 1 mois (je dis bien : tout sauf le minimum pour la santé), toute cette merde tombera d’elle-même parce que plus du tout de fric à voler. Mais personne ne veut de cette solution. Tant pis !

SLOBODA

Quelle reste là bas avec son Niqab, et que l’on ne la revoit plus.

Yacoub

Ça m’étonnerait que le roi du Maroc laisse payer tout son séjour à Marrakech à un membre du gouvernement français. Sarko faisait mieux : la semaine entière dans un palais mis à sa disposition.

Perplexe

et pas que…
le roi marocain a payé et effacé les frasques sexuelles (homo et pédo) de jack lang, de douste blazy et d’autres….
ce faisant il augmente son influence en France aidé par ses espions comme belkhacem….
et nous inonde de sa drogue….
gros malfaisant pour la France, plus discret et trompeur que l’algérie, mais tout aussi nuisible.

Fomalo

Rien de nouveau: vous rappelez-vous une certaine dominique voiynet, oui il y a longtemps,
en vacances elle aussi , ( l’erika??)à laquelle il avait fallu mettre une sirène d’urgence sur le téléphone pour qu’elle consente à ramener ses bottes au milieu des oiseaux englués, sifflée par des centaines de volontaires comptant les cadavres?https://www.lefigaro.fr/politique/2013/08/17/01002-20130817ARTFIG00295-les-vacances-d-un-ministre-ne-sont-pas-de-tout-repos.php

kabout

voyons voyons…ces gens la n’ont aucunes génes,ni fierté !

HARGOTT

La fierté? Vous savez bien à qui elle est réservée! ‘”gay pride”)

Lire Aussi