En Allemagne comme en France, les islamistes poussent toujours plus loin le bouchon…

Publié le 27 août 2013 - par - 2 466 vues
Share

Islamectomie1En Allemagne, l’église n’est pas séparée de l’Etat, comme c’est le cas en France. Cependant, en toute connaissance de cause, les musulmans entièrement voués à la conquête de l’Europe et de l’Occident,  provoquent, de manière différente, les Occidentaux, afin de les soumettre à des tests récurrents de tolérance. Ils poussent toujours plus loin le bouchon. Il est donc souhaitable qu’ils rencontrent enfin une résistance qui mettra définitivement fin à leur dessein de domination du monde.

Voici une manifestation d’occupation par des musulmans dans un transport parisien. Personne n’ose bouger. La soumission aux envahisseurs est totale. Cette soumission est plus insupportable encore que la provocation elle-même. Parce que la soumission est dictée par la peur, que provoquent ces violences spontanées, auxquelles, personne de civilisé ne s’attend.

http://www.youtube.com/watch?v=M1jekFLBK6U

En Allemagne, voici une autre image qui ne change pas le fond de l’occupation du terrain. A Münich, le parti DIE FREIHEIT, (La Liberté) organise chaque jour une réunion en ville, sur la Marienplatz, pour alerter les Münichois sur l’islam et sa conquête et pétitionne avec une ardeur militante inouïe, pour contrer le projet de grande mosquée dans la capitale bavaroise. Et, cela donne ceci, même si vous ne comprenez pas l’allemand, la vision des images suffit,  pour comprendre que l’on est aussi dans un bus parisien, à Münich. Et, que dans le bus parisien, nous sommes aussi à Münich, Marienplatz et ainsi de suite dans toute l’Europe soumise.

http://www.youtube.com/watch?v=wcFPj5zoSRQ&feature=share

Encouragés par les exactions et crimes perpétrés par les musulmans au Moyen Orient contre les Chrétiens, des églises françaises sont profanées par les mêmes. Cependant, cela n’est jamais clairement désigné par les médias prudents et lâches. Ne pas « stigmatiser nos compatriotes musulmans », nous lance-t-on en symphonie, ministre de l’Intérieur en chef d’orchestre.  Nous apprenons, de temps à autre que certaines églises font l’objet de vandalismes et autres crimes car, oui, ce sont des crimes, commis par les conquérants du prophète aux cris d’Allah ou Akbar. Sans mentionner les synagogues honnies des amoureux du prophète. Le cri le plus insupportable de l’humanité. Ce cri hystérique, stridant, qui rallie tous les crimes de sang perpétrés sur la planète au 21ème siècle. Des bouches grandes ouvertes entourées de ces barbes hirsutes, d’une noire laideur, de la laideur de l’enfer, qui viennent souligner la haine.

Une nouvelle tactique de conquête provocatrice eut lieu récemment, en Allemagne, à Pforzheim.

http://www.katholisches.info/2013/08/20/prototyp-pforzheim-islamisten-mission-in-katholischer-kirche/

Pforzheim est devenu un prototype de ce qu’une ville allemande du futur pourrait devenir. 42,6% de sa population est d’origine immigrée. Une tendance qui augmente. Ils sont 72% d’enfants de moins de 3 ans et représentent 80% de nouveaux nés. Les enfants allemands sont désormais une minorité. Je passe les détails pour rapporter le fait de conquête qui ne s’est pas gêné de blasphémer la Chrétienté. Durant une messe, des musulmans se sont dirigés jusqu’à l’autel de la Barfüsserkirche (église de ceux qui marchent pieds nus), munis de valises. Lesquelles,  valises,  n’ont jamais été ouvertes. Une vision impressionnante d’un commando. Ces hommes ont brandi le coran pour le lire à haute voix durant l’office religieux catholique. Les médias, qui rapportèrent timidement « l’incident » « supposent » que dans les valises closes, devaient se trouver des corans, prêts à être distribués. Comme le font actuellement dans les rues d’Allemagne les salafistes. Ah, et s’il y avait des bombes dans ces valises ? Personne ne s’est posé cette question ? L’église allemande se plaint de la chape de silence médiatique qui entoure cette affaire.

Jour après jour, en Europe, en Occident, chez nous, en France qui abritons la plus grande communauté musulmane d’Europe, l’islam avance ses pions sans rencontrer de résistance. Je vous le dis, RÉVEILLEZ VOUS, RÉVOLTEZ VOUS, PRENNEZ LES ARMES. Ou vous êtes morts.

Sylvia Bourdon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.