En Allemagne et en Belgique, Noël sous la menace musulmane

Publié le 1 janvier 2020 - par - 24 commentaires - 2 313 vues
Traduire la page en :

Le saviez-vous ? On nous ment sans arrêt. On nous mentait en 2019, et on nous mentira encore cette année, je pense que sans intervention majeure, ça changera jamais.

Accompagnement musical, ou le véritable esprit des marchés de Noël :

https://www.youtube.com/watch?v=rcWdpPC9TgI

Merkel-la-sanglante est passée par là. Aujourd’hui, le marché de Noël, c’est ceci :

Compte-rendu ou l’Art d’utiliser le conditionnel présent à bon escient :

Auriez-vous entendu parler de la « possible » menace terroriste ? Moi pas, et on peut dire que je m’informe régulièrement……je continue : L’un des deux suspects « aurait » des liens avec l’État islamique, selon le quotidien Welt. La police n’a pas confirmé cette information. Bien entendu. Garrottée, muselée, bâillonnée, gare aux sévices ! Merkel-la-serial-killer n’aime pas les lanceurs d’alerte. Je poursuis : Les deux individus interpellés auraient été placés en garde à vue. « On » ne sait toujours pas qui ils sont et « on » se garde bien de révéler leur origine.

Les deux individus avaient quitté le marché avec une rapidité remarquable. Ils ont été interpellés.

Il s’agissait d’une fausse alerte, communique le journal. Et alors ? Cela vous donne-t-il envie de vous balader parmi les chalets en bois, d’humer les odeurs de cannelle et d’amandes grillées, de savourer un vin chaud et d’offrir des gaufres aux petits ? Finie, cette époque. Ce ne sont plus les anges qui veillent sur les enfants sages sous leurs ailes dorées, mais des policiers lourdement armés ! Joyeux Noël à tous !

Rappelez-vous : il y a trois ans, un attentat au camion bélier sur ce même marché de Noël au cœur de Berlin avait fait 12 morts et plusieurs blessés. Son auteur : le Tunisien Anis Amri ! Merci Merkel !

La chancelière, emplie de compassion pour les allemands, leur a toutefois réservé une surprise et pris des mesures rassurantes : des policières ont été spécialement formées pour traiter les agressions sexuelles pour le Réveillon ! Ambiance ! Santé ! A la vôtre ! Champagne !

A Düsseldorf, environ 4800 policiers ont veillé à ce que les habitants puissent fêter la nouvelle année sans soucis. « Nous voulons que les Allemands puissent fêter le Nouvel An en toute sécurité et avec joie. C’est pourquoi la police sera présente et accessible sur place », a déclaré le Castaner de Rhénanie du Nord. Un décret publié par le Ministère a prévu une intervention offensive de la police pour le Réveillon du Nouvel An si la sécurité publique est perturbée et que des violences se produisent.

Présence féminine : à la main, pas de flûte de champagne mais une arme dûment chargée

Des policières spécialement entraînées ont été déployées pour traiter les infractions sexuelles. Le pastiche allemand de Castaner a souligné qu’« il ne peut y avoir de sécurité à 100 %, mais les policiers feront tout leur possible pour prévenir les agressions et les violences sexuelles ».

A Liège, en Belgique, un Palestinien en séjour illégal se promenait avec un couteau place de la Cathédrale. Il a été interpellé par les policiers.

Dimanche soir, une personne a appelé la police de Liège pour la prévenir qu’un homme se promenait sur le Marché de Noël équipé d’une arme. L’individu circulait dans cette zone avec à la main un couteau dont la lame était longue de plus de 20 centimètres. Lorsque les policiers sont intervenus, l’homme, un Palestinien de 44 ans, n’a pas obtempéré aux injonctions des forces de l’ordre. Après plusieurs tentatives de la police, le suspect a finalement lâché son arme et a accepté de se mettre à genoux.

L’individu a été privé de liberté et déféré au parquet. Mesure provisoire, au moment où j’écris, le joyeux luron est probablement rentré à la kasbah et savoure le mouton halal en famille.

Cette nuit, à Bruxelles, la police a procédé à 185 arrestations administratives et à 26 arrestations judiciaires, selon le bilan définitif du porte-parole de la police. Au total, 19 voitures (dont 15 directement incendiées) et deux scooters ont été endommagés par des flammes.

Je terminerai par une déclaration de Patrick Edery :

« S’il y avait 20 voitures brûlées en Pologne on aurait des émissions spéciales, 1.000 voitures en France on dit que la nuit a été sereine »

Anne Schubert

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Des bagnoles brûlées ? Prémisses des futures bougies de collaboration muette…
“L’essence” de notre Civilisation se consume peu à peu ? Non ! Elle explose !

Odette Tanneur

Je le pense depuis pas mal de temps que les pays Européens çà va va très mal pour tous!!!!!!!!!! Faute a nos gouvernement qui ne prennent pas leurs responsabilité Nous sommes mal gérés

Rems

Merkel, Sarko, Hollande et Macron sont des assassins…….

jirel

oui enfin en Allemagne c’est surtout sous la menace des feux d’artifices.

Frany34

J’ai voulu écrire “nous vivions trop paisiblement “

Odette Tanneur

Oui comme peut dire , c’est vrais que c’était mieux avant , comme beaucoup le disent

Frany34

C’est invraisemblable, pour un esprit aussi simpliste que le mien, que les dirigeants européens fassent venir toutes ces populations, majoritairement, musulmanes, pour créer le chaos et le désordre, comme si avant leur arrivée massive, nous visons trop paisiblement au goût de nos dirigeants et qu’il fallait pimenter notre quotidien par des actes sauvages et barbares.
Meilleurs vœux pour 2020 !

Eric des Monteils

Les dirigeants européens sont corrompus jusqu’à la moelle, leurs bas intérêts immédiats le dispute à la haine qu’ils nourrissent envvers les peuples.

Patapon

Nous devions expier nos très grandes fautes,celles des HLPSDNH…La Géhenne nous fut promise…Nous y sommes…Qui n’a pas encore compris, jamais ne comprendra.Complot? Vous avez pense complot?

Odette Tanneur

oui ils devaient penser que nous étions trop heureux et cela change comme ils l’on prévus

sitting bull

ta oublié a droixhe et bressous commune de liège , les racailles islamique ont brulé des dizaines de voitures le soir de nouvel an , je connais ces 2 quartiers , ils sont habités par la communauté d origine arabe et musulmane et aussi des noirs en grand nombre , ils n y a plus de blancs dans ces 2 quartiers , les seuls blancs on les retrouve dans les commissariats avec flingue et mitraillette

Chrobel

L’Allemagne encore plus polluée que la France …

Allemagne : 3 ans de prison pour avoir tué 2 ados en les jetant sur les rails alors qu’un train arrivait. La justice a estimé qu’il n’y avait pas intention de tuer

http://www.fdesouche.com/1318665-allemagne-3-ans-de-prison-pour-avoir-tue-2-ados-en-les-jetant-sur-les-rails-alors-quun-train-arrivait-la-justice-a-estime-quil-ny-avait-pas-intention-de-tuer

Odette Tanneur

c’est plus pollué mais c’est de la Faute a Angéla Merkel , c’est elle qui a voulus les faire venirs

kabout

plus on avance dans le temps plus je pense réellement qu’une guerre civile est inévitable en europe contre les musulmans,non pas que les européens l’a cherche mais que ces mémes muzz font tout pour s’imposer,voler,violer,tuer avec pratiquement trés peu de condamnations a la hauteur de leurs actes,je pense que le peuple européen finira par régler le probléme par eux memes.

Odette Tanneur

Je pense la même chose cette galère ne va pas continuer ; marre de ne plus vivre dans nôtre pays ayant la peur pour nos enfants oui il faudra une ‘révolte cela ne peux pas continuer , et nos gouvernement ne font rien rien a faire ils ont leurs gardes de corps

a.hourquetted'are

kabout,Odette Tanneur, vous avez raison cependant il faut que l’étincelle/attaque de départ vienne du camp des étrangers.

kabout

aprés les multiples attentats je trouve que les francais se retiennent depuis un long moment déja,mais quand ca va péter ….

breer

Les européens ne réagiront plus, nourries au biberon de l’idéologie laxiste et permissive de gauche depuis des décennies (via les collèges, lycées, facultés, syndicats, courants politiques etc.). Les jeunes générations sont leurrées par les enseignants, les médias, les milieux associatifs, qui sont dans une vision naîve et passive d’une croyance en un avenir multiculturaliste paisible et serein.
La population à 95 % ignore tout du développement psychologique et mental de l’être humain, selon sa culture sociétale, ethnique et religieuse d’origine, éléments qui conditionnent le mental, les comportements, le tout baignant dans une civilisation qui ne vit que pour l’excitation et la jouissance immédiate des pulsions même les plus archaïques.

Odette Tanneur

Vous avez je pense raison breer , ais de tout coeur je souhaite le contraire , car l’Europe ce ne sont pas des personnes dangereuses Nous cherchons une guerre civil ,nous sommes en générale des pacifique et c’est bien dommage ?????????

Odette Tanneur

la france ne fait pas beaucoup mieux

angora

ils ont des ordres. pour faire comprendre aux envahisseurs qu’ils peuvent (en fait ils DOIVENT) nous massacrer; c’est le but de leur présence.
après, une fois que nous serons remplacés ils auront interet à bosser pour presque rien puisqu’ils seront logés et nourris.

Odette Tanneur

Ils sont content ces gens là que le peuple travail pour qu’ils puissent en profiter , ce ne sera plus le cas quand il n’y aura plus les blancs , comment feront ils ( Comme dans leurs pays ou ils n’ont rien , c’est pour cette raison qu’ils sont chez nous )

Odette Tanneur

oui depuis le début je reproche a Merlel que c’est de sa faut tout ce qui nous arrivent , même les Allemands qui l’apprécier lui tourne le dos ( nous sommes jumelés avec des allemands , et je me souviens que le mari pensait comme moi ,moi je ne lui faisait pas confiance , mais sa femme disait qu’elle avait confiance a leurs Chancelière Je me demande si elle pense toujours pareil ?????????

Lire Aussi