En appelant à manifester contre le fascisme islamiste, Hubert Sage sauve l’honneur de la gauche laïque

Publié le 3 novembre 2012 - par - 1 992 vues
Share

Merci au Cercle Laïcité et République sociale pour sa position sur l’islamisme exprimée dans Riposte Laïque le 1er novembre par Hubert Sage.

Me situant moi-même à gauche depuis toujours, je trouve que la Gauche authentique se mobilise trop peu contre l’islamisation de la France. Je trouve qu’elle met trop peu en lumière les complicités de la pseudo-Gauche avec le fascisme islamique, dans la continuité de la Droite sarkozienne.

Je précise que pour moi ce ne sont pas seulement « des organisations islamo-gauchistes osant se dire anti-racistes » qui sont plus proches d’un néo-pétainisme de soumission au fascisme islamique que d’une idéologie de défense des droits de l’homme », c’est aussi la fausse Gauche actuellement au gouvernement.

Cette fausse Gauche gouvernementale est bien elle-même dans une attitude néo-pétainiste quand elle favorise l’islamisation de la France au mépris de la laïcité républicaine, de la démocratie, des droits humains, de l’égalité des femmes et des hommes, de la liberté de choisir une religion, d’en changer ou de ne pas en avoir…

Autant que les sarkoziens d’hier, le PS d’aujourd’hui et ses alliés en renoncement démocratique seront responsables de la dhimmitude à laquelle sera réduit le peuple français dans quelques générations si la progression actuelle de l’islam en France n’est pas stoppée puis rapidement inversée.

Merci au Cercle Laïcité et République sociale « de se démarquer d’eux publiquement pour sauver l’honneur de la gauche laïque et républicaine ». Merci d’être ce 10 novembre, avec les autres patriotes de tendances politiques diverses, dans la manifestation pacifique qui demandera, à l’appel de Résistance Républicaine, l’indispensable redressement.

Pierre Régnier

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.