En armant l’Ukraine, USA et UE se font les sponsors du terrorisme

En armant l’Ukraine, USA et UE se font les sponsors du terrorisme international.

Ce n’est un secret pour personne. Livrées en masse et sans aucun contrôle au pays le plus corrompu de la planète, les armes de l’Otan atterrissent dans les réseaux mafieux et alimentent le darknet jusqu’en Afrique, théâtre de conflits permanents.

Cette grande braderie est gravissime.

https://katehon.com/fr/news/sur-le-darknet-les-ukrainiens-inondent-leurope-de-livraisons-darmes-de-lotan

Le Darknet devient un grossiste en ligne pour le matériel de guerre. Et les clients sont également basés en Europe.

« Missiles antichars, armes automatiques, munitions, drones ou même mines – les entrepôtdes dealers du Darknet sont pleins. Des milliers de systèmes d’armes envoyés par les alliés occidentaux en Ukraine peuvent être trouvés en vente sur internet. »

La CIA a mis des années à récupérer une partie des missiles anti-aériens Stinger, livrés aux moudjahidines afghans lors de la première guerre d’Afghanistan (1979-1989).

Mais avec le conflit ukrainien, le trafic a pris une dimension totalement incontrôlable.

https://reseauinternational.net/des-armes-occidentales-fournies-a-lukraine-se-vendent-sur-le-darknet-jusquen-afrique/

On sait que seulement 30 % des armes livrées à Kiev arrivent sur le front, le reste étant détruit par les missiles russes ou détournés par l’armée ukrainienne vers les circuits mafieux.

Pour les Russes, quand un canon Caesar et une plateforme Himars sont saisis chez l’ennemi et arrivent dans leurs ateliers d’armements, c’est tout bénéfice. Leurs ingénieurs les décortiquent pour améliorer éventuellement leurs propres armes ou pour trouver la parade qui brouillera les calculateurs des missiles ennemis. 

Mais pour le camp occidental, ces armes individuelles et ces missiles portables de type Javelin ou Stinger qui s’évaporent dans les circuits mafieux iront alimenter les conflits locaux et les réseaux jihadistes.

Comme promoteurs du terrorisme, les Occidentaux sont au sommet du podium et il y a fort à parier que nous verrons bientôt d’autres 11-Septembre 2001 dans les capitales d’Europe ou aux États-Unis.

Quoi de plus vulnérable qu’un avion de ligne pour un terroriste équipé d’un missile Stinger ?

Le Pentagone commence à s’en inquiéter, mais un peu tard. Voici un aperçu des armes livrées à Kiev sans aucun contrôle. Une fois parvenues en Ukraine, c’est le « grand trou noir ».

https://infodujour.fr/societe/securite/58486-lukraine-plaque-tournante-du-trafic-darmes

Tout cela n’est pas nouveau. L’Ukraine, depuis la chute de l’URSS, a toujours été une plaque tournante du trafic d’armes, les stocks de l’Armée rouge ayant alimenté les conflits en  Afrique et en ex-Yougoslavie.

Aujourd’hui, c’est en Bosnie, en Albanie et au Kosovo que transitent les armes qui vont alimenter différents conflits.

Au niveau français, on notera le grotesque de la situation, quand Macron désarme les Français, alors que les réseaux islamistes de notre pays n’ont qu’à puiser dans les stocks du Darknet pour commander sur catalogue les armes livrées à l’Ukraine, lesquelles iront dormir dans les caves de nos cités.

150 000 armes et 4 millions de munitions ont été restituées aux autorités. Sauf en Corse et dans les cités.

En cas d’embrasement du pays, il est clair que certains insurgés seront mieux armés que nos forces de l’ordre. Ce qui n’empêche pas Macron de dormir.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
21

10 Commentaires

  1. Non pas que sponsors du terrorisme mais cobelligérant car un Etat qui lutte aux côtés d’un pays en guerre contre un « ennemi commun » signifie clairement que le général et ses hommes font la guerre à quelqu’un avec armes donc, la France fait guerre en Russie sans l’avoir déclaré franchement, laissant temporairement les Français dans l’ignorance pour des raisons compréhensibles. ( nous sommes prévenus indirectement)

  2. ça changera les flics de france (et d’europe) eux qui en ont marre de se faire attaquer au mortier

  3. les sponsors du terrorisme ANTI PEUPLES DE L’UE car il faut leur lancer à la gueule que toutes leurs combines n’ont qu’un seul but évident ; que la Russie finisse par répondre par la violence d’auto défense et frappe les pays de l’europe de l’ouest sous des tapis de bombes. qui peut se permettre d’avoir un avis différent quand depuis 2004 et l’apparition du bhl à kiev pour sa révolution orange, les plans n’étaient-ils pas préparés au moins depuis 20ans en arrière sinon depuis la chute du mur de berlin ?

  4. Et le clown qui prétend vaincre la Russie pousse encore ses jérémiades:
    ‘La Russie a visé Kherson plus de 16 fois ce jeudi, selon Kiev

    « Rien que depuis le début de cette journée, la Russie a bombardé Kherson à plus de 16 reprises ! Seulement en une journée ! », a fustigé jeudi soir le président Volodymyr Zelensky dans son allocution quotidienne sur les réseaux sociaux, déplorant également des « attaques russes brutales » dans le Donbass (est) et dans la région de Kharkiv (nord-est).

    Et oui connard la guerre c’est ‘brutal’, souviens toi des 15000 morts du Donbass.

  5. Mais pourquoi voudrait-on que les Etats-Unis s’inquiètent ? Peu leur importe : ces armes se retrouveront pour l’essentiel en Europe ou en Afrique, bien loin de chez eux.

  6. Il doit dormir sur ses deux oreilles le paltoquet mégalomane en se disant qu’il est bien protégé par sa garde prétorienne et qu’il ne risque rien. Au pire, si des évènements non anticipés par les services de renseignement se produisaient, que la situation dégénère et que les forces de l’ordre soient dépassées, il serait exfiltré fissa par hélicoptère et conduit en lieu sûr dans quelque pays dont il a été un fervent défenseur depuis toujours. Il nous laisserait nous démerder avec nos couteaux de cuisine face aux hordes barbares armées de kalachnikovs et de toute une panoplie guerrière en provenance des Balkans, d’Ukraine et d’ailleurs. Ceux qui ont voté pour lui une première fois et ont récidivé ne seront pas mieux lotis que nous, la devise des massacreurs sera celle attribuée à Simon de Monfort vis-à-vis des Albigeois : « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens ». À bon entendeur…

    • Tu oublies que les lances-roquettes, JAVELIN et autres « gâteries » du même genre seront utilisés contre l’hélicoptères de l’encuxx de l’Elysée !!

      Ca ne fera pas un pli, et bon débarras ; il est probable que ce sera l’un de ses « protégés » qui l’exécutera, cet ordure de µ !!

      De toute façon, guerre contre la Russie, plus exactement 3ème guerre mondiale il va y avoir, les mondialistes, c’est à dire l’état profond US la veut, cette guerre-là !!

      C’est la seule façon pour ce pays de merde que deviennent les USA, de ne plus payer leur dette, dette devenue irremboursable, comme la nôtre par ailleurs …

    • Même s’ il se réfugiait dans un pays sûr pour luin on pourrait lui envoyer des commandos en charge de son élimination physique .😁😁

Les commentaires sont fermés.