En attendant Macron et les Brigades du Barbier, je m’suis fait 2 restos !

C’est donc ce soir que Choupinet va s’adresser aux Français, sans doute pour annoncer de nouvelles mesures liberticides, après que ses députés aient repoussé l’utilisation du passe sanitaire, qui devait s’arrêter le 15 novembre, au 31 juillet 2022.

Les habituels grincheux continuent d’alerter le pouvoir, quant aux risques encourus par les vaccinés, et appellent à préserver les enfants…

https://nouveau-monde.ca/myocardites-et-pseudovaccin-anticovid-un-risque-a-ne-pas-courir/

Mais ce n’est pas le sens de l’Histoire, ni l’optique de l’intervention de Macron.

Un remarquable travail d’équipe a préparé le terrain.  Herr Doktor Marty fait tout pour mériter sa Légion d’honneur. Le professeur Megarbane a payé de sa personne…

Le cador du jour : Megarbane a découvert que le virus est à tête chercheuse…

Les journalistes, et principalement les Grandes Gueules, n’ont pas été en reste.

Mais le Barbier et ses brigades s’est surpassé, devant Truchot aux anges…

Que dire des communistes, qui sont pour la dictature sanitaire, si elle est socialiste, et anti-capitaliste…

Robert Ménard, lui, se verrait de plus en plus comme ministre de la Santé de Choupinet, pour serrer encore davantage la vis aux Français…

Rendez-vous ce soir, sur Riposte Laïque, pour lire nos réactions au discours de Macron, et poster vos commentaires.

image_pdf
24
0

47 Commentaires

  1. Barbier con comme une bite! Il faudrait qu’il s’informe de la loi! C’est interdit de savoir l’état de santé d’une personne sauf pour les médecins ! Barbier il est piqué, pauvre garçon! Je retire pauvre mais son écharpe même en été, c’est louche? Il s’en fout chaque fois qu’il dit une grosse connerie il prend un gros cheque, il dit une petite il prend un petit?😇

    • barbier a une grande gueule mais ne pisse pas loin.
      Pauvre type.
      Son écharpe rouge il doit la porter a la plage.

  2. Je suis persuadé que le covid va s’attaquer plus particulièrement aux personnes vaccinés, bouillons de culture, où le covid se porte à merveille et réplique ses variants insensibles aux surdoses vaccinales. Ça nous prépare de joyeux confinements.

  3. Y aura-t-il des milices, accompagnées d’infirmiers, chargées de vacciner  » de force  » les récalcitrants? S’ils trouvent le personnel pour faire ça, ce personnel sera encore plus pourri que celui qui vous demande le passe sanitaire. Mais il est possible que ces collabos, on peut les appeler ainsi, seront plutôt mal reçus..

  4. Pierre, le truc de l’emballement sexuel en cas de cata, c’est l’instinct de survie. Par exemple il y a des fleurs qui, quand elles sentent qu’elles vont mourir, font encore vite une dernière floraison dans l’espoir de produire une graine et de perpétuer l’espèce.

  5. Oui mais… tôt ou tard le pot aux roses va se peter la gueule et les gens vont comprendre qu’ils ont été baisés… (cette histoire me rend vulgaire car impuissante) alors que va-t-il se passer? Avec les explications que nous donnent les spécialistes, il n’est pas possible qu’il n’y ait pas un moment ou les conséquences de ces produits injectés vont devenir visibles, alors, qu’est-ce qui va se passer? La grosse panique?

    • Bonjour Anne,
      Tout ceci finira très mal pour nous et nos politiciens.
      Voire l histoire de la fin des dictateurs.
      Tout va se savoir et malheur aux mondialistes.
      Macronescu le conducator risque de mal finir comme l autre conducator de la Roumanie.
      Bonne journée.

  6. Mon corps m’appartient .Je laisse beaucoup d’argent pour contrer le Covid
    Les egoistes sont les vaccinés Qu’on me laisse tranquille;
    J’attends de pied ferme les brigades de Barbier ,ignoble individu.

  7. J’ai souffert d’un accident cardiaque suite au 2ème vaccin : je me suis retrouvée totalement aveugle durant une dizaine de minutes, tout en étant incapable de me déplacer, ma démarche était celle d’une ivrogne, avec perte d’équilibre, « celà tanguait, cela tanguait ! » J’ai vomi toute la nuit sans arrêt, en même tems que diarrhées încessantes. Grâce à une IRM il a été ďécouvert qu’une de mes carodides se trouvait sténosée. Une semaine après,en « urgence vitale » je me suis retrouvée à bord d’une ambulance filant vers un hőpital, fièvre très élevée : problème grave à un rein. Extraction de cailloux sous anesthésie géñérale. Quand j’ai affirmé à mon généraliste mon refus de la 3è dose, il m’a demandé « pourquoi » ? !!!!!

  8. on a découvert un resto plus que sympa à st pierre, réunion, qui ne demande pas de passe nazitaire, on y prend une sorte d’abonnement

  9. Vu ce soir sur AH2020 en fin d’émission une vidéo de Kamala Harris qui annonce lors d’une conférence de presse
     » Les personnes hospitalisées sont toutes vaccinées, les décès sont ceux de vaccinés, c’est un fait! »
    Commenceraient ‘ ils à entendre le bruit des clés de leurs geôles?

  10. Tu sais Pierre, je suis un de tes contributeurs. Au départ, je voulais faire un contre discours du sale type de l’Élysée, dont j’ai déjà oublié le nom, car on connait désormais toutes ses ficelles et ses mensonges, ses « en même temps je baise Birgit et Matthew »… Et puis je me suis ravisé. Pourquoi perdre autant de temps pour ce sale type que tout le monde aura oublié après le mois de mai 2022 ? Car il va dégager, c’est ça ou la France crève !

  11. _ »La violence est de retour dans les pays occidentaux « _

    C’est Macron qui le dit… Par contre, il ne dit pas de qui vient cette violence…
    Pauvre France, réveillons nous avant qu’il ne soit trop tard. C’est vraiment se foutre de nous à fond. Écœurant.

  12. Lorsque les centaines de milliards d’euros engrangés par quelques individus, grâce au covid seront rendus aux peuples, je commencerai peut-être à croire que le vaccin a une réelle valeur sanitaire. Pour l’instant, jamais je ne me ferai « vacciner » dans ces conditions. La lutte contre une pandémie, contre un fléau mondial est d’utilité publique et ne devrait JAMAIS être un pourvoyeur d’argent dans des poches privées. Devant john law, bernard madoff, soros, macron… et autres(…), les abrutis, les naïfs se feront décidément toujours avoir … c’est à pleurer

  13. Pierre Cassen, notre Fondateur, est vraiment le digne héritier de cette noble lignée d’intellectuels de droite radicale comme Jean ROUCAS ou Jean-Marie BIGARD et fait honneur à notre famille politique. Son slogan de campagne « HIDALGO = DINGO » illustre à merveille la supériorité intellectuelle des Mâles virils de droite catholique.

  14. Vous trouvez pas que Menard à une bonne tête qui rappelle des temps anciens …

  15. bon allez christophe, tu te mouilles un peu plus sur bfm et je te file 10 000 en plus ; réponse ? « al-lez, c’est parti ! », (on sait bien que les rebelles n’ont jamais rien compris à la démocratie).

  16. Macron qui parle sur les merdias à sa botte, c’est juste pour nous annoncer qu’il va encore nous sodomiser bien plus fortement !!!
    On pari ???

  17. ce pauvre maire de beziers a peut être les séquelles du vaccin si par ailleurs, il s’est fait vacciner, pour avoir une telle attitude d’enragé ! ou alors BIG PHARMA lui a peut être offert des subsides pour sa ville ? les questions restent ouvertes tant le personnage pose question – il faudra bien que cette imposture sanitaire avec mensonges répétés et vaccinofolie fasse un jour l’objet d’un procès retentissant

  18. Mais au fait…
    Est ce que les zonderkomandos du Barbier de Servile vont se mettre à faire du scooter, ou de la moto, pour aller chercher les racailles que Hanouna a reçu hier soir, et qui se font appeler « les dalton »? Va t-on assister à des courses poursuites pour choper ces saloperies qui défient l’état en mettant la vie des gens en danger ?
    Pourquoi la junte au pouvoir est défiée par des racailles d’importation et pas par nous ? La réponse est simple, il nous manque de la testostérone. En attendant, cette junte se met encore à plat devant les mêmes.

  19. Toute l’extrême-gauche humaniste, de Le PEN à Besancenot, en passant par Ciotti ou Ménard, soutiennent la dictature communiste de macron (sans majuscule). Ils veulent nous imposer le vaccin SATANIQUE inventé par Hidalgo la DINGO qui transforme les honnêtes Français en homosexuels dégénérés. Heureusement, notre FONDATEUR va éliminer les féministes et les écologistes pour sauver la race blanche avec ERIC.

  20. le mieux étant de tout boycotter, restos, magasins, cinés (souvent nul de toute façon…), etc ….
    il n’y a pas d’autres solutions
    au bout d’un mois, ils nous supplieront !

    • Absolument ,y a marre on veut être libre comme avant ,pas de masque, de pass,leurs pseudos vaccins avec rappel tous les six mois ,et sinon.pas de pass et macron qui vient d’annoncer ce soir que le pass ne sera donné aux plus de 65 ans que si ils ont les trois doses ,qu’il aille se faire voir avec son chantage .

  21. quand quelques brigades auront été flinguées au nom de la légitime défense ils commenceront peut être à réfléchir et constater que l’Afrique se porte très bien sans vaccin mais avec le traitement Raoult

  22. Bonjour. l’obligation vaccinale pour le corps médical sera obligatoire en Belgique le 1er avril 2022, et ce n’est malheureusement pas une blague. Hélas, tout comme chez vous, les syndicats et autres défenseurs de l’application des lois sont aux abonnés absents…. Certains perdront donc leur job. Nous sommes à 90% de vaxx, mais les 10% dont je fais partie sont accusés de propager seuls ce pseudo circus. Ces pseudo vaxx n’en sont pas vu qu’ils n’inoculent pas la maladie pour fabriquer des anticorps… En tout cas, je persiste et signe dans mon refus. Bonne journée

    • Gente Dame ; bonsoir. Rappel;notre ministre de la Justice a déclaré suite au refus
      d’une partie de la population pénitentiere : Les détenus ne sont pas des cobayes et
      leurs refus vaccinal est LEGITIME . Donc ; les gens non détenus sont des cobayes!!!
      Non??? Courage Gente Dame , Vous n’etes pas seule dans ce cas ; les10% qui reste
      ne cèderont probablement pas .Il y a des LOIS qui nous protègent . Roland .

  23. Ménard est définitivement grillé. Il est pour le pass vaccinal, cette atteinte à la liberté, aussi discriminatoire qu’injuste puisque sa seule justification pourrait être la contagion par des non-vaccinés. Or, il s’avère que la contamination est également possible par des vaccinés. Cela ne tient pas debout et ce pass n’est ni justifié, ni légitime. Monsieur Ménard, savez-vous que le pass n’est pas du tout exigé dans des endroits comme le métro où il y a pourtant affluence ?
    Conclusion : Le masque est tombé. Ménard est un imbécile doublé d’un soumis à la macro-dictature.

  24. Le peuple est presque mûr pour une dictature à la chinoise.2 années ne sont pas suffisantes pour formater. Il faut encore distiller un peu de peur, de tout le monde va mourir alors que la pandémie est derrière nous et qu’il n’y a plus que des cas et pratiquement plus de décès. En outre, affirmer que pendant l’été le virus a regressé à cause de la vaccination , n’est qu’un de leurs délires. Pour maintenir la populace dans cette peur permanente, il suffit juste de stigmatiser les non vaccinés et tous plongent tête baissée.

  25. Marty écrit : « Si vous vous etes fait vaccinés 2 doses il y a plus de 6 mois que vous avez plus de 65 ans ou des comorbidités faites la 3 e doses »,
    Il fait des fautes d’orthographe Herr Doktor Marty et ça la fout mal pour un type qui est censé avoir fait des études.
    On écrit en effet : vous vous êtes fait vaccineR (et non pas vous vous êtes fait vaccinés).
    On écrit également faites la troisième dose (et non pas faites la troisième doses).
    Et ne parlons pas du style ….

  26. Toutes ces ordures qui veulent imposer la vaccination ,sont-ils eux-mêmes vaccinés sachant mieux que d’autres les dangers que cela représente . Quant à BARBIER , qu’il aille chez les Grecques se faire inoculé .Je souhaite que tous ces pourris en fonction des conséquences liés à cette obligation vaccinale soient traduits en justice et en paies les conséquences .

    • « Quant à BARBIER , qu’il aille chez les Grecs se faire inoculé . »
      Je suis quasiment sûre qu’il ne demande pas mieux ! Peut-être même est-ce déjà fait ? Mais une deuxième, une troisième dose d’inoculation, voire davantage ne seront très certainement pas refusées par le courageux et viril barbier.

  27. barbier…l idiot parasite et laid qui se trimbale avec une serviette hygienique geante sur l epaule

    • Le problème est qu’avec une telle masse de crétins, quand verrons nous enfin la fin de ce cirque ? Quand les abrutis ouvriront ils les yeux et se rendront t’ils compte de quelle façon ils sont pris pour de la merde ? Jusqu’à quand laissera t’on le permis de conduire à des … seuls dans leur voiture avec leur masque sur la figure ?

      • 2022, les moutons vont revoter pour l’empereur, alors c’est pas demain la veille !!

Les commentaires sont fermés.