En aucun cas elle ne fera ce que nous attendons d’elle

Nous sommes des millions à croire que le 26 mai constitue enfin ! un espoir : celui de voir s’arrêter l’effondrement de notre civilisation et plus exactement celui de revenir à ce qu’elle était il y a une soixantaine d’années. Naturellement, nous ne remettons pas en cause les progrès techniques qui se sont produits depuis lors. Ce que nous désirons, c’est que l’histoire se conforme à ce qu’elle aurait dû être et à la façon logique dont elle aurait dû se poursuivre si des forces internes en nous-mêmes ne s’étaient pas soumises, par lâcheté et surtout par bêtise, à des forces externes n’ayant pour but que notre anéantissement.

Marine Le Pen, si elle remporte largement les élections européennes, je dis bien largement, devrait enlever de la sorte toute légitimité à Macron, l’obligeant à démissionner. Ceci conduirait à des élections présidentielles et il y a tout lieu de croire alors que la présidente du Rassemblement national l’emporterait. Mais n’allez surtout pas croire qu’elle s’emploierait sur-le-champ à résoudre enfin le problème de l’islam. Posons-nous les questions concrètes et incontournables.

Ahmet Ogras, le président du Conseil français du culte musulman, a déclaré sans détour qu’il y avait désormais 10 millions de musulmans en France. Après la défaite du nazisme, les Alliés ont obligé les 10 millions d’Allemands dispersés dans toute l’Europe orientale à rejoindre leur patrie d’origine. Cela s’est fait dans la douleur et les morts ont été très nombreux. Bref, les Alliés n’ont pas pris de gants. Marine Le Pen n’aura absolument pas la volonté d’agir de même avec les musulmans. C’est évident car les mentalités depuis 1945 ne sont plus les mêmes. Elles ont été affectées par la lâcheté, la pusillanimité, la petitesse d’esprit, le manque de détermination que la bien-pensance a introduit en elles. Et à tout coup, Marine Le Pen ne peut en être qu’affectée, c’est l’évidence même ! Et puis, de toutes façons, il faudrait que les pays voisins, notamment l’Allemagne, agissent de même car il y a le très fameux espace Schengen.

Va-t-elle donner ordre à l’armée, comme l’avait demandé en 2012 la député socialiste des Bouches-du-Rhône, Samia Ghalib (ce qui avait soulevé l’indignation des si honorables partis en place bien évidemment !) d’aller investir les territoires perdus de la République gangrenés par l’invasion musulmane ? Le problème serait identique à celui posé dans la question précédente. Et puis, si elle en avait la volonté, où expulserait-elle tous ces musulmans ? La plupart ont la nationalité française ! Peut-être Madona Merkel se ferait-elle un plaisir de les prendre, qui sait ? Quand on est fille de pasteur… Au moins l’armée pourrait-elle empêcher les trafics de drogue. Ce ne serait déjà pas mal.

Va-t-elle réduire à zéro l’immigration comme nous le voulons tous ? Ils sont 250 000 à entrer chaque année sur notre territoire. Je doute très fort qu’elle parvienne à fermer toutes les portes de notre pays. Là encore, il lui faudrait une volonté de fer. Il faudrait qu’elle se libère de tous ces complexes de fausse humanité qui ont alourdi les esprits depuis tant de nombreuses années.

Va-t-elle stopper la construction des mosquées qui enlaidissent nos villes et nos villages comme des verrues enlaidissent le corps d’un homme et qui n’ont rien à faire dans le paysage de notre propre civilisation ? Comme elle n’aura pas la détermination d’une réelle remigration, comment pourra-t-elle empêcher cette prolifération ?

Au moins lui sera-t-il possible d’en finir avec des aberrations comme le droit du sol, et le summum de l’imbécillité, cette AME c’est à dire cette « aide médicale de l’État » qui « est un dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière (c’est moi qui souligne) de bénéficier d’un accès aux soins ». Au fait, les SDF français bénéficient-ils de tels avantages ? Tu parles, tiens !

Bien sûr, Marine Le Pen est pour nous, qui voulons préserver le peu qu’il reste de la France, le moindre  mal. Là-dessus cette fois, la question ne se pose pas. Mais il nous faudra être en permanence vigilants, en permanence faire pression sur elle quand on constatera chez elle du relâchement. Et pour cela, je ne vois qu’une solution pragmatique : le Ric. Car la verticalité du pouvoir, y en a vraiment marre maintenant, vraiment marre. N’oublie jamais cela, chère Marine. Et n’oublie jamais non plus que c’est de nous que tu tiens ta légitimité… si toutefois, la représentation a réellement encore un sens.

Philippe Arnon

image_pdfimage_print

171 Commentaires

  1. Marine Le Pen est une zéro. C’est une gauchiste.
    Je ne compte plus du tout sur elle.

  2. La mission prioritaire du Dimanche 26 Mai 2019 est de fixer, de réduire et d’affaiblir MACRON et de placer des entraves dans la continuité de sa politique d’affaiblissement et de destruction de la France ; par la suite le peuple souverain et légitime reprendra la main pour éviter la dérive .. OUI A LA FRANCE LIBRE

  3. les chiens affamés sautent tous sur la même gamelle pourquoi pas elle.

  4. Je voterai Debout La France pour aider cette liste à dépasser la fameuse barre des 5% et ajouter 4 sièges dans l’escarcelle des populistes, mais j’espère bien que le Rassemblement National arrivera en tête pour faire la nique à Macron. Toute la droite patriote doit se mobiliser quelques soient nos préférences partisanes!

    • Voter Debout la France,c’est ôter une voix précieuse au R.N que nous devons utiliser comme une machine de guerre,et c’est se condamner à n’avoir aucun député au parlement.Dupont Aignant est estimable,et il ralliera en temps voulu le R.N,comme il a su le faire à la dernière présidentielle.Idem pour ceux qui voteront pour l’excellent Philippot:un bulletin patriote perdu…Il faudra bien que ceux qui veulent sauver la France du marasme s’unissent et fassent bloc.L’heure est trop grave pour finasser!

  5. L’état délétère de la France et la fracture qui la traverse doivent beaucoup et même l’essentiel aux utopies et errements de l’UE. Alors nous avons deux options: Soit rester dans l’UE en refusant ses règles et en provoquant une crise majeure, et ça se joue façon Orban, il faut du cran et un pays plutôt uni, pas notre cas. Soit quitter l’UE par l’article 50, façon Asselineau, ce qui revient quand même à accepter ses règles et à les subir. Il faut également du cran, de la ténacité, et pas mal de gens qui vont dans le même sens, comme les britanniques, pas notre cas non plus. Il n’existe pas d’autre voie. Les français ne sachant plus où ils vont seront incapables de choisir l’une de ces deux voies, et favoriseront massivement un extrême-centre socialisant, alors que fera MLP?

  6. me trompe-je ? une quarantaine d’année de gouvernance hasardeuse, idéologique, désastreuse, corrigé en 5 ans ? je n’y crois pas, cependant un frein peut être installé, des corrections apportées, ne serait-ce déjà le mode d’élection d’un président à la majorité absolue.

    • L’élection du président à la majorité absolue ne me dérange pas. Par contre l’Assemblée doit être élue à la proportionnelle intégrale, cela assurerait non seulement une meilleure représentation des différentes sensibilités politique mais aussi un meilleur équilibre entre les pouvoirs puisque le parlement ne serait plus à la botte du président.

      • j’adhère à l’élection de l’Assemblée élue à la proportionnelle intégrale, c’est beaucoup plus utile. Merci pour l’info.

      • L’election d’un président tous les cinq ans est une aberration hasardeuse et coûteuse..C’est élire un « monarque républicain  » aux pouvoirs exorbitants,qui s’avere n’être à l’usage, qu’un chef de parti,et une piètre incarnation de la Nation.Nous le constatons,hélas,d’election en élection,et nous en faisons les frais.Seul un monarque légitime incontestable rassemblerait les Français comme seul un père de famille responsable et aimant peut le faire..la France est orpheline de son Roi.

  7. Pas la peine d’être brutal , il suffit de couper progressivement les allocs à ceux qui n’ont jamais cotisé un kopek . Les encourager à rentrer au pays de leurs origines , quitte à leur fournir un pécule de départ . Et condition essentielle : des frontières étanches ; la France n’est pas un paillasson où doit venir se déverser le trop plein démographique de l’Afrique . Marine le Pen , si elle classe son parti devant LaRem aux élections ne doit pas ignorer que les patriotes , les français de cœur , ne lui auront pas donné blanc seing pour faire n’importe quoi . Cette immense espérance qui s’est levée pour stopper ce mondialisme destructeur et niveleur , ne supportera pas les 1/2 mesures : qu’elle ne déçoive pas ces fidèles qui espèrent , sinon elle sera démonétisée définitivement .

  8. Pas de défaitisme Arnon ! Après la WW2 , c’est 14 millions d’allemands dispersés aux marches de l’Est ( espace vital ) qui ont été rapatriés en Allemagne sur 5 ans . Donc , quand on s’en donne les moyens avec la volonté d’y parvenir : ça marche . Supprimer le droit du sol ( qui n’existe pas en Italie ) est un impératif vital ; expulser tous les délinquants afromaghrébins à l’issue de leurs peines doit redevenir la règle ; ne pas oublier non plus les clandestins ; ceux entrés légalement n’ayant aucun travail déclaré après 2 ans : dehors . Il n’y a aucun scrupule à avoir , la majorité de ces afromaghrébins a la double nationalité : on supprime le volet « .français  » et ils reviennent à leurs origines . Hors de ce programme , c’est la guerre sournoise entre ethnies et autochtones .

  9. MLP, la parricide, a fait son temps. Les tréteaux sont usés…
    Un Homme (pardon Mesdames), Militaire de préférence, entouré d’une équipe visible, et compétente. Sans le Culte de la personnalité permanent.
    Le RN actuel vit dans le fantasme d’un combat ingagnable.

    • En ce qui concerne les Le Pen ,père et fille , ce fut et c’est toujours en pleine conscience d’un combat ingagnable .

      • Ils sont fini les Le Pen. Moi je ne voterai plus. J ai travaille pour le FN.
        Il y a des gens biens. Tous les cadres de valeur ont été vires depuis longtemps. On verra la suite.

  10. Si par un miracle quelconque le RN arrivait au
    pouvoir, il ne pourrait pas gouverner… avec quelle
    majorité, et les casseurs qui voudraient empêcher le fascisme de passer. On mettrait les écoliers dans les rues pour la circonstance.

    • Sans compter les abrutis du chow bize, les journaputes, les intellos sans cervelles et sans yeux et les laqquais du grand patronat !
      C’est pourquoi je crois qu’un redressement du pays ne se fera que dans la violence la plus extrème.
      Croyez bien qu’en temps que père et grand père je le regrette beaucoup.

    • Je suis d accord Jill. Les Le Pen ne feraient pas le ménage.
      Signe. Un Pieds-Noir de l Algérie Française.

    • Nous aurions donc le déshonneur et la guerre?Mais la guerre,nous l’avons déjà! Les capitulards,les défaitistes,les tièdes,ça suffit!

  11. On n’a plus le choix et il faut faire vite. Elle a dit que l’islam est compatible mais elle a dit aussi qu’elle était contre le voile dans l’espace public

  12. le problème n’est pas Marine, mais le peuple français lui même. Autour de moi, sur les chantiers: Metro,-immeubles, fibre, je ne vois que des Arabes et des Noirs. Les Hôpitaux ? Brancardiers, ambulanciers, arabes à 80 %, Personnels soignants ? Arabes ou noirs à 50 %, Les vigiles des hypers ? Arabes et noirs. Alors, où sont les « de souches » ? Ils ne se marient plus, ne font plus d’enfants ou 2 au maximum quand les « autres » en font 5 ou 6. Ils sont en RTT, vacances , rattrapages permanents, endettés jusqu’au cou, Leurs enfants sont plongés dans Fortnite du matin au soir à 10 ans et sous cannabis dés 15 ans. 5 fautes par ligne, ils ne savent plus qui était Roland à Roncevaux Et croient que Zadig et Voltaire c’est une marque. Le coup de torchon est inévitable mais qui en sortira vainqueur ?

  13. Le mieux ne serait il pas de sortir de l UE?
    Tres certainement, et pour cela voter UPR.
    Mais bon, comme disait De Gaulle : les Français sont des veaux
    La preuve ils defilent dans la rue pour défendre les immigrés, aucun défilé pour défendre les SDF!!
    Comme aurait dit ma grand-mère : pauvre France! A qui donnes tu ton pain et ton tabac!

    • « ils defilent dans la rue pour défendre les immigrés… »
      « ILS » ! ?
      NON, c’est une petite minorité. Ils sont très majoritairement pour le STOP à l’immigration.
      Mais le Pouvoir, l’oligarchie par ses politicards et journaleux, ces paltoquets prétentieux, les BALLADENT, les enfument du matin au soir dès le plus jeune âge…
      Un faux monde avec de fausses valeurs a été créé et on les dresse dans cet univers…
      Le combat c’est de détruire ce faux monde et ses fausses valeurs ; qui ressemblent aux vraies MAIS QUI N’EN SONT PAS.
      Et qui nous perdent…

  14. MLP est un peu notre dernier espoir en politique mais… par défaut. Elle n’a pas fait une véritable carrière politique, elle est devenue Présidente du FN grâce à sa filiation. Si elle a été au deuxième tour en 2017 c’est également par défaut car… il n’y avait plus personne devant Macron. Elle n’a jamais fait preuve d’une grande compétence car sans ses fiches… Et enfin, elle commence à caresser les musulmans dans le sens du poil car un vote c’est un vote… Quant à faire reculer la présence des musulmans en France, il y aurait plein de « petites » mesures à prendre qui, appliquées avec fermeté nous permettraient de reprendre une partie du terrain perdu. Mais pour ça il faut une volonté de fer et un soutien de Français patriotes et je ne suis pas convaincu que MLP en dispose.

    • Elle nous a fait honte en arrivant sur le plateau chargée de dossiers et de fiches dont elle semblait découvrir le contenu en direct .Elle avait eu 5 ans pour les potasser ! Qu’est-ce qu’elle a fichu pendant tout ce temps ??? Sans oublier ses ricanements vulgaires ,son numéro de folle en agitant les bras . Mais où s’est-elle cru ? Au bistrot du coin ? Pour moi , ça n’est toujours pas passé , il faut qu’elle dégage .

      • Qu’attendez-vous pour prendre sa place ? Faute de pommes de terre, on a mangé des topinambours.

  15. les « mals pensants » réaliseront avec stupeur (effroi…interrogation…surprise?) que ce lundi 6 mai date d’inauguration du ramadan mais aussi de la nouvelle mosquée de strasbourg
    cela fera 3 semaines qu’un symbole « phallique » de la Chrétienté qu’est ou plutôt qu’était la flèche de Nôtre Dame s’est effondré dans les flammes…
    D’où ma question : le ou les minarets de la nouvelle mosquée de strasbourg inaugurée demain culmineront , eux, à quelle hauteur?
    quant à marine le pen ou pas : il n’y a pas d’autre choix, espérons, qu’elle suivra la ligne politique de Messieurs ORBAN, SALVINI etc…si d’avantage elle gagne, car le bon sens a disparu chez les français, seule la crainte d’être qualifié de raciste subsiste, plus que tout…

    • Il paraît que ce sera le plus haut minaret d’Europe ! l’urbanisme a accepté ça alors que le cloché de la cathédrale doit s’imposer .

  16. MLP est critiquable sur bien des sujets. Il ne faut pas perdre de vue ses condamnations pour ses dénonciations (prières de rues, etc…). Ceci explique cela. Les politiciens sont nos instruments d’expression et on les utilise mal. On ne peut que s’en prendre à nous-mêmes. Au moins 30 ans que nous votons comme des abrutis qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Le Menhir a eu le mérite de nous alerter et de prendre les coups avec ses sorties verbales parfois hasardeuses et toujours injustement judiciarisées. Voter RN aux Européennes c’est à minima faire en sorte que le parti Les Raclures En Marche ne sorte pas vainqueur du scrutin, véritable blanc-seing pour poursuivre la destruction du pays. Alors que les Français prennent leurs responsabilités.

  17. à Mireille Million

    Dans v/commentaire plus bas, vous dîtes:
     » Orban et Salvini ont 1autre peuple que les françouillards de français…  »

    La pauvre MLP…Je compatis !
    Ce Peuple est indigne d’elle. Dissolvons ce Peuple de franchouillards !
    Pourtant elle en fait des efforts pour être politiquement correct.
    Pour complaire au Système. Pour ne faire aucune vaguelette.

    En fait, elle n’a certainement pas l’envergure, les qualités qu’il faut pour mener LE COMBAT (sérieux, profond, argumenté, hors de tte idéologie et baratin).

    Elle a autorisé la création d’ 1comité de vigilance à destination des militants de son parti pour les fliquer contre tout propos de nature anti-sémite!
    Sujet capital pour la FRANCE, les FDS et assimilés.

    Ah là ça rigole pas!
    Ah là elle est virulente!

    • je ne me fais pas trop d’illusions; elle n’a pas l’envergure du père ni sa capacité d’analyse.
      en tout cas jusqu’à présent le crif ne lui a pas été gré des efforts qu’elle fait pour lui plaire!

    • Une gauchiste, quoi . Elle n’a jamais eu les idées de son électorat , mais ça. , on le savait déjà .
      (Le pire c’est que la majorité du troupeau de français est persuadé qu’elle est  » d’extrême droite  » voire pire .

    • Les yaka, fokon, et vrais, ont toujours des solutions à tout, dans leur canapé.

  18. Vous voudriez légitimer le mafieux de l’Elysée et sa clique de cloportes et de parasites que vous ne vous y prendriez pas mieux …Vous trouvez sans doute que notre situation n’est pas suffisamment désastreuse ?????????????, article qui doit faire plaisir à Chassaing qui ne cesse de cracher sur TOUTE la famille Le Pen (qui sont pourtant au passage les seuls à ne pas être responsables du merdier migratoire dans lequel nous sommes) article désespérant et affligeant à quelques jours des Européennes

    • C’est à croire que beaucoup veulent que leurs enfants en ch……. , qu’ils soient sous la soumission des islamiques, qu’ils crèvent de misère au chômage en regardant Macron et les frères musulmans donner le peu de travail qu’il y a à leurs frères. C’est à croire qu’ils veulent que les socialos vendent où ferment toutes les usines, sociétés et autres. Que les terres soient vendue aux chinois. En 2022 ils pourront se réjouir, Macron leur donnera tout ça, puisqu’ils refusent les seuls qui ne les ont jamais mis dans la M…………

    • @ Fleur de Lys
      D’accord avec vous.
      Et j’avoue que le fait de laisser paraître cet article sur RL qui crache pourtant copieusement sur macron et sa clique d’ordinaire me laisse pantoise : à quel jeu joue RL parfois en vérité ?
      Quant à certains commentaires, affligeant…

    • Non, Fleur de Lys, je n’ai pas compris la même chose que vous, quoique le titre induise en erreur. P Arnon attire l’attention avec réalisme sur les obstacles que MLP va rencontrer si elle est élue. Il s’appuie sur des exemples historiques qui ne sont pas tout à fait comparables, car les Allemands vivaient dans les Sudètes depuis des siècles (dont, selon wikipédia beaucoup étaient juifs ), alors que les populations allogènes en France actuellement sont d’implantation récente. On ne peut pas préjuger de ce qu’elle fera d’après ce qu’elle ne fait pas dans une situation très contrainte avec un rapport de forces très défavorable. On est obligé de lui faire confiance, d’autant plus que le Menhir sera encore là quelque temps, on espère, et que d’autres le remplaceront.

    • De plus, comme on sait, les pusillanimes et les couards sortiront de derrière leurs abris pour « voler au secours de la victoire » (CDG).

  19. Vous n’avez sans doute pas tort mais ne découragez pas les troupes ! Ce n’est pas le moment d’avoir des doutes ! Il sera toujours temps, si Mme Le Pen crevait le plafond de verre que nos ennemis espèrent qu’elle ne crèvera jamais, de lui faire connaître nos exigences. Chaque chose en son temps. Regagner du terrain est le plus important. L’heure est à la mobilisation et non aux doutes, encore une fois !

  20. MLP nie « Le grand remplacement  » et indique que  » L’islam est compatible avec la république  » ça me suffit……….

    • alors vous voterez quoi? rien? dans ce cas vous cautionnerez celui qui sera vainqueur…………….n’oubliez pas que le vote blanc , il n’en est pas tenu compte.
      aujourd’hui, nous en sommes réduits à choisir entre mal et moins mal, pire ou moins pire.

      • Cela ne sert à rien de voter MLP donc il vaut mieux soit s’abstenir soit choisir par exemple F Philippot que je crois honnête !

          • ah !! j ai connu Jean-Marie a sa table un sacré bonhomme rien a voir avec la fille.

        • A Rems:Philippot est un excellent bretteur,et il ne manque pas de courage.Je partage beaucoup de ses idées,mais voter pour sa liste,c’est jeter une voix.Visons l’Union de la vraie droite nationale et patriotique,mais,en attendant des jours meilleurs,le vote R.N est notre unique recours.

  21. Monsieur Arnon, vous avez peut être raison mais il faut voir notre vote pour Marine comme un premier pas vers nos libertés retrouvé.

  22. Je rejoint Clovis , votre article est judicieux et soulève de vrais questions…mais quelques mesures simples et a notre portés peuvent rapidement êtres mises en place , rétablissement des Frontières , suppressions de toutes les aides y compris médicales , plus de regroupement familial , renvois de nos prisons de toutes les doubles Nationalités , renforcement de la justice chasse aux allocs et aux fausses retraites la stricte application de la loi 1901, renvois immédiat de tous les illégaux…Ce sont des mesure que l’état Français peux prendre et nous serons nombreux , puisque enfin libre , a le soutenir !

    • Vous oubliez l’infame droit du sol,qui est une insulte à la vraie nationalité.

  23. Ne PAS voter pour elle (même si elle ne sera peut-être pas à la hauteur, elle sera toujours moins nuisible que toutes ces engeances islamo-collabo qui nous mènent dans le mur depuis des décennies) c’est donner carter blanche à Macron pour ACHEVER la France !!!

  24. La Remigration est tout à fait possible même sans l’appuis des autres pays Européens! Exactement comme remettre en route la Banque Nationale comme avant 1973! Tout ce qui est extra Européen doit voir des aides indûment perçus à l’encontre des Français ruinés par cette invasion permanente! L’Algérie à pris son indépendance rien ne justifie que l’on prenne à charge 10 millions de maghrébins au chomage pour les 80% d’entre eux sans parler de nos prisons engorgés de cette population! Leurs aliens doivent êtres conçus dans leur Pays et non en terre de France! Quant aux Africain, dehors avec leurs femmes (fussent-elles blondes aux yeux bleues) et enfants! Elles serviront à métisser l’Afrique qui en a bien besoin (ELLE). Marine Le Pen est un Alien déjà acheté par le système mondialiste!

  25. Je partage vos craintes et ne lui fait pas confiance. Trop diminué intellectuellement, incohérente et pas de colonne vertébrale, elle accumule trop d’erreurs stratégiques. Marion serait idéale, c’est une jeune femme cultivée et solide, appréciée et reconnue. Marine ne lit pas et ne gagne jamais de duels lors des divers débats. La situation est dramatique pour le peuple de France. Marine ne diffère pas des autres politiciens, elle n’a pas l’envergure d’une femme d’Etat. Nous voterons patriotes, tout en étant lucides sur ce qu’elle fera. Elle a trop été polluée par le gauchisme à Assas.

  26. Cette femme fera de toutes façons une politique de femme! Son comportement vis à vis de son père est scandaleux mais reflète bien une morale républicaine plus que Chrétienne dotée cette dernière de valeurs! Dès que faire se peut elle s’affiche avec délectation auprès de populations extra Européenne et comme la politique ce sont des codes j’en déduit que son empathie s’adresse à l’étranger plus qu’au Français! Il n’y a rien de bon à attendre de cette famille même si je reconnais à Marion une qualité intellectuelle autrement supérieur qu’à sa tante! Je pense que les femmes Le Pen sont sous perfusion idéologique Auvergnate et que les Français vont comme à l’accoutumé se faire couillonner. C’est compliqué, soit, mais veauter c’est en réalité se jouer la comédie de la « sainte » démocratie.

    • Vous attendez le candidat idéal pour échapper à l’emprise des FrancMac et de l’engeance financière mondialiste ?
      Vous l’attendrez longtemps, jusqu’à ce que les mafieux mondialistes aient fini le boulot de submersion migratoire et d’islamisation des pays occidentaux ! Monsieur le donneur de leçons, il sera trop tard pour pleurer ! Et même si, espérant sauver votre peau, vous vous convertissez à l’islam, vous ne serez toujours qu’un koufar converti, susceptible d’être traité comme tel, menacé de mort – vous et votre famille – pour un oui ou un non.

  27. Voici un article de Riposte laïque bien peu réjouissant. On sait très bien que Marine le Pen n’apliquera jamais son programme initial en 4 ou 5 ans sans changer la structure même de l’Union Européenne. Le seul moyen aujourd’hui « d’assainir » la France ne pourra se faire qu’en réformant profondément l’UE et la transformer en Europe des nations libres. Pour cela il est plus que temps de mettre un parti tel que le RN au pouvoir ne serait ce que pour changer le cap du chemin qui pour l’instant semble tout tracé pour nous conduire à la disparition totale des pays européens et de leurs cultures et traditions.

    • Il serait plus qu’urgent que l’on règle d’abord nos TARES INTERNES…
      Et elles sont fondamentales….
      Gorbatchev disait que la France était le dernier pays communiste au monde…
      Malheureusement ce n’était pas une boutade.
      Quitter l’UE et l’Euro est probablement une très grande épreuve. Il faut être prêt, en forme.
      Réglons donc nos tares internes dont nos voisins ne sont pas respons

  28. En premier commençons par les européennes et le RN qui est en téte grace à MARINE,et aprés on reparlera des présidentielles le moment voulu,et alors là nous parlerons de ce qui détruis la FRANCE (émigration,islam,ect….)et tous cela sera sur la table avec MARINE.

  29. où se situe le moindre mal, c’est là toute la question.

  30. Article complètement crétin écris par un maqueroniste ??? Je vous croyais un peu moins idiot que les autres mais en fait vous êtes pareil….

  31. Et quel serait le libellé de la question du RIC ?
    Vous n’en avez ,vous -même ,aucune idée .
    On nous a fait le coup des cahiers de doléances ,c’est une espèce de RIC par écrit ,cela a fait un confortable coussin pour des centaines de derrières gouvernementaux.

  32. Encore un à la solde de Macron et des francs-maçons qui doit faire dans son froc !!!!!!!!!!!!

  33. le 26 mai il n’y a qu’un choix, c’est voter pour le RN. Si ce dernier arrive au pouvoir, il faudra stopper toute immigration légale ou illégale et démarrer la rémigration même des
    français de papier, sinon le problème de civilisation restera d’actualité!

  34. Je ne cautionne pas cet article!! il est carrément abject de parler ainsi de Marine LP et du RN…..à moins de ne pas avoir lu son programme, de ne jamais être allé aux réunions mensuelles du RN (partout en France) rien que pour se faire une idée ! D’abord, Marine a bien dit qu’elle ne court pas après la Présidence et que si l’un des RN le veut elle laisserait la place ….là il me semble que Jordan Bardella serait un excellent chef d’Etat ! La lutte pour rétablir sécurité, finances, industrie, etc …ne sera pas facile ni faite d’un claquement de doigt…mais de premières mesures telles que la préférence française en tout !!Fermer les mosquées salafistes, empêcher la construction d’autres, couper les aides aux migrants , bien des mesures à lire avant de parler !!!!!

  35. Nous sommes dans la nasse et il y a le risque d’une intervention de l’OTAN si nous décidons de faire le ménage nous mêmes. La seule solution à mon sens est d’attendre que Poutine entre en scène, ou de l’inciter à le faire. Ainsi nous nous rallierons enfin à des gens avec qui nous avons plus de points communs qu’avec les amerloques.

    • Pas sûr que Poutine méprise la France.Il a dans son bureau un portrait du général de Gaulle,et je le crois féru de culture française comme beaucoup de Russes.La plus grosse connerie que nous devions a l’U.E,et à l’OTAN est d’avoir mis la Russie au ban de l’Europe.Nous avions tout à y perdre,et l’agriculture française en a payé le prix fort.

      • Notre plus grande erreur est de ne pas s’ouvrir à la Russie! Nous serions avec elle, une puissance renouvelée, nous ferions un retour aux sources et nous pourrions abandonner des liens toxiques avec les pays arabes!

      • Dire que De Gaulle nous aurait mis dans la merde, c’est surtout oublier la part de responsabilités de ceux qui l’ont remplacé y compris les pseudos héritiers comme Chirac!

  36. vote utile :-voter Rn pour commencer et après on voit comment ça se passe, s’il faut radicaliser encore et encore pour libérer le pays de ses parasites, car ils sont nombreux et à tous les étages……comme ça on saura, une bonne fois pour toutes, si le Rn est en conformité ou non avec Nos aspirations.

  37. Pour l’instant, il s’agit juste de mettre une déculottée à Macron. Cet article servira juste à détourner certains du vote utile qui consiste à voter pour le RN contre LaREM.

  38. C’est pas MLP qu’il faut élire mais Michel Onfray.

  39. deux choses : 1 Je vous rappelle que Marine a déjà gagné les dernières élections européennes (elle n’a tellement rien fait pendant toutes ces années que vous avez oublié ce fait important) et alors ça a changé quoi ? Absolument rien ! Deuxième chose vous dites que Macron démissionnera si il perd les élections européennes ; vous rêvez il y aura juste un remaniement et c’est tout. Enfin vous dites que si nouvelles élections présidentielles il y avait Marine l’emporterait surement là encore vous rêvez il lui manque plus de 10 millions de voix pour être à plus de 50 % et elle est loin même très loin de les avoir !

  40. Une trentaine de députés sur 700 et quelques dans l’assemblée bidon de bruxelles, ça ne changera rien disent les mondialistes. Et pourtant, dans ce foutoir où la parole de chacun se perd dans les couloirs peuplés de 10.200 lobyistes financiers…quelques français souverainistes de plus seront bienvenus. Bien sur que le vote RN (et non pas Lepen), ne va pas dissoudre la commission désignée pour achever les Peuples.
    Mais le vote RN est le seul vote de protestation utile, nécessaire, pour qu’au soir du 26 mai, Macron et ses conseillers occultes se retrouvent encore plus isolés, face à nos institutions laïques et démocratiques qu’ils bafouent et foulent aux pieds.

  41. Excellente remise de la pendule à l’heure. Je pense personnellement que si nos problèmes sont réglés un jour, ce ne sera surtout pas à l’issue d’une élection quelconque qui, quelle qu’elle soit, vise surtout à renforcer le système et lui donner une légitimité qu’il n’a plus depuis longtemps. Outre les combats qui seront nécessaires pour obtenir la victoire, on ne pourra pas faire l’économie d’un retour (obligé?) vers le monde spirituel qui seul donne l’armature au combattant. Et de ce côté là, c’est mal barré avec Marine…

  42. Même si c’est difficile techniquement et idéologiquement, il faudra le faire comme Salvini et
    ça prendra du temps car on aura contre nous le deep state et les médias…

  43. J’ai bien lu les commentaires suscités par cet article. Mais, chers(res) « Riposteurs », le problème de notre envahissement est très simple à résoudre : Il suffit de supprimer toutes les aides financières et autres octroyées à toutes ces populations ! Il n’y a qu’en « REPUBLIQUE de L’HOMMISTE » que l’on disperse nos deniers, s’en s’intéresser au passage des nécessiteux « racine » ! Alors ; ceux qui arrivent : aucune aide. Ceux qui n’ont jamais travaillé : plus aucune aide. Les soins gratuits : supprimés. Loyers impayés : virés. Regroupement des familles : annulé. Nationalité Française : Sur demande et dossier d’intégration. Droit du sol : supprimé… Vous en voulez d’autre ? Alors réfléchissez, il y en a pléthores. Marine… je suis prêt à t’aider… gratuitement !

    • L’argent est le nerf de la guerre , en France sans argent les immigrés se rebelleront et c’est là que nous pourrons les expulser par les armes…Quand à MLP il est clair qu’elle est incapable de mettre des militaires pour expulser des « individus  » hors de France,il faudrait une personne comme Pinochet mais je voterai pour elle par défaut.

      • Vous avez raison. Mais n’avons pas le choix. Par contre j’ose espérer qu’elle sera plus forte que ce que nous pensons… surtout après le débat d’entre deux tours ! Mais ne remuons pas le couteau dans la plaie…

    • Oui,mais toute la clique mugissante européenne se manifestera
      pour dire que tous les hommes vivant sur un même territoire ont les mêmes droits .Il faudrait tout supprimer et revoir le système social de manière que seuls les Français avec un  » F  » aient des droits affirmés …pour les autres ce serait dans le cadre d’une réglementation reconsidérée .

      • C’est bien pour cela qu’il faut voter R.N. Car avec les « Populistes » des autres pays, il y a peut-être de l’ESPOIR !

    • vous crtiquez marine le pen et donc LE PARTI RN,JE VOUS RAPPELE QUE EX FN ET RNn’ont jamais ete au pouvoir et vous ont avertit depuis 40ans sur l’immigration musulmane,arretez de jouer les NOSTRADAMUS ,d’apres vous quel autre parti pourrai sauver la france aucun a part LE RN,mettons la au pouvoir et voyons les resultats,et il sera temps de dire qu’elle ne tiends pas sa parole sur l’immigration et la virer,moi je lui donne sa chance a marine,car tout les autres partis sont des traites et ont detruit la france et changer la population

    • Vive Marine et son poulain Jordan Bardella ! Ils sont assurés d’avoir les voix de ma famille et mes amis le 26 mai !
      J’aime LA FRANCE évincée des voleurs de pauvres et envahisseurs qui chient sur nos us et coutumes !

    • Tout immigré de n’importe quel état UE a droit aux allocations et protection sociale au même titre que les natifs.
      C’est gravé dans le marbre de la Constitution Européènne.
      Le problème ne peut donc se résoudre qu’au niveau europèen. Or l’Allemagne a fait de l’immigration une question de nécessité absolue vu son retard démographique.

      • Tout peut se défaire… il suffit d’en avoir la volonté, ingrédient devenu extrêmement rare sur cette pauvre terre, et surtout en Gaule !…

  44. Les solutions et les actions viendront de la nouvelle Europe des Nations.
    MLP est du passé, ce sont de jeunes élus patriotes, souverainistes, etc…de l’Europe entière qui vont nous sauver. Mais ce sera pas à court terme car les Junker et compagnie sont encore virulents.

    • Et a long terme c est Junker et la clique Europeo _ mondialiste qui gagneront ..Le temps nous est compte justement . Seule un vote R N massif peut changer la donne . Se perdre en faisant des hypothèses hasardeuses sur le long terme , c est créer la division , est donc l affaiblissement du camp patriote , et donc , favoriser le camp adverse.

  45. Si j’ai bien compris , somme toute , je suis encore mieux avec Macron .

    • Il n’y a rien à faire… Vous n’arrivez pas à comprendre que vous vous faites du mal que d’oser espérer de cette femme « opportuniste politique » une sortie de crise. En fait, vous espérez retarder le coup dur en espérant jouir encore un peu avant la grande dépression ethnique! La natalité Africaine explose et ne fait qu’affirmer l’inéluctable confrontation qui se fera mais à notre détriment! Personne ne souhaite cela, mais croire au Père Noël ne résout en rien la réalité sociologique… Nous auront le coup dur quoi qu’il en soit; Le reste n’est qu’une question de temps.

    • Il me semble que c’est ce qui ressort de cet article, mais je peux me tromper.

      Nous sommes bien sur le site Démotivateur, ici ? ☺

  46. Je ne cautionne pas votre article . Autant se faire ARAKIRI tout de suite , puisque vous annihilez le seul espoir qui reste . ET QUI PROPOSEZ-VOUS A LA PLACE ?? En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.( Machiavel) et “Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.” (Romain Rolland)

    • OK avec vous, je ne cautionne pas un tel article défaitiste ! MLP mène le combat, c’est crapuleux de lui tirer des fléchettes dans le dos à la veille d’une élection..

    • Meme si le doute est permis en ce qui concerne l ‘ efficacite de Marine Le Pen a stopper l ‘ afflux de refugies nous n ‘ avons plus le choix ! Elle ne peut pas faire pire que toutes ces ordures qui ont brade notre Pays depuis des annees ! Esperons seulement qu ‘ il n ‘ est pas trop tard a present …

    • Texte bien plus subtile que la rigueur du titre ne le laisse entendre. Il ne faut pas se leurrer, si le RN est vainqueur, Marine aura effectivement à faire face à toutes les difficultés énumérées ; il n’est donc pas outrageant de les dire. D’autant plus que la conclusion de l’auteur n’est pas de voter « contre elle » ; il remet simplement quelques pendules à l’heure de certains optimistes béats qui pourraient croire que l’avenir sera tout rose…

  47. je poste mon premier commentaire, mais juste pour vous dire que je ne comprend pas, les articles comme celui ci, qui fleurisse, avant chaque élection, la dernière en date, l’élection du président, je ne vous comprend pas, c’est a chaque fois la même chose, vous parlez de l’immigration massive, de l’islam etc etc, mais avant une élection, les coups de couteaux dans le dos de marine a répétition, a croire que vous trouvez votre bonheur dans tout le merd…, de la France actuel?, vous parlez de tout les problèmes de l’islam en France, mais surement pour l’unique raison c’est d’avoir des dons?, pourquoi nous vendre marine comme vous le faite en permanence pour au final la dénigrer, et de nous faire comprendre de pas voter pour elle? et la encore une fois avant une élection?

  48. Macron, demissionner s’il est battu ?
    Il y en a qui revent…
    Meme largement battu, il ne changera rien a sa politique et restera en place.
    Ce genre de personnage sans cou…. n’a que faire de l’honneur.
    Voter pour Marine. Ben oui, y a t il une autre alternative si l’on veut avoir quelque chance de stopper la decheance de notre pays ?
    Marine a fait des erreurs, de grosses erreurs. Marine n’est pas toujours la ou il faudrait qu’elle soit ; elle n’est pas parfaite mais au moins laissons lui une chance ; et puis elle n’est pas seule au plan national ainsi qu au plan europeen.
    Votons utile, on fera le tri apres car le RN s’il etait en position de force sait qu il serait observe attentivement et desavoue aussi rapidement en cas de fourvoiement.

    • Ouais …Mitterrand battu,çà ne lui fit pas bouger un cil .
      Aux dernières européennes,le FN était en tête avec près de 25%,
      et çà a changé quoi ? Ben …rien .
      Tant que les droites ne s’uniront pas sur l’essentiel,il n’y aura aucun changement .

  49. Ce serait bien que certains ici commencent à comprendre que l’élection présidentielle de 2017 qui n’était pas une élection était la dernière de la V république.

    La décolonisation ne se fera pas par les urnes mais par la guerre : il va falloir se battre tranchée après tranchée, au sens propre. Immeuble par immeuble, rue après rue.

    Ou mourir.

    Nous ne voterons Que pour le FLN Français.

  50. Vous ètes vraiment nocif Mr Arnon, c’est vraiment de la merde votre article, avec des patriotes comme vous on ne risque pas de sauver la France et de se débarrasser de tous ces soixante-huitards au pouvoir.

    • Euh, il faudrait arreter un peu de taper sur les 68 tards dont je fais partie.
      Ce n’est pas parce qu’une bande de degeneres parisiens de mai 68 sevissent encore actuellement que tous les jeunes de cette epoque etaient comme eux et sont devenus des « affreux jojos ! »

      • Non ,ça c’est vrai .La plupart sont devenus de gros bourgeois bien friqués dont les enfants et maintenant les petits-enfants vont suivre les cours des grandes écoles à coups de pieds dans le train s’il le faut .
        « on n’a pas tous les jours 20 ans  » .
        Il faut croire au grand soir quand on est jeune ,la désillusion vient tellement vite !

      • Le terme  » soixante-huit tard  » a été conçu et s’applique exclusivement à ce que vous appelez  » une bande de degeneres parisiens de mai 68 « .

        Il ne s’applique pas évidemment à des gens comme vous.

    • Et puis Macron, Philippe, Castaner, des 68 tards ?
      Un peu jeunes ces perdraux de l’annee. J’etais a la fac qu’ils n’etaient pas encore nes !

    • Je pense aussi que ce n’est pas le moment de diviser, et je n’apprécie pas vraiment cet article. Est-ce pour autant une raison pour être grossière ?

  51. Il va falloir à un moment donné finir de rêver et enfin ouvrir les yeux , le 26 mai au soir nous serons une fois de plus , cocu . Les franchouillards sont indecrottables , comment faut il vous le dire ?

    • @regis31 mais non vous vous trompez Marine va surement l’emporter comme elle l’avait déjà gagné les dernières élections européennes (tout le monde semble oublier ce détail important c’est incroyable) mais là où vous avez raison c’est que oui cela ne va absolument rien changer si ce n’est un petit remaniement de Macron histoire de .. lol

  52. Merci pour votre article Mr.Arnon . Il est tout à fait légitime de se poser des questions sur la « supposée » efficacité d’une MLP , d’autant que nous sommes nombreux à la suivre depuis des années . Il est évident que notre objectif 1er est de virer Macron . Mais évident aussi que Marine a souvent changé son fusil d’épaule , pour des aspirations purement électorales et carriéristes . Il faudra effectivement surveiller de près sa ligne de conduite , d’autant plus qu’elle a accepté , contre un prêt de campagne accordé grâce à l’aide de E. Philippe , d’ôter de son programme ,la sortie de l’ UE . Elle aura donc pieds et poings liés en matière de submersion migratoire ..A suivre et surveiller donc !
    A moins que tout le monde ne vote pour l’UPR = FREXIT …??

    • Elle n’aura pas pieds et mains liés en restant dans l’UE ! que font Orban et les autres au sujet de la submersion migratoire ! plus il y aura de pays qui se positionnent dans ce sens plus ce sujet ne sera plus d’actualité ! Quand à l’UPR, je ne comprends pas que Asselineau qui a la tête sur les épaules ne perce pas plus ( 1% ) ; il dit qu’il n’est pas invité sur les plateaux alors que le FN ne l’était pas puis invité partout maintenant

  53. En clair comme l’a annoncer Guillaume Faye,il faut une guerre civile raciale au plus vite,en souhaitant que les blancs gagnent et que l on renvoi les colonisateurs chez eux.une nouvelle fois on aura du sang et de la sueur,nos ancêtres l ont fait c est notre tour.rien ne sert de continuer à espérer rien ne va s arranger,nous n avons plus le choix,c est tellement clair.

    • C’est hélas ce qui va arriver! Mais soyons assez honnête pour enfin reconnaître que les Français ont votés depuis 40 ans plus pour un régime despotique « république » né d’un génocide plus que pour leur Pays de France! Il va falloir payer cette dette morale, économique, sociétale, ethnique! Que l’on croit en Dieu ou pas, les valeurs Chrétienne ouvre par sa morale le champs des réalités sociologique! Le Peuple de France « s’est complus » dans sa fange en votant par conformisme pour des traîtres mais en y incorporant « malgré lui » ses enfants et petits enfants. La facture ethnique se profile à l’horizon…Bien pire que le Liban la France.

    • En attendant l’ineluctable guerre raciale,nous pourrions flanquer une raclée électorale a la macronie,le 26Mai ,qui serait comme un coup de tonnerre dans un ciel charge d’orages à venir.Le R.N est momentanément le seul parti capable de bloquer la malveillance de l’U.E.,en faisant alliance avec Orban,Salvini,et le groupe Visegrad.

  54. Ce texte, sous couvert de lucidité, et avec 1 présentation complaisante, n’aide-t-il pas à fournir d’avance les EXCUSES pour que le minimum soit fait ?
    L’impression qui ressort est que rien de bien sérieux n’est possible. Que la fatalité est là, insurmontable ! Et qu’ il faut nous résigner à quelques miettes dérisoires (cautères sur jambe de bois comme disait JMLP) !
    L’article présente, selon l’auteur, des causes de notre déclin, de notre impuissance mais le comble est que, ce faisant, l’esprit qui le sous-tend en est, me semble-t-il, la quintessence !
    Où est l’utilité pour le combat et la résistance sous toutes ses formes ? Contribuer à la démoralisation, au défaitisme ?
     » En vérité, l’histoire est imprévisible ; là où il y a une volonté il y a un chemin…  » comme le disait G. FAYE.

  55. Et pour defendre la cause patriote, souverainiste, avons-nous meilleur candidat ??

    • Etre Patriote, c’est vouloir se défaire de cette Europe de merde ! Marine le veut elle ???NON ! Donc ce n’est pas le meilleur candidat ! De plus un candidat, avec autant de telles lacunes ,et faisant de l’islam ,une merde « compatible avec la république » ,ne peut pas incarner le renouveau français ! Le RN devrait se choisir ,et vite, un autre, ou une autre candidate pour 2022 ,sinon les « les mêmes causes produisant les mêmes effets »…..! ça suffit on ne veut pas crever sous la charia !

      • C’est inexact. Marine le voulait, et c’est l’une des raisons qui lui ont fait perdre les élections, car les français, eux – à tort ou à raison – ne le voulaient pas.

        Il n’y a qu’à regarder les scores d’Asselineau !

  56. Si elle arrive au pouvoir, Marine Le Pen n’aura pas le choix et pas le droit à la moindre erreur ou à la plus petite hésitation. Donc, elle fera bien ce qu’elle projette de faire et j’irai même plus loin dans le sujet. Je pense qu’elle remettra l’islam à sa place en déclarant ouvertement que ce système n’est pas du tout compatible avec la République. Elle sait très bien ce qu’elle a à faire et ce ne sont pas les musulmans qui la feront dévier de sa route. Le macron n’est qu’une petite tapette qui n’a aucun courage et aucun amour propre, ni foi ni loi. C’est un dictateur et il finira dans un égout, comme il convient.

    • république….vous oubliez « et ses valeurs » Vendéenne…. Marine remettre l’islam à sa place Ha ha ha ha . Peine perdu très cher, Ils « nos pépites » sont en terre de France à peu près 13 millions sans compter 4 millions de noirs Africains qui ont bon appétit et qui font des enfants comme là bas « eux aussi ». Ils ne vont certes pas se laisser « dépouiller » de droits indûs mais octroyés par la catin bleue blanc rouge qui couine « ses valeurs, mais que les Français cocus règlent sous la menace policière de votre rai-publique!!!!!

      • Joël

        La prochaine fois qu’on a besoin de statistiques précises, c’est promis, on vous appelle…

        13 millions par ci, 4 millions par là…
        ça tombe comme à Gravelotte…!
        Y’a une hyper inflation.

        On est obnubilé, on fantasme…?
        Chaque année, ils prennent 20%….!

        On ne peut rien faire, c’est fatal, c’est écrit…

        L’art et la manière de se résigner, de rendre les armes de suite…
        Sous couvert de lucidité, of course…!

  57. La démission de micron à court terme serait une catastrophe, il serait ré-élu à coup sûr ! Le peuple n’a pas encore assez souffert pour faire passer Marine, ou même Marion, surtout avec un handicap de base de 10,5% de voix muzz qui iront direct dans les urnes au second tour, et pour gagner,il faudrait donc qu’elle fasse 56 % des voix restantes, ce qui est strictement impossible en ce moment..
    Et si on repart aux législative avec un scrutin identique à celui actuel, on retrouverait la même merde.
    La seule manière de se sortir du bousier est de retrouver une démocratie ainsi que les autres pays d’Europe, en mettant une proportionnelle intégrale.
    Sinon, les autres moyens sont aussi légitimes dans un pays non démocratique, je ne suis pas concerné par les lois faites par tel parlement.

  58. Et en ce moment le milieu autorisé à penser essaie de vendre du jordan bardella (il faut harponner le public féminin et philipot n’attire pas vraiment les dames), ils ont besoin d’une entourloupe de rechange sur les plateaux tévé car Dalida fait les courses avec son cadi de mayotte et sa nièce mini-Dalida apprend le globish avec les néo-conservateurs américains. Bravo à la sarl de montretout, faut remplir les caisses du parti. D’un côté il y a la nièce pour plaire aux vieux croutons de la drouate molle et de l’autre un jordan bardella pas encore trop décrépi pour hameçonner les vieilles genre brizitte macron.

  59. louis 20 ET 12 MINISTRES DE TOUTES FACONS MACRON VAINQUEUR 26,8/100 FAITES VOS JEUX PERDU FAITES VOS JEUX PERDU FRANCAIS DE L ETRANGER PARTICIPATION 98,3 /100 POUR MACRON PRESIDENT FAITES VOS JEUX

  60. Mais n’allez surtout pas croire qu’elle s’emploierait sur-le-champ à résoudre enfin le problème de l’islam. Posons-nous les questions concrètes et incontournables.//////////////////
    MLP ou un ou une autre de son équipe n’aura pas a prendre le canon pour les faire fuir . Je vous invite a venir devant le trésor public de marseille place carnot voir le défilé d’entorchonnées venir mandier l’imprimé de défiscalisation leurs permettant d’obtenir les aides si convoitées que notre patrie distribue si généreusement a des gens qui la méprisent .Avec ou sans le RN l’heure de la grande distribution tire a sa fin et l’informatique va faire le trie
    https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/

    • Ah bon ! quand vous voyez que 1 million 5, de cartes de sécu distribuées sans avoir demandé de preuves administratives , ne trouvent pas de solutions , je suis très sceptique voyez vous , il n’y a aucune volonté de régler ce problème ! je demande donc que les français s’en empare !!

      • A ma connaissance la distribution des aides n’est pas l’oeuvre du RN mais bien le résultat de quarante ans d’aveuglement dont la majorité des français sont complices …

  61. Quel que soit le résultat, rien n’obligerait Macron à démissionner. Mitterrand a inventé la cohabitation. Si LREM faisait un score humiliant,
    Macron pourrait dissoudre l’AN;mais rien ne l’y
    obligerait.

  62. Moi aussi je pense pareil. Marine ne fais pas le poids. Et je ne vois personne actuellement qui aurait les c……. pour pouvoir de faire ce qu’il faut pour sauver la France.
    Les autres l’on bien compris depuis longtemps, maintenant qu’ils sont assez nombreux ils ne lâcheront plus leur proie !

    • @alain bobo d’accord avec toi Marine ne fait pas le poids et même lorsqu’elle passera en 2027 (dans le meilleur des cas) on sera déçu !

    • Louis XX de Bourbon serait prêt à régner sur la France et à la défendre contre le firent ses illustres ancêtres !

      • Olivia,il faudrait que les Français es qualités le veuillent et qu’ils en soient dignes.Comme vous,je crois que le combat que nous aurons à mener devant l’Histoire exige a sa tête une figure héroïque moralement incontestable.Le Prince est idéalement dote pour cela.Mais les Français le connaissent mal,et l’ignoble propagande « progressiste » les empêche de voir où se trouve leur véritable recours,et le garant de nos valeurs authentiques.

    • @JC.P Il me semble qu’ici , chacun a le droit d’exprimer son opinion sans se faire insulter grossièrement ..Vous devriez faire un effort dans ce sens !On peut expliquer son désaccord sans insulter . Merci !

    • Oui mais attention ; chez les royalistes, il y a plusieurs nuances de gris .

  63. « point de vue » digne d’un enfant de 6 ans (l’âge de raison étant fixé à 7).
    Pourquoi ne comparez-vous pas les programmes, pourquoi ne pas nous expliquer les raisons pour lesquelles il existe plusieurs listes pour CES élections (cet article aurait pu être écrit avec le même pessimisme injustifié pour les présidentielles de 2017) ?
    Si encore Marine multipliait les provocations « crématoires », on pourrait comprendre que certains prétendent qu’elle ne veut pas le pouvoir et parle dans le vide, mais je ne crois pas que ce soit le cas ! Elle est d’une grande dignité et me semble d’une totale franchise.
    Quant à Bardella, avec son air de gentil petit fils bien coiffé pour rendre visite à sa mémé le dimanche, il est tout à fait apte à séduire les masses électorales.

  64. Ce sera difficile, du moins, il faudrait qu’elle accède au pouvoir déjà et je vois davantage d’opposants à MLP que de plébiscite en sa faveur. Même si elle obtient plus de députés que LREM, il n’y aura pas de démission de Macron. Vous vous fourvoyez. On veut bien y croire, voter pour elle mais en l’état la chose est impossible. C’est de la SF. Puis même au sein des patriotes trop de chapelles lui empêcheront de mener à bien ses intentions.

    • on a trop attendu! plus un malade attend pour se faire soigner moins il a de chances de guérir. mais il faut quand meme voter RN pour virer le macron.et espérer dans les membres du parti; mais il va y avoir des heurts car on a contre nous trop de gens y compris les Français collabos.

  65.  » Je doute très fort qu’elle parvienne à fermer toutes les portes de notre pays. »

    Victor Orban et Salvini l’ont bien fait ! la Pologne et les pays baltes aussi refusent les musulmans.

    Marine ne va pas tout changer d’ un coup de baguette magique, c’ est vrai, mais comme en tout, il faut un début et procéder progressivement. De toute façon, si on ne met pas un coup d’ arrêt brutal à la politique UMPS-LAREM-ÉCOLOS, nous sommes foutus et dans 30 ans la France sera musulmane et les Chrétiens y seront persécutés. Pour nous mettre en garde, nous avons les exemples flagrants des pays jadis 100% chrétiens tombés sous le joug de l’ islam et où la vie y est désormais terrifiante pour les non musulmans.

    • 30 ans je dis 15 ou 20 à ce rythme là ils arrivent et se reproduisent sans compter ceux qui sont déjà là si c MacRon qui reste il faudra fuir. Mais où…

      • Macron c’est homosexualiser le plus les français de souche, les dechristianiser au maximum, et entre temps, soutenir l’islamisation de la France tout en rappatriant en cachette les pires egorgeurs islamistes de Daexh, bref il vaut finir le boulot de l’UMPS.

    • Orban et Salvini ont un autre peuple que les françouillards de français à la mémoire courte, et cervelle de colibri, des veaux, sûr que tous contre elle = chow-biz, journaleux et tant d’autres, + les fraudes, après le dépouillement impossible de suivre les votes en Mairie, les 3/4 socialistes. L’espoir nous aide a y croire.

  66. C’est ça. Votez donc pour Macron, puisque Le Pen n’est pas fiable à 100%.
    Gribouille pas mort ! il donc des conseils de vote.

  67. MLP est formatèe par l’ ecole marxiste de la republique et elle fera mieux que macron mais pas á la hauteur des menaces qui pésent sur la France

  68. C’est toujours mieux que Macron ! Votre article est pessimiste : laissons lui une chance de prouver ce qu’elle sait faire, même si elle aura les mains attachés ?

    • Marine Le Pen est une opportuniste qui roule en roue libre jusqu’au 26 mai pour s’octroyer le travail des patriotes. Elle est compatible avec l’islam, elle l’a déjà dit. Elle a planté 11 millions d’électeurs par sa nullité devant Macron et a ensuite dansé sur sa victoire. Le RN, sans Marine : oui. Avec elle à sa tête : non. https://ripostelaique.com/allez-marine-un-ptit-effort-soutenez-rl-rr-gi-et-renaud-camus.html
      A Strasbourg, Génération identitaire est sur place pour combattre l’inauguration d’une mosquée sur 10 hectares lundi, premier jour du ramadan. Elle est où la Marine? https://ripostelaique.com/inauguration-lundi-dune-gigantesque-mosquee-a-strasbourg-gi-est-sur-place.html

      • @ Jacques Chassaing . Entièrement d’accord avec vous ! Ses actions ne correspondent pas avec son langage…Votez pour moi , on verra après ..!!
        Il est vrai aussi que ça ne pourra pas être pire que ce que nous avons aujourd’hui ! Et si on commençait à se demander si l’ UE , chapeautée par les banques n’était pas la pire de nos calamités …??

        • La pire des calamites est les Francais qui continuent a voter pour les memes et qui nous jettent dans le pire des chaos ! Bonne conscience , bien propres sur eux les collabos , surtout ne pas voter pour les extremes ! … Les temps ont change et ils devraient se rendre compte que les  » extremes  » d ‘ aujourd’ hui sont ceux qui veulent sauver la culture de notre pays . Lorsqu ‘ ils seront suffisemment nombreux les musulmans nous reserverons le pire ! Ou serons les collabos a ce moment la ?

        • Macron a bien fait des promesses aux retraités pour être élu et il les a plumer avec la CSG aussitôt arrivé !
          Les GJ l’ont obligé à revoir sa copie pour 2019, mais il ne tient pas ses promesses !

      • Pauvres français comme je vous plains, rien dans les tripes et le pantalon.

      • Je suis d’accord, mais que voulez vous faire ? Foutre des socio au pouvoir pour qu’ils construisent des mosquées cathedrales partout ? Il ne reste plus que ce parti qui a au moins le mérite de vouloir mettre un terme à l’immigration de masse, ou du moins, à s’y employer, ce qui est déjà ça !

      • Vous avez raison ! LE problème c’est Marine l’incompétente ! Et puis elle se complait dans cette UE puisque le RN renie le FN et veut y rester ! Marine candidate en 2022, c’est faire repartir Macron,, en pire pour le dernier tour de la France, qui implosera !

        • Mac gyver,
          ils semblent que les Français soient plutôt pour rester dans l’UE, donc MLP a pris acte.
          Mais est-ce que l’UE empêche la Pologne, la Hongrie, l’Italie, de dire NON?
          L’UE est un prétexte pour nos gouvernants: « Désolés, c’est pas nous, c’est l’UE », alors que c’est eux qui ont pris ces décisions tous ensemble.

    • +1000000000000000000000000000000000000
      Il se termine le temps des promesses non tenues et sarko le catchériste en a fait les frais . Nous vivons une époque ou l’info est transmise a la seconde et si nos pauvres vieux en revenant du boulot éxténués n’avaient que la télé pour l’info ce temps là est révolu . Si le RN ne fait pas l’affaire et si l’imigration continue a nous saigner les Gilets bleus noirs ou orange seront de retour sur les ronds points . Ce que je vois c’est que le mécontantement a fait entrer les natios a l’assemblée en espagne et dans une grande partie des pays de l’UE le mouvement est en route

    • « même si elle aura les mains attachés … » !
      Cette pseudo excuse n’est qu’un leurre…
      Elle n’a pas lieu d’être !
      Sinon qu’elle se retire et laisse sa place…à d’autres qui voudront ouvrir le combat indispensable…
      Faut pas pousser !

    • La seule qui durant ses meetings a le courage de dire et sans langue de bois, mais bon dieu arrêtez vos critiques, elle n’est pas seule et ne pourra pas remettre la France d’avant. N’oubliez pas que lors du débat Macron avait ce qu’il faut dans l’oreile, il l’a dit et répété : j’ai une mission et j’ai été mis dans ce poste par éffraction, on ne le connaissait pas, oui : les banques, francmacs, etc.

Les commentaires sont fermés.