En avant, en marche vers le grand suicide collectif !

Publié le 11 juin 2019 - par - 97 commentaires - 3 229 vues
Share
Image associée
.
La crise des urgences est une nouvelle illustration de l’effondrement généralisé de la France sous le poids d’une immigration de masse improductive, qui monopolise toutes les forces vives de la nation et engloutit des sommes colossales qui font défaut dans tous les services publics.
.
La sécu, c’est 18 années de déficit ininterrompu.
.
Les urgences, ce sont 21 millions de passages annuels, dont 20 % évitables, relevant de la médecine de ville.
.
Coût d’un passage aux urgences = 148 euros quelle que soit la gravité.
.
Sous-effectifs, salaires insuffisants, vétusté des locaux, insuffisance des moyens matériels, violence des patients contre les personnels soignants ont conduit au ras-le-bol généralisé et à la faillite du système.
.
Mais c’est l’ensemble de nos services publics qui coule à pic pour cause de faillite. Et tout empire avec Macron.
.
La mondialisation, c’est la tiers-mondisation accélérée de la France. L’immigration, c’est le nivellement par le bas de toute la nation.
.

Notre fabuleux système de santé est en faillite, à vouloir soigner toute la planète.

Notre école publique, la meilleure au monde, est devenue une fabrique à illettrés.
La SNCF est en faillite, avec une dette de 54 milliards que le contribuable va payer.
Notre armée est exsangue et fait la guerre avec des matériels vieux de 40 ans.
Notre police roule dans des guimbardes qui ont 200 000 kilomètres au compteur.
EDF est soumis à la concurrence des réseaux privés, sans avantage pour l’usager.
La Poste et les télécoms sont éclatées, laissant les campagnes à l’abandon.
.
Tous nos services publics, naguère enviés de beaucoup de pays, partent en vrille.
.
La dette atteint 2 400 milliards d’euros. Elle augmente de 2 700 euros par seconde, de 232 millions par jour. Nous allons droit dans le mur.
.
.
La France, 2e puissance économique à la fin des Trente Glorieuses, est en voie de sous-développement et va connaître des lendemains tragiques tant l’intégration est un échec. Europe et immigration ont liquidé l’héritage gaulliste.
.
Notre agriculture, la première d’Europe, est en train de mourir. Plus un seul jeune ne veut assurer la relève tant la misère s’abat sur nos paysans, abandonnés par l’État. Pour eux, les caisses sont vides, mais pour les migrants, l’argent coule à flots.
.
L’appauvrissement des Gilets jaunes a pour cause essentielle une immigration de masse de basse qualité, voulue par le grand patronat et la finance mondiale.
.
Depuis la petite racaille de banlieue, arrêtée 100 fois mais systématiquement relâchée après un simple rappel à la loi, jusqu’au jihadiste parti combattre en Syrie et en Irak, on mesure à quel point l’immigration est une « chance pour la France ».
.
Le coût de l’immigration au sens large (santé, sécurité, enseignement, logement, social) a littéralement ruiné le pays au point que Gérard Pince estime aujourd’hui qu’elle coûte 3 000 euros par Français, bébés compris.
.
En 2011, Gérard Pince chiffrait cette perte économique à 115 milliards par an pour 8 millions d’immigrés venus du tiers-monde.
.
En 2019, ces chiffres ont explosé avec plus de 11 millions d’immigrés extra-européens. Cette immigration est la cause première de nos déficits et de la dette publique.
.
Et plus il y aura d’immigrés, plus les Gilets jaunes vont s’appauvrir. C’est inéluctable. Ils paient au prix fort cette invasion incontrôlée.
.
Gérard Pince a calculé que la simple application de la préférence nationale en matière d’emploi et de prestations sociales génèrerait une économie de 50 milliards pour le pays.
https://www.youtube.com/watch?v=Q0_i-5L2yII
.
.
À ce désastre économique qui ne peut que s’aggraver, puisque Macron accélère et amplifie le phénomène, il faut ajouter la fracture identitaire qui va plonger le pays dans des conflits interethniques sans précédent.
.
Telle est la sinistre réalité.
.
Mais hélas, comme le souligne Gérard Pince, les Français, soumis au déluge de l’artillerie médiatique qui vante les bienfaits du multiculturalisme, n’ont toujours pas compris qu’ils creusent leur propre tombe et surtout celle de leurs enfants.
.
Lors du Grand débat, sur 490 000 contributions des citoyens, seulement 2129 faisaient de l’immigration le sujet principal. Soit 0,04 % de l’ensemble. C’est désespérant.
.
Dans ces conditions, en avant vers le grand suicide collectif ! Car il est difficile de sauver un peuple totalement anesthésié et qui n’a aucune réaction face à la menace existentielle qui se profile.
.
Sauf  un urgent sursaut salvateur, en 2050, la France aura disparu en tant que nation occidentale de culture gréco-latine et de racines judéo-chrétiennes. L’islam conquérant aura gagné la partie.
.
Les islamistes en sont persuadés, mais le peuple français n’en a aucune conscience…
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
THE END

A VOS MARQUES PRÊT PLOUF!!!!! GRACE A QUI GRACE AUX COLLABOS DEPUIS 60 ANS COMME SI L’OCÉAN N’ÉTAIT PAS ASSEZ POLLUE COMME CA,

exatec

De Gaulle disait que les français étaient des veaux ; moi je dirais plutôt des ânes à bouffer du foin.Quant’aux femmes si elles étaient moins connes, l’islam n’existerait pas.

JACOU
Fleur de Lys
lafronde

réponse à wika. La main d’oeuvre immigrée africaine ou nord-africaine n’est pas moins chère (à cause du smic et des minima conventionnels) mais il est vrai que cette MO si elle est primo-arrivante, est plus malléable quant aux conditions de travail. par contre leur famille (plus nombreuse) coûte bien plus cher à la collectivité : logement social, allocation familiale. et leur « risque » social (parasitisme) ou judiciaire (délinquance) bien plus élevé. Une solution en équité serait que chaque communauté ethnique prenne en charge ses propres inadaptés. Mais la République une et indivisible, indifférenciatrice, égalitariste l’interdit. notre 1er ennemi est bien le régime mondialiste qui peu à peu a pris la place de notre regrettée République française souveraine. (du temps de De Gaulle)

Patapon

En France,la règle est désormais de privatiser les profits et de mutualiser les risques et les pertes,dont la dette ,inextinguible.Le brave contribuable qui n’en peut plus(cf l’article de « la lettre patriote « a ce sujet) devrait légitimement prendre les armes contre son pire ennemi,l’Etat,qui abuse de ses prérogatives,et l’enfonce un peu plus chaque jour.

François BLANC

Ce recensement des malheurs de la France est bon
« immigration de masse improductive », enfin c’est dit sur RL ! car contrairement à ce que prétendent les formatés par le marxisme et qui se trouvent être les immigrationnistes:
1- Ces musulmans sont pour une grande part incapables de travailler sans semer la pagaille dans une équipe
2- Si les touristes viennent dépenser leur argent ces musulmans qui arrivent les poches vides, hormis un smartphone et un couteau, ne sont pas des consommateurs mais des prévaricateurs

Fleur de Lys

Culture : 139 euros par habitant pour les Parisiens, 15 euros pour les provinciaux
https://breizatao.com/2019/06/12/culture-139-euros-par-habitant-pour-les-parisiens-15-euros-pour-les-provinciaux/

Saint-Brieuc : Les migrants afghans ouvrent leur club de cricket, sport national d’Afghanistan
https://breizatao.com/2019/06/12/saint-brieuc-les-migrants-afghans-ouvrent-leur-club-de-cricket-sport-national-dafghanistan/

La Hire

Si j’en crois Fdesouche, les Allemands commencent à bouger…

THE END

pas si cons les germains , moins cons que les veaux merde in france Marcel , que vois tu au fond de la mer , le France , non !!!!! la france.

logique

résumé sans fautes Jacques. On peut ajouter que tous ces services publics qui se désintègrent on les a eu grâces à nos luttes et nos impôts, impôts qui ne cessent d’augmenter alors que les prestations diminuent !
cherchez l’erreur…
ces empaf… de politiques nous parlent « d’évolution » et de « réformes » qui sont des mots « constructifs » alors qu’ils détruisent tout . Un comble !

meulien

il me tarde de voi rla tete des cadres,lorsqu’on leur appliquera les lois en vigueur ,au canada,pour le chomage….seulement le montant du smig ,quelque soit le salaire anterieur!

ceutron

Au moins un chiffre rassurant qui n’est pas a la baisse ( ou baise ) les zimmigres passes de 8 a 11 millions ( selon vos chiffres)

Donc a quand même une hausse sur un secteur !

POLYEUCTE

Pour reprendre un thème qui m’est cher, Euthanasie ou Suicide assisté ?
Les deux, mon Général !
Euthanasie voulue par les muzz, Ils nous tuent…
Suicide assisté voulu par les Français. Ils paient pour !!

Torpillator

« Europe et immigration ont liquidé l’héritage gaulliste » Heu ..
l’héritage gaulliste c’était les 30 glorieuses ?

François BLANC

Les 30 glorieuses c’est l’héritage de la guerre 39-45, car il a fallu reconstruire et le plein emploi était assuré

Torpillator

Oui et 2 gaules n’a pas grand chose à voir là-dedans.

zoé

Tout à fait. j’ai travaillé dans un cabinet d’architecte. Le patron était très riche parce qu’il a fallu tout reconstruire après la guerre. Pour mes jeunes collègues architectes, ce fut tout le contraire. J’en ai connus dont la femme devait travailler car ils ne gagnaient pas assez. Un comble pour ds gens qui ont étudié l’architecture pendant 8 ans.

Torpillator

Luc la Primaube (12): profanation de l’église Saint-Jean, le Jésus Sacré-Cœur décapité

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1221427.jpg

[…]
Un ou plusieurs individus mal intentionnés ont

brûlé des livres de messe et ont essayé de mettre le feu au tabernacle, à la statue de Marie et à une grande croix, trois pièces en bois. Ils ont également décapité une grande statue du Sacré-Cœur de Jésus.

[…]

http://www.fdesouche.com/1221427-luc-la-primaube-12-profanation-de-leglise-saint-jean-le-jesus-sacre-coeur-decapite

Une patriote

Ils ne portent pas plainte et bien pourquoi se gêner ! Le jour où enfin il y aura  » action réaction  » à l’encontre de plusieurs mosquées, il y a gros à penser que la profanation de nos églises prendront fin !

Torpillator

Le jet de jambon sur une mosquée est déjà considéré comme un acte etrroriste envers « la république » comme nous l’a déjà sermonné la caste néo-socialisante incrustée au pouvoir !!!!!!!!!!!!!!

THE END

un test est possible a Bayonne.

Torpillator

Hein ?

Arthur 68

Pour le moment les profanations d’églises sont presque toujours le fait de Français anti-Chrétiens (anars, laïcards divers, satanistes, etc)

THE END

ou les muzz …… (genre nique ou nike ta mère).

kounnar

Ou Pakistanais …

jan le Connaissant

on remarquera sur la statue c’est intéressant, le soleil représenté au milieu de la poitrine
ceux qui ont mis cela savaient que le Christ représente symboliquement le Soleil. C’est conforme à la tradition, plusieurs fois millénaires, ésotérique de l’astrologie zodiacale
les 12 apôtres étant bien entendu les 12 constellations zodiacales que préside le Soleil et dans lequel il passe , pour en faire le tour complet

Torpillator

jan le Connaissant

Le Sacré-Cœur est une dévotion au cœur de Jésus-Christ, en tant que symbole de l’amour divin par lequel le fils de Dieu a pris la nature humaine et a donné sa vie pour les hommes …………….

Suite ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacr%C3%A9-C%C5%93ur

jan le Connaissant

Oui, ça c’est l’interprétation littérale qui n’exclut pas interprétation ésotérique – plus profonde
:-)

Elliot

Tout est exact…Malheureusement ! Et le pire est à venir ! Quand j’entends pérorer l’étron au pouvoir, ce menteur maladif me donne envie de gerber….La censure, la dictature est là, présente tous les jours et elle ne fait que grossir ! Les « commissaires politiques » sont à l’oeuvre (schiappa, réssiguier, con de bendit, goupil, les escrolos,…)…Pauvre France ! A quand le sursaut ????

Vashky Peace

en 22 votez Zemmour

angora

il y a plein de gens qui pensent comme Zemmour mais eux ils sont muselés. je me pose des questions.

wika

Je sais que je ne vais pas me faire d’amis en disant cela : le travail est devenu trop cher en France par les exigences et acquis de syndicats toujours plus agressifs et exigeants.
Et maintenant, pour être à peu près compétitif, notre pays a besoin de baisser les coûts de main-d’oeuvre.
Comme il ne peut le faire frontalement face aux syndicats capables d’immobilier le pays, il le fait par le biais d’une main-d’oeuvre pas chère qui pour l’instant reste assez docile.
Personnellement, je ne comprends pas ce calcul de faire venir des gens, certes moins payés, mais dont les coûts sociaux font exploser nos budgets.
Ne vaudrait-il pas mieux valoriser les emplois que nos compatriotes délaissent ?

emerillon

Et vous avez raison , le pouvoir entre le gvt et celui des syndicats qui tiennent à leur survivance sont en grande partie responsables avec
les charges exorbitantes qui accablent les petites entreprises .
Votre texte devrait être adresser au mi kron qui dira qui’il comprend mais ne changera rien d’un iota .

Torpillator

On ne fait pas « venir des gens » la « caste » nous les impose et les portes sont maintenues grandes ouvertes par cette même caste incrustée dans toutes les strates de la société depuis la très célèbre socialope « mitteux » !!!

Phil

Et qui c’est qui met la caste au pouvoir? ben c’est «on», c’est à dire 90% de la population française qui vote pour le système ou qui reste à la maison.

Torpillator

Oui mais vous n’êtes pas sans savoir que la population française à changé de gueule et que les nouvelles gueules qui se comptent par millions votent exclusivement socialope ! ceci explique cela.

Natou

@ Wika : je suis d’accord avec vous c’est l’application de la Thèse de Brecht : le peuple ne vote pas comme on veut on remplace le peuple etc … Effectivement on nous remplace par des indigènes moins exigeants qui ne se plaignent pas sauf que là où le bât blesse c’est que ce peuple de remplacement coûte très cher il est paresseux et surtout moins performant et que ils commencent à s’en apercevoir et que ce peuple est très exigeant en matière de religion : il faut du Halal des mosquées des écoles coraniques la Burka le Burkini etc . En fait dans le livre de JMLP il explique très bien : la 3eme Guerre Mondiale a commencé c’est la Guerre Démographique . Quant au sursaut ? Je n’y crois plus …

Patapon

Natou,en France,les indigènes,c’est NOUS,les F.D.S.,jusqu’a preuve du contraire.b

Josette

Cette main d’oeuvre a droit aux logements sociaux et tous les avantages refusés totalement ou partiellement aux français avec Zero loyer ou 20 eur/mois!!!

Jill

Il faut aider ces pays en détresse et leurs habitants ;soit… Ce sont d’anciennes colonies dont il était urgent de débarrasser les Français.
Alors de quels droits viennent ils nous emmerder
maintenant ?
Soyons bons princes ;aidons les, mais chez eux…
Ces incapables ont mis ces pays dans un tel état qu’il y aurait du boulot, ne serait-ce que pour rétablir le minimum mais on y arriverait.
Par contre que ces hordes débarquent chez nous est parfaitement négatif, tant pour les Français qui n’en veulent pas que pour les migrants qui n’ont aucune disposition pour s’intégrer.
Cela ne peut se terminer que par l’affrontement si des mesures fortes ne sont pas prises dans les meilleurs délais.

Torpillator

Des « mesures fortes » dans les meilleurs délais, ça va pas être possible sous l’ère mortifère macronienne et danvorables aux envahisseurs et dans moins de 10 ans le basculement démographique favorable aux ensavattés d’allah avec l’aide active des vermines qui les ont importés massivement aura fait son oeuvre de Remplacement irréversible hélas !!!!!!!!

Joël (1)

Vous remarquerez que les statistique ethnique sont en France « pudiquement » interdite car pour baiser le gogo Français Blanc il ne faut pas qu’il puisse visionner par des statistiques fines sa destruction sociale, civilisationnelle, salariale, biologique! Il faut le faire se mousser avec des slogans de neuneu de droits de l’homme et autres niaiseries digne d’une classe de CP dans le 93!!! La république cher à tous les gogo laïcards se font bien baiser avec leur drapeaux de merde tricolore et sa chansonnette d’ivrogne républicaine! Ils s’imaginent que la dite république est un outil patriote à leurs services et ceux de leurs enfants alors qu’ils se font envahir et remplacer par des nè…es. La France se dirige tout droit vers la libanisation ethnique accompagné par les milices « polices ».

Jill

Le fait que les stats ethniques soient dissimulées, en particulier celles de la criminalité et de la délinquance, indique que la situation est encore plus grave qu’on peut l’imaginer.

Torpillator

On imagine très bien la gravité de la situation rien qu’en jetant un coup d’oeil dans la rue, il y a un nombre de plus en plus impressionnant de djellabaïsés inversement proportionnel au nombre de kippas par ailleurs .. cherchez l’erreur !!!!!!

Josette

Plus++++++++++++++++++++

Joël (1)

((Gérard Pince estime aujourd’hui qu’elle coûte 3 000 euros par Français, bébés compris.)) Reste à savoir dans ce calcul si les Français de souche sont seulement compris dans le dit calcul ! Car cela change tout! Si vous assimilez toute l’afrique et le magrheb en possession de papiers français alors là bien sûr le chiffre de 3000 euros et de fait minimisé! On peut considérer qu’il y a en France à peu près 20 millions d’extra Européens à charge à 80% ou sous subventions déguisés pour ceux qui gesticulent dans des secteurs étatisés sous contrats sans compte de résultats à la clef. Donc les 3000 euros par Français on peut sans trop forcer la réflexion multiplier les 3000€ par (((TROIS))) c’est à dire 9000€! Mais là nous » pensons » l’étude faute de rapports ethnique puisque interdit…

Markoribus

N’importe qui, avec une formation sérieuse, peut hypnotiser une personne ou plusieurs. J’insiste, la manière de s’exprimer, le ton soporifique, aux accents faussement humains car débités dans une autosatisfaction moqueuse et adulescentement coquine, agissent au service de l’endormissement plus ou moins généralisé. C’est le bromure du 21e siècle. Seigneur Dieu, de grâce rendez-nous le libre arbitre qu’on veut nous dérober, nous en ferons notre pain quotidien, c’est promis….

Vashky Peace

le petit prince de l’insincérité intrinsèque

faguet

le peuple Français est intelligent et courageux ,volontaire pour tout les sacrifices, résistant dans l’âme ….il mourra pauvre et musulman plutôt que fasciste
hier ils criaient plutôt rouge que mort …et aujourd’hui…plutôt musulmans que Lepeniste

Torpillator

Le peuple Français ….il mourra pauvre et musulman !!!!!!!!
Il en prend actuellement le chemin ((néo-socialiste)) le plus court !!!

Marnie

Dommages que l’économiste Pascal Perri n’en parle jamais, ni les autres d’ailleurs !
Pour ces « zélites » seuls les français lambdas sont les grands coupables et ne parlons pas des GJ. Pauvre France !

Torpillator

Les « zélites » commencent à sérieusement nous les briser ..

Joël

Et la grande braderie de la macronie fait un doigt d’honneur aux Gilets Jaunes.
Bientôt des nationales à péage ?
Des députés LREM veulent confier des bouts de routes nationales aux concessionnaires des autoroutes.
Des amendements au projet de loi d’orientation des mobilités, actuellement en débat au Parlement, pourraient autoriser L’État à privatiser des dizaines voire des centaines de kilomètres de routes nationales, sans mise en concurrence.
https://francais.rt.com/economie/62899-deputes-lrem-veulent-confier-bouts-routes-privatisation-concessionnaires-autoroutes

Une patriote

Il n’a pas que Macron qui fait un doigt d’honneur aux GJ, si plus de français voulaient se donner la peine d’être derrière eux et se tenir les coudes contre l’escroc Macron nous n’en serions pas là !

Torpillator

Le problème c’est que les Français n’ont toujours rien compris au système gauchiste anti-français et pro-invasion qu’ils placent sans cesse au pouvoir depuis mittemerde en 1981 !

Patapon

Rendez vous national des Gilets Jaunes le 22 Juin.Faisons enfin cause commune!

logique

si cela est mis en place j’espère un mouvement style bonnets rouges pour détruire tous les points de rackettages !

lafronde

Un peu d’optimisme pour la cause patriote, que diable ! Le mouvement initial des « gilets jaunes » a montré la capacité de contestation de la France périphérique. Le dernier scrutin montre sa capacité de résistance politique. La révolution macroniste clarifie l’offre politique, même si elle renforce le pouvoir par l’union des bourgeoisies de l’Etat et celle de la Finance. Le Peuple, libéré du duopole impuissant Gauche-Droit, désormais y voit clair, et place sa confiance d’abord au RN dans la France périphérique. Si ce parti sait rassembler, alors cette France aura enfin des représentants aptes à défendre ses intérêts propres. Ils sont distincts de ceux des métropoles mondialisées et de leur banlieues clientélistes. Décoloniser la Province, là est l’espoir !

Fenimohic

Il n’a pas été initial longtemps les DrouetsLe Vavasseur se sont sentis pousser des ailes portés par le souffle nauséabond de BFM T V ils e sont rappelés de la merveilleuse aventure d’Edouard Martin d’arcelor celui qui a l’antenne semblait être un syndicaliste courageux qui en fait en sous main trahissait la cause de ses collègues ouvriers qui ne demandaient que du travail. Pour le prix de sa trahison il a été bombardé par Flamby député européen fini le casque play mobil et la salopette bleue

Vashky Peace

pas indispensable d’être lepeniste pour être périphérique

didile

On doit tout attendre d’un gouvernement où on peut faire voter une loi par 12 pékins contre 10 dans un système de debout-assis apparenté au pouce levé ou baissé dans les combats de gladiateurs, et ce dans un pays de 67 millions d’habitants dont 45 millions de votants potentiels .
Ça y est ,on a accepté le RIC mais pour trois votants seulement.
On va laisser faire ça ?

Viktor

Aujourd’hui à la veille du défilé militaire du 14 juillet sur l’avenue des Champs Elysées , il y a lieu de s’interroger sur la véritable signification de cette parade, dans un pays livré aux hordes islamo-africaines, alors que nos soldats s’épuisent dans des combats lointains, sans victoires décisives, dans ce qui fut notre pré carré africain ? Au fil des ans cette cérémonie tombe en désuétude avec le peuple tenu de plus en plus à l’écart et un fond sonore qui couvre ses huées au passage d’un Président qui debout dans son command car passe en revue des figurants. Rien à voir avec les 15 000 soldats alignés sur la Place Rouge chaque 9 mai et la garde d’honneur remontant la place au pas kremlin. Une autre allure ! Le patriotisme, la fierté russes sont bien là, toujours bien vivants !

Jonathan

Entièrement d’accord, ce défilé du 14 juillet n’est plus qu’une mascarade raiepublicaine et rien d’autre. Pour ma part, du jour où le traître jacques chirac a eu l’idée d’inviter et faire défiler une unité de l’armée allemande, je ne l’ai plus jamais regardé.

Torpillator

Mais le défilé du 14 Juillet fête la « République » laïque anti-chrétienne, un nectar pour les pourritures qui ont décidé de submerger la France d’islam !!!!!!!!!!!!!!!

Patapon

C’est une occasion de voir les gardes républicains à cheval,un spectacle dont je ne me lasse pas.

Josette

Mon oncle officier de marine refusait de regarder cette mascarade ou à peine. Chaque année, chaque début d’été,quoique froid, il devenait fou, sombrait dans une profonde inquiétude et ruminait contre le peuple français qui partait s’étourdir en vacances.. .devant la gravité des évènements, au lieu de se serrer les coudes et d’essayer de se sauver du malheur qui lui est promis.

Josette

Un général d’opérette lui a envoyé Poutine!!

guillemain

Il est évident que sans cette immigration de masse et sans l’Europe qui impose une concurrence déloyale, la France aurait conservé son rang de grande puissance économique, derrière les USA et la Chine, mais devant tous les autres.
Et le pire est devant nous avec Macron

Torpillator

C’est exact mais ce n’est pas un scoop, Macron n’est qu’un pion du Système Socialiste en place depuis des lustres et l’heure du chaos terminal migratoire et islamique approche et la France greco-chrétienne millénaire ne s’en remettra plus jamais sans un sauvetage minutieux.

Fricotin bibi.

«un pion du Système Socialiste en place depuis des lustres»
Il vaut mieux lire ça que d’être aveugle, mais tout de même, tant de bêtise ça laisse rêveur.

R2D2

C’est bien entendu la «  » »gauche » » » vérolée qui nous a trahis !

Torpillator

vérolée le mot est faible !

Homme libre ( un vrai)

Ce peuple arrogant, dépressif et âche le mérite amplement. Rappelez-vous en 14-18 pendant que les soldats américains se tapaient les françaises, le franchouillard était au front en train de se faire canarder ! Oui le franchouillard se met toujours du côté du plus fort, et là en l’occurrence il suit bêtement les américains, le jour J, c’est a dire quand les islamistes auront le dessus, un grand nombre de franchouillard (es) se convertiront à l’islam. D’ailleurs ce phénomène existe déjà dans les quartiers là où le franchouillard est en position de faiblesse. Le problème est les pays comme la Pologne qui n’ont rien demandé vont aussi payer le prix fort de cette lâcheté française ! Honte à ce peuple !

Jonathan

Tout aussi grave que l’apathie des Français, leur imprévoyance est l’autre problème qui va précipiter la chute finale.
En plus de ne pas réagir, les Français ne font rien pour se préparer aux problèmes à venir, rien pour s’armer. Le jour où il leur faudra enfin se bouger, ça va leur faire tout drôle de se retrouver, avec rien dans les mains, entre des râtons équipés de kalas et des moblos équipés de famas.

didile

Les télécoms dont on croyait bêtement qu’ils étaient payés pour défendre la communication à distance ,n’ont ni numéro de téléphone ni adresse e mail .

James Watt

C’est bien résumé. Nous voilà en situation où seule L’insurrection et ensuite le grand ménage peuvent encore nous sauver.

4711

D’accord avec l’article….mais ça faut pas le dire…..

jan le Connaisant

 » Les islamistes en sont persuadés, mais le peuple français n’en a aucune conscience… »
d’ou l’importance de réinformez ces français ( autour de moi , quasiment personne ne connait l’islam, malgré une forte présence de musul … mais c’est logique ! )
Et pour cela il nous faudrait beaucoup d’argent !!
d’ou l’intérêt de chercher des mécènes !!

patphil

ils s’en foutent, après eux le déluge mais ils ont bien mis leurs billes de coté, laissant les sansdents et leurs enfants et petits enfants payer la note.
ah si les gueux allaient voter…

Langevin

Un « suicide » de Macron,à la Bérégovoy serait le bienvenu..!

BobbyFR94

Ce n’est que lorsque le CHAOS va arriver, que les francaouis seront obligés de se réveiller, et le réveil va être très dur, la « gueule de bois  » est un simple rhume à côté de ce qui attend ces veaux qui ont veauté macron, tout sauf les parties identitaires, ou qui n’ont pas voter du tout, d’ailleurs !!

Seule la partie du peuple français qui, soit souffre déjà de l’invasion, soit a été ou est confrontée à la réalité des faits « sur le terrain »…en est consciente !!

Les autres savent, mais tant que leur petite vie se déroule sans problème, ils craignent pour leur sous sur leur compte, sans réaliser que la faillite économique les laissera sans rien, et, plus le temps avance, plus ils seront à la merci des hordes de sauvages qui les extermineront lorsque le pays coulera…

Dissident

Les veaux ont voté donc …

Viktor

Macron par son immaturité, son ignorance, mais aussi et surtout par sa nature psychopathique s’apprête à rentrer dans le hit parade des grands génocidaires, si personne ne le retient à temps. Ne se rend-il pas conte que l’idéologie du grand remplacement « muli-kulti » qu’il veut nous imposer avec Adolfa Merkel, est aussi monstrueuse et inversement proportionnelle dans la deshumanisation à celle de la pureté de la race arienne ? Le pire, c’est que toute l’ intelligentsia française, si prompte à nous rappeler à la moindre occasion, les horreurs du nazisme, est à ses pieds, écolos en tête. Je propose que Renaud Camus ajoute un diptyque au « Grand remplacement », celui du « Grand génocide français » qui est en préparation dans certains esprits dérangés qui prétendent nous gouverner.

Fomalo

Jacques G., je partage le constat, terrifiant. La mention des chiffres avancés pour les quelques intéressés au sujet de l’invasion (qui aurait dû être le principal de ce pseudo grand débat ) prouve que l’existence n’a plus d’importance. Donc que nous , Français sommes suicidaires en effet. Il est indispensable que le « sursaut salvateur » que vous évoquez intervienne, et tout de suite, sachant qu’un cycle se clôt (ou se poursuit) tous les 28 ans et demi/29 ans, par moitié 14 ans et demi etc..etc…

Jill

La France serait un pays de cocagne sans l’immigration afro-maghrebine et sans l’Islam.
Il va falloir réagir ;vite et bien :immigration tangentant le Zéro, et interdiction pure et simple de l’Islam…

Laguerre

Jill.
Entièrement de votre avis. Mais pour nos imbéciles heureux de la REM, du PS à l’agonie et des gamellards écolos, le grand danger qui menace notre démocratie, c’est le RN et les populistes.

Torpillator

L’immigration oui, mais dans l’autre sens le bon !
La religion oui, mais le christianisme exclusivement point barre !

ann

PARFAIT …

Charlie732

Mais comment voulez vous réagir avec des Français qui ne pensent qu’ à leur gueule qu’ aux vacances qui en plus sont endormies les jeunes qui se mélangent de plus en plus avec des arabes sans savoir qu’ ils vont se faire bouffer remarquez qu’ on leur donne beaucoup d exemples il y a qu’ à regarder les films a la télé les pubs les reportages etc.
On voit que des homos des noirs des Mohameds et les cons de Français votent pour ce vivre enssemble et bé moi je dis qu’ ils aillent tous ce faire sodomiser a la mosquée.

Pilou

Oui d’ailleurs la majorité des français est d’accord, il n’y a qu’à voir les résultats des élections ces quinze dernières années pour en être convaincu.
Foutaises! Ce peuple dégénéré a pris la décision de disparaître, qu’il en soit ainsi.

Bocquet

Je propose de fermer les frontières pendant 10 ans mais intégralement sans passe droit.
Après on verra

Patapon

Dix ans pour faire le ménage ,mettre un peu d’ordre dans le foutoir,apurer nos comptes,voire les régler,ça ne serait pas du luxe…Allons,Patriotes,avec l’aide de la Providence et quelques événements dont l’histoire a le secret,nous y parviendrons.