En avant-première : les vœux 2023 de Macron !

Quel coup de Blast !

Quel effet de souffle provoqué par cette mise en scène satirique du guignol Macron présentant ses vœux aux Français !

Diffusée par le média indépendant Blast, lancé par Denis Robert, cette vidéo annoncerait-elle le retour des Guignols de l’info sur Canal+ ?

https://twitter.com/blast_france?

En attendant, savourons les « Jeveux » de cette magistrale caricature, plus vraie que nature, dont le projet sera de continuer à nous emmerder en 2023, à moins que Brigitte ait l’irrésistible envie, comme tout un chacun, de le pousser dans l’escalier de la cave, tant il nous casse les burnes et nous pète le cul…

https://www.youtube.com/watch?v=Du7IOvM-auI

Alain Lussay

image_pdfimage_print
35
1

16 Commentaires

  1. Bravo ! Belle vidéo!
    Tv éteinte au moment des vœux! Pas eu envie de gâcher le réveillon et de m’énerver !!
    Aujourd’hui j’ai entendu le décryptage , j’ai bien aimé sur l’électricité , pas de coupures parce que les français sont raisonnables , ils font des économies !!! 😡Mensonge !! c’est parce qu’il fait doux ( dans ma région hier 22 ) que nous ne chauffons pas ! Mais nous ne sommes qu’au début de l’hiver!!

  2. Perdre son temps à écouter ce crétin s’écouter parler. L’entendre nous raconter les sempiternelles mensonges dont il nous abreuve depuis 2017. L’entendre promettre TT sans jamais rien donner tt en continuant à tt détruire. L’entendre qu’il va commencer les expulsions alors qu’il a introduit plus de 2 millions d’envahisseurs et 0 expulsion depuis 5 ans parce qu’aucun contrôle n’est fait et qu’il les laisse partir dans la nature TERRORISTE OU PAS. L’entendre menacer sous forme de chantage d’une nouvelle injection pendant que 2 millions d’envahisseurs NON VACCINES et PORTEURS de pleins de maladies nous envahissent SANS que rien ne soit fait pour protéger les français des contaminations à venir. L’entendre nous demander de nous serrer la ceinture pendant que le COUPLE CEAUSESCU dépense sans compter et que le président des riches continue à ENRICHIR sur le dos du peuple ses amis riches et que sa femme touche 450 000 € par an alors qu’elle a tt de gratuit ETC.

  3. Je n’ai pas écouter les voeux de ce déchet. Il me dégoute, me donne envie de vomir.

  4. Je n’ai par écouté les voeux de cette vomissure. Je ne voulais pas gâcher mon réveillon avec ma famille.

  5. je voudrais dire au guignol, que seul le roi a le pouvoir de dire « je veux »…..mais n’est pas roi qui veut…….quand à ses voeux, il peut se les mettre où je pense, car ce n’est pas celui qui t’as mis dans la merde, qui t’en sortiras…….bonne santé à tous, les cons étant déjà condamnés…….

  6. Je veux te souhaiter une bonne année, Alain, et à tous les RL… Bien que je sois persuadée que pour les français elle ne sera pas bonne! Même catastrophique…
    Et personne qui soit capable d’entraver la marche perverse de ce type! Réélu par des français!!! Nous sommes tombés bien bas…Je ne crois plus en la France : trop peu à réagir.

  7. Tellement vraie cette vidéo …. Mais le présenté dans une camisole de cinglé aurait été encore mieux .

  8. Rien de nouveau, que du vent nauséabond de la part du traître en chef, va falloir supporter, subir cette daube qu’on nous a imposé jusqu’à 2027… Putain, ça va être long !!!

    • il faut l’arrêter. Pas attendre 2027 de suite il faut l’enfermer il est fout qui est capable de netoyer la France

  9. Il n’y a plus de rois en France et le fou du rois est devenu président de la république. Macron est le jockey d’un jeu de cartes.

  10. Allez, l’année prochaine qui est pour bientôt, aujourd’hui nous serons l’an dernier, et toc, il fallait y penser. Et comme je suis de bonne humeur voici donc une petite chanson: il était une bergère et ron, et ron petit patapon, il était une bergère qui gardait ses moutons ron ron, qui gardait ses moutons ron ron. Le soir dans la chaumière, et ron et ron petit patapon, le soir dans la chaumière elle astiquait le jonc ron ron, elle astiquait le jonc ron ron. Et ensuite par derrière, et ron et ron petit patapon et ensuite par derrière se faisait fourrer le fion ron ron, se faisait fourrer le fion ron ron. A quatre pattes sans lumière et ron et ron petit patapon, a quatre pattes sans lumière la tête dans l’édredon ron ron, la tête dans l’édredon ron ron. Juste après la prière, et ron et ron petit patapon, juste après la prière, elle trouvait que c’était bon ron ron, elle trouvait que c’était bon ron ron. Bon réveillon à ceux qui le méritent.

  11. S’il ne se contentait que de nous emmerder ! Tous les peigne culs qui voient encore en ce truc quelque chose de positif seraient donc dans l’impossibilité de commencer à comprendre ? Lorsqu’ils seront dans un pays sous développé islamique (pléonasme), ces ordures diront encore que c’est la faute de l’extrême droite

  12. Je vois que les Guignols ont toujours autant de talent !👍💐💐

    Cette vidéo est absolument superbe !!
    C’est tout à fait lui…

Les commentaires sont fermés.