En bombardant la Syrie, l’Occident à choisi son camp : les islamistes !

Publié le 1 mai 2018 - par - 35 commentaires - 951 vues
Share

Les fameux Casques Blancs qui prétendent être des secouristes sont en réalité des supplétifs de l’Occident dans la guerre qu’il livre à la Syrie depuis six ans et de surcroît, ils sont une succursale des frères musulmans qui veulent conquérir la terre entière et notamment la vieille Europe qui est prête à se soumettre à l’islam.

Ces Casques Blancs formés par les services occidentaux dans les mises en scène obscènes sont des propagandistes de l’islam radical qui n’ont rien à voir avec la démocratie, les droits de l’homme et la liberté ou encore l’égalité homme-femme. Ils sont les adeptes de la charia d’où les mots égalité et liberté sont bannis. Tout autre discours émanant d’eux n’est que pur mensonge.

Les Etats Unis, la France et la Grande Bretagne qui ont agressé la république arabe syrienne en bafouant le droit international, sont les complices des terroristes islamistes. En allant bombardant aveuglément des sites industriels de la république syrienne sans mandat de l’ONU, ces pays sont devenus des hors-la-loi du droit international qu’ils prétendent défendre.

Sur des vidéos fabriquées et fournies par les fameux Casques Blancs, les trois pays occidentaux se sont arrogés le droit d’attaquer un état souverain qui siège à l’ONU, au moment où le régime de Bachar Assad et ses alliés sont en train de remporter la guerre contre les islamistes sunnites soutenus et financés par les monarchies pétrolières arabes qui sont les pourvoyeurs de l’idéologie salafo-wahhabite et de la secte des frères musulmans.

La question qui mérite d’être posée aux dirigeants des trois pays agresseurs de la Syrie : pourquoi au moment où la république syrienne a gagné la bataille de la Douma Orientale, utiliserait-elle l’arme chimique ? Et dans quel but ? Bachar Assad, est-il devenu fou pour donner le bâton à ses ennemis occidentaux afin de recevoir une raclée ?

La ficelle est trop grosse. Car à jusqu’à preuve du contraire, aucun indice d’utilisation des armes chimiques n’a été fourni par les agresseurs, à part la vidéo originale fournie par les Casques Blancs, qui a été démentie par la population de Douma, une fois libérée de l’emprise des barbares. Et depuis le 14 avril 2018, date de l’agression, c’est le silence radio et aucune preuve tangible n’est venue étayer les accusations portées contre le régime de Damas.

Dans ces conditions, quel est l’intérêt de la France de faire partie de cette coalition occidentale en allant bombarder un état souverain sans mandat précis de l’ONU ?

Cet engagement de la France auprès des Anglo-Américains, dans un Moyen-Orient à feu et à sang, ne lui fait-il pas perdre toute crédibilité à une solution politique future dans la tragédie syrienne ?

Croire aux allégations des islamistes et surtout prendre pour argent comptant toute vidéo diffusée par les fameux Casques Blancs est un signe qui en dit long sur les tenants du pouvoir politique en France qui, en passant, pensent diffuser à travers le monde les droits de l’homme.
Cette agression contre la Syrie est un signe de panique à bord.

Attaquer un pays souverain remet en cause les relations internationales mais c’est aussi le début de la loi de la jungle dans cette partie du monde instable et compliqué qu’est le Moyen-Orient.

Imposer la politique internationale par des missiles est un aveu d’échec quoiqu’en pensent les puissances occidentales qui, apparemment, ne retiennent pas les leçons du passé. Le temps béni du monde unipolaire fait partie désormais de l’histoire ancienne. Les lignes ont bougé… Et c’est tant mieux.

En voulant imposer leurs poulains islamistes en Irak, en Libye, en Syrie et dans d’autres contrées sous domination de l’islam, les puissances occidentales y ont provoqué le chaos et la désolation et surtout encouragé le djihad globalisé dont les conséquences se font sentir au cœur même de l’Occident. Est-ce le but recherché ?

La démocratie ne se décrète pas par des slogans, des missiles et encore moins par le mensonge. Et en plus, le monde arabo-musulman n’est pas encore prêt à endosser le costume de cette démocratie qu’on veut lui imposer. Car la liberté de conscience ne fait partie du logiciel de l’islam. Ce n’est pas avec l’islam politique que l’Occident utilise pour justifier ses interventions désastreuses dans Dar El Islam que la démocratie va s’y enraciner.
Les Occidentaux ne doivent pas perdre de vue que la majeure partie des pays musulmans sont encore sous l’emprise du VII siècle, au temps glorieux des grandes conquêtes ( Al-foutouhat) ! Un passé révolu à jamais !
Au contraire, ils ont ressuscité la guerre religieuse sunnite-chiite, vieille de 1400 ans, dans ce monde arabo-musulman débordant de haine, de rancœur, d’amertume et d’échecs répétés où les premières victimes sont les minorités ethnico-religieuses.

Que M. Macron, le président de la France, sache que la démocratie ne se décrète pas avec des bombes et des bonnes paroles creuses. Au lieu d’appliquer les lois de la République, chez lui, dans les banlieues françaises où l’islamisation bat son plein et où l’insécurité règne sans partage, il a préféré se mettre sous la bannière américaine en allant larguer quelques missiles sur la Syrie qui ne vont pas modifier le cours de l’histoire. Cette agression n’est qu’un prétexte pour camoufler la faillite de la politique des Occidentaux en Syrie.

Les grands vainqueurs sont Poutine et Assad et la désinformation occidentale n’y changera pas grand chose. Sur le terrain, la messe est dite et les islamistes y seront défaits tôt ou tard. Ce n’est qu’une question de temps.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François

le but de macron en attaquant la Syrie sans preuve et sans autorisation de l’ONU est de faire en sorte qu’il y ait davantage d’actes terroristes en France, des vrais, des actes organisés par des militaires ou des espions syriens, en représailles…
Merci marcon tu es vraiment un dieu, celui de la connerie !

Beau Fixe

Et cet Arabe Hammadane ou Rammadane ou Mouhammadane vient ici cracher sa haine de la France, des Etats-Unis, de l’Angleterre, de l’Allemagne, et d’Israël…
Et il vient vomir sa haine anti-occidentale dans Riposte Laique qui lui ouvre généreusement ses colonnes??? Pincez-moi ! Dites moi que je suis dans un vilain cauchemar !
Riposte Laïque s’est converti à la haine arabe de l’Occident?
Allô Pierre Cassen , allô Christine Tasin, répondez !!!

Dany

Pour beaucoup de contributeurs de Riposte Laïque (ceux les plus à droite), l’Amerique est la cause de tous les maux de la Terre. Donc ces contributeurs et leurs lecteurs seront indulgents avec l’Iran (ennemi des USA) et fermeront les yeux sur son caractère théocratique et islamique chiite, alors qu’ ils exagèreront le rôle (indéniable) des USA, protecteur de l’Arabie Saoudite dans la promotion de l’islamisme sunnite.

Beau Fixe

Ben alors, que Riposte Laïque ne s’appelle plus Riposte Laïque, mais Riposte Mollahïque !!!
Cet article est une honte et un scandale !
Pour être « patriote », maintenant, il faut cracher sa haine de l’Occident avec les islamistes de Téhéran ??
Alors à la poubelle Riposte Mollahïque !!

Beau Fixe

Hammadane, Hamadane… Attendez, ça me rapelle quelque chose.. C’est pas proche de Rammadane, Ramadan… ????

Dany

Poutine ne veut (ou ne peut) pas empêcher l’expansion de l’Iran. Israel ne pouvant compter sur Poutine pour arrêter l’Iran, attaquera donc toutes les bases de l’Iran en Syrie. Cela permettra aux Sunnites de reprendre des territoires aux Chiites. La guerre sunnite-Chiites n’est donc pas près de s’arrêter en Syrie. Poutine aura montré son incapacité à imposer une paix à cette région. Il ne fait pas mieux que les Américains.

Beau Fixe

Bla bla bla… les occidentaux alliés des islamistes!
Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme connerie de ce Hamdane Ammar !
Alors on va se mettre du coté de la « république syrienne » cointre l’occident (dont Trump et Israël), parce que Monsieur Hamdanne préfère l’islamisme chiite à l’islamisme sunnite ???
Il fait que Riposte Laïque arrête très vite avec ce type de positions.
Nous sommes contre TOUS les islamismes, pas seulement contre Daech !
La Syrie de Mr Hammadane, c’est l’Iran des Mollahs, c’est le Hezbollah (Parti de … Allah), c’est le premier islamisme du monde, bien devant Daech, c’est le terrorrisme islamiste de la « Pépublique Islamiste d’Iran » dans le monde entier.
Alors Riposte Laïque est un site islamiste chiite ?????
Vous êtes des fous et des imbéciles.

Marie

@Beau Fixe Mais si vous êtes contre tous les islamistes, comme moi d’ailleurs, vous devriez quand même être contre l’intervention de la France car elle a pris partie contre Bachar. En s’attaquant à l’un elle ne peut que favoriser les autres, nous devenons complices. Le mieux aurait quand même été de les laisser régler leurs problèmes entre eux et de ne pas intervenir. Moi je condamne toute intervention. Tant qu’ils se battent entre eux, ils n’ont pas les moyens de s’attaquer à nous. Depuis le début ils veulent nous pousser à entrer en guerre. Ils veulent que les russes et les américains se fassent la guerre. Ils cherchent à nous impliquer pour pouvoir ensuite nous mettre la responsabilité de tous leurs problèmes sur le dos comme en Irak, comme en Syrie. Ils veulent la guerre mondiale.

Marie

@Beau Fixe Je voulais dire comme en Irak et comme en Libye. La France devrait se concentrer sur la lutte contre le radicalisme et le terrorisme sur son territoire. Il sera temps de se battre le jour où ils s’attaqueront à nous en particulier, nous aurons la légitimité pour nous défendre, enfin je pense, mais quand on voit que les musulmans sont de plus en plus nombreux ici, c’est pas sûr. Ils feront comme en Syrie mais en s’opposant à notre gouvernement cette fois. C’est ce qui nous pend au nez! Ils sont chez eux en France maintenant, vous devriez le savoir! Les chiites sont bien moins nombreux que les sunnites et le terrorisme sunnite dispose certainement de beaucoup plus de moyens grâce à l’Arabie, au Qatar et d’autres pays, on ne sait pas tout.

Beau Fixe

@ Marie
Je suis d’accord avec vous sur la priorité de lutter contre l’islamisation de la France et de l’Europe (pour moi, c’est indissociable).
Mais il ne faut pas s’aveugler sur l’échelle de cette lutte. Sans combat contre l’islam hors de l’Europe, notre combat à l’intérieur est voué au tonneau des Danaïdes.
Aujourd’hui, même si Daech n’est pas encore complètement éradiqué, le rapport des forces entre sunnites et chiites au Moyen Orient s’est renversé. Le principal danger vient aujourd’hui de l’axe Iran-Syrie-Hezbollah, et l’Iran, ne l’oublions pas et ne nous y trompons pas, n’est pas moins islamiste-terroriste que Daech, et il a de plus sa puissance étatique par surcroît.

Paskal

D’où vous sortez ?
https://www.ledevoir.com/opinion/idees/504709/syrie-le-plus-grand-fiasco-de-la-cia
http://maximechaix.info/?cat=4
La Syrie qui protège ses chrétiens, menace l’Occident ?
Que la Syrie devienne une base pour les assassins de Nice et du Bataclan, peu vous en chaut ? Hamdane Ammar est chiite ?

Beau Fixe

@ Paskal – Hamdane est contre l’occident. C’est un agent iranien. Je suis occidental et anti-islamiste. Je suis contre les Mollah et le Hezbollah. Je suis contre le « Hamdane » (nom bien français?)

Pierre

Excusez du peu, mais les « occidentaux » ont de la suite dans le idées dans l’erreur, puisqu’ils aident encore Daech et l’ont aidé en fournissant des armes sophistiquées. Mais ce baroud de déshonneur est bien la démonstration qu’ils ont perdu devant l’inflexible Poutine.

dufaitrez

Comme tant d’autres sur ce sujet, je crains que vous ne confondiez tout !
Pas une fois, le mot GAZ écrit…. Bien ce soit le sujet !
L’ONU ? Ce « Machin », qui aurait mis des années à décider, avec véto de Moscou ?
L’ONU, saisie en juin 2?015, pour autoriser les frappes sur les navires à quai de Libye ?
L’ONU, à majorité muzz, financée par l’Occident ?
Je préfère arrêter…

MAUREL

La Syrie est un etat souverain et les occidentaux n’ont rien a y faire . Les Russes eux sont les alliers de la Syrie et Bachar peut tres bien les appeler . Les crimes de guerre sont commis par les occidentaux qui interviennent dans un pays souverain sans y etre appele . Le petit merdeu de macron n’est pas capable de faire respecter l’ordre chez lui mais veut faire la guerre ailleurs.

Beau Fixe

La Syrie est soutenue à bout de bras par la République Islamique d’Iran, c’est-à-dire la plus grande théocratie islamiste chiite du monde, et soutient le Hezbollah, parti ultra-musulman chiite, reconnu comme une organisation terroriste !
Que Riposte LAÏQUE soutienne une THEOCRATIE ISLAMISTE terroriste, ce serait la plus belle blague de l’année !!!!

patphil

cessez de vouloir être honnête, logique et un peu réaliste!
les occidentaux sont imbus de leur supériorité qu’ils finissent par ne plus rien voir!
poutine lui, au moins reste fidèle à ses alliés! pas de blabla mais des actes!

Dany

Israel sécurise sa frontière face à l’Iran (qui constitue la plus grande menace) grâce à ce groupe de combattants syriens (islamiste ou pas, j’avoue ne pas savoir). en France nous n’avons plus de frontières donc on ne peut pas comprendre.

Brouillon

Merci Hamdane Ammar, tout est dit et bien dit.

reuri

L’occident imbécile est gangrené par le cosmopolitisme, tant qu’ils ne se débarrasseront pas de cette idéologie, le soit disant « occident » est fini.
Il n’y a qu’à voir toutes les dernières guerres où les US ont envoyé les soldats américains mourir pour des autres, au lieu de s’occuper de leurs frontières envahies de rastaquouères divers.
Et comme par hasard , les plus va-t’en-guerre sont les sans-frontièristes, multiculturalistes anti nationalistes , anti européen de souche.
Etonnant non ?

Que les gouverneurs de la France cessent de faire le caniche de machins internationaux, ce sont des foyers infectieux du multiculturalisme.

Beau Fixe

« L’occident imbécile », comme vous dites, est surtout gangréné par des crétins de votre genre.

Lionel

« Ils ont ressuscité la guerre religieuse sunnite-chiite »: croire que les tensions géopolitiques du Moyen-Orient sont essentiellement religieuses est une erreur majeure que les historiens et spécialistes dénoncent depuis longtemps.

Quant à Trump, on peut être étonné par les opinions à géométrie variable de Hamdane Ammar: il y a peu, sur RL, il disait de Trump « au moins, lui, il passe des paroles aux actes », « vous serez drôlement étonnés et même surpris par son courage et sa lucidité », « il a la ferme intention d’éradiquer le fascisme islamique »

https://ripostelaique.com/la-campagne-hysterique-des-islamo-collabos-contre-trump-ne-changera-rien.html

Quelle rigueur scientifique! Quelle logique! Quelle cohérence!
Encore un auteur de RL qui prend les lecteurs pour des crétins.

Garde Suisse

@Lionel
Soyons honnête, je pensais également que Trump avait la tête sur les épaules et qu’il travaillerait à éradiquer les groupes terroristes islamistes.
Quelle surprise que cette attaque de la Syrie, sur un fallacieux témoignage.
Ne jetez pas la pierre sur M. Hamdane Ammar, nous sommes sans doute des milliers, comme lui, déstabilisés par cette agression.

daniel champy

une attaque qui n’a fait aucun mort car trump savait que si il tuait des russes,une guerre pourrai avoir lieu, les chinois avait donner leur accord a poutine pour le soutenir en cas de guerre ,des bateaux chinois etaient arriver le long des cotes, tout cette attaque est monte par la cia et aussi en angleterre pour le poison sur les exiles russe,ou en sont les enquetes,plus rien,

Lionel

Il suffit de lire d’autres articles de cet auteur pour voir que les approximations et les confusions ne sont vraiment pas son problème.

Beau Fixe

Tout à fait

patphil

qui jette la première pierre sur hamdane? il dit la vérité!

Beau Fixe

@lionel
Hamdane Ammar se prétend chrétien d’Orient.
En réalité, il est un chiite infiltré

Fleur de Lys

Article de bon sens bien argumenté

Loulou30

Article bien écrit et lucide !

dugland

Défaits tôt ou tard, rien n’est moins sur, avec les américains et les anglais armés jusqu’aux dents, la guerre n’est pas terminée, elle ne fait même que commencer. Et elle durera tant qu’il y aura du pétrole, du gaz et Israël, base militaire de l’impérialisme occidental.

reuri

Les US et les gibis sont en train de disparaitre eux aussi, leurs wasp imbéciles minoritaires sont trop occupés à mourir pour les guerres des néo con.

Beau Fixe

lire ça sur Riposte Laïque !
Il faut que RL clarifie sa position, Pierre ou Christine, à vous la parole.
Faut-il etre du coté des Mollahs iraniens contre l’Occident?
Dans ce cas, je ne remettrai plus les pieds sur ce site islamiste !!!!
Clarifiez !

ceutron

Excellente synthèse