En causant avec les gens, je mesure leur aversion pour Taubira-Belkacem

Publié le 31 août 2014 - par - 3 040 vues
Share

belkacemJe vous fais part d’une initiative que j’ai prise depuis quelques semaines : lorsque je rencontre une personne (à titre privé ou professionnel) que je sens potentiellement favorable à nos idées, ou qui a  des questions ou des inquiétudes sur la déliquescence de la France, je lui propose de lui envoyer une liste de liens utiles par e mail. J’ai toujours cette liste non exhaustive, ci-dessous, sur mon MacBook et I Phone, avec les liens actifs. Je l’ai assortie d’un bref commentaire.

Petit à petit, je constate que:

– beaucoup de gens ne nous connaissent pas

– certains font circuler cette liste ou une partie

– découvrent d’autres liens amis de ces sites

– découvrent une argumentation fondée et sérieuse

– connaissent très mal la nébuleuse des mouvements nationalistes (je les rejoins sur ce point en estimant qu’il y a beaucoup de lacunes, de manque  d’unions et de coordination)

– prennent mieux conscience du remplacement de la population française de souche, orchestré et accéléré par la mandature Hollande et ses ministres ad-hoc. Pour autant, nombre ne mesure pas précisément comment fonctionne la machine de guerre islamique par ses implantations de mosquées, ses prières de rues et l’oumma, notion extra territoriale disposant d’une grande capacité médiatique mondiale. Beaucoup sous estiment le danger de la charia dans notre droit (dont l’affaire Christine Tasin à Belfort que je leur cite). Cela s’explique peut-être par le fait que le grand public ne sait pas que la religion (chrétienne) est une de nos sources de droit. A contrario j’essaie d’expliquer que l’Islam est d’abord un projet politique guerrier qui massacre quiconque est autrement religieux ou athée.

la-justice-selon-taubiraJe constate par ailleurs que Taubira et Belkacem recueillent le maximum d’aversion, suivies de Valls et Fabius; Montebourg passant pour un charlot prétentieux. Les autres ministres et un tas de parlementaires étant quasi inconnus du grand public (je parle d’avant même la mascarade Valls II).

J’ai coutume d’engager la conversation sur le thème des retraites volées, de la protection sociale gratis pour les immigrés opportunistes et encouragés, de la théorie du gender dans l’Education nationale pour dénaturer leurs mioches et  de la clémence accordée à la pègre par Taubira (1).  Ça marche à tous les coups! Je n’oublie évidemment pas de leur dire les procès en cours contre les patriotes et le rôle des nuisibles associations subventionnées avec notre fric. Là aussi, bingo!

Jacques CHASSAING 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.