En censurant Trump, Twitter avoue : le Covid est un complot mondial

En censurant Trump et la video pro-chloroquine, twitter avoue: le Covid est bien un complot mondial

Illustration : le groupe de médecins par qui le scandale arrive… Le port du masque est inutile puisque le traitement, hydroxychloroquine plus zinc et azithromycine existe.

Twitter, Facebook et YouTube censurent une vidéo vantant la chloroquine partagée par Trump !

[…]

Twitter, Facebook et YouTube ont censuré dès le 27 juillet une vidéo postée par plusieurs personnalités étasuniennes de premier plan comme le Président Donald Trump, son fils Donald Jr. ou encore la star Madonna, dans laquelle un groupe de médecins faisait la promotion du traitement à base d’hydroxychloroquine et demandait aux autorités américaines de les laisser prescrire le médicament. Il y était notamment dit que le port du masque est inutile car le traitement est disponible.

[…]

https://francais.rt.com/international/77304-twitter-facebook-youtube-censurent-video-vantant-chloroquine-partagee-donald-trump

Rien ne les arrête ! Mais en même temps c’est plus que révélateur du complot mondial pour imposer médicaments de Gilead et/ou vaccin… voire pour cacher la crise économique qui allait nous exploser à la figure, voire encore pour imposer une gouvernance européenne, et peut-être même mondiale.

En arriver à censurer une vidéo qui présente la chloroquine comme bénéfique veut dire beaucoup de choses… et explique mieux que de grands discours les enjeux du Covid et la politique choisie par Macron-Véran qui, dès le 13 janvier, interdisaient la vente de chloroquine, même avec ordonnance.

Nous avions déjà émis quelques hypothèses sur les raisons de l’énorme scandale de l’interdiction de la chloroquine qui, parce qu’elle soigne, aurait pu empêcher les 30 000 morts français et les autres, rendre vain le confinement. Cela aurait de façon plus qu’évidente fait capoter les desseins de Macron, Gates, Soros et toute la clique démocrate américaine, Obama et Clinton en tête.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/raoult-et-la-chloroquine-un-grand-journal-de-hong-kong-denonce-les-manoeuvres-de-macron-et-big-pharma/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/08/je-commence-a-penser-que-le-coronavirus-a-ete-invente-et-lache-expres-par-les-mondialistes/

La vidéo par qui le scandale arrive est ici, en anglais. Elle a naturellement déjà été censurée par YouTube !

https://www.bitchute.com/video/N1tssUrXnA6G/

Nous vous en proposerons la traduction intégrale sous 48 h grâce aux bons soins de Rochefortaise qui n’était pas disponible avant pour l’établir mais qui a bien voulu l’écouter et nous la présenter.

J’ai écouté la vidéo et ce groupe de médecins fait part des résultats qu’ils obtiennent avec la chloroquine, le zinc et un antibiotique dont je ne me souviens pas ce matin, l’azithromycine je crois. Le premier parle des enfants et de la nécessité de les envoyer à l’école, un autre sujet est les conséquences du confinement sur la santé mentale de la population. Puis intervient un médecin qui est originaire du Nigeria. Puis une jeune femme médecin dit que malheureusement, ce sont les gens les moins en bonne santé qui ne résistent pas. Puis il s’agit de l’attitude des pharmaciens qui ne délivrent pas la chloroquine quand bien même un médecin vous la prescrit. Puis intervient un médecin chercheur black… Il est aussi question dans la vidéo d’un rapport datant de 2005 où il est expliqué que la chloroquine est efficace contre une forme d’un SRAS de cette année là (attaque pulmonaire)… et ce matin, en parcourant le fil d’info Twitter d’Aldo Sterone en vitesse, j’ai vu qu’il met quelques lignes sur ce rapport qui visiblement a été enterré…Aldo Sterone @AldoSterone111
Article d’une revue de virologie de 2005 expliquant que la chloroquine est puissante contre les virus de type Coronavirus. Le jour où on a eu une pandémie de Coronavirus, elle a été interdite dans certains pays corrompus ! Le sujet est grave et je ne veux pas « torcher » la trad. Il s’agit d’un complot international, on ne peut pas en douter quand on lit tout cela…. Et surtout, c’est aussi pour contrer Trump par des gens qui ont le bras long, incroyable…
Rochefortaise
Il est important, parce que la censure du compte de Trump et de la vidéo vient d’arriver d’en parler dès aujourd’hui, avant même d’avoir la traduction de ladite vidéo.

Ci-dessous des extraits de l’article de RT sur le sujet, édifiant ! Twitter, pour justifier sa censure, s’appuie sur 2 choses. Une décision de Twitter datant d’avril dernier de supprimer les contenus faisant la promo de l’hexachloroquine (au nom de quoi ??? Véran-Twitter même combat !) et la personnalité controversée de l’un des médecins qui a l’air effectivement à l’ouest sur certains points… si on en croit ce que disent ses ennemis !!! Encore faut-il les croire !

[…]

Rapidement devenue virale sur les réseaux, la séquence, qui aurait eu lieu devant la Cour suprême américaine à Washington, avait été postée par le média conservateur Breitbart News. Elle réunissait des médecins du collectif désormais controversé «America’s frontline doctors». Selon les déclarations des principaux réseaux sociaux, cette vidéo, vue plus de 14 millions de fois sur Facebook selon le Washington Post, contenait des déclarations « trompeuses et fausses » sur la pandémie de coronavirus. « Les tweets accompagnant la vidéo violent notre politique concernant la désinformation sur le Covid-19 », a en outre fait savoir à l’AFP un porte-parole de Facebook à propos de cette vidéo retirée du compte du président des Etats-Unis. « Nous avons supprimé cette vidéo parce qu’elle partageait de fausses informations sur les remèdes et les traitements du Covid-19 », a ajouté ce porte-parole. Twitter s’est pour sa part refusé à donner plus d’informations, notamment sur le nombre de personnes ayant pu regarder la vidéo mais est allé jusqu’à suspendre provisoirement le 28 juillet le compte de Donald Trump junior.

[…]

Début avril, Twitter s’est doté d’une règle spécifique concernant les contenus faisant la promotion de l’hydroxychloroquine. Ainsi, dans sa charte de modération, on peut lire que les tweets qui contiennent « des allégations faites par des personnes se faisant passer pour un gouvernement ou un responsable de la santé et affirmant que l’hydroxychloroquine préviendra le Covid-19 » doivent être supprimés. Une règle qu’il peut paraître surprenant d’appliquer au locataire de la Maison Blanche, puisque Donald Trump est le président élu des Etats-Unis et représente donc bien un gouvernement. J’ai l’impression que ce débat est devenu politique. Je ne comprends pas. Quelques heures après la suppression de la vidéo, tenace, le Président américain qui a lui-même pris de la chloroquine à titre préventif, a récidivé en tweetant plusieurs clips extraits de la même vidéo à ses 84,2 millions d’abonnés. Pendant une demi-heure, selon le Washington Post, Donald Trump a aussi partagé 14 autres tweets pour défendre l’utilisation de l’hydroxychloroquine, médicament antipaludique, objet d’une controverse particulièrement tendue et notamment promu en France par le professeur Didier Raoult. Lorsque je recommande quelque chose, ils aiment dire « ne l’utilisez pas » Suite à cette censure, le Président américain a réagi à la polémique lors d’une conférence de presse, assurant avoir « beaucoup lu sur l’hydroxy ». « Lorsque je recommande quelque chose, ils aiment dire « ne l’utilisez pas »», a ajouté Donald Trump, en référence à ses opposants. « J’ai l’impression que ce débat est devenu politique. Je ne comprends pas. », a-t-il encore déploré.

[…]

Le site americasfrontlinedoctors.com, créé par le groupe le 15 juillet, est quant à lui inaccessible à ce jour

[…]

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/31/en-censurant-trump-et-la-video-pro-chloroquine-twitter-avoue-le-covid-est-bien-un-complot-mondial/

 

 

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. Je n’ai pas besoin de preuves scientifiques pour m’apercevoir que tu est un con un vendu et un traitre

  2. quand au masque qui est un gaz à effet de serre que l’on applique sur le  » museau  » en inhalant son propre gaz carbonique en boucle dans ce petit espace clos et contaminé est la preuve que ce manque d’oxygène te fait raconter n’importe quoi !!!! lol !!!!!

  3. il n’ y a aucune étude , je dis bien aucune étude non plus qui démontre l’efficacité du masque Papa ah ah ah !!!!!

  4. les résultats publiés plus sincèrement sur l’Internet du jeune docteur docteur Todorov (?), le manque d’anticipation et les mensonges proférés par les télévisions sur l’HC par le chercheur de l’UCLA, les études sur l’HC retirées, les études insincères d’HC trop fortement dosées et sur des patients terminaux, le retour conseillé des enfants en classe, l’importance du zinc qui entrave le développement du covid, j’ai retenu SURTOUT l’opposition artificiellement entretenue entre les résultats cliniquement observés par opposition (artificielle) et les études randomisées désormais classiques.

  5. En ce qui concerne la vidéo des médecins américains, hormis le fait que les enfants ne transmettent pas le virus aux adultes, sur fond de mélodieuses sirènes de police, les déclarations du truculent médecin nigérien sur les études mensongères de Big Pharma, la chloroquine, le zinc et lezitromax, le beau minois du médecin pro-chloroquine efficace dans bien des domaines, le discours pro-liberté de port du masque et de l’inefficacité relative du confinement comme vu en Suède, la demande d’accès à la chloroquine par la brave dame, la plus grande liberté permise par des pays aussi exotiques que la Malaisie,

    • l’insignifiance du nombre de cas relevés, le plus souvent avec des symptômes bénins ou modérés en regard du taux en mortalité, le peu de danger et de risques de transmission pour les jeunes, la pratique des médecins ordinaires comparée à ceux des salles d’urgence,le douteux docteur Fauci, la publication de ces résultats, le nombre de vies sauvées si on avait suivi ces méthodes, la mort d’enfants également atteints de co-morbidités, les conséquences psychologiques pour les adolescents, la prise d’un comprimé d’hydroxychloroquine tous les quinze à titre préventif, l’absence de danger intrinsèque de cette dernière utilisée dans la plupart des pays depuis 65 ans, l’absence de liberté de sa prise (contrairement à l’Iran ou la Malaisie), l’article malhonnête (et retiré avec excuses)du Lancet,

  6. Je suis du même avis que vous, Carrasco.
    Je fais confiance à la très vaste majorité des scientifiques experts du Covid-19 qui contredisent les Delépine et compagnie adeptes de fausses théories du complot.
    Riposte Laïque est un cancre en science et agit comme un prétentieux gérant d’estrade qui se croit plus brillant que la science consensuelle qui par définition est celle de la vaste majorité et non des marginaux comme par exemple les antivax que sont les Delépine ou encore les anti-GIEC.
    Nous avons besoin de la science qui fait consensus et non celle qui marginalise.
    Question de saine logique et de gros bon sens si on veut convaincre les égarés qui votent mal.

    • T’as oublié de nous causer de tes verrues, euh revues scientifiques si tellement fiables façon le lancet (de pois chiches) quiditQueDesConneries, faut t’ressaisir mon vieux sinon t’es bon pour l’EHPAD hein !

    • Votre naïveté est effarante et votre confiance rappelle celle du mouton qui passe sa vie à avoir peur du loup et finit mangé par son berger.
      Informez vous, cherchez : US6506148B2, MK Ultra, PNL …
      Quant aux  » scientifiques experts du covid 19  » le meilleur sur terre étant le professeur Didier Raout, ceux que vous voyez sur les écrans sont achetés 26 000 euros par Big Pharma pour venir vous mentir.
      L’OMS est une organisation privée et corrompue, cela a été déjà dénoncé, non médicale mais politique, avec à sa tête le terroriste génocidaire : Tedros
      L’OMS est sous contrôle de l’ONU, lui même sous contrôle du Lucis Trust, anciennement appelé Lucifer Trust, une secte en fait.
      Renseignez vous.

  7. Il n’y a pas forcément eu un complot à l’origine, encore que la Chine y voie un coup de Trump, mais un vaccin élaboré à la va vite (en à peine quelques mois alors qu’il faut normalement plusieurs années avant la mise sur le marché) peut générer des profits énormes. Ce n’est pas à vous que je vais apprendre que le profit est la règle d’or du capitalisme.
    https://www.ouest-france.fr/monde/afrique-du-sud/coronavirus-2-000-sud-africains-testent-un-vaccin-6886047

    • Je ne vois pas en quoi un vaccin élaboré à la va-vite générerait des profits énormes, bien au contraire, car s’il se révèle inefficace ou dangereux, il sera vite retiré du marché avec procès a l’appui. Par ailleurs, la recherche de vaccins est un coût énorme et sans garantie de retour car on ne sait pas ‘avance si le vaccin va marcher ou pas. Qaunt à dire que le capitalisme repose sur le profit est à la fois un truisme et une simplification, qui n’éclairent en rien le débat.

  8. Finalement toi Carrasco, t’es exactement comme les vermines muzz qui viennent nous pourrir la vie, tu viens ici comme eux en France et tu dis « c’que vous dites et faîtes chez vous, c’est d’la merde, on va faire comme moi je dis (encore que toi t’as même rien à proposer) et je fais.

    T’as pas l’impression qu’y y’a un truc qui déconne là ?
    Pourquoi tu viens faire chier ton monde ici hein ?
    Tu sers à quoi au juste toi ?

  9. Monsieur Carrasco, la politique est un complot permanent. Mais pour s’en apercevoir, il faut savoir déchiffrer l’histoire.

  10. arretez de raconter votre vie sur facebook,qui vit grace a votre ego

  11. Beaucoup de gens qui ne regardent que les médias de propagande disent que Trump est un imbécile hystérique.
    Je ne suis pas capable de juger sa politique, mais je constate qu’il est assez seul à lutter contre la mafia mondialiste qui veut nous imposer surveillance, masques et bien d’autres choses.
    Je lui tire mon chapeau, car il a dénoncé l’OTAN, l’OMS, le GIEC et parce que, depuis son début de mandat, il tient bon face aux attaques putassières de la part des mal nommés démocrates.

  12. dans un pays où le premier amendement est « la liberté d’expression » c’est tout simplement HALLUCINANT !!!!
    même des partis nazis avec croix gammées et tout le cirque ont le droit d’exister et de s’exprimer: pas les docteurs qui prescrivent la chloroquine avec succès !!!!

    • Le premier amendement n’engage pas les GAFA qui de facto sont des Etats indépendants.

  13. Super ! Comment fait-on pour envoyer la vidéo au professeur Raoult ?

  14. Madonna, une personnalité médicale de premier plan? Pauvre Amérique!

    • Madona ne fait que promouvoir une vidéo. Contrairement à Greta scientifique mondialement reconnue reçue par des gouvernements et scientifiques à la botte du GIEC.

      • ah merde ! qui a encore ouvert la cage des perroquets ? ils vont encore chier partout !!

    • Je n’irais pas jusque là car au niveau des bilans ils sont encore derrière :
      la Belgique 849 morts/million, l’Espagne 608, L’Italie 581,la Suède 568, USA 477, France 464, Brésil 440…
      Au niveau des test les USA avec 178939 test/million sont devant l’Australie 170,800, Portugal 159,207, Belgique 146,140, Espagne, Italie Irlande, Canada, Autriche …..Allemagne, Australie, New Zealand,Suisse 92579, Norvége 82204,..Finlande,…et très loin derrière il y a la France (81 eme) avec 45680 !!! Même le …Brésil (62eme) est loin devant nous avec 61574.
      Donc la gestion du covid pour dire que Trump ou Bolsonaro seraient des fous furieux n’est pas le meilleur choix:-)

      • Si l’on prends d’autres paramètres dans la gestion de cette crise, par exemple fermeture des vols en provenance de Chine
        USA 31 Janvier …France ?

    • des transfusions de javel ? n’importe quoi vous répétez comme un perroquet du gabon ce que disent les merdias qui haïssent trump parce qu il est indépendant

  15. que trump et les autres qui twitent utilisent un site non censeur, même s’il est russe ou martien

  16. Je suis complotiste et je le revendique. Les gens sont vraiment trop naïfs… Covid ou pas covid je m’en fou comme mon père qui a 85 et en excellente santé et qui ne porte jamais le masque et n ‘utilise jamais le gel hydroalcoolique…. Ce virus n’ attaque que les personnes faibles. Les gens ont qu’à manger sainement et faire de l activité s’oxygener, avoir une vie heureuse et sociale et tout ira bien.

    • Donc tous les gens qui ne sont pas heureux, n’ont pas d’amis, mangent gras et ne font pas de marche à pied, n’ont qu’à aller au cimetière. On ne soigne que les bien portants. J(ai bon?

      • tiens « alceste »-la colique a remis son dentier dans sa gueule juste le temps de mordre un  » complotiste » favorable au « vivre heureux » dans museliere ! désinfectez les morsures ou c’est la septicémie ! cette sale bete ne lave jamais son ratellier !

  17. c’est très simple en fait, point de complot…ce ne sont plus les états qui dirigent tout, mais les multinationales , les riches sociétés de communication médiatiques.
    Le pouvoir a changé de camp, on le voit dans l’acceptation des désidérata des minorités.
    ceci est vrai pour les sociétés occidentales. D’autres pays contrôlent le net sur leur territoire, A chacun de juger si décadence il y a ou pas, et dans quelle région du monde elle se révèle.

  18. Pour moi, le covid est un complot chinois ; objectif : détruire les économies occident et US et empêcher la réélection de Trump et déstabiliser son pays pour l’empêcher d’agir d’un point de vue stratégique et et diplomatique. L’objectif est quasiment atteint. Reste-t-il à Trump des chances d’être réélu, je ne sais pas, il faudrait un gros coup de pot en révélations. Mais le mouvement gauchiste est juste opportuniste, c’est toujours pareil, la fin justifie tous les moyens, et je te balance BLM, et je te censure le président et toutes les infos déterminantes. Mais la Chine n’est pas dans cette combine là, elle s’en fout des bobos américains, elle conchie les démocrates, sauf si elle peut les utiliser. Seul compte son impérialisme.

    • Si l’on veut jouer au complotiste c’est vrai que le potentiel gagnant serait la Chine et pas seulement sur ce que vous décrivez ,
      exemple:
      la Chine a une (très) grosse réserve de liquidité
      un petit virus quelques milliers de morts en Chine
      le (presque ) même virus fait des dégâts hors de Chine , les économies plongent, la valeur de certains « fleurons  » baissent …qui a les liquidité pour racheter ou devenir actionnaire incontournable à moindre coût de ces fleurons ?
      🙂

    • pour un soit disant cavalier seul les bridés s’entendent plutôt étroitement SUR TOUT avec le constipé de l Élisée!!ton raisonnement innocente comme par hasard merdacron et ses 3000 morts qui sement a terreur chez les petits cerveaux TV-dépendants

  19. et puis aussi , comme CHRISTINE TASIN , j ai ete impacte moralement et intellectuellement par la mise a pieds par jospinpin de ERNEST CHENIERE , proviseur a creil qui a interdit le port du foulard dans son etablissement ! CE JOUR LA LA GAUCHE A FAILLI . CE JOUR LA , LA GAUCHE A TRAHI ! ce jour la , j ai compris que la gauche acceptait QU ON CHIE SUR SES VALEURS POURVU QU ON VOTE POUR ELLE …..

  20. le Covid est un complot mondial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sans blague Christine ?

    • Ils sont TOUS dans ce complot, c’est juste qu’ils sont plus ou moins en concurrence entre eux.

      • ok admettons. Et le but du complot c’est quoi alors? parce que je vois pas bien ce qu’un vaccin peut faire pour changer l’équilibre mondial.

        • Leur but : le N.O.M., ils veulent contrôler les populations par des dictatures partout et réduire les populations donc génocides (et le vaccin toxique en fait partie).
          Ils ne veulent plus cacher leur connivence qui dure depuis des siècles, ils veulent contrôler les populations, les rendre aussi dépendantes de l’Etat (qu’elles ne puissent plus gagner leur vie en travaillant), en créant des dictatures (avec tous les moyens technologiques dont ils disposent aujourd’hui), faire maintenant moins consommer les populations qui consommaient le plus, réduire le nombre de la population mondiale avec tout ce qu’ils font : avec ce vaccin toxique, mais aussi avec un stress continuel, manque de soins, baisser le système immunitaire des populations, masques, maladies, appauvrissement, etc…

        • Et j’oubliais aussi que la distanciation sociale va aussi empêcher aux couples de se créer. Ils veulent que les gens n’aient plus de liens entre eux, ni familiaux, rien, ils veulent les contrôler, tout contrôler de leur vie donc aussi les rendre dépendants de l’Etat.

          Quant aux populations visées dans le monde, on voit qu’elles sont « endormies », elles ne se rebellent pas massivement à cause de la propagande, il y a juste une petite partie. Mais aussi elles ne comprennent pas cette synchronisation des pays dans le monde, autour de cette -fausse- pandémie, ce qui est une première, les mondialistes avaient fait je pense, des années auparavant, des leurres pour préparer les gens à croire celle-ci qu’ils ont faite au moment où ils disposent des moyens technologiques pour contrôler les masses.

      • parfaitement exact !ILS EN SONT TOUS , ce qu ils veulent maintenant c’est ne plus cacher leur connivence qui dure depuis des siècles sur notre dos

        ça intéresserait bien de faire un vrai article là dessus pour RL quel est le mode d’emploi svp?

Les commentaires sont fermés.