En chassant Eric, le frère Zidane s’est comporté comme une racaille

coupdeboulezidane

Tout d’abord milles excuses. En tant que footeux j’aurais dû commenter la tenue scandaleuse du frère de Zinédine Zidane, qui n’a pas hésité à menacer, puis à expulser Éric Zemmour du terrain appartenant à son frère. Un stade que l’équipe d’Éric avait préalablement loué pour faire un match amical contre quelques fans. Mais en ce moment j’avoue être un peu débordé entre le procès, l’écriture de mon second livre et ma participation aux différentes réunions de Reconquête. Je devais me rendre à Maubeuge, où nous attendait un meeting avec des intervenant de très grande qualités. Jugez plutôt : Marion Maréchal, Stéphane Ravier, Stanislas Rigault, Antoine Diers. Un grand Merci aux organisateurs Simon, Eric, Sylvie et leur équipe!

Sur le fond, je suis désolé, mais à partir du moment où ce terrain est loué, et peu importe les gens qui jouent dessus, il n’appartient plus à son propriétaire, puisque dès qu’il est loué, il y a un transfert, même s’il est temporaire, de propriété !

De mon temps, sur un terrain, il était formellement interdit de parler de race, ou de politique. Le frère de Zidane n’a sûrement pas reçu la même éducation, mais lorsqu’on voit ce qu’a fait son illustre frère, en finale de coupe du monde sur Materrazi, on comprend mieux. Dommage, mais à cause de lui, sur le maillot national, nous n’avons que deux étoiles, alors que la troisième nous tendait les bras ! Autant Zizou m’a fait rêver, notamment lors de son fameux match face au Brésil, autant je n’ai jamais apprécié le personnage, car quand on a autant de talent que lui, on a sûrement pas besoin de se rendre coupable de ce genre d’exaction, d’autant qu’en 1998, il s’était déjà fait remarquer, et a été exclu lors des premiers matches. Comme quoi on peut malheureusement être un champion et un voyou ! Je me demande comment il réagit, maintenant qu’il est entraineur, quand un de ses joueurs se rend coupable de tels gestes ?

Du coup j’ai simplement suggéré qu’une fois élu Président de la République, Éric Zemmour pourra glisser à Noël Le Graët Président de la Fédération Française de Football, son avis concernant le poste d’entraineur de l’équipe de France, afin que nous continuions à avoir une véritable équipe nationale et non une équipe de voyou !

Hier matin Éric Zemmour s’est rendu à Marseille, et comme il est courageux, comme il l’a déjà démontré lors de sa visite à la colline du crack, il s’est rendu dans un marché ou tous les trafics prolifèrent. Beaucoup de Français sont incrédules, et pensent, quand nous leur affirmons la réalité des choses, qu’on exagère. Et bien là, ils ont pu voir ce qui se passe réellement : vente de viande plus ou moins avariée, trafic de cigarettes de contrebande, vente d’objets volés ou tombés du camion par des clandestins qui n’ont rien à faire en France ! Si il n’y avait qu’un seul motif pour voter Zemmour celui-là en est un de choix. Quel est le Français normalement constitué qui voudrait que ces trafics dangereux continuent ? Franchement je ne comprends pas les gens qui rechignent, sous un simple prétexte de bien pensance, à admettre ce qui se passe dans notre pays, et à vouloir absolument fermer les yeux sur cette situation, qui pour être totalement juste, ne date pas d’hier mais depuis une cinquantaine d’années. Hollande puis Macron en ont été simplement les accélérateurs de cette dégradation.

Il est indispensable et nécessaire que notre prochain Président rompe cette situation qui consiste, soit par incompétence, soit par couardise, à mettre la poussière sous le tapis, espérant qu’en refilant la patate chaude à son successeur, celui-ci soit empêtré avec ces problèmes.

C’EST POURQUOI J’ESPERE SINCEREMENT QUE DIMANCHE PROCHAIN IL Y AIT NON PAS UNE VAGUE MAIS UN VERITABLE TSUNAMI POUR ERIC ZEMMOUR. FAUTE DE QUOI C’EN SERA FINI DE LA FRANCE  ET  LES FRANCAIS DEVRONT VIVRE SOUS LA CHARIA !

Patrick Jardin

 

image_pdfimage_print
16

14 Commentaires

  1. arff tout ces francais de papiers pensent réellement qu’ils le sont,en fait ils viennent et naissent en France juste pour la piller,la roue va finir par tourner et les choses vont changer avec Zémmour et ce trés rapidement,ces chameliers devront soit baisser la téte ou riper galoche retour dans leur bled pourri sous développé,et l’autre se croit intouchable parce frére de zidane……rien a foutre de zidane,la racaille restera de la racaille.

  2. Nan, ha!… la racaille zidane s’est comporté comme son frère.

    J’aime bien aussi le titre revu dans ce sens là.

    Avec mes respects Monsieur Jardin.

  3. Des branleurs pas Français qui se croient en terrain conquis et jouent aux maîtres des lieux, quand E Z sera président, une visite de courtoisie chez ces vermines muzz va s’imposer !
    Et là, on verra qui est chez lui ?!

  4. J’ai le même avis que vous sur le comportement des vrais champions ! Zidane avait un talent exceptionnel, comme d’autres joueurs, mais en terme de comportement, il avait peu de maîtrise de lui-même.
    Platini n’a jamais donné de coup de tête à un autre joueur, en particulier dans une phase du match ou le jeu était à l’opposé de sa position !
    Quant à son frère qui revient sur la parole donnée, ou plutôt sur la location faite et payée, c’est la simple confirmation que pour les populations du sud de la Méditerranée que leur parole donnée aux français ne vaut pas grand chose !

  5. le grand remplacement dans toute sa splendeur, il est chez lui chez nous et zemmour doit être expulsé !

  6. Moi je déteste le foot , désolé pour certain mais faut vraiment être con pour se disputer un ballon a 22 quand ont a les moyens d’en acheter des millions 😃.
    Comme la pétanque : jeter les boules parterre pour aller les chercher 🤣
    Etc etc ………

  7. il ne s’est pas comporté comme une racaille , c’est une racaille donc comportement normal pour une petite m…e qui vit au crochet de son frère

  8. Bonjour, Monsieur Jardin!: « le frère Zidane s’est comporté comme une racaille », dites-vous! Mais… (pour « remettre les pendules à l’heure »!) Zidane EST une racaille! Et il faut avoir du caca dans les yeux ou refuser de voir la vérité en face avec les « exploits footesques » de ce bandit: Pour « faire fi » de ce qu’avant que ce salopard ne devienne milliardaire grâce à la multitude de crétins qui l’adulaient en tant que supporters: La « spécialité » de cette ordure était (les chiens ne faisant pas des chats!), avec sa bande de voyous, de braquer les petites vieilles en banlieue pour leur piquer leur sac à main! Bonne journée!

  9. « FAUTE DE QUOI C’EN SERA FINI DE LA FRANCE » certes, je pense comme vous et si les Français, ne chassaient pas ce type infecte, il n’y aurait plus rien a espérer pour notre pays !

  10. acte raciste s’il en est : imaginons l’inverse, l’expulseur serait déjà devant les tribunaux : mais dans la france actuelle, sans valeurs, sans morale, ouverte à tous les vents mauvais, il n’y aura aucune condamnation

  11. La vérité n’est toujours pas bonne à dire, c’est vrai tout ce que vous dites, ça fait un peu mal au coeur. Mais tout ce qui se passe en France se passe dans le monde entier, ici au Brésil nous avons un Président qui justement est tout le contraire de ce qui se passe, c’est pour ça qu’il est critiqué dans le monde entier. Malheureusement notre France est morte, Macron terminera par la détruire définitivement, c’est pour ça qu’il a été mis en place en 2018.

  12. comme avant le tsunami en THAILANDE , l ocean se retire et ces cons de journalopes s approchent pour voir ca de tres pres … et DIMANCHE 10 AVRIL , ils vont pouvoir voir le TSUNAMI de tres tres pres ! tant mieux ca evitera les lidenciements et les indemnites de chomage beaucoup plus grasses que pour ceux qui ne sont rien . DIMANCHE 10 AVRIL 2022 , les FRANCAIS vont voter a la POL POT , c est a dire a la pioche ! VOTONS TOUS ZEMMOUR mais de toutes facons TOUSAUFMACRON … TOUSAUFMACRON LE GESTE BARRIERE DU 10 AVRIL 2022 .

Les commentaires sont fermés.