En chiant par terre, une niqabée prouve à Hidalgogues qu’elle n’a pas besoin d’Uritrottoir

Une vidéo intéressante, qui présente une grande utilité pour les femmes, vient de refaire surface.
Elle mérite d’être revue à l’heure où Anne Hidalgo a décidé de prendre à bras-le-corps la question cruciale du faire-pipi-ensemble en créant ce nouveau service public qu’est l’Uritrottoir, une innovation remarquable, objet d’art écologique, que nous envient désormais toutes les capitales du monde.

Contrairement à ce que prétendent les esprits moqueurs qui critiquent le service urinaire prodigué à ses administrés par Anne Hidalgo – au motif qu’elle ne se serait préoccupée que des besoins des pénis – Anne Hidalgo est une maire de Paris très compétente, très bien renseignée sur les spécificités techniques de l’appareil urinaire et excrétoire féminin. Elle sait très bien que les femmes n’ont pas besoin d’Uritrottoir ni de déféquoirs publics pour se soulager.

Cette vidéo présente un exemple éloquent de technicité, d’efficacité, de discrétion et de mesures de prudence à suivre en cas de grand besoin en milieu urbain. Elle suggère au passage tout l’intérêt de la libération des slips et culottes et du port de robes-sacs couvrant jusqu’à la cheville.

https://m.youtube.com/watch?v=RfIXzJMqhgU

Photo moqueuse visant Anne Hidalgo, qui circule sur les réseaux sociaux. Et le texte goguenard qui l’accompagne et offense la créativité de la Maire de Paris : Se déplacer dans #Paris sans être gêné par des envies pressantes ? @Anne_Hidalgo y a pensé ! Elle lance URILIB, offert sans supplément aux abonnés #Velib pour faire oublier le #velibgate. Un modèle femme (avec selle adaptée) sera lancé avant les municipales de 2020. #uritrottoir
Cette vidéo – qu’Anne Hidalgo a certainement étudiée – mériterait d’être promue par la mairie de Paris car elle dispense de précieux enseignements pratiques aux femmes. Mais aussi parce qu’elle constitue, in fine, une promotion du féminisme, du multiculturalisme humaniste, universaliste, si chers à Anne Hidalgo, par la mise en valeur des traditions, de l’éducation et de l’inventivité importées d’Afrique et du Maghreb, qui sont autant de participations au rayonnement de la France dans le monde.
Autant dire que ce surnom – Anne Hidalgogues – dont l’ont gratifiée certains humoristes, n’a rien d’injustifié ni de dépréciatif. L’esprit gaulois étant friand de jeux de mots, les électeurs se le rappelleront aux prochaines élections municipales. Quant au prochain occupant de la mairie de Paris, il le classera dans les annales comme le dernier titre de gloire de la candidate sortante.
Victor Hallidée
image_pdfimage_print

85 Commentaires

    • Ils n’utilisent pas de P.Q, mais leurs doigts…qu’ils ne lavent pas après avoir cagué ! et c’est pour ça que dans un grand super marché on a trouvé des steaks hachés contenant des matières fécales humaines !!! Quelle horreur !

  1. je connais cette video ! et oui les muzz transforment notre pays comme dans leur poubelle du maghreb …..une decharge a ciel ouvert ou tout est possible,je reconnais bien la la facon comment vivent ces bestiaux de muzz.

  2. Hidalgogue utilise les enseignements de l’ Histoire. Déjà à la cour du Régent, des valets proposaient leurs seaux à qui en avait besoin. Le film « Que la fete commence » avec P. Noiret, J. Rochefort, etc, est une belle illustration de l’hygiène de l’époque. Enfin et, grace à Uridalgo, nous retournons à nos racines.

    • Exact mais c’était il y a 300 ans et c’était précisément pour éviter que certains n’aillent se soulager n’importe où, y compris dans les couloirs des palais. Même les « médecins » (si le terme convient : relire Molière ou la Princesse Palatine !) n’avaient pas la moindre idée de l’hygiène. Beaucoup de progrès technologiques ont été nécessaires pour arriver là où nous en sommes. Quant aux autres tarés, hormis le smartphone et la TV, ils restent à l’époque du « beau prophète » !

      • Bien qu magnifique et impressionnant on disait à l’époque que le château de Versailles sentait la pisse.

        • Légende. Les gens n’urinaient pas dans les couloirs ou la Galerie mais dans des pots de chambre. Mais il est sûr qu’au XVII° siècle, les odeurs n’é&taient pas les mêmes qu’aujourd’hui. Pas d’anachronisme.

  3. À défaut de faire pêter des bombes ou d’égorger, vont-ils se mettre à déféquer partout? Si oui, ce sera une guerre également biologique en raison des nombreux germes fécaux.
    Et les trois cailloux pour se torcher, elle les a oublié chez elle?
    Pourvu que la prochaine fois, elle ne fait pas ça dans les ascenseurs..

  4. Un musulman n’a pas besoin d’ uritrottoir car il urine accroupi. Comme il n’a plus de prépuce c’est le remède pour éviter d’asperger dans tous les sens… D’autre part, une « niqabée » (sic) comme tous les muzs, n’ont pas besoin de papier hygiénique…, ils se servent de la main gauche: la main impure et s’ils sont dans la nature, leur religion leur conseille d’utiliser des cailloux à condition que le nombre soit supérieur à 3… Incroyable mais véridique!

    • Oui, par exemple le caillou en place à la kaaba qu’ils sont tous en train de vénérer pendant le Hadj….. Bon il y en à qu’un mais Allah pourra évidemment le couper en 3 pour que ses fidèles puissent se torcher, car Allah est le plus grand !

  5. Vous voyez que c’est pratique finalement le niqab, on peut chier partout en toute intimité, c’est nous qui n’avons rien compris.
    Au fait, je me pose une question, quand on chie debout avec les jambes serrées et de surcroit en ayant un gros cul, on doit en avoir partout plein les fesses, non?

    • Ça dépend : comme ll existe des « pisse-debout », il existe peut-être aussi des « chie-debout », mais ça j’ai pas trouvé sur internet… Sur ce coup il y a peut-être une nouvelle start-up à monter ! Et c’est bien de « créer le besoin » pour lancer le marché .

    • D’ailleurs on voit bien qu’il n’y avait pas d’urgence ! car elle a chier du solide ! Quand on à impérativement besoin de chier ça éclabousse !! Et grâce à cette bouse , si elle à mauvaise haleine , elle doit mieux le supporter !

  6. Des déchets humains qui font des déchets, quoi de plus normal après tout?

  7. Et ils se disent civilisés,…alors le contraire c’est quoi !!!!
    Hallucinant.

    • Il y a une vidéo sur YouTube ou boue-baker (mangeur en anglais) , donc notre mangeur de boue, vous savez le recteur de la mochetée de la ville où Hidalgogue est maire, dit que l’is…lames ou lisse l’âme a une mission civilisatrice… rien que cela. Visiblement remplir la tête de versets cora…niques cela produit de la m…..

    • C’est à vomir Lys, pauvre France!!!! Et dire qu’il arrive des « chances » pour la France avec des maladies, gâle, tuberculeuse…et, ils vous tousses dans la gueule pour mieux nous contaminer!!!!!!

    • Pierre, trop trop drôle!!! Mais, c’est triste de voir ça.
      Moi, je dis haut et fort : c’est qu’une SALOPE enturbannée….

  8. Rendez-vous compte que certains commerces de bouche ont de pareils spécimens ( mâles ou femelles) dans leur personnel, pas forcément vêtus de la sorte, quand ils ne sont pas eux-mêmes dirigeants de ces mêmes commerces. Beurk!!
    D’ailleurs, les entreprises de restauration manquant de personnel, il est prévu d’embaucher prochainement, parmi les arrivants exotiques( pour la plupart musulmans) afin de pourvoir tous les postes déficitaires.
    Bon appétit!

    • question : avec les « nouveaux arrivants » dans les cuisines aurons nous encore le droit de commander du petit salé aux lentilles, de la potée ou du pâté lorrain et autres produits à base de suidés ?

  9. On comprend mieux pourquoi ces gens aussi sales portent des vêtements jusqu’aux pieds, c’est pour pouvoir faire leurs besoins n’importe ou ! Elles et ils sont pire que des animaux, ils déposent leur M…….. dans des lieux publics et devant tout le monde ! Ils sont vraiment arriérés, c’est à vomir !

  10. Ils me font vomir. Les musulmans sont propres… Que du mépris et de la haine pour cette saloperie. A vomir……

  11. Gogues et démagogues là est la question! Qui évoque le coût pour le contribuable de ces vespasiennes de boulevard à l’air libre? N’est ce pas finalement un appel du pied pardon du penis à tous les migrants qui urinent et défèquent n’importe où à Paris porte de La Chapelle par exemple? Pour une Hidalgo c’est prendre les penis par les cornes pour régler cete polution. Ne parlons pas de l’odeur!…

  12. Horrible…Mon frère m’en avait parlé quand il « faisait » la guerre en Algérie….
    Qu’ils aillent dans leur bled !!!!!!!!!
    Pourquoi nous nous laissons faire ?????????

    • Oui, ce que les jeunes appelés ont retenu entre autres de la guerre d’Algérie, c’est la puanteur des
      quartiers et villages arabes.

    • Je croyais que ce genre de spectacle était considéré comme atteinte à la pudeur.
      Mais je retarde sûrement. Depuis, les moeurs coraniques on fait « évoluer » notre pays.

  13. ils défèquent et comme il n’y a pas d’eau ou une pierre pour s’essuyer, on remet le reste dans le pantalon et une femme va s’s’essuyer avec son voile ou sa robe ! Beurk qu’ils doivent puer !

  14. J’y vois surtout le mépris qu’ils ont pour nos terres de mécréants.
    En terre d’Islam elle prendrait des coups de fouet!

    • Désolé de vous décevoir; mais lorsque je travaillais en Arabie Saoudite il étai courant de voir les femmes faire un tour sur elle même pour que bas de la jolie corolle ainsi formée donne ses aises à la femme qui s’accroupie a milieu. En se relevant elle laissait son « souvenir » au milieu de la place. Pour nettoyer; pas de problème, il y a le esclaves modernes que sont les Philippins et les Thaïlandais. La flagellation se fait ou moyen d’une trique grosse comme le pouce en place publique .

      • Quelles mœurs admirables ! Quelle grâce cette corolle vecteur de beauté et d’hygiène, qui permet à la dame de se soulager sans souiller sa robe ! Ces femmes sont ingénieuses autant que pudiques, même quand elles défèquent au beau milieu de la place publique !
        Ce sont les esclaves ramasseurs des déjections de ces dames qui sont méprisables et dégoûtants ! Qu’ils s’avisent cependant de ne pas faire le boulot…

  15. Riposte Laïque est d’une jalousie sans nom! Si vous étiez objectifs, vous apprécieriez le pragmatisme du port (porc?) du pyjama du désert pour déféquer en toute discrétion, sans besoin (heu) d’infrastructures coûteuses! Cet ectoplasme nous a fait économiser l’argent du contribuable! Soyez lui éternellement reconnaissants! Et cessez d’être envieux et faites de même devant les mosquées. C’est une offrande inestimable dont les musulmans se repaissent l’esprit, vu l’idéologie de merde qu’ils propag

    • C’est probablement l’une de ces merveilleuses inventions d’un savant « muz il ment » porté vers le génie grâce à lisse lames. Vous savez bien que sans ces inventions mao-méthane l’occident ne serait rien, merci « A la » poubelle et merci mot-à-me.de.

  16. Même pas torché, ça doit sentir bon la dessous, à côté de vous dans les transports publics !

    • Puis-je vous rappeler que selon un hadith il est interdit de se torcher avec la main droite et qu’il faut choisir des pierres en nombre impair, au minimum 3?
      En outre, il est interdit de se torcher sur un mur (matière sèche non pure) ou avec un os ou un excrément. La matière torchante doit être en nombre impair (3,5,7…)…

      • Pour un défèquenet « moelleux » il serait recommandé d’utiliséer des pierres polies, du genre galet Niçois, pour des évacuations brutales consécutives à une bonne chiasse des cailloux plus absorbant comme des pierres ponces, par contre pour des étrons de constipation cinq bons silex taillés dans la masse sont ce qui convient le mieux ; pour les cas extrêmes de dissententerie le Coran fait une exception cependant et accepte que l’on se lèche les doigts. Tant qu’à délirer sur le sujet…

  17. Je croyais que les nique…abbés étaient vêtues de sacs poubelles mais en fait non, ce sont des sacs à m….. M…. mentale, rétrograde, incitant à la bêtise, à la haine des non muzz, des homos, des apostats de l’islam, des chrétiens, des juifs etc, m….. insufflée par l’islam.

    • tst, tst, Reconquista ! vous oubliez qu’ils sont la « meilleure société » au monde et qu’ils sont supérieurs en tout ! c’est leur pseudo prophète cinglé qui l’a dit !

  18. Rien de surprenant des musulmaniens, avec eux tout est possible. Après celui qui se nettoie aussi bien les fesses que le visage dans une fontaine aujourd’hui une chauve souris défèque dans le métro. Et ça, nos fossoyeurs nous en ventent l’avenir. Beurk, vive les gaulois dans ces demeurés.

  19. La bourre caca aurait été imposée aux femmes pour qu’elles puissent couler leur étron dans le désert. Je ne vois pas pourquoi les hommes ne se l’on pas imposée! Peut-être est-ce aussi pour cacher les bleus que leur infligent leurs maris comme le leur autorise l’islam! A moins que pour ces mâles toqués il leur faille cacher leurs femelle pour ne pas s’entre-tuer pour un regard.
    Ce sac à m….. ambulant n’a pas du réaliser qu’elle ne déambulait pas dans le désert, si ce n’est un désert mental.

  20. merci à cette caméra de surveillance (en turquie semble t-il ) de nous montrer le vrai visage de certaines

  21. J’ai vu une vieille mendiante roumaine presque aussi bâchée , faire la même chose seule un soir à l’arrêt du bus^, en pissant tout debout, après avoir tiré avec sa main gauche le dessous de son slip pour dégager la  » sortie » de sa pisse
    Pouah !!!!!!!!

    • Les roumains pâtissent de cette confusion, vous avez surement vu une rom, ce qui n’a rien à voir. Les roms sont des roumains de papiers, comme nos chances pour la France qui n’ont rien en commun avec les roumains.
      En roumanie, ils se font discrets, ils ne se permettent par le centième de ce qu’ils font en France. La police roumaine, ne plaisante pas contrairement à la notre qui a les pieds et poings liés.
      Elles se voilent pour se faire passer pour des refugiées syriennes lorsqu’elles mendient.

  22. Vu le QI des membres de cette secte malfaisante il n’y a rien de surprenant !!! des arriérés mentaux ce qui est normal avec des générations de consanguins enculeurs de chèvres et buveurs de pisse de chameaux !!!

  23. A la lecture de tout cela, et avec toute la sympathie que j’ai pour vous tous ici, puisque partageant les mêmes fondamentaux de pensée sur le fond, par contre sur la forme, il y a divergeance, êtes vous sur(e)s que RL se crédibilise auprés des musulmans que l’on combat ? en s’abaissant à de tels vulgarités ? Le grave holocauste qu’est l’islamisation de la France mériterait plus de tenue et de rigueur dans sa conduite, en évitant de leur amener ces vulgaires facéties, grain à moudre contre nous.

    • Chère Camille, vous avez ma sympathie, mais croyez-vous vraiment qu’il soit possible de « nous crédibiliser auprès des musulmans que nous combattons » ? que ceux-ci puissent être convaincus par nos arguments, des démonstrations de Koufars ? Nous avons des approches diverses à RL dont certaines prennent la forme de la dérision. C’est le cas de cet article. Si la vidéo est écoeurante, c’est la réalité ! Et elle mérite d’être montrée du doigt. Ce que j’ai fait sans vulgarité !

      • Cher Victor, j’ai bien noté le caractére facétieux de votre article grivois, mais vous avez pu constater, comme vous le soulignez, que nous avons tous des approches « diverses » des moyens à employer pour lutter contre l’islamisation de la France, sachant que nous sommes (presque) tous ici convaincu(e)s du péril où est entrain de nous mener cette « religion » conquérante, larvées et fallacieuse.. mes amitiés

  24. Inutile de dire que lorsque ces niquabées ( ou en djellaba) se baignent avec toute leur marmaille…, c’est la fosse d’aisance sous elles… Ne pas s’étonner que la Méditerranée soit polluée…et nous nous baignons ensuite la dedans. Retour obligatoire dans leur bled, là-bas au milieu de leurs semblables.

  25. Si j’ai bien compris, elle ne porte pas de culotte ; ou alors un string appelé en Belgique « coupe-crotte ».

  26. « il jouait du piano debout… » V. Sanson.
    « Elle pissait et chiait debout » ! Mahomet.
    Que fait la SACEM ?

  27. L’idéal étant tout de même d’être contortionniste pour pouvoir se lécher,.. comme les chiens, c’est plus propre. Allez un gros bisous à tous.

  28. il y a plus de 40 ans,le long des routes espagnoles qui remontaient depuis le debarcadere des navires arrivant du maroc,nous trouvions,deja ,des merdes ,faites sur les tables a destination des voyageurs

  29. On en a marre de ces chiances pour la France et de tous ceux qui les font venir !! Marre ! Bande de salopards, vous paierez tout ça un jour !

  30. Voila encore une petite démonstration d’enrichissement culturel !
    A peine arrivé…ils recréent instinctivement leur « biotop »

  31. La France (ou ce qu’il en reste) tombe de plus en plus bas grâce à des personnes du genre Anne Hidalgo et de ses électeurs. A quand les chiottes halal ? Ach,Pariss !

  32. La civilisation musulmane dans toute sa splendeur. C’est ce qu’ils font de mieux d’ailleurs

  33. Retour au bled pour ces pollueuses et à grand coup de pieds dans l arrière train enfin au pays d hidalgogues et autres merdes sociale marxistes plus rien ne m etonne

  34. C’est cul(turel). En Égypte, je les ai vues remonter leur robe par dessus la tête pour exposer leurs fesses lâchant publiquement leurs étrons. Les fesses n’ont pas d’identiré. Imaginez çe que vont devenir nos jardins si on les laisse faire. Ces gens vivent au moyen âge ! Et encore. Quel retard, quelles mœurs répugnantes.

  35. A Paris on chie aussi des enfants sans maman !! (GPA sans maman) ; j ai beau etre gay le conseil de paris a bien validé il y a 6 moi parent 1 et parent 2 non?
    Donc il s agit bien de chier un gosse sans maman, non?

  36. Quand je pense que mon chien se cache dans les buissons pour faire la même chose…

  37. Tiens, un nouveau titre de film: « Le cheval de crotte »… c’est tout ce que ça m’inspire, en d’autres termes, ruse de bas niveau et épandage de merde. Beubeurk!

  38. S’il n’y avait que ça ! Mais j’en ai vu pisser dans les rayons charcuterie ! Histoire de bien nous dire ce qu’ils pensent de notre cochon !! Où enfoncer bien profond leurs doigts sales dans la viande ou les fromages et j’en oublie ! Dès fois je me demande si ceux qui travaillent en arrière boutique , en boucherie , en boulangerie , ne nous font pas de crasse dans notre dos ??

    • C’est justement, si vous avez vu tout ça, favorisez le petit commerce près de chez vous, qui lui galère dur pour survivre.

  39. Déjà on remarque qu’elle n’a pas de culotte ! En plus cette crade fait ça dans des locaux au lieu d’aller trouver un coin dehors ! Et ça se trouve , elle va prendre le bus ou le métro et s’asseoir le cul plein de merde ! Ils sont pire que des chiens !

  40. Et c’est ça que les gauchistes, Macron en tête nous présentent A GRANDS RENFORTS DE MEDIAS COMME LA RICHESSE DE LA FRANCE ET DE SA POPULATION. PAUVRE FRANCE GRÂCE A TOUTE CETTE MAFIA TU DEGRINGOLES UN PEU PLUS CHAQUE JOURS !

  41. Si on dit que c’est une « religion » de merde, ce n’est pas par hasard.

  42. Comme le Petit Poucet elle marque son chemin pour pouvoir retourner chez elle .

Les commentaires sont fermés.