En Chine, les islamistes ne sont pas une espèce protégée !

Les bien-pensants se lamentent sur les brimades que les méchants Chinois infligeraient aux gentils mahométans Ouïghours qui ne rêvent que de vivre paisiblement dans l’amour, la tolérance, le bonheur et la paix universelle.

Le point de non retour a été dépassé le 5 juillet 2009

Jusqu’alors, les Ouïghours et les Han, ethnie majoritaire, vivaient une forme de coexistence pacifique dans une région autonome encombrée par 20 000 mosquées. Assez bien tolérées en dépit de la politique anticléricale de Pékin. Une entente raisonnable malgré quelques accrochages ponctuels.

Certes on évitait de se mélanger, puisque les mahométans préfèrent rester entre eux pour ne pas être « souillés par les impurs », on habitait peu dans les mêmes quartiers, on ne partageait pas les mêmes distractions, mais on travaillait ensemble aux champs, au bazar ou à l’usine.

Jusqu’à ce que des muftis attisés par la CIA lancent des revendications politico-religieuses, prétendant faire du Xinjiang une république islamique indépendante. Mitoyenne du Pakistan et du Kashmir au Sud-Ouest par où passaient, à la belle saison, les armes et les commandos de tueurs. Avant que les Pakistanais y mettent bon ordre. La religion c’est bien. Mais les intérêts économiques et la peur de se prendre une raclée sont le commencement de la sagesse.

En outre, les Ouïghours y sont minoritaires, 12 millions sur 25, et beaucoup sont dispersés dans d’autres régions. Un remake du Kosovo ?

Le 5 juillet 2009 (date gommée par tous les bien-pensants de France et de Navarre) de violentes émeutes éclatent « spontanément » à Urümqi, la capitale régionale.

Selon un schéma qu’on connaît trop bien en France, les Han, donc les vrais Chinois, sont brutalement agressés dans la rue, les bus, les jardins et aux terrasses des restaurants. Molestés, dépouillés, tabassés, lynchés à mort dans la frénésie d’un fanatisme barbare. Avec pour décor, des véhicules brûlés, des commerces mis à sac, les flics et pompiers débordés, et une ville sens dessus dessous.

200 Han tués, 2 000 plus ou moins grièvement blessés en quelques heures.

Mais comme les Indiens, les Chinois n’oublient pas. Et ne pardonnent pas.

Toujours la même mise en scène médiatique qui montre la répression mais n’évoque jamais les crimes commis par les mahométans

S’ensuivirent de nombreuses arrestations, condamnations et incarcérations contre les auteurs et les fomentateurs de ces homicides et destructions préméditées. Mais aussi quelques « ratonnades » à titre de représailles.

Au bout du compte, la conséquence la plus grave pour l’équilibre de la société fut une défiance et une détestation désormais irréversibles des Han contre les Ouïghours. D’autant que depuis 2009, les moudjahidines n’ont cessé d’assassiner et de tout détruire sur leur passage. On estime qu’environ 4 % de la population participe aux crimes ou aide ceux qui les commettent.

À la différence de la majorité des Français, les Chinois ne sont pas des couards masochistes. Quand ils ont vu leurs parents, conjoint ou enfants égorgés ou éventrés sous leurs yeux, il ne récitent pas leur mantra : « Vous n’aurez pas ma haine ! ».

Et ils n’allument pas des bougies et ne déposent pas des nounours sur les trottoirs pour exprimer leur émotion et leur désapprobation.

Les Han n’ont pas la même conception de l’innocence que les « longs nez »

« L’Immonde », le torchon subventionné de l’Élite germanopratine accusait les Ouïghours d’attentats spectaculaires et de terrorisme de masse en 2013, avant que ses rares lecteurs s’entichent de ce peuple « d’innocents ».

Innocents des bombes dans les gares et les cafés, des mitraillages des marchés et des écoles, des assassinats ciblés de flics et de notables, et des coups de couteau dans la rue ? Forcément innocents puisque mahométans.

Coupables sont les Chinois d’avoir réagi et sévi. Coupables d’avoir envoyé des forces spéciales débusquer et neutraliser les terroristes. Coupables d’avoir fait démanteler leurs caches d’armes et leurs réseaux financiers par les services spéciaux. Coupables d’avoir emprisonné les prêcheurs de djihad, autant bailleurs de fonds que pousse-aux-crimes.

Mais au fait qui sont les Ouïghours ?

On trouve leurs plus anciennes traces autour du lac Baïkal en Russie. Trappeurs, éleveurs et commerçants dans le Grand Nord, ce que semblent corroborer des marqueurs scandinaves dans l’ADN d’environ 20 % de cette population.

Apparentés plus ou moins aux Sibériens Toungouzes, on en a fait des Turcs par la grâce de l’islamisation forcée. Puisqu’ils utilisent une langue altaïque tartare mongole, et prient Allah le cul en l’air… Après des siècles de lavage de cerveaux, ils ont fini par adopter les pires travers de leurs conquérants.

C’est assez classique chez des acculturés qui veulent complaire à leurs nouveaux maîtres. Mélange d’opportunisme, de mimétisme et de lâcheté. Beaucoup de Français aujourd’hui en sont une triste illustration.

Autre indice : c’est dans le Xinjiang, province la plus à l’Ouest de la Chine qui est leur territoire historique, qu’on a trouvé des momies au nez pointu, aux pommettes saillantes et à la barbe rousse. Pas vraiment le phénotype Mongol, Han ou Mandchou.

Néanmoins, il très politiquement incorrect de rappeler cette « bizarrerie anthropologique ». La doxa veut que ces momies soient chinoises. Comme sont chinois les gentils Ouïghours, « persécutés par leurs compatriotes uniquement à cause de leur religion. »

La France vautrée dans le déni et l’Amérique dans l’ignominie

Le 21 janvier 2022, l’Assemblé nationale encore phagocytée par les macronards et les socialauds votait une résolution dénonçant le « génocide » des Ouïghours et ordonnait (!) à la Chine de « cesser ses exactions contre cette population musulmane. »

Résolution transmise par ce même gouvernement français qui commande à ses sbires d’énucléer, mutiler et gazer des vrais Français désarmés. Et envoie ses nervis fracasser les portes d’honnêtes citoyens qui ont commis le crime d’afficher à leurs fenêtres des banderoles revendicatives

Alors que les innocents Ouïghours, ils ont juste tailladé les lèvres et coupé le nez des mauvais croyants qui fumaient pendant le ramadan.

Ils ont simplement lapidé à mort quelques femmes réputées volages ou qui refusaient le poussah adipeux qu’on leur imposait pour époux. Et s’ils ont infligé quelques écorchures au cou des Chinois qui n’ont pas survécu, c’est que les fils du ciel étaient trop fragiles, voilà tout !

Quant aux USA, plus crapuleux et cyniques que jamais, ils ont annoncé en 2020 sortir les Ouïghours de la liste des organisations terroristes. Comme ils avaient fait avec les terroristes albanais de l’UCK quand Clinton avait décidé de liquider la Serbie.

Les terroristes ne comprennent que la force, qu’à cela ne tienne !

Le Xinjiang peut être comparé à la Tchétchénie. Malgré une culture islamique prégnante, tous les Ouïghours ne sont pas des terroristes et beaucoup de cadres civils et militaires servent loyalement l’État central. Mais il y a indiscutablement un avant et un après 2009.

Ainsi les autorités locales ont-elles recruté près de 100 000 nouveaux policiers, ouvert des centres de formation anti guérilla urbaine et augmenté de 356 % le budget de la sécurité publique.

Les mahométans ont toujours méprisé les faibles, les vaincus. Et plus encore ceux qui se rendent sans se battre, comme les Français. Parce que « Allah n’aime que les forts » .

Les Chinois perdraient la face s’ils permettaient à ces fanatiques de les mépriser.

Alors ils en fusillent quelques uns, les pires, en présentant la facture de la balle à la famille : 80 yuans soit 8 euros. Cela s’inscrit dans une pratique extrême orientale séculaire d’humilier, avec leurs proches, ceux qui n’ont pas d’honneur.

Or s’il est honorable de mourir au combat, il est méprisable de s’en prendre à des innocents qui ne peuvent pas se défendre. Tout autant que de s’abriter derrière des boucliers humains faits de leurs femmes et de leurs enfants.

Comme on ne peut pas tous les liquider, on envoie les moins nuisibles dans des camps de travail. Pour entretenir des routes, des ponts, des quais, des barrages. Cultiver des champs, curer des égouts ou nourrir des cochons. Il faut bien qu’ils servent à quelques chose !

Et pour certains, c’est une découverte. Surtout pour les « savants de l’islam » qui n’ont jamais rien fait d’autre que psalmodier des sourates. Bosser tous les jours doit être pire que d’avoir perdu leur liberté.

Et les « fakes » vont bon train ! Ainsi mi-décembre 2019, une vidéo publiée sur Instagram montrait trois hommes presque nus, à terre, en train d’être fouettés. Avec une légende orientée : « Des centaines de milliers d’Ouïghours sont torturés et assassinés dans les camps d’internement »

En réalité, ces images dataient de 2017. Elles ont été tournées en Indonésie, pays musulman, et les victimes étaient des chrétiens !

L’objectif est de mettre ces fanatiques hors d’état de nuire

Après on pourra toujours jouer sur les mots. Pour les jobards de la bien-pensance, il s’agirait de camps de concentration. En fait ce sont des centres carcéraux de répartition, saturés par l’afflux des criminels. Tous mahométans. Or en Chine, ils ne sont pas une espèce protégée, chouchoutée et au-dessus des lois. C’est inadmissible !

Pour les Chinois, il s’agit de camps de travail, et de formation professionnelle pour les plus jeunes. À ne pas confondre, comme font les médias menteurs, avec les nombreux ateliers de confection, métallurgie et panneaux photovoltaïques où les travailleur sont libres. Ni mieux ni plus mal traités que les ouvriers Han ou Hakka de Shanghaï.

La Chine permet au Croissant Rouge de visiter ses prisons. Et a très généreusement proposé aux États pétroliers qui ont besoin de main-d’œuvre d’importer des Ouïghours, parmi les moins dangereux, ceux qui n’ont pas participé à des tueries abominables.

Le croirez-vous ? Ces monarques et émirs impies ont refusé d’accueillir leurs coreligionnaires. L’oumma n’est vraiment plus ce qu’elle était.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

image_pdfimage_print
38

42 Commentaires

  1. Les Chinois ont éliminé des Coran disponibles en Chine tous les passages belliqueux appelants au génocide des infidèles. Ont exigé que les imams soient 60% des femmes… (il y a même des mosquées où 100% des imams sont des femmes)…Et la mentalité du Chinois n’est pas d’apporter des peluches, fleurs et dire “vous n’aurez pas ma haine !”, ils exigent la vengeance…Et s’il faut des camps pour les arrêter (un nombre incalculable d’assassinats, d’attaques de gares, bus, édifices publiques..)>>> rééduquer ces fous alors c’est bien, et il faut qu’ils travaillent : hors de question qu’ils soient à la charge des honnêtes Chinois…

    • Real politik : le “bloc sino-islamique” réunit des politiques étrangères proches, hostiles aux USA, et des intérêts économiques réciproques.
      Cela ne signifie pas que les Chinois laissent les mahométans faire la loi chez eux.

  2. excellente mise au point, pour déjouer la désinformation quotidienne!
    Comment faire pour que les Français se réveillent?
    il est vrai que l’appareil répressif est en place!

  3. Quand nos amis chinois n’en auront plus, nous pourrons toujours faire un gros prélèvement parmi les individus présents sur notre sol et leur expédier après injection de différents vaccins, immatriculation par tatouage et mise à jour carnet de santé. Bizarre que ces créatures ne réussissent pas à s’acclimater en Chine.

  4. À bon ce sont pas les si gentils Ouïghours persécutés🥺? Partout où la peste islamique s’installe c’est le désastre.Cette idéologie islamique est un véritable cancer.

  5. Merci et Bravo pour votre article excellent et merci pour toute la documentation que vous nous fournissez.
    Je suis une grande admiratrice des combattants chinois, de vraies machines absolument insurmontables, même face à des combattants MMA : tout ceci par leur incroyable volonté.
    https://www.youtube.com/watch?v=RsM3mmqVsuc
    Il y a une grande civilisation très expérimentée en Chine : ils ne vont pas se laisser dominer par des abrutis qui prient avec le cul en l’air
    et boivent de la pisse de chameau !!
    https://www.youtube.com/watch?v=eIpXjISZtZ8
    https://www.youtube.com/watch?v=3FDL4ZYEfcw
    Pendant que nos ados regardent du porno et jouent aux Play Stations…

  6. Le “séparatisme” à la macron ne s’applique pas à la Chine.
    La France a ses territoires parisiens étrangers du shoot et du crack, ses enclaves islamistes dans toutes les banlieues, où la police et la gendarmerie Françaises sont interdites. Seule la charia s’y applique.
    Dealers et trafics humains protégés!
    Les lois de la république ne s’appliquent plus.
    Restent les lois “of the iourop”. Mais Paris c’est encore plus loin de Bruxelles que son territoire islamique de Molenbeek, où l’on suppose que le cedh, installée juste à côté, applique ses préceptes ONUsiens.

  7. En Birmanie, les Rohingyas qui voulaient imposer leur mode vie et notamment interdire le porc se sont vu attraper par la peau du cou par les Birmans et éjecter hors du pays!

    Toutes les pleureuses du monde ont accouru pour réconforter ces muzz qui ont trouvé refuge au Bangladesh, muzz qui veulent imposer au monde leur culture du moyen âge!

    • Pas du Moyen-âge ! De grâce, ne méprisez surtout pas cette grande période de l’Histoire, qui fut d’une grande richesse architecturale, de progrès
      technologique, de foisonnement des idées et des arts, et où les femmes avaient des droits, pouvaient monter sur les trônes
      (selon les pays), gouvernaient des fiefs !

      C’est à dire l’exact contraire du totalitarisme islamique…

      • Oui vous avez totalement raison, mais je faisais référence à la période moyenâgeuse musulmane qui n’avait strictement rien à voir avec notre époque Européenne du Moyen Âge.

  8. Le 21 janvier 2022, l’Assemblé nationale votait une résolution dénonçant le « génocide » des Ouïghours et ordonnait (!) à la Chine de « cesser ses exactions contre cette population musulmane. »

    Je remarque que systématiquement, nos dirigeants prennent le parti des musulmans, même – et surtout – si ce sont eux les agresseurs, montrant ainsi à qui ils se soumettent. Et à qui ils veulent nous soumettre. Palestiniens, Rohingyas, Ouïghours, Kosovars, ou immigrés Maghrébins, Pakis, Afghans et Turcs en Europe, ce sont toujours eux les innocentes victimes, honteusement persécutés et islamophobiés pour avoir seulement défendu leur belle religion de paix, en tabassant ou tuant quelques milliers de kouffars

    • Cet “aveuglement” en faveur des mahométans s’explique par le fait que, depuis des décennies, les monarchies pétrolières arrosent à coups de milliards de dollars nos politiciens, journalistes et autres faiseurs d’opinion.
      Par ce biais, ils orientent notre politique étrangère, et font voter des lois scélérates en faveur de leurs coreligionnaires.

      • C’est pourquoi il faut privilégier le nucléaire, et renvoyer ces connards d’écolos dans leurs 22 m !

  9. 4% d’agressions et donc 96% de ” modérés”, n’est ce pas la toute petite minorité dont on nous rebâtit les oreilles en France

    • 4% de personnes impliquées, auteurs, co-auteurs, complices ou porteurs de valises, sur 12 millions, ça fait quand même près de 500.000 personnes à surveiller.
      Comme dans tout milieu criminogène, ceux qui passent à l’acte sont relativement peu nombreux. Mais comme dans tout système mafieux, la majorité est composée de gens qui savent, mais ne veulent pas voir, et ne dénonceront jamais les criminels. Qu’ils approuvent et admirent, en l’occurrence, le tenant pour des “martyrs”.

  10. En fait ils étaient extrêmement protégés en Chine, comme toutes les minorités. Tant qu ils se tenaient tranquilles, tout allait bien. Sur l ile de Hainan, à Sanya, il y a un quartier musulman.Ils font des barbecues et vendent des perles en fermant leurs gueules. A Urumqi, dans l Ouest, la dernière fois que j y suis allé, il y a longtemps, ça commençait à ressembler à Barbès dans certains quartiers. Ils y ont mis bon ordre. Nous avons beaucoup à apprendre des Chinois dans la gestion de la question islamique.

    • Les Chinois ont un gros avantage… avec 1 milliard de gens, même 100 millions de muzz à affronter cela ne leur fait pas peur !

  11. Et oui ! Vous constatez que d’une seule voix tous les journaleux vous serinent la doxa de nos dictatures gigognes (onu ue etc) sur le ‘malheur’ des pauvres ouigours… Vous connaissez le xingjiang ? moi oui, et tout ce qui s’y fait est positif et dû à la Chine, et c’est ça que les muzz locaux ne peuvent pas admettre car, là comme ailleurs, c’est ce qu’ils sont, eux, totalement incapable de réaliser…

  12. Le système Chinois est une référence en ce qui concerne la RATP ! Quand on aura un gvt normal, suppression générale du halal/casher, interdiction des écoles coraniques sur tout le territoire, chasse rémunérée des clandos pour les expulser sous contrôle, droit au port d’arme pour les français blancs DS n’ayant jamais eu de condamnation, retour de la peine de mort(les traîtres doivent payer) interdiction de voter pour tout les Français de papiers…

    • Que de bonnes idées, raslebol !!! mais tu pourras discuter avec les communauté juives, mais surement pas avec les muzzs !!!

      Et si il y a des juifs gauchos, ce sont d’abord des GAUCHOS !! ceux-là ont le sang de leur coreligionnaires sur les mains, ce sont doublement des traîtres !!!

      Je connais un juif de 28 ans qui, plus jeune, se rendant en ISRAËL, a défoncé des gauchos là-bas ; il a d’ailleurs fait de la prison pour ça !!

      Avec le gouvernement de baltringues qu’ils ont maintenant, les juifs d’ISRAËL sont mal barrés ; le lgbt de mes deux, la “tolérance” envers les muzzs, sont en train de les bouffer, même si les lois permettent la légitime défense, contrairement à ici, en France !!

  13. La Chine n’est pas une base arrière du sectarisme judaïque comme c’est le cas du continent européen. D’ailleurs la péninsule ibérique occupée par les mahométans ce fut aussi avec l’aide généreuse de juifs.

    • Je ne vois pas des Juifs commettre des attentats barbares, bombes, égorgements, décapitations et d’innombrables délits et agressions tous les jours.
      En plus, leur religion ne pratique pas le prosélytisme à la différence de vos comparses mahométans.

      • Christian Navis@Laissez tomber cet antisémite conspirationniste aux récits délirants fantasmagoriques.Ça théorie complotiste des juifs qui dirigent le monde et sèment la zizanie,on commence à connaître la chanson sur RL.J’accorde même plus d’importance à ses délires paranoïaques contre la communauté juive.Ne lui donnez pas trop d’importance.

      • Pas d’attentats et pas de prosélytisme, c’est vrai… mais le mépris, pour ne pas dire la haine, de tout ce qui n’est pas juif, c’est vrai aussi…

        Et depuis 70 ans maintenant, l’Etat juif ne respecte aucune règle ou décision onusienne, il méprise et maltraite les Palestiniens (et en plus,les pays arabes ne font strictement rien pour les aider)…

        Ben Gordon avait bien dit en 1946 ou 1947 :”De victimes que nous avons été, ne devenons pas à notre tour des bourreaux…”

      • Je ne suis pas mahométan, je ne suis pas croyant du tout, du moins pour les trois religions torchons pratiquer par des milliards d’hypocrites. Mais pour en revenir sur mon commentaire, je maintiens que certains responsables de l’islamisation de l’Europe voire même les principaux acteurs sont de religion juive.

    • Lorsqu’on émet des affirmations aussi graves, il est nécessaire de fournir vos sources !
      Chaque fois que j’affirme un évènement du passé, je mets les références de l’auteur et du livre ou les liens vers Internet.
      Merci par avance.

    • c’est exact, fut une époque -celle des pestes et autres rigolades- où les juifs et les musulmans étaient considérés comme les deux espèces protégées de la royauté hispanique….au détriment des Souchiens locaux…..comme maintenant ici en France sous le régime républicain d’un 21°siècle pour des motifs probablement aussi évidents que là-bas hier ; le “roy” espagnol d’aujourd’hui est-il toujours en fuite en arabie saoudite ou équivalent ? faudrait que “cousin” intervienne pour une info + fouillée.

    • Donne-nous donc des liens montrant et démontrant par les faits tes affirmations sur la péninsule ibérique …

  14. Christian, article du 29 octobre 2018, à mettre sous le nez des boboChiottes :
    https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite#block-disqus-disqus-comments

    Voila comment la rabie maudite “traite” leur coreligionnaires !!!

    Ca, ça n’a jamais été évoqué dans les MERDIAS ; mais il y a mieux, quand ces tocards de gouverneMENTS des pays occidentaux ont protesté sur la “rééducation” des muzzs ouioui, voici la réponse de la dictature chinoise, qui ne tolère pas qu’une autre dictature lui fasse de l’ombre :
    https://www.dreuz.info/2019/07/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans-195613.html

    Imaginez tous la gueule des connards en France quand ils ont reçu une copie de la réponse par 16 pays muzz à la Chine !!!

    • On en revient toujours aux principes de base : Les mahométans ne se tiennent tranquilles que lorsqu’on exerce une pression suffisante sur eux…
      Ce qui ne les empêche pas de préparer des mauvais coups, en vertu de l’adage coranique : “Embrasse la main que tu ne peux pas mordre et affute ton couteau pour égorger le mécréant quand il ne se méfiera plus.”

      • M. Navis, si seulement tous les français pouvaient lire cette vérité que vous rétablissez, au lieu de regarder BFMTV, ils sauraient ce que sont vraiment les ouîghours… Ces Pauvres gens persécutés par les méchants chinois…. En fait, des musulmans, comme le monde entier constate leurs “oeuvres” depuis 1400 ans. Si un jour ils envahissent aussi le pôle nord, ils diront que les eskimos sont des racistes et construiront des mosquées en glace.

      • Christian, cela explique pourquoi TOUS les pays muzz ont un DICTATEUR à leur tête !!!

        Seuls les coups de trique les font marcher droit !!!

  15. “pour ne pas être « souillés par les impurs »”…et ça seraient les seuls à avoir cette idée ?

    • Non, hélas ce genre de connerie hymalayesque se retrouve aussi je crois chez certains hindous du genre fakir dans le Lotus bleu, si votre ombre couvre sa gamelle, sa bouffe devient impure, ou un truc du même genre…

      J’sais bien qu’il faut respecter les croyances alimentaires des autres, mais la connerie à ce point là, moi, j’dis que ça d’vient gênant…
      (En hommage aux très regrettés Michel Audiard et André Pousse)

Les commentaires sont fermés.