En croyant me déglinguer, le journaleux Thomas Deszpot fait ma campagne!

Toujours cette mascarade de procès les 18 et 19 Mai. Auditions des dernières parties civiles, puis plaidoiries des parties civiles du 20/05/2022 au 1° Juin, puis réquisitions les 8 ,9 et 10 Juin, à la suite de quoi ce sera les plaidoiries de la défense, jusqu’au 27 Juin  pour un verdict le 29 Juin,  et audience civile la première semaine de Juillet.

9 mois de procès POUR RIEN ! Ce procès et les magistrats sont complètement passés volontairement ou involontairement à côté des raisons pour lesquelles ces horribles attentats ont eu lieu. Le Président Péries et l’ensemble des magistrats porteront éternellement la responsabilité de cette mascarade. L’histoire s’en souviendra, car effectivement les djihadistes présents dans le box devront sûrement effectuer des peines de prison pour complicité d’assassinat, mais comme tous ceux qui ont tué sont morts, il ne faut pas s’attendre à de lourdes peines !

Comme d’habitude les politiques qui ont le sang des victimes sur les mains s’en sortiront SANS AUCUNE PEINE, et là le Président Péries, en cherchant à masquer leur responsabilité, en porte seul l’énorme responsabilité. CETTE AFFAIRE EST UNE VERITABLE AFFAIRE D’ETAT QUE JE NE LAISSERAIS PAS PASSER, ET POUR LAQUELLE JE ME BATTRAIS JUSQU’AU BOUT !

La différence c’est qu’avant j’étais seul à me battre. Désormais nous sommes 3. En effet deux officiers gendarmes, désormais à la retraite, ont décidé de se battre à mes côtés avec la même hargne ! Je poste ci-joints une vidéo à regarder jusqu’au bout et vous comprendrez pourquoi ma haine est loin très loin de s’éteindre suite à l’assassinat de Nathalie

https://fromsmash.com/BATACLAN

J’espère que le temps passant, de plus en plus de personnes ayant vécu de près ou de loin les attentats seront à la retraite, et pourront désormais parler, n’étant plus lié par la loi du silence. J’exhorte ces personnes à parler, pour leur honneur. Je sais que pour les militaires, l’honneur a encore une signification, donc je les appelle à dénoncer les faits qui sont cachés par l’État, car il est impensable de laisser les choses ainsi !

En parlant d’honneur. Il y en a pour qui vraiment cela ne compte pas du tout. Je veux parler de ce journaleux de TF1, qui comme tous ses congénères, n’en est pas à une saloperie prêt. Il est vrai qu’il y a maintenant plus de 3 ans, j’ai déclaré au sujet de l’attentat de Christchurch, en Afrique du Sud, que Brenton Tarant avait fait ce que je n’avais pas eu le courage de faire, mais que je n’étais qu’à moitié satisfait, car il en avait tué 49 alors que rien qu’au Bataclan il y en avait eu 99 !

Je sais que mes propos pouvaient paraître choquants à l’époque mais je les assume. Il n’est pas dans mes habitudes de me cacher derrière mon petit doigt. Je l’ai dit je l’ai dit point. Mais  quand vous avez perdu la chair de votre chair, vous êtes tellement dans la haine que certains, moins cons que les autres, peuvent le comprendre. D’ailleurs beaucoup des gens qui me suivent l’ont très bien accepté et compris. Suite à ces propos, on m’a fiché S. On aurait pu en rester là si un salopard de journaleux de TF1 n’avait pas ressorti le dossier en posant la question « est ce qu’un fiché S peut devenir député ? ». Et bien oui, Monsieur Thomas Deszpot, c’est possible. On vous demande juste un casier judiciaire vierge ce qui est mon cas !

Ce journaleux aurait fait état de mes propos à l’époque, aucun problème puisqu’il est vrai que je l’ai déclaré. Par contre, ce qui est particulièrement pourri, c’est d’avoir ressorti ces paroles durant la campagne des législatives. Heureusement pour moi, j’avais pris la précaution d’en parler en amont à Éric Zemmour, ainsi qu’à toute mon équipe, de sorte que son buzz a fait pschiit ! A mon tour je poserais la question suivante : « Faut-il être un pourri pour être journaleux ? » ET LA, LA REPONSE EST OUI. M. Thomas Deszpot en est la preuve vivante, et apparemment comme les journaleuses du Monde il s’est fourvoyé, et est devenu un très bon attaché de presse, vu les commentaires sur les réseaux sociaux. Grâce à  ses paroles, car en fait, ce qui compte ce n’est pas ce que peut écrire tel ou tel média sur vous, mais bien ce que les gens pensent de vous. Il paraît qu’en politique, qu’on parle en bien ou en mal de vous l’important c’est que l’on parle de vous. J’ajouterais simplement que je ne connais pas l’auteur de cet infâme article.

Je le plains sincèrement, car je suis certain que si un jour cela lui arrive- vu que cela peut arriver à chacun d’entre nous, la sécurité en France étant devenue inexistante, car si on ne déplore plus heureusement  d’attentats islamistes de masse pour l’instant on  déplore encore chaque jour des attentats islamistes – il fera partie de la bien-pensance et des béni oui oui qui tremblent dans leur pantalon face à cette menace islamiste qu’ils veulent à tous pris nous cacher !

Bref effectivement M. Deszpot nous ne sommes pas fait du même bois et nous ne sommes pas du même monde !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
20

23 Commentaires

  1. J’ai vu un reportage hallucinant. Si ce n’est pas une nouvelle ruse de la propagande islamo immigrationniste, un prétendu rescapé du Bataclan, amoché au point d’être resté boiteux, et qui aurait vu sa copine succomber sous les rafales des Kalash, disait qu’il comprenait les terroristes (sous-entendu ces mal aimés victimes du racisme des Français) et qu’il leur pardonnait !
    Si l’interview n’est pas un odieux fake, alors la France est foutue. L’inéducation anti-nationale et les merdias ont abruti les Français au point d’en faire des moutons qui trouvent normal de se laisser égorger sans rien dire.

    • Christian, mets-nous un lien concernant les propos de ce « boiteux » …

      • Je n’enregistre pas les micro trottoirs. Souvent je zappe avant la fin tant les télé propagandistes collabos me font gerber.
        Je préfèrerais qu’il s’agisse de mises en scène plutôt que de l’expression d’une partie de l’opinion. Mais je crains que cela recouvre une triste réalité.

    • Rien de nouveau, je me souviens d’un père de famille qui, lors de la messe en mémoire de sa fille assassinnée et violée par un clando bien bronzé, a fait une quête pour les migrants…

  2. J’ai la vidéo de Brenton TARRANT ; ça donnait l’impression d’être, pardon Patrick, dans un jeu vidéo, sauf que là, c’était du réel et du muzz qui se faisait dessouder !!

    Un jour proche, des Brenton TARRANT vont se « lever » en France, c’est juste une question de temps !!!
    Cela sera la conséquence de ce que je nomme  » le ou les « morts de trop  » !!!

    Patrick, ce n’est pas une question de courage, Nathalie ne voudrait pas que tu te mettes au même niveau que ces crevures-là !!

    Même si, dans le cas présent, de plus en plus de gens, et dans le monde entier, ont des envies de meurtres contre ces ordures de muzzos-dégénérés (pléonasmes les concernant !!! )

    ll y a moi d’abord et Dieu ensuite pour ma famille !!! imaginez combien j’en ai rien à foutre de l’état, de la police, et…des muzzs !!!

  3. J espère qu fiché S ne sera jamais élu à l Assemblée nationale !

    • « Mandrake », Vous parlez de qui là ?… De P. J. ?…

    • Dis-moi, tu pourrais pas te…faire disparaître de cette page, et même ô miracle, disparaître de toutes les pages de ce site ?

      • A boby, dans tes rêves. ! Tu ne fais qu aboyer, menacer, hurler, une grande gueule vulgaire, quoi..j aimerai te voir en vrai, je suis sûr que tu un petit être insignifiant et petochard. Facile d’écrire un clavier anonyme

        • en attendant les pétochards de ton espèce se réfugient derrière un pseudo ridicule

      • Hélas il ne le fera pas un con reste un con et en plus d’être un con c est un sans couille qui lui n’osera jamais s e présenter sauf à l’élection du plus con du monde et il sera en ballotage avec plein d ‘autres du même genre

  4. quoi, quelqu’un qui ne dit pas « vous n’aurez pas ma haine » ne peut qu’être un horrible facho, xénophobe, amalgamiste , etc.
    ceci dit pascal jardin, toute ma compassion et surtout soutien indéfectible

  5. L’attentat de Christcurch a eu lieu en Nouvelle Zélande.Il y a d’autres villes du même nom dans le monde dont une en Afrique de Sud.

  6. Ce Dezspot ne semble guère éclairé

  7. Et bien, Mr Jardin, j’espère que nous pourrons bientôt nous adresser à vous en disant Monsieur le Député. Tous mes voeux de succès

  8. « Patrick » Bravo pour votre engagement auprès de « Z » ! Nath serait très fière de son papa. Je vous souhaite un beau succès !

    • A révolution, la fille de me Jardin travaillait dans le milieu artistique de la musique. Par définition, ce milieu est universel et multiculturel. Donc non, je ne crois pas qu elle ait adhéré aux positions extrémistes de son père.

      • pauvre tâche ne parle pas de ma fille heureusement elle ne te connaissait pas. elle ne fréquentait que des gens biens pas des connards et des débris de ton espèce

  9. patrick jardin met des paroles sur ma pensée ,le seul pere qui fait le job BRAVO !

  10. Houlà, c’est du sérieux, le mec est promu « Journaliste factchecking »,
    « Vérification des faits par les journalistes »……..

    Les français sont tellement des abrutis et des débiles qu’il faut aujourd’hui des vérificateurs d’information pour ne pas fâcher la bienpensante adoratrice des racailles, des pourritures en tout genre même bien propre sur eux!.

    On a pas encore atteint le fond mais ça vient…..

  11. bonjour je viens de tomber sur ce site et je m’en rejoui comme c’est pas possible

Les commentaires sont fermés.