En dépit de ses puissants appuis, Macron va devoir rendre des comptes !

Emprunté au site https://decrochons-macron.fr/le-vrai-bilan/

 

Celui qu’une poignée d’inconscients a porté au pouvoir en France en 2017, pour le plus grand plaisir de ses puissants sponsors et donneurs d’ordre, avec pour mission de détruire la France et les Français… semblait reprendre des points, du moins chez les citoyens fragiles,  grâce au conflit russo-ukrainien où il s’est jeté tête baissée, lui servant bien à propos d’alibi pour échapper à l’analyse de son criminel bilan…  

C’est en quelques sortes ce qui ressortait des derniers sondages, plus loufoques les uns que les autres, où celui qui déteste la France comme jamais, et le lui prouve à foison… était paraît-il crédité de 20 à 25 % d’intention de votes, avant « la guerre en Ukraine », ne concernant pourtant pas directement la France (surtout avec des arguments faussés !), mais dans laquelle ce fou pourrait bien nous embarquer, contre le gré des citoyens sensés.

Je ne résiste pas au plaisir de représenter au passage, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, le sketch d’un comique relatant l’entrevue entre « le va-t-en-guerre de papier », face au vrai président Vladimir Poutine… dans les hurlements de rires de l’assistance (prouvant le respect inspiré par le pantin Macron, n’ayant donc aucune chance d’impressionner Poutine) ; ce ne peut qu’être bénéfique au moral de tous… et remettre aussi quelques pendules à l’heure, dûment perturbées par les médias du système.

https://vk.com/video433686246_456239443

Pour autant, le « petit télégraphiste de Biden »… comme le surnomment quelques mauvaises langues, ferait bien d’envisager urgemment de déclarer forfait, en renonçant à sa réélection, qu’il semble pourtant croire comme déjà acquise, car malgré les bourrages de crânes quasi quotidiens, via la bataille des sondages le propulsant désormais à 33 % minimum… un vent contraire à base de scandales-gigogne (comme les tables du même nom) se lève avec insistance sur les réseaux sociaux et les sites de sonneurs d’alertes, dont l’essentiel tournerait autour de l’affaire McKinsey.

Et comme le résume parfaitement Florian Philippot :

Il y a tout dans l’affaire McKinsey, et c’est précisément pour cela qu’ils ne veulent pas en parler ! Gaspillage d’argent public, conflits d’intérêts, collusion entre puissances d’argent et Macronie, stratégie vaccinale, possible évasion fiscale…

https://ripostelaique.com/mckinsey-verite-et-action.html

Chez Riposte Laïque, comme ailleurs, nombreux sont ceux qui s’époumonent pour que le citoyen lambda puisse avoir accès aux véritables infos qui se cachent obstinément derrières les annonces officielles de tous ceux qui ont intérêt à ce que ce scandale… débouchant sur bien d’autres, soit définitivement enterré, et que l’on passe à autre chose.

Car lorsque l’on décortique un tant soit peu cet embrouillaminis de silences, mensonges, manipulations des masses… de la part précisément de ceux qui affichent un tel mépris des citoyens, derrière une vitrine faussement avenante, à base de promesses fallacieuses qui seront envoyées au tapis dès les lendemains de scrutin… on sombre dans la rage la plus féroce, et le désir de voir enfin tous ces scélérats payer un jour chacun leur note… avec les arriérés bien comptés !

J’ai dû rater un épisode mais Zelensky maintenant dirige la politique industrielle de la France ! Il décide de tout, comme la fermeture de Renault en Russie, et Macron lui obéit, servile, comme un caniche !

[…] Mais comment s’en étonner ? Ces députés ont voté  le passe sanitaire, le passe vaccinal et la prolongation de l’état d’urgence, bref ils sont fiers d’avoir mis en place cet apartheid absurde et monstrueux et d’avoir supprimé la démocratie !  Ce sont vraiment les descendants de ceux qui ont donné les pleins pouvoirs à Pétain ! Ces collabos européistes et gauchistes devront un jour rendre des comptes, vivement avril !

https://ripostelaique.com/zelensky-et-macron-les-duettistes-de-mckinsey.html

Même si l’on apprend via Twitter que « McKinsey s’occupe de tout, même des sujets régaliens. De la politique d’immigration à l’armée française ! Incroyable »

https://planetes360.fr/mac-kinsey-soccupe-de-tout-meme-des-sujets-regaliens-de-la-politique-dimmigration-a-larmee-francaise-incroyable/

Que ce scandale à  plusieurs millions d’euros pourrait empêcher la réélection de l’usurpateur, en le plongeant dans la tourmente… ce qui sonne pour des millions de citoyens comme un immense espoir !

https://planetes360.fr/mac-kinsey-soccupe-de-tout-meme-des-sujets-regaliens-de-la-politique-dimmigration-a-larmee-francaise-incroyable/

Quand, via Le Monde, on apprenait que le programme de Macron a été écrit « gratuitement » par 20 salariés de McKinsey, cela ne peut qu’augmenter ce dégoût envers la Macronie et tous ceux qui en profitent !

Le comble étant atteint quand il est prouvé qu’en plus de vivre grassement sur le dos des contribuables français, ce cabinet ne paye pas ses impôts en France (voir plus loin) !

 

C’est étonnant comme les gens n’aiment pas parler de McKinsey. On a vite renoncé à dénombrer les messages sans réponse, les refus catégoriques, les excuses embarrassées, les « bon courage » compatissants. Ceux qui acceptent de l’évoquer exigent en quasi-totalité l’anonymat. Ce n’est pas pour rien que le cabinet américain est surnommé « la Firme » dans le secteur.

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/02/05/de-la-creation-d-en-marche-a-la-campagne-de-vaccination-mckinsey-un-cabinet-dans-les-pas-de-macron_6068833_4500055.html

Sur Front Populaire, Régis de Castelnau propose de rappeler, notamment aux distraits et/ou amnésiques… de revenir aux sources de deux affaires qui ont éclaboussé la Macronie : la vente à la découpe d’Alstom et les tours de passe-passe fiscaux du cabinet de consulting McKinsey.

Ne manquez pas la vidéo où les deux affaires sont bien décortiquées… et dans la foulée, partagez généreusement ces infos qui sont consciencieusement enterrées par les médias officiels, bien plus véloces quand il est question de dégommer un prétendu complotiste !

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co810506/mckinsey-et-alstom-deux-scandales-pour-faire-tomber-la-macronie

Car quelle que soit l’importance et l’étendue du scandale McKinsey, il ne faudrait pas oublier celui tout autant ignominieux de l’affaire Alstom… laquelle éclabousse également une candidate qui, tout en brocardant Macron, répugne à préciser si elle appellera à voter pour lui en cas de défaite de sa part : la venimeuse Valérie Pécresse, n’hésitant pas à insulter ses adversaires pour mieux paraître un ange d’innocence et de miséricorde, alors qu’elle ment en permanence !

Regardez comment la punaise joue en permanence sur les mots, histoire de noyer le poisson, chaque fois qu’elle est en difficulté  pour répondre à son interlocutrice… c’est chaque fois la même tactique, complétant habilement (bien qu’éprouvant pour les nerfs !) les coupages de  parole ou son appropriation quand c’est son tour de parler…

https://www.youtube.com/watch?v=M6gRtd4629I

Espérons que les électeurs ne seront pas dupes de cette grande manipulatrice, persuadée qu’elle est la seule à pouvoir affronter Macron, et le battre, ce dont elle semble absolument convaincue.

Car Macron ou Pécresse, ce serait pour le plus grand malheur de la Patrie… « kif kif bourricot », comme disent leurs grands amis musulmans… quoi qu’ils en disent !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
26

11 Commentaires

  1. Les Ricains sont des escrocs.
    Les Anglais kif kif.
    Ceux qui les admirent servilement et les flattent, sont encore plus minables.
    La France ce n’est que ça. Nous n’avions pas besoin d’humilier la Russie. Il y avait moyens de s’entendre pour pallier les menaces futures.

  2. je me régalerai dans le débat du 2è tour macron/zemmour quand ce dernier (les derniers seront les premiers dit la bible) lui demansera d’expliquer le milliard déboursé aux cabinets mac kinsey , les cabinets je les traquerais jusque aux chiottes aurait dit poutine !

  3. Oui, dans un monde meilleur, Micron aurait déjà dégagé depuis longtemps.
    Mais avec les organes de propagandes et de désinformations qui sévissent 24h sur 24h, les dupes sont rois et comme le niveau de conscience dans ce pays étant ce qu’il est, je ne me berce pas trop d’illusion.
    Quant à ceux qui doivent ou devraient rendre des comptes… si quelqu’un en connait 1 qui en a déjà rendu, faite nous le savoir.

  4. Si la tapette macrondelle était réélue (je le crains) , nous connaîtrions l’ enfer mais nous pourrions lui pourrir l’ existence et qui sait l’ amener après un procès non Freislerien au pied de l’ échafaud : pour prix de sa trahison, la question extraordinaire lui sera appliquée préalablement et les souffrances qu’ il endurera resteront à jamais gravées dans les manuels d’ histoire .
    Fligete eum ut se sentiat mori comme aurait dit Caligula

  5. Macron a compris que le vent tourne et c’est bien pour cela qu’il s’investit autant vis à vis de l’Europe il cherche une porte de sortie.
    Et comment expliquer les 10 pour cent de Zemmour quand 6 français sur 10 sont pour une remigration ? C’est étonnant quand même cela veut dire que ces gens adhérent à son discours.
    Quant à Marine le Pen évidemment qu’on la hisse comme adversaire principal elle s’est deja vautrée une fois c’est la concurrente idéale même Macron fait semblant d’en avoir peur. Il nous fait le coup avec la complicité des médias que c’est plié
    Braves gens ne cherchez plus ce sera moi moi moi . Votez MLP et rien ne changera elle est devenue tellement lisse, tellement consensuelle tellement UMPS qu’elle est sans intérêt. Le seul qui peut nous sauver c’est Éric Zemmour car il n’est pas un politique et c’est ce qui fera la différence

  6. Et si le professeur en psychiatrie Italien Adriano SEGAROTI, avait en 2016/2017 et sans le toucher, fait le bon diagnostic sur macron. Après ces 5 années de calvaire pour les Français et aujourd’hui la mise à jour des nombreux cas de corruption l’analyse de ce psychiatre s’avère juste, la France est entre les mains d’un très dangereux personnage ! Si par malheur ce triste personnage est réélu le peuple entrera dans une souffrance irréversible !

  7. En même temps je rêve de voir Pécresse discuter avec Poutine, va falloir allonger la table d’au moins 10 mètres. Faudra acheter un écran télé plus grand pour voir les deux en même temps.

  8. Jojo, vous n’avez plus qu’un pas à faire pour sauter le rubicon et soutenir ouvertement MLP qui paraît être seule en capacité de battre Macro. Ce sera plus directement utile que de tirer sur des ambulances ou des corbillards (mis à part Merluche qui bouge encore) !

  9. rendre des comptes ? tant que j’ai pas vu j’y croirai pas ; boudarel est bien mort dans son lit douillet en décembre 2003 n’est il pas ?

Les commentaires sont fermés.