En direct du Capitole investi par les Patriotes

Publié le 6 janvier 2021 - par - 126 commentaires - 6 521 vues

De notre correspondant présent dans les manifestations, actuellement à l’intérieur du Capitole à DC : Les Patriotes américains ont investi le Capitole ou les débats ont été stoppés. La vieille catin Pelosi s’est enfuie en hurlant alors que les manifestants entraient dans la salle, l’un d’entre eux occupe son poste, voyez la photo.

Certes, quelques journalistes ont payé pour les autres…

https://tvs24.ru/pub/watch/2550/les-manifestants-attaquent-les-journalistes/

Mise à jour [22 h 28 Paris] – La Garde Nationale est entrée au Capitole pour en reprendre le contrôle.
[22 h 49] – Décès de la manifestante tuée par un tir à bout portant d’un policier.

Nous transmettons les vidéos faites par les Patriotes sur place, sur TVS24.ru sous la rubrique “StopTheSeal”
https://tvs24.ru/pub

Notre correspondant : “We won’t give up, we will fuck the Deep State, Trump does win the election and we’re going to get sure he will sit in the Oval Room for 4 years months. God bless America!”

(“On ne lâche pas, on va envoyer ch…le Deep State, Trump a largement gagné l’élection et on va faire le nécessaire pour qu’il s’asseye au Bureau Ovale 4 ans de plus. Dieu bénisse l’Amérique”).

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mjolnir

Les Républicains Us font ce que les républicains français persistent à ne pas faire depuis 2017.
Bien joué !
Joe le Bide va avoir un mandat rude s’il y survit

katastrov

C’est marrant de lire un gauchiasse sur un site patriote persuadé qu’il est que son opinion intéresse.

Nomame

Il faudrait savoir
Dans un article précédent se sont des antifas
Ayez une ligne éditoriale cohérente

Eric Lefrancais

Malheureusement avec l’exemple qu’ont donné les démocrasses Américains, que la fraude n’est pas réprimée, Les dirigeants de tous pays viennent de comprendre que la fraude est payante et qu’ils ne risquent rien réellement sauf d’être élus.
C’est bien triste aussi de voir ceux qui ont fraudé passent pour des victimes et ceux qui défendent la justice et la réclame se voient insultés et rangés du coté des agresseurs.
Pauvre monde. Le pire est de se rendre compte du nombre de con qui ne comprennent rien et qui seront capables de voter pour leur bourreaux.
Je suis abattu…… Je ne sais même pas ou je pourrai vivre tranquillement demain.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Bonne année et santé à tous et toutes.
Éric

THURET

En Russie sauf si un Soros américain ( d’origine russe bien sûr) remplaçait POUTINE. Après l’Ukraine, la Biélorussie etc….!

Mat49

En Russie…sauf si un Soros russo américain était «  élue «  après POUTINE. 🤑😎

Pierre

À part sur la lune je vois pas

hoplite

C’est rapé….
Biden président annoncé par Mike Pence lui-même.
Cela étant je ne donne pas longtemps à Biden avant de faire une attaque cardiaque vu son age laissant la place à Kamela Harris.
Sont mal barrés les amerlocks… et nous avec.

ant

Quand aux républicains..c’est finis pour eux…si les démocrates ont triché cette fois ci, pourquoi ne tricheraient-ils pas de nouveau par la suite ?
D’autant que si triche il y a eu..elle a bien fonctionné…

josh

La Liberté inspirant et guidant le peuple.
Le bureau de Nancy Pelosi, 80 piges et plusieurs ravalements de façade au compteur, occupé par un patriote rigolard assis à la mode shérif, les pieds sur le bureau de la chevrotante lady (des ‘factieux d’extrême droite’ ou des ‘voyous’ pour cnn qui a passé la soirée à vomir des tombereaux d’injures sur Trump.).
Bref passage à l’écran de Biden, autre vieillard qui bafouille son texte avant de s’éloigner à pas lents du pupitre, la démarche hésitante, traînant les pieds. Pas très flambart pour un vainqueur. Sa mission, tenir jusqu’à l’investiture, après, le Blanc decati relégué au magasin des accessoires, place à la diversité à kamela Harris.

Pierre

Il n’y a pas que cnn qui a balancer, sur antenne 2 ce midi, ils se sont déchaînés les collabos mondialiste de journaputes !
Bien sur en traitants les patriotes de Trump d’extrême droooiiiiite !

THURET

Vous essayez de me censurer ??? Pourquoi je réponds trop vite selon-vous ????

Mat49

Affirmatif

Mat49

Affirmatif

Maurice Joly

Je suis à fond pour Trump, mais je ne pense pas que l’irruption de pareils individus déguisés de cette façon soit la bonne manière de défendre la cause, que du contraire !

Philibert

Ne tombez pas dans le piège des médias en vous focalisant sur la photo d’un hurluberlu savamment mise en avant la grande majorité des patriotes qui ont investi le capitole sont des citoyens parfaitement ordinaires tout comme les gilets jaunes canal historique et parmi eux nombre de vétérans de l’armée et des policiers en retraite ces gens représentent l’Amerique profonde qui refuse de disparaître

Stentor

D’abord les USA ne sont pas la plus grande démocratie du monde et de toute façon la démocratie, on voit bien à quoi elle vous a servi et ce que vous en avez fait, alors fermez-la avec ça !
Et, oui, nous sommes fiers de nous, fiers d’être patriotes, fiers d’être moins cons que vous (ce n’est pas difficile…).

Stentor

Trump n’a pas osé appliquer la loi martiale et c’est très dommage.

Av75

Je soutiens bien entendu ces patriotes et Trump largement élu et je les envie de ce courage…Ces s….de dèmocrates vont tout faire pour que Trump ne réinvestisse pas la Prèsidence…
Cela ns concerne Trump ns protége et si n est pas président c est la guerre civile..ici les baad border, l imigration force 10000
Si ns pouvions y aller les aider
MERCI RL

Mat49

5/5

Marie Claude

Le Bidet va t-il faire enlever la grande croix en bois que les Patriotes ont dressée face au Capitole?…C’est sûrement déjà fait par cette bande de satanistes,dont les antifas ,que j’ai vu arriver dans les voitures de police,filmés discrètement à l’arrière du bâtiment.Trump savait que les antifas infiltreraient la manif,c’est pourquoi,par tweet il leur a demandé de rentrer chez eux,dans le calme…mais Twitter a coupé son message et j’ai vu clairement les policiers OUVRIR les barrières pour laisser entrer les manifestants.Le piège machiavélique a fonctionné,ce qui m’a rappelé ce qui s’est passé à Paris quand les barbouzes de macron ont pris les Gilets Jaunes dans une nasse pour pouvoir leur tirer dessus au LBD .

THURET

Les images TV qui montrent le souk à l’intérieur du bâtiment après le sois disant passage des insurgés, peut être un montage fabriqué de toutes pièces. Voir le gros F…qui à La Tribune de l’ O N U , agitait sa petite ampoule de verre de toxines pour envahir l’Irak. !!!

Mat49

OK

Chris

Dans la vie il faut savoir accepter de “perdre”, trop d’ego est dangereux,
et TRICHER n’est pas la solution

Av75

non Trump est élu..le reste bidouillage
dans la vie faut savoir être courageux si en 14/18 et en 39/40 les résistants avaient eus cette lacheté..ns ne serions pas là

THURET

Bonne réponse !

Mat49

OK. 5/5 !!!

Angélique

Il n’y a pas de raison d’accepter de perdre quand on a gagné, et si vous dites que tricher n’est pas la solution, alors pourquoi est-ce que vous avez triché ?
Hein, monsieur le gauchiste ?

Mat49

Sauf dans une république bananière !!!

Laure

Qui sème le vent( Biden) récolte la tempête.

Laure

Provocation des antifas .

Mat49

Absolument !! Je partage 🌺

Prober

Macron, prends en de la graine et regarde ce qui t’attend l’année prochaine en 2022 si tu comptes faire comme Biden, tricher en ta faveur dans le dépouillement des bulletins électoraux…

Phil93

il n’aura malheureusement pas à le faire car qui aura t il contre lui ?
il a mis fin définitivement au PS et au LR.
mélencon et marine ne sont que des marionnettes utiles pour faire croire que nous avons “le choix” , que nous sommes en “démocratie”.
les merdias en coeur le soutiendront et “en même temps” descendront les opposants…
je ne compte toujours pas renouveler ma carte d’électeur que j’ai déchiré lors de la nomination frauduleuse de macron (par bourrage des crânes).
On peut s’attendre à un taux de participation le plus bas jamais vu en 2022…

Chris

avez-vous les preuves ?????

Angélique

Oui et elles sont nombreuses.
Biden lui-même l’a dit.
Inutile de prolonger votre petit jeu. ça ne marche pas.

Mat49

OUI ! Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi ! 🤡

Un vieux soldat

Il a déjà triché en 2017. Il espère faire un ‘bis repetita’ en 2022.

Mat49

Il s’en fout ! C’est tout le système qui est Vérolé depuis des décennies. Même si, il est jeté il aura fait son petit tour d’égo et retrouvera son petit confort comme les précédents et se fera grassement payer pour faire des conférences avec un pognon de dingue….! Dans la coulisse ses clones marionnettes sont déjà préamptés. Une seule terre, un seul troupeau et, ….par ici la monnaie !!!🤑👹

Francis

Quand il n’y a plus, pour le peuple, que le moyen de la violence contre l’ignominie des élus, c’est que les élus ont volé la démocratie à leur profit.

Mat49

Démocratie….arrêtez avec ce mantra. On se croirait à la TV ! Elle n’existe pas. C’est juste le papier d’emballage. Travaillez à choisir VOTRE PROPRE l’angage ! C’est le début du changement. Bien cordialement. 😌

Marie

Que Dieu bénisse Trump ,bravo et que Macron médite car cela peut aussi lui arriver car avec la dictature mise en place par lui les Français vont manger la poussière

Mat49

S’ils ne mangent que ça…!!

Francis

Les journalistes et les élus pourris ont ce qu’ils méritent.

Mat49

Et ceux qui les élisent….aussi !!

Cepi

Revolte barbare style république bananièreAfricaine,indigne de la plus ancienne démocratie. …..

Les ROUGES

ta gueule tu es seul

Un vieux soldat

C’est pourtant ce qui s’est passé chez nous en 1789, vous l’avez oublié. Mais vous avez raison c’est fraudes sont indignes de cette ‘jeune’ démocratie.

Angélique

Ce qui est indigne, c’est la fraude des démocrasseux. Pas la réaction SALUTAIRE qu’elle a tout naturellement engendré.

poiropardix

Si tu me frappes la joue ,je dois te tendre la gauche ?Non je te pilonne la tronche.

Jo Hespel

je suis pour la loyauté et la justice, pas celle là, mais la vrai. Pour moi, Trump à gagné, je n’ai aucune confiance envers les démocrates américains ou les socialistes en France, ils sont fourbes, mesquins, et sans logiques, ils sont près à tout pour avoir l’argent, le beurre et la crémière.

amril

Ils ont tout tenté pour pourrir sa gouvernance.
Il n’allaient pas se priver de truander les élections pour le déboulonner.
Les gauchos ça ose tout, ça a tous les droits, puisqu’ils sont la démocratie, le progrès…
Même quand ils se tapent des bonniches, des mômes, ou pratiquent la vidéo-branlette, les merdias sont toujours aux avant postes pour minimiser les faits et faire de leurs frères des victimes des ‘salauds de fachos’.
En ce moment un gugusse sur bfmicrontv nous explique que l’homme aux cornes de bison est un suprémaciste, un raciste, un antisémite et le journalope arrive même à nous glisser hitler dans son matraquage (l’argument ultime).
Autre manip, ce matin le franchouillard est devenu subitement majoritairement pro-vaccin.

Chris

On dit : pour avoir l’argent du beurre et la crémière…..

Angélique

Et vous, vous feriez de ne plus rien dire.

Prouvencau

La bête de l Apocalypse veut remplacer Donald Ttump…..adieu USA..

Jean

Bon, je ne veux pas être défaitiste… mais rassurez moi, où est le grand “Boum” espéré de la journée du 6 Janvier? C’était quoi “the big surprise” et le “coup de fusil” à un coup que devait faire Trump pour satelliser toute cette boue démocrate??? C’est quoi désormais, le prochain mauvais gag à venir? E.T. va débarquer, et de son doigt pointant, va mettre K.O. toute cette fange socialo/pédo/satanique? Je pose la question : “Et maintenant?”

a.hourquetted'arre

Est ce que Brizitte a fait descendre quelques effets personnels dans le bunker?
Ah, c’est déjà fait!
Ben oui, depuis les gilets jaunes…

Fleur de Lys

et s’est l’ordure de macron le dangereux psychopathe QUI OSE avoir le toupet de la ramener en nous parlant de démocratie (LUI qui a tant de sang sur les mains) quelle honte !!!!!!!!!

VIDEO de l’arrogant dictateur : https://twitter.com/i/status/1346997796180643840

«Nous ne cèderons rien à la violence de quelques-uns qui veulent remettre en cause» la démocratie, a déclaré le président français Emmanuel Macron dans une vidéo ce 7 janvier, après l’intrusion de manifestants pro-Trump dans le Capitole la veille au soir à Washington.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/82448-stop-the-steal-partisans-donald-trump-washington-congres-certifier-joe-biden

contre révolution

RejoLe Président TRUMP est le symbole de la contre révolution face à l’état profond américain…Les révolutionnaires et réformateurs démocrates sont les responsables de cette révolte !indre la discussion…

Fleur de Lys

BRAVO! Les peuples libres SONT AVEC TRUMP et ne veulent pas du plan mondialiste, du “vaccin”, du contrôle social, du “grand reset”, de l’immigration du plan Rotschild Gates Soros et Cie…

VIVE LE VRAI PRESIDENT LEGITIME TRUMP !

Mörback

“”Les peuples libres “”…il en reste ???

Le Marteau

La seule solution est la loi Martiale et j’espère que Trump suivra les recommandations des militaires!!

Lazare

des militaires et du peuple.

Prouvencau

DIEU ,le vrai…
Bénisse Donald Trump.. G. MARSEILLE.

AGAMEMNON

Comme pour les Gilets Jaunes, supporters MAGA infiltrés par des provocateurs Antifa. Résultats : discredit du mouvement dans l’opinion publique, les sénateurs qui devaient s’opposer à la certification n’osent plus le faire, les preuves des fraudes ne sont plus exposées en public, Biden sera certifié sans opposition.
En Géorgie, élection frauduleuse des deux démocrates, la justice s”étant opposée à toutes les demandes des Républicains sur la correction des irrégularités. Bienvenue au Vénézuela !

Lazare

ça prouve une chose, c’est que toutes les institutions sont corrompus mais le peuple est en train de reprendre les choses en mains.
Les “démocrates” l’avaient un peu oubliés ce peuple.
C’est une manif, Sire, non c’est une révolution.

lesdur

Excuse moi d’être malpoli mais ta gueule sale con! La tentative de putsch ne vient pas des partisans de Trump mais des ordures gauchistes. Donc de deux choses l’une, ou tu es un vendu payé ou t’es un abruti de première. On n’est pas d’humeur aujourd’hui, je sais pas si tu te rends bien compte.

Clotilde Prouvost

C’est shakespearien

Maroconarco

Entant que marocain pro trump , ce soir c’est un catastrophe pour notre pays et Israël, biden va nous foutre le sahara dans le cul , Poutine l’Iran et la Chine doivent être heureux .

Cyprien

Nous on est emmerdés avec les Marocains en France. Chacun sa croix.

anonyme

Bush se joint à l’indignation contre ” l’attaque du Capitole” et reproche à Trump, sans le nommer, d’en être le responsable.
Lui qui n’a jamais eu un mot de condamnation pour les atrocités nombreuses commises par les gauchistes. Ce type est une ordure totale.

anonyme

Les manifestants pro Trump n’ont agressé ni détruit, contrairement aux ordures blm et antifas, milices des mondialistes.
Mais eux se font tirer dessus à balles réelles !
La vermine corrompue Biden ose les condamner alors qu’il a encouragé, par son silence, les destructions et les meurtres, dont certains sur enfants, commis par les milices gauchistes.
Et toute la clique corrompue de l’établissement américain qui a hurlé au fascisme pour des gazs lacrymogènes lancés sur des antifas qui menaçaient la Maison blanche et incendié son église !!!
Quelle horreur, ce double standard, qui révèle une dictature bolchevique déguisée en démocratie, comme dans tout le monde occidental.

anonyme

La manifestante pro Trump vient de décéder.
Ah si c’était un manifestant blm ou antifa ! (bon il n’aurait jamais été visé par la police),
ce serait des cris d’orfraie contre la “violence policière”. Là, c’est évidemment la faute à Trump martèlent les journalistes en France.

Marie france Cheikh

Les médias sont terrifiés de ce qui se passe aux états-unis car ils prennent conscience que ces mêmes événements pourraient survenir en France.ils sont tétanisés ce soir.

phil hurzi

“ces mêmes événements pourraient survenir en France…” vous rêvez ma chère…en france, comme dans toute l’europe d’ailleurs, le bon peuple dort…et ne se réveillera qu’au chant du muezzin.

jéjé

on ne fait pas de révolution avec des veaux et des moutons ,,,,,

R2D25

phil hurzi

Excellent et très bien vu.

Stentor

S’il se réveille…

Winston

Ils jouent à se faire peur , ces nuls!
Les citoyens US ont une autre envergure que les citoyens d’Europe.
La liberté signifie encore quelque chose chez eux , alors que chez nous tout le monde s’en fout tant qu’il y a la sécu , la télé , etc…

Les ROUGES

ce sont eux qui écrasé Les Nazis et c’est tant mieux :bravo M Trump

Mörback

“” c’est tant mieux””, effectivement , ça a fait de la place pour pouvoir accueillir les réfugiés !

Mörback

“”ont une autre envergure que les citoyens d’Europe””, vu ce qu’ils mangent, c’est pas étonnant….

Rochefort

L’envahissement du Capitole, c’est un coup des antifas ! De mèche avec les démocrates !!! Sur une vidéo, on voit la police les laisser s’approcher des entrées par une voie secondaire… Beaucoup des braillards filmés ont des tatouages qui ne laissent pas de doute, même si certains portent des casquettes pro-Trump !

Ceci pour empêcher les républicains pro-Trump minoritaires de reprendre l’ascendant au cours des débats !!!

Nevada

Oui, je suis assez d’accord avec Rochefort. Ça sent le gauchiste antifa très fort.

Tartempion

Une procédure “en urgence” d’impeachment de Trump est préparée par une obscure élue du nom de Ilhan Omar (musulmane voilée intégriste), procédure qui devrait être mise au vote avant le 20 janvier! Inch allah, ilhan omar aura réussi à faire parler d’elle!

finance

Encore une saloperie du gros con manipulateur , le facho soros . Là, il ne se sent plus , il va mettre le paquet pour nuire le plus possible au président Trump. Il a déjà envoyé des manifestants à N.Y. qui affichent des appels “arreter Trump” . Si les démocrasses reviennent aux affaires avec la folle Killary quelque part , je voie les U.S. et le monde à sang et à feu avec une probable guerre contre l’Iran.

anonyme

Elle a épousé son frère pour le faire entrer illégalement aux Usa et transféré des sommes faramineuses issues des donations pour sa campagne électorale sur les comptes de la société ” conseil” de son dernier mari.
P.. ain, que sont devenus les Usa, c’est à pleurer.

ann

anonyme ,, c’est pas encore fini ,il y a encore des “cartes a jouer” Trump fera toutes les possibilitees

grougnach

Tout a fait d’accord ! Biden est loin d’être en place !

padroi

🤣🤣 réveillez vous 🤣🤣

Gigi

Rien d’étonnant.
Sur BFMTV nombreux journalistes noirs pour commenter ces évènements.
Ils sortent de leurs caches comme des cafards.
Y en a partout. Dopés par l’hystérie BLM.
Depuis, la nature de ces communautés afro se révèle dans toute sa hargne.
Nous n’avons encore rien vu.
Le pire est à venir. Prenez tout cela au sérieux.

Le Blob

@Artemis
Et vous êtes fier de ça ? Une tentative de putsch à LA BOLCHEVIQUE DE LA PART DU CLAN MONDIALISTE POUR IMPOSER BIDEN CONTRE LA VOLONTÉ DU PEUPLE AMÉRICAIN dans la plus grande democratie du monde ? Les US sous L’ACTION DES MARIONNETTISTES SORROS/GATES sont decridibilisés pour tous et pour toujours !

Il fallait impérativement remettre la vérité à sa place.

Tartempion

MIKE PENCE vient de changer sa photo de top de Twitter et affiche désormais une photo de…. de …. Biden et harris !!! Ce traitre ne mérite qu’une balle dans la tête!

https://twitter.com/mike_pence

Rochefort

Non, vous avez mal regardé ! C’est lui et son épouse…

Maximilien

Non c est faux , c’est lui et sa femme de dos. Pence aura été un loyal patriote pour Trump jusqu’à la fin. Mais là il ne peut rien faire face a cette fraude préparée en secret depuis 4 ans…Trump a simplement un peu raté sa campagne en ne parlant que du sénile Biden et du masque. Il aurait dû parler plus comme en 2016 des vrais sujets, immigration, islamisme, pouvoir d achat, santé, économie…

jocker

YESS ….Ce qui est à craindre c’est qu’il essayent de descendre TRUMP ou bien qu’ils maquillent ça en “suicide” dans un bureau de la MAISON BLANCHE, et ça passerait comme une lettre à la poste dans les Merdias

Marie

Je suis tout-à-fait d accord avec vous ,Trump aime son peuple le contraire des démocrates a l image de Macron mondialiste qui n a rien à foutre

anonyme

Boris Johnson, faux cul de première, se permet de condamner les manifestants et appelle à une transition pacifique. Les Usa sont-ils une colonie britannique ?
Lui qui a laissé les voyous antifa et blm incendier Londres, massacrer les forces de l’ordre, détruire les statues des grands personnages de GB.
Lui qui n’a jamais eu un mot de condamnation pour les meurtres et destructions commis par les antifas et blm aux Usa.
Ignoble personnage !

Mossad

Ordure standard …

anonyme

Berlin, Le Drian, et la diplomatie de l’UE idem. Ces destructeurs de la vraie Europe et donc du monde occidental se permettent de donner des leçons aux manifestants américains ! Alors qu’ils ont défendu les exactions gravissimes commises par les antifas, se déclarant ouvertement solidaires de ces derniers ! Et qu’ils font entrer en masse en Europe des individus qui apportent désordre et souvent mort.

Maximilien

Il a juste réussi le Brexit en sortant son pays du carcan Bruxellois…un bon point !

jocker

+1, et il parait que Boris Johnson avec le BREXIT a aussi supprimé les quotas concernant l’immigration des muslims vers la GB…
Double trahison envers les britanniques qui ne peuvent plus sortir sans passeport, mais vont devoir accepter une marée d’immigration sans limite.

Winston

Londres a déja un maire Paki , alors les quotas de muzz…..

Rochefort

Tant que Biden n’est pas certifié par le Congrès, le jeu reste ouvert…

jocker

En fait l’objectif des mondialistes c’est qu’au bout de 3 mois ils mettent la marionnette Kamala au pouvoir, Biden sera évacué soit à cause de son Alzheimer soit à cause des magouilles du fiston sur lequel il a prélevé 50% de coms,
Quant à désarmer les patriotes américains comme le veulent Biden And Co … Bonne chance…

grougnach

Exact !

Mörback

Un “patriote” qui se déguise en “Indien”, c’est du second degré ou le gus s’est trompé de combat ???

Le Blob

C’est un hommage aux vrais américains qui étaient les indiens. Au contraire, il n’y a rien de clownesque.

dissident

il ressemble aussi a un trappeur me semble t il

Winston

C’est un Black Lives Matter , il a déja été pris en photo à une manif en juin , voir sur twitter.
BLM et Antifa ont infiltré la manif des Patriotes , Soros est à l’oeuvre !

Antiarte

N’inverse pas les rôles, les fraudeurs dignes d’une république bananière, ce sont les démocrates, ce sont eux qui ont commencé à décrédibiliser les States : Okay ?

Charles DALGER

Dommage, sur place je n’aurais pas hésité une seconde à arracher les yeux à la vieille salope pelosi avant de lui écraser la gueule à coup de talon… Mais espérons que les manifestants la rattrapent !

anonyme

Elle aurait dû être traduite devant un tribunal pour avoir déchiré le texte du discours de Trump devant les médias du monde entier, ou du moins forcée à démissionner.

Durocher

Ca c’est de la réaction virile… ce n’est que le début.
Vivement que nos pédalo-gaucho-décadents se facent enculer avec des barres à mine…

Mossad

Oui !!!!!

joseph d arimathie

OUI OUI OUI vous pensez a qui au juste ?

finance

Tenez bon, les trumpistes , tenez bon ! Vous êtes dans votre droit ! Les criminels démocrasses vous ont volé les élections et veulent à tout prix s’installer par un coup d’état. Vive le vrai président Trump !

Rochefort

Hallucinant ! Mais c’est juste une réaction populaire, l’ultime protestation du Peuple ! Le Capitole va être évacué par la Garde Nationale et les débats reprendront demain.

Malheureusement, il est prévisible que Biden sera finalement certifié, à moins que Trump ne prononce la loi martiale.

Je lis que le sénat de Géorgie aurait été pris d’assaut…

Mantalo

Les affaires reprennent pour nos merdias et journalopes !!! A commencer par cet enc(bip)lé de Pascal Praud.
Il y a eu 2 heures de bazar au Capitole à 5000 km de leur machine â café et ils veulent nous faire croire à la fin du monde.
Eh oh, M’sieurs-Dames, les manifestants sont déjâ en train de rentrer tranquillement à la maison. Dans votre Q les baveux !!!
PRAUD, casse-toi pôv’con !
(21h56 heure française)

François BLANC

Le seul qui y voyait clair sur les capacités de PENCE, c’est LIN WOOD n’en déplaise à ceertains

Viktor

Sur InfoWars on apprend qu’une femme parmi les “protesters” à 14h45 heure locale, aurait été sérieusement blessée par le tir à bout portant de l’un des gardes du Capitole. Son pronostic vital serait engagé. Le maire de Washington D.C. aurait ordonné le couvre feu à 18h heure locale. D’aucuns envisageraient faire intervenir la National Guard !

Mantalo

Ouais, j’m’en doutais. Et ce soir nos merdias ont laissé croire que c’était un tir de manifestants….

anonyme

Et oui, la police qui n’a jamais tiré sur les voyous antifas et blm, n’hésite pas à massacrer une manifestante ayant comme seul tort de n’être pas de gauche.
Même politique qu’en Europe.

dissident

oui c est le drame dans ce cas les flics n ont pas hesite a lui tirer dessus ils savaient qu ils seraient couverts par la salete d etat profond

Lire Aussi