En disant le réel, Hollande a appuyé sur le bouton, tout va sauter…

unknown

Un Président ne devrait pas dire ça…, le livre d’entretiens de Hollande avec deux journalistes du Monde, Fabrice Lhomme et Gérard Davet fait quelques remous que la caste va tenter de faire disparaître le plus rapidement possible.

un-president-ne-devrait-pas-dire-ca

Hollande n’est pas encore qualifié de déséquilibré, mais cela ne devrait pas tarder. Pour l’instant, ses « amis » parlent de suicide politique.

Pourtant, les propos de Hollande devraient être loués, puisque pour la première fois, un homme politique dit la réalité.

Que dit le petit François?

Sur la justice: «Cette institution est une institution de lâcheté… Parce que c’est quand même ça, tous ces procureurs, tous ces hauts magistrats, on se planque, on joue les vertueux… On n’aime pas le politique. La justice n’aime pas le politique… ».

Sur la crise identitaire : «Quand on lit Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq, qu’est-ce que ça charrie? Toujours la même chose, la chrétienté, l’histoire, l’identité face à un monde arabo-musulman qui vient… C’est ça qui fait que les gens basculent, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu 3 % de pouvoir d’achat -qu’ils n’ont pas perdu d’ailleurs!- ou parce qu’ils sont chômeurs. Il y a des choses qui les taraudent, ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées…»

«L’insécurité culturelle» n’est pas un sentiment.

Sur l’intégration: «Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l’accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue.»

Sur l’équipe de France de football: elle est en proie à une «communautarisation, une segmentation, une ethnicisation». «Il n’y a pas d’attachement à cette équipe de France. Il y a les gars des cités, sans références, sans valeurs, partis trop tôt de la France

Sur les footballeurs: «Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. Ils ne sont pas préparés psychologiquement à savoir ce qu’est le bien, le mal.» «La Fédération, c’est pas tellement des entraînements qu’elle devrait organiser, ce sont des formations. C’est de la musculation de cerveau

Sur Benzema: «Moralement, ce n’est pas un exemple»

Sur l’immigration: «Je suis convaincu que, quand on interroge les Français, ils sont majoritairement sur sa position (celle de Nadine Morano). (…) Ils pensent: “On est plutôt des Blancs, il y a plus de Blancs que d’autres.”»

«Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là.»

«On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.»

Sur les classes remplies de gamins issus de l’Afrique noire et du Maghreb: «C’est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s’arrête jamais (…). Donc, il faut à un moment que ça s’arrête.»

Sur l’islam: «Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute.»

Sur les zones de non-droit: «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

Sur les écolos: «Des cyniques et des emmerdeurs»

Sur les frondeurs: «Une agrégations de gens intelligents peut faire une foule idiote»

Pour toutes les bonnes âmes de gauche, du centre, de droite, pour tous les politicards, pour tous les journaleux, la parole “libérée” de Hollande est un vent mauvais.

Elle met en lumière leurs mensonges permanents, leur volonté de tromper le peuple français.

Elle est l’aveu qu’une fois à l’abri des regards, derrière les murs du pouvoir, la caste connaît très bien la situation dramatique du pays.

Elle prouve que la prétendue fachosphère a des analyses pertinentes de la situation, que sa dénonciation du discours hypocrite des gouvernants et de leurs domestiques médiatiques est juste, que sa critique de la magistrature est fondée.

Elle dit que la vertu proclamée des élites est un masque, que de refuser sciemment le réel est la seule possibilité de se maintenir au pouvoir pour ces “petits hommes”, tous bâtis sur le même modèle, tous clamant les mêmes bobards: pas de «zone de non-droit», «l’islam n’est pas le problème», «les migrants sont une chance pour la France».

Et quand l’un d’eux, comme Hollande, dit le réel (sans peut-être le vouloir), ils resserrent les rangs, regardent ailleurs, apportent un démenti.

Mais le barrage commence à céder, le bourrage de crâne perd en puissance, la désinformation s’écaille.

Espérons que les Français iront jusqu’au réveil complet.

Marcus Graven

image_pdfimage_print

191 Commentaires

  1. En gros c’est nous qui avons raison!!! tout ce que raconte les politiques et les journaleux sont des mensonges !!!!

  2. J’avoue être perplexe: est-on face à un accès de lucidité tardif ou à une crise de démence?

    • moi aussi je suis perplexe.mais soudain j’y pense……. le CRIF le CCIF le MRAP l’UEJF sos racisme et tous les sos conneries vont le trainer au tribunal . et avec c’qu’il a dit sur la magistrature il est pas tiré d’affaire.
      à moins qu’il soit déclaré inéligible et disparaisse du paysage.

      • Rien ne dit qu’il ne dit pas la vérité sur la magistrature,il n’en demeure pas moins que son parti ne se gêne pas de s’en servir de cette justice,ne serait-ce que contre Pierre Cassen de RL
        S’il avait été seulement un homme il n’aurait pas mis 4ans et demi pour se rendre compte qu’il n’avait rien à faire à la place qu’il occupe.
        DEHORS.

    • Plutôt face à des élections présidentielles qui s’approchent à grand pas et que ce gros pourri comptent bien remporter ! C’est dire le niveau de débilité abyssal atteint par ce type…

      • Hollande distille ses coups savamment: son but est de se présenter en sauveur lors des élections ou il compte bien être réélu: 1/ mettre le paquet pour stopper les attentats (un autre très grave pourrait voir la réaction incontrôlée de patriotes d’extrême-droite ») 2/ couper l’herbe sous les pieds de cet extrême 3/ se présenter comme seul sauveur de la France car lui seul agit « les autres sont dans l’opposition ou n’ont jamais gouverné » 4/ « je vous ai compris: il y a un problème « Islam », il y a un problème « immigration ». Cet homme a non seulement la baraka mais il est très fort, il ira loin. Car je ne peux concevoir qu’il ne maîtrise pas sa communication aux moments cruciaux.

        • ce n’est pas en criant au feu qu’on éteint l’incendie…
          il devient pyromane sans être pompier !!!
          qu’i ramasse son sac de démagogie et dehors !!!!!!!

        • Où voyez vous une esstremedrouate en France ?
          Je vois bien une ultra-goche, une extrême -gôche, une gôche islamo compatible. une gôche de la gôche et une gôche mais d’esstremedrouate que neni !

          • Dans la liste vous oubliez la gôchedéguiséeendrouate.

            En fait en France l’esstremedrouate c’est tout ce qui n’est pas de gôche (la drouate étant depuis 1959 une gôchedéguiséeendrouate).

            Petit rappel historique:
            LR est né de l’UMP lui-même né du RPR lui-même né de l’UDR lui même né de la fusion de l’UNR et de l’UDT.

            Or qu’était l’UDT? Réponse de Wikipedia:
            « L’UDT est un ancien mouvement politique français fondé en 1959, rassemblement historique des gaullistes DE GAUCHE au début de la Ve République. Elle regroupe à l’origine des MILITANTS DE L’INDÉPENDANCE DE L’ALGÉRIE, progressistes sur les questions économiques et sociales par rapport au mouvement gaulliste majoritaire, l’UNR. »

          • Pour bien mettre en évidence la partie la plus importante de ma réponse ci-dessous, je répète en mettant bien en relief les deux choses les plus importantes de la définition de l’UDT :

            Or qu’était l’UDT? Réponse de Wikipedia:
            « L’UDT est un ancien mouvement politique français fondé en 1959, rassemblement historique des gaullistes →DE GAUCHE← au début de la Ve République. Elle regroupe à l’origine des →MILITANTS DE L’INDÉPENDANCE DE L’ALGÉRIE←, progressistes sur les questions économiques et sociales par rapport au mouvement gaulliste majoritaire, l’UNR. »

        • S’il a manœuvré pour se faire réélire, je doute qu’il l’emporte. A moins que… Mais, de toute façon, le bilan du quinquennat est là : BILAN ZERO !

      • Le pire c’est qu’aujourd’hui je peux vous dire avec certitude que le président Hollande gagnera les élections.
        Il suffit de regarder les programmes de Tv depuis 3 semaines pour comprendre la manipulation très bine orchestrée !
        Vous oubliez que c’est sans doute lui qui a neutralisé DSK, qu’il s’occupe de Sarko actuellement, AJ échouera également
        Hollande et Royal ont participé à mai 68 …

  3. Bravo pour votre analyse. Ce livre devrait être utile pour que les français prennent enfin conscience

  4. Ma parole! Hollande fait du Zemmour! Il pense surement aux présidentielles!

  5. LE CAPITAINE DU TITANIC S EST RENDU COMPTE QUE SON BATEAU COULAIT MALGRE LES APPELS POUR RASSURER LES PASSAGERS TOUT VA BIEN TOUT IRA DE MIEUX EN MIEUX SUR LA MUSIQUE DE TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE TOUT VA TRES BIEN

    • « C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de cinquante étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute il se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien. »
      Hubert Koundé, La Haine (1995), écrit par Mathieu Kassovitz

    • Je pense qu’il a exprimé ce que tout le monde pense. La justice : un monde de vendus et de gros s… qui condamnent les victimes et acquittent les malfrats.

  6. Il est un fait notoire. Les mêmes mots auraient été proférés par la bouche de Zemmour sur RTL, ses collègues, ceux de Radio Paris, auraient porté plainte à la XVIIe chambre, ou l’auraient dénoncé directement rue Lauriston, l’adresse historique de leur club de pensée. Au fond, Hollande est un cynique, mais il prouve que, par ce livre de confessions et sachant le pouvoir perdu en 2017, il a encore une âme. Puisse que ce dernier témoignage de franchise laissé à la France, après l’outrage fait au peuple français par cinq années de pouvoir abject, soit le plus beau cadeau d’adieu fait à notre pays. Je crois au fond qu’Hollande en avait trop gros sur le cœur des 30 années mensonges socialistes.

  7. Donc un Président qui pense assez juste sur l’immigration et qui refuse de prendre les bonnes décisions !
    C’est pire que mal penser. Le futur sera cruel pour lui. A moins qu’il prouve qu’il a été en position de faiblesse, qu’il est encore soumis à plus puissant que lui, qu’il est otage dans sa prison dorée, qu’il est victime de ceux qui lui imposent des décisions, bref qu’il n’est qu’un Président de papier. La loi Taubira il n’en voulait pas, la Syrie il ne voulait pas la bombarder, les sanctions contre la Russie, il ne voulait pas les prendre, les salles de shoot, il ne voulait pas en entendre parler, et sa vie personnelle, il ne voulait pas qu’elle soit compliquée. Un vrai Président.

    • Toute la Classe Politique, ( non seulement en France, en Europe, et même aux USA ), est aux ordres de la Caste financière secrète ultra-puissante dont les membres sont par définition inconnus du grand public Cette caste se sert comme de pantins de tous ces hommes ( et femmes ) politiques à seule fin de mener à bonne fin son sombre dessein d’asservissement de l’espèce humaine, par l’établissement du Nouvel Ordre Mondial.

  8. Avec un Président inexistant, le mensonge, la désinformation, les débats sophistiques et truqués, le mainstream médiatique omniprésent, l’ingénierie sociale et le management négatif, les statistiques bidouillées, la contre culture et ses inversions, le N.W.O. et l’utopie du village planétaire, rien aura suffit pour faire pousser durablement l’idéologie de la déconstruction de la France sur une terre millénaire fixée par des enracinements identitaires profonds. Aveu d’impuissance de ce pantin d’un Etat profond invisible, qui attendons nous, va se traduire par la « stratégie du choc » de la haute finance, couplée avec l’après 8 novembre prochain, date des élections présidentielles américaines.

  9. Et oui c’est bien la vérité de dire : « ..un monde arabo-musulman qui vient… » Allez donc faire prendre la pilule à une musulmane ! C’est impossible bien sûr. Le taux des naissances en milieu musulman est donc très très élevé. « …Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du monde…si l’humanité existe encore d’ici là !  » Extrait de la love story « les corps indécents ». Aussi vrai que deux et deux font quatre. C’est de la simple arithmétique.

    • C est mathématique en calculent dans les années avenir les musulmans seront majoritaires pas besoin de sortir de L éna pour voir cela , a moins qu il se passent un autre phénomène en faveur des Européens …..

      • bien sur que c’est mathématique. ils font 5 ou6 gosses voire davantage quand les européens en font 1 ou 2 seulement. et on continue de faire venir ces memes populations.donc obligatoirement ils deviendront majoritaires et plus vite qu’on ne pense.

      • aujourd’hui je me suis promené à Lyon capitale des réfugiés et magrébine
        quel désespoir…
        en 15 ans ville dont la population a été remplacée
        dans 20 ans la France …
        une seule solution à mes yeux
        la Reconquista ne pourra se faire et j’en suis maintenant certain par une guerre civile qui se révélera gagnante par l’aide des pays de l’est (Pologne, Hongrie, Russie…)
        La France doit redevenir cette belle France ! en 2060 il sera trop tard pour l’Europe de l’ouest …

        • Pas certain que ça continuera en 2060. Avec tout ce qui se passe. Qui a un bon copain astrologue pour nous donner quelques indices d’un certain futur ?

    • Pas d’inquiétude ! Avant que les muzz ne deviennent trop nombreux ou trop menaçants dans la tranche d’age militaire, les vrais français auront intérêt à fédéraliser leur République. Basculer TVA, impôts, force de l’ordre, magistrature, prisons, et même l’armée vers des collectivités locales proches du citoyen : de la commune et du canton jusqu’au département. Cette République fédérale pourra bien mieux résister à un coup d’Etat démographique. Les vrais français doivent opter pour des institutions qui les servent, eux d’abord. On laissera aux muzz quelques principautés civiles autofinancées : 93, trappes, les mureaux, vaux en velin, marseile-nord. Sans armée bien sûr ! Chacun chez soi.

      • Trop de collectivités locales totalement inutiles (par exemple un maire et 3 adjoints qui n’ont strictement rien à faire dans une commune de 200 habitants, un département qui construit un siège luxueux, etc) et coûteuses pour les contribuables : + 5,9 milliards d’impôts locaux en plus en 2015 selon la Cour des Comptes. Et c’est encore pire en 2016 !

      • C’est l’abandon aux muzz d’une partie de la France que vous préconisez ?
        Après la main ce sera le bras puis tout le corps qui y passera.

        • Je n’abandonne rien, mais je fais le constat de ce qu’est devenu notre FRANCE. Au fait qui parle de la partition de la FRANCE ?

        • Vous avez vu ce qu’il est advenu de l’ancienne Yougoslavie ?
          En Bosnie comme au Kosovo les musulmans n’ont fait, comme à leur habitude qu’ arracher des territoires.
          En 1916, les albanais musulmans ont été accueilli dans la province serbe du Kosovo , peuplée majoritairement de serbes, un siècle après c’est le contraire 90 % d’albanais musulmans!

          • si la majorité des français avait connu l’origine du conflit 90% des gens auraient soutenu les Serbes. en revanche les politicards eux savaient ; car ils ont en histoire du monde des connaissances que n’ont pas la majorité des sans dents.

            • Dès l’instant où j’ai su que c’était des coraniques qui voulaient asservir la Serbie, j’ai, immédiatement été du côté des Serbes. Bien sûr, comme d’hab, ça n’a pas plus à mon entourage. M’en fiche. Maintenant, voilà, le temps me donne raison.

          • les européens ont été trompés par la guerre des croates contre les serbes, et ils n’ont pas vu que le but était l’explosion de la yougoslavie pour en faire un camp de guerre américain aux portes de l’europe.
            Les serbes pro-russes devenaient naturellement les « méchants », les croates étaient « gentils », et les bosniaques encore plus « gentils » car musulmans persécutés pour leur religion.
            Ils nous refont exactement la même chose avec l’ukraine et la crimée.

            • Sauf que les bosniaques ont manifesté leur désir de musulmaniser la Serbie. Et c’est vrai, il y a eu une belle manipulation médiatique. Et cet aspect de coraniser est passé VOLONTAIREMENT à la trappe… afin de tromper les Européens.

      • Traduction d’un quatrain de Nostradamus qui résumait à peu près ceci 3Paris, ne serait plus la capitale, Lyon convoitera la place; mais c’est Chambéry qui serait l’heureux élu

      • Il n’est pas question de concéder la moindre parcelle de notre territoire à des envahisseurs !
        La seule solution est la remigration, mais j’avoue qu’elle n’est pas simple à réaliser et qu’elle risque de nous coûter très cher.

        • La seule rémigration possible serait de mettre les migrants dans des bateaux et de les envoyer sur les côtes de pays musulmans aux finances très puissantes . Mais ces pays ne connaissent pas l’assistance à personnes en danger !

        • ELLE NE COUTERA PAS CHER
          en effet, nous aurons besoin de nos amis européens comme la Hongrie, la Russie … pour reprendre ce qui nous appartient et les renvoyer chez eux dans leur Bled ! si cher à leurs yeux ( soleil toute l’année, miel …)
          Des bateaux, des avions et dehors
          Tout ceci sans haine ni violence bien sûr mais avec fermeté ! ou à la Russe

          • Tout à fait ! « Ou tu dégages par toi-même et tu sauves tes miches, ou alors, on emploie la méthode de Poutine »…
            Autrement dit et maintes fois répété sur ce site : « la valise ou le cercueil ».

      • La Suisse est fédérale, mais ce n’est pas demain la veille que chaque canton souverain de cette fédération abandonnera une micromètre de territoire à d’autres comme nous l’avons fait en Seine -Saint-Denis et d’autres endroits.
        Je pense que déjà basques, corses ou alsacien ne sont tout pas prêts pour le turban ni la nourriture halal, les régions seront les Asturies de la reconquête de la France.

      • Non, non et non ! Ne rien laisser à ces p… de coraniques : ils dégagent chez eux ! Trappes, et autres, ce n’est pas chez eux, c’est CHEZ NOUS !
        Merci quand même de comprendre définitivement qu’ils ne sont pas chez eux et qu’ils doivent dégager.
        NE RIEN LEUR LAISSER, RIEN, RIEN, RIEN !

      • NON ! JE NE LEUR LAISSE RIEN A CES CORANIQUES ! RIEN !
        Ca me met en colère de lire des posts qui acceptent de partager la France en deux avec les hérétiques !
        Croyez-vous qu’à l’heure actuelle, ils aient envie de partager ? Ils ont envie de TOUT PRENDRE ! D’accord ?

  10. Étonnant…..par moment on est pas loin d’une pensée de droite…., voire d’extrême droite,……mais ce qui désespère, c’est que lui président, n’a aucune action qui puisse aller dans le sens de ses idees, trop d’immigration!! Mais que fait-il pour la restreindre, on a le sentiment que ces types Sarkosy compris, n’ont qu’une obsession, se faire élire,…et apres plus rien!!! Un roi feneant, un pauvre type finalement….on est loin de De Gaulle!!!

    • et si ce qui empêchait de bouger était « l’interaction spéculaire »: je pense et fais ce que je pense que tu attends de moi.

  11. Ça rappelle Jospin qui avait laissé échapper que la diabolisation du FN c’était de la pure manipulation.

    • mais ça n’a pas empeché que les idiots (pour etre poli) continuent à cracher sur ce parti. meme encore maintenant.

      • Comme il est dit : « calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ». Il faudra un gouv. qui fasse tout le contraire des autres : réhabiliter le FN.

  12. Je conchie hollande et pourtant je viens de commander le livre des deux journalistes d’ investigation du Monde (que l’on ne peut accuser de vouloir faire e jeu du FN). Je veux voir de mes yeux toute la duplicité de ce bouffon qui n’ aurait jamais dû quitter Tulle et celle de tous ces politocards qui sont à son image et que nous allons devoir juger bientôt.

    • Quelle duplicité ? Ce bouquin est une manipulation électoraliste, il ne croit absolument rien de ce qui est écrit, sinon pourquoi aurait-il fait tout le contraire ?
      Souvenez-vous:
      « mon seul adversaire c’est la finance » => la finance dirige toujours la france.
      « impôt à 75% sur les grandes fortunes » => abandonné
      « déchéance de nationalité pour les terroristes » => abandonné
      Les 2 journalopes sont en mission pour le droitiser un peu, et éviter que macron ne s’engouffre dans la brêche entre lui et juppétain.
      Mais l’essentiel est dit: « si sarko est face à marine, j’appellerai à voter pour sarko ».

      • Bien sûr que si, qu’il y croit ? Il ne croit pas à l’envahissement et à la déchristianisation ? Je ne connais pas la teneur de cet ouvrage, mais si les médias et les politiques s’affolent sur des vérités qui dérangent et qu’il a le courage (rendons à César) de révéler, c’est que la révolution est bel et bien en marche, ou alors c’est pour donner un coup de pouce à la Reconquista.

        • dans l’histoire de la politique française tous les candidats qui sont en berne dans les sondages sortent des bouquins de « révélations ». Ca fait du buzz, et ils espèrent toujours rallier les électeurs trompés, mais ensuite ils deviennent subitement amnésiques sur leurs révélations.

    • Le FN n’est pas un jeu mais la seule solution pour sortir du jeu de tennis PS LR un ou la balle à droite la fois d’après à gauche une vrai partie de débile ou nous sommes pris pour des jambon.

  13. Un appel à l’aide de Hollande dans un moment de lucidité? Regardons le titre de ce livre « Un Président ne devrait pas dire ça » .. dire quoi? Votez Marine, tout simplement. Hollande n’est pas stupide et il n’y a pas de hasard ou maladresse, il nous indique subtilement une situation et la direction à suivre. Il fait là un acte courageux … aidez moi, aidez la France.

    • Effectivement, je pense que c’est un message déguisé à voter FN. A nous de le faire savoir autour de nous. Et s’il se présente aux P. c’est qu’il est plus c… qu’on ne le pensait. Il s’est sciemment « suicidé » politiquement. Il sait très bien ce qu’il fait. Soit-disant qu’il n’a pas « l’habitude de se livrer ». On ne change pas de personnalité sur un coup de lubie. Il sait très bien ce qu’il fait.

      • D’autant que ce n’est certainement pas lui qui a écrit le bouquin, pas plus que les autres politicards quand ils publient un bouquin. Ils diffusent leurs idées à longueurs d’années.
        Donc il suffit à quelques « nègres » (eh oui, c’est bien le terme en littérature) de faire des condensés, accompagnés de quelques interviews par ces nègres, puis ils travaillent pendant trois ou six mois, tous les nègres ensemble, pour rédiger le bouquin qui sortira avec comme nom d’auteur le nom du patron. C’est tout. La méthode est connue depuis des décennies.
        Et comme tu le dis, Aux Armes Citoyens, ils savent très bien ce qu’ils font. Ils ne laissent rien au hasard dans la rédaction de leurs bouquins.

        • LEUC, je suis tout à fait d’accord quant au(x) rédacteur(s) du livre.

  14. le pouvoir le fric c est leurs seules préocupations pauvre France avec des gens de pourri sans pudeur vis a vis des Francais

  15. surprennent mais réaliste la France est foutu avec ces collabos de magistrats et pour l immigration le gros problème et je l ai toujours dit se sont les associations qui foutent le bordel , il attend quoi pour fermer les frontières maintenant qu il a écrit et signé la vérité

    • Pas d’identité sans souveraineté, pas de souveraineté tant qu’on est dans l’UE. *

      1-Quitter l’UE pour avoir les mains libres, dire merde aux diktats droitdelhommistes et museler les assos collabos du Parti Unique mondialiste-européiste..
      2-Puis combattre et vaincre les islamo-marxistes

      Dans cet ordre c’est jouable. Dans l’ordre inverse ils ont déjà gagné.

    • Je subodore pourtant que ces salauds de magistrats(je le déteste) sont, eux aussi, (comme les journalopes qui ont interviewé flamby) aux ordres du Pouvoir, pouvoir dont « il » use et abuse depuis plus de 4 ans, c’te merde !!!

    • Et qu’attend-t-il pour fermer les assoc’ ? On commence par elles, on continue par la suppression de TOUTES LES AIDES SOCIALES, sans exception aux étrangers, avec effet rétroactif aux années 1960. On continue par la suppression de la nationalité rétroactivement à 1960, puis suppression du regroupement familial, puis interdiction d’embaucher les étrangers, puis interdiction de vendre nos usines aux étrangers, etc, etc, etc… Beaucoup de choses LOGIQUES. Sans compter l’application des lois sur le voile, la burka et toutes ces c… et on continue, dans la foulée, par la destruction des mosquées et le blocage des comptes des imams et consors.

      • 1960… Précisément je dirais 1954. Année de la création de l’ALN.

  16. Toute l’hypocrisie de la classe politique est résumée dans ce bouquin…

  17. Hollande : dit des évidences : « Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute.», les écolos: «Des cyniques et des emmerdeurs», les frondeurs: «Une agrégations de gens intelligents peut faire une foule idiote»….

    Le problème est que le socialo est abruti par son idéologie qui consiste à nier le réel pour tenter d’y plaquer une utopie irrationnelle.

  18. Personnellement, je n’ai jamais cru à la cécité de tous ces politiciens. Ils ont toujours été conscients de ce qui se passait, mais ils le taisaient, tout simplement. Et on peut en dire autant des journalistes de gauche, eux aussi sont très conscients des problèmes. Ces gens-là ne sont que des hypocrites.

    • Bien évidemment qu’ils sont conscients de ce qui se passe. Ils savent qu’ils agissent pour le malheur du peuple qu’ils sont censés protéger. Car ces traîtres ( car il s’agit bien de cela ) doivent se plier aux « directives » obscures de la Caste, de la haute sphère qui gouverne le monde ; celle-ci n’étant pas à Bruxelles, mais plus haut encore. Vous me suivez ?
      cf  » le nouvel ordre mondial « . A partir de là, on obtient toutes les réponses aux questions qu’on se pose.

      • « nouvel ordre mondial » : ça fait très secte. Je ne crois pas à ça. On est pieds et poings liés à cause de l’UE et de bruxelles. l’Allemagne tire les ficelles de l’UE.

    • Bien sur qu’ils savent.Jospin lui quand il etait premiuerr monistre a eu un moment ou il ne voulait plus lire les rapports des renseignements generaux car ca le deprimait.

    • La seule solution pour ne plus subir les lois ineptes de l’UE et de Bruxelles : frexit !

  19. il a oublié un point essentiel: qui les manipule tous? qui tire les ficelles? c’est ça la bombe! si un politique vient à cracher le morceau ……

    • Eh oui, qui dire les ficelles ? Qui les a amenés à leur position actuelle où la réalité se dévoile ? ORDO AB CHAO ? Une re-création généralisée après une destruction généralisée programmée par leurs maîtres occultes qui les ont bien embarqués ?

    • Nazi Georges Soros est un qui les manipule et tire les ficelles.C’est l’organ grinder,les autres comme Hollande,Obama sont les singes.

      • Exact, Soros et tous les financiers mondiaux. J’avais demandé à Hollande à la botte de qui il était, bien sûr, pas de réponse,… Par contre Fillon m’a répondu,… Lemaire, FN, Dupont-Aignan aussi,… Mais quand je lis, je désespère,… Un courrier original -pour Normal 1er- et la copie à 8 autres,… Je leur demandais de mettre de côté leurs ambitions personnelles et faire preuve d’abnégation, bref défendre notre pays d’une seule voix, sur 3 points précis (allocs/migrants/islam : rien, que dalle, chacun a sa solution ou du moins ses propositions, même MLP, aucun de veut parler avec les autres, chacun pour sa pomme, désespérant/écoeurant. Je sais désormais à quoi m’en tenir

  20. Êtes vous sûrs que les deux journalistes ne sont pas Ėlise Lucet et Bernard de La Villardière ?

  21. 1 Christine Tasin, Pierre Cassen, Eric Zemmour, général Piquemal et tous les autres persécutés, prenez ce bouquin sous le bras quand vous êtes convoqués chez des juges !
    2 Hollande veut être réélu !

    • Anne a raison, ce livre est un merveilleux plaidoyer en faveur de tous les patriotes de RL et d’ailleurs, faisant l’objet de plaintes obsessionnelles et récurrentes.
      Hollande, cependant, a un plan et il n’a pas déballé toutes ces vérités pour rien.
      Peut-être, pour partir la tête haute après 5 ans de bassesses, vexations et lâchetés quotidiennes.
      Dommage qu’il n’ait pas rajouté un chapitre sur ses alliés et amis saoudiens et qatari.

  22. Le voir aussi lucide sur les problèmes de notre société prouve son intelligence et sa clairvoyance, assister à son quinquennat où il n’a rien fait pour éviter tout ça car prisonnier de son parti, des institutions républicaines etc….est pour le moins désespérant. Il lui manque juste des couilles pour aller au bout de ses convictions c’est ça le drame de Hollande et toute la clique politicarde de droite et de gauche. N’oubliez pas que son père était plutôt Vichyste. Ça laisse des traces quand on vieillit, on revient toujours à ses origines vers la fin de sa vie.

  23. Le viagra, ça délie la langue et tout le reste, En mettant la Taub garde des « sots » il leur a fait un beau cadeaux aux dits magistrats. Mais qu’elle truffe ce François !

  24. Mais tout ça n’est sans doute (et même sûrement, allons !) qu’une pêche aux électeurs, orientée – pour une fois – « de l’autre côté ». C’est même d’une grossièreté impressionnante dans la manœuvre, comme tout ce qu’a fait ce pseudo gouvernement. On ne va quand même passe laisser embobiner par les propos d’un minable opportuniste !

  25. A toutes & à tous, vous ne trouvez pas bizarre que GROSCONNARD 1er « avoue », et valide par là même, ce que des sites comme Riposte Laïque dénoncent depuis des années ?

    Le fait que ça sorte avant les élections est une question secondaire, qui n’aura pas d’impact en termes d’élection…

    Mon impression se résume à cette pensée-là :
     » Ces COUILLONS de francaouis ne sont pas, encore, révoltés, alors que c’est ce que nous voulons, nous les INAZIS  »
    Pour information : définition du INAZISME : International-Socialisme, c’est à dire TOUT pour les envahisseurs, et RIEN pour les natifs européens, et tous ceux qui aiment leur pays… « 

    • Ces couillons de français, comme tu dis, vont élire jupé ; encore un coup de ping-pong, ça ne changera RIEN ! C’est un copain des musulmans et je parie même qu’il prendra deux ou trois socialos ou écolos dans son gouvernement (qu’il est déjà quasiment en train de constituer en faisant allusion à pécresse comme premier ministre…).
      Non, le français est vraiment con, tout ce qui arrivera (on n’a encore rien vu du terrorisme) il le méritera finalement..

  26. Le locataire de l’Élysée tomberait il lui aussi dans le populisme ?

    Ne s’agirait il pas d’un énième plan com pour faire accroire qu’il pense comme les sansdents qu’il exècre ?

  27. Hollande est tout sauf bête : il est byzantin

    Intelligent, retors, calculateur.

    Il y a peut-être deux lectures du livre :

    – à l’international, il dit aux forces mondialistes qui l’ont mis sur le trône et maintenant le renient que, perdu pour perdu, il reprend sa liberté de parole pour les démolir et les dénoncer.(il torpille le TAFTA)

    – à l’interne, il dit aux forces de gauche, au pays légal, aux médias, tous valets du mondialisme, que puisqu’ils le « sur renient » , perdu pour perdu, encore plus, il reprendra sa liberté de parole : pour les démolir et les dénoncer.

    S’il continue de beugler ainsi, on va l’aimer , nous !
    Et en beuglant bien fort, il peut se faire réélire !

      • Les veaux , ce sont les cons qui se font appeler Français et, qui vont se précipiter sur le double de Hollande : le dhimmi Ali Juppé

    • Qu’il dise ou ne dise pas, le problème évident est qu’il est incapable de décisions fortes et d’exécution efficace, C’était vrai hier, c’est établi aujourd’hui, cela s’aggravera demain. Aimer un tel pauvre type qui perd les pédales au point de pleurnicher de telles inconséquences dans ce livre de mendiant!!! J’ai du mal à le croire.

      • Vous avez raison, je le croirai ,lorsqu’il adhererai au F.N et qu’il nous demandera de voter M.L.P

  28. La suite logique voudrait qu’il arrete, pour le moins, l’arrivée de 300 000 immigrés par an. Le fera t’il ? Non.

  29. Le réel c’est aussi cela:

    « Une médecin-psychiatre parisien est soupçonnée d’avoir engrangé plusieurs millions d’euros en vendant de faux certificats médicaux à des sans-papiers, pour leur permettre d’obtenir un titre de séjour provisoire. »
     » la médecin de 68 ans aurait été approchée en 2012 par le président d’une association humanitaire, qui lui aurait envoyé des « dizaines de ressortissants étrangers sans-papiers ».
    Les français sont trahis et payent en plus des vendus par l’entremise de la Sécurité Sociale qui a mis du temps a s’ en apercevoir.
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/paris-une-psychiatre-interpellee-pour-trafic-de-faux-certificats-medicaux_1840406.html

    • Corruption et collabo à tous les niveaux !
      Diffuser le nom de ce médecin…

  30. J ai une explication: un correcteur patriote a malicieusement réecrit le bouquin en douce. A l origine ca devait etre un ramassis de platitudes style  » les- migrants-sont-une-chance ». Donc c est arrive comme ca sous presse et maintenant, trop tard pour mettre au pilon LOL

  31. La bombe, elle a déjà éclaté.
    Ce qu’un président ne DOIT jamais dire, c’est qu’il trompe le peuple pendant son mandat et quand celui-là arrive à la fin, il dévoile les ficelles de son clan, la gauche, pour être certain qu’après lui personne de ce clan -toute la gauche- n’inspirera plus jamais confiance.
    Pour nous, dans les prochains mois, va se jouer le va-tout.
    Mais comment vont faire ces connards de journalistes pro-hollande, pro-islamiques ??
    Eux, si prompts à défendre la pauvre et l’orphelin… musulmans ! Je me marre !

  32. Il savait et il n’a rien fait. Je suis volontaire pour être le tireur quand il sera condamné au pelotons d’exécution. Ce sale type ne mérite aucun respect.

      • Et moi donc,? SVP pour economiser des cartouches on ne pourrait pas mettre l’espagnol ( bientot en deroute) et le nimbus Casechose.

  33. Après tout les qualificatifs dont il a été affublé, le voilà en girouette qui balance.

  34. Amis Français,

    Réveillez-vous avant qu’il soit trop tard!

    Fachez-vous, Révoltez-vous, faites une autre REVOLUTION si il le faut, mais faites quelque chose!!!!!!! C’est Urgent!!!!!

    Ne comptez plus sur vos politiciens. Une vingtaine de racaille peuvent foutre le bordel dans votre pays. De votre cote, organisez votre propre RESISTANCE. Quand la gentillesse, le dialogue, les concessions, les accommodements, les apaisements ne fonctionnent pas, il faut utiliser la force. Il faut que ca casse et que le plus déterminé gagne!!!!!

    Une observatrice du Canada qui n’aime pas voir les belles traditions Francaises s’éteindre à grand pas.

    Viviane G.

    • Je préconise l’organisation d’un mouvement général pour le rétablissement de la France dans ses valeurs éternelles , la laïcité , ses usages , ses repaires , etc. ne nécessitant pas de forces financières mais une volonté inflexible de sauver et rétablir nos normes de vie par des actions concertées .

    • (suite) S’il faut se déplacer , le faire avec nos propres moyens . S’entourer de spécialistes bénévoles (avocats , juristes , stratèges , etc.) convaincus des actions à mener comme LIBERTÉ-ENTRAIDE , par exemple ,et tout mouvement et association ayant les mêmes objectifs .
      Tout cela sous l’autorité d’une personne représentative( militaire gradé ?) , homme ou femme , avec des cellules de réflexion et d’actions réparties sur tout le territoire . Personnellement , étant handicapé , je ne peux apporter que mon soutien intellectuel , des idées , des écrits .

    • (suite 2) En fait il faut prendre en exemple le Comité National de la Résistance de la seconde guerre mondiale . LE RÉTABLISSEMENT DE LA FRANCE SERA A CE PRIX. Il faut qu’un responsable crédible se fasse connaître car ces actions sont totalement justifiées : nous ne pouvons pas laisser notre pays être phagocyté par l’islam . Nous n’aurions rien à cacher car cette organisation est crédible devant un gouvernement nuisible pour notre grand pays qu’est la France .

    • Merci madame, malheureusement l’endoctrinement par les médias depuis une quarantaine d’années ne permettent plus aux Français d’avoir une bonne analyse…
      ils sont endormis … le réveil va bientôt se faire dans le sang et il nous faudra l’aide de pays voisins pour effectuer cette remigration

    • Chère Viviane, les Français sur ce site, sont réveillés et ce, depuis fort longtemps.
      C’est le reste, la masse en catalepsie qui se voile la face, se bouche les oreilles, regarde ailleurs, joue à attrape-pokémon, passe ses vacances en tunisie, au maroc et autres pays coraniques, comme si ils confortaient les ressortissants dans leurs exactions. Ils ne boycottent pas ces pays pour « assassinat national », au contraire, ils continuent d’y aller. Il n’y a qu’à voir les jeux tv, voyage à gagner au maroc, en tunisie, au quatar, etc… VOILA LE PROBLEME ! Celui de ceux qui détourne le regard… On n’est pas sortis de l’auberge avec zombies pareils…

  35. C’est à se demander si c’est bien Hollande qui a écrit tout ça, tellement c’est énorme ! Et ça soulage

    • Non, ça ne me soulage pas, comme commenté plus bas, on se demande ce qu’il chercher, tout ça n’est pas gratuit

    • Ca soulage, oui… mais ça fait quand même cher la feuille de pécu.

  36. Moralité : après les propos d’Hollande, les associations anti France et pro islam n’auront plus qu’à la boucler

    • Pas sûr… Ce type est plus que tordu. La mémoire collective c’est trois mois. Après le coup du chômage qui vient de remonter brutalement (ce qui lui permettra de baisser aussi brutalement juste avant les élections), voici le coup du « en fait j’ai tout compris et je suis bien de votre côté, si j’ai un deuxième mandat, moi je… ». Il se fout de la magistrature qui ne représente rien en électeurs mais il a bien compris que les français sont du même avis que lui. Il se fout de l’immigration puisqu’il ne fait rien mais il laisse croire « qu’il faut que ça s’arrête ». Tout ça ressemble à une monstrueuse séance d’enfumage. Ce type est dangereux.

  37. Attention, danger. Le gros mou est un calculateur nuisible qui se permet tous les coups bas. Un véritable traître qui devrait être mené à l’échafaud sans tarder.

    • Avec son livre, il a très pu couper l’herbe sous les pieds de ses adversaires de G.

  38. HOLLANDE … ce ne serait pas une tactique pour mieux nous avoir ? Pour préparer son élection ?
    Moi je ne lui fais aucune confiance !!!
    D’ailleurs, nous verrons bien s’il passe aux actes ……

  39. Il y en a qui ont la mémoire courte ! Plus c’est gros, mieux ça passe.
    2012, discours du Bourget « mon seul adversaire, c’est la finance ». Les sans-dents en liesse…. on connait la suite.
    2016, bouquin électoral écrit par 2 journalopes très à gauche et très très proches de hollande, révélations lumineuses en faux off « oui, j’admets que l’immigration est un problème, que l’islam peut poser problème, qu’il faut arrêter tout ça ». Les sans-dents en liesse….. on devine la suite : islamisation totale.
    Ne plongez pas tête baissée dans ce plan média moisi, toutes ces crapules sont complices, même les magistrats qui font mine de s’offusquer pour rendre flanby rééligible aux yeux des français.

    • Belle lucidité @tom, mais les français sont de doux rêveurs depuis plusieurs décennies! Regardez le sondage du débat de la primaire LRPS, ils sont 36% à dire que juppétain sera un bon candidat. Vous vous imaginez l’immense boulot que vous avez devant vous pour convaincre les 51% qui voteront en 2017 pour élire notre prochain fossoyeur déjà connu pour ses turpitudes!
      Allez, courage le plus dur est devant nous!!

      • Comme pour le queutard de l’Elysée (ils le donnaient gagnant), les médias préparent l’élection de juppé… et ce n’est pas pour me rassurer. Les zombies vont oublier, comme vous dites si bien, les turpitudes de ce vendu. Les sondages ne sont pas rassurants car trop favorables. C’est du délire ! On se demande ce qu’il faut faire pour réveiller la masse en catalepsie. Incroyable de tant de c… Rien que la g… du mec, je ne voterai pas pour lui, il n’a pas la face franche.

  40. Ce personnage ne sait faire qu’une chose: mentir, comme sarko etc… pour conserver le pouvoir, s’il pensait ce qu’il écrit? il aurait pris le cap de Marine depuis longtemps…et on ne serait pas au bord du gouffre

  41. Malgré leur tenue d’apparat devant les caméras ces magistrats font toujours l’apologie de la connerie humaine.

    • Tenue d’apparat ? Du grand guignol ! Ces magistrats croient que leur déguisement leur donne toute autorité . On rigole mais l’ennui c’est qu’ ils décident comme si leur pouvoir était divin . Tout magistrat font de même, d’ailleurs , même les moins déguisés .

      • @daniele, l’aveuglement et le manque de lucidité est dangereux. Cette organisation n’est malheureusement pas la seule à officier depuis le début du processus. Paul Kha vous transmet une vidéo qui circule depuis plus d’un an.

        • Vous etes répugnant a vouloir mettre les Juifs et les muz dans le meme panier. Aucun Juif n ira vous tuer ou vous forcer a vous convertir. On vous a bourre le crane.

          • Ils envahissent quand même partout : politique, commerces, immobilier, affaires, cinéma, médias, ils sont partout. Ils font différemment…

  42. Vite un psychiatre et une HO à la clé (hospitalisation d’office). Ce type est dingue, il passe son temps à faire des SMS et à se glander, mais il a le bouton rouge à portée.
    Ce qui m’a plié de rire c’est les grand chefs à plumes magistrats encore plus ridicules dans leurs manteaux de fourrure (Brigitte au secours) que ne les dessinait feu Cabu. Du Grand Guignol, Kamelot et j’en passe…

    • Justement, je me posais la question sur leurs toges : est-ce de la vraie fourrure ? Si c’est le cas, ils devraient avoir honte de se pavaner. Ca ne me dérange pas que ce soit du faux.

  43. On peut penser que ce pervers méprisant pratique la politique de la « terre brûlée » et , sûr de perdre ou de ne pas se représenter, veut entraîner le PS dans sa chute …tout en jouant la carte Juppé qui assurera une fusion partie UMP-Centre-partie PS /écolo, tout en écartant les « extrêmes » à « gauche » et à « droite » et en préparant un avenir du type Macron. Ce serait la parfaite mission du « Young leader » de la French American Foundation  » qu’il est.

  44. Quoi de plus vil et répugnant qu’ un politichien aux abois mais un autre politichien aux abois , pardi !
    Plus retors encore et girouette que Narkozy , pourtant une sommité en matière de fourberie , de félonie et de vulgarité , superlimace est un champion inégalable dans sa catégorie : de plus , il est matois et discret (pas comme le petit boutiquier levantin Louis le funeste (pardon M. de Funes pour avoir emprunté votre nom) .
    Une crapule à dimension straosphérique comme ce pays sait en produire made in ENA .
    A quand un gros tout mou champion de l’ identité Française : on essaie , François ?

  45. Hollande fait de bonnes analyses faites par ailleurs par les Patriotes, mais dans ce cas , la question est : pourquoi penser d’ une façon , et agir dans le sens inverse ; c’ est incompréhensible ; en attendant , qui va se coltiner les clandés qui , eux passent « la frontière » italienne .

  46. Voilà que Hollande parle vrai ..en fin de quinquennat où il a fait tout le contraire : encouragé les migrations, imposé une population incompatible dans nos campagnes ,accordé « l’open bar » à tous les étrangers sauf à nos compatriotes qui bien sûr paient la facture,entravé le travail de nos policiers ou de nos militaires en les envoyant au casse pipe désarmés ou avec des armes obsolètes en face d’individus dangereux ,laissé les casseurs,les syndiqués, les no borders, les zadistes, les « nuit debout » brûler, voler ,détruire en toute impunité!
    il s’est entouré de cyniques,de profiteurs,d’incompétents ou de traîtres au gouvernement ..bref voilà qu’il nous joue « lucidité » donc cynisme

  47. Le plus incompétent des présidents est aussi le plus cynique. Il « dénonce » la lâcheté de la justice, mais qui a permis la justice du mur sinon lui? Toute la magistrature de gosche, qui a oublié son « indépendance » depuis longtemps, grimpe aux rideaux.
    Ils n’avaient rien dit lorsqu’Hollande avait nommé Taubira, caricature de ministre de la justice, une justice, haineuse, sectaire, revancharde, impitoyable avec les Patriotes, les Policiers…et Sarkozy, accommodante avec les voyous et le fascisme islamiste.
    Lâches, les juges ? Mais qu’a-t-il fait, le scootériste du crépuscule de la France, pour que la justice redevienne la JUSTICE? Rien!

    • à rajouter : taubira, indépendantiste, vomissant sur la france à toutes les campagnes électorales. Il l’a bien mise dans son gouv. et pas qu’elle, la martiniquaise et des coraniques.
      C’est vrai, maintenant, il peut faire des révélations. Mais il a fait tout le contraire de ce qu’il dit dans son bouquin.

      • « Mais il a fait tout le contraire de ce qu’il dit dans son bouquin. »

        Comme à peu près tous les UMPS. En général il suffit de lire le bouquin en prenant le sens opposé des phrases et on a le programme réel du candidat.
        http://hsjp.eu/smileys/yahoo/04.gif

  48. Eh bien, il serait temps que le »barrage » commence à se « fissurer », qu’un crétin nullissime nous explique que l’on vient de le « raccorder » au réseau électrique d’ ERDF, est une bonne chose!
    Qu’en plus les techniciens lui installent la »lumière » à tous les étages me ravit mais ne me rassure pas!
    Enfin, il me reste une bonne nouvelle, Marcus Graven vient en quelques phrases de nous pondre un bel article de début de matinée. Malheureusement, Marcus, je ne crois pas que les français iront jusqu’au réveil complet car ils sont tellement habitués à la vaseline qu’ils ne sentent plus rien depuis des lustres!
    Paul Kha, vous avez raison, mais attention ici c’est très mal venu de critiquer nos »amis »!

  49. Merci à l’intervenant qui a posté cette vidéo qui mérite d’être regardée jusqu’au bout
    Non seulement les Israéliennes interrogées font un travail humanitaire remarquable, mais la vidéo dénonce les manipulations monstrueuses des passeurs.
    TV suédoise Redice (Chaud et froid) qui a comme objectif de « sauver la civilisation occidentale », une civilisation qui doit beaucoup à Rome, aux Grecs antiques… et aux cananéens devenus Israélites puis israéliens. L’antijudaïsme de cette télé est le trait de TOUS les fascismes et à trop vouloir prouver…

    https://youtu.be/54-SDW8JnJ8
    Vidéo « dénonçant » IsraAID accueillant des migrants syriens à Lesbos pour les aider à passer en Grèce continentale.

  50. C’EST TELLEMENT BIEN DIT ! Plus c’est gros et mieux ça passe :
    – 2012, discours du Bourget « mon seul adversaire, c’est la finance ». Les sans-dents en liesse…. on connait la suite.
    – 2016, bouquin électoral écrit par 2 journalopes très à gauche et très très proches de hollande, révélations lumineuses en faux off « oui, j’admets que l’immigration est un problème, que l’islam peut poser problème, qu’il faut arrêter tout ça ».
    Les sans-dents en liesse….. on devine la suite : islamisation totale.
    Ne plongez pas tête baissée dans ce plan média moisi, toutes ces crapules sont complices, même les magistrats qui font mine de s’offusquer pour rendre flanby rééligible aux yeux des français. !

  51. Le Président à osé exprimer ses opinions et vérité. .enfin..c est courageux…une erreur de globalisation toutefois en ce qui concerne les français suiveurs de Nadine Morano …non ils ne sont pas tous blancs….la preuve .. je suis moitié  » jaune »et je peux affirmer que les jaunes le moitiés noires les noires…on en a tous ras le vol des arabo mulsumans…pas des berbères ….

  52. URSS 1956, discours secret de Krouchtchev, France 2016, aveux présidentiels. Dans les deux cas un régime qui détruit la société civile. Notre République échoue sur l’intégration. Notre régime ruine la Nation et asservit le Peuple. Les aveux du Président sont autant d’arguments pour la dissidence. L’offre politique est tripartite. Un pôle progressiste que le Président vient de dynamiter, qu’il en soit loué ! Un pôle républicain, qui panse les dégâts d’égos excessifs, et ne s’oppose pas au 1er. Un pôle traditionaliste et identitaire, notre favori. Le seul adversaire de taille, c’est le Front républicain. Justement c’est lui qui gère le pays depuis 1988, et qu’Hollande démythifie. Profitons-en.

  53. Tel Don Quichotte, qui a été lucide à la fin de sa vie, François Hollande est lucide à la fin de sa carrière.

  54. C’est aussi un moyen de garder au sein du socialisme des Français moyens de gauche qui ne pensent plus comme lui .. il leur dit ainsi qu’il comprend bien les choses et qu’ils peuvent continuer à lui faire confiance…( entr’autre )

    • En effet, ces « confessions » aujourd’hui ne sont pas dues au hasard. Il veut rameter les socialos de la base qui ne voient pas d’un bon œil l’immigration musulmane en France. J’en connais.

  55. Je le dis et je le redis depuis plus de seize ans. Nous pouvons encore éviter une guerre civile meurtrière. Pour ça, nous devons avoir le courage, la témérité, la volonté et la force de massacrer environ trois ou quatre cent déchets propagandistes, nuisant dans quelques organes de propagande particulièrement virulents, à savoir : – l’immonde, libératon, le nouvel obscène, merdiane, fange2, arte, france-en-fiotte. Les autres organes de propagande bien que très nuisibles, sont quand même à la remorque de ce groupe de tête. Et aussi quelques politocards collabos, dont le plus malfaisant est de très loin juppé.

  56. Ce type est une verrue qui défigure la France. Ce type est une merde et un poison. Vite un échafaud !

  57. Un autre titre du livre pourrait être:
    La trahison comme remède à l’échec.
    Car c’est bien cela: tel un repenti de la mafia qui dénonce ses anciens « frères », Hollande bousille à fond le politiquement correct droit-de-l’hommiste et communautariste, donc rend impossible au PS et même à des gens comme Juppé de continuer sur leur lancée. Cette dénonciation est plus efficace que la nôtre. C’est un « retournement ». Les apostats sont les plus dangereux, les religions le savent bien.
    FH valide les analyses issues de ce que ses copains appellent la « fachosphère ».
    Le FN devrait le remercier publiquement.

    • Et vu la taille du bouquin paraît-il, ça fait un bon moment qu’il prépare sa bombe. La preuve, tout le monde râlait sur tout le temps qu’il passait avec les journalistes. Il savait que Macron allait le trahir (il a dû aller voir sa tireuse de cartes) et que certains de ses proches lui planteraient les crocs dans la nuque. Il leur a bousillé leur élan. Ils sont faits. A moins que les zombies n’aient toujours rien compris et continuent leur léthargie au padamalgame ou autre…

  58. Avec de telles révélations, ils semblerait qu’il fasse passer le message qu’il ne se présentera pas aux présidentielles. Il n’est quand même pas c… au point de faire le contraire !
    Alors, s’il est si lucide que ça, pourquoi agit-il en sens inverse ?
    Il semblerait qu’ils soient tous affolés de ces révélations. Ils savent tout ça, mais pourquoi ne font-ils rien d’autre que de continuer à nous ASSASSINER ?!

  59. Le problème c’est qu’il nie ouvertement l’essentiel : sa culpabilité et celle de ses amis et de ses prédécesseurs.

    En médecine (j’en sais quelque chose, étant biologiste) désigner le mal est une bonne chose, certes… mais en faire l’étiologie, c’est à dire en désigner les causes afin de mieux le combattre, est la chose capitale pour le guérir !

    Guérir un mal ne se limite pas à en soigner les symptômes… guérir un mal c’est avant tout décider de façon sincère de le réparer et mettre réellement en pratique cette décision… et de supprimer de façon définitive la cause de ce mal pour qu’il ne se reproduise plus.

Les commentaires sont fermés.