En disant le réel, Hollande a appuyé sur le bouton, tout va sauter…

Publié le 13 octobre 2016 - par - 191 commentaires
Share

unknown

Un Président ne devrait pas dire ça…, le livre d’entretiens de Hollande avec deux journalistes du Monde, Fabrice Lhomme et Gérard Davet fait quelques remous que la caste va tenter de faire disparaître le plus rapidement possible.

un-president-ne-devrait-pas-dire-ca

Hollande n’est pas encore qualifié de déséquilibré, mais cela ne devrait pas tarder. Pour l’instant, ses « amis » parlent de suicide politique.

Pourtant, les propos de Hollande devraient être loués, puisque pour la première fois, un homme politique dit la réalité.

Que dit le petit François?

Sur la justice: «Cette institution est une institution de lâcheté… Parce que c’est quand même ça, tous ces procureurs, tous ces hauts magistrats, on se planque, on joue les vertueux… On n’aime pas le politique. La justice n’aime pas le politique… ».

Sur la crise identitaire : «Quand on lit Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq, qu’est-ce que ça charrie? Toujours la même chose, la chrétienté, l’histoire, l’identité face à un monde arabo-musulman qui vient… C’est ça qui fait que les gens basculent, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu 3 % de pouvoir d’achat -qu’ils n’ont pas perdu d’ailleurs!- ou parce qu’ils sont chômeurs. Il y a des choses qui les taraudent, ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées…»

«L’insécurité culturelle» n’est pas un sentiment.

Sur l’intégration: «Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l’accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue.»

Sur l’équipe de France de football: elle est en proie à une «communautarisation, une segmentation, une ethnicisation». «Il n’y a pas d’attachement à cette équipe de France. Il y a les gars des cités, sans références, sans valeurs, partis trop tôt de la France

Sur les footballeurs: «Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. Ils ne sont pas préparés psychologiquement à savoir ce qu’est le bien, le mal.» «La Fédération, c’est pas tellement des entraînements qu’elle devrait organiser, ce sont des formations. C’est de la musculation de cerveau

Sur Benzema: «Moralement, ce n’est pas un exemple»

Sur l’immigration: «Je suis convaincu que, quand on interroge les Français, ils sont majoritairement sur sa position (celle de Nadine Morano). (…) Ils pensent: “On est plutôt des Blancs, il y a plus de Blancs que d’autres.”»

«Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là.»

«On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.»

Sur les classes remplies de gamins issus de l’Afrique noire et du Maghreb: «C’est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s’arrête jamais (…). Donc, il faut à un moment que ça s’arrête.»

Sur l’islam: «Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute.»

Sur les zones de non-droit: «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»

Sur les écolos: «Des cyniques et des emmerdeurs»

Sur les frondeurs: «Une agrégations de gens intelligents peut faire une foule idiote»

Pour toutes les bonnes âmes de gauche, du centre, de droite, pour tous les politicards, pour tous les journaleux, la parole “libérée” de Hollande est un vent mauvais.

Elle met en lumière leurs mensonges permanents, leur volonté de tromper le peuple français.

Elle est l’aveu qu’une fois à l’abri des regards, derrière les murs du pouvoir, la caste connaît très bien la situation dramatique du pays.

Elle prouve que la prétendue fachosphère a des analyses pertinentes de la situation, que sa dénonciation du discours hypocrite des gouvernants et de leurs domestiques médiatiques est juste, que sa critique de la magistrature est fondée.

Elle dit que la vertu proclamée des élites est un masque, que de refuser sciemment le réel est la seule possibilité de se maintenir au pouvoir pour ces “petits hommes”, tous bâtis sur le même modèle, tous clamant les mêmes bobards: pas de «zone de non-droit», «l’islam n’est pas le problème», «les migrants sont une chance pour la France».

Et quand l’un d’eux, comme Hollande, dit le réel (sans peut-être le vouloir), ils resserrent les rangs, regardent ailleurs, apportent un démenti.

Mais le barrage commence à céder, le bourrage de crâne perd en puissance, la désinformation s’écaille.

Espérons que les Français iront jusqu’au réveil complet.

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
LislamEstUnCancer

Le problème c’est qu’il nie ouvertement l’essentiel : sa culpabilité et celle de ses amis et de ses prédécesseurs. En médecine (j’en sais quelque chose, étant biologiste) désigner le mal est une bonne chose, certes… mais en faire l’étiologie, c’est à dire en désigner les causes afin de mieux le combattre, est la chose capitale pour le guérir ! Guérir un mal ne se limite pas à en soigner les symptômes… guérir un mal c’est avant tout décider de façon sincère de le réparer et mettre réellement en pratique cette décision… et de supprimer de façon définitive la cause de… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Avec de telles révélations, ils semblerait qu’il fasse passer le message qu’il ne se présentera pas aux présidentielles. Il n’est quand même pas c… au point de faire le contraire !
Alors, s’il est si lucide que ça, pourquoi agit-il en sens inverse ?
Il semblerait qu’ils soient tous affolés de ces révélations. Ils savent tout ça, mais pourquoi ne font-ils rien d’autre que de continuer à nous ASSASSINER ?!

Courcelle

Un autre titre du livre pourrait être:
La trahison comme remède à l’échec.
Car c’est bien cela: tel un repenti de la mafia qui dénonce ses anciens « frères », Hollande bousille à fond le politiquement correct droit-de-l’hommiste et communautariste, donc rend impossible au PS et même à des gens comme Juppé de continuer sur leur lancée. Cette dénonciation est plus efficace que la nôtre. C’est un « retournement ». Les apostats sont les plus dangereux, les religions le savent bien.
FH valide les analyses issues de ce que ses copains appellent la « fachosphère ».
Le FN devrait le remercier publiquement.

Aux Armes Citoyens

Et vu la taille du bouquin paraît-il, ça fait un bon moment qu’il prépare sa bombe. La preuve, tout le monde râlait sur tout le temps qu’il passait avec les journalistes. Il savait que Macron allait le trahir (il a dû aller voir sa tireuse de cartes) et que certains de ses proches lui planteraient les crocs dans la nuque. Il leur a bousillé leur élan. Ils sont faits. A moins que les zombies n’aient toujours rien compris et continuent leur léthargie au padamalgame ou autre…

Lusignan

VIVE LA FRANCE!

Roban

Les pires gaffes de FH
https://youtu.be/nSDa0FRw2cs

Mariette

Prochain épisode : François vote FRONT NATIONAL.

Dunois

Ce type est une verrue qui défigure la France. Ce type est une merde et un poison. Vite un échafaud !

Charles DALGER

Je le dis et je le redis depuis plus de seize ans. Nous pouvons encore éviter une guerre civile meurtrière. Pour ça, nous devons avoir le courage, la témérité, la volonté et la force de massacrer environ trois ou quatre cent déchets propagandistes, nuisant dans quelques organes de propagande particulièrement virulents, à savoir : – l’immonde, libératon, le nouvel obscène, merdiane, fange2, arte, france-en-fiotte. Les autres organes de propagande bien que très nuisibles, sont quand même à la remorque de ce groupe de tête. Et aussi quelques politocards collabos, dont le plus malfaisant est de très loin juppé.

C’est aussi un moyen de garder au sein du socialisme des Français moyens de gauche qui ne pensent plus comme lui .. il leur dit ainsi qu’il comprend bien les choses et qu’ils peuvent continuer à lui faire confiance…( entr’autre )

En effet, ces « confessions » aujourd’hui ne sont pas dues au hasard. Il veut rameter les socialos de la base qui ne voient pas d’un bon œil l’immigration musulmane en France. J’en connais.

Alain

Tel Don Quichotte, qui a été lucide à la fin de sa vie, François Hollande est lucide à la fin de sa carrière.

lafronde

URSS 1956, discours secret de Krouchtchev, France 2016, aveux présidentiels. Dans les deux cas un régime qui détruit la société civile. Notre République échoue sur l’intégration. Notre régime ruine la Nation et asservit le Peuple. Les aveux du Président sont autant d’arguments pour la dissidence. L’offre politique est tripartite. Un pôle progressiste que le Président vient de dynamiter, qu’il en soit loué ! Un pôle républicain, qui panse les dégâts d’égos excessifs, et ne s’oppose pas au 1er. Un pôle traditionaliste et identitaire, notre favori. Le seul adversaire de taille, c’est le Front républicain. Justement c’est lui qui gère le… lire la suite

Uthida

Le Président à osé exprimer ses opinions et vérité. .enfin..c est courageux…une erreur de globalisation toutefois en ce qui concerne les français suiveurs de Nadine Morano …non ils ne sont pas tous blancs….la preuve .. je suis moitié  » jaune »et je peux affirmer que les jaunes le moitiés noires les noires…on en a tous ras le vol des arabo mulsumans…pas des berbères ….

C’EST TELLEMENT BIEN DIT ! Plus c’est gros et mieux ça passe : – 2012, discours du Bourget « mon seul adversaire, c’est la finance ». Les sans-dents en liesse…. on connait la suite. – 2016, bouquin électoral écrit par 2 journalopes très à gauche et très très proches de hollande, révélations lumineuses en faux off « oui, j’admets que l’immigration est un problème, que l’islam peut poser problème, qu’il faut arrêter tout ça ». Les sans-dents en liesse….. on devine la suite : islamisation totale. Ne plongez pas tête baissée dans ce plan média moisi, toutes ces crapules sont… lire la suite

André Léo

Merci à l’intervenant qui a posté cette vidéo qui mérite d’être regardée jusqu’au bout
Non seulement les Israéliennes interrogées font un travail humanitaire remarquable, mais la vidéo dénonce les manipulations monstrueuses des passeurs.
TV suédoise Redice (Chaud et froid) qui a comme objectif de « sauver la civilisation occidentale », une civilisation qui doit beaucoup à Rome, aux Grecs antiques… et aux cananéens devenus Israélites puis israéliens. L’antijudaïsme de cette télé est le trait de TOUS les fascismes et à trop vouloir prouver…

https://youtu.be/54-SDW8JnJ8
Vidéo « dénonçant » IsraAID accueillant des migrants syriens à Lesbos pour les aider à passer en Grèce continentale.

Romanin

Eh bien, il serait temps que le »barrage » commence à se « fissurer », qu’un crétin nullissime nous explique que l’on vient de le « raccorder » au réseau électrique d’ ERDF, est une bonne chose! Qu’en plus les techniciens lui installent la »lumière » à tous les étages me ravit mais ne me rassure pas! Enfin, il me reste une bonne nouvelle, Marcus Graven vient en quelques phrases de nous pondre un bel article de début de matinée. Malheureusement, Marcus, je ne crois pas que les français iront jusqu’au réveil complet car ils sont tellement habitués à la vaseline qu’ils ne sentent plus rien depuis des… lire la suite

André Léo

Le plus incompétent des présidents est aussi le plus cynique. Il « dénonce » la lâcheté de la justice, mais qui a permis la justice du mur sinon lui? Toute la magistrature de gosche, qui a oublié son « indépendance » depuis longtemps, grimpe aux rideaux.
Ils n’avaient rien dit lorsqu’Hollande avait nommé Taubira, caricature de ministre de la justice, une justice, haineuse, sectaire, revancharde, impitoyable avec les Patriotes, les Policiers…et Sarkozy, accommodante avec les voyous et le fascisme islamiste.
Lâches, les juges ? Mais qu’a-t-il fait, le scootériste du crépuscule de la France, pour que la justice redevienne la JUSTICE? Rien!

Aux Armes Citoyens

à rajouter : taubira, indépendantiste, vomissant sur la france à toutes les campagnes électorales. Il l’a bien mise dans son gouv. et pas qu’elle, la martiniquaise et des coraniques.
C’est vrai, maintenant, il peut faire des révélations. Mais il a fait tout le contraire de ce qu’il dit dans son bouquin.

LislamEstUnCancer

« Mais il a fait tout le contraire de ce qu’il dit dans son bouquin. »

Comme à peu près tous les UMPS. En général il suffit de lire le bouquin en prenant le sens opposé des phrases et on a le programme réel du candidat.
http://hsjp.eu/smileys/yahoo/04.gif

joke ka

Voilà que Hollande parle vrai ..en fin de quinquennat où il a fait tout le contraire : encouragé les migrations, imposé une population incompatible dans nos campagnes ,accordé « l’open bar » à tous les étrangers sauf à nos compatriotes qui bien sûr paient la facture,entravé le travail de nos policiers ou de nos militaires en les envoyant au casse pipe désarmés ou avec des armes obsolètes en face d’individus dangereux ,laissé les casseurs,les syndiqués, les no borders, les zadistes, les « nuit debout » brûler, voler ,détruire en toute impunité! il s’est entouré de cyniques,de profiteurs,d’incompétents ou de traîtres au gouvernement ..bref voilà… lire la suite

lucifer

Hollande fait de bonnes analyses faites par ailleurs par les Patriotes, mais dans ce cas , la question est : pourquoi penser d’ une façon , et agir dans le sens inverse ; c’ est incompréhensible ; en attendant , qui va se coltiner les clandés qui , eux passent « la frontière » italienne .

Quoi de plus vil et répugnant qu’ un politichien aux abois mais un autre politichien aux abois , pardi ! Plus retors encore et girouette que Narkozy , pourtant une sommité en matière de fourberie , de félonie et de vulgarité , superlimace est un champion inégalable dans sa catégorie : de plus , il est matois et discret (pas comme le petit boutiquier levantin Louis le funeste (pardon M. de Funes pour avoir emprunté votre nom) . Une crapule à dimension straosphérique comme ce pays sait en produire made in ENA . A quand un gros tout mou champion… lire la suite

Robalba

On peut penser que ce pervers méprisant pratique la politique de la « terre brûlée » et , sûr de perdre ou de ne pas se représenter, veut entraîner le PS dans sa chute …tout en jouant la carte Juppé qui assurera une fusion partie UMP-Centre-partie PS /écolo, tout en écartant les « extrêmes » à « gauche » et à « droite » et en préparant un avenir du type Macron. Ce serait la parfaite mission du « Young leader » de la French American Foundation  » qu’il est.