En écoutant le duo Cassen-Tasin sur Radio Courtoisie, je rêvais qu’ils soient sur France2

Vendredi dernier, j’ai écouté, durant 40 minutes, Pierre Cassen et Christine Tasin au journal de l’Identité, sur Radio Courtoisie. Ils répondaient aux questions d’Henri Dubost, l’émission étant sur le thème de « l’islamophobie, deux ans après Charlie Hebdo ».

Je suis stupéfaite de tout ce qu’ils ont réussi à dire, en 40 minutes, et me suis prise à rêver, en les écoutant, au carton qu’ils feraient si, au lieu de passer sur Radio Courtoisie, ils bénéficiaient d’une émission sur France 2, par exemple, où Manuel Valls a parlé pour ne rien dire, la veille de l’émission d’Henri Dubost, devant 1,9 million de téléspectateurs.

Avec beaucoup d’humour, Henri lança le débat en comparant nos amis à Cassandre, faisant un parallèle avec le nom de Pierre Cassen. Rappelons que dans cette légende, plus cette femme disait de vérités, et moins elle était crue. Je vais essayer de résumer les grands thèmes sur lesquels nos amis sont intervenus,  afin de vous montrer  tout ce qu’ils ont réussi à dire en 40 minutes.

ON VEUT EMPECHER LES FRANCAIS DE CONNAITRE LA VERITE SUR L’ISLAM

Nos amis ont énuméré les principaux crimes commis au nom de l’islam, depuis le 7 janvier 2015, en France : Charlie, Bataclan, Nice, patron décapité, prêtre égorgé, Gaulois poignardés…

L’appareil d’Etat, par ses juges, ses journalistes, ses politiques, ses propagandistes, met toutes ses forces pour empêcher les Français de savoir ce qu’est réellement l’islam. D’où la multiplication des procès contre Riposte Laïque ou Résistance républicaine, mais aussi Eric Zemmour, Robert Ménard, Georges Bensoussan, qui, chacun à leur façon, remettent en cause la version officielle édulcorée.

LA SOUMISSION AU QATAR ET A L’ARABIE SAOUDITE DE NOS DIRIGEANTS POLITIQUES

Le Qatar achète les fleurons de la France. Il y a un groupe parlementaire de 50 députés de l’amitié France-Qatar qui vont souvent à Doha. Nous sommes dans la continuité de la politique impulsée dans les années 1973, suite au premier choc pétrolier. Bat Ye’Or, dans Eurabia, a fourni tous les documents qui confirment que moyennant un pétrole moins cher, les dirigeants européens ont accepté une immigration massive musulmane en Europe, et la réécriture d’une Histoire expliquant que l’islam faisait partie depuis toujours, du Vieux-Continent. Le protocole de Barcelone, signé plus tardivement, a accéléré cette mise en place. On ne peut pas comprendre l’apprentissage de l’arabe à l’école, la modification des programmes scolaires, la fin de l’apprentissage de l’Histoire de France, l’interdiction de toute critique de l’islam, si on n’a pas connaissance d’Eurabia.

TERRITOIRES PERDUS DE LA REPUBLIQUE ET RAPPORT OBIN, PLUS DE DIX ANS APRES…

A la question de l’animateur, demandant si nos politiques n’avaient toujours rien compris, la réponse est claire : ils savent et sont complices. Rappel que c’est un ministre de l’Education nationale nommé Fillon qui a bloqué le rapport Obin, qui démontrait parfaitement, il y a douze ans, à quoi les enseignants étaient confrontés, de la part d’élèves musulmans.

L’ISLAM, UN ETAT DANS L’ETAT QUI GANGRENE LA FRANCE

Nos politiciens ont obligé deux populations différentes, aux codes incompatibles, à cohabiter sur un même territoire, au nom du multiculturalisme et de la mondialisation. Rappel des chiffres de l’Institut Montaigne, qui sous-estime grossièrement le nombre de musulmans : entre 3 et 4 millions, chiffre des années 1998. 29 % des musulmans priorisent la charia aux lois de la République, et ce chiffre passe à 50 % pour les moins de 25 ans. Le vrai chiffre est qu’il y a au moins 10 millions de musulmans en France. Notre pays est donc assis sur une véritable bombe à retardement, à cause de l’attitude criminelle de nos politiciens.

TROIS FICTIONS HORRIBLEMENT CREDIBLES QUI AMENENT A LA PARTITION

Quand on lit « Guerilla », de Laurent Obertone, « Le Grand Rembarquement » d’Emmanuel Albach, et « L’Edit de Mantes », de Modeste Lakrite, on constate trois similitudes dans les scenarii. Des émeutes de type 2005, mais puissance cent, que l’Etat français, sa police et son armée, ne sont pas capables de maîtriser. La fiction parait horriblement crédible, vu le nombre d’islamo-racailles qui sévit sur notre territoire, et l’affaiblissement des forces de l’ordre, depuis vingt ans. La logique de ces émeutes est une finalité de partition, ce que Hollande a admis dans ses entretiens avec les journalistes du Monde, ce qui en fait encore davantage un criminel et un traître à son pays. Cette cohabitation subie par les Français d’origine avec une nouvelle population ne peut pas bien finir.

LES MEDIAS SE REVEILLENT-ILS, ET POURQUOI ?

Minute parlait de menaces salafistes précises, s’appuyant sur un rapport de la sécurité intérieure. Elisabeth Levy, dans Causeur, expliquait que la violence djihadiste et ses morts étaient moins grave que la cessation culturelle de l’islam en France. Bernard de La Villardière a réussi à diffuser un reportage choc sur M6. On a vu également à Sevran des images montrant que des femmes n’étaient pas souhaitées dans les cafés. Lucidité nouvelle des médias ? Non, obligation de lâcher une soupape, devant la gravité de ce qui se passe, pour ne pas donner trop l’impression de tout cacher aux Français. Ne surtout pas laisser, dans le contexte actuel, la seule Marine Le Pen dénoncer des phénomènes qu’un nombre de plus en plus important de Français subissent et constatent.
Notre amie Ghislaine Dumesnil, auteur de « Mahomet au volant, la charia au tournant » a pu voir la différence de traitement entre les journalistes français et les journalistes étrangers. Précisons que, en dehors de la réinfosphère, la majorité des entretiens qu’elle a eus a été le fait de journalistes étrangers. Une grosse différence : ceux-ci se contentent des faits, alors qu’au bout de trois questions, les Français veulent savoir si Ghislaine vote Marine…

LES MENSONGES MEDIATIQUES AU SERVICE DE L’ISLAMISATION DE LA FRANCE

A chaque attentat, c’est la grande mobilisation médiatique pour protéger l’islam. Invitation des imams pleurnicheurs, victimisation des musulmans, enfumage islam-islamisme, pas d’amalgame, discours relativistes. Elisabeth Levy et Alain Finkielkraut sont les rebelles du système. Ils se refusent à mettre les pieds dans le plat, et nous font perdre du temps. Ils en sont encore à islam-islamisme, à plusieurs islam, et n’ont pas un mot contre l’imposture de l’islam de France.
Ils ont le devoir de dire la vérité aux Français sur ce que fait l’islam depuis 14 siècles. Ils ont le devoir de dire aux Français sur ce qu’est la mission d’un musulman sur une terre non islamisée (dar-al-arb) : faire la guerre pour qu’elle devienne « dar-al-islam ». Quand ils se réfugient derrière le mot « islamisme », ils permettent à l’islam de continuer à ronger notre société.

FILLON-VALLS : DES ESPOIRS POUR LUTTER CONTRE L’ISLAM ?

Ces gens-là sont obligés de tenir un autre discours que celui des islamo-collabos. Mais il ne vont pas au fond des choses loin de là. C’est comme Fillon et son livre « COMMENT VAINCRE LA TERREUR ISLAMIQUE ». Cela l’aide à gagner contre « Ali Juppé », bien trop marqué par sa connivence avec Tareq Oubrou. Mais dès qu’il gagne la primaire, il s’empresse de nommer porte-parole le pire islamo-collabo de LR, Benoist Apparu. Comment croire à sa sincérité. ? Valls, face au trio islamo-collabo Montebourg-Peillon-Hamon, va jouer une partition très laïque. Sauf que c’est le même qui a inauguré les mosquées de Cergy et de Strasbourg, et demande aux Français de montrer que l’islam est compatible avec notre pays !

L’ISLAM TUE D’ABORD DES MUSULMANS

Depuis le 11 septembre 2001, l’excellent site américain « Religionofpeace » nous apprend qu’à ce jour, 30.000 attentats mortels ont été commis au nom de l’islam, visant principalement des populations musulmanes. Les chiites et les sunnites se livrent à une guerre impitoyable. La logique de l’islam, sa dictature guerrière, impose aux radicaux de tuer les mauvais musulmans, trop modérés dans l’adoration du prophète, le beau modèle qu’ils doivent tous imiter. Le chercheur américain Bill Warner  nous apprend que depuis son existence, l’islam a tué, en 14 siècles, 270 millions de personnes, dont près de 100 millions d’Hindous. En Europe, par contre, depuis 2001, les attentats musulmans visent les infidèles.

GILLES CLAVREUL (DILCRA) REFUSE DE CONSIDERER L’ISLAMOPHOBIE COMME DU RACISME : UNE BONNE NOUVELLE ?

Qui est Clavreul ? Un énarque socialiste inféodé à Manuel Valls. A quoi sert-il ? A fliquer sur Internet les islamistes (on croyait que c’était le travail de la police), mais surtout les sites résistants. Cet homme a déposé plainte contre RL, parce que nous avons expliqué cela, en utilisant des mots chocs. Il a une autre fonction : aider une partie de la gauche, qui a accepté, depuis des années, tous les accommodement raisonnables avec l’islam, trahissant quotidiennement la laïcité, à se refaire une santé, pour ne pas abandonner le terrain à Marine Le Pen. Cet énarque, c’est le résistant de la 25e heure.

N’oublions pas que l’islamophobie n’est pas un délit, et que critiquer l’islam est un devoir. On a le droit d’être athéophobe, catholicophobe, anti-capitaliste (on peut même faire un parti politique sur cette base), anti-communiste, pourquoi ne pourrait-on pas être islamophobe ? Joseph Fadelle, musulman converti au christianisme, est toujours arabe par ailleurs. Où est le racisme ?

Nos valeurs démocratiques autorisent la libre critique de tous les dogmes, donc de toutes les religions, donc de l’islam. C’est justement le contraire des valeurs musulmanes, rappelées par la convention du Caire, signée en 1990, sur les Droits de l’Homme en terre d’islam. Rappelons l’article 22, qui précise que la liberté d’expression est permise, à condition d’être en accord avec les lois de la charia. Or, la charia interdit toute critique de l’islam. Donc, ceux qui, comme les prétendus antiracistes ou le CCIF, multiplient les procès, en France, militent ouvertement, au service d’une puissance étrangère pour l’introduction de la charia en France.

LA LICRA RENVOIE DOS-A-DOS LES TUEURS ISLAMISTES ET « L’EXTREME DROITE »

Henri Dubost rappelle les propos de l’avocat Alain Jakubowicz, invité par une loge maçonnique. Il expliquait que le devoir des Républicains était autant de lutter contre les extrémistes de l’islam que contre ce qu’il appelle l’extrême droite. Autrement dit, il renvoyait dos-à-dos les assassins de Paris et de Nice avec un courant politique français.

Cette association, comme le Crif, ne représente que quelques carriéristes, et en aucun cas la communauté juive, principale victime du racisme et de la violence que les textes sacrés de l’islam ordonnent contre les Juifs. En 1940, des « bons Français » faisaient des signalements aux autorités, pour balancer les résistants. 75 ans plus tard, la Licra, mais aussi les autres associations antiracistes, opèrent de même, et comme le Parquet est complice de leur idéologie, on est à nouveau dans les heures les plus sombres de notre Histoire.

LES PROPOS DE PEILLON SUR LES MUSULMANS, NOUVEAUX JUIFS DU 21e SIECLE

Peillon n’est pas le premier à se livrer à cette comparaison sordide. Signalons d’abord que c’est une arme fréquemment employée par les islamistes, pour culpabiliser les Français et européens qui auraient tendance à critiquer leur dogme et les pratiques des disciples d’Allah. Ceux qui critiquent l’islam seraient les mêmes salauds que ceux qui auraient envoyé les juifs dans les chambres à gaz.

Remarquons que Peillon, sans doute troublé par ses propos, a parlé des étoiles jaunes portées il y a 40 ans, donc sous Giscard ! Cela rappelle les propos de Caroline Fourest qui, sur un plateau de télévision, sans doute aveuglée par la même haine de son pays et de ses habitants,  avait accusé la France d’avoir tué 6 millions de Juifs !

A Alger, en 2009, Sarkozy, devant Bouteflika et Boubakeur aux anges, avait comparé l’antisémitisme et l’islamophobie…

Mélenchon, autre islamo-collabo de compétition, bien que se disant bouffeur de curés, multiplie également les intimidations envers les opposants à l’islamisation de notre pays, en faisant, lui aussi, cette sordide comparaison.

Ce qui est grave, dans les propos de Peillon et des autres, c’est le relativisme de l’Holocauste, voire sa négation. Car si les Juifs n’ont rien subi de plus grave, dans les années 1930-1945, que ce que connaissent les musulmans ce jour, alors on n’est pas loin des thèses de Faurisson, non ? D’autre part, à notre connaissance, les juifs, il y a 80 ans, n’ont jamais tué personne en France, et n’ont imposé aucune revendication communautariste au pays. La Licra et les prétendus antiracistes devraient donc poursuivre Peillon et tous ceux qui opèrent ce parallèle, comme la loi Gayssot le leur autorise.

LE PAPE FRANCOIS

C’est un dhimmi. On ne peut que s’interroger sur le brutal remplacement de Benoit XVI, par un pape mondialiste et immigrationniste. C’est un militant du Grand Remplacement, un adepte du suicide européen. Ce n’est donc pas un pape, mais un anti-pape. Rappelons que la gauche, qui l’a d’abord accusé d’avoir été un suppôt de la dictature argentine des années 1975, ne jure à présent que par lui.

MARINE LE PEN EN TETE DANS LES SONDAGE CHEZ LES POLICIERS… MAIS PAS CHEZ LES ENSEIGNANTS

La présidente du FN recueillerait 47 % d’intention de vote chez les policiers. Cela voudrait-il dire qu’il y a dans cette corporation 53 % de planqués dans les bureaux ? Par contre, chez les enseignants, il n’y aurait que 7 % d’intentions de vote pour le FN. Conclusion : ils n’en bavent pas assez, ne se font pas assez insulter par les élèves, et casser la gueule par les parents !

En me relisant, je demeure stupéfait abasourdi par tout ce que Pierre et Christine ont réussi à dire, en 40 minutes, grâce à un animateur excellent, qui pose des questions intéressantes, et laisse ses invités s’exprimer. Je me dis qu’en moins d’une heure, ils en ont dit davantage sur la réalité de la situation française et ce qu’est réellement l’islam qu’en une année de télévision française, où durant des milliers d’heures, on invite des imposteurs qui n’ont rien à dire, et sont payés pour noyer le poisson.

Pas étonnant, quand Henri Dubost a dit à Christine et Pierre qu’il leur fallait se faire inviter sur les plateaux de télévision, que ceux-ci aient répondu, avec humour, qu’ils n’y avaient plus mis les pieds depuis 2011, et pas de leur fait.

Vraiment dommage, mais pas étonnant !

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. RC la seule radio Franco-française , malheureusement d’obédience trop chrétienne.
    Comme par hasard elle ne fonctionne que par ses auditeurs…….logique !
    C’est pas Je-Suis-Partout ……

  2. On ne peut pas renvoyer dos à dos les jihadistes et les gens du front national. Ce ne sont pas les gens du front qui égorgent des Imams en criant « bleu-blanc-rouge ! Je célèbre le courage de Mme Tasin et de Pierre Cassen. La partie sera dure. Les islamistes sont prêts à donner leur vie et ils ont l’appui des tribunaux, du politiquement correct, des collabos de gauche et de droite et les pétro-dollars de l’Arabie Saudite. En tout las les collabos et les joueurs de pokémon vont se réveiller quand il sera trop tard. Il y aura une reconquête, mais le prix à payer sera lourd. En deux générations ils seront majoritaires et les zones de non droit seront des « colonies » reconnues comme telles et régies par la charia.

  3. D’accord, mais comment Christine Tasin peut-elle encore se revendiquer femme de gauche alors que c’est l’islamo-gauchisme le problème ?

  4. Mais en Espagne aussi, terre encore profondément catholique, les femmes sont aussi interdites de présence dans certains cafés! Voir un reportage récent de Fr 5 sur le pays de Valence avec Jérôme Pitorin.

  5. Hélas ce n’est qu’un réve car les journaleux bobos vendus au pouvoir et qui ne sont que les laquais des politiques n prendront pas ce risque car la vérité sera dite et ils font tout pour la masquer en éspérant qu’un jour nous aurons enfin un président français pour les français

  6. Bravo à Mme Tasin et Mr Cassen, merci à TV Libertés pour cette émission.

    Les médias « mainstream » n’ont vraiment pas de couilles et n’en n’auront jamais…
    Heureusement que les réseaux sociaus sont là …

  7. J’étais en vacances à la campagne. J avais une télé et pas internet. J’ ai donc regarde France 2, que je ne regarde plus depuis longtemps. C’est, objectivement parlant, un journal tv médiocre: radio trottoir sur des sujets ineptes, propagande d’ état sur:  » les Russes ont piraté la campagne électorale US » et pleurs et larmes en direct ou presque sur les pôvres « rebelles » persécutés par les vilains Russes et le vilain Bachar.
    Au bout de 10 minutes, je craquais et éteignais la tv pour prendre un bon bouquin.
    Ce n’est même pas un bon journal télevisé!

  8. Je dirai du bien des journaleux du service public de notre redevance, le jour où on verra un journal de 20heures spécial avec : Riposte Laique, Eric Zemmour, Alexandre Del Valle, Bat Yeor, Renaud Camus et d’autres personnes lucides réunies pour un débat sur ĺa vérité de cette invasion mahométane.
    Bon on peut rêver…

  9. Allez Martine, aprés cet excellent article, je vous rappelle que Martine ou Malika Le Pen est aussi en bonne place des intentions de vote chez les fonctionnaires. Il faudra pourtant qu’elle arrête de jouer avec les nerfs des français en faisant les yeux doux aux musulmans qui n’ont pas de bons intentions à notre égard.
    Philippe Auguste disait déja avant la bataille de Bouvines le 27 Juillet 1214 :
     » Nous ne prenons les armes que pour défendre notre liberté et notre honneur ! »
    Il est temps de redécouvrir le bien commun à tous les gens de bonnes volonté; ou qu’ils soient. Envoyons nos dons financiers à Riposte Laïque pour qu’ils puissent résister à l’avalanche des procés de cette justice inique qui vise à détruire la chrétienneté, la vrai laîcité et la vie tout court.

  10. Hier j’ai eu aussi l’heureuse surprise d’entendre Pierre Cassen et Christine Tasin sur Radio Courtoisie, Le libre journal de l’Identité ? De mémoire. Je suis assez d’accord avec cet article-ci. Abonné à Causeur, journal politique à la fois combatif original et pluraliste, j’apprécie beaucoup Elisabeth Lévy et Alain Finkielkraut qui sont des non-conformistes de la pensée. Chaque media choisit comment il combat la normalisation progressiste de l’expression politique. Je ne vois aucun intérêt pour un contributeur de Riposte Laïque de dénigrer un journal aussi remarquable (et indispensable) que Causeur. Aussi il me semble utile de faire la distinction entre islam et islamisme. Ne pas se faire un ennemi de celui qui peut n’être qu’étranger ou neutre dans nos luttes.

    • Nous n’apprécions qu’à moitié Causeur qui amalgame les patriotes à des extrémistes. Et pire, c’est un media communautaire qui ne s’avoue pas comme tel, d’où les prises de position vis-à-vis de l’islam toujours très prudentes, les intérêts d’un petit pays étant la principale préoccupation de ses journalistes. On aimerait seulement que les intérêts de la nation française leur soient aussi chers que ceux d’Israël. Comme à Zemmour. Mais nous sommes loin du compte.

    • Ah ! Merci infiniment pour cette belle pépite ! Wikileaks, vous n’avez pas volé votre pseudo !

  11. suite ) personnage providentiel, homme ou femme qui a rétabli la situation ! Quand ce n’est pas la Vierge Marie Elle-même, comme à Pontmain en 1871 ou à la Marne en 1916( témoignages poignants de soldats et prêtres allemands) Les musulmans seront obligés de détaler, quant aux islamo collabos, on s’occupera d’eux ! Leurs heures sont comptées …!

    • En avril 1915 , les allemands expérimentèrent les gaz mortels dont les tirailleurs algériens payèrent un lourd tribut , ces mêmes tirailleurs encadrés par des officiers français prirent part avec les marocains en mai 1944 au prix de violents corps à corps contre des compagnies allemandes au Mont Cassin en Italie Ils n’ont pas détalé !.

  12. En effet, un vrai régal que d’écouter Christine et Pierre, non pas une, mais plusieurs fois et de les faire écouter à d’autres, des indécis par ex…Mon fils qui partage mes idées en politique et qui, tout comme moi, n’est pas à gauche, mais pas du tout, du tout, a beaucoup d’admiration pour nos amis « metteurs de pieds dans le plat » et le a écoutés avec délices ! Et, naturellement, excellent rappel que votre article, mme Chapouton ! C’est vrai que nous sommes sur un volcan qui peut nous exploser à la figure à tout moment, mais gardons confiance ! Ecoutons Christine, Pierre, PH. de Villiers, Zemmour et tous les lanceurs d’alerte qui sonnent le tocsin. Au plus fort de ses heures sombres, la France a toujours vu se lever le personnage providentiel !

  13. Brillant article de Mme Chapouton et un grand bravo à Christine et à Pierre pour la grande qualité de leur interview , comme vous je déplore l’absence dans nos meRdias
    du système d’entendre des personnes de qualité comme Christine et Pierre . INADMISSIBLE que les patriotes soient privés de discours cohérents comme celui
    que je viens d’écouter sur Radio Courtoisie. Pour les média de propagande mondialiste
    s’est INLASSABLEMENT l’entre soi « les bobos parlent aux bobos » A BANIR POUR LE
    BIEN DE VOTRE CERVEAU ET DE VOS OREILLES
    en complément de notre excellent site R.L
    écoutez la réinfo sur TV. LIBERTES http://www.tvlibertes.com/radio-libertes
    I-Média S03E47 : Migrants et vote FN, le pur bobard d’Europe 1
    http://www.tvlibertes.com/2017/01/06/13131/i-media-migrants-fn-bobard-europe-1

  14. Avant que le sieur Pujadas invite Pierre Cassen ou Christine Tasin sur le plateau de France 2, les poules auront des dents. Non on préfère les syndicalistes hystériques issus de la diversité, les voilées ou les musulmans « modérés » venant faire leur numéro de takiya bien rodé pour bien endormir les quelques Français qui commençaient à se poser des questions. Quant aux politiciens (même certains dans notre camp, ce qui me navre) ils ont adhéré en cœur aux leitmotivs « l’islam ce n’est pas ça », « ne confondons pas islam et islamisme ») qui font justement la joie des « modérés », lesquels rient sous cape de la bêtise crasse des occidentaux. Ces théologiens inattendus devraient quand même lire un peu sur le coran, et réfléchir sur la grande « qualité » de vie des pays où l’islam règne en maître !

  15. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 8 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
    https://www.crashdebug.fr/defcon-room

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  16. En lisant ce texte, je me disais, que je n’étais pas tout seul ,à me rendre compte de ces moments que nous vivons. Mais, je me posais la question ,pourquoi ,tout le peuple français ne voit pas ce que je vois . Tous ne sont pas encartés Ps , LR ou autre « officine de poudre aux yeux » , alors ,pourquoi? j’avoue ne pas comprendre . Ce n’est pas seulement de l’intelligence ; alors , pourquoi ! je suppose que beaucoup de personnes ne veulent pas voir, tout simplement ,se disent que le mal ne peut pas nous arriver ; que les attentats, sont le fait de « déséquilibrés » comme ils disent. Pas d’amalgame , et c’est reparti ….jusqu’ au prochain attentat ! pourtant, internet fait du bon boulot. Les réseaux ,tels que RL, RR, BV ….sont de plus en plus lus . C’est le seul espoir qui nous reste…..

    • Les Français ne veulent pas voir ou ne voient pas …
      Pourquoi ? parce que nos dirigeants, certains intellectuels et artistes aidés des médias (TV, radios, CSA…) endoctrinent par leurs discours, des émissions, des séries TV, des chansons, les Français ! et ceci depuis les années 70 !
      exemples : BHL, la série plus belle la vie…

      • saucet- cela n’explique pas pourquoi les gens sont soumis ,laissant à d’autres le soin de guider leur destin, fût-il funeste . Peut-être,comme pense Genevieve, 70 ans de « paix » est la réponse . Les français ont perdu le sens de la patrie, aidés en cela par le brassage de populations, profitant de l’aubaine « sans frontières de l’UE ». J’espère qu’enfin ,cette année les français prendront leur destin en mains . Sinon ,j’ai bien peur que ce soit la fin de « notre modèle social » , la fin de la France .

    • Vous savez, nous sommes en paix sur notre territoire depuis 1945, soit plus de 70 ans. Ensuite nous avons été nourris à l idée d’Etat providence. Il n y a plus de service militaire non plus. Résultat: la culture de combat a disparu, laissant les gens démunis face à une aberration de taille: un gouvernement qui veut remplacer une population entière par des barbares issus du 7eme siècle. Une véritable révolution intellectuelle doit s opérer chez les Francais.

  17. Vous annoncez 7 % de professeurs en faveur du FN mais quelles sont vos sources car vous ne les citez même pas ? Selon un sondage CEVIPOF ce serait plutôt entre 10,5 et 11,5 % ! Alors qui a raison ? http://rmc.bfmtv.com/emission/chiffres-rmc-plus-de-10percent-des-professeurs-ont-l-intention-de-voter-front-national-en-2017-1040112.html
    Le Brexit et les élections US ne vous auraient ils pas encore servi de leçon ? Putain, vous avez la mémoire courte ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_sondages_de_l%27%C3%89lys%C3%A9e
    Les sondages sont bidons et ne servent qu’à manipuler les intentions de vote ! Je le redis encore une fois : pour combattre le système il faut en aucun cas en faire partie ! Donc arrêtez de citer ces sondages qui ne veulent rien dire et n’ont aucune légitimité !

    • Thémis,l’abondance de vos commentaires,par ailleurs non dénués d’intérêt s’appuient ci-dessus sur des sondages que vous-même décriez. Les seuls chiffres référents seront les produits des urnes dans quelques mois.Si nous sommes seuls,sans alliance au moins suggérée,le minimum de « clairvoyance » (mon bon messire) pourra augurer les résultats espérés.

      • Pétard quel charabia ! Exprimez vous simplement s’il vous plait ! Ben oui si je fais état d’un sondage c’est exactement pour étayer mon raisonnement, pauvrre truffe !
        Je le dis bien : Qui a raison ? Comment savoir qui dit la vérité ? Et c’est bien pour cela que je m’amuse à citer un autre sondage ! Mais si vous avez besoin de sondages bidonnés pour vous donner un peu de courage et vous sentir moins seul, franchement je vous plains car vous manquez tristement de confiance en vous et en votre jugement.
        « Les seuls chiffres référents seront les produits des urnes dans quelques mois. » Ah ! Ah ! Ah ! La Palice n’aurait pas dit mieux ! A la niche Nadjaza !

        • Themis, nombreux sont les patriotes qui savent que les sondages sont bidonnés et ne servent qu’à manipuler une certaine frange de la population. Malheureusement, NADJAZA, a raison et seuls comptera le résultat des urnes. Il (ou elle), vous appelez de façon aimable à simplement faire preuve d’un minimum de clairvoyance et de continuer à ne pas vous baser sur ces fameux sondages trop souvent contradictoires.
          Je ne connais pas votre vécu ni vos convictions, mais sachez que le FN manque cruellement d’alliance et que ce ne sont pas les quelques milliers d’adhérents(88000 dernier recensement du bureau politique y compris les cadres), qui feront la différence. Il faut aujourd’hui convaincre une partie des abstentionnistes qui ne croient plus aux politiques.
          Sinon, bravo pour vos commentaires.

          • Reçu 5 sur 5, Romanin ! Je m’incline devant la sagesse de vos paroles. Ce qui m’énerve le plus est le commentaire ci-dessus de Franck qui au lieu de se réjouir d’un changement de mentalité des profs, ce qui est en soit une REVOLUTION ET UN EXPLOIT, préfère continuer à les traiter de gros gochaux. Comme d’hab, chacun reste dans sa sphère. Elle est où l’unité du peuple français là dedans ? Au lieu de leur cracher dessus, tendez leur la main, bande de cons ! Avec un comportement pareil, ne vous étonnez pas qu’on traite les gens qui votent FN de fachos ! Marine Le Pen, elle, au moins l’a compris et pour elle tout le monde est le bienvenu ! Malheureusement, ce sont parfois ses propres électeurs par leur comportement primaire qui font qu’elle n’arrive pas à être élue. Réfléchissez y bien à ça !

          • Merci pour votre réponse pleine de sagesse, Romanin et j’en prends note. Je vous ai répondu mais apparemment RL m’a censuré. Dommage car dans ce commentaire j’ai exprimé une idée qui me parait importante concernant le comportement de certains « aficionados »du FN qui cultivent l’esprit de clan. C’est malheureusement tout à fait contre productif et malvenu surtout pour une MLP qui fait tout pour rassembler. Et oui, pour gagner une élection, il faut avant tout rassembler et c’est ce que certains ne veulent pas comprendre ! Tout ceci donne une mauvaise image et sanctionne bêtement un parti que ces partisans voudraient pourtant tant voir arriver au gouvernement. Malheureusement, à cause du caractère obtu de certains, le FN risque de rester marginal. TanFpis mais faudra pas pleurer après !

            • Merci Themis, ne changez rien, vous êtes en tout point excellent(e) sur l’ensemble de vos commentaires. Vous maitriser aisance, clarté et intelligence. Ne vous braquez pas sur certains commentateurs qui ont des réactions basiques et faites le tri avec le recul nécessaire. Il est difficile de convaincre tout le monde, vous me semblez bien maitriser les sources d’informations et c’est un bon atout de pouvoir expliquer tout en fournissant des preuves.
              Marine a très bien compris les enjeux et pour l’instant elle fait un sans faute, après les gens peuvent discutailler et tirer des plans sur la comète sur une rose, sa couleur ou sa dernière déclaration sur…, l’essentiel c’est qu’elle avance sereinement!
              Pensez aussi Themis, que le FN ne part pas avec les mêmes avantages
              Suite…

            • – que les partis traditionnels biens ancrés dans la vie politique(accords micro-partis, subventions, mode de scrutin…). Concernant le comportement des « aficionados » et l’esprit de clan, là aussi malheureusement, il n’y a pas grand chose à faire.
              Actuellement, vous pouvez suivre l’agenda sur :
              http://www.marine2017.fr
              Le programme en cinq points de Marine est bon et tient la route, nous devons juste pouvoir en discuter et le faire connaître au plus grand nombre. Actuellement, les retraités commencent à être intéressés (merci Fillon!), certaines corporations(police, étudiants) s’interrogent, il nous faut donc rester positif, nous devons convaincre, et pour convaincre il faut rester humble et sincère. Paris ne sait pas fait en un jour ?. Bien à vous.

          • D’accord avec vous Romarin.
            Je suis militant « sur le terrain »…
            Pensez-vous que le simple fait de coller des affiches, de distribuer des tracts dans les BAL ou sur les marchés soit suffisant pour convaincre les indécis ?
            (Tous les partis politique opèrent de cette façon.)
            Sinon, comment faire…pour convaincre ?

            • Merci, le fait de tracter et de coller sont les bases du militantisme, il permet une info visuelle sur un candidat à un instant T. Malheureusement, je pense qu’il n’a pas un impact sur les indécis.
              Le militantisme de terrain et le porte à porte permet un contact direct pour porter la parole et pouvoir débattre sur un programme, des idées ou des solutions. Il permet l’échange et le contradictoire, par contre, il faut que le militant(e) ait une bonne formation et qu’il(elle) maitrise les enjeux.
              Dans ma banlieue, nous essayons de mettre en place des réunions de discussions par groupe d’une dizaine de personnes afin d’éclairer sur une éventuelle adhésion, ces groupes sont autonomes et encadrés par un délégué régional.
              Pour convaincre, rester humble et sincère

    • 7% ou 10%, elle est ou la difference??? les profs sont en general de gros gauchos massifement syndiqués tres a gauche…

  18. « N’oublions pas que l’islamophobie n’est pas un délit, et que critiquer l’islam est un devoir. »
    Pas pour très longtemps, car si l’UMPS gagne encore en 2017, une loi viendra certainement combler cette lacune, et l’islamophobie deviendra un délit.
    Le remplacement de population se fera donc en silence.

    • Mais pourquoi utiliser le vocabulaire de ses opposants. Nous ne souffrons pas d’islamophobie (phobie : peur irrationnelle). Nous sommes islamo-lucides. Ce qui est très différent. Nous avons de très bonnes raisons de craindre l’islam sur nos terres.

  19. C’est un long et ingrat combat pour M. Cassin et Mme Tasin. Il faut beaucoup de courage, de force et d’abnégation pour le mener face à la machine de destruction gouvernementale. Qu’ils en soient bénis et remerciés car ils le font pour l’amour de notre pays et se distinguent comme un phare parmi les ténèbres. Seuls contre tous, ils sont avec d’autres les figures emblématiques de cette résistance qui lutte contre l’invasion barbare que l’on veut nous faire subir. Nous n’en avons pas encore conscience mais cette partie de notre histoire qui est en train de se jouer est déterminante. UN GRAND MERCI POUR TOUS LES RISQUES QUE VOUS PRENEZ ET LES SACRIFICES QUE VOUS FAITES POUR NOUS !
    Au pays de l’espoir, il n’y a pas d’hiver !

  20. France 2 n’est pas une radio patriote. Alors vous n’entendrez jamais Pierre Cassen et Christine Tasin.
    Il y a un bon ménage à faire en France ! A propos, c’est pour quand ???…….

  21. Bravo « Martine » !

    Avoir un condensé de ce qu’on a entendu est un beau cadeau. Il y a quelques accords de participe passé et adjectif qu’il faudra corriger dans le texte.

    Et rendons grâce à Pierre et Christine d’être là, pour nous, pour les Français et pour la France.

  22. Liberté d’expression à sens unique. Si vous voulez une véritable liberté d’expression sur la télévision française: occupy TV !

    • a quand la diffusion nationale d’infos libres en utilisant les emetteurs regionaux de la TNT??? c’est facile a realiser, un pc, une carte QCAM et un emetteur SHF calé sur la frequence du faisceau satellite descendant de la chaine, on vise la parabole… 5w suffit a ecraser le signal satellite d’origine et a le remplacer.. Utilisons les meme methodes de propagande que nos ennemis…

  23. Chère Martine,
    C’est toujours un régal de t’entendre balancer le voile des impostures.
    Et quand en plus, tu joins aussi bien le geste à la parole, c’est divin.
    Les Patriotes te remercient.

  24. les enseignants ont peur de perdre leur SFT, c’est quoi? alors cherchez! et vous verrez que les fonctionnaires ont double allocations: enfants logement, vacances……+ celles de la caf.

    • Pardon Angora, mais je crois qu’en ce qui concerne les affinités politiques des enseignants, tout au moins celles d’une majorité d’entre eux : de Gauche, socialistes, sont encrées dans leurs têtes et ce, dès leur adolescence.

      Quant au Supplément Familial de Traitement, à savoir 2,29 €/mois pour un enfant à charge, entre 73 et 111 €/mois pour 2 enfants, entre 182 et 282 €/mois pour trois enfants, cela n’a rien à voir avec les nombreuses aides et allocations que vous citez en fin de votre message.

      Le SFT versé par l’employeur est imposable. Il est donc inclus dans le montant des revenus à déclarer au Fisc.

      Alors que les allocations versées par les CAF (par forcément financées par cet organisme) et les aides des mairies (CCAS) ne sont pas imposables.

      Nb: je ne suis pas enseignant

Les commentaires sont fermés.