En Espagne, ce sont les Marocains qui posent problème

XIIe siècle, de Jérusalem à Chypre, de l’Espagne à la Crête, les courageux Templiers luttent pied à pied pour arrêter les hordes musulmanes.

Actuellement plusieurs navires appartenant à des ONG espagnoles et allemandes naviguent vers l’Espagne, transportant quelques centaines de migrants clandestins puisqu’aucun autre port méditerranéen n’accepte de les accueillir.

Notamment un navire de l’ONG « Open Arms », financé par le milliardaire George Soros, qui vient de quitter ses promenades entre les côtes marocaines et andalouses, jugées insuffisamment rentables, pour rejoindre les eaux libyennes où une nombreuse « marchandise humaine » l’attend.

Cependant ce ne sont pas ces migrants subsahariens qui inquiètent les Espagnols car dès leur arrivée ils disparaissent dans la nature. Nombreux passent les frontières françaises pour rester dans le pays ou tenter de rejoindre l’Angleterre, comme l’indiquent les vols de plus en plus fréquents d’embarcations dans les ports de la Manche et de la mer du Nord, ou d’autres destinations, comme la Belgique.

Non, en Espagne ce sont les « Marocains » qui posent problème.

De très nombreux sont expulsés, selon des accords payants avec le Royaume, mais ceux qui restent font l’actualité de très nombreux faits divers quotidiens.

Dans la région de Tarragone, à Segur de Calafell, un groupe de migrants clandestins, tous mineurs, a pris d’assaut un véhicule arrêté à un feu rouge et conduit par un handicapé qui ne pouvait ni réagir, ni se défendre.

Ils lui ont volé sa chaîne en or, sa montre et ses lunettes.

Les « Mossos » (Police Catalane) les ont interpellés, notamment le meneur, âgé de 22 ans, comme par hasard, et qui résidait dans la ville voisine de Cunit.

Ils seront présentés devant les juges pour vol qualifié avec violence.

À Murcie, à la sortie d’une discothèque, un homme âgé de 33 ans, d’origine marocaine, a accepté d’être reconduit chez lui par un étranger qu’il ne connaissait pas. Cela s’est passé ce 25 décembre vers 5 h du matin dans le quartier de San Javier.

L’homme en pleurs est rentré chez lui, couvert de sang sur le visage et les vêtements à cause des coups reçus et sa mère a alerté la police.

Il avait le pantalon baissé jusqu’aux genoux et les médecins ont confirmé le viol anal.

Il a reconnu son agresseur, marocain comme lui, qui a été arrêté.

Toujours à Murcie, trois individus, d’origine maghrébine, ont violé dans la rue une femme espagnole âgée de 57 ans. Ils sont activement recherchés.

À Alméria, rue Calzada de Castro, dimanche dernier vers 16 h 30, 2 immigrés clandestins ont arraché violemment le sac d’une femme aveugle.

Ils l’ont suivie jusqu’au moment où elle s’est trouvée isolée. Elle a tenté de dissimuler une seconde sacoche sous ses vêtements mais elle lui a été également arrachée.

Les agresseurs ont été appréhendés quelques heures plus tard et conduits dans un Centre d’Internement pour étrangers.

Un marocain de 35 ans a été arrêté pour agression sexuelle sur une jeune femme enceinte de quatre mois.

Il l’a abordée sur le perron de sa résidence et entraînée vers un recoin en lui touchant ses parties intimes.

La jeune femme a appelé au secours et son compagnon, qui a entendu les cris, est intervenu et a appelé la police.

Le marocain s’est enfui mais a été interpellé puis remis en liberté en attendant une prochaine comparution… mais il sera sans doute bien loin !

À Saragosse, sept mineurs étrangers non accompagnés (MENA) ont été arrêtés après plusieurs vols à l’arraché de sacs et téléphones portables sur des jeunes adolescents qu’ils jetaient à terre.

En 2018, plus de 120 mineurs clandestins étrangers ont été arrêtés pour diverses agressions et cela uniquement dans la province d’Aragon.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. Il est vrai que de nombreux espagnols sont très fiers d’accueillir des immigrés. Ceux qui souffrent des méfait de ces derniers en pensent quoi au juste ?

  2. Ils ne sont que de passage en Espagne. Vintimille respire, Somport s’affole !
    La « Banque Chaabi du Maroc » les attend, en France et en Belgique.
    Les Allocs aussi !

  3. les pensées des européens sont conditionnées ( radio, télé, publicités, monde du spectacle, éducation nationale, partis politiques, etc, etc.). Le grand remplacement est en marche !!!

    • je subis le meme conditionnement et pourtant on ne me la refait pas.
      déjà à 12 ans il y a des gosses qui gobent n’importe quoi parce que c’est un prof qui le dit; moi pas(j’en ai 72 aujourd’hui),ce sont sans doute les memes qui se laissent laver le cerveau! question de tempérament.

      • Oui mais voilà : compte tenu de votre âge, vous avez reçu, de la part de l’Education nationale, une vraie formation, i.e. l’esprit d’analyse critique;le cogito cartésien s’accompagne nécessairement du doute du même nom, dans l’esprit d’ailleurs d’un de nos grands penseurs chrétiens ,saint Augustin donc: »Je doute donc je suis ».
        L’Education nationale actuelle, et ce depuis le début des année 70, va à l’encontre de ce concept de « doute » .D’où les résultats.

  4. Esta invasion de moriscos se lo debemos a nuestros queridos hombres politicos que no tienen huevos y dejan pasar toda la mierda que viene de tidos los lados. Ahora nos quejamos, dentro de unos años os joderan por delante y por detrás, de hecho ya han empezado.
    A mi me importa un bledo, dentro de unos años ya estaré muerto, pero vosotros bien que os vais a joder.

    • Miguel il n’y a pas que les politiques espagnols qui n’en ont pas et qui préfèrent la merde immigrationiste. En France c’est la même chose.

    • Les Espagnols sont en train de vivre ce que l’Italie connait depuis 5 ou 6 a ns déjà. Maintenant ils savent. Et ce n’est pas en votant pour les socialistes qu’ils vont résoudre le problème. Je leur conseille vivement Vox !

  5. Apparemment, 7 siècles de colonisation arabe n’ont pas suffi aux espagnols., sinon comment comprendre que les agriculteurs négriers d’Andalousie aient fait venir des dizaines voire des centaines de milliers de marocains, d’africains, pour produire des fraises sans goût à grand coup de pesticide et en puisant dans le peu d’eau dont ils disposent. Quand on ajoute la bétonisation effarante de son littoral et qu’on donne le taux de chômage des jeunes andalous, 45%, on a une idée plus précise de la situation.

    • si! il y a une explication: ne plus enseigner l’Histoire d’un pays puis apres quelques années la réécrire mais autrement.. en supprimant tel ou tel fait, en le modifiant , en l’edulcorant et en inventant aussi.

    • Apparemment ceux qui sont d’accord pour l’envahissement sont mentalement les mêmes que chez nous.

  6. Parmi toutes ces victimes, combien ont voté Sanchez ? Il n’y a pas eu assez de pays en Europe pourris par le socialisme avec les résultats qu’on connaît pour qu’ils comprennent ?

    • comme les gens suivent les infos en pontillés je suis sure que certains ne connaissent meme pas l’avis des candidats sur l’immigration.

  7. Les autorités espagnoles résolvent une partie de leurs problèmes de migrants illégaux en les conduisant tout simplement à la frontière française. C’est sympa de leur part, car parfois les « migrons » ont le sens de l’orientation un peu perturbé.
    Tiens j’ai même connu un cas (absolument authentique !) ou les flics espagnols avaient mis le type dans le train à Algeciras, en lui expliquant comment rejoindre la France, il avait sur lui une sorte de « sauf-conduit » délivré par ces flics lui permettant de voyager gratuitement !
    Yahia spagna !

  8. En France aussi, ils agissent sous une autre forme, plus insidieuse: Belcacem, El Kromri, Azoulay, Bennalla, Bellatar…Ce lien avec le Maroc interroge.

  9. Faut une nouvelle Reconquista comme en 1492 mais avec le ps Espagnol c est pas gagné

  10. En France la population carcérale est rempli à 85% d’afro-maghrébins! Sans compter évidemment les sous colliers électronique ni les peines si en dessous de 2 ans! Donc, il y a de la pépite mon neveu! Que du beau, du grand, de l’ingénieur, et autres mineurs lecteurs de Balzac ou futurs Montaigne comme dit l’autre connard de Francis Huster qui jouait dans le Dîner de con un rôle à sa pointure mais lécheur du système!

    • +10000000000000000000
      Je serai curieux de connaitre le montant de la facture que cela représente pour le con tribuable si aux taulards on y ajoute l’entretien des teneurs de murs , le cout des dégradations et le manque a gagner des entreprises et commerces pillés sans oublier les frais de justice et de santé …..les GJ auraient couté des milliards depuis un mois ,mais personne ne nous parle de ce que la délinquance nous coute depuis le départ de Degaulle en y ajoutant 10% par an comme quand vous avez du retard a payer vos taxes

      • Lire sur google : budget 2019 de la Justice, Les Echos du 24/09/2018. Très complet.

  11. J’ai connu l’époque franco , salazare , tito , jaruyesquy , onéker , les colonels grecques : je n’ai pas la souvenance d’avoir entendu dire que ces braves gens avoir des problemes de délinquance et les albanais s’entretuaient gentiment chez eux sans que personne n’aille leurs preter mains forte !!! (mdr) on dit que les voyages forment la jeunesse …..???

  12. Il n’y a pas qu’en Espagne qu’ils posent des problèmes mais partout dans toute l’Europe. Et lorsque l’on regarde les chiffres de la population carcérale, on peut même dire que ce sont les pires, très loin devant tous les autres.

    • Et oui, n’en déplaise à la clique des truchot marshall et leurs participants toujours bien pensant…Une nouvelle Rosa Ameziane, très arrogante et à la profession « indéfinie »genre consultante associations » répond systématiquement sur ces questions « FAUT ME LE PROUVER ». Elle a rejoint Elina Dumaont qui a demandé à Mr Chenut, tout en délicatesse :
      « donc vous dites que les gilets jaunes, c’est des cons… »
      BOYCOTT de cette émission où on les invités qui ne pensent pas comme cette bande se font agressés verbalement à deux ou trois sans compter les ricanements idiots des autres ………

    • un jours alors que je travaillais à Sint-Gilles à Bruxelles j ai remarque que devant la porte de la prison pour homme beaucoup de moukeres en foulard attendre devant la grille pour les visites ,il y avait certe des belges de souche mais composé de 90 % de Maghrébins .

Les commentaires sont fermés.