En Espagne, restos, bars, cinémas… tout est ouvert, le tourisme bat son plein !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/19/en-espagne-restos-bars-cinemas-tout-est-ouvert-le-tourisme-bat-son-plein/

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. on est gouvernes par des escrocs malfaisants qui se targuent d un humanisme qu ils n ont pas .ILS SONT ACHARNES A DETRUIRE LA FRANCE .

  2. liberté, égalité !!!
    mais pas pour les réunionnais qui ne peuvent venir en france sans « motif impérieux » (décès, stage, opération chirurgicale) alors qu’un finlandais ou un estonien le peut s’il a un test covid négatif!

  3. Ont-ils compris que le virus continuera à circuler comme celui de la grippe ? Et qu’il convient de soigner les malades dès l’apparition de symptômes, les traitements existent.

    • Et la prévention,a base de vitamines C,D,de cachets de zinc,d’oligoelements,qui en parle?

  4. Deśolé de tempérer votre enthousiasme mais chaque région dÉspagne fait sa  » sauce » de santé.
    Dans la Communauté de Valencia que j’habite , les bars , restaurants et boîtes de nuit sont fermés jusqu’à ?, le port du masque est obligatoire partout , même en extérieur dans la campagne , idem pour le sport en extèrieur avec masque !
    Sans oublier les enfants masqués , l’agressivité et la délation quand vous portez un masque un peu trop bas et une population locale soumise et docile presque fiére d’êtreà la  » pointe  » des mesures extrêmes.
    Pour la vaccination , tout le monde la réclame grâce á un magistral endoctrinement de la télévision ibérique.
    Bref le tableau espagnol n’est pas beaucoup plus reluisant qu’en France . Les mêmes méthodes produisent les mêmes effets sur les moutons européens…

    • Pour les amoureux de la fiesta brava,des toros,des chevaux,des ganaderias,j’ai une triste information.Il n’ y a plus de corridas en Espagne depuis plus d’un an.Alors,les magnifiques toros de lidia finissent prosaïquement leurs jours à l’abattoir.Quand on connait l’amour des ganaderos pour leur bétail,les soins constants prodigués à leurs élevages,leur fierté,c’est un creve cœur d’etre obligés de sacrifier leurs toros bravos sous le couteau des bouchers.Les aficionados comprendront.

  5. Pourquoi la France s’obstine a ne pas tester l’ouverture des commerces ? En Espagne le virus ne bouge pas !! Et tout est ouvert !! A Nice c’est l’explosion ? Ah oui la frontière avec l’Italie est grande ouverte !et leurs chers migrants confinés a 300 sur un bateau nous apportent des contagion à la pelle !! !

  6. Elle date de quand cette vidéo ? « depuis JUIN : bars , resto , cinéma , salles de concert …… sont ouverts »… À l ‘ époque c ‘ était quasi la même chose en France !! Utiliser des vidéos qui ne couvrent pas la période concernée , ça s ‘ appelle MANIPULATION !!

  7. Ce serait bien si on pouvait avoir un compte-rendu de Jean-Michel Grau sur la réunion zoom de Reiner fuellmich

Les commentaires sont fermés.