En Espagne, restos, bars, cinémas… tout est ouvert, le tourisme bat son plein !

Publié le 19 février 2021 - par - 11 commentaires - 911 vues
Traduire la page en :

Superbe témoignage de Richard Boutry qui rend encore plus enragé d’avoir un Macron timoré et dictatorial en ce moment…

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-choix-franceinfo/on-vit-notre-vie-d-avant-les-francais-se-ruent-vers-madrid-ou-malgre-le-covid-19-quasiment-tout-reste-ouvert_4252833.html

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/19/en-espagne-restos-bars-cinemas-tout-est-ouvert-le-tourisme-bat-son-plein/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lucie

Ce serait bien si on pouvait avoir un compte-rendu de Jean-Michel Grau sur la réunion zoom de Reiner fuellmich

Vova

Elle date de quand cette vidéo ? “depuis JUIN : bars , resto , cinéma , salles de concert …… sont ouverts”… À l ‘ époque c ‘ était quasi la même chose en France !! Utiliser des vidéos qui ne couvrent pas la période concernée , ça s ‘ appelle MANIPULATION !!

Jacques B.

Important : pétition de soutien à FranceSoir, de plus en plus menacé par la clique à Macron (aidé par les grands médias et les magnats de l’internet) : https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil?utm_source=yout

Merci de signer et relayer !

Superdupont

Pourquoi la France s’obstine a ne pas tester l’ouverture des commerces ? En Espagne le virus ne bouge pas !! Et tout est ouvert !! A Nice c’est l’explosion ? Ah oui la frontière avec l’Italie est grande ouverte !et leurs chers migrants confinés a 300 sur un bateau nous apportent des contagion à la pelle !! !

LeroyJC

Effectivement , c’est plutot coté clandos qu’il faudrait cherhcer…

Martinez

Deśolé de tempérer votre enthousiasme mais chaque région dÉspagne fait sa ” sauce” de santé.
Dans la Communauté de Valencia que j’habite , les bars , restaurants et boîtes de nuit sont fermés jusqu’à ?, le port du masque est obligatoire partout , même en extérieur dans la campagne , idem pour le sport en extèrieur avec masque !
Sans oublier les enfants masqués , l’agressivité et la délation quand vous portez un masque un peu trop bas et une population locale soumise et docile presque fiére d’êtreà la ” pointe ” des mesures extrêmes.
Pour la vaccination , tout le monde la réclame grâce á un magistral endoctrinement de la télévision ibérique.
Bref le tableau espagnol n’est pas beaucoup plus reluisant qu’en France . Les mêmes méthodes produisent les mêmes effets sur les moutons européens…

Patapon

Pour les amoureux de la fiesta brava,des toros,des chevaux,des ganaderias,j’ai une triste information.Il n’ y a plus de corridas en Espagne depuis plus d’un an.Alors,les magnifiques toros de lidia finissent prosaïquement leurs jours à l’abattoir.Quand on connait l’amour des ganaderos pour leur bétail,les soins constants prodigués à leurs élevages,leur fierté,c’est un creve cœur d’etre obligés de sacrifier leurs toros bravos sous le couteau des bouchers.Les aficionados comprendront.

Barnabe

Ont-ils compris que le virus continuera à circuler comme celui de la grippe ? Et qu’il convient de soigner les malades dès l’apparition de symptômes, les traitements existent.

Patapon

Et la prévention,a base de vitamines C,D,de cachets de zinc,d’oligoelements,qui en parle?

patphil

liberté, égalité !!!
mais pas pour les réunionnais qui ne peuvent venir en france sans “motif impérieux” (décès, stage, opération chirurgicale) alors qu’un finlandais ou un estonien le peut s’il a un test covid négatif!

joseph d arimathie

on est gouvernes par des escrocs malfaisants qui se targuent d un humanisme qu ils n ont pas .ILS SONT ACHARNES A DETRUIRE LA FRANCE .

Lire Aussi