En Europe, il est minuit moins cinq, mais en France, il est déjà minuit moins deux…

Cette semaine, il s’en est encore passé de belles. D’abord, notre brillante justice, qui laisse en liberté des délinquants patentés qui tirent à la kalachnikov sur des policiers, libère le complice du braqueur du casino d’Uriage, et met en examen le gendarme de Saint-Aignan, a refusé, pour la troisième fois, de remettre en liberté René Galinier. Les explications données ont suscité cette réaction de notre amie Christine Tasin.
http://christinetasin.over-blog.fr/article-ainsi-la-france-serait-elle-devenue-un-ensemble-d-ethnies-primitives-ne-connaissant-que-la-loi-du-plus-fort-et-de-la-tribu-58385962.html
Ensuite, à Strasbourg, un homme se retrouve inculpé d’incitation à la haine raciale. A-t-il appelé à exterminer les juifs ? A-t-il encouragé la violence contre les Arabes ? A-t-il tenu des propos hostiles à la communauté asiatique ? A-t-il qualifié quelques Français de « sales blancs » ? Rien de tout cela. Son crime : avoir commencé à brûler le coran, et avoir uriné dessus pour éteindre l’incendie. Nous ne sommes pas convaincus des aspects pédagogiques de cette action, mais nous reconnaissons à un homme qui n’aime pas le communisme le droit de faire de même avec « Le capital », de Karl Marx, de même que des citoyens détestant la Bible, Freud ou Simone de Beauvoir ont le même droit. Faut-il, comme le rappelait « Résistance Républicaine » dans son communiqué, rappeler aux religieux musulmans et à l’opportuniste maire de Strasbourg que le délit de blasphème n’existe pas en France ?
communique-de-resistance-republicaine-affaire-du-coran-brule-le-delit-de-blaspheme-n-existe-pas-en-france-messieurs-choukri-et-ries-58329231.html
Pourtant, un de ces juges qui font honte à notre pays a osé inculper cet homme, qui risque 3 ans de prison, et 45.000 euros d’amende pour cela, quand ceux qui ont brûlé le drapeau français à Toulouse n’ont fait l’objet d’aucune intervention policière, ni d’aucune procédure judiciaire !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/05/97001-20101005FILWWW00530-un-blogueur-brulant-le-coran-poursuivi.php
On sait que la semaine dernière, sur intervention du sieur Moussaoui, président du CFCM, le couard Bernard Accoyer a, sur l’heure, annulé un débat qui devait se tenir au Parlement, à l’initiative de La Droite Libre, sur le thème « Immigration, islamisme, la France en danger ? ».

Les représentants de la religion d’amour, de tolérance et de paix, convaincus qu’ils peuvent faire la loi dès qu’ils froncent les sourcils, ont failli réussi un autre beau coup : faire annuler une conférence que devait donner, en Belgique, Oskar Freysinger, le 9 octobre, à Bruxelles. Aux dernières nouvelles, la réunion se tiendrait, mais dans un autre lieu.
http://www.enquete-debat.fr/archives/annulation-dune-conference-doskar-freysinger-a-bruxelles
La Ligue du Sud se voit condamnée à 4.000 euros d’amende pour avoir divulgué des images de la future mosquée de Marseille (disponibles sur internet) et avoir affirmé son opposition à ce projet !
la-ligue-du-sudbompard-condamnee-pour-son-opposition-a-la-grande-mosquee-de-marseille-.html
Pourquoi les islamistes se gêneraient-ils ? Le livre de Joachim Veliocas, « Ces maires qui courtisent l’islamisme » démontre la réalité de la collaboration entre les maires des grandes villes et les islamistes mais elle ne s’arrête pas là, et touche une bonne partie de nos élites politiques, à tous les niveaux de responsabilité.
Ne doutant plus de la future victoire des islamistes, le prédicateur hystérique de Limoges se permet de lancer un véritable appel à la guerre civile, encourageant les musulmans à imposer la charia en France. Le trésorier de la mosquée de Roubaix annonce que les musulmans seront majoritaires en France, comme cela est le cas à Roubaix, et que tout le monde devra appliquer la charia. Dans le même esprit, les conditions sont de plus en plus créées pour que nous nous y conformions dès maintenant : on nous habitue à manger, tous, halal ; la ministre de l’Economie, Christine Lagarde, prépare, dans les semaines qui viennent, le lancement officiel de la finance islamique en France ; la gauche refuse de voter une loi sur le voile intégral, et la droite demande presque pardon aux musulmans de faire cette loi, en leur accordant six mois supplémentaires, consacrés à la pédagogie ; Hortefeux réprime les roms, et laisse une paix royale aux prieurs musulmans qui, tous les vendredis, bloquent les rues dans différentes villes de France. Et ceux-ci, s’appuyant sur la démographie, attendent patiemment de nous transformer en dhimmis, tout en multipliant la stratégie des petits pas…
Et pendant ce temps là, Eric Besson se vante de multiplier les naturalisations françaises, majoritairement accordées aux ressortissants issus de pays musulmans. Malika Sorel a raison de se demander s’il y a de quoi en être fier.
http://puzzledelintegration.blogspirit.com/archive/2010/09/13/y-a-til-matiere-a-etre-fier-monsieur-besson.html
Et pendant ce temps là, les voiles, portés par des jeunes filles de plus en plus jeunes, continuent d’insulter les combats féministes de France.

Et pendant ce temps là, Sarkozy et Hortefeux continuent à nous parler de l’islam de France.
Et pendant ce temps là, les Résistants à l’islamisation de leur pays, qu’ils soient Français, Anglais, Allemands, Hollandais, Belges ou Suisses continuent d’être amalgamés à l’extrême droite par les complices de ce fasciste politico-religieux.
http://puzzledelintegration.blogspirit.com/archive/2010/09/13/y-a-til-matiere-a-etre-fier-monsieur-besson.html
Nous allons suivre avec beaucoup d’intérêt les premiers pas du nouveau gouvernement hollandais, avec l’entrée du Parti de la Liberté de Geert Wilders. Nous allons voir, au-delà de l’interdiction du voile intégral, comment cette nouvelle équipe va traiter l’islam et l’immigration.
Comme le dit souvent le président du Parti de la Liberté, « Il est minuit moins cinq en Europe ». En France, il est déjà minuit moins deux…
Cyrano

image_pdf
0
0