En faisant de Macron le Président, Le peuple veut que la situation explose

Publié le 24 juillet 2017 - par - 30 commentaires - 2 370 vues
Share

 

C’est en 1996 que Jacques CHIRAC a « suspendu » le service militaire.

Mon fils aîné, étudiant à l’époque, né en octobre 1973, n’a donc pas fait son service militaire.

Notre Premier ministre actuel, né en novembre 1970 aurait dû l’effectuer. L’a-t-il fait ?

Dans le cas contraire, un individu, qui s’est « débrouillé » pour ne pas faire son service militaire, devrait se « faire tout petit » et éviter d’émettre la moindre critique sur un officier supérieur.

Macron, lui était trop jeune, mais en tant que président de la République, on lui demande de s’informer sur les usages militaires et de ne pas agir par impulsion.

Autre réflexion :

En France, la population, lors des deux dernières élections présidentielles, suivies des élections législatives, n’a pas mis au pouvoir ceux qui souhaitaient en finir avec l’immigration de masse, et maintenant les migrants. Il en est de même, récemment, aux Pays-Bas ou pourtant la proportionnelle permet, là, une véritable expression démocratique.

Les média « officiels » y sont aussi pour quelque chose.

En revanche en examinant les résultats des dernières élections législatives en France, il apparaît clairement que les Français, lorsqu’ils veulent quelque chose, y parviennent.  Ainsi ont-ils voulu se débarrasser de la majorité des anciens politiques. Pour cela, ils ont même voté pour des personnes parfaitement inconnues de « la société civile ». Personnes dont certaines, lors d’interviews autorisées, montrent leur incompétence. On a vu des journalistes déclarer « que même une chèvre avec l’étiquette du parti « En Marche » pouvait être élue ».
Ce n’est pas la majorité des inscrits qui a voté comme cela, mais en laissant faire, les abstentionnistes se doutaient bien du résultat matraqué d’avance par les médias.

Bien sûr, le manque d’expérience, voire l’incompétence supposée, de ces nouveaux venus n’a pas été un frein pour leur accorder des suffrages. Cela ne fonctionne que pour le front national…

Voter pour des candidats « d’En Marche » confirme hélas cette volonté inconsciente d’arriver à une situation explosive puisque le nouveau président n’a pas désapprouvé le soutien de l’UOIF et qu’il a de plus approuvé la politique de l’Allemagne vis à vis des migrants.

De nombreux députés opposés à cette vague migratoire auraient pu être élus au second tour, si les Français l’avaient souhaité -même inconsciemment. Ce ne fut pas le cas.

Max Leroy

Print Friendly, PDF & Email
Share

30 réponses à “En faisant de Macron le Président, Le peuple veut que la situation explose”

  1. yves ESSYLU dit :

    macron est bien le fils que hollande et juppé ont conçu via l’avènement du mariage dégéné
    Ceci étant si la marine avait été élue, la crédibilité de la droite dite extrême aurait été atteinte pour des décennies

  2. Guiraud dit :

     » Les Français sont des Veaux  » cela est une maxime de Qui ? est bien Charles de Gaulle, voila ce qu’il pensait des Français on comprend pourquoi Macron fut élus un dimanche 18 juin.

  3. josé dit :

    La déclaration sur la colonisation française en Algérie, . Pas seulement un coup de « com », mais Macron aurait fait un petit calcul électoral de banquier. Ses déclarations à propos des crimes commis par la France, « est tout sauf un cri humaniste antiraciste ou pro-algérien ». Macron Guidé par ses « conseils »s’en fut seul candidat à se propulser en Algérie pour faire « soumission » et SVP dans une radio privée FLN ;tenter de ravir des voix présumées pour Mélenchon qui auraient contribuées à placer légitimement ce dernier au 2em tour contre MLP ;manoeuvre qui semble avoir réussie! ;
    Mélenchon avait une chance certaine d’être au second tour .l’échéance…MAIS IN FINE 3% DE MOINS POUR MELENCHON 3%EN PLUS POUR MACRON aprés L’ ALGERIE = 6% D’ECART QUI L’ONT PROPULSE AU 2 EM TOUR

  4. Choléra d\'Afrique dit :

    « Sachez que si hier la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, maintenant les politiciens ont les moyens de vous faire taire. »
    Coluche

  5. sleazy dit :

    Marron profite à fond de sa position
    http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
    2017/07/macron-et-les-people.html

  6. Mickdan dit :

    En 2012 les gens on élus Hollande pour faire barrage a Sarkozy et comme ils ne lisent jamais les programmes des candidats et qu’ils n’on toujours rien compris en 2017 ils on élus macron pour faire barrage au FN c’est tout !!

  7. dufaitrez dit :

    Pour éviter la Peste, les Français ont voté pour le Choléra ! Beau résultat !
    Mais la France reste malade, pas de vaccin ! Sauf Militaire ?
    Mais ils sont »aussi » malades !

  8. Asher Cohen dit :

    Cela fait plus de 20 ans que la france doit exploser, mais tant que des leaders déterminés et violents n’apparaissent pas, cela n’arrivera pas. Macron a été élu par 21 M de voix dont probablement 10-12 M issues des populations déplacées qui ne pouvaient pas voter autrement que le multiculturalisme. Actuellement les nationalistes sont minoritaires, et leur rapport de force avec les multiculturalistes, qui était de 50/50, devient 40/60 en faveur des mondialistes, et le temps joue pour ces derniers. La france va donc disparaître à moyen terme, noyée dans le multi-culturalisme.

  9. Haggar Dunor dit :

    Comme son prédécesseur, Macrotte est un président élu par défaut : tout pour réussir !

  10. daniel champy dit :

    n’oubliez pas que macron comme hollande sont des young leaders,association secrete fondee par le president ford et giscard d’estaing en 1976 a washington et sponsorise par la banque lazard,tout les deux sont aussi des franc macon,ils sont selectionnes et former pour prendre le pouvoir aussi bien en politique,au cac 40,mediats,associations ect..macron a fait un stage en 2012 et hollande en 1996,alain minc,juppe,nkm,les clinton,moscovici,montebourg,pellerin,laurent waukiez,colombani,christine ockrent,joffrin,emmanuel chain et aussi dupont aignan,il est la pour prendre des voix au fn et servir ses maitres,la finance mondialiste,dans 5 ans si macron ne se represente pas,un young leaders prendra sa place,reveillez vous les idiots utiles,vous voter pour ceux qui vous detruisent

  11. Lucien dit :

    Macron est né en 77 et non en 70. Mais il aurait du faire l’armée puisqu’il avait 19 ans.

  12. Tristana dit :

    Je ne sais pas ce que voulaient les Français. Pour ma part, dans l’élection de Macron, je crois qu’il faut surtout saluer une excellente et très efficace opération de marketing qui a permis de vendre avec succès à une majorité d’acheteurs un produit supposé miraculeux qui leur était inconnu.

  13. Colonel de Guerrelasse dit :

    Vous allez un peu loin, mais il est certain que loin de redresser la situation Macron va accélérer le processus. Je donnais deux ans de répit avant le déclenchement de la guerre de France mais malheureusement cela ira plus vite. En plus c’est un planqué, qui a échappé au service militaire, mais à l’époque il y avait au moins les trois jours. Pourtant lorsque j’ai fait Saumur (EOR) il y avait de nombreux Enarques, à l’époque (72) c’était un plus pour le CV et la gloriole des familles. Quelqu’un dans la salle peut il récupérer le dossier militaire du caporal Macron ?

  14. Franck dit :

    Pas besoin d’eux, les francais de souche suceurs de semites savent tres bien le faire par eux meme… Preparez la serviette, la boite de merde va bientot arriver dans 1 mois !!!!! et elle ne sera pas la seule !!!!

  15. Massilia dit :

    Il faut quand même dire qu’il n’y a ni suffrage censitaire, ni vote obligatoire et que les abrutis qui ont voté sont bien les français….plus niais que ça tu meurs

    • liliane dit :

      ce sont les musulmans qui ont voté en majorité pour MACRON LE LECHEUR DE BABOUCHES

      • didile dit :

        Les Français de l’étranger aussi,ceux qui ne savent même plus repérer la France sur une carte.
        On leur demande leur avis , c’est un peu comme si on nous donnait le droit de voter au Botswana ou au Béloutchistan.On ne sait pas où c’est mais on sait ce qu’il faut y faire.

      • Lopette dit :

        Macron n est pas mieux qu hollande des saloperies en puissance

      • Bernard dit :

        Exactement, pas les Français. ..

  16. Nemesis dit :

    Et des millions de français ont approuvé … Pauvre France !

  17. Anne Lauwaert dit :

    en effet c’est comme si quel qu’un qui se trouve au bord du gouffre saute dans le vide…

  18. Paradoxal Effect dit :

    Macron est là pour mettre le feu au pays.
    1-S’il rencontrait trop d’opposition à ses mesures, il déclencherai un « providentiel » attentat.(pas sur des VIP )

    2-Dès lendemain ce serai la grande messe du : « Pas d’amalgames, j’essuie Charlie, religion de pets, les musulmans sont les premières victimes », bougies, poèmes.etc..

    Aurélie Filipetti dirait « Je suis Charlie à 100% je veux qu’on bouffe tous du curé », comme elle a fait le lendemain des attentats de Charlie Hebdo.
    Le musulman égorgeur du Père Hamel aura obéi…

    3-Le surlendemain, la France aura oublié les mesures qui motivaient leur colère initiale.

    Les attentats c’est très pratique pour faire diversion, retrouver une cohésion nationale, pour supprimer les libertés de TOUS afin de « ne pas stigmatiser les musulmans » !!!

    • liliane dit :

      un coup d’état aura lieu avant la fin de son quinquennat . Ce gouvernement doit être renversé sinon la France est foutue

      • Lopette dit :

        Tous dans les rues à hurler notre douleur et la supercherie de macron
        Des septembre tous dehors du cran bon sang

  19. spartac dit :

    C’est dingue !

  20. Dunois dit :

    Voila ce que c’est quand une sale petite lopette malsaine arrive au pouvoir, portée par d’autres tapettes financières pourries et encore plus malsaines. Pas pour longtemps car les français ne veulent plus de choses malsaines dans leur pays. Il y a du travail pour assainir notre pays mais on y arrivera, lopette ou pas.

    • Franck dit :

      66% de 50% de votants valisés ont elu ce mec, vous allez la manger votre merde, par boite de 5kg, et ca sera bien fait pour vous!!!! Les francais, toujours a iocher a coté… Se battre pour faire elire une rombiere du FN, une looser de la politique, et au final affirmer que Macron est un bon president… RL tombe vraiment tres bas!!!!

      • liliane dit :

        les LR! les vendus près à trahir leurs électeurs. Et la rombière comme vous dites aurait certainement été élue si les français ne s’étaient pas laissés manipuler. Votre leader FIFI a lui ^même léché les bottes du petit napoléon

      • Tom dit :

        @franck, ah bon, RL est un site macroniste, j’avais pas remarqué, gros bouffon!