Il faut soutenir sans tarder cette pétition lancée par l’humoriste Greg Toussaint ” touche pas à mon gosse” contre l’activisme, pis, le nouvel esprit de “Terreur” qui se répand quasiment jusque dans les maternelles alors que déjà peu de gens se rendent compte que dans cet acronyme dit LGBTQI +++ (clavier Azerty) les mots femme, homme, ont disparu…
C’est qu’aujourd’hui les franges les plus sectaires de ce mouvement ont pris le pouvoir en imposant peu à peu l’idée que non seulement ces termes ne doivent plus être prononcés mais qu’au fond si une femme, hétéro, est harcelée, voire agressée, eh bien elle l’aura cherchée, mais oui, au lieu de se voiler (!) comme le conseillent sans le dire bien sûr les néo-féministes appelant plutôt à élargir les trottoirs à Paris, à excuser en disant que ces “racisés” n’auraient pas les “codes” ou en niant carrément le viol individuel s’il s’agit d’une “Blanche” voire le relativisant lorsqu’il s’agit d’un crime de masse comme à Cologne une certaine nuit de la Saint Sylvestre…
Or, il ne semble pas que ces harceleurs et violeurs aient été des suprématistes blancs, pas plus que la majorité actuelle des “anti-homosexuels” ne provient de “l’extrême-droite” (en particulier paganisée…) mais plutôt de tous ces alliés djihadistes, de fait, que les promoteurs néo-léninistes à la NUPES et dans le macronisme “hot” protègent voire laissent prospérer par clientélisme et aussi idéologie nihiliste.
Et ce n’est d’ailleurs pas en promouvant la sodomie hétéro comme le fait l’actuel ministre français de l’Économie dans son dernier ouvrage, ce soi-disant pourfendeur de l’économie russe, que l’on arrivera à faire avancer l’esprit de tolérance, si cher à un Voltaire et à Locke, alors que celui-ci s’avère être tous les jours bafoué par tout un quarteron d’”intellectrons” nouvelle espèce d’électrons libres et d’histrions lumpen essaimant partout cette nouvelle Terreur du Clavier Azerty celle qui “au nom de la vertu” avait dit Robespierre montre sa “puissance” en réduisant au silence par la censure ou la nouvelle virilité émasculant à qui mieux mieux quasiment jusque dans les berceaux désormais.
Sauf que ce lobby n’a d’autant pas à être promu que son action s’avère confuse et surtout contre-productive, d’une part confuse parce qu’elle confond sciemment orientation et sexe, “on naît homosexuel, on ne choisit pas de l’être” (énonce Jacques Balthazart), et d’autre part contre-productive parce qu’elle fournit des armes à ceux qui précisément refusent ce fait bio-psychologique en se montrant en effet très hostiles envers l’homosexualité, allant jusqu’à agresser et même tuer, et pourtant ce lobby Azerty ira chercher partout leur alliance, ou l’absurde assumé par des pompiers pyromanes qu’il faut bouter déjà hors de l’école de la Nation qui n’est pas seulement un “vivre” mais aussi un “être ensemble” : on ne partage pas seulement une destinée mais aussi des acquis civilisationnels….
Lucien Samir Oulahbib
ce sont les malfaisants qui ont accepté le mariage homo qui sont responsables de ses conséquences telles que : formatage des enfants à l’école, de la PMA et de la GPA
Ras le bol ils sont partout et sont tjrs dans la provocation et dans l’indécence
Deux monstres, voltaire et Robespierre.
Le premier a pour seul “mérite”ou fait d’arme, d’avoir donné le fauteuil du même nom, l’autre, d’avoir inspiré oulianov ou bronstein pour les millions de morts du bolchevisme
La sexualité qui n’occupait pas vraiment les esprits des enfants avant l’adolescence, va à présent s’infiltrer de force par l’enseignement dans l’esprit des plus petits, les perturbant sérieusement. Un psy m’a fait savoir que si vous dites incessammant à un enfant qu’il boite, alors qu’il ne boite pas du tout, cet enfant finira par boiter par harcelement de l’esprit, de même que l’interroger sur sa sexualité, trop jeune, risque de le faire dériver vers l’homosexualité alors qu’il n’aurait eu normalement aucun penchant vers ce que je pense être une anomalie.
Ceux qui viennent parler sexe à de jeunes enfants qui n’ont rien demandé ont depuis toujours été considérés à juste titre comme des pervers. Mais ce qui est à présent terrifiant c’est: la propagande transgenre au sein des écoles qui vient les inciter, à l’insu des parents, à se faire mutiler, castrer pour soi-disant changer de genre (une utopie) à un âge où par contre la loi estime qu’ ils n’ont pas la maturité nécessaire pour se marier, voter, conduire, où certains enfants croient encore au Père Noël. C’est absolument diabolique, cela relève à 100 % du vice et de la malfaisance.
Le 30 juin 2014, Joan Rivers a fait une déclaration sur la première dame Michelle Obama, faisant allusion au fait que Michelle était un trans et que Barack Obama était le premier président gay. Ce sera sa dernière déclaration, Rivers est décédée le 4 septembre 2014… morte à l’hôpital Mount Sinai, à New York.
https://twitter.com/V52604779/status/1653057289471905796?cxt=HHwWiMC-xZa26_AtAAAA
Michelle – Michael Obama était en bateau sur la Seine à proximité de Notre-Dame pendant l’incendie, un verre de vin blanc à la main.
https://twitter.com/smashbaals/status/1652793355158388736
J’exècre ces gens là . Comment une minorité peut- elle imposer une façon de penser à la majorité ? Les LGBTQI me donnent la nausée . Belle image pour nos enfants et nos petits enfants !
Ce n’est plus du lobby, c’est du matraquage de cerveau permanent jusque dans les pubs et les séries télé.
Même la nouvelle série NCIS Hawaï tourne autour d’un couple de goui..s, l’enquête policière n’étant plus qu’un support de fond.
Touche pas à mon gosse..
Une fois encore , il faut chercher à qui profite le crime . Regarder , de près , si des fois , il n y aurait pas une religion à qui se phénomène rendrait service . Je dis ça , je dis rien ….
tu n’as pas honte de t’en prendre à la valeur cardinale de l’europe ? qu’est ce que le reste du monde va penser?
Rothschild parle de la perversion de sa famille :
https://twitter.com/scribot_ai/status/1629554808049770497
Le Wallstreet journal donne des noms. Les pédophiles de haut vol en relation avec Epstein… Rothschild, Noam Chomsky, des Goldman Sachs, Directeur de la CIA…
https://twitter.com/m_zenonus/status/1653110272930766876?cxt=HHwWuICziZzCg_EtAAAA
https://www.google.com/amp/s/globalnews.ca/news/9663991/jeffrey-epstein-calendar-scheduled-meetings-dates-cia-director-noam-chomsky/amp/
L’homosexualité et tradition
https://www.haaretz.com/jewish/2015-08-05/ty-article/.premium/homosexuality-part-of-jewish-tradition/0000017f-f64d-d5bd-a17f-f67f92080000
https://religionnews.com/2022/06/20/lgbtq-pride-jews/
Il faudrait pour commencer virer ce pseudo ministre de l’éducation, ce Pap n’Diaye qui permet à une secte de venir jusque dans les écoles embrouiller l’esprit des enfants avec une propagande mensongère et surtout de nature à leur nuire très gravement-
, physiquement et mentalement.
Et pendant qu’on y est, virer également le pseudo ministre de la justice.
Désolé, on ne nait pas homosexuel, on le devient. Mais on peut aussi en revenir, retrouver l’hétérosexualité et fonder une famille. J’en connais. L’homosexualité n’est pas nécessairement une fatalité et cela se soigne.
Vous semblez être un fin connaisseur de la question gigot bleu. Vous avez bien entendu des sources et des preuves à nous apporter?
Je réponds à la place de Gigot Bleu = Oui,Freud par exemple.
Freud fait parti de la secte ! il y a maintes études prouvant que l’homosexualité est à 80% génétique !!!
Dans ce cas, autant invoquer Freud complètement. On devient aussi hétérosexuel. Mais Freud est dépassé. Par contre que la sexualité humaine ne soit pas innée et que ce sont les hétérosexuels qui persécutent les homosexuels de tout temps, ça reste d’actualité. C’est à pleurer de rire de voir des hétérosexuels se plaindre de la « propagande homosexuelle ». La seule propagande massive est hétérosexuelle, du berceau à la tombe. Et elle est inefficace car l’hétérosexualité n’a rien de « naturel ». Mdr.
L’heterosexualité, pas naturelle ? C’est le gag du mois ou quoi ? Heraklite, je vous suggère de revoir sérieusement votre raisonnement, si un jour vous comparaissez devant un tribunal islamique…
En quoi est elle « naturelle » ?
Je vous demande pardon, Irea, mais la position de Freud était nettement plus complexe et nuancée sur le sujet.
Je connais effectivement des personnes homosexuelles redevenues hétéro et qui ont fondé famille. Evidemment, pour des raisons évidentes de confidentialité, je m’abstiendrai de citer des noms.
Ben vlà aute chose ! Un ministre hétéro s’est fait sodomisé ? et il en redemande ?