En France, 92 % de la violence gratuite des jeunes provient de l’immigration

Publié le 14 janvier 2020 - par - 139 commentaires - 4 936 vues
Share

Le 29 décembre vers 6 heures du matin, deux jeunes hommes ont été roués de coups à Poitiers, victimes du « péage à coups », ce droit de tabassage que s’octroient les bandes qui ensauvagent nos rues. Le principe est simple : « Si vous voulez passez, il va falloir prendre des coups ». Les deux victimes ne connaissaient pas le groupe qui les a interpellées. Et ce fut le massacre. Pas de vol, pas de menaces, seulement des coups.

C’est le principe de la violence gratuite que pratiquent toutes les 44 secondes, dans nos villes et nos campagnes, des bandes essentiellement maghrébines et subsahariennes.

Ce n’est pas moi qui le dis, mais le professeur Maurice Berger, pédopsychiatre et psychanalyse renommé, auteur de Sur la violence gratuite en France (Éditions de L’Artilleur).

https://www.youtube.com/watch?time_continue=17&v=vb7eeaurSAI&feature=emb_logo

Interrogé sur les ondes de Sud Radio par Valérie Anglade-Expert, le professeur Berger côtoie ces acteurs de la violence gratuite dans les CER (Centre éducatif renforcé). Il décrit une faune où les Français de souche ne sont que 8 %.

À la journaliste, inquiète d’une telle précision – Horreur, Maurice Berger aurait-il fait des statistiques ethniques ? – il lui rétorque que médecin, il fait de l’épidémiologie.

Comment analyser l’attitude de ces fauves humains ?
Rien à voir avec les explications habituelles des politicards, précise le professeur. Il ne faut pas chercher d’excuses dans la ghettoïsation, la précarité, le chômage pour expliquer les coups de plus en plus forts assénés par ces adolescents qui n’en sont pas vraiment.

Même si le professeur ne peut s’empêcher de découvrir des causes sociétales aux prédateurs (spectateurs de violences conjugales dès leurs premières années, manque d’empathie parce victimes de violence sournoise – manque d’amour parental), de minimiser leur nombre (« Ce n’est qu’une minorité »), il tisse clairement le lien entre migration et violence gratuite. Le tabassage sans raison provient d’enfants issus de la culture arabo-musulmane du continent sauvage.

Manque total d’empathie, sans pensée personnelle – ils n’ont que celle de la meute (si on peut nommer cela une pensée), peu ou pas sanctionnés par la justice (surtout pas de peine de prison alors que pour le professeur Berger, elle permettrait de changer la donne, de les faire réfléchir un peu au-delà de leur unique neurone), ces purs produits de l’immigration sont difficiles, voire impossibles à gérer.

Pour eux, la réalité est un jeu où règne la loi du plus fort. Tendre une embuscade aux forces de l’ordre, caillasser les pompiers, brûler des voitures, pour le pédopsychiatre, ce n’est pas une révolte contre l’uniforme ou la société de consommation, mais des jeux de fous dangereux.
Détruire. C’est leur plaisir. Leur grand, leur immense plaisir.

Dans cette destruction, il y a celle des victimes dont personne ne veut entendre parler. Certaines ont des séquelles pour le reste de leurs jours. Un restant de vie démonétisée par les agresseurs, les politicards, les médias, les juges. « On a six mois avec sursis pour avoir frappé quelqu’un qui ne pourra plus jamais exercer son métier ou plus jamais marcher », jette Maurice Berger.
Les décérébrés de la violence gratuite disent n’en avoir rien à foutre.
« Pourquoi tu ne l’as pas tué ?  » a demandé Maurice Berger à un de ces monstres qui avait plongé dans le coma le passager d’un bus.
« Parce que mon copain m’a tiré en arrière par la capuche de mon sweat. »
Le médecin ne précise pas si la racaille en voulait à son copain de l’avoir privé de la fin de son jeu.

Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire aux anthropologues de se rendre dans les forêts profondes pour rencontrer des tribus comme les Iks décrit par Colin Turnbull, une des peuplades les plus cruelles d’Afrique, elles sont au cœur de nos centres-villes.
Merci qui ?

Marcus Graven

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gauthier Michel. 13009

Vous dite juste Mohamed….GAUTHIER 13009

Mohamed

Ce que je trouve dommage, c’est qu’on rend ces jeunes coupable sans même comprendre le pourquoi de leur Colère/Rancoeur qui s ‘exprime a travers ces actes inconséquents.
L’ epigenetique démontre maintenant qu’on porte dans notre adn le patrimoine émotionnel négatif de nos parents.
C’est a dire que ces jeunes portent en eux la Rancoeur de leur Parents qui ont fait la poubelle pendant de nombreuses génération avec des métiers ingrats et le manque d ‘estime de la société a leur égard.
Il y a toute une reconstruction émotionnel dont la société est responsable.
La guerre, la séparation engendre la destruction.
Il est temps pour l homme d envisager la construction a travers des valeurs de cœur et de conscience.
💞

Michel

MDR ! La plupart des raclures étrangères d’aujorud’hui viennent directement d’un autre continent, et ni eux ni leurs parents n’ont eu de contact directs ou indirects avec aucun pays d’europe donc je ne vois pas d’où viendrait leur soit-disant rancoeur à part de leur imagination.
Et ça ne justifie pas ce qu’ils font. Si tu veux qu’on différencie les générations afin de leur trouver des excuses minables, alors différencions les générations aussi pour nous qui ne sommes pas responsables des soit-disant mauvais actes de nos ancêtres… Mais comme d’hab, la pleurnicherie barbare est à sens unique, dans l’autre sens c’est raciste !
Bisous Mort-à-merde !

Michel

Et c’est vrai que vous êtes des modèles pour la reconstruction à travers des valeurs de cœur et de conscience… L’agressivité, le viol, le meurtre, le vol, correspondent bien ! C’est l’agresseur qui t’explique que tu dois être plus calme quand tu te fais tabasser…

cabrol

N’importe quoi Momo .Les arabes se sentent en permanence , victimisés .Des pleureuses professionnelles qui n ‘ont cessé de se plaindre , de réclamer .Les générations qui les ont précédés (italiens , espagnols , portuguais , polonais )se sont bien comportés malgré la dureté du travail , le mépris dont les français les ont affublés .Mais avec les arabes on n ‘a eu que la racaille, le vol , la rapine , la triche ,la drogue , les viols , et l ‘islam , religion dirigée par le grand pédophile Mahommet.les français ont entretenu des millions de blédards (logement , éducation , santé, allocations en tous genres , obtention de la nationalité française par le droit du sol .Cela a coûté des centaines de milliards .Et en remerciement ils nous crachent à la gueule et veulent nous imposer la Charia.

Gauthier Michel. 13009

Chers amis, je travaillais dans une  » Assurance…….. » ,TOUS les enfants soignés dans antennes psychiatriques – années 1990- étaient enfants d étrangers venus en France…GAUTHIER Marseille

bbruno

merci les COOONNNAAAARRRDS !!!!!! les memes qui vont nous remettre macron en 2022 probablement

anqs

Les pro migrants, ou pro extra européens, gauchos, écolos et déjantés LAREM diront toujours que c’est la faute de la société qui n’accepte pas ses pauvres « Djeunes » en mal d’amour. Il faut envoyer al légion dans les banlieues et le problème sera réglé au bout de quelques jours même s’il déchainent des émeutes. ON TIRE DANS LE TAS. POINT.

UltraLucide

Je connais des chrétiens de gauche et des socialistes indécrottables (amis et famille) qui vous diront que tour cela n’est que le fait d’une minorité infime, que c’est l’extraimerouate qui répand des fuckniouzes racistes, qu’ils connaissent pleins de jeunes noirs et d’arabes sympas qui ne demandent qu’à s’intégrer, que c’est un faux problème, qu’être contre l’immigration et l’islam c’est être facho, etc, etc, indécrottables, aveugles, cons et fiers de l’être. Si vous exposez des faits reconnus, certains quittent la table, d’autres vous disent excédés qu’ils n’en n’ont rien à foutre, bref on en est là dans notre cher Frankistan mondialisé. Suis-je le seul dans ce cas? Non, et c’est bien inquiétant pour notre avenir.

Michel

Je vous rejoins, et je crois que c’est tellement répandu (ben oui, ça a fait ~65% aux présidentielles) que tout le monde connait des gens comme ça. Vous avez oublié un détail, ces gens, qui connaissent tous des négroïdes super biens, connaissent tous aussi des vrais français qui sont alcooliques, méchants, qui tabassent leurs enfants, qui agressent dans les rues, etc.

jeannot

La violence est « gratuite ». C’est le seul domaine où ces animaux ne nous soutirent pas de l’argent

Ivar

Article instructif.
Je me suis même renseigné pour acheter son bouquin.
Mais quand je lis certains commentaires, j’hésite.
Le type est serieux ou pas? ( si tant est qu’on puisse l’être en psychiatrie…)

joel (1)

Les Français en chient comme ils le doivent cela résultant hélas à leur amour immodéré de l’autre vous savez « la pépite » tant déifié par la merde de gauche « entre autre » et nos élites cosmopolite! Le Français expie, souffre, se fait insulter par toute la faune de l’afrique inculte, violente, entretenue insolemment à sa charge cela sous les yeux énamourés des républicains putride et ses commenditaires communautaire!!! Le Français adorateur du noir et de l’arabe en fait son amère expérience démontrant par là même l’infâmie de cette catin d’éducation « nationale » qui l’a enfermé dans un dogme suicidaire! Le Français est de fait ruiné, violé, tué, blessé et sa meute de politicard sans foi ni lois se fou de sa gueule en compagnie des médias et turiféraires associés. On meurt par où on pèche!

Exemple :
2 Blancs attaqués « gratuitement » par une bande de Noirs dans les transports franciliens
https://resistancerepublicaine.com/2020/01/13/2-blancs-attaques-gratuitement-par-une-bande-de-noirs-dans-les-transports-franciliens/

gautier

Ce pseudo « professeur » Berger qui forme également des futurs magistrats (on en voit les conséquences…) écrit aussi des bouquins qui semblent parfaitement au fait des problèmes d’enfants. Mais en réalité il participe lui-même à la destruction et au déséquilibre de ces mêmes enfants. Enfants sans père car enlevés par la justice familiale grâce notamment à ce genre de personnage. Dans le mot repère, il y a le mot père…
Faisons une petite comparaison avec le soi-disant système patriarcal musulman. En fait, les pères musulmans sont également écartés de leurs enfants selon le même processus. Alors comment ne pas s’étonner ensuite de l’attitude de ceux-ci par la suite, brandissant un couteau au nom d’Allah !

gautier

Je remarque que personne ne connaît véritablement ce « bon » professeur Berger. J’ai un ami qui a du subir ses expertises psychologiques de prisunic. Ce type est un taré de la pire espèce. Mandaté par la justice, ou plus exactement avec la complicité des juges aux affaires familiales, ce professeur de mes deux n’a de cesse de détruire les pères divorcés en rendant des expertises complètement bidons au sujet de l’équilibre mental du père lorsqu’il est en instance de divorce ou divorcé. Les mères obtiennent la garde des enfants à 95% grâce à ce genre de psy complètement fou. Cela participe au grand remplacement engendré depuis pas mal de temps car en agissant ainsi il participe activement à la destruction de la cellule familiale. Alors, de grâce, arrêtons d’encenser ce bonhomme.

Olivia

Et mon programme TV, le journal féminin qui l’accompagne le samedi, Fémina Hebdo, pour ne pas le nommer, qui font la propagande des familles françaises qui accueillent les migrants ! Ils postent même les photos de ces braves gens avec leurs adoptés, du plus jeune à la grand-mère… (8 personnes en tout) ! Sans oublier de donner le nom des associations par qui il faut passer pour « être famille d’accueil » – afin de créer des émules parmi les lecteurs. Nous ne sommes pas prêts de nous en sortir, hélas… Trop de collabos.

GERARD R.

Et je parie que pas un de vos neurones, n’a titillé assez sensiblement pour vous suggérer de boycotter ce torchon ? Malheureux vous ! Le « programme télé » !!!

Olivia

Il ne faut pas généraliser pour la télé. Il y a aussi d’excellents programmes, comme Des Racines et des Ailes, de vieux films que je n’aurais jamais vus sans Arte, etc… Et n’oubliez pas qu’il faut toujours savoir ce que pense l’ennemi.

jeannot

Un fou est placé sous curatelle. La France n’est plus capable de se gérer elle-même. Il faut la protéger contre elle-même comme le prodigue qui dilapide les biens de ses enfants. Il faut qu’un vrai pays vienne à notre secours et foute en l’air les malades qui ont pris le pouvoir et organise un gouvernement provisoire

Lorenzo

Je mesure la chance que j’ai de vivre dans une petite ville de province, calme, sans violence (ou si peu), dans laquelle on peut encore sortir prendre l’air dans le quartier à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit, sans risquer de se faire agresser par des barbares….

POLYEUCTE

« Les tribus sont chez nous, nous en payons le tribut, via les tribunaux laxistes… »
Nos tribuns s’en foutent, que des tribulations !
Faisons le TRI, de chaque côté !
Restons Tricolores !

Anthonin

Titre erroné et c’est dommage. Ce chiffre provient des jeunes placés en centres « renforcés » (ski, karting, ciné mac do) :
 » le professeur Berger côtoie ces acteurs de la violence gratuite dans les CER (Centre éducatif renforcé). Il décrit une faune où les Français de souche ne sont que 8 %. »
L’information qui manque, c’est le coût de prise en charge pour que ces jeunes n’aillent pas en prison : 572 euros/jour, soit 103.000 euros pour un séjour de 6 mois.
http://www.senat.fr/rap/a18-153-9/a18-153-94.html

Une patriote

On a déjà une énorme délinquance en grande partie dû au laxisme et je m’en foutiste éducatif des parents, et en plus un Macron lèche babouche qui amplifie avec bonheur le fait en ne retournant pas toute la délinquance dont se débarrasse les autres pays musulmans, africains et roumain chez nous. On applique en France bien souvent des choses prises dans d’autres pays, sauf les bonnes. Un épisode de TEXAS RANGER avec CK. Norrris montrait des centres pour jeunes délinquants encadrés par des marines, ils y sont envoyés soit par le juge à la place de la prison soit par des parents qui n’arrivent plus à les faire obéir. Ils y passent de 1 an 1/2 à 2 ans encadrés par des marines 24/24. EH IL FAUT QU’ILS FILENT DROIT. A la fin du séjour il n’y en a que 1 % qui récidive et finissent en prison. !

Thorgal

92 % de la violence gratuite ! On ne sait pas d’où vient ce chiffre et quel est la définition de la violence gratuite. Les actes racistes sont aussi des violences gratuites ?

jonathan

NON la violence gratuite pour le plaisir ou pour rien, que la violence raciste c’est pour quel que chose comme la religion.

joel (1)

Arrêtez avec votre messe « waciste » la messe républicaine. Changez de disque. Les africains ont tout simple mention des réflexes d’africains point! On sait. On sait …. Y en a des biens…. prout.

cabrol

tu te trompes mec .la violence gratuite ne vient que de ces salopards , et de leur haine viscérale. des français .ils ont voulu l ‘indépendance et ils sont venus par millions chez nous pour quoi faire .foutre le bordel

Ch Martell

Faites sonner la Légion tant qu’il en est encore temps…. Faute de quoi des jours sanglants se préparent. Messieurs les Généraux qu’attendez-vous vous ? L’article 35 de notre Constitution vous Y autorise avec le soutien à 98°/. De l’entière population fes Francais de souche … Certains ont déjà pris des dispositions en ce sens A bons entendeurs . Ainsi soit il.

yvank

Le seul évènement qui pourrait changer les choses serait qu’un des tarés qui a favorisé cette saloperie d’immigration, profite de la violence gratuite.Il faudrait que ça soit une vedette comme François Hollande mais il n’utilise plus sa mobylette; Mélenchon pour qu’il comprenne son futur électorat.
De toutes façons on ne devrait pas attendre trop longtemps, puisque aujourd’hui la France, ce coupe-gorge islamique offre le toutes les 44 secondes une chance de se faire massacrer par ces « chance pour la France »
LAREM qui manque à son devoir de protéger les citoyens à réduit la France au niveau de sécurité des civilisations musulmanes.

wika

La complaisance envers ces vermines ou les ravages des principes postsoixanthuitards.

breer

Ancien travailleurs social je soutiens totalement le discours du Professeur Berger, nos « castes dirigeantes et divers responsables des systèmes, d’enseignements, et judiciaires » ont toujours étés des ignares en sciences humaines. L’échec de l’immigration depuis 40 ans en découle directement, (favorisé par l’idéologie naîve et stupide de la gauche ignare), d’ incessantes décisions sociétales ont été prises, incompatibles avec les mentalités archaïques profondément ancrées dans les moeurs des populations d’origines ethniques différentes. L’aveuglement idéologique du tout le monde il est pareil, il est gentil,
a installé dans la durée cette violence, absence de règles, de morales, de conscience, de respect.. tout amplifié par l’impact de la télé, cinéma et jeux violents.

joel (1)

L’invasion n’est pas un échec pour la république sémite, mais une victoire contre la France et sa population cette dernière haïe par ce régime issue de la terreur jacobine et protestante.

GERARD R.

Comme je l’ai déjà suggéré, ce sont les premiers meurtres de Français de souche, par des étrangers qui ne seront jamais Français, qui ébranlent, qui émeuvent l’opinion publique. Après ça se banalise très vite. Il ne faut pas des centaines de meurtres pour que l’opinion publique devienne blasée et considère cela, comme une fatalité. je suppose intensément, que de phénomène inversé, produirait les mêmes effets. Comprenne qui pourra ou… voudra…

PIstou

Et des saloperies de familles françaises accueillent des jeunes migrants. J’ai honte d’etre francais et si j’en avais les moyens je quitterai ce pays de merde et sa nationalité.

jonathan

Si ses saloperies ce font volé ou agressé c’est bien fait pour eux.

jeannot

La justice est complice, tout le monde le sait. Beaucoup de ces ordures sont des multi-multirécidivistes. Certains se font arrêter 40 fois. Sachant qu’ils ne se font prendre moins d’une fois sur 100 (les chiffres font froid dans le dos). Ils ressortent du tribunal des délires avec la banane (si j’ose dire) et les deux majeurs levés vers le ciel. Ca fait 40 ans que ça dure. Et sur tous les plateaux de tv des débats enflammés mais toujours plus stériles les uns que les autres. Blablablabla… et les politicards véreux de tous bords : « force à la loi….ça ne se passera pas comme ça »….
La France Titanic

Eric des Monteils

Tout le monde (réel) devrait voir cette vidéo et lire ce livre. Autant de bon sens, de solutions proposées, ne peuvent venir que d’un professionnel du contact avec ces jeunes de banlieues (ces Djeunes !), dont on connaît sans jamais les nommer, les origines exogènes.

ribian

Et pendant que le pays est livré aux hordes africano maghrébines , le choeur des pourris – Macron Castaner Melenchon et la presse bien-disante – entonne le même discours de mise en cause de la police. Cet axe de la malfaisance, cette conjuration des cloportes oeuvre comme des colonies de termites à la destruction du pays. En face, la grosse masse des FDS assiste à ce jeu de massacre, hébétés, les bras ballants, se demandant s’il va leur falloir travailler un an ou deux de plus, ce qui serait un vrai drame.

Richard Mil

Que la Macronie fasse un minitrip Varsovie-Prague-Bratislava-Budapest, en ce compris les banlieues. Elle rentrera à Paris la pine sous le bras ! Navrant de constater que les mauvais élèves d’hier sont devenus le modèle à suivre d’une Marianne voilée !

superdupondt

ce qui me choque et pourtant à 65 ans, ex militaire,ex gardien de prison, 1.85 110kg , prof d’art martiaux depuis 30 ans j’en vu d’autre, c’est ce sentiment quand je vais en ville (j’habite en campagne) d’être en insécurité, dans le tram les regards de jeunes,ou même adultes ces personnes voilées ou en djellaba !! le sentiment de pouvoir être agressé a chaque instant !! pourtant j’ai visité Londres,Barcelone ou Munich là on ne retrouve pas cette ambiance !!

moreau

superdupondt merci bravo pour votre franchise, imaginez quand on est une fille de 45 kilos élevée comme une dinde (càd comme toutes les filles dans les années 50/60)

Olivia

Hier ou ce matin un policier s’est retrouvé seul face à une bande de hyènes-humanisées dans le 93. Il n’a eu la vie sauve que grâce à son arme. Il s’en tire avec quelques blessures mais il est passé près de la mort. Les coupables sont en fuite. Selon les premières informations on ne savait pas si l’arme du policier avait blessé l’agresseur. J’espère que oui et que l’Etat ne poursuivra pas le policier pour s’être défendu… Il faut s’attendre à tout…

barracuda58

Bah oui, une enquête est en cours car un policier a fait un croche-pattes à une manifestante. Je pense que l’affaire est grave et que ce fonctionnaire va prendre du ferme pour ce geste odieux. Ca devient du grand n’importe quoi.

jonathan

Quand la police tir au LBD ça passe, un croche-pattes ça passe pas. BIZARE.

SLOBODA

MERCI CHIRAC D’AVOIR SUPPRIMÉE L’ARMÉE!!!

gilbert

merci surtout de leur avoir supprimé une formation gratuite à prendre et utiliser les armes, ces gens là ne voyaient dans le SM que la possibilités de se former gratuitement!!

amril

On peut remarquer d’ailleurs que même sans formation nationale, ils se démerdent plutôt bien dans le maniement des armes.

SLOBODA

On pouvait inventé un service militaire sans arme mais à la dure

joel (1)

Le loup change de poils, jamais de caractère ! Un africain est et reste ni plus ni moins qu’un africain .

PATRICIA PIERRE

Fichons toutes ces petites M****S sur une île infestée de moustiques et autres bestioles nuisibles à casser du cailloux!!
Discipline militaire de 6hr du mat à 22hr!
Vous les verrez tous les petits caïds coranisés pleurer lrs mères en jurant de ne plus jamais recommencer à traiter lrs semblables comme des animaux
STOP au laxisme bon sang!!
Qu’avons nous fait à ces petites M****S pour mériter un tel acharnement de sauvagerie à part les avoir logés/Nourris/Payés/Scolarisés?
Notre lâcheté sera notre tombeau!!

SLOBODA

Non pas 6h du mat, quand j’étais à l’armée c’était 5 heures du mat en temps normal et 3 heure du mat pour les sorties de terrain avec une marche de 50 km à -10 degrés

SLOBODA

au faites merci Chirac d’avoir supprimer l »armée, voilà le résultat

R2D25

Si c’est pour se faire TIRER dans le dos non merci ….
L’ armée Oui !! Mais l’interdire aux musulmans.

SLOBODA

On pouvait inventé un service militaire sans arme mais à la dure

jonathan

l’interdire aux musulmans et au bouddhisme et au juifs
Réserver qu’au français de souche.

finance

Sloboda, certes que ça aussi faisait partie de leur plan , c’était pour transformer les jeunes en légumes , leur enlever le gout du combat, le sens de l’honneur et de l’amour de la patrie . Voilà le résultat est là . Chirac avec les autres ont été des nuisibles à la France , heureusement que ce con est crevé mais il en reste encore d’autres .Chez les cons y’a toujours des réserves . Elles sont même inépuisable , c’est à nous de faire en sorte qu’elles disparaissent . La France a besoin d’hommes et de femmes fières de leur pays et qui dédient leurs vies à protéger le peuple et le pays .

Igor Husky

T’exagere pas un peu là ?

R2D25

Non leur apprendre le maniement des arme non !!
Bien quils n’attendent pas après nous pour se servir de celles qu’ils ont.

SLOBODA

On pouvait inventé un service militaire sans arme mais à la dure

jeannot

Déjà en 74 au Cisalat à Essey L.N…, un « aspirant » nom à consonance espagnole) et un maréchal des logis (nom à consonance arabe…(tout un programme, déjà en 74) je ne crois pas que j’aie le droit de les nommer..nous disaient : « Vous n’êtes que du matériel humain. Un camion, ça a de la valeur, ça ne se remplace pas, tandis que vous, vous êtes de la merde, on vous remplace à volonté ».
2) Un adjudant à un de ses collègues : « je t’envoie un boy » : (le chronopost de l’époque, c’était nous), pour lui apporter quelque chose
La tombe de ma mère si je mens. Vive le service militaire, vous vous êtes bien foutus de notre gueule sales rampouilles de merde dans ces années là. Vous avez considéré les appelés comme vos esclaves, ça vous a fait tout drôle la suppression du « service nazional »

jonathan

Une marche de 50 km, il vont perdre du poids faire du sport c’est bon pour la santé.

Klapiot

C’est sur une autre planète qu’il faudrait foutre ces petites M****S coranisées !!!!!!!

gilbert

l’autre planète existe, ce sont tous ces pays qui ont adoptés l’islam comme mode de vie, il suffirait de renvoyer toute cette d’ou elle vient, mais là il faut des politiques à couilles et ce n’est pas gagné!!

Eric Fletcher

Aux USA on les confie pour six mois aux bons soins des US-Marines ou les sergents ( souvent …Noirs ! ), les remettent du bon coté avec les méthodes adéquates !!!!!

Gaspard de CASSAGNAC

 » TOP 19 des SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES au MONDE  » ©
http://www.ribinad.com/forum/viewtopic.php?id=278

Arthur 68

Pour contrer ces instincts sauvages et violents la police, la justice et d’une façon générale la société de leurs pays d’origine est très dure envers les comportements déviant. La France a chez eux une réputation d’extrême laxisme. Je précise que j’ai vécu en Afrique du Nord.

mosunie

Il y a 25 ans que l’on le dit ! personne n’y croyait et tout de suite on vous traitait de raciste, voilà on y est ! on fait quoi maintenant qu’ils tiennent nos quartiers et certains centre ville.
Le face à face va arriver avec tout ce que cela comporte, bravo à nos élites ! mais comme d’habitude ils seront derrière !!! En plus, les plus actifs sont ceux qui sont syndicalistes, ils sont beaucoup et comme d’habitude très revanchards; bref le pire est devant nous !!!

Klapiot

Certains territoires sont complètement coranisés, on s’achemine vers une version partitionnée à la holladouille !

Le Remplacé

Le professeur dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais, de par sa fonction et ses recherches sociologiques, il ne risque pas d’atterrir à la 17ème! Enfin quelqu’un qui ose reconnaître que les Arabes sont les champions de la délinquance! Cela dit, nos petits Gaulois ne sont pas exempts de reproches, bien évidemment!

jonathan

les Arabes plus précisément c’est les musulmans.

pub

une seule solution la guillotine!! Pour ceux qui ne veulent pas le faire qu’ils me laissent faire

pub

une seule solution la guillotine!! Pour ceux qui ne veulent pas le faire qu’ils me laissent faire .

finance

PUB : Tout à fait d’accord avec vous . Je vois mal une « rééducation » pour ces déchets . A mon avis c’est irrécupérable et seule la guillotine pourrait les remettre dans le droit chemin …..lol !

CLAUDINE BOCARD

Tout à fait, on n’a pas à garder sur terre ces immondes raclures

Dragon Rouge

Oui et en plus ils auront le droit aux 72 verges !

Fleur de Lys

Jean Lassalle face à Eric Zemmour : « NOUS SOMMES AU BORD DE LA GUERRE CIVILE»
(VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2020/01/15/134640/jean-lassalle-face-a-eric-zemmour-nous-sommes-au-bord-de-la-guerre-civile

amril

La parole se libère lentement, mais avant qu’elle s’inscrive dans le neurone du veau, il va couler du sang sous les ponts…

Fleur de Lys

Jean Lassalle : « Les Black Blocs, je les ai vus, c’est gravissime : il faut savoir qui ils sont ! »
(VIDEO)

https://www.bvoltaire.fr/jean-lassalle-les-black-blocs-je-les-ai-vus-cest-gravissime-il-faut-savoir-qui-ils-sont/

JYCROISPLUS

Et merci aussi je crois à Giscard d’Estaing qui a ordonné le regroupement familial, qui si mon info est bonne le regrette, mais qui ne demande pas sa suppression.

astrid

Giscard est allé chercher un dénommé Hubert Maigrat qu’il a été nommé directeur de cabinet de Lionel Stoléru, le secrétaire d’état chargé de ce sujet. Maigrat était un ouvrier de Peugeot Sochaux, délégué CFDT et franc maçon.. qui a subitement changé de statut social en « mettant en boite » le regroupement familial. Information vérifiable.

angora

il a tenté de revenir dessus mais simone veil a freiné des 4 fers, a saisi le conseil constitutionnel, a gagné, et le regroupement familial n’a pu etre aboli.
voilà tout lhistorique.
quant à la simone, elle n’était pas la seule à vouloir son maintien.

Olivia

Et quand je pense que la simone est au Panthéon ! Elle, qui est à l’origine du déclin de la démographie française ! Haine !

Rosalie

Les Françaises qui voulaient avorter n’ont pas attendu Simone Veil pour le faire ! Les pauvresses le faisaient dans des conditions indignes, mettant leur vie en danger, les nanties allaient à l’étranger… ou se confiaient à des médecins payés au prix fort. La loi a été, certes, dénaturée, mais au départ, elle a permis la liberté de ne pas avoir un enfant non désiré. Ça n’a jamais été une obligation, que je sache ! Si les hommes assumaient un peu plus les conséquences de l’épandage de leurs petites graines, on verrait sans doute moins d’IVG… Attribuer aux seules femmes la responsabilité de la natalité est un peu facile… et injuste.

Rosalie

Vous oubliez – volontairement ou pas – qu’il n’y a pas que des FDS qui avortent. Allez donc voir dans les hôpitaux, et les consultations de gynécologie… On peut donc argumenter, avec autant de mauvaise foi, que la loi Veil a lutté contre le Grand Remplacement…

finance

Encore une traîtresse , sans doute elle aussi franc mac qui a légalisé l’avortement sans doute pas pour « le bien de la femme » mais pour détruire plus vite les français . Maintenant avec le recul on comprend mieux comment le destruction du peuple a été programmée .

R2D25

elle aussi franc mac.!!
Mais même communauté qu’attali, BHL,etc…..

breer

Ces dirigeants même sortant de l’Ena ou de fac diverses étaient totalement ignorants en terme de pychologie, ethno-psychologique et sciences humaines.. incapables de comprendre les différences des comportements
humains profondément ancrés dans les mentalités culturelles séculaires.
Ils ont cru et (continuent aujourd’hui encore) à penser qu’il suffit de changer
de pays pour changer ses croyances, ses moeurs archaiques, ses habitudes profondes, ses rapports inter familiaux … De plus l’islamisme rampant d’aujourd’hui ravive et amplifie tous ces mécanismes archaiques
latents ….

Michel

C’est un regret de fourbe, en réalité il s’en balance, et le principal problème aujourd’hui n’est pas du à ce regroupement familial, il est du à la volonté de faire entrer de l’étranger et à la libre circulation aux frontières. Si personne n’entre, il n’y a pas de regroupement familial à faire.

THE-END

j’espère que la chine s’en occupe autrement , un pays a prendre en exemple rétablissons les bagnes en Guyane et la peine capitale .

Filouthai

Merci Giscard (et Stoleru) pour le regroupement familial (1er ministre Chirac).
Merci Mitterand pour qu’on « ne touche pas à ses potes »
Merci Chirac, dit « Jacquouille » pour l’ensemble de son œuvre qui a très concrètement renforcé l’immigration musulmane.
Nous n’oublierons pas Sarkozy pour son inaction, et Mollande pour son aveuglement coupable alors qu’il sait la situation.
Le ban se termine sur un jeune roitelet qui lui adore se faire tripoter par de jeunes hommes noirs …
Pauvre France !
Il est temps de chasser les marchands du Temple qui t’ont vendu aux mondialistes.

socialodemerde

Fiouthai alors la je suis à 500 % de votre avis la faute à tout ces pourrit qui ont gouvernés la France et ont pensé qu à leurs pomme et poche ,ils ont détruit la France par leur lâcheté mais avec macron ont touche le fond il en est fini de notre France lui ne nous aime pas nous Français il aime que le noir et l étrangers on est pas mondialiste pour rien .nos enfants vont pleurer par notre faute notre pays est devenu une grosse merde et on ne sens sortira plus la mort nous attend à chaque coin de rue avec ces barbares sans éducation .PAUVRE PAYS QUI VA SOMBRER DANS LE MALHEUR ET C EST BIEN PARTI MERCI MACRON

JYCROISPLUS

Merci à Sarkozy qui a , a lui tout seul, comme un grand, supprimé la double peine: expulsion après l’exécution de sa peine.

R2D25

Et merci à cette ordure qui a créé non pas Dieu, mais le CFCM.
Par ce fait il a ouvert la porte à l’islam en france.

Nuch

Un seul mot BRAVO

Joël

Chirac et jospin, son 1er sinistre de l’époque, qui ont signé la loi du droit du sol. Faisant ainsi de tout naissant en France de parents étrangers des citoyens français.

angora

et n’oubliez pas simone veil; on l’encense trop celle-là!

Bobb

L’État ne nous protège plus, on sera bien obligés de nous organiser pour prendre les choses en main, avant qu’il ne soit trop tard, question de survie, encore que, je me demande s’il nous reste de la marge, pendant ce temps là, ces cafards sont encouragés à pulluler, grâce à notre système social suicidaire.

jonathan

L’État ne nous protège plus avec tout les impôts c’est grave, a faire grève des impôts.

Bobb

Les Maghrébins, et surtout, les Africains, les pires depuis une vingtaine d’années, mais c’est tabou de le dire, mais les statistiques le confirment : ils sont en majorité représentés dans les violences aux personnes et les agressions sexuelles !!!

Pinponfred

MOULOUDUBERISATION !!!

breer

90 % des agressions sur des dizaines de personnes âgées (toujours de souches européennes étrangement) pour arracher sacs ou bijoux dans les rues, ont été commises par des jeunes arabo-musulmans lâches et violents, .. aucun média gauchisé ne s’est penché sur la question pendant des décennies … Aucun média n’a jamais chercher à comprendre les relations au sein des cultures étrangères, fonctionnement névrotiques et hystériques des mères arabes, les carences psychologiques et absences des pères et hommes dans les processus éducatifs familiaux, les comportements déséquilibrés entre les hommes et femmes, adultes et enfants dans ces cultures..L’échec de l’immigration vient de l’ignorance généralisée des responsables français de tous ces processus humains…

jonathan

Les Maghrébins c’est les pires par ce que il y a plus de islamique mosquée.
Les vrai Africains se fonts soumettre a l’islam… tout est dit!

Crap2sp

Victime,2 fois de ces chiens,je me demande encore aujourdh.ui.comment en supporter plus. Limone,plus bas nous fait le bisounours de service,en,plus d,humilies ca,viol,blesse a vie et parfois tue,la seule response et la bonne est leur elimination pure et simple.cette peste tue,aussi le reste de nos libertes a cause d,eux et leurs actes,abjectes .les pouvoirs,ne faisant rien.le peuple sera bien obliger a un certain point de s,en charger,et qu,on ne me dise pas. Ho,les fachos ho les reacs,ils n,auront que ce qu,ils meritent.

Mjolnir

Et moi 3
Albanais 1991
Blacks 2001
re-black en 2017
le 4e a failli etre le meme qu’en 2017…………..eh bien , le 4e………….. chuuuut.

CHRIS

Personellement le premier qui touche a ma famille , je le bute . En avoir ou pas la est la question . La pseudo justice rouge actuellle est illegitime . Le glock 17 est un tres bon outil de protection .

Eric Fletcher

Je préfère mon 357-Magnum !

patphil

tant que les zélites ne seront pas touchées, les collabos ne feront rien!

Mjolnir

EXACT !

THE-END

mais non !!! plus que cela ….72 vierges rendons leur service…. & pan!!! une bastos en les deux yeux et hop direct au paradis c’est pas beau ça hein ? !!!.

limone

je me demande là tout de suite si il n’y a pas un problème sur ce site ? quand je vois les commentaires sur le sujet , c’est effarent ! mais il n’y a personne pour censurer ?

Filouthai

La censure est l’œuvre des totalitaires. Le fait de demander la censure situe votre fibre politique.

Dans une démocratie vraie, les gens ont le droit ABSOLU d’exprimer ce qu’ils pensent ; limiter ce droit est le premier vers un regime totalitaire de type bolchevique ou national-socialiste.

Si l’expression est un appel au meurtre, les propos et leur auteur peuvent être poursuivis en justice.
Ainsi, Nick Conrad, rappeur de profession, a été poursuivi et condamné avec sursis pour avoir clamé (entre autres) : »tuez les blancs ».
La question est : avez vous été choqué par ses propos d’appel au meurtre ?

THE-END

limone….regardez les choses en face et revenez sur terre ne parlez pas comme une bobo gauchiste , le problème c est pas nous c’est les racailles qui tuent volent violent faut les traiter comme des déchets de l’humanité je vous invite dans des cartiers chaud vous allez voir.

Free Breivikh

Votre vrai nom devrait être « limace » (désolé pour les vraies limaces) extrait de gauchiste .rampant que vous êtes laissant derrière lui une bave marxiste gluante!
Vous et vos protégés mahométans feront bientôt l’ objet des bons soins des escadrons de la mort ; seul remède efficace pour éliminer les chienlits muzz et gauchistes .
Vivement qu’ on vous règle votre compte

finance

Limone, c’est quoi votre problème ? Allez donc sur Fuckbook et vous trouverez de la censure . Sinon un petit voyage chez Kim vous ferait du bien . Vous pouvez même y rester .

Olivia

Limone : vous êtes gêné parce que les Français n’ont plus que quelques sites pour faire part de leur révolte contre des actes criminels non punis mais, apparemment vous n’êtes pas révolté par les faits qui motivent ces réactions ? Alors que, logiquement, vous devriez être horrifié par le comportement de ces racailles ! Où se trouve votre moralité ? Pensez-vous être du côté du « bien » en prenant le parti de ceux qui estropient et tuent nos compatriotes ?

zéphyrin

c’est ce qu’on appelle un radome je crois (sourire)

Verdammt

Limone : un gros troll gauchiste pro immigration.
Dont feed the troll.

zéphyrin

à part les maisons de retraite où cela serait viable (rire) il n’y aurait que les riches qui auraient droit et les moyens de ce privilège .
4 bagues, 4 voitures, 4 appartements, 4 sorties lèche vitrines…etc
les laissés pour compte pourraient éventuellement donner un coup de….main pour celles qui n’auraient pas leur quota de….tendresse.
l’européen est plus réaliste sur ses possibilités….physiologiques.
une femme, une maitresse, c’est déjà plus viable surtout si les maitresses équilibrent la parité en prenant un mari ou un second amant..

Paul

????? rien compris

Patrick VERRO

Qu’est-ce que c’est que ces pollutions visuelle et intellectuelle démesurées de PAT050 ?
Le sujet est très grave et mériterait une émission d’Elise Lucet à heure de grande écoute. Maintenant si tout le monde se fout du problème… Il va bien falloir se munir d’arme de défense.

BobbyFR94

Vous avez des propos bizarres, incompréhensibles par moment, consommez-vous des substances – pour le moment encore – illicites ?

BobbyFR94

A un moment ou à un autre, il y aura le ou les « morts de trop » !!!

C’est une certitude statistique !! donc mathématique… La seule question n’est pas « si » mais  » quand  » !!!

PAT050

De se voir culpabilisé en permanence par des connards qui en jouent ??? L’islam vous délivrera de ces cons.

PAT050

La France est désormais une terre d’islam. Pour ce qu’il y avait de foi.

Jill

Nul ne l’ignore mais les pouvoirs publics et les associations collabos font tout
pour noyer le poisson.

PAT050

pourquoi ?? Parce qu’ils nous perçoivent comme étant des faiblards et grosses lavettes à qui dès lors qu’on dit t’es raciste, ça se couche à plat ventre.

finance

PAT , très juste mais aussi parce que ils ont compris que tout l’appareil gouvernemental et la justice sont devenus laxistes et que c’est dans l’air du temps d’être du coté des racailles, des assassins et des merdes de la société .Car on le voit tous les jours ,qu’aujourd’hui le méritant n’est plus celui qui travaille et qui bâtit la société mais celui qui vole , qui trafique, qui assassine ou qui casse .

James

« Merci qui ? »
Merci patron !.. Heu, merci macron… Et les autres depuis 1962 environ

Mjolnir

Nous sommes d’accord sur 1962.Remarquez , les sous-doues PiEDS CRADES ne valaient pas mieux , plus arabes que les arabes.
Souvenir de Toulon entre 62-67 , et merci qui ? De Gaulle qui a applique alors une AUTRE discrimination positive.

kabout

il faut juste répliquer,perso le 1er ténia venant du maghreb qui m’agresse je lui arrache la téte et lui chie dans l’cou,déja faudrait qu’il ose venir m’adresser la parole ( je fait les 100 kilos ) et bizarrement aucuns de ces cafards vérolés du maghreb n’est encore venu m’emmerder !! c’est sur c’est plus facile sur des femmes,handicapés,jeunes ou vieux,le cran et courage ne font pas parti de leurs génome humain.Quand a m’agresser ou cambrioler chez moi ce sera zéro chance de s’en sortir pour eux.

THE-END

j ai eu de la chance de me défouler avec deux racailles muzz il y a un mois j’ attends encore le rendez vous et avec joie mais personne a l’horizon sans doutes qu’ils ne sont pas si fous que cela.

THE-END

en quelques…..mots tuons les , c’est pas de la haine mais un devoir .

R2D25

92% de rats venus des pays du maghreb et subsaharien .
Pas de censure.

THE-END

sans compter la peste qu’ils génèrent .

Ossoku

Pas de censure ça c’est vite dit …… 😎

Karpos

Sauf que votre erreur est de croire qu’elle est gratuite.

BobbyFR94

Karpos, peux-tu développer ton point de vue là-dessus ?