En France, ce sont les prisonniers musulmans qui font la loi

La France est probablement le seul pays au monde où ce sont les condamnés qui commandent les surveillants des prisons.

Le seul pays au monde où les surveillants sont aux ordres des prisonniers.

S’ils n’obéissent pas, s’ils n’exécutent pas les ordres, ils sont menacés, eux et leurs familles, à l’intérieur de la prison mais également à l’extérieur, par les complices.

Cela explique la facilité des évasions, la présence des téléphones portables, des stupéfiants et peut-être même d’armes !

Plusieurs exemples ces derniers temps et celui tout récent, dimanche, de ce surveillant très grièvement blessé, la gorge entaillée d’un coup de rasoir, à la maison d’arrêt de Nîmes.

Ses collègues se sont mis en grève et attendent la ministre de la Justice.

Le syndicat FO ne cesse de mettre en garde contre la recrudescence de ces incidents.

Montpellier (34) – Un clandestin d’origine algérienne, sans papiers d’identité mais installé à Montpellier depuis 2007, père de famille, âgé de 41 ans, vient d’être condamné à deux ans de prison par le tribunal correctionnel pour avoir d’une part laissé ses deux enfants, âgés de 7 et 8 ans, seuls à la maison, ce vendredi 3 août pour sortir « faire la fête en boite ».

Vers 4 h 30, en état d’ébriété et une bouteille de whisky à portée de la main, il décide de rentrer à la maison au volant de sa voiture.

Manque de pot, aux Prés-d’Arènes, sa « Mégane » percute par l’arrière sa petite sœur « Clio » : bilan 5 blessés.

Il tente de prendre la fuite car muni de faux documents (permis de conduire et assurance) mais il en est empêché par ses victimes qui le remettent à la police.

Peut-être qu’à l’issue de sa condamnation sera-t-il expulsé ? Non, je plaisante !

Lille (Nord) – Dimanche vers 5 h du matin, à l’angle des rues Nationale et Boucher-des-Perthes, en plein centre-ville, éclate une altercation violente entre un homme et une femme.

Un policier roubaisien, hors service, intervient et décline son identité.

Aussitôt il est pris à partie par cinq individus qui le frappent à coups de barres de fer et il doit se réfugier dans un bar pour alerter les forces de l’ordre.

Les cinq individus sont interpellés… puis relâchés.

Après tout ce n’est pas trop grave, ils n’ont agressé qu’un policier !

La Meurthe et Moselle est à l’honneur cette semaine. Samedi, près de Tomblaine, lors d’une altercation pour une banale histoire d’argent, un homme de 23 ans a été tué d’un coup de couteau sous les yeux de sa femme et de ses trois enfants.

Alors qu’il circulait en voiture, il croise un jeune de 18 ans, qui marchait, et s’arrête pour lui réclamer l’argent qu’il lui doit.

Des propos violent sont échangés et le jeune homme sort un couteau et lui porte un violent coup avant de s’enfuir.

Le père de famille décède au volant de sa voiture des suites d’un arrêt cardiaque.

Réfugié chez des amis, l’agresseur est interpellé dans la soirée et placé en garde à vue.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Nancy.

Dans ce même département, il venait de fêter ses trente ans, à Jarny, avec plusieurs convives, dans la nuit de dimanche à lundi.

A la fin de la fête, l’une de ses amies est agressée dans la rue parce qu’elle refusait une cigarette à un individu qui passait par là.

Il décide de retrouver l’individu et il le retrouve.

L’individu le frappe alors d’un coup de couteau qui touche la jugulaire.

Hospitalisé aux urgences il est mort quelques heures plus tard. Il ne fêtera pas sa trente et unième année !

La Côte d’Azur n’est pas épargnée. Dimanche vers 18 h, dans un TER entre les gares de Juan-les-Pins et Biot, un contrôleur demande à des adolescents de bien vouloir remettre leurs t-shirts.

Cela ne leur plait pas et le contrôleur se fait violemment agresser à coups de poings et de pieds par les quatre « ados ».

Il doit se réfugier dans la cabine du conducteur pour alerter la police.

Les quatre voyous ont pris la fuite mais ils sont rapidement interpellés sur le bord de mer, près du casino de « La Siesta ».

Âgés de 16 ans, ils ont été placés en garde à vue !

Saumur (49) – Samedi 4 août, vers 5 h 45, un boulanger-pâtissier surprend les tagueurs en pleine action, rue Saint-Jean, en plein centre-ville.

Des murs, des vitrines et même la chaussée sont tagués à la peinture verte et cela soulève la colère des commerçants concernés.

Mickaël Gouzy, le boulanger qui a osé leur courir après, reçoit un coup de couteau à la gorge par un voyou âgé d’environ 19 ans : « Un véritable fou furieux » déclare-t-il, sur son lit d’hôpital.

La gare de Perpignan (66) ferme dorénavant ses portes vers 22 heures. Celles qui donnent passage vers la Place Salvador Dali et le centre-ville et le passage souterrain sont désormais interdites.

La cause de cette décision ? Des agressions de plus en plus fréquentes.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. DEVRAIENT être reconnu ENNEMIS de la France pour collaboration avec les ENVAHISSEURS MUSULMANS de NOTRE Pays …GISCARD PAR SON « regroupement familial » et MYTHE-ERRANT pour SON Droit du sol …
    Puisque qu’ainsi « ils » sont chez eux et en majorité vont nous éliminer et détruire NOTRE Civilisation…

  2. Aux grands maux,les grands remèdes . Je suggére de remettre en service le bagne de Cayenne (bonjour Christiane) et d’y transférer tous les muzz arrogants incarcérés en France .Avec leurs portables,evidemment

  3. sur le site F de souche un h entre dans un bus avec un vélo , un client de 50ans proteste et le cycliste sort un couteau et lui plante dans la gorge a paris , l homme est mort et le tueur a pris la fuite …

  4. Je pense que pour les matons leur situation dans les prisons devient intenable .Je leur propose puisque nos gouvernants ne veules rien entendre ouvrir grandement les portes des prisons peut-être une solution ??

  5. La Marseillaise (« Aux Armes Citoyens » !) revient à ses origines !
    « La Chant des Armées du… Rien » ! Paroles de … « La Conne de Lille » !
    Comprenne qui voudra !

  6. « La France est probablement le seul pays au monde où ce sont les condamnés qui commandent les surveillants des prisons »
    Error puisqu’en Angleterre, en Belgique et en Suède, le constat est le même !
    Le mode halal s’est imposé dans les prisons françaises ! Beaucoup de surveillants traficotent et quelques uns vont jusqu’à se prostituer ! C’est devenu un Bordel islamisé !

  7. Vous pouvez ajouter la prison d’Argentan (Orne) où les taulards font régner la terreur notamment envers les détenus qui ne sont pas de leur « coterie »…

  8. (suite et fin )par politesse . Ce maître nageur à dix mille lieues du racisme ne s’attendait pas à ça , mais voyant que l’autre devenait agressif , il ajoute  » voyant cet individu agressif je lui en ai quand même tiré une  » .  » Sa femme prenant la bouteille de vin l’a fracassée sur ma femme et mon ami .
    On pourrait en écrire 99 volumes .
    Ils n’ont pas les mêmes valeurs que nous , et nous nous apercevons que beaucoup trop viennent chez nous , pas du tout en amis .

  9. C’est connu de puis des décennies . Un maître nageur m’expliquait qu’il rentrait dans un restaurant et que connaissant énormément de monde , il avait dit bonjour . Il a mangé avec son épouse et un ami . A la fin du repas un individu de type de là – bas , s’approche d’eux et dit au maître nageur :  » pourquoi tu as dit bonjour à ma femme  » . Le maître nageur :  » je lui ai expliqué que par ma profession à la piscine municipale , je connaissais beaucoup de monde et que je disais bonjour …

  10. zéro agression en russie pendant la coupe du monde, les houligans savaient qu’ils ne seraient pas relachés quelques heures après!
    chez nous, les policiers sont entravés, les juges laxistesfaudra t-il que chaue famille française soit touchée pour qu’ils réagissent?

  11. il n’y a jamais et n’y aura jamais de possibilités si infimes soient-elles d’espérer un jour « obtenir des rapports » égalitaires avec des arabo-musulmans, car comme on « dépeint » souvent les chiens comme « dominateurs », ils se sont toujours donné comme mot-clé celui d’avoir à « dominer » en toutes circonstances et en particulier avec les non musulmans qui leur sont, ipso-facto inférieurs, c’est ce qu’on appelle, le suprémacisme autorisé, évidemment interdit aux Blancs par les blancs eux-mêmes.

    • ce sont les plus inférieurs, les plus médiocres
      qui ont un besoin maladif de dominer.

      • Lucie CLAVIJO
        On a même des flics comme ça qui conscient de leur médiocrité se venge sur les automobiliste.Je sais de quoi je parle …( Hélas,3 fois hélas )

  12. Dans le Journal d’un génie, à la date du 19 septembre 1963, Dalí écrit : « C’est toujours à la gare de Perpignan, au moment où Gala fait enregistrer les tableaux qui nous suivent en train, que me viennent les idées les plus géniales de ma vie. Quelques kilomètres avant déjà, au Boulou, mon cerveau commence à se mettre en branle, mais l’arrivée à la gare de Perpignan est l’occasion d’une véritable éjaculation mentale qui atteint alors sa plus grande et sublime hauteur spéculative .
    55 ans après !

  13. L’islam sévit partout, c’est un véritable fléau que
    cette infernale organisation politico- religieuse.

  14. Éric Piolle, le maire « rouge-vert » de Grenoble, n’a pas eu un mot pour Adrien Perez (une Marche blanche est organisée aujourd’hui à 16 heures)

    Mercredi 8 août, une marche blanche pour Adrien Perez est prévue à 16 heures, organisée par ses amis place de Verdun, pour dénoncer son meurtre et l’insécurité de plus en plus présente dans l’agglomération grenobloise et en France. https://lesobservateurs.ch/2018/08/08/eric-piolle-le-maire-rouge-vert-de-grenoble-na-pas-eu-un-mot-pour-adrien-perez/

  15. Et les antifas les aident bien a commander mais ces cons ne savent pas qu’ ils vont se faire bouffer en premier.

  16. Un beau matin, un français se lèvera, enfin, et les momos pourront commencer à numéroter leurs abattis…

  17. La France et les pays scandinaves n’ont plus de prisons ce sont des lieux de repos pour délinquants étrangers qui souvent en galere entre deux assassinats y trouvent avec leurs amis un havre de paix et de repos bien mérité avec une cuisine en harmonie avec leur culture ,ils ont a leur disposition des salles de sport leur permettant de garder la forme pour les braquages a venir . Des majordomes en uniforme veillent sur leur confort et sont a leur disposition jour et nuit

  18. Vous ne croyez pas si bien dire…. Les français seraient sidérés s’ils savaient ce qu’il se passe dans les prisons françaises… Les barbus contrôlent tout, les muzz noirs et arabes dirigent tout, ils font régner la loi… Des musulmans « modérés » l’avouent même, c’est intolérable… Il y a des p’tits blancs qui dès leur arrivée se font aussitôt choper par cette mafia, on les force à se convertir et à se trouver un prénom arabe, et si la victime refuse… elle en subie les conséquences…

    • a si j’avais su,40ans et plus que les veaux de francais votent pour les politicards qui les detruisent,les autres pays d’europe,l’autriche,l’italie,la pologne,la hongrie,slovaquie,tchequie,roumanie,la russie, elisent des politiques qui defendent leurs peuples de l’invasion musulmane sauf la france le cerveau lave par les mediats,macron lui va finir le travail de l’invasion immigres,arretez de beler les moutons,l’abattoir hallal sera votre derniere demeure

    • Et pourtant il y a des solutions, qui n’ont rien de brutal et violent, mais qui seraient très efficaces.
      mais quand on est gouvernés par des châtrés à tous les niveaux….
      ce sont les mauvaises et plus terribles solutions qui finiront par pointer leur vilain museaux.
      le Tribunal de l’Histoire jugera, mais en attendant c’est nous qui allons payer beaucoup de pots cassés.

    • oui il y a urgence, je m’épuise à informer tout le monde….il est minuit moins une.
      il n’y aura bien plus aucune échappatoire.

      • Chère Lucie..Vous permettez que je vous appelle chère lucie ?
        Voilà,ne vous épuisez pas,prenez quand même un peu de temps pour vivre.Parce que devant le désintéressement d’une grande partie des Français,vous vous faîtes du mal..
        Je sais comme c’est désespérant,mais grâce à Riposte Laique ,on avance …Doucement..Mais sûrement
        Courage.

Les commentaires sont fermés.