En France comme en Irak, le niqab peut servir aux djihadistes pour se dissimuler

Publié le 25 juillet 2017 - par - 55 commentaires
Share

 

C’est avec une grande inquiétude que j’ai lu l’édito de Cyrano, hier.

Vous vous demandez surement pourquoi,  surtout qu’il est plein d’allégresse, nous annonçant profiter de quelques jours dans une ville où l’islamisation à marche forcée n’a pas encore pollué l’endroit.

C’est vrai ! Qui d’entre nous ne souhaite pas ne plus voir nos rues, nos cités où règne une racaille malfaisante et impunie, les marchés envahis et islamisés, les plages où s’étalent ces momies belphégorisées ?

Comme s’ils s’étaient concertés, Cyrano a publié son édito le même jour où un ami me faisait parvenir cette photo d’une plage de notre côte méditerranéenne avec, en toile de fond, ces horreurs masquées.

Dans le même temps, le quotidien argentin Infobae.com nous informait (il y a encore des media sérieux !), photos à l’appui, que les combattants de Isis n’avaient rien trouvé de mieux que de se grimer en « putes » (ça existe, en terre d’islam ?) ou se cacher sous une burqa pour échapper à la vindicte des libérateurs de Mossoul.

Sauf que les Irakiens, vigilants, les ont débusqués rapidement. Il faut dire qu’ils n’avaient pas fait d’efforts pour passer inaperçus et trois kilos de peinture avec barbe et moustache, vous en conviendrez,  ça interpelle le plus naïf des hommes ! Ces photos prises par l’armée irakienne parlent d’elles-mêmes.

Ce qui m’inquiète le plus étant et de loin, leur travestissement en mousmée ultrareligieuse.

Aucun européen ayant vécu en Algérie française entre 1954 et 1962 ne pourra oublier les innombrables attentats, commis par des arabes déguisés en fatmas, qui ont décimé les Français.

Aussi, qu’elles soient seules ou en groupe, elles représentent un danger pour les populations que semblent n’avoir pas appréhendé nos dirigeants de toutes sortes.

Imaginez que, sur l’une de nos plages, un ou deux ou plusieurs d’entre « elles » passent à l’action comme ils l’ont fait, par exemple, en septembre 1959 à Bône, quand un groupe de terroristes a mitraillé consciencieusement les baigneurs depuis la route littorale. Une européenne, juive, est décédée, il y a eu de nombreux blessés.

En juillet 1960, un groupe de terroristes massacre à l’arme automatique tous les baigneurs sur la plage de Chenoua. On dénombrera 14 morts, pour la plupart des jeunes gens et plusieurs blessés.

Les mêmes, attaquent à la grenade les baigneurs sur une plage de Bône en 1961. Il y a, encore, des morts et des blessés.

Mon ami ajoutait, dans son envoi, ce commentaire que devraient méditer nos chefs de police et autre sûreté :

« Sans sombrer dans la paranoïa, imaginez 5 ou 6 djihadistes décidés et formés,  se positionnant tranquillement sur un môle face à une plage bondée, accoutrés comme nos fatmas de la photo.

A un moment, ils sortent chacun une pièce d’un FM, le montent en une minute, calent une bande FM de dessous leur voile et tirent dans le tas.

C’est l’hécatombe assurée.

Tout devient possible sous le voile intégral… »

Il a entièrement raison. Nous sommes bien placés pour savoir qu’ils l’ont déjà fait et qu’ils peuvent le refaire quand bon leur semblera.

Et les dernières informations reçues par Europol à Lyon, ne sont pas faites pour nous rassurer.

Interpol a émis une liste de 173 terroristes « européens » sur les 3000 qui sont partis du continent faire le djihad en Syrie, Iraq qui devraient revenir incessamment et sont susceptibles de frapper en Europe pour faire le plus de victimes possibles.

Mais !

(…) les autorités ne savent pas combien de temps ils mettront à rentrer en Europe ni même s’ils y parviendront ou s’ils sont déjà rentrés (…)

Précisant, toutefois :

(…) Ils ont été formés pour construire et positionner des engins explosifs improvisés afin de causer des décès et de graves blessures (…)  Il apparaît que ces sujets ont manifesté la volonté de commettre une attaque suicide ou en martyre. On croit qu’ils peuvent voyager à l’étranger pour participer à des activités terroristes (…)  

S’ensuivent des renseignements très précis qui « devraient » permettre, aux autorités, de les appréhender :

(…) Cette liste comporte également des informations sur les kamikazes suspects : dernière adresse probable, photos, date à laquelle ils ont rejoint l’Etat islamique ou encore le nom de la mosquée dans laquelle ils priaient (…)

Quand on sait que se baladent, chez nous, des fiché S, détenteurs de port d’arme qui, malheureusement, ne sont pris qu’après être passés à l’acte, nous avons de quoi nous inquiéter. D’autant plus qu’Interpol n’en fait pas mystère, il prévient que ces kamikazes sont bien déterminés à frapper l’Europe, à nouveau.

Vous comprenez pour quelle raison faire le rapprochement de ces terroristes fuyant Mossoul déguisés en femmes et les individus qui se promènent librement chez nous en voile intégral (unisexe), n’est en rien exagéré.

Cela relève de la plus élémentaire précaution, compte tenu des antécédents dont nous avons fait les frais.

Le voile intégral ne doit pas seulement être interdit parce qu’il est un signe religieux ostentatoire et provocateur. Il doit être interdit parce qu’il permet de dissimuler, outre la personne qui se cache dessous, des armes lourdes, des grenades et toutes sortes de munitions qui ne leur manquent pas.

Ces accoutrements ne doivent plus être autorisés dans des lieux publics. Toute personne qui circule sur le territoire devrait obligatoirement être identifiable : visage et genre. De même les hommes qui se promènent en gandoura ou djellaba, lorsqu’ils sont à proximité d’une foule, quelle qu’elle soit, devraient être fouillés par des militaires ou des policiers pour s’assurer qu’ils ne dissimulent pas des armes ou des bombes sous leurs vêtements.

Ces pratiques étaient appliquées en Algérie et c’était la France qui dirigeait  le pays. Nous étions en guerre. Et nous sommes en guerre, aujourd’hui, aussi. Nos dirigeants le répètent assez.

Mais sont-ils prêts, ces dirigeants, à faire appliquer la loi qui doit protéger la population sans s’inquiéter des prétendues offense ou humiliation faites à certains concitoyens musulmans qui se disent ostracisés, brimés, rejetés ?

Il y va, pourtant, de la sécurité de tous, sans distinction de religion, de couleur ou de race.

Pouvons-nous, encore, faire confiance à notre démocratie, dit Cyrano ?

C’est la question la plus terrible que peut se poser un citoyen quand sa vie est en jeu face à un ennemi qui lui a ouvertement déclaré la guerre sur son territoire.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sophie.Jolie 21

Pouvoir s’exprimer c’est super.
Il ne faut pas perdre cette liberté.

Je souhaite du fond du coeur que LR ni les sites confrères ne seront ni fermés ni suspendus.

Vraiment faire très attention à la façon dont on s exprime tous (rédacteurs et internautes) pour ne pas passer pour des «méchants racistes» et que les sites restent ouverts.

Et rester objectifs et crédibles.

Notre communication soit nous sert, soit nous dessert.
Les grands de ce monde l’ont bien compris.

lys

De tout façon, on ne les fouillent pas à l’entrée des magasins,… donc elles ont le champ libre.

Aude

Ces tartuffes barbares..ils sont prêts à se faire passer pour des transgenres pour sauver leur misérable peau!!!!!

Nemesis

Les musulmans ne cessent pas d’être en guerre interreligieuse entre eux. Pour nous il n’est pas question de les suivre sur ce terrain-là. Lorsqu’un assassin tue on le retire de la vie publique pour l’empêcher de recommencer. Lorsque 18 à 20 millions de musulmans suivent le coran qui leur enseigne de nous tuer il est normal que nos gouvernants leur interdisent notre territoire car un de leur premier devoir est de nous protéger. S’ils ne le font pas ils sont implicitement leurs complice. C’est très grave. On nous a déclaré la guerre et on nous livre donc en pâture à… lire la suite

daniele

@ Monrose et aux lecteurs qui ont répondu à son post.

Il ne peut y avoir de doutes quant à l’origine criminelle – djihadiste – de ces feux.

Au printemps, les habitants des collines varoises ont reçu des avis municipaux et préfectoraux répétés les sommant de débroussailler les alentours de leurs maisons – sous peine de procès !

Pourtant chacun sait qu’il y va de sa vie de nettoyer les abords des habitations et ce, depuis qu’il a construit dans ces milieux.

suite …/…

daniele

suite post Mais l’obstination de ces maires à répéter cette « consigne » nous laisse à penser qu’ils ont reçu des menaces qui annonçaient les incendies que vivent, aujourd’hui, les gens du Sud. Dans ces régions il y a toujours eu de la sècheresse extrême, des vents violents, des « risques » d’incendies en période estivale. Et, curieusement, se sont passées deux années consécutives sans que le Midi de la France subisse de graves sinistres comme ceux de cette année. Il est donc pratiquement avéré que, non seulement, ces incendies ont été intentionnellement allumés mais qu’en plus, les autorités ont… lire la suite

JACOU

J’ai émis cette hypothèse sur Orange. Résultat: Censuré.

daniele

Muselier vient de dire une phrase lourde de conséquences : « Le gouvernement n’a pas pris les mesures nécessaires ».

antécumé

Il serait décent de ne pas nommer ces assassins des « kamikazes » qui étaient des soldats se battant contre des soldats entre pays en guerre.
C’est leur faire trop d’honneur.
Appelons les des fils de pute, des salopards, des crasses de meule, ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent dans notre belle langue de Molière!

dufaitrez

Mousmées, Masquées, Mosquées, même combat !
Le temps de la Guerre en uniforme est révolu ! Du pantalon garance !
L’uniforme devient Burka, etc… Prenons-en acte ! Interdisons !

Durocher

A mon précédent commentaire j’ajouterai donc qu’avec ça, on doit être encore plus intransigeant et hostile vis à vis de toute cette lingerie : voile, burka, niqab….

Durocher

Dès lors que tout part en couille, il y a de tout dans tout, tout se vaut et rien n’est vrai. Du niqab dans le terroriste, du religieux dans la République, de l’Etat dans le privé, du sel dans le sucre….. le gros bordel quoi. C’est donc bien la preuve qu’il faut faire EXPLOSER cette société pour un gigantesque ménage à tous les niveaux.

Allobroge

Nous sommes en guerre mais bien peu à Gauche veulent y croire car pour eux tout est égal et tous ces gens n’ont que la fraternité au bout des lèvres. Aussi sont ils proches des immigrants qui arrivent en masse et au nom de la solidarité humaine font tout pour leur permettre….de prendre position.Manque plus que la distribution d’armes à tous ces jeunes hommes et on va voir ce qu’on va voir. Mais ils n’y croient pas, impossible ! Songez même BOVE les soutient et quelques autres dégoulinants de bons sentiments en attendant sans doute de se vider de leur… lire la suite

Guy

Ca fait carrément peur la photo..

Savonarole

Il y en a qui aiment….

Clic

EN FRANCE , IL FAUT SE METTRE EN BURKINI ET BURKA ; et MARCHER DANS NOS RUE VOILEES : POUR AVOIR RAISON : DANS TOUS LES CAS !!! Quant à nous , français : Nous n’avons QU’UN SEUL ET UNIQUE DROIT : FERMER NOS GUEULES ! CAR : NOUS NE SOMMES PLUS MAITRES CHEZ NOUS !

Savonarole

«Magnifique» message unanime aux musulmans lors de la commémoration de l’assassinat du père Hamel: «Pas de haine, pas de vengeance, pardon tout azimut, continuez à nous égorger, on se laissera faire comme des moutons…» Et les sempiternels Pasdamalgam et Cestpasçalislam. Que ce soit les politicards ou les ecclésiastiques catholiques, ce sont tous des tocards des lâches et des suceurs de babouches. Lors des prochaines tueries muzz, ils n’auront que ce qu’ils méritent. Les muzz les massacrent et ces cons en sont presque à leur demander pardon. Que peut-on attendre d’un peuple chez qui domine un tel état d’esprit de carpettes?

Laguêpe

D’ou la désertion des fidèles et le vide sidéral dans les églises, futures mosquées. J’ajoute que durant la bataille d’Alger, les tueurs du FLN transportaient sous leur voile les bombes et les armes, mais serraient les fesses et déféquaient dans leur froc lorsqu’ils se trouvaient face à une patrouille de l’armée d’alors.

Nemesis

Ce n’est pas le peuple qui a un esprit de carpette mais nos dirigeants. Ils n’ont que des phrases empreintes de lâcheté nous rabâchant pas de haine … Mais qui témoigne de la haine en assassinant, en égorgeant, en détruisant, en brulant des voitures. Ces gens sont des saloperies à qui nos gouvernants donnent tous les droits. Bien que leur passé soit fait de razzias, de pillages, d’esclavagisme et plus récemment les monstruosités de la guerre d’Algérie et maintenant les attentats on les a fait venir en France et on nous les impose sans nous demander notre avis. Que maintenant… lire la suite

Zorglub

Vous avez entièrement raison ces sacs de patates peuvent transporter n’importe quoi, s’ils ne sont pas fouillés.L’armée patrouille , la police patrouille , mais pour faire quoi ???Mystère. Sans doute soit se faire agresser soit relever les morts et les blessés.Et c’est tout.Quand à fouiller , faut 50 formulaires sans doutes signées par différents gradés ne servant à rien si ce n’est à mettre des coups de tampons, bref ils laissent tous tomber et font des kms pour ne pas prendre du bide.( en buvant des bierres dans leurs casernements.

Sophie.Jolie 21

Bonjour. Je suis française d origine maghrébine kabyle. Et suis d’accord avec vous et RL sur le fond, et je pense comme vous et RL. Les rédacteurs à RL sont très bons. La qualité de leur français est top. C pourquoi je lis aussi RL. Svp.Faites attention quand même à ne pas charger l’ennemi, aussi non c’est vous et RL, et les lecteur de RL qui allons passer pour les «méchants» «racistes». Ne tendez pas le bâton pour vous /nous faire battre. Sans termes péjoratifs, négatifs, sans surcharge littéraire. Restez objectifs. J’aime écouter Christine Tasin quand elle parle de l.islamisation.… lire la suite

dbo62

Très beau commentaire. Absolument d’accord qu’il n’est pas productif d’être grossier, injurieux. Dire la vérité en termes exacts, montrer et expliquer les faits, ça touche davantage de monde.

Amandina A

Exact, mais vu la pression-chantage que vivent les Français au quotidien depuis 1973, il faut bien qu’il reste quelques exutoires.. Mais vous avez 100% raison de ce louable rappel. Ceci-dit c’est mieux d’avoir un exutoire par écrit que d’agresser les gens dans la rue, les regarder avec de la haine, de commettre des attentats, agressions, vendre de la drogue, cracher sur les filles qui passent parce qu’elle ne sont pas voilées.Mais ça vous savez. J’habite là où je suis née et on me dit « dégages de là sale blanchette », c’est drôle parce que ceux qui disent cela ne ressemblent pas… lire la suite

agathe

bravo Sophie

Jean Rebelle

A Alger Yacef Saadi avait l’habitude de se vêtir en Farma pour déambuler tranquillement c’est ainsi qu’il a abattu un inspecteur de Police et blessé un autre dans la Casbah

Allobroge

YACEF SAADI ce héros de la guerre d’indépendance pris en flagrant délit par les paras et qui, très curieusement n’a pas été torturé…Lui ?!….

daniele

Il s’est rapidement « couché » ! Par écrit il a fait des aveux et a donné toute son équipe
Ce qui n’empêche pas les télévisions françaises de l’inviter et de lui demander des détails comme s’il était le héros français !

Saïd Le Caïd

Je ne pense pas que Yacef Saadii ait abattu lui même ce policier, qui était musulman, dans la casbah. Ce policier a été abattu par un membre de sa famille sur ordre du FLN. Yacef Saadi était chef de cellule FLN dans la casbah. Il était en charge des fabricants de bombes et du commando des poseurs de bombes, dont des femmes. Le PCA ( Parti communiste algérien ) coopérait à la fabrication des bombes et en faisait explosé dans des magasins, bars ect.. Ses membres étaient pratiquement tous européens. Plusieurs tueurs du FLN déguisés en femmes ont été abattus… lire la suite

Nina

Waw , yacef saadi juste le nom vous grandira ! : : )) un héros !

bon sens

une suggestion : que les européens à qui on interdit l’entrée à certains événements s’ils sont porteurs d’un sac à dos ( ou dans un moindre mesure parfois où tous les sacs à dos sont fouillés , que tous ces gens se rendent à leur événement préféré … en burka personne n’osera les fouiller ou leur interdire l’entrée en plus quel pied ! un festival de « heavy metal » avec une foule en burka qui se déchaine devant un groupe au look satanique. ça ça ferait le tour de Utube ! en mode répétitions multiples, il y aurait peut-être de quoi… lire la suite

Colonel de Guerrelasse

Il existe sur YOU TUBE des documentaires qui corroborent ce que dit Danièle LOPEZ, en particulier sur les « porteuses de feu » du FLN qui utilisaient deux accoutrements pour ne pas être fouillées : la burqa et… la tenue à la mode occidentale. La propre secrétaire du gouverneur (qui a été exfiltrée ensuite au Maroc, le FLN disposait de bases arrières, ce qui n’est pas le cas dans la Guerre de France) a commis plusieurs attentats fringuée comme Brigitte Bardot. C’est toute la difficulté de la fouille des femmes, il faut rester correct tout en étant efficace. Méfiez vous des femmes… lire la suite

Monrose

Incendies en série: le patron du SDIS dénonce « des actes de malveillance » et « des gens qui mettent le feu »
Selon la procureure de Grasse, l’incendie qui ravage Carros, au nord de Nice, depuis le 24 juillet serait « d’origine volontaire ».
Bizarre ? Vous avez dit: « bizarre » ?

reuri

+1
Des dizaines de départ de feux simultanés, à mon humble avis cela fort à du djihad incendiaire.
La continuation du terrorisme par tous les moyens possibles (alimentaire, arme blanche, camion, etc…).

Eddy Leurquoy

Pas besoin de dire bizarre,ça ne l’est pas toujours, des groupes islamistes ont incités ouvertement a le faire sur internet et les autorités sont au courant,
OUI les islamistes utilisent les conditions naturel contre les mécréants aussi, cela a été pratiqué en Israel

JEAN PN

On appelle cela: La Politique de la Terre Brûlée … pour affaiblir l’ennemi … que nous sommes pour les islamistes.

Kâla

J’ai eu la même réflexion que vous. L’ennemi est à l’intérieur, il faut donc s’attendre à tout, et bien pire que cela …

JEAN PN

Pendant la guerre d’Algérie, les femmes et aussi des hommes déguisés en femmes transportaient des bombes sous leur voile.
A bon entendeur ………..

Torpillator

C’est peut-être parce que en Algérie aussi il y avait beaucoup trop de muzz !

Celtillos

la solution est simple un litre de carburant sur la burqua et pouffff le monde devient plus sur!

JEAN

J’en ai vu une comme ça au supermarché je ne l’ai pas quittée des yeux ont peut tout cacher là dessous c’est tellement ample qu’il serait impossible de distinguer une arme, ce genre de vêtement devrait être interdit nous sommes en état d’urgence tout de même

Nonolope

On ne peut même pas savoir si elles ont du poil aux jambes comme l’avant-centre du Paris-St-Germain …

reuri

Que fait l’affreuse rachida dati dans cet accoutrement ?

GAVIVA

elle aurait pu se raser en haut, en bas on ira pas regarder…

Nonolope

Personne ne veut savoir ce qui se passe sous une burqa, d’ailleurs c’est fait pour !

reuri

@ Nonolope
En effet , le sac poubelle est un cache-cageot, une bonne excuse pour les laiderons qui ont honte de leur physique difficile.

reuri

@ GAVIVA

Eurrkk ! Mon Dieu quelle horreur !

ALPHA ... OMEGA .

Réponse au titre de l’article : c’est une évidence !
C’est pourquoi dans la loi belge , et celle de tous les autres pays européens je suppose , il est interdit de circuler masqué sur la voie publique , sauf dans le cortège du jour du Carnaval .

Amandine-A

A- Les déguisements sont interdits par la loi en dehors des jours de carnaval pour certaines localités. B- En 2015 l’état a fait voter une loi pour limiter la teinture des vitres des véhicules « afin de pouvoir identifier le conducteur » : 1- Aucune grillagée n’est identifiable, donc c’est encore plus illégal que les vitres teintées. 2- Vitres teintés ou pas, aucun noir n’est identifiable derrière un volant. DONC : Il s’agit d’une mesure supplémentaire de flicage discriminatoire des vrais Français. Fermez le ban ! Nous devrions sortir déguisés en porcs pour voir si les services de l’état sont aussi tolérants… lire la suite

Franck

Exact, il est temps de se soulever contre cette oppression

hathoriti

Dans la rue, on arrache le sac poubelle d’un coup sec et…hop ! à poil, la mousmée !

daniele

Mais on prend la précaution de mettre un masque à gaz auparavant

Nina

Il dit  » aucun noir n’est identifiable deriere le volant  » . Oh mon dieu , ce qu’il est raciste !!!! oh non hahahah ( fou rire involontaire ) , il s’assume en plus et il paraît qu’il est instruit contrairement à nos voyous racistes oh quel malheur ( choquée )

daniele

C’est très bien Amandine A.

Celle ou celui -là a les vers de voir comme on les fait découvrir aux yeux des gens TOUS les gens !

Nina

Hahahah pour info je suis originaire du littoral et non pas du désert . Je ne ressemble pas vraiment à ce que vous imaginez mdr .viva l’algerie littoral et desert. Pas la peine de m’insulter car je vous jure que vous me tuez d’avantage hahahahah ( rire wElah )

Amandina-A

Cool donc tu vas te baigner grillagée ou en burkini dans ta cage, c’est bien pour-toi, gardes tes merdes au bled.

On ne peut pas dire que ton pays soit touristique hein ma belle édentée, hi hi hi
Le pays poubelle à ciel ouvert et son peuple le plus con de la planète, ça n’attire pas les touristes.