En France, en 2014, des personnes meurent de froid dans la rue

Publié le 1 janvier 2015 - par - 1 364 vues
Share

Comme chaque hiver froid, des gens meurent dans les rues de notre pays. Alors messieurs nos responsables mais jamais coupables voilà encore une fois ce que vos folies d’austérité de mépris du peuple de vos incapacités à résoudre les problèmes que vous-mêmes avez créés.

Cessez donc vos discours mielleux vos fausses compassions et vos mensonges incessants. Oui vous, en effet vous êtes responsables et coupables de négligence envers ceux qui chaque jour pâtissent de la misère, de la précarité à cause de vos décisions cruelles envers votre population que vous êtes pourtant censé servir pour le bien de tous et non pas pour vos intérêts personnels et financiers.

Cela dure depuis trop longtemps et votre mépris n’a d’égal que votre morgue et votre suffisance de vous croire des êtres supérieurs alors que vous n’êtes que des petits, des minables sans aucun respect pour votre parole donnée.

Vous vous croyez intouchables ? Alors détrompez vous car trop c’est trop en cette fin d’année 2014 le signal de votre fin de règne pourrait bientôt retentir. Face au peuple vous n’êtes rien et vous aurez beau continuer vos salades et vos coups fourrés plus rien ne marche car démasqués vous êtes et ce depuis bien longtemps.

Vos trahisons successives, vos mensonges, vos abus du pouvoir que le peuple vous a confié et que vous avez trahi, vous mèneront plus vite que vous ne le croyez face à la justice du peuple et pas la vôtre de justice faible avec les puissants et forte envers les faibles et ce jour là vous en paierez le prix fort.

Avez vous seulement travaillé dur dans votre vie pour votre famille et vos enfants je ne le crois pas car vous êtes des profiteurs qui ne savez nullement ce que c’est de vivre avec un salaire de misère et qui pour vous le SMIC est juste de la menue monnaie. Allez donc voir la réalité que vivent les gens de votre pays, vous savez la France d’en bas !!

Méprisants, vous serez méprisés car tout a une fin et le vent tourne en ces périodes troubles qui agitent notre pays et ce dans toutes les couches de la population et vous aurez beau continuer vos enfumages votre comédie n’a que trop duré et va inévitablement s’achever. La démolition de toutes nos valeurs est votre mission et que ce soit sur le plan sociétal, économique, sécuritaire et moral vous avez fait assez de mal à notre pays et aux citoyens qui n’ont plus d’autres alternatives que la colère, la révolte et le désir de vous voir quitter les ors de la république que vous avez salis, ternis, abîmés. Ne vous croyez pas protégés car dans le passé d’autres suffisants ont été rattrapés et ont payé le juste prix de leur trahison.

Oui le peuple est souverain, tachez de ne pas l’oublier !

Christian VERCOUTERE

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.