En France et au Canada, la justice condamne ceux qui dénoncent le racisme islamique

jugepc-ctL’islam, depuis sa fondation par Mahomet, se définit comme une idéologie guerrière basée non seulement sur la haine, le meurtre et la terreur, mais aussi sur le vol, le pillage et la spoliation. La propagande musulmane en Occident, n’a jamais oublié ces principes fondamentaux. Elle a réalisé qu’il fallait non seulement terroriser, mais aussi spolier de leurs biens, les adversaires qui osaient dévoiler la nature totalitaire et sanguinaire des préceptes de l’islam.

Pour atteindre ce but, les activistes musulmans et leurs supplétifs occidentaux, ont trouvé en notre institution judiciaire, un allié inespéré. Il leur suffisaient de « porter plainte » pour des motifs fallacieux, et les juges se faisaient un plaisir de leur donner satisfaction. Devenus les supplétifs de l’islam conquérant, les juges, au mépris de toute justice, utilisent leur pouvoir pour mettre en œuvre cette spoliation au service des prétendus plaignants musulmans.

L’islam conquérant, dominateur et totalitaire, dispose de moyens financiers immenses, à travers les monarchies pétrolières et les lobbys internationaux surpuissants, comme l’Organisation de la Coopération Islamique qui regroupe les 57 pays musulmans.

Face à de tels moyens, les quelques personnes qui mènent en France, une résistance courageuse contre cette idéologie moyenâgeuse, obscurantiste et conquérante, n’ont que leur plume et leur détermination. Ils ne disposent d’aucun autre moyen. Leurs moyens financiers sont dérisoires. Le pouvoir politico-médiatique de leur propre pays, est devenu le supplétif le plus déterminé à soutenir le projet conquérant de l’islam. Et aux personnes qui résistent à cette islamisation de leur pays, le pouvoir politico-médiatique mène une guerre féroce et impitoyable.

Ce pouvoir a utilisé tous les moyens de l’Etat français, pour diaboliser ces résistants, en les bannissant des médias, en les traitant de « racistes islamophobes », de « fachos » d’extrême droite, etc.

Mais ces méthodes abjectes n’ont donné aucun résultat. Bien au contraire, le devoir de ré-information auquel se sont consacrés ces résistants donne des résultats, pour la simple raison qu’il est en adéquation avec la réalité. Le pouvoir politico-médiatique a tout fait pour disqualifier cette ré-information en lui collant le qualificatif infâmant de « fachosphère ».

Toutes ces méthodes abjectes n’ayant donné aucun résultat, le pouvoir politico-médiatique a décidé de frapper d’une manière particulièrement lâche et féroce. Il met sa justice au service de l’islam conquérant pour à la fois briser les résistants, les spolier de leurs moyens financiers dérisoires, et offrir le fruit de cette spoliation en tant que butin de guerre à cet islam conquérant. Pour mettre en œuvre ces méthodes, le pouvoir établit des nouvelles lois particulièrement iniques et en contradiction totale avec les principes élémentaire de justice.

L’islam et ses adeptes ont le droit absolu d’inciter à la haine raciste, à la violence et aux meurtres. Les versets qui prescrivent la haine du non musulman et son meurtre, remplissent des passages entiers du Coran. Ce mécréant est décrit comme une souillure, comme la pire des créatures et comme du bétail, comme le montre ces versets du Coran :
(Coran S5, V28) : « Ô vous(musulmans) qui croyez ! Les infidèles qui associent d’autres divinités au seul Allah (comme les chrétiens qui croient en la Sainte Trinité : le Père, le Fils et le Saint Esprit), ne sont que souillure. »
(S7, V179) : « … Les mécréants (destinés à l’enfer) ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. »
(S25, V44) : « Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »
(Coran S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »
(Coran S8, V 55) : « Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles et qui restent infidèles en refusant de se convertir à l’islam. »
Les recueils de Hadiths regorgent de cette haine raciste et des appels au meurtre des infidèles.
Tous ces recueils de Hadiths, comme le Coran sont enseignés en toute liberté à des millions d’enfants en France et dans le monde. En particulier, la haine du juif et du chrétien, est omniprésente :
(S5, V13) : « Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous (Allah) avons maudit les juifs et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. »
(S9, V30) : « Les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! »

La justice de nos pays n’inquiète aucun musulman pour cet enseignement de la haine raciste et ces incitations au meurtre, comme le montre ce verset :
(S9, V29) : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager (Mahomet) ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi (les chrétiens et les juifs) qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. »

(S4, V89) : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés (ou amis) parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »

(S2, V193) : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (d’autres divinités au seul Allah) et que la religion soit entièrement à Allah seul. »

(S2, V217) : « La dissidence religieuse (vis-à-vis de l’islam), est plus grave que le meurtre. »

La justice n’a jamais inquiété le moindre imam ou mufti pour cet enseignement. Bien au contraire, elle protège les écoles coraniques, les instituts islamiques : elle garantit l’impunité totale aux imams et autres muftis qui pratiquent l’enseignement coranique en toute liberté. Elle cache avec soin la vérité aux Français et à l’ensemble de la population en Occident. Depuis les chefs d’état comme Obama ou Hollande, jusqu’à l’ensemble de la classe politico-médiatique, on affirme avec une unanimité honteuse, ce mensonge absolu : l’islam et son livre sacré, le Coran, ne sont qu’amour, paix et tolérance.

Mais notre justice va encore plus loin. Elle ne se satisfait de protéger l’islam et ses représentants, qui peuvent en toute impunité agir contre les principes fondamentaux de nos sociétés. Elle va encore plus loin : elle attaque avec une violence inouïe toute personne qui ose résister à cette idéologie totalitaire. Elle se fait le supplétif zélé de l’islam conquérant avec un but bien précis : spolier, détruire financièrement ceux qui résistent, et offrir le fruit de cette spoliation comme butin de guerre à l’islam conquérant.

Nous avons vu ces méthodes mises en œuvre en France contre Christine Tasin, Caroline Alamachère ou Pierre Cassen qui luttent avec un grand courage au sein de Riposte Laïque. On pensait que cette infamie se limitait à la France. Malheureusement, on est loin de la réalité. Cette infamie s’est propagée à de nombreux pays occidentaux, qui se disent démocratiques et respectueux de la liberté d’expression.

Le cas de Djemila Benhabib est très parlant ( http://djemilabenhabib.com/defendons-liberte-dexpression ). Cette algérienne est traînée devant les tribunaux par les autorités musulmanes et les écoles musulmanes au Canada.

Dans un prochain article, on pourra voir une analyse détaillée des propos qui sont reprochés à Djemila. Ces propos correspondent à la vérité absolue. Et pourtant, les écoles et organisations musulmanes se sont déchaînées contre elle. Leur but est de la réduire au silence une bonne fois pour toutes, en la ruinant financièrement. Pour leur butin de guerre, les écoles musulmanes de Montréal réclament 95 000 $ à leur victime. Espérons que la justice canadienne ne soutiendra pas cette infamie.

Zohra Nedaa Amal

Aider Riposte Laïque :

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors




image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Désolée de vous contredire. La Terre entière sait que Jésus était un rabbin Juif, surnommé « Roi des Juifs ». Que cela vous plaise ou non. D’autre part, le Talmud n’est pas accessible à tout le monde. Des sages Juifs n’ont pas assez de toute une vie pour en comprendre la signification, tellement c’est un concentré de plusieurs philosophies mêlées qui aboutissent à une seule. Le Talmud est extrêmement difficile et ceux qui ont pû le comprendre sont des rabbins âgés qui se comptent sur les doigts d’une seule main sur plusieurs siècles et qui, à l’issue de cette lecture sont devenus de très vieux sages que certains viennent consulter de tous les coins du monde. Ridicule !

  2. Puissant réquisitoire contre cette justice partisane.
    Quand-même, sourates contre paragraphes du code civil, vous y allez fort! Les premiers ont été rédigés par des dictateurs théocratiques, les seconds par des Républicains.
    Il n’en reste pas moins qu’en hollandie, « L’indépendance de la justice est un mot creux », aurait écrit Eugène POTTIER. ***

    ***Auteur de l’internationale.

  3. La sempiternelle ritournelle qui consiste à affirmer que l’assassin islamique n’a rien à voir avec l’islam, est aussi mensongère, aussi grotesque que de prétendre qu’un nazi n’a rien à voir avec le nazisme ; qu’Hitler était un saint homme et que ce sont ses détracteurs qui corrompent son message…

    Assez de balivernes ! L’islam ça pue, l’islam ça tue… Là où il y a des « emmerdes », il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

    Le terreau du terrorisme est le coran. C’est dans cette fange nauséabonde que le musulman devient l’assassin loué par Allah. Il sera le premier élu en son paradis pervers…

    Juges ! Seul l’islam engendre de pareils monstres !

  4. n’oublions pas que les journaux de la vraie droite(,minute,present,rivarol,et le choc du mois) ont ete mis a genoux par de nombreux proces,et le silence

  5. et le parti socialiste avec 15% de 40% des inscrits il fait 6% de la population….
    Blague à part: les sondages montrent qu’en moyenne les abstentionnistes voteraient comme les autres, de plus quand on regarde ceux qui s’abstiennent le plus on voit que ce sont les jeunes et les catégories sociales populaires, les plus à même de voter fn

  6. BOSSUET
    « L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan»
    (Panégyrique de Saint-Pierre Nolasque)

    CHATEAUBRIAND
    « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de mahomet »
    (Mémoires d’outre-tombe)

    Tout est dit par Bossuet et Chateaubriand qui n’étaient pas des bobogogos. Ils connaissaient ce que vaut l’islam déjà à leurs époques.

    • A leur époque DEJA, les trois pays du Maghreb ne portaient pas les noms de Maroc, Algérie, Tunisie mais portaient le nom de BARBARIE, ce nom s’étendant sur ces trois pays (voir cartes géographiques anciennes, du 17 siècle par ex.)

  7. Zohra Nedaa vous dit toute la vérité rien que la vérité dans toute son ampleur , elle vous parle en connaissance de cause et elle est honnête .. c’est une Véridique ..Elle court un danger dont vous ne pouvez imaginer la teneur et la gravité .. elle vit dans la joie de la liberté de sa conscience mais aussi dans le calvaire de la menace .. C’est une militante et une battante exemplaire et son âme est féconde .. elle doit avoir cette beauté des Veridiques comme un rayon qui illumine son être et nous indique que la bonne semence germera un jour .. elle est l’ESPOIR !

  8. Les juges sont des lâches, dixit le Président Français, lui même. Merci Zohra Nedaa Amal pour cet excellent article.

  9. Il ne faut jamais oublier deux préceptes islamiques, l’un récent, l’autre ancien qui se ont écho (ref. http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique ) qui doivent être sur la table de chevet de l’islamophobe, quand celui-ci faiblit et pense qu’il se trompe de chemin. Je cite ce texte de référence page 7 :

    << Cette conception n'a en fait rien de neuf. Peu après la mort de Mahomet, en 634, avec la déferlante de guerriers du djihad, venue de la péninsule arabique, un commandant perse, qui ne devait pas tarder à succomber à l'invasion, demanda aux musulmans ce qu'ils désiraient.

  10. La réponse – mémorable – fut la suivante :

    « Allah nous a envoyés ici afin que nous puissions libérer ceux qui le désirent de la servitude de leurs maîtres terrestres et en faire les serviteurs d’Allah, afin de transformer leur misère en richesse et les libérer de la tyrannie et du chaos des [fausses] religions et leur apporter la justice de l’islam. Il nous a envoyés pour apporter sa religion à toutes ses créatures et leur lancer un appel pour qu’ils rejoignent l’islam. Tous ceux qui accepteront cet appel seront saufs et nous les laisserons en paix.

  11. Mais quiconque refuse cet appel sera combattu jusqu’à ce que nous accomplissions la promesse d’Allah » (30).

    Mille quatre-cent ans plus tard, en mars 2009, le juriste saoudien, Basem Alem, se fit l’écho de cette conception :

    « En tant que membre de la vraie religion, j’ai davantage de droit à envahir les autres afin d’imposer un certain mode de vie [la chariah], dont l’histoire a démontré qu’il était le meilleur et le plus juste parmi toutes les civilisations. Tel est le véritable sens du djihad offensif. Quand nous nous engageons dans le djihad, ce n’est pas pour convertir les gens à l’islam, mais pour les libérer du sombre esclavage dans lequel ils vivent » (31). >>

  12. Pourquoi voudriez vous qu’ il en fut autrement? Les forces occultes sataniques qui gouvernent le monde , sont en train de parachever leur but qui est de déchristianiser , de déraciner en coupant l’être humain de sa famille, de son identité sexuelle, de l’histoire de son pays , par le biais du métissage à marche forcée via des multitudes de migrants à qui tout est dû sans réciprocité ni obligation de s’intégrer à la culture du pays d’accueil le tout agrémenté d’une baisse drastique voulue du niveau scolaire pour créer  » l’homme nouveau Orwellien  » bon consommateur de porno, qui pense peu , revendique peu, esclave du Nouvel Ordre Mondial ,.le parfait abruti quoi .allez encore un effort …

    • Oui, Anne-Marie, relire l’excellent article d’Alain de Benoist sur B.V (2 mars 2016): »A l’heure où les médias dominants nous assomment de »diversité », il suffit de voyager un peu pour constater que c’est plutôt l’uniformité qui règne en maître? Paradoxe? » A se rappeler surtout le 2è paragraphe « Et la diversité culturelle » des hommes « hors-sol »…

  13. En France comme au Canada ,les supposées « élites » ont un projet politique à la solde du « Grand Capital » comme auraient dit les marxistes des années 20°.Quel est il ?
    Faire venir dans nos pays développés -sans guillemets- une main d’oeuvre, imaginées à bas coûts ,pour tirer les salaires vers le bas.Premier mauvais calcul, nous sommes dans une ère technologique qui demande formations et réflexions.Faire venir les tenants d’une religion-l’islam rigoriste-pour former le nouveau prolétariat ,puisque la classe ouvrière Française est majoritairement partie chez Marine Le Pen. Deuxième mauvais calcul.L’Islam est un projet politique à lui tout seul, qui n’a strictement rien à faire de la France.

  14. j’ai en horreur le canada depuis qu’un rabbin a fait enlever un sapin de noel dans l’aéroport de Montréal ; et c’est pas récent..si vous doutez cherchez sur internet.

    • Bien d’accord !! Ils sont pires qu’en France ces Canadiens et naïfs à la limite de la débilité…. Trop de consanguinité ??

      • Votre pseudo me rappelle quelqu’un que j’ai bien connu jadis sous l’uniforme!Mais c’était il y a bien longtemps,dans un autre monde…

    • menteur ou menteuse patentee ,,,,,,,, jamais les Juifs au Quebec n ont fait une demande si Grossiere ,,,alors que LE PTIT JESUS etait en tres bonne position a l Assemblee Nationale ou nous avions des Deputes Juifs qq uns portant Kippa ,,,,,,depuis des annees ,,,,,,,, vous etes paye ou payee par qui pour ecrire un mensonge pareil ,,,,et l internet est pe fiable d apres vous ?????? on a vite compris votre Bassesse merci

      • bande de Racistes vous etes Pathetiques mdrrrrr , vous ne savez rien du Quebec encore moins sur notre communaute installee et bien Integree dans tt le Canada et au Quebec en Particulier , vous faites honte a votre pays

          • Montréal c’est bien au canada. et c’est anterieur à l’affaire de washington.ça fait donc DEUX affaires.

        • vous pouvez vérifier et ajouter le 19 decembre aeroport de seatle etat de washington et regarder la vidéo: un scandale.
          le canada vous trouverez aussi mais pas de vidéo.c’est comme ça .
          ceci dit je ne dis pas que ces 2 crétins soient représentatifs de votre communauté mais ils l’ont fait et ont obtenu gain de cause.

    • J’ai cherché sur le net et j’ai trouvé le retrait du sapin de Noël du Palais de Justice de Toronto en décembre 2006. Décidé par la juge Marion Cohen.

    • Qu’avez-vous encore fumé ? un rabbin faisant enlever un sapin de Noël à l’aéroport au Canada ! celle-là on ne l’avait pas encore entendue. Comment expliquez-vous qu’il y a des sapins de Noël en Israël ? dans les écoles et familles chrétiennes. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il est enragé ! décidément les antisémites ont de l’imagination ! Et moi j’ai vu un curé qui dansait le rock dans la rue, quant il exécutait certaines figures de danse, sous sa soutane apparaissait une plume de paon enfoncé dans le derrière. Là ! celà vous va ?

  15. hi

    si les patriotes perdent c est parce que la strategie des patriotes n est pas la bonne

    en temps de 3é guerre mondiale faschisante et genocidaire islamofaschiste

    la seul cose qui compte c est la force , rien d autre
    c est le plus fort qui impose au plus faible

    les patriote ce defense en s apyant sur une democratie qui n existe plus
    sur les institution democratique qui ne le son plus
    sur des adùminitration , etat , pays , et une partie de la population de souche qui n est plus occidentale mais des dhimmis voir des pre muzz

    le seul moyen de vaincre ce type d ennemi c est d user d une strategie ayant une meme piussance de feu

    par l épee

  16. Donc dénoncer le contenu belliqueux des trois livres sacrés de l’islam serait du racisme islamique . Islam = politico-religion et non pas race ou ethnie , bouffi !

Les commentaires sont fermés.