En France et en Europe, les agresseurs sont presque toujours africains

Publié le 22 septembre 2018 - par - 31 commentaires - 2 275 vues

France : Marseille (13) – Un mineur isolé de nationalité ivoirienne a été interpellé, le 11 septembre, à la sortie de son lycée, par la brigade des mineurs de la sécurité départementale des Bouches-du-Rhône.

Il était logé dans un foyer depuis son entrée illégale en France en 2014.

Il a violé trois femmes sur la voie publique et cela depuis le mois d’avril dernier dans la cité phocéenne.

Il a pu être identifié grâce à son empreinte génétique.

Placé en garde à vue, il garde le silence pour le moment.

Déféré devant les magistrats le 13 septembre et mis en examen puis placé en détention provisoire.

Selon une source policière : « On sentait qu’il était en train de monter en puissance. »

Le premier viol date du 24 avril, vers 4 h du matin, dans le 2e arrondissement de Marseille. Une femme âgée de 58 ans se rendait à son travail lorsqu’elle a été agressée par un individu armé d’un couteau.

Visage caché, il la viole.

Les services scientifiques de la police prélèvent ses empreintes génétiques et les envoient au fichier national automatisé (FNAEG) mais l’ADN n’était pas enregistré.

Le second viol se déroule le 9 mai, dans le 1er arrondissement.

Une jeune femme âgée de vingt ans est agressée selon le même mode opératoire puis, le 2 août, dans le 13e arrondissement, c’est le troisième viol, également sur une jeune femme.

Toutes deux désignent un individu de petite taille, toujours armé d’un couteau. Elles ont été agressées par derrière, toutes deux la nuit.

Le violeur découpe les vêtements de ses victimes avant de passer à l’acte.

Tous les services de police sont sur les dents en présence de ce violeur en série.

Le 10 septembre, les enquêteurs reçoivent l’information que l’ADN prélevé sur les différentes victimes correspond au profil d’un adolescent dont l’ADN a été enregistré au début de l’été.

Ce mineur, âgé de 16 ans, avait fait l’objet d’un prélèvement génétique alors qu’il avait été placé en garde à vue suite à un vol par escalade.

Il avait été remis en liberté, faute d’éléments à charge dans cette affaire de vol.

La piste n’a pu être remontée que difficilement jusqu’à lui, car il ne s’était jamais signalé à la police avant ce vol.

Espagne : Lérida – Mercredi 19 septembre, dans l’après-midi vers 19 h, un jeune Marocain, torse nu, a été appréhendé après avoir semé la panique sur la place du Travail, en menaçant les passants à l’aide d’un couteau de 30 centimètres.

Poursuivi par les policiers, il s’est réfugié sur le toit d’un immeuble, 84 rue Alfred Perenay, occupé par 8 jeunes Marocains, et il s’est mis à lancer des projectiles divers sur la police, détériorant plusieurs véhicules, avant d’être enfin maîtrisé, non sans avoir opposé une vive résistance.

Depuis plusieurs jours, ces migrants illégaux provoquaient de nombreuses altercations avec les riverains, exaspérés de subir de nombreux vols.

Murcie – La Guardia civil a mis fin aux activités de deux Marocains, âgés de 34 et 22 ans, habitant la localité de Santomera, près de Murcie, accusés de plus d’une cinquantaine de délits contre le patrimoine de la province murcienne et d’Alicante, volant des voitures (à l’aide d’un dispositif spécial qui neutralisait les systèmes de sécurité), du gasoil et bien d’autres objets qui ont été saisis durant la perquisition de leur logement.

Catalogne – Un groupe d’une soixantaine de migrants illégaux, d’origine maghrébine et subsaharienne, ont détruit une auberge à Manresa, localité catalane, où ils avaient été invités à passer l’été, causant des dommages très importants et se montrant très irrespectueux et violents envers les installations mises à leur disposition.

Ils devaient y rester jusqu’à fin septembre mais les autorités se sont vu obligées de les transférer, dès fin juin, vers un autre site dont on ignore, à ce jour, l’état dans lequel ils le laisseront.

Suède – Vendredi dernier, en début d’après-midi, un jeune migrant arabe, étudiant dans le collège suédois « Institut de Nassjo », localité située près de Smaland, a été arrêté après avoir obligé une enseignante à pénétrer de force dans une salle vide et l’avoir violée.

Selon le journal « Aftonbladet » : « C’est un crime terrible, comme on n’en a jamais vu dans la région ».

Ils en verront d’autres !

Ce jeune migrant n’avait pas la nationalité suédoise et avait été placé dans cet institut pour apprendre la langue.

On ignore son pays d’origine et l’arabe est la seule langue qu’il sait parler.

Angleterre – Dès à présent, les agents de la police métropolitaine de West Yorkshire, de religion musulmane, pourront porter le voile islamique sur leur uniforme spécial afin de ne pas offenser les autres communautés musulmanes.

L’Angleterre est l’un des pays européens qui s’islamise le plus rapidement.

Toutes ces explications ont été fournies par le chef adjoint de la police, Angela Williams, précisant que ces uniformes avaient été suggérés directement par les communautés musulmanes.

Firzana Ahmed a été la première policière à porter ce nouvel uniforme et cela a créé une très importante polémique entre les Britanniques, qui considèrent que la religion doit rester en dehors de la police.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bob

A Montpellier 15 mineurs albanais attaquent des lycéens et blessent 2 pères de famille à quelques mètres du commissariat,leurs armes, couteaux et planches cloutées ,ils sont arrêté puis relâchés,la délinquance albanaise s’ajoute à celle d’Afrique et du Maghreb avec en prime une lubie macronienne ,le regroupement familial pour les mineurs isolés ! 40 ans de suicide assisté ou l’euthanasie du peuple français !

Damien

Il faut savoir que le chef de la police anglaise, le “High Commissioner”, est de facto, toujours un… franc-macron. Tout un programme…

Schmitt

Tout se paie dans la vie … la vraie Justice et la vraie Vérité éclaterront un jour à la face des malfaisants, tapis dans l ‘ombre, qui nous font vivre un calvaire …

catherine Boizard

Grave on les reçois eux ?? et eux violes les femmes abimes tout pas normal sachant que nos français non ny logements rien voila pas d’accord

DUFAITREZ

Africains ? Vous rigolez ! La preuve ? On ne donne jamais leur nom ! Que des FDS !
Viol ou PMA sans Père ? C’est pareil !!!
2,5 Mds bientôt ? Chic ! Notre Remplacement est assuré !

sitting bull

Ben moi quand je mentionne sur votre site que toute la criminalité ces les « arabes » mon commentaire est censuré pour dire la « vérité »

Emile

Avec notre système d’education ( qui n’est pas que scolaire mais aussi partout avec les médias -pub-internet etc… ) même nos petits blancs deviennent souvent des sauvageons tant l’individu est devenu roi ,voir dieu , avec aucune contrainte , aucune considérations pour les règles qui ont permi de construire notre modèle de société ( la deconstruction donc , à fond…)
Comment voulez vous que des quasi sauvages venus d’afrique ne libèrent pas pleinement leurs instincts au royaume du laxisme

Zanzibar

Les prisons en France doivent etre pleines a 80% d’arabes et de noirs

Damien

En Belgique, c’est presque 80%, oui.

Verdammt

Hi hi, il faut toujours faire le plein.

voronine

Comme le disait mon ami , le général Bechir ali aggar ( Tchad), à propos des enfants soldats : à 14 ans , on n’est plus un enfant,on est un homme ! Cette histoire de mineurs migrants est du foutage de gueule… La betise des autorités européennes me rend malade, et les électeurs qui ont voté pour ça , sont complices de ces crimes !

Kader Oussel

Ils seraient réellement mineurs que le problème serait différent. Mais on a affaire à des mineurs de trente ans et plus, comme chez nous, quoi !

Jill.

Silence on tue… c’est le leitmotiv des médias ;surtout ne rien dire qui puisse rappeler l’origine des tueurs ou des violeurs. Quel bonheur par contre quand un le criminel est un fds;là on a le droit à tout le pedigree.

Jill.

Oui, après que les terroristes ont Été abattus;
mais pour les crimes normaux… si je puis dire,
on évoque l’homme l’individu, ou le déséquilibré.

Kader Oussel

La majuscule marque le nom propre, pas l’humanité !

Kader Oussel

Et Mahomet, vous ne lui niez pas son humanité. C’était pourtant un beau salaud avec les gamines de neuf ans !

Stefdu53

Incroyable, une police occidentale autorise le port d un signe religieux musulman avec l uniforme. C est quoi l étape suivante, une police entièrement musulmane interdite aux autres religions ?

ALPHA ... OMEGA .

… Des Afro-musulmans …Voici les mots-clefs des 626 versets coraniques enjoignant les violences à faire subir aux non-musulmans et aux apostats :

– Anéantir , battre , brasier , brigandage , châtiment , combattre , eau bouillante , enfer , engloutir , exterminer , feu , géhenne , menaces , ouragan , punir , sentence , submerger , supplice , torturer , tuer .

( L’islam est une religion d’amour , de tolérance , et de paix … ! )

Kader Oussel

Vous avez oublié l’enfer surtout et ses flammes éternelles ! Les flammes d’ici-bas ne sont qu’une pâle préfiguration (exemple : pilote jordanien grillé dans une cage).

kabout

africains,maghrebins toujours les memes c’est dans leurs génes humains c’est plus fort qu’eux ,allez dire ceci sur plateaux tv et c’est le pilori,comme notre ami Zémmour avec tout ce qui ai en rapport avec l’immigration tente d’expliquer mais non ils ne veulent rien savoir,malgrés le taux inoui d’incarcération de cette population la dans nos prisons mais non ils ne veulent toujours rien savoir.La derniere agression en France ou attaque terroriste venant d’un francais de souche date de…???

Jill.

On ne les trouve nulle part ;c’est bien là le
problème. Si le public était informé de tous
les crimes commis par les islamiques, il pourrait prendre peur.

Kader Oussel

Pourquoi inapproprié ? parce qu’il était musulman ?
Pour la vieille photo, dommage que l’appareil photo n’existait pas, parce que pour illustrer l’article, j’aurais bien mis Mahomet en train d’égorger 900 juifs à la file indienne !

gigi

Le pire étant que le Coran relate ce fait comme un acte d’héroïsme sans pareil. Des barbares et des sadiques.

Kader Oussel

Je renvoie à Wikipédia. Pour les puristes, on doit pouvoir lire le tout en arabe.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet

Kader Oussel

Comme on a déjà nos détraqués, les français ne comprennent pas pourquoi nos élites en veulent encore.

kabout

oui c’est bizarre le public decouvre sur bfmwc le nom de ce violeur et sa photo ! par contre quand c’est une de leurs racaille niveau nom c’est toujours les initiales qui sont donner et jamais la photo ni l’origine de l’agresseur (qui est toujours les memes). Quand c’est un blanc ca balance,quand c’est leur s chances pour la France c’est minimisé !

Stefdu53

Ce n est pas tellement une question de gêne mais plutôt d impunité et de sans gêne, car ils savent très bien que leurs actions ne sera pas ou peu réprimé par notre justice et qu elle est même encouragée par nos elites masochistes et corrompues. Nous les souchiens de base, on en fait douloureusement les frais. Et malheur à nous si on réagit et qu’ on se fait pincer par la police après. On n’aura pas droit à la même justice que ces parasites

C’est Houria Boutledja qui l’a inventé.

Geralt de Riv

C’est un psychopathe tu le dits toi-même, ils ne tuent pas au nom de leur dieu mais pour des raisons qui sont totalement logiques à leurs yeux de psychopathes et leurs proies sont choisie en fonction d’un critère déterminé. La vermine musulmane elle, tue pour tuer, n’importe qui au hasard.
Mais évidement il faut avoir un QI supérieur à ceux des maghrébins comme toi (+-83) pour le comprendre.

Fifi

C’étaient deux terroristes et ce soldat britannique avait bien été décapité le 22 mai 2013 après l’avoir poignardé, en pleine rue !
“UN SOLDAT BRITANNIQUE DÉCAPITÉ EN PLEIN LONDRES” https://www.cnews.fr/monde/2013-05-22/un-soldat-britannique-decapite-en-plein-londres-468581

Mais certains médias n’avaient pas voulu dire que ce soldat avait été décapité
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/tueries/meurtre-terroriste-de-londres/video_330166.html

Fifi

Correction sur mon message : après avoir été poignardé

Lire Aussi