En France, il est interdit de discriminer et de haïr, sauf les non-vaccinés

Miegevaccinhaine.jpgLa loi est très claire, il est interdit, dans ce pays, d’inciter à la haine, à la violence ou à la discrimination, contre une personne ou un groupe de personne pour des raisons précises.

Seront punis de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n’aurait pas été suivie d’effet, à commettre l’une des infractions suivantes :

(…)

Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.

Et pourtant, on assiste, quotidiennement, depuis des semaines, à une incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence contre des personnes ayant un seul tort : ne pas être vacciné. Quelques exemples spectaculaires :

Cohen-Hadad, CPME IDF : Les salariés non vaccinés, on les mettra en dehors de l’entreprise, c’est notre devoir de responsabilité

Charles Consigny : « Faisons payer l’entrée en réanimation aux non-vaccinés. S’ils doivent vendre leur maison pour ça, ça ferait réfléchir »

https://www.creusot-infos.com/news/saone-et-loire/saone-et-loire/remy-rebeyrotte-je-suis-resolument-pour-l-isolement-des-personnes-non-vaccinees.html

Bruno Bonnell : « Si on veut retrouver une vie normale il faut qu’on éradique la population »

Barbiervaccin.jpg

https://www.ladepeche.fr/2021/12/19/covid-19-lexecutif-espere-une-adoption-du-pass-vaccinal-dici-fin-janvier-annonce-gabriel-attal-10001761.php

On comprend mieux, dans ce contexte, la judicieuse proposition de Florian Philippot :

https://francais.rt.com/france/93911-responsabilite-devant-histoire-florian-philippot-appelle-union-sacree-contre-pass-vaccinal

 

image_pdfimage_print
20

67 Commentaires

      • Juste pour avoir encore un peu le plaisir de vous voir chialer votre précieuse liberté que vous ne retrouverez jamais bande de naïfs (les lâches n’inspirent pas le respect, Macron vous chie dessus et vous l’explique mais vous êtes trop cons pour comprendre: cf la refermerure des boites de nuit et votre nombre de doses qui s’allongent et il a bien raison), on va continuer à résister.
        Joyeux Noël… Et on oublie pas de bien garder sa muselière même en étant injectés! 😂
        Continuez à pleurer, ça devient franchement très drôle 😂

  1. Que les vaccinés prétentieux cessent de nous casser les pieds ..ils sont aussi dangereux que ceux qui refusent la ou les piqûres .leur arrogance et méchanceté deviennent insupportables et insultantes ..alors taisez vous .

  2. Lechypre on a le droit de lui en mettre une dans son lard ? Je ne suis ni pour ni contre le vaccin, je suis pour la vigilance ! Dans une pharmacie j’ai vu un type qui ne voulait pas mettre son masque parce qu’il avait pris 3 doses ? Il peut en prendre 3 de plus sa connerie est éternelle comme celle de Lechypre et Barbier ! 😇

  3. C’est la nouvelle religion qui est officiellement né le Covidisme , l’abrutissement d’une parie de la population de jamais vu , pas par hasard nous avons Macron-Castex-Veran qui disent une chose aujourd’hui et 72 heures après exactement le contraire et les moutons malgré ça ils suivent aveuglement comme une vrai secte et pire deviennent violents contre le peuple éveillé nous qui utilisons nos neurones, comme disait le Professeur Raoult nous avons droit à être intelligents.

  4. C’est la nouvelle religion qui est officiellement né le Covidisme , l’abrutissement d’une partie de la population de jamais vu , pas par hasard nous avons Macron-Castex-Veran qui disent une chose aujourd’hui et 72 heures après exactement le contraire et les moutons malgré ça ils suivent aveuglement comme une vrai secte et pire deviennent violents contre le peuple éveillé nous qui utilisons nos neurones, comme disait le Professeur Raoult nous avons droit à être intelligents.

  5. Nous vivons une époque formidable, ou l’on a plus besoin de sa cervelle, les merdias la gère entre météo et la nouvelle lessive qui lave plus blanc que blanc.

  6. -Prof. J.-M. Claverie : « on a jamais vu un vaccin dont l’efficacité n’est que de 3 mois »… « c’est une escroquerie ».

    -Jean-Jacques Ohana, ingénieur, asset manager et data scientist : »Pass sanitaire limité aux grands événements < Pass sanitaire généralisé < tests payants < tests valides 24h < pass vaccinal < …
    Doses 1,2, 3… d’un vaccin inefficace, dangereux payé en toute opacité avec des fonds publics. Censure…
    Nous basculons en régime totalitaire."

    -« Les 63% des morts de la covid-19 sont des personnes vaxxinées. Ce n'est pas moi qui le dit mais le rapport de la DREES.

    -Par contre l'ARNm agit comme les mondialistes kabbalistes le veulent : la modification de l'ADN et du génome humain, la mort des innoncents, un affrontement à Dieu.

  7. Qu’ils reflechissent bien tous ces collabos, la dernière fois ça ne c’est pas très bien fini pour un grand nombre d’entre eux

    • Ola bonnes gens et braves citoyens Bonne nouvelle pour Macron et mauvaise augure pour l’ex-trostskiste comme Mélenchon , Pierre Cassen et ses gogo de lecteurs : en Martinique deux leaders antivax viennent de trouver leur dernière demeure étant décédés du Covid après avoir été contaminés lors d’une réunion de travail, alors que le Préfet de Martinique vacciné qui y a pris part , n’ a été que légèrement vacciné ..Ouf a déclaré Gabriel Attal !!

  8. L’eurodéputé LR François-Xavier Bellamy a répondu à la commissaire à l’ »Égalité » qui appelait à éviter le mot « Noël » ! (La même qui a souhaité un joyeux hanukkah juif et qui avait reçu une assoc des frères musulmans récemment).
    Vous êtes plus de 300 000 à avoir vu cette intervention en 24 heures, toutes plateformes confondues. Joyeux Noël !!! :
    https://twitter.com/fxbellamy/status/1471498704435646477

    • Oui, mais il ne quitte pas les LR..
      Il préfère une situation confortable au combat contre la destruction de la France et de l’Europe.

    • Je souhaite un joyeux Noël à cette commissaire (Héléna Dalli) mais je la supplie de ne plus roter dans son micro. Nous n’avons pas besoin de humer la puanteur de ses gaz stomacaux ni l’effarant fumet de ses flatulences qui ne peut avoir comme équivalent que l’odeur de son clito. Merry Christmas. Fröliche Weihnachten, Buon Natale. Feliz Navidad. Feliz Natal. God Jul. Feliĉan Kristnaskon… Et pax in Terra hominibus bonae voluntatis! Et si ça ne te plaît pas Héléna, vas-y quand même molo avec les dragées Fuca! Tu pues déjà suffisamment comme ça.

    • Ce gros sac insulte et menace via un site internet, pourtant s’il le faisait en face de quelqu’un, ce gros chauve perdrait beaucoup de calories à force de danser!

    • Oui. La protéine spike epargnerait au moins votre cerveau si ,par extraordinaire, il en restait des miettes.

  9. Le grotesque Attal ment comme il respire. Il prétend que la majorité des gens hospitalisés suite au covid sont non vaccinés (il ne parle pas des décès..) . C’est faux en valeur absolue, même le site de la drees indique le contraire !
    Franchement lorsqu’on regarde cet être sans talent, qui sautille des pieds et de la tête, comme pour reprendre son souffle, avant de débiter comme une voix synthétique de la propagande nord coréenne.
    Le ministre Guéand a commis de graves indélicatesses, certes, il paraît, mais quelle différence d’allure, de tenue, de qualité d’expression orale.
    Macron et son gouvernement, c’est un sketch. Évidemment Macron grâce à l’augmentation massive de l’assistanat a acheté une clientèle électorale. Pas mal de français ne rêvent que de nouveaux confinements pour être payés sans travailler. Il se fait passer pour le président des « productifs », alors qu’il a une clientèle d’assistés très importante.

    • Veran, Attal et toute leur clique dissimulent leur incompétence par une arrogance vulgaire (pléonasme) et du bavardage.
      Attal parle de l’obligation du pass vaccinal pour plusieurs mois. C’est à dire que les non vaccinés sont privés de transports en commun « longues distances » pour des mous, voire des années, et de visiter leurs proches hospitalisés ou en ehpads ! Des malades et des personnes âgées vont souffrir de solitude et mourir sans plus jamais voir leurs proches (et vice versa) Il s’agit d’un crime contre l’humanité pour des motifs sordides.
      A Bourdin qui lui demande si le vaccin traditionnel novamax qui vient d’être approuvé sera distribué en France, Veran répond que non, car seul le vaccin à arn messager est efficace d’après lui. Et Bourdin bien sûr s’écrase !
      Veran a ainsi avoué que c’est Pfizzer qui donne les ordres en France !

  10. Suite :
    Veran a ainsi avoué que c’est Pfizzer qui donne les ordres en France !
    La fébrilité des tocards de ce gouvernement laisse à penser qu’ils paniquent, ce qui les rend d’autant plus dangereux. En Grande Bretagne, aucun pass sanitaire ! Alors pourquoi en France ?

  11. Pourquoi, en France, il y a autant de débiles dont le cerveau est visiblement débranché ou en mode hibernation ????
    Je suis né en 1964 et ces gens foutent en l’air tout le bien que je pensais des habitants de ce si joli pays qui, pourtant, ne mérite pas d’être habité par tant de décervelés dont l’atonie mentale n’est plus a prouver.

      • Les anti-vax ça n’existe pas, tout le monde n’a pas forcément envie d’avoir un produit nocif dans le sang, en plus la majorité des vaccinés l’ont fait uniquement pour les loisirs sociaux, pas par peur d’une pandémie de laboratoire échoué pour génocidé les masses en Occident. Et puis posez-vous la question à propos de cette propagande alors qu’il y a eu par le passé tant de maladies mortelles sans que les gouvernements s’en inquiètent au point d’en faire l’actualité de tous les jours?

    • « ces gens foutent en l’air tout le bien que je pensais des habitants de ce si joli pays qui, pourtant, ne mérite pas d’être habité par tant de décervelés dont l’atonie mentale n’est plus a prouver. »
      Oui, une majorité De Français est à vomir. Ils sont bêtes et méchants, et délirants.

    • Pas mieux. Hallucinant.Pour couronner le tout le vacciné devient agressif.

    • (En dehors des autres non-vaxxinés comme moi) Je ne me sens plus rien en commun avec les habitants de ce pays, avec cette société de fous qui me donne envie de vomir.

  12. L’une des tactiques des bras cassés macroniens consiste à faire croire que la France est le pays le plus « cool » en matière de restrictions sanitaires.
    Alors que c’est exactement le contraire !
    Le mensonge est le mode de gouvernance de ce régime. La propagande dans les médias est vraiment digne des dictatures. Parallèlement les pharmacies sont en rupture de stocks pour les auto tests. Et la Secu creuse son trou abyssal de par le nombre aberrant de tests qui ont lieu. Faire un test devient une occupation comme une autre, voire une raison de vivre pour certains.

    • « L’une des tactiques des bras cassés macroniens consiste à faire croire que la France est le pays le plus « cool » en matière de restrictions sanitaires.
      Alors que c’est exactement le contraire ! »
      Oui, j’ai remarqué ça aussi. C’est ce que la propagande fait croire alors que c’est effectivement l’inverse.

      « Parallèlement les pharmacies sont en rupture de stocks pour les auto tests. Et la Secu creuse son trou abyssal de par le nombre aberrant de tests qui ont lieu. »
      Oui, tous ces moutons qui courent faire des autotests… Et ce sont aussi les non-vaxxinés qui paient pour tout ce délire covidiste.
      Je ne me sens plus rien en commun avec cette majorité d’habitants en France qui sont devenus des vaxxinés covidistes, idiots et haineux…

  13. Désolé pour la comparaison, mais nous sommes montrés du doigt, comme en 1936, par toutes les ordures fascistes afin de faire croire aux neuneus que c’est à cause de nous que le virus ( non mortel pour la majorité des gens ) se répand !
    A quand un logo sur notre blouson de lépreux ????
    Beurkkkkk yen a marre !!!!

  14. Tedros Adhanom marionnette en Chef de l’OMS (accusé de génocide en Ethiopie) vient de dire que des pays donnent des boosters pour tuer des enfants !! : Il dit « il vaut mieux se focaliser sur des groupes qui ont des maladies sévères ou des risques de décès plutôt que ce qu’on est en train de voir, certains pays utilisent les boosters pour tuer des enfants, et ce n’est pas correct ». https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1473624315325292544

    • Ola bonnes gens et braves citoyens Bonne nouvelle pour Macron et mauvaise augure pour l’ex-trostskiste comme Mélenchon , Pierre Cassen : en Martinique deux leaders antivax viennent de trouver leur dernière demeure étant décédés du Covid après avoir été contaminés lors d’une réunion de travail, alors que le Préfet de Martinique vacciné qui y a pris part , n’ a été que légèrement vacciné ..Ouf !!

  15. Emmanuel LECHYPRE : on attend toujours que ce gros tas de graisse vienne nous chercher avec ses dents et ses menottes… depuis juin dernier !
    Mon rouleau à pâtisserie et moi, nous commençons à nous impatienter…
    En fait c’est un fort en gueule qui essaie de compenser son impuissance due à son gros ventre par une arrogance dont il n’a pas les moyens. Un taquet dans sa tronche de SS abruti et il s’étale par terre, s’étouffant sous le poids de sa graisse : motif du décès – indirectement par le COVID !!!!… tralalère Tsoin tsoin !

  16. J’ai un « hors sujet » que je tiens à vous transmettre mais que je ne sais où placer :
    – La plus ancienne fabrique française de chaussures, créée en 1750, sous Louis XV, ferme définitivement le 31 décembre. Oui, j’ai bien é crit sous Louis XV !
    Usine située à Pont de l’Arche (27) à environ 20km de Rouen (76).
    Les restrictions dûes au covid l’ont tuée car pas de commandes.
    Encore un bout de France qui disparaît…

    (Une remarque de la patronne comme ça en passant : les jeunes préfèrent acheter des baskets à 150€ que des chaussures en cuir françaises à 150€.)

    Excusez-moi pour ce HS.

    PS: je n’ai ou n’avais aucun intérêt dans cette boite, je suis juste écoeuré.

    • Chaussures de la marque Marco.
      Mais ça n’intéresse personne puisque Zemmour n’en porte pas…

  17. Au début de l’épidémie – première vague, printemps 2020, PERSONNE n’était vacciné. Les hôpitaux étaient surchargés. On peut comprendre.

    Maintenant, 52 000 000 de Français sur 66 000 000 sont vaccinés. Les hôpitaux seraient « apparemment » surchargés.

    Expliquez-moi cela. Soit 1° le vaccin ne sert à rien, soit 2° on nous ment effrontément.

  18. Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis :
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

    Rappel : « en Février 2017, une délégation du gouv. français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur la photo (voir article ci-dessus) on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy le mari d’Agnès Buzyn qui était directeur de l’INSERM à cette époque; Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.
    Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la «crise» du COVID-19 a éclaté est à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie. »

  19. Tedros Adhanom marionnette en Chef de l’OMS (accusé de génocide en Ethiopie) vient de dire que des pays donnent des boosters pour tuer des enfants !! :
    Il dit « il vaut mieux se focaliser sur des groupes qui ont des maladies sévères ou des risques de décès plutôt que ce qu’on est en train de voir, certains pays utilisent les boosters pour tuer des enfants, et ce n’est pas correct ».
    https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1473624315325292544

  20. La haine est ce qui fait le surmoi révolutionnaire, c’est justement ce qui manque à souchien le gland remplacé.

    Et tout ce que devrait faire le pt’it Zardoz c’est développer son idéologie jusqu’au bout, sans simplement juste rester dans le constat cafardeux, apprendre la haine à ses troupes. L’ami l’ennemi, la base du politique. La victimisation la base du ressentiment vengeur. Le mythe futuriste, la base du projet.

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont ils sont censés faire partie ». Hannah Arendt

  21. Ola bonnes gens et braves citoyens
    Bonne nouvelle pour Macron et mauvaise augure pour l’ex-trostskiste comme Mélenchon , Pierre Cassen : en Martinique deux leaders antivax viennent de trouver leur dernière demeure étant décédés du Covid après avoir été contaminés lors d’une réunion de travail, alors que le Préfet de Martinique vacciné qui y a pris part , n’ a été que légèrement vacciné ..Ouf !!

    • Que ces deux antivax reposent en paix, ils ont fait du bon travail.
      Soutien aux familles.

  22. les vaccinés développent le vaccin et c’est donc pire que l’an dernier à la même date : ils contaminent les non vaccinés car ne sont plus testés et ne font plus attention aux gestes barrières – nombre d’entre eux ont le covid sans le savoir et contaminent à tout va – rappelons ce que disait le prof MONTAGNER : les vaccinés exhalent le virus et le vaccin crée des variants – exigeons les traitement supprimés par cette bande de vendus

  23. Je propose que pour le gros lechypre qui doit avoir de l’hypertension,ou diabète ou du cholestérol ou les 3 qu’on l’envoie dans un centre pour maigrir et à ses frais car nous payons de la sécu pour lui .à bon entendeur salut .

  24. Qui contrôle le monde ?
    Nous pouvons voir qu’il semble y avoir un noyau de groupes présent dans toutes les banques : State Street Corporation, Vanguard Group, BlackRock et FMR (Fidelity). Pour éviter de les répéter, nous les appellerons les « quatre grands ». Les mêmes « quatre grands » contrôlent la grande majorité des entreprises européennes cotées en bourse. De plus, toutes ces personnes dirigent les grandes institutions financières, comme le FMI, la Banque centrale européenne ou la Banque mondiale, et ont été « formées » et restent « des employés » des « quatre grands » groupes qui les ont formées. https://twistedeconomix.wordpress.com/2014/10/24/the-big-four-that-rule-the-world-state-street-vanguard-blackrock-and-fidelity/

  25. Alerte complot :
    Un mutant criminel du nom d’omicron pourrait bien priver de leurs revenus certains labos. Il doit être éliminé quoi qu’il en coûte.

  26. Parmis les Personnes Marginalisées de la Société avec les Non Vaccinés(ou les Vaccinés qui n’ont pas fait leur rappel)rajoutez les Catholiques dont les Eglises et les Cimetières profanés et les Prêtres aggressés ou égorgés ne font pas une ligne dans la presse et les medias subventionnés ni ne suscite les compassion des Juges Droits de l’Hommiste.

  27. Pendant 40 ans ils ont œuvré pour constituer une société individualiste ou chacun ne doit s occuper que de sa petite personne. Puis 40 ans après ils viennent nous gonfler avec une société qui collectivement doit lutter contre un virus et surtout penser à l autre. Vous avez quoi? Allez vous faire….

  28. cet acharnement, cette haine sont la preuve que les pots de vin en jeu sont énormes !!!!!!!!!!!

  29.  » Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.  » pourtant Monsieur Praud sur C News a fait venir ces experts en sectes, ( faux experts en fait ) Monsieur Fenech et Brar pour dire publiquement que ces chrétiens pacifiques que sont les Témoins de Jéhovah sont des criminels,mais pas l’islam ! ils auraient dû aller en prison et Monsieur Praud aussi pour ça selon cette loi.

  30. Faites passer: Cas Contacts non vaccinés ? La CPAM ne vous enregistre pas. Vous ne recevrez ni sms ni email. Quand vous appelez pour savoir pourquoi vous n’avez rien reçu, on vous répond que la personne qui vous a déclaré cas contact ne l’a pas fait et qu’elle doit rappeler pour vous déclarer. Sauf que c’est toujours pareil, une personne peut vous déclarer cas contact 5,6, 10 fois, la réponse est toujours la même. Donc pas d’arrêt de travail, pas de justificatif, pas de preuve… Alors je conseille aux personnes déclarantes d’enregistrer leur conversation de bout en bout. Du début de l’appel, avec les annonces et tapez 1… tapez 2…. jusqu’à ce que vous ayez raccroché. Cela peut durer longtemps mais au moins vous avez une preuve. Et qu’on vienne me dire que c’est interdit !

  31. BARBIER, LECHYPRE, pensez-vous que je puisse vous refiler la fièvre hémorragique Ébola ou le MVD causé par le virus Marebourg si je venais à vous rencontrer ? Non bien sûr, et vous savez pourquoi ? PARCE QUE JE NE SUIS PAS PORTEUR DE CES GERMES. Incroyable, hein ? Eh bien figurez vous qu’il en est de même de toutes les maladies transmissibles, y compris le COVID19 : on ne peut pas les transmettre si on n’est pas soi même infecté ! Même si c’est contraire à l’avis de Macron-Castex-Véran ; la science et la médecine n’ont rien à faire de l’opinion de ces trois crétins. Et des vôtres non plus Barbier-Lechypre.

Les commentaires sont fermés.