De loin, on croit que les Français sont un grand peuple mais de près, on s’aperçoit qu’ils sont des nains. Il est vrai que jadis, ils furent des géants mais ils sont en train de subir les aléas de l’histoire. Avant eux, les Égyptiens, les Perses, les Grecs, les Romains, les Byzantins, les Hindous et bien d’autres peuples avaient marqué l’histoire par leur génie constructeur et innovateur mais avaient périclité sous les coups de boutoir des affres de l’islam, et c’est le même itinéraire que la France est en train de suivre.
les Français sont désabusés et n’arrivent pas à comprendre la situation dans laquelle ils se sont mis.
Alors, un peuple fatigué peut-il faire face à ses ennemis ?
La question est posée mais la réponse tarde à venir, car les élites refusent tout questionnement. Ils sont dans le déni de l’absurdité Et ça, c’est l’état de la France en 2022 qui est incertaine, indécise et pas sûre d’elle, car elle n’a plus le panache d’autrefois. Elle doute d’elle même et de son histoire. Ses repères se sont disloqués.
Actuellement, les Français subissent une invasion islamique sans précédente dans leur histoire. Et c’est une invasion voulue. On peut dire sans se tromper qu’ils appellent de leurs vœux la soumission à Allah et à Son prophète quand on voit qu’ils baissent les yeux devant les araguènes. Le comble, c’est qu’ils n’osent même plus se défendre devant les agressions qu’ils subissent quotidiennement. L’islam les a complètement tétanisés.
Il ne se passe pas un jour sans qu’ils ne s’agenouillent devant cette conquête islamique.
L’exemple du kamis et de l’abaya qui sont en train de contaminer les collèges et des lycées de France et de Navarre, démontrent leur incapacité morale à s’opposer à leur servitude qui avance à pas de géant.
Ils commencent à se noyer dans les marécages de la soumission.
De l’oligarchie syndicale en passant par celle des mondialistes et des islamo-gauchistes, la course à l’allégeance islamique est ouverte. D’ailleurs, c’est le minuscule Émirat du Qatar, très riche en gaz, qui leur fixe la marche à suivre. Et Doha, la capitale du Qatar, est leur destination préférée.
Il ne faut pas s’étonner que les Français ne jurent que par le PSG dont le propriétaire n’est autre que le Qatar qui ordonne à l’oligarchie ce qu’elle doit faire ou ne pas faire.
Et le marché de la soumission à l’islam est mis sur la table pour que la France devienne dans les décennies à venir, un pays à la solde de Mahomet.
Tout autre blabla n’est qu’un vernis de circonstance, car la bassesse, la lâcheté et la compromission ont un prix.
Fini le temps de l’arrogance et voilà arrivée la politique du ventre et du bas-ventre.
Le concours de la servitude est ouvert.
Ceux qui ne croient pas encore au triomphe de l’islam en Europe Occidentale et notamment en France, n’ont qu’à lire, tout en méditant, les versets 59 et 60 de la sourate 8 :
« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importe quel moment ».
« Et préparez pour lutter contre eux tout ce pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah (les mécréants) et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez sur le sentier d’Allah, vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés ».
La France est un pays qui est sur le point de sombrer dans la barbarie islamique grâce à ses élites et au peuple qui vote avec son ventre et son bas-ventre et non pas avec ses neurones.
Face à l’islam, la France est désormais désarmée, elle s’est complètement déshabillée par des lois qu’elle s’est donnée, qui la neutralisent permettant ainsi sa servitude en toute connaissance de cause. Un mot, elle s’est désincarnée.
L’oligarchie régnante, en accord avec l’islam, est en train de faire le lit de la désintégration de la France
Et ces lois, n’ont-elles pas été votées par les représentants du peuple souverain ? Et dans quel but ?
La réponse à ce questionnement revient au peuple qui refuse de voir la réalité. Il vit dans le déni permanent.
Les agressions, les viols, les vols et les décapitations iront crescendo quoi qu’en pense la bien-pensance.
La nature, n’a-t-elle pas horreur du vide ? Et la délinquance a besoin du vide pour prospérer. C’est une loi universelle depuis que le monde est monde. Il n’y a rien de nouveau à l’ouest…
Ce n’est pas en publiant le nombre des OQTF (obligation de quitter le territoire français) que la quiétude et la sécurité reviendront. Par une baquette magique ? On l’aurait su depuis fort longtemps.
Ce n’est qu’une fuite en avant de plus de la part de l’oligarchie qui refuse de voir le réel.
La France n’est plus une société civilisée mais de violence. Et pourquoi?
En exhibant ces OQTF, les dirigeants français démontrent une fois de plus leur incapacité à défendre leurs citoyens des agressions importées d’ailleurs. Et pourtant, c’est le minimum qu’ils doivent faire.
La France est devenue un véritable coupe-gorge pour les sans-dents qui continuent à voter, malgré tout, avec leurs pieds. Et tant pis pour leur gueule, car ils l’ont cherché.
Alors, de quoi se plaignent-ils ? N’ont-ils pas largement contribué à ce qu’il leur arrive ? Ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes, car personne ne les a obligés à agir contre leurs propres intérêts.
L’avenir de leurs rejetons est entre leurs mains.
Les égorgements et les viols ont encore de beaux jours devant eux. Par leur faute.
Toute autre explication n’est qu’une fuite de responsabilité. De la déresponsabilisation. Ce n’est pas moi, c’est l’autre. La fuite en avant est le moyen qu’ils ont trouvé pour se dédouaner.
Finalement, en accord avec l’islam, l’oligarchie régnante est en train de désintégrer la nation française pour la remplacer par un communautarisme notamment islamique, avec toute la barbarie qui lui est inhérente.
Toute autre discussion n’est que de la masturbation de l’esprit pour noyer le poisson.
Hamdane Ammar
Malheuerusement, vous avez raison Hamadane Ammar.
Les Français ne sont pas désabusés comme vous le dite, ils sont lâches, ce n’est pas la même chose… De plus ils sont cons, car tous les 5 ans on leur propose d’autres choix et tous les 5 ans ils redemandent aux mêmes salopards de les mener au déclin. Ne vous faites pas de faux espoirs, le chaos s’installe petit à petit dans notre pays, maintenant c’est trop tard, plus rien ne pourra l’arrêter. Concentrez-vous sur votre équipement et votre entraînement pour protéger votre famille. Je vous le dis, L’IVER ARRIVE. IRE, vite !
L’analyse d’Hamadane Ammar est réaliste, cependant on peut dire les choses autrement. Et puis cette généralisation perpétuelle comme s’il n’y avait que des mauvais français !! Ça suffit ! Je constate qu’il n’a aucune compassion pour notre malheur, et même de l’irrespect, je n’ai pas une gueule moi! Comme Mme Borne, il a une bonne dose de mépris pour les Français dans cet article. Hamdane est peut être un apostat, où vit il et de quoi ? Si la France ne lui convient pas…tous mes voeux pour son avenir. Nostalgie de rencontres avec Pascal H à nos côtés.
je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi es français acceptent de se faire suicider par leurs zélites
@ patphil
L’idée de recevoir des avantages sociaux pour rien en votant a gauche est l’un des appâts qui a été utilisé depuis le debut du 20e siècle. 1) la gratuité n’existe pas, 2)meme si cette gratuité existait, la soumission qui vient avec n’est pas acceptable pour un être vrai.
@patphil. Propagande mon cher, qui commence des l’école, affaiblissement de l’esprit critique pour celui du prêt à penser, le tout saupoudré par le formatage des esprits par, film , séries TV, pubs et médias . Seul les plus affûtés résistent à ces méthodes d’ingénierie sociétale, aux moyens encore jamais vu dans l’histoire de l’humanité.
40 ans de 93 l Education Nationale a rendu les jeunes bêtes, toute une génération…et c était voulu et programmé par les politiques
Meilleure audience à la TV ? les jeux ! Hamdane Ammar n a pas tort mais la population, toutes générations confondues, s est bien faite manipulée et ceux qui avaient encore des neurones ont fait le choix de partir..
Ont est d’accord 👍🏻
Tiens ? Le traître tunisien refait surface. C est vrai que de tous temps, les tunisiens ne sont pas connus pour des guerriers, mais plutôt des couarde et des lâches.
Parce que, si je t’ai bien compris, si on est d’origine maghrébine, tunisien, alors, OBLIGATOIREMENT, si on dénonce la réalité en France, en tant que “d’origine”, on est un traître ?
Je te rappelle qu’il y avait, et qu’il a toujours, des gens non-muzzs bien que d’origine maghrébine, chez nous, même s’ils sont minoritaires, c’est vrai !!
Les gens comme toi sont connus pour être des cons, surement pas des gens intelligents !! ça, c’est vrai, et ça se vérifie régulièrement … lls suffit de lire leurs commentaires, exemple, le tien !!!
Si tu avais plus de 2 neurones connectées, tu saurais que les apostats sont nos meilleurs alliés, tous comme les femmes qui refusent le NAZISLAM, voir ce qui se passe en Iran, où elles risquent la mort, et sont très courageuses de par leur attitudes !!!
@ Parvana,
Je sais je suis un vieux donc considéré comme un inutile de nos jours mais j’aimerais vous rappeler un fait intéressant que j’ai constaté année après année: Ne juge pas une personne, juge ses actions, elles parlent d’elles-meme. Les votres me disent que vous n’êtes pas une personne que je désirerais comme voisin.
Les tunisiens ? de tous temps, surtout comme de bons commerçants et assez cosmopolites à cause de l ouverture sur la mer
je le dit souvant,il nous faut un conflit ( mondiale ou national) contre ces musulmans,ils se croient supérieur et emmerdent tout le monde avec leur secte,y a trop longtemps qu’ils nous font chier,tuent a tours de bras les francais (de souche),il est grand temps de les remettre a leur place et apprennent a ne plus moufter OU faudra les renvoyer dans leurs trous a rats de pays restés a l’age de pierre.Pour l’instant en France chez nous ils sont protégés par les politicards soumis par la peur,mais quand ca changera de gouvernement et qu’il sera plus patriote ca va leur faire tout drole,il faut etre patient.
Le Salut pourrait venir du côté d’un dénommé Vladi?
Pas exactement Kabout ; les mondialistes se servent du NAZISLAM comme outil de destruction des pays occidentaux, ou avancés sur tous les plans, économique, social, sociétal, technologique, intellectuel ..
Enfin, ça, c’était avant …Je parle du fait que nos pays étaient “avancés” sur les plans cités …
J’ai écrit cet article, paru le 04 novembre 2019 :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
La première fois que le NAZISLAM a été utilisé, c’était contre le communisme :
https://www.dreuz.info/2021/11/larabie-saoudite-avoue-nous-avons-instrumentalise-lislam-a-la-demande-des-occidentaux-pour-contrer-le-communisme-255018.html
Sans oublier les analyses faites sur les facteurs ayant mené à la défaite du déchet hitler …
@ BobbyFR94
Comme quoi les mondialistes ne sont pas les génies qu’ils prétendent être. Le nazislam s’est retourné contre eux, les musulmans sont tous des communards (dont ils se servent sans que les melanchon et autre sardine ruisseau ne s’en rendent compte).
C’est là ou tu te trompes, Georges :-))
Ces connards de muzzs n’ont pas compris que les pays arabo-pétroliers, enfin leurs dictateurs, se servent de la masse qu’ils représentent, afin de pouvoir détruire les pays évolués, les pays occidentaux …
Ceux-là sont riches en pétrole, avant d’être muzzs…Et font partie des mondialistes, ce que peu de gens, même ici, ont réalisé …
Le méchanCon et la sardine qui n’a jamais rien dé-bouché à Marseille, ou ailleurs, sont les idiots utiles, et feront “couic halal” dès qu’ils cesseront d’être…utiles !! Bon débarras !!!
@ Kabout
Il est plus proche que vous ne le croyez.
Georges S oui car la 3eme guerre mondiale a débuté avec l Ukraine mais les muzz pourraient aussi en profiter pour faire beaucoup de “dégats” en France
@ chouan, surtout avec toutes les armes a destination de l’Ukraine qui finissent a marché noir. Heureusement la majorité des réceptionnaires de savent pas s’en servir.