En France, la plupart des victimes n’en veulent pas à leur bourreau

Encore une semaine de témoignage de victimes du Bataclan particulièrement éprouvante quand on entend toutes les atrocités que ces bâtards ont pu commettre ! Et comme cela ne suffisait pas, il faut encore qu’ils créent un incident par ce qu’ils n’ont pas le droit de communiquer entre eux et qu’ils veulent outrepasser cette obligation qui leur est faite. Résultat suspension d’audience !

Je peux témoigner que même en tant que victime, aller à la barre d’un tribunal lorsque les faits sont aussi médiatisés que le procès du logeur Ben Daoud ou celui des attentats de Paris, ce n’est pas facile du tout, car on sait qu’on est épié par les médias qui guettent le premier faux pas pour vous descendre et faire le buzz. Car dans la tête de ces médias, ce ne sont pas les accusés qui ont tort mais bien vous. Mais pour ces déchets de musulmans, non. Eux s’en foutent complètement, car de toutes façons ils savent qu’ils n’ont rien à perdre, et que par conséquent le Président peut toujours les menacer d’outrage à magistrat « ils s’en battent les couilles » pour reprendre leur langage. C’est bien la preuve que ces raclures ne sont pas faites comme nous et n’ont aucune éducation ni aucun sens des responsabilités, et encore moins du respect. C’est de la vermine qu’on devrait faire rôtir à feu doux sur une chaise électrique jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Autre sujet d’étonnement, c’est le fait que la plupart des victimes, mis à part deux ou trois, n’en veulent pas à leurs bourreaux ! Là pour moi c’est INCOMPRÉHENSIBLE ! On vous mitraille dans une salle de concert, à la terrasse de cafés, ou on se fait exploser à côté de vous, vous en ressortez avec la perte d’un être cher ou vous devenez infirme à vie et LA PLUPART DES GENS NE LEUR EN VEULENT PAS ? LES FRANÇAIS SERAIENT-ILS TOUS DES VEAUX ou des CONS ? OU N’AURAIENT-ILS PAS DANS LE PANTALON CE DONT CHAQUE HOMME EST NORMALEMENT POURVU ? Ou est-ce les nombreux psychologues ou psychiatres qu’ils ont consultés qui leur ont retourné la tête ? Moi, n’en ayant pas consulté, c’est peut-être pour cela que je ne pense pas comme eux !

Alors on va me ressortir le couplet idiot comme quoi tous les musulmans ne sont pas comme ça. C’EST FAUX ! Un sondage IFOP du 14 octobre vient de sortir : 38 % des musulmans de 18 à 30 ans ne désapprouvent pas l’assassinat de Samuel Paty. Moi je suis horrifié. En tous cas ces 38 % N’ONT RIEN À FAIRE EN France ET ON DOIT LES DÉGAGER TOUT DE SUITE ! On nous dit qu’ils sont une minorité à être radicalisés… admettons ; mais la majorité, que fait-elle alors ? On ne les entend jamais ! EST-CE QUE PAR HASARD ILS NE SERAIENT TOUT SIMPLEMENT PAS D’ACCORD AVEC LES AUTRES ? De toutes façons, à cause de la taqîya, on ne saura JAMAIS !

J’espère de tout mon cœur qu’Éric Zemmour sera président de la République française pour remettre de l’ordre dans ce pays islamisé afin qu’il puisse mettre fin à 50 ans de laxisme et remettre ce merveilleux pays sur de bons rails. Vraiment j’en ai marre de tout ce bordel. Cela devient invivable, indépendamment de ce procès inutile puisque de toutes façons JAMAIS ON NE POURRA NOUS RENDRE LES ÊTRES CHERS DONT ILS NOUS ONT PRIVÉS. Chaque jour en France nous subissons leurs exactions. À Agde, Evelyne retrouvée décapitée ; Clermont-Ferrand, une femme de 81 ans meurt après avoir été percutée lors d’un rodéo sauvage ; on apprend qu’une femme radicalisée, mère de Fouad Mohamed Aggad, était en contact avec l’assassin de Samuel Paty. Vous voyez, ces ordures se connaissent tous, donc la seule solution c’est de les renvoyer chez eux et s’il le faut préalablement, leur supprimer la nationalité française. TROP C’EST TROP et je crois qu’on est arrivé à un point de non-retour !

 Patrick Jardin

image_pdf
6
0

75 Commentaires

  1. « ils n’auront pas ma haine (!?) » Rappelons l’avis de Lanza del Vasto, disciple de Gandhi, apôtre de la non-violence qui disait : Il faut être un guerrier pour appliquer la non-violence, il faut être prêt à mourir comme il faut être prêt à tuer ! La non-violence des lapins et des moutons ne vaut rien ! » C’est ce que signifie aussi « tendre l’autre joue ». Si on n’a pas le niveau de le faire, mieux vaut répliquer car sinon, c’est de la passivité, de la lâcheté et de la faiblesse. C’est ce que manifestent ces victimes qui n’en veulent pas à leurs bourreaux. Elles méritent leur sort, qu’elles crèvent !

  2. Je partage votre point de vue Patrick Jardin. Je ne comprends pas ceux dont on a tué sans pitié, sans raison, un être cher, un être innocent et qui n’en veulent pas pour autant à ceux qui l’ont fait et le clament : ils n’auront pas ma haine (!?) . Ou alors, l’être « cher » ne leur était peut-être pas si « cher » que cela. Peut-être faut-il que ces bonnes gens soient eux-mêmes agressés dans leur leur chair, brûlés, estropiés, définitivement handicapés, pour éprouver quelque chose d’humain ? Car cette indifférence envers la barbarie n’est pas une réaction humaine normale. Pour ma part, je n’éprouve pour eux que du mépris. Ils me font peur aussi car d’une certaine façon ils sont dangereux, un pardon aussi facile pour une telle horreur est une forme de complicité avec les terroristes.

  3. Vous écrivez « LES FRANÇAIS SERAIENT-ILS TOUS DES VEAUX ou des CONS ?  »

    La réponse est évidente : les deux, Monsieur Jardin. Les deux.

    Zemmour Président ! C’est la seule issue possible…

  4. Heureusement qu’ ils ne pensent pas tous aussi salement que vous. Et pour avoir côtoyé, depuis que je suis au monde, pas mal de musulmans, généralement plutôt modérés, et souvent même peu assidus (les jeunes arabes des années 70-debut 80 n’ étaient vraiment pas obsédés par la religion, je peux vous le dire), je peux vous dire que vous avez tout faux les concernant, et que vous êtes juste bourré de préjugés racistes. Quant à la minorité islamiste, oui, ce sont des ordures irrécupérables. J’imagine bien qu’ avoir ces pourris pas loin, et qui provoquent, doit être difficilement supportable.

    • avec tout le respect que je vous doit sachez que je vous enmerde vous ne savez que critiquer vous ête un de ces islamo gauchistes et par conséquent vous n’avez rien à faire ici c est bien entendu la dernière fois que je réponds a vos connerie car je ne discute pas avec les cons cela les instruits…….cela dit je souhaite qu’un jour un de vos proches ou vous même soyez assassiné par un de ces « gentils musulmans »que vous vénérez tant!

      • Comment vous osez répondre à ce monsieur qui a perdu sa fille assassinée par la racaille au Bataclan. Vous êtes un odieux personnage, pour lui souhaiter d’être lui aussi assassiné. Vous êtes j’espère sans enfants. Il ne faut jamais souhaiter des choses pareille
        Vos gentils islamistes snt des pourritures
        Honte à vous vous n’avez pas de respect juste des mots horribles

        • Ou avez vous lu que je souhaitais qu’ il soit assassiné ? C’ est lui, au contraire qui souhaite que moi, ou un de mes proches le soit.
          Quant au respect et aux mots horribles, sur ce site, je dois faire figure de Bisounours à côté de bien des contributeurs.

    • Carrasco, un arabe est un arabe et le restera toute sa vie et même s’il est sympa il n’a rien à faire en France, sauf invité bien sur, Nous n’avons pas les mêmes références, les mêmes modèles de société, la même perception des choses, les mêmes schémas de pensée, etc…Le jour où vous verrez un arabe dans un musée, une bibliothèque, une galerie d’art, un concours d’architecture,etc… vous nous ferez signe.Et c’est très bien car le multi culturalisme est une aberration à l’intérieur d’un même pays..Quant aux préjugés racistes arrêtez votre cinéma ça fait 40 ans qu’on nous emmerde avec ça.

      • Vous ne mettez jamais les pieds dans les lieux culturels, pour avoir de tels préjugés. 😂

      • Il n’ y a pas d’ arabes dans les bibliothèques, les musées, les concours d’ architecture… Vous vivez sur quel planète pour sortir de telles âneries ?

      • Bonjour ,je suis chti ,de confession musulmane ,contrairement à ces terroristes,je n’ ai pas appris ma religion sur youtube De plus je passe mon temps dans les bibliothèques,a Ernest wallon,a Bollaert,au théâtre,les préjugés…….C est le MANQUE D EDUCATION,le manque de culture,d échange,etc ,etc,qui conduit la société à ces extrêmes.Desole de vous le dire ,mais vous ne faites qu apporter de l’eau a leur moulin

    • C’est drôle, il y a quelques décennies, quand il y avait un crime, ou un attentat, on n’entendait jamais comme on l’entend aujourd’hui, les proches et la famille de la victime affirmer que les agresseurs n’auront pas leur haine. Jamais. C’est le cas depuis la montée de l’islam en France. Ce sont les victimes des Islamistes qui disent cela. . Qu’est-ce que cela signifie ?

      • Tout le monde sait que c’est du pipeau ! Dire que les proches des victimes n’ont pas de haine contre cette pourriture n’est que pure propagande. C’est une invention de plus des merdias et de la politicaillerie. Non seulement, ils prennent les français pour des cons mais ils insultent les familles et la mémoire des victimes .

    • Peut-être, effectivement, que « les jeunes arabes des années 70 et 80 n’étaient pas obsédés par la religion » … Mais c’était il y quarante, cinquante ans.
      Les choses ont évolué depuis et pas dans le bon sens, il est temps de vous en rendre compte car pour l’instant vous êtes dans le souvenir et dans le déni. Les faits sont têtus ! Il se passe maintenant de plus en plus souvent des choses terribles, la sécurité n’existe plus et rien n’est fait pour y remédier sérieusement. Ce gouvernement se fout des Français.

    • Crasso, ça te va mieux. Tu n’est même pas minable, tu es encore largement en dessous. Je pense comme Monsieur Jardin dont je n’ai pas un gramme de sa souffrance et douleur a raison d’exprimer sa peine comme il l’entend. Dans une autre affaire, un des plus vieux prisonnier français a fait sa énième demande de remise en liberté. (il a tué de sang froid 7 personnes, dont trois caissières d’une balle dans la tête) un peu le même profil que tes pôtes. Sache que le mari attend la sortie de cette ordure pour le buter, et ça depuis près de 30 ans…

  5. De mon coté vous devriez faire comme moi et mes amis. Nous on ne porte plus plainte. On ne vote plus. On vie en sortie de ville à la périphérie. En cas de problème nous agissons de concert.Dernièrement à 2 dans la rue on a discuté avec un connard de la bac on lui poliment exprimé notre opignon à son sujet… Il faut fermement réjeter la république et les institutions. L’homme blanc doit faire sécession!La plupart de nos ennemis ont pignon sur rue donc c’est plus facile qu’on ne l’magine de dire à un magistrat courtoisement dans la rue ce qu’il représente pour vous.Moi si un flic me convoque au commico je note: le nom sur sa porte, sa plaque d’immatriculation, les noms sur le courrier et gare à lui s’il me la met à l’envers…

  6. Patrick Jardin arretez de dire n’importe quoi!1/Tout commence en primaire et au collège en cas de conflit entre un FDS et un immigré pas forcément Musulmans ce peut etre un Portugais ou un Antillais.Systématiquement l’enseignant donnera le bénéfice du doute à l’enfant de l’immigration Petit j’ai quitté mon village pour finir en banlieue rouge et évidemment ce ne fut pas facile…Chaque fois le corps enseignant ne l’a mis bien profond.2/Quand vous allez au commissariat pour une agression ou un vol le flic fait tout pour ne pas recevoir votre plainte.Il vous demande attestation médicale,papier du vélo, facture,photo, assurance,revenir demain…Parfois, il vous demande meme de dégager car il n’a pas de temps à perdre.Résultat je l’avoue je suis non seulement raciste mais aussi anti-flic.ACAB!

    • ah oui combien de meurtres perpétrés par des Portugais,?des Italiens,?par des polonais?ZERO

      • Je n’aime pas leur mentalité de colon…Les immigrés sont tous des colons. Arretez de vous focaliser juste sur les musulmans.Regardez global (logement, emploie, incivilité, hygiène…) et pensez global!
        Globalement vous n’avez en tete que l’assasinat crapuleux de votre fille et vous zappez le reste… tout le reste…
        Je vous comprends mais vous devez impérativement changer.

  7. Les gouvernants et autres, ont réussi à faire des français de vrais abrutis bien abêtis !!!
    Cela fait déjà presque 15 ans que l’on peut s’apercevoir de cette triste réalité.
    Bien sûr, il faut être né entre 1955 et 1970 pour s’en rendre compte.
    Le pire, c’est qu’on ne peut rien y faire car les smartphones et cie n’arrangent rien à l’inculture déjà fortement présente.

  8. Marches blanches, processions de cierges et prières au pape, les Français ont été réduits en larves. Les églises sont vides, plus de croyants en ces fables inventées il y a 2700 ans. Alors ils se réfugient dans « l’individualisme grégaire ».
    Autant de certitudes absolues que de franchouillards à la mémoire courte, qui se retrouvent tous ensemble a manifester Charlie, Super cashère, Nice, bataclan, Magnanville et jusqu’à Samuel Paty pour certains.
    Même macron y va de son ode aux tueurs.
    Commémorer la mort de militants du FLN, participant de façon violente, sur commande des chefs FLN, à une manifestation interdite, ça relève du jésuitisme, pas de l’esprit de la République.
    Les 50.000 jeunes de 20 ans, morts en Algérie ne sont plus là pour évoquer ces barbares de palestro et d’ailleurs.

    • EXACTEMENT mais ceux qui sont revenus d’Algérie n’ont qu’un seul regret:ne pas en avoir tué plus!

      • et ils se sont reproduit a vitesse grandV depuis, en effet le travail ne s’est pas terminé

      • Exact Mr Jardin. Mon père an retour d’Algérie nous racontait que son seul regret était de ne pas en avoir allongé plus ! Il était à Oran dans les commandos

  9. Pour la première fois en France, la question de l’invasion musulmane en France est la question centrale. Les français s’aperçoivent, enfin, qu’entre 260 000 et 400 000 musulmans arrivent en France chaque année (légaux et illégaux). Avec Macron, depuis 2017, c’est 2 millions d’étrangers à 98% africains musulmans qui occupent la France et pompes nos ressources sociales, policières, judiciaire et santé !
    Par comparaison les troupes d’occupation Allemande en France (1940-1944) n’ont jamais dépassé les 465 000 hommes au total.
    Pour la première fois les français non musulmans s’aperçoivent qu’en 2022, le Grand Remplacement aura bien lieu…dans les Urnes : l’électorat musulman pèse au moins 6 millions d’électeurs sur 47 millions d’inscrits, soit 12,7 % !

  10. Je confirme que la majorité des français sont des moutons émasculés. Sans même parler des attentats, je le vois tous les jours dans mon entreprise : certains sont des gros fainéants et emmerdent tout le monde, mais la hiérarchie ne les inquiète pas car le plus important n’est pas que le travail soit bien fait, mais de « préserver la paix sociale ». Je cite mon directeur « il ne faut pas froisser les susceptibilités ». Alors à l’échelle d’un pays on voit ce que ça donne…

    • C’est pire dans l’administration, c’est dire, les chefs caresse dans le sens du poil, c’est peu dire, les divers qui n’en branlent pas une !

      Et toi si tu bosses, le bien blanc n’a que mépris en retour.

      • l’administration c’est ce qui n’est pas fait aujourd’hui sera fait plus tard!

  11. C’est le principe du : « vous n’aurez pas ma haine. » C’est comme le (mauvais) conseil : « si on te frappe sur la joue droite, tends la joue gauche. » Je n’ai jamais bien compris ce que cela voulait dire ; je me demande même si ça veut vraiment dire quelque chose. Les musulmans ne sont pas en reste. Eux qui clament toujours : ‘Allah akbar!!! ». Comment peuvent-ils savoir que quelqu’un qui n’existe pas puisse être le plus grand ou le plus petit?… Tout ceci est bien mystérieux.

  12. Qu’est-ce que tu en as à foutre, jardin ? De toute façon tu n’habite pas en France tu en Belgique

    • Et alors? Il participe à la prise de conscience des français (et ton com montre bien qu’il y a du boulot…), je ne vois pas ce qui te pose problème. Je te rappelle qu’il a quand même perdu sa fille, et c’est dans ton beau pays que cela est arrivé!!!!

  13. C’est de la vermine qu’on devrait faire rôtir à feu doux sur une chaise électrique jusqu’à ce que mort s’ensuive

    Non, moi, je les branche en batterie et hop 40000 volts ! Tout l’élevage est cuit à point, on emballe dans des peaux de porcs et on renvoie tout ces merdes au bled !

  14. une de mes filles revient un jour dans cette état…..malheur a cette personne,perso il n’y aura pas de « rappel » a la loi ,pour moi ce sera retour dans une caisse en bois dans ton bled pourri,mais c’est toujours pareil….ce sont les personnes agées,femmes,handicapées,jeunes qui sont les cibles ! perso je fait 103 kilos et j’attend toujours un de ces chameliers viennent m’emmerder ou me demander une cigarette !! saloperies va .

  15. « En France, la plupart des victimes n’en veulent pas à leur bourreau »

    C’est précisément ça, à mon avis, qui est totalement aberrant.

    Parce que pardonner à ceux qui vous martyrisent, tendre l’autre joue, n’est-ce pas une attitude typiquement chrétienne ?

    L’aberration absolue, c’est qu’en France, exception faite des musulmans les Français sont quasiment tous athées.

    Donc je ne comprends pas cette logique de vivre selon les préceptes d’une religion que l’on renie.

  16. Les medias en france sont des tas de merde aux ordres prêt à toucher les subventions.

  17. Français, françaises, éduquez vos enfants!
    NE JAMAIS FRAYER AVEC CETTE ENGEANCE!!! Il y va de votre vie. Mais gauchiasse un jour, gauchiasse toujours à la vie à la mort…..

  18. Vu la manière dont les français se précipitent pour mettre le masque, se confiner et se faire piquer, en effet le nombre de sans couilles est évident dans ce pays !!! quelle tristesse………….

    • nous sommes encore environ 7 millions a résister a cette saloperie,ce n’est quand meme pas rien

  19. ils pardonnent facilement surtout aux gens d’origine étrangère…
    c’est compréhensible: nous sommes responsables de cette migration folle qui vérole notre société.
    ce n’est pas de leur faute, c’est nous qui leur avons ouvert les portes .

  20. Si les français avaient mis MLP / RN à la présidence en 2017 au lieu d’aider les capitalistes à y mettre Macron, nous n’en serions pas là. Tout au contraire nous serions déjà débarrassé d’une bonne partie de tout ces déchets et fichés S. Au lieu de ça Macron a laissé entrer, puis à importé 2 MILLIONS de lâches, feignants improductifs et d’assassins en plus des radicalisés et terroristes qui sont déjà en F. Il laisse tout les ans au moment du ramadan entrer 300 imams pour la plupart connus de la police car radicalisés, combien reparte ??? De plus en plus de mosquée on un imam radicalisé qui endoctrine les musulmans, la mosquée est fermée et l’imam viré du pays ? Bien sûr que non. Macron et sa clique viennent ensuite verser des larmes de crocodiles sur les cercueils et posent des plaques !

    • bien sùr, mais c’était déjà trop tard; c’est dans les années 80 et meme encore 90 quand les racailles de banlieues n’avaient pas encore pris le pouvoir et les politiques tout verrouillé.

  21. Il y a quelques jours un soldat Français mourait au Mali !
    Cette fois-ci la mort était accidentelle puisque survenue lors d’une opération de maintenance mécanique.
    Le site de l’Etat-Major des Armées diffuse la nouvelle : quelques heures plus tard apparaissaient 2201 émoticons de tristesse et… 2005 EMOTICONS DE JOIE !
    Comment les Français peuvent-ils croire à un « vivre ensemble » avec une population qui se moque de nos soldats morts ?!
    L’islam est par essence ennemi de tout ce qui n’est pas musulman. Le coran est clair : combattre les mécréants « associateurs » (tout ce qui est, de prés ou de loin, chrétien) jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Allah (sourate 8 : 39).
    Si nous le savons, il est plus que probable que les politiques et les élites le savent.
    Alors ?…

  22. N’est-ce pas la conséquence de ce que l’on appelle le fameux « Pardon judéo-chrétien » ? Bon d’accord; il y a aussi d’autres explications : la Peur; la lâcheté; l’ignorance… Le « lavage de cerveau » de ces pauvres êtres n’est pas, je pense, le fait du « travail » des psy, mais plutôt celui de 75 ans de Gauchisme en France. La GAUCHE est une maladie mentale qui devrait être remboursée pas la Sécurité Sociale. Le problème de l’islam a pourtant sa solution : l’ensemble des pays civilisés dispose d’un stock suffisant d’armes nucléaires pour résoudre ce problème en une nuit. Et pour ceux qui résident dans nos pays : ordre à la population autochtone de tirer à vue, et avec aucune sanction judiciaire, civile ou administrative à l’appui (comme pour la chasse aux nuisibles). A quand le décret ?

    • « ..l’ensemble des pays civilisés dispose d’un stock suffisant d’armes nucléaires pour résoudre ce problème en une nuit.  » … C’est ça et les effets collatéraux c’est pour après ? STOCCO tu me fais doucement rigoler.

    • Oui, dans le christianisme, il faut pardonner, mais les Français sont athées très majoritairement, prenez juste ceux ou celles qui publient des articles sur ce site, combien sont croyants ?

      • Pardonner… mais à la personne qui demande pardon sincèrement
        et qui répare le mal fait par sa faute.

    • judéo chrétien, ça ne veut rien dire du tout: on est juif ou chrétien mais pas les 2 à la fois.
      quant au pardon…………je vous rappelle qu’on poursuit des vieux et des vieilles presque centenaires qui ont été secrétaires sous l’allemagne nazie. et qui sont accusés d’avoir participé à la shoa

  23. Un vrai témoignage qui démontre que de nombreux français sont devenus des moutons d’accord pour être tondus et incapables de réagir, de se rebeller, de combattre. Le pas d’amalgame est une véritable soumission à des ennemis qui sont implantés sur notre sol par d’autres ennemis que nous connaissons parfaitement. Soit ils sont soumis au chantage et tenus par les co….es, soit ils acceptent d’être manipulés et sont de véritables traitres. Frexit pour régler nos comptes.

    • Le G. de Gaulle a dit que les français étaient des veaux, aujourd’hui se sont des moutons. L’ancien combattant à qui Macron a rendu hommage l’avait bien compris,  » j’ai rejoins le Général pour SAUVER la France et non les français. Lui avait déjà compris que peu se bougeaient pour entrer en résistance afin de sauver leur pays de l’occupant allemand. Aujourd’hui nous en sommes au même point, ils ont la tête baissé sur la tablette ou le smartphone et tant qu’un de leur parent n’est pas la victime des envahisseurs ils s’en foutent. Ils suivent comme des moutons celui qui leur raconte ce qu’ils veulent entendre et après passe 5 ans à pleurer sur leur sort en jurant qu’on ne les y reprendrait plus jusqu’aux prochaines présidentielles où ils remettent à nouveau LE MÊME BONIMENTEUR en place !

      • Avec leur « Islam » les musulmans font penser aux communistes de 40/45. Les cocos disaient alors : La France est ton pays et l’Union soviétique est ta patrie. Les socialos-cocos actuels avec leur ralliement en douceur et sournois à l’Islam sont des sectaires et des infâmes. La fausse droite actuelle ne dit rien et ne fait rien cela en dit long sur l’orientation actuelle.

        • Nous n’avons plus qu’un seul parti pour nous. En 2017 tout les autres se sont vautrés aux pieds de Macron et l’ont servis pendant 5 ans pour se partager la galette. En 2021, ils essaient de donner le change pour revenir devant alors qu’ils ont exactement la même politique que lui. B. Lemaire. E. Philippe et bien d’autres traitaient Macron d’incapble pendant la course à la présidence de 2017 pour ensuite accepter un ministère, c’est à vomir. Certains aujourd’hui n’en ont plus que pour Z. un type tantôt Mitterrand, puis Fillion, puis vote Macron 2017 puisqu’il déteste MLP et c’est ça que certains veulent pour faire le ménage dans toute cette corruption et fosse septique, alors qu’il est évident que non seulement il dine avec les grands patrons mais qu’en plus il mange à tout les râteliers.

  24. Cher Patrick, j’ai la chance de n’avoir eu aucun proche assassiné par les musulmans, mais même si je suis bienveillante envers tout être humain digne de ce nom, j’ai une haine viscérale pour ces assassins débiles mentaux, et je pense que des millions de gens pensent comme nous. Bien à vous. EF

  25. Il est possible que les francais qui en voudraient a mort aux musulmans qui les attaqueraient soient bcp moins attaque que le mouton docile

  26. Le point de non-retour, il est dépassé, il est derrière nous : l’immigration va se poursuivre sous le regard bienveillant des gouvernements gaucho-mondialos qui vont continuer à se succéder.

    Bon remplacement !

  27. Dans les immigrés il y a des salopards mais j’en connais qui sont pour la France ! Si on veut suivre vos conclusions possibles , la prochaine élection il faut une association des souverainistes ! Zemmour , Le Pen , Dupont et le général P. de Villiers etc…Pour renverser ce pouvoir que les journaleux adorent ! Le fumier Aphatie ne parle jamais des français et de leur bonheur ! 😇

    • Que les immigrés qui sont pour la France ouvrent leur gueule alors …… Ils sont où ?

      • Ils ont peur car « l’autorité française » est faible avec les salopards qui font la loi dans des citées et départements ! Si ils montrent une francisation ostentatoire ils seront menacés de violentes représailles par la racaille. Vous découvrez ce que j’ai connu en Algérie Française. Ne comptez pas sur eux en cas d’une guerre civile car par peur de représailles ils seront les plus fanatiques pour tuer du Roumi (le dindon), et montrer que ce ne sont pas des traitres. C’est ce qu’ils ont fait notamment à Oran en juillet 62.

        • Ralbol: je suis entièrement d’accord avec vous, ma mère est née en Tunisie, e quand ils sont partis en 57, TOUS étaient hostiles déjà à l’époque.
          Et que dire de leurs arrivées en France …traités comme des malpropres …..par les français eux-mêmes …….

  28. Si être civilisé doit nous rendre pareils à des brebis bêlantes, je préfère retrouver en moi la barbarie de mes ancêtres, au moins, cela me protégera bien d’avantage, et me fera retrouver ma dignité.

  29. beaucoup de français adorent se faire donner des coups de pied au cul
    aujourd »hui ils ont progressé:
    agression : vous n’aurez pas ma haine
    assassiné, égorgés, des faits divers
    propos des algériens : ils ont le droit d’avoir une opinion semblable à celle de macron

  30. 100% d’accord avec vous et avec ce que vous avez écrit.
    Soutien à 100% dans l’épreuve que vous vivez depuis 2015.
    Restez calme, mais déterminé ; la vérité finit toujours par triompher.

    • Mon cul oui !
      C’est fini, on ne reste plus calme, on flingue.
      Patrick, de tout coeur avec toi et à tes côtés le jour du grand nettoyage !!!

  31. Les 1er attentats, je les vois mettre des fleurs, des bougies, jouer du piano…..je suis fou de voir ça !….je suis en rogne permanente…..remigration et c’est tout !
    Courage à vous Mr Jardin, (désolé je ne trouve rien de mieux à vous dire)

Les commentaires sont fermés.