En France, la police doit arrêter les racailles avec douceur, sinon c’est l’IGPN 

Publié le 13 août 2019 - par - 81 commentaires - 2 771 vues
Share

Les racailles sont toujours excusées… mais les policiers n’ont droit à aucun mouvement d’humeur !!!

 

Combien de citoyens français sont-ils conscients actuellement des immenses dangers qui les guettent, n’importe où dans nos villes et villages, de la part de redoutables racailles faisant si peur à nos dirigeants de pacotille, qu’ils préfèrent envoyer les forces de l’ordre mater des rebelles plus que légitimes, en gilets jaunes, plutôt que s’attaquer réellement aux vrais fauteurs de troubles, bandits, escrocs, trafiquants en tous genres… que viennent grossir les arrivées massives de faux migrants-vrais envahisseurs, avec la complicité des nouveaux esclavagistes que sont les ONG, et les dirigeants inféodés à l’UE ?

Déjà trop peu à mon sens…

Mais combien sont conscients de la multiplication de ces périls journaliers, s’il n’y avait pas précisément les forces de police pour protéger la population de la vermine qui pullule impunément dans nos rues ?

Encore bien moins, j’en ai peur !

S’il est parfaitement compréhensible de se révolter contre l’attitude intolérable de certains policiers ou gendarmes, vis-à-vis de manifestants usant de leur droit constitutionnel de protester contre des gouvernants indignes, il est tout autant stupide et contre-productif de toujours pointer du doigt les forces de l’ordre, à la moindre arrestation, justifiée, de ceux qui précisément enfreignent régulièrement nos lois !

Il suffit pourtant d’un minimum de jugeote pour constater que précisément nos indignes élus, dont le comportement pour beaucoup laisse de plus en plus à désirer (voir le nombre de casseroles judiciaires aux basques de certains… sans trop de vagues !), sont un peu frileux quant à l’application stricte de ces lois, puisque étant eux-mêmes de véritables brigands, volant le pauvre monde !

Chaque jour nous apporte une nouvelle « affaire » impliquant de près ou de loin, un ou plusieurs de nos élus, ou « nommés »,… cela fait la « une » (parfois discrète) de quelques médias pendant quelques jours, selon l’importance du délit… et puis plus rien et ce grâce à un nouveau « scandale » qui fera d’autant plus de bruit qu’il ne concernera pas un membre du sérail !

Combien de politiciens, élus ou ex-élus, fraudeurs avérés, sont aujourd’hui en prison ??? Je vous laisse chercher, cela devrait vous occuper un bon moment.

Et alors que fait le peuple, victime de ces malfrats en col blancs, donneurs de leçons de surcroît ?

Il s’empresse de monter au créneau à propos de prétendues « violences policières », y compris à l’encontre de vrais voyous s’attaquant eux-mêmes en permanence à l’autorité de l’État… et dont les « témoignages » sont très souvent des vidéos émanant de portables des racailles elles-mêmes !

En revanche, combien de vidéos pouvant nuire à ces individus, sont curieusement « retirées » du circuit ?

Mais pour certains gravissimes citoyens-autruches, c’est toujours la faute des policiers ! Ce qui n’empêche pas les mêmes de s’indigner « mais que fait la police ? » quand une violence est faite à proximité de leur périmètre de sécurité…

De même qu’au lieu de hurler contre les terroristes auteurs d’attentats meurtriers, en demandant des peines exemplaires, le ridicule est pris de répondre par des fleurs, cœurs, bisous… en clamant « ils n’auront pas ma haine » ; faut-il que systématiquement, chaque fois qu’un vrai brigand est arrêté de manière musclée (précisément parce qu’il est lui-même violent) ce soit les policiers qui soient mis au pilori ?

Je peux comprendre qu’à notre époque où, consciemment ou non, nous sommes quelque peu anesthésiés par un confort que n’avaient pas nos aïeux, au point d’être longs à la détente et supporter bien plus longtemps qu’eux, l’insupportable…

Mais de là à pratiquer l’inversion des valeurs, si chère à nos élus corrompus, en tendant en permanence l’autre joue (bizarrement valable chez les athées et les laïcs…) aux assassins, il y a des limites que je me refuse à laisser franchir sans réagir.

Comment accepter que des individus prévoient la mort atroce de policiers dans une voiture en flammes, sans provoquer une émeute dirigée contre ces racailles ; et que c’est précisément l’inverse qui se produit, puisque par exemple, le militant antifasciste Antonin Bernanos, condamné en octobre 2017 à trois ans de prison ferme pour avoir participé, quai de Valmy, à l’incendie d’une voiture de police le 18 mai 2016, lors des manifestations contre la loi travail, va sortir de prison pour être mis sous bracelet électronique… et ce, bien que les services de renseignement redoutent fortement que Bernanos ne mène la mobilisation des antifascistes parisiens lors du G7 prévu à Biarritz à la fin du mois d’août.

https://www.20minutes.fr/justice/2576539-20190802-paris-militant-antifasciste-antonin-bernanos-va-sortir-prison

Inutile de dire que si cela était le cas et qu’intervienne un « accident » visant des « sommités », je ferais soigneusement l’économie de mes larmes et de ma compassion… puisque jusqu’à preuve du contraire, si notre liberté d’expression se rétrécie dangereusement, nous n’avons pas encore obligation de pleurer les agressions de ceux que nous méprisons !

Mais pour revenir à la prétendue violence policière envers les adorables racailles de nos cités, toutes innocentes comme l’agneau qui vient de naître… voici comment est traitée une arrestation policière :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=30&v=2vIqE_wvX_g

D’accord c’est violent… mais demande-t-on aux forces de l’ordre d’œuvrer avec douceur, et pourquoi pas tendresse, envers ceux qui bafouent la loi et les droits des autres citoyens, et qui par ailleurs ne se privent pas de caillasser les voitures de police venant troubler leurs juteux trafics ???

C’est pourtant ce que l’on serait en droit de croire en lisant par exemple les quelques lignes qui suivent la vidéo (filmée par qui ? Devinez !) postée par Le Parisien: « Le jeune homme interpellé dans le cadre d’un trafic de stupéfiants a porté plainte contre les forces de l’ordre. »… où l’on repère vite le ton du gauchiste outré, forcément du côté du pauvre interpellé.

Bien évidemment la vidéo, du moins le passage que l’on tente de nous « vendre », ne montre pas l’intégralité de la scène… ce qui ne manque pas d’être souligné par un commentaire fort à propos, malgré les fautes d’orthographe.

Wardaddy  

On veux le reste de la vidéo d’ailleurs, on veux toute la vidéo enfaite.

D’autres commentaires montrent également que les citoyens sont de moins en moins dupes des « versions officielles » véhiculées par les médias aux ordres :

Magnifique Lulu  

Le gars a eu 3 jours ITT et c’est quoi son travail, vendre de la drogue ! je comprends son mécontentement, la sécu paye moins bien que la vente de barrettes de shit !

Andreas Oliver  

Il a enfin chope le mec qui vend de la drogue aux enfants et qui pourrit la vie du quartier. Il n’avait qu’a pas résister. Bravo !

Daniel Colignon  

Soutien total aux policiers. Je suppose que les juges vont remettre dehors ce Dealer. Tant que leur propre gamin n’est pas touché…

On apprend également par ailleurs… d’après la célébrissime « source proche du dossier », qu’une enquête est en cours pour démêler une deuxième affaire visant ces policiers de la Compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) 93, qui auraient amené deux jeunes (forcément innocents !) dans un hall pour les frapper.

Petit aparté personnel : j’ai souvent régulièrement croisé policiers et gendarmes près de chez moi, d’abord en région parisienne où j’ai longtemps demeuré, et de nos jours dans le sud de la France (y compris en manifs Gilets jaunes) et curieusement aucun d’entre eux ne m’a jamais « traînée dans un hall pour me frapper » ; comment expliquer cette bizarrerie ?

Dans cette seconde affaire, c’est d’ailleurs un policier de la CSI qui a déposé plainte pour violences volontaires de la part de ces deux jeunes… conduits à l’hôpital mais qui l’auraient quitté avant d’avoir été soignés… (sans doute pour ne pas causer d’ennuis à leurs agresseurs ?).

D’après la source, anonyme bien sûr, il s’agirait de la même commune, du même jour et du même créneau horaire… mais l’IGPN ne serait pas saisie de cette seconde enquête, a expliqué une autre source proche du dossier !

Quel dommage que ces fameuses « sources » ne soient jamais présentes lorsque jeune filles, vieillards ou handicapés se font tabasser, violer ou tuer par les racailles de banlieue !

http://www.fdesouche.com/1247803-saint-ouen-93-la-police-des-polices-saisie-apres-une-intervention-filmee

Non seulement je ne suis pas choquée de la manière dont les policiers appréhendent les vermines vendeurs de drogues ou autres saletés, mais je les en félicite… souhaitant en revanche que lorsqu’il s’agit de citoyens en gilets jaunes, ils cessent d’obéir aveuglément à des ordres iniques !

Pour exemple, voici comment lors du Mondial 2018, la police russe a remis les idées en place d’un supporter russe trop exubérant.

https://www.dailymotion.com/video/x6ni2nq

Eh oui, en Russie les « rappels à l’ordre » sont bien plus musclés que les « rappels à la loi » infligés aux voyous par des magistrats français de plus en plus indignes de leur noble fonction.

En France, ces policiers auraient droit sans doute au même sort injuste et disproportionné de Sébastien Jallamion (lire « À mort le flic ») pendant que l’ordure qui l’a salement dénoncé pour avoir écrit des vérités coule de paisibles jours sans ennuis (saloperie !).

Alors qu’on se le dise ; il y a surement des brebis galeuses dans la police, comme partout… mais qu’on ne vienne pas me soûler avec des accusations systématiques contre les gardiens de la paix, dès que ceux-ci font leur devoir de protection des braves gens contre les brigands.

Au regard de tous les fainéants professionnels qui font carrière dans la politique (entre autres) et se gavent au frais des contribuables, nos policiers, comme nos soldats (du moins ceux de la base) sont souvent mal payés, mal logés, astreints à des horaires démentiels, corvéables à merci, ne sont plus craints et respectés et se font fracasser en missions de plus en plus dangereuses…

Et il faudrait qu’ils n’aient jamais de mouvements d’humeur vis-à-vis de ceux qui les narguent parce que se sachant protégés par les couards qui nous gouvernent ?

Imaginez un instant qu’un jour ils décident de contrevenir en masse à leur interdiction de manifester, en restant pendant une semaine, ou même 48 heures, chez eux (en arrêt de maladie), nous serions dans de beaux draps ! Déjà qu’ils ne sont plus bien propres…

Alors arrêtons d’accuser la police à tort et à travers ; les vrais renégats n’en seront que plus sévèrement punis, et tous les autres ne pourront que nous rejoindre, le jour où le peuple décidera enfin de montrer aux indignes et aux traîtres, qui est le maître !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MICHEL ET YVONNE HOUDART ma femme FRANGY

FAUDRAIT IL ADRESSER UNE SUPPLIQUE A L ONU EN DEPLOYANT LES RISQUES QUE NUS SOMMES ENTRAIN D ENCOURRIR AVECLE MERCANTISME DU MERDEUX MACRON DESEQUIBRE MENTAL QUI MENE LE PETIT PEUPLE DE FRANCE A LA REVOLUTION SANGLANTE CAR RIEN PLU N ARRETERA UN PEUPLE CE PEUPLE A METTRE LE FEU AUX POUDRES CE GOUVERNEMENT ET UN AMS D ORDURES A DETRUIRE ET EFFACER ET EFFCER DE FRANCE LES ENVOYER DANS LES DESERT DE SIBERIE ET JAMAIS PLU EN ENTENDRE PARLER CA C EST MACONCEPTION DE SAUVER MA FRANCE QUE MON PERE M A APPRIS A AIMER .

Momo

La police en France, violence, torture, le peuple oubliera rien.
Les chiens de gardes d un systeme pourrie reflet d eux memes.
Touts ce pays, la preuve meme ceux qui vous dirige ce foute de vous, suicide, salaires impayees et maintenant le peuple sait se que vous etes, la boucle et boucler.
Pas grands choses dans le cranes pour des flics, LAMENTABLE, HONTE A VOUS, ON N OUBLIERAS PAS.

Michel

Les policiers, quand vous voulez « arrêter » un muzz racaille, faites donc exactement comme eux. Vous coincez le muzz racaille à dix contre un et vous le massacrez à coups de barres de fer. Ca, c’est la manière muzz. Si vous voulez la jouer plus fine, vous vous arrangez pour faire la même chose que pour Epstein. Vous le mettez en cellule et vous le suicidez. Facile, discret et efficace car, comme pour Epstein, qui pourra dire qu’il ne s’est pas suicidé ? Personne.

Jonathan

En france, la police a choisi son camp. Que des racailles se fassent parfois coxer ou jamais, ne change plus rien à l’affaire. Le problème n’est pas là.

Chriss44

Dans un pays sain, ce policier devrait être félicite. Lui a fait son job. Et la justice devrait suivre. Mais la France est malade. Ce policier sera donc certainement sanctionné quand ceux qui ont estropie les gj pacifiques, au début du mouvement, seront récompenses. Pas touché aux racailles et Black blocs. Pour le reste, on peut defourailler. Quand la tête d’un pays est pourrie… Ce même pays s’enfonce. Tout ceci marche car les riches se servent des vrais violents pour accroître leur pouvoir. À notre détriment. La gauche au service des riches. Génial. On a déjà connu ça. Bégaiement de l’histoire….

Carter

En temps normal, ce policier devrait présentement être hospitalisé entre la vie et la mort. Parce qu’en temps normal, ce flic aurait dû se battre contre au moins 20, voire 30 racailles. Étrange, mais cette racaille n’a manifestement pas eu le temps d’ameuter sa cité de merde. C’est là qu’on voit ce qu’ils valent, les « jeunes » de téci, à 1 contre 1, en combat régulier

Marie france Cheikh

Toutes ces histoires commencent à me souler grave. Dealers, choofeurs, trafiquants d armes passeurs , trafics d êtres humains, pédophilie.
Si l état voulait vraiment que tout cela cesse il y a longtemps que ce serait fait. Mais tout le monde palpe et au plus haut niveau . De l océan viking jusqu au sommet de l état chacun perçoit sa part. Il ne peut en être autrement . Je persiste à dire que quand on veut on peut.
Vous ne pensez tout de même pas qu ils ne voient pas ce qui est en train d arriver à notre pays. Tout cela est voulu. Lorsque je lis l affaire de l attentat de la-rue des rosiers et ce qu ils sont capables de trame je me dis que tout le reste est du même acabit.. Ils savent mais ne ferons rien . Et le jour ou ça va exploser ils-fuiront et nous laisseront la sale besogne.

Ljee

Mais non ,en plus de ne rien faire ,voilà qu’ on va équiper les,racailles en prison de tablettes et de téléphones fixe ,budget 530 millions d’euros, bientôt on va les mettre au ritz si ça continue,a quand la langouste et le foie gras lamentable de voir ca .

hagdik

Pour ce qui me concerne, tout participant au trafic de drogue, dès que l’action est confirmée (suivi, observation, vidéo, écoute, etc.) peut être arrêté par tous moyens sans aucune limite s’il peut servir à en chopper d’autres … ou tout simplement abattu sans sommations.
Tout individu ou groupe d’individus protestant contre ces actions sera présumé complice et traité de la même façon.
Foutez la paix aux flics quand ils dérouillent une merde trafiquant la mort de nos enfants.
Tout citoyen abattant un de ces déchets d’humanité ne devrait pas être poursuivi mais récompensé.

Carter

Le problème c’est les « droits de l’homme ». Un trafiquant de drogues a des droits. Alors qu’il ne devrait en avoir aucun. Le seul droit qu’il devrait avoir, c’est d’implorer qu’on lui laisse la vie sauve. Peine de mort pour les trafiquants de drogue, comme c’est le cas dans certains pays, voilà comment ça devrait fonctionner. Un déchet qui vend de la merde qui va causer des dommages collatéraux considérables n’a aucun droit.

Momo

Minable, tu soutiens ceux qui protegent l elite qui detruit notre jeunesse, alors arrete de dire des conneries😘

zéphyrin

c’est pourtant simple: les policiers doivent évoluer et pour arrêter une racaille, ils doivent se former au « love bombing » .Inventé par une secte…on l’entoure à plusieurs ,une étreinte pleine d’affection, des bisous, des paroles apaisantes, les mains gantées pour ne pas griffer. La racaille devient mouton, que dis je, devient presque un angelot.
la formation est courte et castaner devrait y songer sérieusement.

JACOU

Un « Tanguy » indésirable s’incruste dans un appartement de Clermont-Ferrand pendant les vacances de la locataire:

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/un-tanguy-indesirable-s-incruste-dans-un-appartement-de-clermont-ferrand-pendant-les-vacances-de-la-locataire_13623150/

JACOU

Saccage de la statue du Général de Gaulle à Évreux : un « Ebroïcien » d’origine sénégalaise jugé ce jour;

https://www.fdesouche.com/1248591-saccage-de-la-statut-du-general-de-gaulle-a-evreux-un-ebroicien-dorigine-senegalaise-juge-ce-jour

Vive Duterte

A l’ avenir , les flics devront s’ adresser à la pire racaille de façon onctueuse( copyright Robert Silverberg) en lui demandant d’ avoir la courtoisie de les suivre au commissariat .Là , elle sera chaleureusement accueillie par le commissaire divisionnaire qui lui offrira une boisson et ce dernier lui lira ses droits puis très courtoisement l’ accusera de meurtre ou autre crime tout en lui certifiant que son séjour en prison (4 étoiles) sera très court .

. Dupond 1

Vive Duterte
lui lira ses droits puis très courtoisement l’ accusera de meurtre ou autre
crime tout en lui certifiant que son séjour en prison (4 étoiles) sera très court
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
La prison ,vous la preferez mer ou montagne ? nous pouvons aussi vous proposez 6mois mer et 6mois montagne ….
Images correspondant à un détenu coute le double d’un chercheur …
https://www.google.com/search?q=un+d%C3%A9tenu+coute+le+double+d%27un+chercheur+du+CNRS&tbm=isch&source=univ&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjT_oKmuYTkAhVJyoUKHa3hDGsQsAR6BAgIEAE&biw=1280&bih=910

a.hourquetted'are

On se demande si le jeune interpellé n’a pas fait exprès d’énerver le policier et le taper comme cela c’est lui la victime!
Il n’avait que deux choses à faire : répondre au salut du policier et montrer ses papiers!
Tant pis pour lui!

Allobroge

Oui on se demande comment les forces de l’ordre doivent procéder lors des arrestations ? Ministre je demanderai volontiers à tous ces experts médiatiques autoproclamés de venir donner des leçons aux policiers de terrain ne serait que pour comparer leurs méthodes et celles employées. Sinon supprimons les armes de la police et pour faire bonne mesure la police elle même mais alors autorisons les citoyens à s’armer comme aux USA !

. Dupond 1

Ce matin sur une chaine de propagande une journalope face a une ministre MODEM se faisait du soucis pour les djihadistes « froncés » condamnés a mort en Irak (les valeuuuuurs de la France sont baffouées) ….par contre pas un mot sur les victimes de ces crapules

La Hire

Eh oui amigo ! N’oublions pas que nos chers députés ont aboli la peine de mort sans s’inquiéter de l’avis de ceux qu’ils sont sensés représenter. Je note d’ailleurs que ces gros cons surpayés ont fait la moitié du boulot : abolition pour les assassins, mais pas pour les victimes.
Et depuis 40 ans, pas un seul journaliste pour leur rappeler ce fâcheux oubli !

. Dupond 1

La Hire
……C’est dans leur optique de nous sacrifier face a la vermine ,apres (((l’avorteuse))) il fallait ((((badinter)))

POLYEUCTE

« C’est toujours l’Allemagne qui gagne » dit-on ?
C’est toujours le Voyou qui gagne en France !
Normal ! La Justice, arbitre, est achetée par le Pouvoir !

wika

Toujours le même procédé dans ce genre de vidéo : on montre le spectaculaire, ce qui indigne le bon peuple bienpensant, mais on oublie de montrer dans quelles circonstances ont eu lieu les faits.
C’est pratique, ça s’appelle de la manipulation. A l’écrit, c’est pareil, on sort les phrases de leur contexte et on fait dire aux gens ce qu’on veut, surtout quand ils sont d’esstrêême droââte

Marcus

Comme beaucoup d’autres ci-dessous, je n’ai plus trop de compassion pour la police depuis la « crise » des gilets jaunes. Je connais personnellement une jeune fille qui a été éborgnée alors qu’elle était totalement pacifique. C’est horrible. Ces fumiers ont choisi leur camp, tant pis pour eux. C’est les racailles et les criminels d’extrême gauche qu’ils devraient malmener, pas le vrai peuple qui souffre. On me dit qu’ils obéissent aux ordres. Je réponds qu’en 1940, des policiers courageux sont partis combattre dans la résistance ou la France libre. D’autres sont restés obéir aux ordres, dans la collaboration.
Moi j’aurais honte aujourd’hui de faire ce métier. Baisser la tête devant les racailles violents et se défouler sur des gens désarmés.

Jonathan

Moi, la police et les flics en général (police, mais aussi gendarmerie, CRS, etc), il ne faut plus m’en parler non plus.
On en a assez parlé et vous avez tout parfaitement résumé : ILS ONT CHOISI LEUR CAMP qui est celui de l’ANTI-FRANCE.
Malheureusement, même les « bons » sur ce site ont la mémoire courte (ils ont déjà complétement oublié les Gilets Jaunes), et surtout en voit en lisant leurs tristes commentaires qu’ils sont pour la police et qu’ils en attendent encore quelque chose !… Quelque triste et pitoyable bande de cons ! C’est clair que leur guerre civile, ils ne la feront jamais !

CLV

Excellent article auquel j’adhére entièrement, merci madame Filio. J’apporte mon plus grand soutien aux policiers de la vidéo ainsi qu’à toutes les forces de l’ordre de France et de navarre.

Patapon

Gardiens de la Paix?Forces de l »Ordre? Mon cul,c’est du poulet?

La Hire

N’oublions pas que nous sommes le pays des droidlom, c’est à dire les pays où les racailles ont tous les droits, surtout s’ils sont fils de grand bourgeois, d’acteur, chanteurs , journaputes, magistrats !

Jules

Je regrette qu’une chose : que ça chaussure ne soit pas à pointe ,un mort ne dépose pas pleinte

SGEG

Et oui les racailles ne sont pas gilets jaunes donc faut les câliner en douceur être très gentil avec des bisous partout.

eric delaitre

Je reste malgré tout particulièrement sceptique, quand nous appelons la police, la plupart du temps elle ne peut pas venir, dans une très grande ville du 92 on s’entendait dire « on ne peut pas venir, on n’a pas d’effectifs, on n’a pas de véhicules, on est sur une affaire plus importante », et si par hasard ils venaient deux heures après, histoire d’enfoncer le clou, vous entendiez « pourquoi vous nous avez pas appelé avant ? »A la suite des GJ, où visiblement jusqu’au dernier flic et gendarme, ils ont tous été mobilisés, je suis encore plus sceptique. Bon, on peut longuement disserter sur le fait que le dealer porte plainte contre la police, et que le procureur le remet en liberté sur le champ, on a l’habitude de ces affaires là, les procureurs, la porte parole clown du GVT qui mentent.

Jonathan

Vous avez entièrement raison. Mais combien sommes-nous à voir clair en ce qui concerne les flics ?

eric delaitre

ah, je vois qu’il y a un pro Macron-flic qui a mis un pouce en bas, que je vais contrer tout de suite !

Patrick Granville

Bravo la police. Tout contre les racailles et blacks blocs , et SVP rien contre le peuple en gilets jaunes qui ne peut plus saquer Macron et sa clique.

Jonathan

Sauf que c’est exactement l’inverse qui s’est passé…

Ljee

On ne va pas les mettre dans du coton ,le mec est dealeur et se fait choper ,il se prend des coups parce qu’ il ne se laisse pas faire et la meilleure ,il porte plainte ,on rêve là.

raskasse

NON, on cauchemarde !!!!!!!!!!!

. Dupond 1

Félicitations au policier qui lui a bien arrangé la gueule !!! les découillés vivrensemblistes qui défendent la diversité devraient aller voir a Istanbul comment la police arrange ceux qui font les cons (turcs ou pas turcs) ….là bas les cars de touristes ne sont pas dépouillés et je dirais meme qu’ils sont supers protégés . On ne saute pas pardessus le tourniquet du métro et on prend son billet ….sinon c’est le poste et sans IGPN ; j’ai été en Turquie avant l’arrivée d’Erdogan et je crois que c’est encore plus stricte maintenant

Maurice CHALABERT

Ici, c’est le contraire. On laisse les dégénérés gauchistes et homosexuels insulter la France en fraudant le métro. Depuis mai 68, c’est la chienlit, on fait du sexe hors mariage et on traverse en dehors des clous sans que la Police ne puisse intervenir.

Mauricette

Non. Aucune compassion pour la police macronienne qui a crevé les yeux des manifestants. Aujourd’hui il faut choisir son camp. Toute action visant à aider les racailles en uniforme est à marquer du sceau de la collaboration avec la démocrature en marche. Vous me direz : Tous les policiers ne sont pas des enfoirés : C’est vrai et alors ? Tous les allemands n’étaient pas des SS pendant la guerre mais nous étions en guerre contre l’Allemangne. A trop vouloir dédouaner ou faire le tri vous faites le jeu de de l’ennemi. Les compromissions ça suffit !
Le système est aveugle et injuste. les flics sont des bacs – 4 en uniforme qui pour la plupart font ce job parceque travailler chez Mc Do était trop fatiguant.

Frère TUCK

Mauricette t’a fumé de bon matin ! on n’est pas en 1940 ; travailler chez mcdo trop fatiguant tu te fous de la gueule du monde tu crois que policier c’est facile; combien de suicides chez mcdo depuis le début de l’année ? Dis nous! Si t’aime pas les flics viens pas chialer le jour où une racaille viendra te faire des violences car personne n’est à l’abri !Sinon tu n’avais qu’a bien voter !

La Hire

Dans le genre débit de conneries, vous faites fort ! Je me demande la tronche que vous feriez si les flics et le gendarmes décidaient d’une journée de grève générale, avec refus d’intervention dans tous les cas, agressions, viols, meurtre, braquage… etc
Vous êtes, Madame, une truffe, et je ne suis pas flic !

OCTAVE

Ceci dit, il n ‘y a pas besoin de greve pour cela, c est déjà pratiquement le cas.

Jonathan

Et vous si vous n’êtes pas flic, alors c’est encore plus grave ! Vous n’avez rien compris de ce qui se passe dans votre pays sous vos propres yeux tous les jours. Vous êtes INCAPABLE – même vous n’êtes pas le seul, si ça peut vous consoler… – d’analyser un problème sous tous ses aspects, d’en relier les composants, de faire une synthèse et de tirer les conclusions. Pas étonnant, avec des gens comme vous, que rien ne bouge et que rien ne change depuis plus de quarante ans.

Sniper83

J’espère que vous n’appelerez pas la police quand vous vous ferez violer ou agresser par une « chance pour la france » i.e. raton ou bonobo !!!

La Hire

Si, elle va les appeler. Et ce serait drôle si le flic lui dise en baissant son froc : »Ben mémère, c’est pas ton jour de chance aujourd’hui ! »

Jonathan

à sniper83 et la hire : moi vos copains flics, je ne les appelle plus, je ne les appelerai plus et même j’aurais honte de le faire.
Mais je comprends que vous, vous ayez encore besoin d’eux…

geronimo

Chere Mauricette,
je peux comprendre ta rancoeur vis à vis des flics qui canardent les GJ…mais pour le reste tu ne sais pas de quoi tu parle, alors arréte.
Tous les flics ont le bac, voire plus pour beaucoup….et je te defie de revetir une tenue de flic et de faire leur boulot, même une journée, sans avoir envie de tirer dans le tas…alors ne te plains pas…mais si tu persiste dans ton jugement à l’emporte piéce…et bien, j’espere que le jour ou tu te feras agresser, les flics ne seront pas la…

Jonathan

Toi aussi, arrête… Preuve que tu n’as rien compris au film : les flics ne sont JAMAIS là quand on aurait besoin d’eux. Même pas parce qu’ils ne veulent pas, mais parce que leur intervention (si elle a lieu…) survient forcément avec un temps de retard et donc trop tard… Ce qui n’est pas difficile à comprendre même pour des indiens…
Moi, j’ai ce qu’il faut pour me défendre et je suis capable de me défendre sans avoir besoin de ces serviteurs de macron-castaner…. JE N’AI PAS BESOIN D’EUX !!!

Patapon

Nous,Peuple Souverain,demandons à nos agents gardiens de la Paix,à nos forces de l’Ordre,de faire loyalement et consciencieusement le travail pour lequel nous les employons,A savoir rétablir d’urgence l’ordre et maintenir la paix dans notre pays.et garantir la sécurité des citoyens,taches o combien utiles et nobles,dont ils doivent se montrer dignes.

eric delaitre

les flics ont le bas alors ça c’est vraiment la meilleure de la journée.T’appelles les flics, tu les appelles pas, c’est pareil.Ils trouvent toujours un moyen de trouver une excuse pour ne pas venir. Il me semble qu’il n’y a pas si longtemps une femme qui venait porter plainte se faisait foutre de sa gueule par les flics, parait que ça aurait changé ? Sans blague?

eric delaitre

et bien, j’espere que le jour ou tu te feras agresser, les flics ne seront pas la… ça normalement ça ne se dit pas ? Mais de toutes façons comme ils ne sont jamais là ? Marrant Geronimo-le-redresseur-de-torts, probablement poulardin, j’ai malgré tout du mal à comprendre le zèle dont ils ont fait preuve à l’encontre des GJ et leur laxisme, et c’est un euphémisme à l’égard des casseurs, la bac ne leur a pas donné beaucoup de facultés de discernement, bas après 68, il faut dire…

. Dupond 1

Mauricette
55% Des flics votent RN et autant pour l’armée gendarmerie . Les flics canardent ceux qui ont mis un bulletin macron dans l’urne et qui viennent maintenant pleurer sur leur sort (eux non plus ne font pas le tri comme vous dites)…..Je vote FN RN depuis 30ans et il m’arrive d’aller défiler ….je ne les insulte pas , je ne dégrade rien , quand ça tourne au vinaigre je m’éloigne et comme par hasard ils ne m’ont jamais matraqué . Si le peuple est con ce n’est pas de la faute aux flics . Ce n’était pas la peine que les bobos fassent des bisous aux flics lors de charly hebdo si c’est pour les trainer dans la boue quand est massacré l’arc de triomphe

Jonathan

Erreur, Dupont 1 : armée et gendarmerie confondus, ils NE sont QUE 40 % à voter FN-RN, dernier résultat – et le plus fiable – d’une enquête récente menée en interne.
Quant à la police, on est en-dessous de 40 %.
Tous, il faudrait que vous descendiez un peu de votre nuage et que vous acceptiez d’admettre que la police, la gendarmerie et l’armée d’aujourd’hui ne correspondent plus à l’image que vous vous en étiez faite tout au long de votre vie !!!!

Jonathan

Bravo Mauricette ! Nous le répéterons inlasssablement : ces bâtards de flics ont CHOISI LEUR CAMP qui est celui de castaner-macron. Si les francouilles ne sont pas capables de comprencre ça, on comprend qu’ils ne soient pas capables non plus de faire cette « guerre civile » dont ils sont si peur alors qu’elle les délivrerait s’ils étaient capables de la faire. Les français sont des sous-hommes. Qu’ils crèvent avec leurs flics !

Jill

Si le fameux Théo, ou le Traore avaient répondu
aux injonctions de la police il n’y aurait pas eu de
problèmes. Mais quand il faut se mettre à 3 ou 4
pour maîtriser ces colosses souvent fous furieux, les gestes sont forcément mal assurés. Dans ces cas de figures, il ne devrait même pas y avoir d’enquêtes sauf pour poursuivre les malfrats au
motif de refus d’obtempérer.

patphil

décidément on ne vous a pas appris ni la grammaire ni l’orthographe, et encore moins la bienséance dans les « quartiers »

anonyme

que vous êtes grossier , vous êtes bien contents de venir en France pour que vos poules pondent et encaisser les allocations familiales , que certains Français ne touchent pas , et vous avez le culot de dire que nous sommes racistes , mais nous le serions à moins vous êtes des envahisseurs ingérables il n’y a que le gouvernement pour croire à votre intégrations

amril

Le gouvernement s’en fout, il ne croit qu’à une chose, l’obéissance aux ordres et à la terminaison des basses œuvres entreprises depuis quarante ans.
Une trahison comme jamais, l’histoire malheureuse des pieds noirs et des harkis ressemblera bientôt à un ‘détail de l’histoire’.

kabout

j’espere qu’arriver au commissariat, dans les bureaux cette merde de racaille a du reprendre encore une branlée,c’est ce qu’il faut pour leurs faire comprendre qu’ils doivent se tenir a carreaux ici chez nous,sinon c’est retour la grande bleue direction le bled sous-developpé,ils ne comprennent pas la chance qu’ils ont de vivre dans un pays civilisé comme le notre et non dans leur taudis de l’age de pierre du maghreb ! vive notre police et bravo a ce policier.

SLOBODA

J ai remarqué que pendant les manifestations des gilets jaunes, qui pillent, qui cassent les magasins? ce sont la plupart du temps les racailles des quartiers vous savez ces racailles de couleurs bronzés d origine et noire, des déchets de la société. Vous voyez, quand il y en a qui insultent Josiane Filio c’est parce qu elle dit la vérité et cela ça énerve ces indigènes non civilisés

Maurice CHALABERT

Tout à fait. Les Vrais Gilets JAUNES sont de droite, il ne peuvent donc pas commettre de délits. Les noirs et les arabes, eux, ont le vol dans le sang. C’est génétique.

. Dupond 1

Maurice CHALABERT
+100000000000000000000000000000000000000000000000

kabout

je dirait meme que dés leur naissance tout ce qui rampe et qui vient du maghreb est déstiner qu’a ne faire le mal,vol,viol,agression,possession,meurtre,c’est comme ca .

Anne schubert

Allo la moderation..pourriez vous svp supprimer le commentaire de sucemongland? Merci

Josiane Filio

Pas eu le temps de voir l’horreur, mais merci de ton intervention Anne. Si j’étais à la modération je virerais d’emblée toutes les grossièretés vraiment vulgaires qui n’ont rien à faire ici car elles ne font pas avancer les débats. On peut très bien utiliser un langage populaire et parfois argotique, accessible à tous, comme je le fais souvent, sans passer par la vulgarité crasse dont certains commentaires sont émaillés.
Inutile de dire d’où viennent ces saloperies….

Maurice CHALABERT

La Vraie Droite n’est jamais vulgaire. Il s’agit sans doute d’humanistes dégénérés gauchiasses qui n’aiment pas la France et le Christ.

OCTAVE

Mme Filio vous avez entièrement raison et à titre personnel continuer de poster vos articles sur RL, toujours aussi bien ecrits.

Joël

Il a déjà changé de pseudo sur votre article du jour sur le mensonge : Vatesuiciderraciste

Daniel

Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Méditez cela.

patphil

quand un crs éborgne un giletjaune, c’est normal!
quand un policier est obligé d’en venir aux mains pour arrêter un dileur, c’est la meute des plumitifs qui hurle;
drole de pays!

BERNARD

Tout ceci est politique : les minus-habens se succédant au ministère de l’inférieur savent que lorsqu’une racaille est touchée par les flics en étant filmé ou connue, il y a risque d’émeute, donc il faut calmer la banlieue en menaçant le flic et en le poursuivant via l’IGPN sinon les bagnoles brûlent. (cf affaire adama, , théo Luhaka (avec visite pestilentielle ), Zyed et Bouna, direct sur le grill électrique), affaire de poursuites de scooters volés.
Pour les GJ, par contre, il n’y a aucun risque, donc ils peuvent taper fort contre eux.
A t on déjà eu une racaille éborgnée par un LBD ?? ou mutilée par une grenade ?
TOUCHE PAS A MA RACAILLE.. (ou alors fait bien gaffe de pas te faire voir ou filmer!)

Frère TUCK

Bien dit Bernard; mais finalement il faudrait que ça péte vraiment comme ça il y aurait un grand nettoyage de ces banlieues où il n’y a plus d’état de droit. Mais il n’y a aucune volonté politique nos gouvernants n’ont pas de C……S , ils préfèrent laisser la pourriture et la chienlit se répandre dans tout le pays; mais comme on dit « ça ne durera pas autant que les impôts » ; le jour viendra et ça fera très mal ,malheureusement 😢😢😢.

BERNARD

Oui, si les GJ avaient fait comme les racailles lorsqu’ils ont été mutilés au lieu de baisser leur froc, en foutant un bordel monstre, et je pense que c’eût été justifié, nous n’en serions pas là.. avec le nombre qu’ils étaient,ils auraient pu aisément déborder les forces de l’ordre. La meilleure preuve étant que micron avait prévu un hélico pour se faire exfiltrer..
Bon, il ont baissé leur froc, ils peuvent en chier maintenant ces débilos.
Peut -être que certains ont aussi été achetés, ce qui est une pratique très courante, nous le saurons dans 30 ans.

Jonathan

Vous n’avez vraiment rien compris. Les gouvernements, depuis quarante ans et plus, ne « préfèrent pas laisser la pourriture se répandre dans le pays », mais LA FONT VENIR délibérément, en fonction d’un plan pré-établi.
Oui, il faudrait aller faire que ça « pète vraiment » et moi je suis prêt pour ça, mais je n’ai pas besoin de vous connaître personnellement pour savoir que vous non…
Alors, s’il vous plaît, épargnez-nous vos « le jour où ça pétera » parce que ce jour-jà, on se doute bien que vous serez introuvable et aux abonnés absents… Une dernière chose : ce jour-jà (en admettant qu’il arrive), vos petits copains flics ne seront pas là non plus pour vous aider…

Yohann le débattant

Et encore les arrêter, comme vous y allez Mme Filio, faut les laisser faire sinon on risque de perturber le développement de ces petites si utiles au futur de ce pays…

patphil

de ces petites … frappes !

Jill

Les droits éventuels des policiers ne s’ouvrent que lorsqu’ils sont morts ou grièvement blessés à l’hôpital;ceux des racailles sont permanents.

Yohann le débattant

Inversion des valeurs et Syndrome de Stockholm sont les deux caractéristiques du « camp du bien »…

kabout

l’agréssé qui s’est fait shooter n’a pas trop a se plaindre…..aux états -unis il se ferai tirer dessus direct ! je me demande si ce ne serait pas la meilleur solution en France pour faire changer la peur de camp et remettre de l’autorité qui en a tant besoin.

Patapon

Il faut pour cela une vraie volonté politique,et le souci permanent du Bien Commun. Qualités dont sont dépourvus les responsables,au plus haut niveau de l’etat.Ceux que nous avons démocratiquement élus,n’est ce pas?Ou l’on voit que la démocratie est un régime faible,lâche,inapte à régler les graves problèmes auxquels le monde nous expose.Un peuple sain et fort n’accepterait jamais ce que nous endurons depuis trop longtemps sans réagir.