Les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l'UOIF et Fils de France

bechikLe nouveau site « L’Observatoire des Frères Musulmans en France », après avoir sollicité une contribution de Pierre Cassen il y a quelques jours, a demandé à Christine Tasin d’écrire à son tour sur ce sympathique nouveau confrère. La présidente de Résistance Républicaine a donc écrit sur le rôle de l’UOIF et de Fils de France dans notre pays.
https://www.fmmonitor.fr/en-france-les-freres-musulmans-ont-pignon-sur-rue-grace-a-luoif-et-fils-de-france/
Article publié par Pierre Cassen :
https://www.fmmonitor.fr/opinion-france-pays-des-droits-de-lhomme-ou-de-la-charia/

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. Les musulmans savent que le combat doit s’organiser sur plusieurs fronts simultanément, pour dérouter l’ennemi ; c’est pourquoi ils multiplient les degrés d’islamisme des différentes composantes d’assaut du territoire en brouillant complètement les esprits et en faussant les cartes.
    C’est une super idée la création de cet observatoire, en espérant qu’il n’a pas été créé par des musulmans du genre de Farès Karim………( ce qui ferait de lui une composante d’assaut supplémentaire ).

  2. les Jupé et cie jureront lors de leur procès qu’ils n’étaient au courant de rien , qu’ils ont été « trompés » , que c’est pas de leur faute, brandissant le fameux « responsable mais pas coupable » de Fabius avec le sang contaminé…
    Espérons que ce sera un jugement du peuple, rapide (pas 30 ans comme pour fabius, le temps que tous les plaignants meurent ou soient démotivés) et un jugement aussi impitoyable que leur traitrise abjecte…

  3. l’Egypte, la Tunisie, le Maroc . Et meme l’Algerie…..ont réussi à se de débarrasser des FM ….et pas la France….!!’

    • C’est tout à fait normal, toute la classe politique en France de droite comme de gauche,est pro islam, même la population qui suit ces hommes politiques.

  4. Pour une fois, je serai parfaitement d’accord avec Christine que par ailleurs je trouve souvent excessive. J’ai été consterné par l’article du boss de Fils de France sur BVoltaire et surtout par les commentaires suscités.du style « ah qu’il est gentil », « s’ils pouvaient être tous comme ça »… Affligeant.

Les commentaires sont fermés.