En France, les squatteurs ont plus de droits que les propriétaires squattés

Publié le 25 août 2020 - par - 39 commentaires - 3 880 vues

L’aventure survenu à Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée par les islamistes au Bataclan, le 13 novembre 2015, est révélatrice de l’abandon des Français, et de leur droit à la propriété, par les différents gouvernements. Il a en effet retrouvé des squatteurs chez lui, comme cela est déjà arrivé à des centaines de Français. Et la loi protège les voleurs de propriété, défendus par des associations gauchistes ! Un véritable lavage de cerveau de masse, organisée par ceux qui veulent déconstruire une nation.

Voir la manipulation de l’opinion, par Youri Bezmenov

Ainsi, si vous avez la malchance de vous faire voler votre maison pas des occupants, si vous ne réglez pas le problème en 48 heures, vous ne pourrez plus les faire expulser avant de longs mois… sauf si vous réglez le problème vous-même !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jean-Louis COUVERT

Une idée en l’air, comme çà, et si les squatteurs de Monsieur Jardin étaient une action commandée en représailles à un Monsieur qui ne proclame pas “vous n’aurez pas ma haine” et ne met pas un genou à terre….

Monique Monique

Je le pense également surtout que les roms ont tenté les 2 maisons c’est bien à mr jardin qu’on voulait nuire
Bravo et merci mr jardin

kounnar

Un peu différent mes parents avaient vendu leur fond de commerce, l’acheteur n’a jamais payé il a fallu 7 ans pour le faire partir !!! Même l’adjudant de gendarmerie maquillait des voitures volées avec lui …signalé au Cpt de la gendarmerie et au procureur réponse : nous avons des brebis galeuses mais il ne faut pas faire de vague…
Alors que la décision de justice était là depuis des années le spréfet ne voulait pas donner l’ordre d’expulsion raison : “c’est un chasseur nous avons peur ” ce jour là mon père a craqué et lui a répondu : “et bien demain je viens avec un fusil je vous prends vous et vos secrétaires en otage et nous verrons de qui vous aurez peur”.

kounnar

suite
L’ordre a été donné, forcément l’adjudant a été informé et dans la nuit il est venu avec des appelés regonfler ( avec une pompe à main) les roues de notre dépanneuse et l’a volée …voilà ce que c’est la France !
Des autres gendarmes nous ont racontés qu’appelés pour du bruit en faisant ouvrir les portes ils avaient trouvé leur adjudant entrain de repeindre des voitures …. mon grand regret : ne pas avoir dès le début cassé la gueule à ce con… cela aurait évité 7 ans de galère à mes parents..Lors d’un passage au tribunal nous avons vu un Mr qui une bougie à la main se faufilait entre les bancs

kounnar

au juge qui lui demandait se qu’il faisait avec sa bougie il avait répondu : “je cherche la justice” sans commentaire…

François Desvignes

Il faut répondre à la terreur des gouvernants par la terreur des gouvernés parce que les gouvernés ont trois différences avec leurs gouvernants :

– ils ont le bon dieu pour Père alors que les gouvernants ont le diable pour maitre
– ils sont plus nombreux que les gouvernants
– ils n”ont plus grand chose à perdre et tout à gagner.

Quand vous serez au Tribunal, ou devant un flic avec vos papiers ne mettez pas un billet ou une lettre d’excuse :les paiments se font maintenant par CB et ils ne savent pas lire

Mettez une balle de 7,65.

N’oubliez pas de dire le matricule du policier ou le nom du juge lors de la remise. : pour la “clarté” des débats.

jonathan

Sauf si vous réglez le problème vous-même avec des armes si sa continue.

raskasse

Je viens de me faire jeter pour 7 jours de FB car j’ai voulu mettre en ligne un article de fdesouche sur les 2 femmes priées de remettre leurs maillots suite à la plainte d’une famille. J’imagine la famille…
Rien que pour cela ! Grave. Le flicage continue du maroc ou autre pays à 2 balles ( entendez 2 balles comme vous le désirait ).
Bien à vous.

Steph****

Se faire squatter son bien, c’est une chose. Mais se le faire squatter avec la complicité d’une avocate, ça dépasse l’entendement. Vous avez pris la bonne decision en les virant manu-militari. Ça va vous eviter des années de procédures pénibles, sans parler de l’angoisse de retrouver son bien en ruine. Et je pense même que c’était le but de la manoeuvre, vous eloigner de votre combat. Vous devriez porter plainte contre cette avocate et mediatiser son oeuvre. Il faut que ses potentiels futurs clients sachent à qui ils ont à faire ! Si vous devez vous retrouver en procès pour avoir récupérer votre propriété, vous pouvez faire une cagnotte en ligne. Je suis sur que beaucoup de patriotes mettront la main à la poche. J’irai de ma contribution si le cas se présente.

Prober

Porter plainte contre cette avocate équivaudrait à donner un coup d’épée dans l’eau, car elle a la loi pour elle, déjà.. Ensuite toutes ces associations pourries voleraient à son secours, pas au votre. Comme je le disait précédemment, squatter la propre demeure de cette avocate ne serait pas hors la loi et serait la solution la plus rapide et la plus efficace.

DURADUPIF

J’ai été squatté par quatre individus et une fille. J’ai demandé leurs cartes d’identités, qu’ils m’ont remis et je leur ai demandé de partir sans coup férir, c’est ce qu’ils ont fait. Mais bon un peu de chance. Ils ont bien dormi à ma bonne étoile. J’en ai été a enchainées et cadenassées mes fermetures. On ne peut plus désagréable et insupportable Des pulsions vous prennent…. de nos jours ça s’accélère.

Pierre patriote

Il aurait fallu tirer dans le tas !!

jean haysoupé

Vous vous apercevez seulement aujourd’hui que la France(enfin ce qu’il en reste) est un pays purement communiste pur et dur!
Si vous voyagez un peu de part le monde, vous serez vite mis au parfum sur le regard que porte les étrangers sur l’ancien pays des lumières!
La France est devenue en 5 décennies, un dépotoir à ciel ouvert, un cloaque nauséabond, un repaire de feignasses sachant tirer les ficelles pour vivre aux crochets de ceux qui triment jour et nuit pour essayer de gagner leur croûte, un ramassis de malfaisants qui s’autorisent tous les droits, y compris celui de vous piller, de vous rançonner, de vous égorger, de vous écraser tout cela avec la complicité et le regard bienveillant de ceux qui nous servent de gouvernants!
Stop ou encore?, les veaux en redemandent!

Carrasco

Mr Jardin, savez vous ce qu’ est un squatt? C’ est un endroit où vous n’ aimeriez pas vivre, généralement, ce sont des maisons ou des bâtiments insalubres et qui doivent être détruits.

Le Blob

Nous n’attendions pas avoir autant d’informations sur votre lieu de naissance Monsieur Carrasco.

kounnar

Visiblement vous ne vivez pas dans la réalité arrétez de regarder des séries télé …Un squats (des squats même) cela peut aussi être des jolies (enfin AVANT d’être squattées) boulevard Sautel ou rue des Altéa à la Rochelle…

Blackjack

Non c’est un endroit que ces sous raclures transforment dans un état pitoyable à l’instar de leur pays d’origine ou de votre cerveau….

Alsatians lives matter#

Ah le donneur de leçons dans ses oeuvres! Yaka, fokon, et le reste reflet de la mentalité dégénérée ambiante. Pays de merde.

zéphyrin

tu pourras te vanter de m’avoir fait rire. …tu es vraiment un prototype.
tu apportes beaucoup d’idées nouvelles.
Les résidences secondaires squattées indiquent donc que ces heureux propriétaires vivaient dans l’insalubre ? Trop fort…

Theodore

Patrick jardin nous la joue comme le film À BRAS OUVERTS de 2017 avec christian clavier…!
Vive les squatteurs roumains… rires
Lien :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568197&cfilm=246797.html

LANKOU RU

qu’ils aillent squatter l’élysée ou l’assemblée nationale ou la chambre des sénateurs .

GAVIVA

Ah si tout ceci s’appliquait à TOUT LE MONDE dans un réel souci d’égalité!!!!!
Mais non soyez assurés que si d’aventure ceci arrivait à l’un ou l’autre, proche ou même vague copain d’un membre des Zélites ( ou zélotes imigrationistes ça se tient), élu ou simplement associatif gaucho comme ça se réglera vite. Hop hop hop dehors non mais quoi enfin….
Mais pour les petites gens qui ne sont rien et à qui on refuse jusqu’au droit de posséder quelque chose ça donne le beau résultat qu’on connait.
Le même principe s’applique aux clandos, allez donc vous introduire dans leurs ( si beaux si magnifiques!!!!) pays. Vous y serez drôlement reçus. Les hypocrites. A force de ne faire les choses que dans un sens, ils se prendront le tout en pleine gueule!

jeannot

Et si un propriétaire veut louer son appartement à un étudiant, il doit fournir des “diagnostics” de toutes sortes. (renouvelables) : dpe, gaz, élec etc…Même si vous avez un vieux bout de tuyau coudé en fibro ou en plomb peint depuis des années dans vos wc, qui ne présente aucun “danger” lol ! il faut qu’il soit repris sur le diagnostic. Si vous étiez abonné autrefois au gaz de ville mais que vous avez résilié depuis longtemps car le coût de l’abonnement et des taxes était deux fois plus élevé que la consommation de gaz, il faut le véto (et le tampon à 200 boules d’un expert), sinon, vous ne pouvez pas louer. De qui se moque t’on ? loi carrez, loi circulaire comme votre trou de balle, loi triangle, loi duflan…. plutôt crever que de louer dans ces conditions

Maximilien

Ce pays devient un dépotoir truffé d islamo gauchistes soutenus par le pouvoir…

anonyme

Il est inconcevable que des lois autorisent les malfaiteurs à squatter les propriétés des autres !
Pays des ” droits de l’homme”?
Non, pays des canailles !

MARTEL

Cher Monsieur Patrick JARDIN,
Tout notre soutien dans les épreuves terribles que vous traversez depuis plusieurs années. Nous prions pour vous mais aussi nous sommes dans l’action.
Les français s’organisent de plus en plus et quittent les villes de plus de 50 000 habitants afin de se refugier en campagne en groupe d’auto défense, ou le survivalisme en tout genre prend forme.
Force et courage, prières et action.

Un Soldat Catholique

Mary

Soutien à Patrick Jardin

Mountain

Si Patrick jardin les a viré il a bien fait ,qu’ils aillent faire la même chose en Corse ,à mon avis au mieux ils se prendront une rouste phénoménale au pire ils se feront buter.

meulien

c’est ce qui arrivait aux pieds noirs restes apres l’independance,en algerie,et ambassade ne voulait surtoutpas en entendre parler

Manifestement, au vu de la photo, une opération dirigée contre vous par nos adversaires. Vous avez tout mon soutien et par avance mon concours si une réaction organisée est envisagée.

raskasse

C’est ce que je pense également.

Gb13

La propriété privée n’existe pas réellement en France, tant les moyens pour se faire voler son bien sont nombreuses, que ce soit par l’état ou les squatteurs.

Vous ne pouvez pratiquement rien faire librement avec votre bien, creuser une piscine, installer un abri de jardin ou meme repeindre ses volets de la couleur qui vous plait, etc…, tout ceci demande une permission.

Et pire encore en copropriété où si vous ne pouvez plus payer les charges qui ne cessent d’augmenter, sans parler des impots, votre bien sera saisi et vous serez jeté dehors comme un simple locataire !

Cher Patrick Jardin, tout mon soutien dans les epreuves terribles que vous traversez depuis les massacres musulmans en France.

Concernant “vos” squatters, ici ceci est totalement inconcevable, ils seraient mis dehors a grands coups de pied et leurs affaires jetees par les fenetres.Et si l’un avait la malencontreuse idee d’aller voir la police il serait immediatement jete en prison. Il n’y a pas d’huissier chez nous, nous n’en avons pas besoin pour faire respecter nos droits et proprietes.
Eventuellement en cas de besoin je peux vous faire envoyer quelques-uns de mes compatriotes installes en France pour regler le probleme a notre maniere.

Rosalie

Vous leur offririez un “space tea” ?… :-P

finance

Boris Karpov : c’est la seule méthode qui fonctionne vraiment et qui donne des résultats . Contre la racaille il ne faut pas chipoter sur les moyens , c’est le seul langage qu’ils comprennent.

Bobbyfr94

Ah ah, Boris, j’aime beaucoup ton expression ” …pour régler le problème à notre manière. ”

C’est la même méthode que j’emploierais, bien que n’étant pas russe :-))) c’est la seule que ces parasites comprennent, c’est d’ailleurs la même utilisée dans leur pays d’origine !!!

raskasse

Les racailles du gouvernements protègent toutes les sous-merdes qui viennent en France. Votre solution est la meilleure mais avec ces politicards véreux, prudence oblige…pour le moment.

breer

Les français sont les victimes suicidaires d’un fatras idéologique issue de 60 ans de confusion d’idées, et de racolage de tous les contestataires et opposants à l’état de droit et à la république. Les lois, le système judiciaire, tout est biaisé par la pensée gauchisée et les pressions d’ associations militantes dirigées par des individus qui n’y expriment que rancoeur, bêtise, arrogance, jalousie, et anarchisme sous de faux prétextes humanistes.

Lire Aussi