En France, les ventes d’armes sont interdites, mais cela canarde dur !

Publié le 27 août 2019 - par - 73 commentaires - 1 592 vues
Share

Vous n’allez pas me croire et pourtant tout ce qui va suivre s’est bien passé en France, dans ce pays où les ventes d’armes sont interdites, où vous n’avez le droit donc ni d’en acheter une, ni d’en posséder une et encore moins d’en porter une.

Alors expliquez-moi pourquoi :

À Montpellier (Hérault), dimanche 25, vers 4 h du matin, un homme, âgé de 35 ans est blessé par arme à feu, cité Paul Valéry dans le quartier de la Chambaste, devant le gymnase Marcel Cerdan.

Transporté au CHU Lapeyronie, sa blessure, située dans le haut de la cuisse, avait entraîné son pronostic vital et il est décédé dimanche dans la matinée.

Il était déjà connu par les services de police.

Les syndicats de police de l’Hérault s’inquiètent de la prolifération des armes lourdes qui circulent dans les rues. Les règlements de comptes se multiplient depuis la mi-juillet.

À Nîmes (Gard), une fusillade en pleine nuit, rue de Grézan. Plusieurs individus ont ouvert le feu sur un véhicule arrêté devant un immeuble.

Aucun blessé à déplorer. La police enquête.

À Perpignan (Pyrénées-Orientales), fusillade en pleine rue, dimanche matin vers 8 h dans le quartier du Bas-Vernet, à hauteur du 36 rue traverse de Pia.

Un individu armé a tiré plusieurs coups de feu faisant deux blessés. L’un touché à la jambe et le second au cou, selon le procureur de la République.

Depuis 4 h du matin des altercations alertaient le quartier dans un local transformé en « bar à chicha » depuis deux mois où une vingtaine d’individus s’étaient affrontés dans une bagarre.

Un commerçant proche a vu la vitrine de son magasin touchée par une balle et c’est lui qui a posé une serviette en papier autour du cou de l’une des victimes pour faire compression.

Il y a eu au moins six coups de feu de tirés et les autres blessés se sont enfuis par la rue Auguste Comte.

À Avion (Pas-de-Calais), une commune qui a été « à la Une » de l’actualité à cause de l’obligation faite au maire communiste de reloger une « tour » d’un HLM afin de protéger les habitants terrorisés par les voyous, et bien cela continue.

Vendredi, vers 23 h 30, un jeune homme de 26 ans a été tué par balle, quartier de la République, en pleine rue.

En arrêt cardio-vasculaire, il est mort sur place.

L’auteur identifié est en fuite.

D’autres coups de feu ont été tirés ce même soir sans, apparemment, faire de blessés.

Il s’agirait d’une histoire de famille et c’est la police judiciaire de Lille  qui enquête.

À Lyon (Rhône), dans le secteur de Vaulx-en-Velin, un chauffeur des transports en commun (TCL) a été violemment agressé à coups de marteau.

Blessé à la lèvre, à la jambe et au bras par un individu âgé de 29 ans dissimulé sous une capuche, qui est monté et a frappé immédiatement.

Selon des témoignages, ils avaient eu une altercation un peu plus tôt.

Interpellé grâce à la description fournie par des passagers, il a été jugé en comparution immédiate lundi.

À Troyes (Aube), mercredi dernier, Karim Mablouki a été condamné à quatre ans de prison, dont un avec sursis, pour violences avec arme.

Il avait agressé un SDF, le 14 août, afin de lui voler son sac, qui contenait une quarantaine d’euros.

La victime s’est défendue, et a même pris le dessus, c’est alors qu’il a reçu des coups de couteau au thorax et à la main.

Déjà connu par les services de police, que fait encore cette racaille en France ?

À Toulouse (Haute-Garonne), dimanche vers 20 h, dans le hall de son immeuble, une résidence de la rue Déodat Roché, quartier Tibaous, une jeune femme de 20 ans a été poignardée à plusieurs reprises.

Gravement touchée au visage, thorax et carotide, elle est décédée à l’arrivée du Samu 31, dans une mare de sang.

Le meurtrier, âgé de 30 ans, a été appréhendé quelques heures plus tard, au rez-de-chaussée du même immeuble, dont il a fallu briser la porte à l’aide d’un bélier.

Il avait, apparemment, tenté de se suicider en se mutilant à coups de couteau et se causant des blessures irréversibles, mais il respirait encore et a été transporté aux urgences de l’hôpital Rangueil.

*Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23, vers 0 h 30, devant la terrasse d’une enseigne de restauration rapide « Brasserie 79 » située sur la place des Anciens Combattants, un Comorien âgé de 30 ans environ, qui ne parle pas français, s’est effondré, victime de trois coups de couteau.

L’agression s’était produite dans un appartement situé en plein centre-ville, rue de la Vergne, où vit l’épouse du suspect.

La victime a été dirigée vers l’hôpital de Faye l’Abbesse et le parquet de Niort (Deux-Sèvres) enquête. Il s’agirait d’une rivalité amoureuse ?

Quand une bande de racaille d’origine maghrébine, propriétaire d’une zone de « non-droit » assassine un Noir congolais, est-ce du racisme ?

Évidemment non ! Même si ce Congolais, Olivier Mambakare, a été tué à coups de couteau aux cris de « sale Noir, sale race ! ».

Peut-être pas pour les autorités, ni pour les médias, mais cela ne fait aucun doute pour la communauté africaine qui se mobilise pour dénoncer ce « crime raciste ».

« Il a été assassiné parce qu’il était noir et ses meurtriers ne sont toujours pas arrêtés ».

Quand un Maghrébin ou un Noir est tué par un Blanc, c’est forcément un crime raciste.

Quand un Juif se fait tuer, c’est forcément un crime antisémite.

Quand un Blanc se fait assassiner par un Maghrébin ou un Noir (mais cela on ne le sait que lorsque la photo est publiée, jamais avant !) c’est toujours soit par un « déséquilibré », le plus souvent, ou un jeune d’une cité mais par accident et jamais prémédité, mais surtout « jamais un crime raciste anti-Blanc », cela n’existe pas.

Il est vrai que peu de magistrats, de juges, de journalistes, d’hommes politiques, de policiers, et même certains dirigeants d’associations soi-disant antiracistes ont vécu en Afrique, mais qu’ils se renseignent auprès de ceux qui y ont séjourné et ils sauront !

Dernière minute : À Vallauris (06), rue du Four, en plein centre-ville, lundi 26 août, vers 21 h ; un individu d’une trentaine d’années a été blessé par balle.

Touché au mollet droit il a été dirigé vers l’hôpital Pasteur, à Nice.

Pour un pays où les armes à feu sont interdites, et où l’on critique les États-Unis à la moindre occasion, cela fait beaucoup pour une seule semaine, non ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fonzy

Là où je me marre, c’est que je me suis procuré un arme (iilicite bien sur, calibre 9mm) dans une zone de non droit et que peut être un jour je serai amené à buter le connard basané qui me l’a vendue !
En attendant, qu’ils se tirent dessus, c’est autant qu’on aura pas besoin de dessouder le moment venu !!!

Charles

le jour ou ceux qui donnent des ordres, dirigent, les « tu m’as vu » auront quelque chose dans le ventre, ce jour-là les poules auront des dents.
La panique empêche toujours ces « décideurs » d’agir en homme incontestable, pourtant ils tiennent le bâton; preuve, il suffit de regarder les gilets jaunes estropiés, les morts, on n’en parle pas, puisqu’il s’agit d’accident de la circulation !

le Franc

un maghrébin ou un nouar tué par 1 Blanc ? c’est arrivé quand cette affaire ?

POLYEUCTE

Les Racailles ? L’Arme au poing !
Les FDS ? Larmes à l’oeil !

PIstou

La vente d’armes est interdite pour les francais des fois qu’ils auraient l’idée de s’en servir pour se défendre. Allez dans les banlieues les caves en sont pleines faut bien que la racaille se protège elle .

Bargès

Dans un certain  » quotidien, « dont la décence m’interdit de « nommer » je disais à peu près ceci :<depuis quelques décennies, je constate sans surprise, que mes "prédilections" sont devenues une triste réalité Certains assassinas perpétrés dans "notre pays, sont l'oeuvre d'une catégorie "d'assassins",qui utilisent des armes blanches,tel que le couteau", pour faciliter "l'égorgement" des malheureux.( tel qu'on égorge les moutons)et de rajouter :< le gouvernement, le ministre de l'intérieur,de la défense devraient ordonner aux "forces de l'ordre" de perquisitionner certains quartiers, ils ne seraient pas déçu du "voyage" .. Qui vivra .. verra ..

Bargès

Très proche de Mr Bargès j’ajouterai ce qui suit .Tous nos gouvernements », jusqu’à ce jour, sont gravement fautifs de la montée progressive de la francophobie.Racisme- blanc, Djihadistes et leurs innombrables « violences, insultes, crimes, attaques diverses, en vers « la France et les mécréants »que nous sommes, avec les services d’ordre, pompiers, médecins, c’est la France entière qui est insidieusement attaquée… . .
En effet, quelles sont les « véritables raisons de ce danger latent qui bloque
nos « politiques » ? ont ils peur ? sont t’ils consentants ? ou pire à le croire, ont ils dans leurs ‘gênes’ des similitudes
 » Bizarre, » aucune attaque directe « physiques ou morale .de nos « chers dirigeants politiques » n’ est à déplorer <>

Gillic

Les policiers devraient savoir que les armes lourdes ont un calibre égal ou supérieur à 12.7 m/m ou calibre 50 !! De plus, les racailles se foutent éperdument des lois françaises et sont protégées pas les autorités !! Jusqu’ à quand ??????

Vive Duterte

Avons – nous dans nos rangs identitaires des armuriers pouvant fabriquer des armes de guerre ou fusils en 22 LR / 22 magnum / 22 hornet ou riot gun ou mitraillettes ? Au Pakistan , des artisans fabriquent et vendent des AK 47 (j’ ignore la résistance de la culasse et du canon en conditions réelles)
Une fois ces armes fabriquées , on pourrait s’ occuper de nos chères racailles voire de nos joyeux pourriticards et associatifs .

necas

Depuis la fin de la guerre dans les balkans , des réseaux de trafiquants et vendeurs d’armes se sont formés , avec la complicité de l ‘uck albano-kosovarde ; résultat : les kalatchs arrivent tranquillou en france , d’autant plus , que dans l ‘espace schengen , c’est open bar de nos jours !
Les douaniers ne servent plus à rien , vu que tous les traffics passent à l’aise .Dans 5, 10 ans , la france sera devenue le brésil ; il y a pas mal d’armes dans les cités , dans les box garages , et sous -sols ; les flics le savent , mais pas touche ! = paix sociale ……..

Le Blob

La résistance de ces armes c’est quelques chargeurs et rien de plus. Suffisant pour faire des victimes malgré tout.

paul nareffe

Non ne vous méprenez pas!, les ventes d’armes sont interdites certes, mais uniquement pour l’honnête citoyen, car pour les malfrats et qui vous savez, le commerce de ce matériel tourne bien.
En France seuls les gens probes ont le droit de se faire tuer, et ça ne date pas d’aujourd’hui, votez correctement et intelligemment, (c’est peut être trop demander), et vous verrez que les armes pourront changer de camp.
Pour les socialistes, un gars qui tue son père et sa mère n’est pas un meurtrier ni un assassin, mais un orphelin!.
Il faut appeler un chat un chat, c’est comme çà!.

Sniper83

Faux ! vous pouvez très bien acheter une arme en faisant partie d’un club de tir, ou comme chasseur !!! par conséquent les ventes d’armes ne sont pas interdites selon vos dires !!!

RODRIGUE

Sniper 83
Arrête tes conneries, tu sais très bien que pour obtenir une autorisation d’acquisition il faut s’inscrire dans un club ( si tu trouves encore des places libres, merci de me dire car les stands sont saturés ).
Il faut plusieurs séances de tirs contrôlées, l’avis favorable du président du club qui soumet à autorisation auprès de la fédération et après enquête de police, si tout est en ordre, tu finis par avoir le précieux sésame délivré pour 5 ans par la préfecture, où tu es fiché et où on peut te la retirer à tout moment, c’est donc un vrai parcours du combattant.
Pour une arme de chasse, il faut un permis, pas si simple à avoir alors, peut-être pas interdites les armes, mais sérieusement réglementées et c’est tant mieux parce qu’un con avec un calibre…danger !

kabout

Rodrigue,inscription stand de tir et 6 mois formation sécurité et tirs seulement au 22 lr,et pour le césame feuille verte pour arme cat B ( arme de poing ou semi-auto) effectivement c’est au president de club qui décide,ensuite monter un dossier a la prefecture ( attente 6 a 7 mois) enquete de moralité et convocation devant un OPJ (pour la 1ere demande).

kabout

si,les ventes d’armes cat A = armes interdites aux public,et cat B = arme achat avec original autorisation prefectorale,reste armes cat C = achat avec licence tir ou permis chasse,sinon il te reste les cailloux ou manche a balais qui restent gratuit.

Fonzy

Ou alors les cités…….

domi labasque

les représentants de la Justice sont mis en place par les politiques…comment voulez vous qu’ils soient impartiaux …..

icarius

Et surtout ils sont formés et formatés par des profs gauchistes, fils de ces communistes français, traites à la France, qui aidaient le FLN à assassiner les français en Algérie….

amril

Ils sont aux ordres comme tous les organismes du système.
C’est comme cela que les traîtres tiennent la France assez facilement depuis quarante ans.

necas

OF COURSE !

nevada

Tant qu’ils se zigouillent entre CPLF (chances pour la France), pas de problème, tout va bien. Le tout étant de ne pas rester à côté.

Georges S

Mais ils devraient apprendre a mieux tirer, trop de balles perdus

Daniel Boutonnet

Tout ça est très logique. La détention des armes est réservée à la racaille. Le citoyen honnête lui n’a le droit à rien. Même pas à une petite bombe lacrymogène, dès fois qu’il lui prendrait l’idée, ô combien saugrenue j’en conviens, de se défendre ! Il faut admettre une fois pour toutes les rôles définis par ceux qui nous gouvernent : celui des honnêtes gens est d’être assassinés, violentés, celui des racailles est d’être les violeurs, agresseurs et assassins. Sinon rien n’irait plus, inverser les rôles c’est l’arrivée du populisme, est-ce que vous vous rendez compte, cette horreur ? Des politiciens qui s’occuperaient de la sécurité du citoyen lambda !

paul nareffe

Quelle horreur le populisme!!!.

Dragon Rouge

Quelle horreur le communisme socialiste!!!

Georges S

Je pense qu’ils (les armés illegaux) devraient serieusement s’entrainer quand ils s’entretuent parce qu’ils y a beaucoup de blessés qui coutent bonbon

patphil

encore une fois, on peut constater que les lois sont faites pour les crapules!
et la police (pas les crs tapeurs sur la tête) est comme Sisyphe, et les juges aux ordres relachent les voyous

Michadri

Je pense que le temps de prendre une arme d’une manière légale est dépassé. Restons discrets, mais armons-nous car le jour où le point de non-retour sera franchi, n’esperons aucune aide du pouvoir en place.

kabout

c’est ca !,fait toi chopper avec une arme,sur toi,non déclarée…..tu va voir tu va manger méchant,et si tu raconte que c’est pour te défendre contre la racaille tu te fera en plus condamné pour « raciste »,et toi tu ne sera pas reconnu « déséquilibré » mais raciste,PRENEZ une licence de tir,apprenez le tir,les sécurités et restez dans la légalité bordel !! dans nos stand quand il y a des cowboiy comme ceci de suite ils sont repérés et en fin d’année ils dégagent,pas de renouvellement et c’est normal.

Sniper83

Legal….pour être fliqué , enregistre etc ?…. non merci, soyez certains que vos armes « légales » seront retirées par la flicaille si nécessaire !!!

kabout

arretez d’avoir peur comme ca ! les armes détenues légalement ne peuvent etres retirées par la police sous ordres du prefet !!!!!! pourquoi ? pour la simple raison c’est que l’etat n’a pas le personnel existant en nombre pour RETIRER et GARDER toutes ces armes (1,2 millions de permis validés mais vous avez 5 millions de porteurs de permis de chasse en France) plus les 224.000 tireurs sportifs,…faites le compte !.

Fonzy

@kabou…Tu vis sur quelle planète ducon ?
Au moindre petit poil de cul qui dépasse, les flics débarquent et te mettent les armes sous séquestre.
Je fais du tir depuis 35 ans et j’ai vu se produire cette situation des dizaines de fois !!!

. Dupond 1

Devinez ce que cela va etre quand les armes vont etre autorisées (mdr)

François Desvignes

Il y aura moins de blancs morts

leviet06

Si vous etes chasseur vous detenez une arme,et elle sert a tuer sangliers et chevreuils qui proliferent dans les campagnes.

sitting bull

pire qu’ a Chicago, la France plus dangereuse que l Amérique ou le Brésil grâce a l invasion et aux gauchistes qui gouverne et qui se moque totalement des conséquences de cette invasion sur leurs propre peuple

Georges S

c/est le but de la manoeuvre car les idiots qui ont preparé l’invasion pensent sincerement etre protégé. Jamais ils n’ont a l’esprit qu’ils seront des cibles comme le reste. Un virus relaché ne regarde pas qui il attaque

. Dupond 1

Georges S
Jamais ils n’ont a l’esprit qu’ils seront des cibles comme le reste.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je me méfie des viperes et quand je vais au bord du ruisseau je regarde ou je met les pieds . Ces gens là font confiance a des viperes et foncent tete baissée ; ils auront donc la priorité pour se faire massacrer ….

Georges S

Vous savez quoi, j’en suis tres content… parce qu’il sera trop tard pour eux quand ils se reveilleront

RODRIGUE

Ces gens ne se rendent pas compte que leurs gardes du corps ont aussi des familles et qu’ils sont conscients du danger que ces crapules de politiques et autres font courir aux leurs donc, le jour du règlement de comptes, c’est tout naturellement qu’ils nous les livreront et ces criminels seront les premiers surpris pensant encore que l’argent et les médailles les sauveront !

Le Mécano (Mécanicien !)

Le taux d’homicide est bien plus élevé aux USA (15.000/an environ) qu’en France (1.000 environ). Quand au Brésil (60.000 meurtres par an), on atteint les chiffres d’un conflit armé de faible amplitude, ni plus ni moins. Certes leur population est plus importante que la notre, mais proportionnellement, le taux reste bien supérieur dans ces deux pays, au Venezuela et en Afrique du Sud.

Il faudrait vraiment vous renseigner sur la question. On a de gros soucis dans nos quartiers, c’est entendu, mais dire que la France est plus dangereuse que les USA et pire, le Brésil, c’est faire preuve d’une ignorance absolue sur la question.

Concernant les armes dans nos banlieues, c’est aux PP de faire leur job pour éradiquer cela.

Conseil: allez dans une favela brésilienne, vous comprendrez.

necas

Mécano ; dans chaque foyer , au brésil , pratiquement , ils possèdent , au moins une arme , surtout chez les pauvres favelados ;après la PM n’est pas molle comme en france ! vous réagissez , et vous risquez une rafale ! alors qu’en france , les bandits font peur aux flics ! nuance , très grosse nuance !
de même , au brésil , avant d’aller emmerder votre voisin , vous y pensez à deux fois , car lui étant armé : ça nivelle les relations ! vous apprenez à être gentil au brésil , sinon …..Vous pensez que les kailleras french pourraient canuler gratuitement des gens de favelas au brésil , comme ils font en france ?Les pompes funèbre du brésil auraient un taf pas possible !!!!!
Je dis faux ou je dis vrai ? Les french sont des agneaux et les racs le savent ……..

RODRIGUE

Les hommes sont nés inégaux, Colt les a rendus égaux !

Fonzy

Mes 2 meilleurs potes s’appellent « Smith et Wesson ».

Fonzy

C’est pourtant la vérité……..

necas

La france , c’est de la gnognotte par rapport au brésil ! vous plaisantez ?
Je vous invite à aller vivre dans une favela , comme cela , vous vivrez le Vrai cotidien des brésiliens ! mais , trouillards s’abstenir , car , tous les jours que dieu fait là bas , est une  » surprise  » ! Je vous conseillerais la favela , nommée , A Rocinha , ou Vidigal , et là vous vivrez des sensations , qui vous donneront envie de vite vite revenir en douce france !……

Fonzy

necas….c’est l’évidence, sauf pour quelques guignols qui mettent des pouces en bas parce que se sont des ignares crasses !!

Viktor

En France, les ventes d’armes à feu individuelles, hormis la catégorie A, sont autorisées selon une réglementation bien précise, trop longue ici à développer. Par contre hormis certaines professions, le port dans l’espace public en est interdit. Si toutes les armes à feu sont léthales, on comprendra que les armes automatiques tirant par rafales et classées en cat. A. ont une attrition encore plus performante. On comprendra aussi que c’est ce type d’arme de guerre en libre circulation dans le marché souterrain qui intéresse « nos prédateurs ». Pour qui se fou des lois rien n’est plus simple que cherchez et vous trouverez. Le malheur c’est que les pouvoirs publics le sachant tant par le nombre et les caches, ne font rien au prétexte qu’il faut maintenir la paix civile dans son statu quo.

François Desvignes

Ca tombe bien : comme on se fout de leur loi autant qu’ils se foutent de nous, pour Noël, on a tous commandé une AK 47 d’occasion : pour la chasse au canard.
C’est parce qu’on a la faiblesse de tenir à notre peau…presque plus qu’à la leur !

RODRIGUE

Ben une rafale dans un malard en 7,62X39, va pas rester grand chose à bouffer du canard !

kabout

meme nous tireurs sportifs avec licence et autorisation prefectorale les armes automatiques nous sont interdites,seules les semi-auto en cat B,il faut juste du courage politique et fouiller de fond en comble chaque batiment des citées,c’est possible….ce qu’il manque c’est courage et ordre de nos gourvernant,quand ont veut ont peut !

amril

Ce n’est pas un problème de courage, ils savent très bien ce qu’il en est, d’ailleurs s’ils découvraient subitement la peur de ce qu’ils ont engendré, ils arrêteraient immédiatement le déferlement.
Or ils font tout le contraire en le légalisant par détournement de la loi…

RODRIGUE

Les flics, CRS, GIGN, RAID n’ont pas peur d’y aller, ce sont leurs supérieurs qui ont peur pour leur carrière.
Si les ordres sont clairs ils iront !
S’il y a une bavure (un qui tombe d’un toi d’immeuble accroché au parpaing qu’il voulait jeter sur les flics ) ils seront sur place et c’est en réprimant dans le sang qu’en face ils céderont sauf pour les plus aguerris qui sont revenus de Syrie avec la bénédiction de nos politiques.

necas

paix sociale , peur des cités , bavures , feux partout en france et aucune armée pour mater tout ce monde ?!!!
continuons comme ça , et le pays sucombera dans le caos voulu par les politiques , car ce sont Eux , les responsables de tout ce bordel !

necas

Viktor , au brésil aussi , la loi , en substance , interdit de posséder une arme chez soi ! Vous regardez les faits divers = c’est le far west partout dans le pays ! ça flingue , ça reflingue tous les jours , pour un oui ou pour un non ! là bas , ils kiffent grave le P38 , le trinta – oitao , comme ils disent ! alors les lois , il y a toujours un moyen de les dribbler ……parfois et même souvent , il y a des balles perdues et des innocents qui meurent , mais comme ils disent : c’est Dieu qui garde !

Viktor

L’obtention puis la détention légale d’une arme à feu étant particulièrement drastique, on peut penser que dans une avenir proche, où les jours pour la paix civile seront comptés que les pouvoirs publiques tentent de récupérer un volontariat parmi ces détenteurs pour suppléer à la fois au manque de moyens financiers et d’effectifs ? Un scénario parmi d’autres quand tout partira en couille ; une autre façon de contrôler l’auto-défense sauvage. C’est pourquoi les détenteurs légaux d’armes à feu sont à double tranchants, où le système se les ménage pour défendre la Nation au sein d’une pseudo garde nationale, ou au contraire, il les sanctionne pour en faire parmi certains des rebelles ? C’est pourquoi le citoyen-détenteur d’une arme à feu doit rester dans une parfaite légalité.

RODRIGUE

Viktor
Arrête de fumer, ils ont peur du peuple et d’une révolution!
Je ne serais pas étonné que dans les mois à venir, ils nous trouvent un tireur déséquilibré, façon Richard DURNE vers 1999 faisant plusieurs victimes et justifiant, pour notre sécurité à tous la limitation ou interdiction des armes comme en Angleterre où le marché noir est devenu de facto, florissant !

Eric des Monteils

DÉFENDRE SA VIE ET CELLES DE SES PROCHES SE PASSE TOTALEMENT D’UNE « PERMISSION . . . « 

kounnar

Depuis la nuit des temps c’est simplement notre boulot, si nos ancêtres avaient tous tendu l’autre joue :aucun de nous ne serait ici pour en parler …

paul nareffe

@Eric des Monteils
Exactement, cela n’est pas simplement un droit, mais un devoir!.

RODRIGUE

La déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

Il serait temps de leur expliquer ce qu’on va finir par leur faire.
Et leur demander le mot qu’ils ne comprennent pas dans: « On ne veut plus d’immigrés ni d’islam chez nous ! »

Joël (1)

Laissez les flics fantasmer sur leurs 9 mm face aux Blancs sur la route bien entendu…. Quand ça pétera, ils feront ce dont ils font dors et déjà c’est à dire se réfugier dans leurs casernes et commissariats pour se protéger eux et leurs familles! Faut les voir dors et déjà confinés dans leurs structures, que dis-je retranchés est l’adjectif adéquat!!! RETRANCHES qu’ils sont pour se protéger… Comme les banques ces putes qui lors d’un retrait en liquide vous donne une carte magnétique à usage unique pour aller faire votre opération comme un chien dehors sous votre responsabilité (bien sûr) république de merde planifiant des uses et coutumes de merde à l’adresse des Français! L’état jacobin nous haï!

Georges S

Vous avez tout compris et vous etes le premier que je rencontre qui l’a fait

necas

quand des commissariats sont attaquéq à coups de cocktels molotov , les flics restent confinés à l intérieur , et tremblant de peur , alors qu’il suffirait d’un seul flic qui sorte son flingue et allume dans le tas ! flics menacés de mort , donc , le droit de tirer sur les agresseurs : ça c’est la logique de légitime défense !

laurent barre

En France les Français sont désarmés tandis que les racailles sont armées jusqu’au cou.

leviet06

Alors armez vous,passez le permis de hasse,ou achetez une arme a poudre noire en detention libre.

Georges S

Les armes a poudre noires sont tres difficiles a charger, relativement imprecises et plus dangereuses pour l’utilisateur que pour la cible.

kabout

ne vous emmerdez pas avec des armes a poudre noire,allez voir dans un stand de tir ,visitez,renseignez vous,questionnez et si il y a des la place inscrivez vous,1 licence c’est +ou- 180 euros,formation de 6 mois au tir et voila,restez dans la légalité tout en sécurité !!

Gtony

Non pas du tout. Suffit de savoir s’en servir. Une réplique de Remington 1858 est extrêmement précise pour peu que l’on soigne le chargement.

kabout

Gtony….tu as dit la phrase qu’il fallait  » suffit de savoir s’en servir » !! je te met au défi sans une petite formation sur les armes PN ou en cas d’agession chez toi,en pleine nuit,mal réveillé,charger et bien doser en gramme la poudre qu’il te faut pour ne pas que cela te péte en pleine tronche,et n’oubli pas aussi de mettre de la graisse a ta sortie de barillet pour eviter le départ en chaine des 6 coups,tout ceci rapidement .

Jef

Longues et difficiles à charger, oui. Imprécises certainement pas, ne serait-ce que du fait de la longueur de la ligne de mire. Dangereuses pour l’utilisateur non, dès lors que l’on n’y met bien de la poudre noire en respectant le dosage et en mettant un peu de graisse pour obturer la chambre une fois chargée.
La vraie galère, c’est le nettoyage au retour du stand!!!!

kabout

éh oui vente d’armes interdite,lois et decrets sur les armes de plus en plus restrictives,bientot la rentrée en septembre et nos stands vont etres encore assiégés de demandes d’inscriptions et de licences…..les francais en ont mare et peur de ce gouvernement qui ne fait strictement rien pour protéger les francais,et pendant ce temps la les racailles sortent tout calibres et se pavanent avec armes lors de leur tournage de clip de rap merdique !! mais bon temp qu’ils s’entretuent entre eux cela ne me gene pas.