En France nous devons lutter contre 3 cancers : l’islam, la drogue et le Grand Remplacement

Mes amis, il y a quelques mois, le 5/11 plus exactement, j’étais avec vous à Callac et… nous avons gagné ! Aujourd’hui je suis à Saint-Brevin et nous allons encore gagner ! En tous cas c’est pour cela que je me suis déplacé et que j’ai fait 1500 km. La semaine dernière, j’étais à Lille où la pochetronne (vous savez, l’abrutie des 35 heures, l’islamo-gaucho qui règne sur la ville, qu’elle a transformée en Bronx et en carrefour de la drogue) a pris un arrêté de fermeture contre la Citadelle, un bar identitaire appartenant à un patriote qui refuse le Grand Remplacement et l’invasion de migrants sur notre territoire.

Et bien là aussi, nous avons gagné. L’arrêté a été cassé le 23/2/2023 ET J’ESPÈRE QUE LA SOIRÉE PRÉVUE LE 24 a pu avoir lieu. Victoire contre Médine, victoire à Callac, victoire à Lille et espérons-le, victoire à Saint-Brevin, puis à… Bref, quand on y va groupés et déterminés, ON GAGNE ! Pour moi cela est essentiel. Je vais vous raconter une anecdote qui m’est arrivée il y a 15 jours. Je me suis présenté en juin dernier pour le parti Reconquête aux élections législatives dans la 59 004, à la demande d’Éric Zemmour, car il leur manquait un candidat. J’ai eu mon investiture un vendredi, à minuit, la veille où Éric réunissait les candidats à Paris, alors que moi, à cette époque, j’étais dans le Var. J’ai réussi à monter une équipe ultra-performante en quelques semaines, car dans cette circonscription, il n’y avait RIEN, c’était le désert. Comme beaucoup de candidats Reconquête, les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances : 4,81 %. Depuis ces élections, nous avons continué nos actions. Encore la semaine dernière, nous tractions contre les escrolos qui se sont amusés à dégonfler les pneus des 4X4 de la circonscriptions. Jusqu’au jour où je suggérais au délégué départemental de soutenir Aurélien Verhassel dans son action contre la mairie de Lille, qui cherche à fermer ce bar à tous prix, quitte à en faire un objectif prioritaire. Par contre, la ville de Lille n’hésite pas à prêter gracieusement le Zénith de Lille à M. Amar Lasfar, président de l’UOIF (proche des Frères musulmans) et fondateur de la première école coranique de France !

D’après le délégué départemental, Verhassel est un « crétin qui ne mérite pas qu’on lui apporte le moindre intérêt ». Quand je lui ai signifié que pour moi TOUS LES PATRIOTES méritaient qu’on les soutienne, il m’a interdit de le soutenir et de me rendre dans son bar, et que si je n’étais pas d’accord, je pouvais démissionner ! Vous me connaissez, dans la seconde qui suivait, je n’étais plus le responsable de la 59004, au grand regret de mes militants à qui j’adresse mes chaleureuses pensées. Je ne peux pas supporter ces gens qui, investis d’une mission, la remplissent d’une façon aussi bête et idiote.

Visiblement ce type n’a aucun sens managerial et est incapable de diriger ni un groupe ni une équipe. Pour moi il devrait retourner chez les LR d’où il vient ! Bien entendu je reste entièrement attaché à Éric avec j’ai une amitié sincère et à Nicolas Bay, que j’ai tenu à avertir personnellement, ainsi qu’à Reconquête. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi, si je peux être utile, mais justement, j’ai signé chez Reconquête pour lutter contre l’islam, l’islamisme et le Grand Remplacement, pas pour me dégonfler à la moindre occasion face à l’adversité, et me cacher derrière mon petit doigt, comme peuvent le faire les gens de chez LR, ne serait-ce déjà M. Ciotti, qui était tout proche lors des présidentielles, de Reconquête, puis sentant l’opportunité, s’est fait élire président des LR (vous me direz, ils ne représentent plus grand-chose actuellement).

Et c’est là que le bât blesse. Quand tout le monde ne tire pas dans le même sens, et que certains, faisant dans leur froc à la moindre occasion, n’osent même pas avoir le courage de leurs propres opinions par peur du « qu’en-dira-t-on », eux, dans le camp d’en face, n’ayez crainte, ils sont tous soudés. Alors ou on continue d’être la droite la plus bête du monde, et bientôt on n’existera plus, ou alors on se révolte et on se bat sans se cacher, pour que notre pays, notre culture, nos coutumes continuent d’exister.

En France nous devons lutter contre 3 cancers : L’islam et les islamistes qui dévastent notre pays, la drogue la plupart du temps amenée par les précédents, et enfin le Grand Remplacement.

Alors mes amis, courage et fonçons !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
26
1

20 Commentaires

  1. Dites Grande transition démographique, surtout dans des posts comme le vôtre les immigrationnistes auront l’air idiot avec leur langue de bois.

  2. en fait, la drogue va avec l’islam, mais le wokisme/gauchisme est à ajouter car lui est allié de l’islam

  3. Et vous avez oublié les veuleries de tous nos dirigeants, journaleux et justice collaborationniste !

  4. Moi je dirais 4 avec la gauche en général.
    Faites le compte : 14 ans de mitterrand + 5 ans de hollande + 10 ans de macron. Soit près de 30 ans de ruine de la France à tous les niveaux.

  5. Cher Patrick, vous pouvez ajouter un quatrième cancer bien sournois : la pédophilie.

  6. Il faut marteler que islamistes et islam c’est la même chose.
    Il faut prévenir les maires que dès le 1er ” incident ” c’est eux que nous irons voir en 1er pour les désigner comme coupables.

  7. Et AUSSI le liberal-fascism américain et son empire du mensonge . Ce totalitarisme “soft” ou “hard” , selon les cas , qui se veut mondial et entend détruire toute réalité , toute identité , encore solide qui résiste à leur délire

  8. ” En France nous devons lutter contre 3 cancers : l’islam, la drogue et le Grand Remplacement ”
    + l’incompétence grave de ceux qui nous gouvernent et qui font sombrer le pays tous les jours un peu plus

  9. Bonjour Mr Patrick Jardin
    Merci pour votre article.
    Je vous invite chez moi pour mon 55 anniversaire .
    Notre ami Pierre Cassen va peut-être publier sur le site mon invitation. Sinon ? Il a tout les détails.
    Merci et a bientôt
    Stanislaw Czerwinski

  10. On peut ajouter la connerie des gens de ce pays et leur égoïsme.
    Tant qu ils ne se sentent pas concernés personnellement ils se foutent de tout.
    En plus ,ils ont la mémoire ultra courte

  11. un grand salut a vous MR Patrick Jardin vous êtes de moins en moins seul , bon courage mon ami et lâchez pas la patate.

  12. détermination, voire obstination, et ce sera efficace, au moins les maux sont reconnus

  13. En France nous devons lutter contre 4 cancers : l’islam, la drogue le Grand Remplacement et les métaZtaZes ripoublicaines.

Les commentaires sont fermés.