En France, on fait déménager les honnêtes gens pour les protéger des voyous !

Publié le 24 août 2019 - par - 103 commentaires - 3 957 vues
Share

Mais dans quel pays vivons-nous ? Ce pays n’est plus la France que nous avons connue, la France que nous avons aimée et il m’étonnerait fort que nous le retrouvions un jour !

Dans le département du Pas-de-Calais, et plus précisément à Avion, le maire communiste, Jean-Marc Tellier, se trouve devant une situation inextricable : la délinquance met en danger tous les habitants d’une tour d’un ensemble HLM.

Ils sont confrontés quotidiennement à des actes de vandalisme particulièrement graves et même ces dernières semaines à plusieurs incendies volontaires destinés à les terroriser et à les faire fuir.

Selon toute logique, les forces de l’ordre devraient intervenir, justement pour rétablir cet ordre qui est bafoué, en appréhendant et incarcérant tous ceux qui le méritent, cette racaille qui fait régner sa loi, et en expulsant tous ceux qui n’ont rien  faire « chez nous » ».

Le maire a interpellé les autorités compétentes, le préfet et cela sans aucun résultat. Les voyous continuent à « se foutre » de la police et du maire.

Au cours des dernières semaines les désordres s’accentuent et les trois derniers incendies ont fini par terroriser les habitants des 72 logements, répartis sur les douze étages de la tour infernale.

Le dernier, vendredi, a mobilisé tous les services de secours et de pompiers de la commune.

À ce jour il n’y a eu à déplorer que des dégâts matériels, mais le risque d’avoir à déplorer des blessés, voire des morts, est vraiment trop élevé et le maire a estimé que cette situation ne pouvait plus perdurer.

Donc, puisque l’ordre ne peut être rétabli par ceux qui ont profession de le faire, qui sont rémunérés pour ce travail, comme cela devrait se passer dans un pays de droit, la maire d’Avion vient de prendre la décision d’évacuer purement et simplement la tour et de reloger tous les habitants, dont certains vivent là depuis des décennies et qui, l’on s’en doute, ne cachent pas leur colère, dans un autre quartier plus sûr, pour le moment !

Dans un délai de 30 jours, tous iront vivre dans des logements mis à leur disposition par l’ensemble des bailleurs sociaux.

Le bailleur social de cette tour « Pas-de-Calais Habitat » a communiqué qu’il ne sera plus question de logement pour cet ensemble.

Mais que va-t-il se passer pour l’autre tour par exemple ? Également une évacuation tôt ou tard, suivie d’un relogement ?

Cette situation devient « ubuesque » : devant l’impossibilité pour les services de police et de gendarmerie de rétablir l’ordre et de mettre fin à cette délinquance qui gangrène nos cités, aux trafics de stupéfiants, la solution est donc de vider tous les ensembles HLM et de reloger les habitants ailleurs, où ils seront rejoints par la délinquance. C’est le monde à l’envers !

J’écrivais, la semaine dernière, que l’administration marchait sur la tête dans notre pays mais, hélas, pas que l’administration, la justice également, mais aussi la police et, bien entendu, le ministre de l’Intérieur et les préfets sous ses ordres, et cela n’est plus un sujet de plaisanterie mais devient un problème de sécurité publique dans notre pays où seuls les délinquants, les voyous, possèdent les armes et où les citoyens n’ont pas le droit de se défendre, seulement celui de fuir vers d’autres quartiers, d’autres villes, d’autres pays.

Car cela ne se passe pas uniquement dans le Nord mais sur tout le territoire de la République. Il n’y a plus de sécurité, il n’y a plus d’ordre, il n’y a plus de justice, il n’y a plus de police, il n’y a plus de tout cela mais uniquement contre la racaille, les voyous mais, en revanche, contre le citoyen qui commet la moindre erreur, la moindre faute, la moindre infraction, alors c’est l’acharnement et même quelquefois la prison !

On ne sait toujours pas le nom complet de Bamba E., ce « Parisien » de 34 ans, qui a tué Farès, un jeune serveur d’origine tunisienne, âgé de 28 ans, qui avait mis trop de temps pour lui servir son sandwich.

Mais l’on sait qu’il s’agit d’une « petite frappe » locale, bien connue par les services de police pour trafic de stupéfiants et violences avec arme (déjà !).

Comme on ignore s’il s’agit d’un « Parisien » d’origine étrangère, donc binational, ou né sur notre sol et, hélas, français, nous ne pouvons pas nous prononcer pour une expulsion (qui serait de toute façon plus que problématique, bien entendu !) .

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Centaure62

Il est plus facile pour le joueur de pocker castaner, d’envoyer des milices armées tabasser des GJ , que de faire appliquer la loi et la sécurité sur le territoire ! Son prédécesseur ne s’est pas trompé, on cours vers la guerre civile !

GOMEZ Juan

A ce stade, où l’incompétence des autorités brille par une absence voulue, il fait sortir les armes et défendre son Territoire.

Robert

On parle de logements sociaux dans les villes ? Donc on parle bien de ces assistés qui ne savent pas, ou très peu, ce que c’est que travailler pour vivre voire survivre ? Et qui vote tout sauf RN, qui ne font pas d’amalgame, qui dénonce les clichés ? Et qui ont sûrement fortement participer, via d’alléchantes propositions échangées contre leur patriotisme, à l’élection d’un coco à la tête de leur commune…
Eh bien la bêtise se paie tôt ou tard elle aussi…

François BLANC

dommage pour les habitants blancs mais bien fait pour le maire coco

necas

Incroyable ! les rmc de m…… et autres merdias , ont du voir votre article , puisqu’ils en parlent aux infos !? pourtant , une info comme celle là allant contre la bien- pensance ambiante , je me disais , ils vont zapper ? putain , le temps va changer , et ça va flotter grave !!!!!

Bargès

L’unique solution, pour « arrêter éliminer  » tous ces « francophobes qui gangrènent « la France depuis des décennies, avec d’incessantes et grandissantes « incivilités » des actes de plus en plus graves contre les pompiers, le médecins et autres, sans parler des « menaces qu’on nous cache »que reçoivent certains « hommes ou femmes politiques » qui ont comme seule arme, leur courage et leur patriotisme, ij nous faut « très vite agir ». Pour ce faire /
CHANGEONS RADICALEMENT LES POLITIQUES QUI SONT RESPONSABLES DE CETTE HORRIBLE SITUATION, ET CE, DES LES PROCHAINES ELECTIONS, EN « RASSEMBLANT » UNE FOIS N’EST PAS COUTUME, « TOUTES LES FORCES DE DROITE », AVEC LE PARTI POLITIQUE QUI DEFEND LE MIEUX LES INTERÊTS FRANCAIS, LE MIEUX PLACES  » LE RASSEMBLEMENT NATIONAL » RN de Marine le Pen ..

adrien

J’ai eu l’occasion de voir ça, en 2015 que la « justice » de notre pays s’acharnait bien fort contre les gaulois à la moindre peccadille: garde à vue, déferrement devant juge, SPIP, amendes, dommages-intérêts, Avis à Tiers Détenteurs, etc ! …… Quand on voit avec quelle férocité la « justice » ne vous lâche pas, on « hallucine » de voir que des délinquants notoires fassent ce qu’ils veulent, et ne soient pas en tôle au vu de la gravité et la répétitivité de leurs actes. CQFD.

Eric des Monteils

Les juges femelles roiuges, rouges, rouges foncé, commence à nous les casser sévère !

necas

Elections , bavures , embrasements , guerre civile : c’est pour cela que les Larem se caguent dessus !

RODRIGUE

Tout le monde doit savoir qui ils sont donc, première avertissement, tir de nuit à 1oo mètres, bien planqué à la 22 LR dans les jambes de plusieurs..
L’importance est qu’ils ne sachent pas qui a tiré (silencieux recommandé ).
Si aucune douille ne reste sur place (la trace d’un percuteur et d’un extracteur et éjecteur peuvent donner des indices ) et que l’arme n’est pas détenue dans le quartier, personne ne saura d’où ça vient. Le 22 LR est trop rependu et de plus la balle en alliage de tain et plomb se déforme trop pour prendre le pas des rayures de l’arme à condition qu’elle reste totalement introuvable.
Si ils ne comprennent pas bien, 2° avertissement, vous passez à un calibre au dessus qui fait très mal. Après incendie des voitures
Ne jamais céder devant eux, jamais !
,

GOMEZ Juan

C’est exactement l’attitude qu’il faut adopter.

zéphyrin

Si on avait pris le problème depuis de début on n’en serait pas là…Une menace de mort, hop le menaceur dégage avec sa famille: il est mineur, pareil on dégage aussi ses éducateurs de parents. Après un ou deux déménagements, la prudence verbale serait bienvenue et la délinquance limitée.
On choisit la fuite, le renoncement…tout se paie tôt ou tard.

POLYEUCTE

Le Grand Remplacement a commencé avec le Regroupement familial, puis la distribution différenciée de toutes les allocs, dont AME, puis celle des logements, puis la Tolérance de l’islam, pour évacuer, ENFIN, les FDS au profit de la racaille !
La France se vend « à la découpe » dans tous les domaines.
« Que reste-t-il de mes Amours ? »

REGINA

fds doivent se regrouper dans une région et occupé cette fameuse région et de faire un regroupement de fds et la on pourra seulement arriver a faire bloc en prenant le dessus avis aux amateurs

GOMEZ Juan

Je pense que vous avez raison, mais les fds vont-ils vouloir bouger ? Je ne crois pas.

paul nareffe

Une petite histoire.
Un jour un premier ministre revient d’une réunion, dans le véhicule qui le ramène le téléphone sonne, la secrétaire qui accompagne le premier ministre décroche, à l’autre bout du fil une voix demande, « allo, peut-on demander où le premier ministre compte verser les 100 millions de crédit qui reste à octroyer, à l’éducation nationale pour construire des écoles ou à la justice pour construire des prisons »?. le premier ministre fait dire à la secrétaire qu’il faut octroyer ces crédits pour construire des prisons!.
Mais pourquoi mettre l’argent pour des prisons demande la secrétaire?, le premier ministre répond  » par ce qu’à l’école nous sommes certain de ne jamais y retourner!.

NEMESIS

Ces 2 trous du cul ont de belles têtes d’officiers nazis !

geronimo

72 logements occupés par des familles d’assistés, qui en bon cassos assistés, attendent encore que la police et la ville fassent tout le boulot.
que ces sans couilles descendent de leur appartement, et laissent un peu leur télé, pour s’occuper des 10 ou 12 connards qui leur pourrissent la vie….quand 50 ou 60 bonhommes vont leur tomber dessus ils comprendront….mais c’est sur il faut un peu de couilles….et ça les francais n’en ont plus….ou alors s’agit il encore de familles de mouloud et de bocassa, qui comme d’habitude ne feront rien pour dresser leurs gosses qui pourrissent le quartier !!!

adrien

Très bien dit Seb’. Ce renoncement français est le même que celui qui a posé problème à l’efficacité et la continuité du mouvement gilets jaunes. Si les gens avaient été plus soudés entre eux, l’Elysée aurait été pris le 27/11/18, et les quelques enculés qui ont défoncé avec plaisir à coup de LBD et GLI-F4 certains d’entre eux auraient du se faire lyncher …. Il n’y a eu qu’un courageux boxeur pour montrer la voie, que personne n’a suivi. Ainsi va la veulerie française….. Et bien qu’ils déménagent, ces cassos’ au bulbe atrophié….

REGINA

eh oui les Français sont sans couilles comme je le dis souvent messieurs faite nous voire à nous vos femmes et concubine que vous en avez dans le calbute et du lourd

necas

Ils font des mioches pour les allocs , et que le pays se démmerde pour les éduquer ! petite précision ; la france est devenue le pays où l ‘on voit des poussettes et landeaux à chaque coin de rue !!!!!

Christine

J’suis pratiquement sûre ,qu’ils ne paient pas de loyer !
S’ils étaient intelligents ,ils sauraient que leur avenir à long terme est menacé ,car ils auront tout fait pour qu’on ne les supportent plus !
Comment les français se comportent à l’étranger ?

NOEL

Dans cette contrée , je pense que la maconnerie … avait dû faire le plein à la présidentielle , bien fait pour eux et grand dommage pour les autres .

PIstou

Deux belles têtes d’abrutis sur la photo. En france faut plus compter sur la police dans certaines zones. La police protège les migrants et les politiques le vrai francais lui attendra voila ce qui arrive quand on élit un pédé.

REGINA

soyez correcte Pistou on ne dis pas pédé on dit un gay svp merci

Robert

pédé c’est tout à fait approprié je trouve.

Vladimir

Vos « honnêtes gens » n’ont que ce qu’ils méritent. Peso je laisserais se démerder tous ces assistés gauchistes qui vivent sur mon dos et votent depuis des décennies pour la tiers-mondisation islamo-communiste de mon pays.
Vivement qu’ils crèvent tous la gueule ouverte…

REGINA

Vladimir soyez moins grossier, cela va arrivé et ils seront les premiers touchés a moins qu’ils se reconvertissent a l’islam bien sur

didile

En tout cas ,il restait des logements vides dans cette ville ,puisque le maire peut les faire attribuer sur un claquement de doigts .N’y avait -il donc personne à la rue .?
Doit-on penser que les municipalités font exactement ce qu’elles veulent dans l’attribution des logements !Oh non ,quand même pas !
Si impossible n’est pas français ,piston non plus.

Jill

Aux abris ! Ça rappelle le bon vieux temps…

Une patriote

Macron aidé de Castaner fait déménager les honnêtes gens pour laisser la place à la racaille et demain, ils videront des logements les honnêtes gens pour y installer les envahisseurs. ILS COMMENCENT DEJA AVEC LES LOGEMENTS VISES. Pas de logement pour le smicard et le retraité qui couche dans sa voiture ou sous la tente faute d’attribution d’un logement, MAIS OH MIRACLE, les collabos mettent à disposition GRATUITEMENT AVEC EN PLUS 300 EUROS / m , des logements neufs ou refait à neuf . MAIS SURTOUT PAS DE PANIQUE, nous avons tout le temps la tête dans le sable d’attendre tranquillement 2022, !!!

Cran

Une patriote
Attendre c’est bien, l’autruche fait comme ça. Mais le le mal qui est fait aujourd’hui par ce président et ses sbires ne sera pas défait de sitôt. Les abrutis revoteront pour Macron et beaucoup de français n’iront pas voter, persuadés qu’ils ne sont pas concernés.

REGINA

ily aura une élection enticipée donc peu de personne ira voter

Markoribus

Je ne voudrais pas être toujours pessimiste, mais à mon avis c’est comme ça que commence la partition du pays…

Annie

la FRANCE est vraiment un pays de merde

phil 1580

Bamba n’est pas Bambi…

le Franc

castaner-nunez , c’est quoi, « ça » ! je vous réponds ; des espagnols qui n’ont rien à y foutre, aux manettes de la France.

Cran

Le Franc
Pas plus que Christiane Taubira, Najat Vallaud-Belkacem ou Sibeth Ndiaye pour ne citer que ces trois là, championnes du mépris de la France.

REGINA

comme le valls

didile

Avion ,semble-t-il ,était une ville charbonnière .
Il reste les boulets.

reuri

Ils ont voté pour des voyous en col blanc, il ne faut pas s’étonner qu’ils se protègent entre eux. Au fait est ce que tata macron a parlé des français sur la liste du pédo epstein, à D Trump ? Non ? Et grand mère macron , pas un mot sur le trafic d’enfants ?

necas

Non , elle a parlé de sa grande copine , MImi Marchand , mère maquerelle d’antan , mais vraie amie du couple royal ! c’est pas Juan Branco qui dira le contraire !

patphil

avion et son maire communiste… dont les services d’attribution des logements sociaux ont du attribuer en priorité aux pauvres grandremplaçants des logement…
j’ai une pensée pour tous les gueux qui n’ont pas voté communiste mais qui en subissent les conséquences, les autres n’ont que ce qu’ils méritent!

G.A. Custer

On change déjà d’établissement scolaire les élèves juifs victimes de harcèlement…

le Franc

c’est pas notre problème, c’est au crif qu’il faut s’en prendre.

. Dupond 1
logique

le crif ne représente que lui même . y’a pas 1% de la communauté juive qui y adhère…
c’est comme BHL « le spécialiste TV » qui a totalisé 252 entrées pour son dernier film et que personne ne lit ni n’écoute plus, même pas Arièle Domballe , c’est dire…

Cran

Quel rapport avec le CRIF ?
Le problème ne viendrait-il pas plutôt de ces petites racailles islamisées à la haine depuis le biberon ? Les mêmes qui un peu plus grands surveillent les couloirs de deals et qui ensuite brûlent les voitures et caillassent les pompiers ? Oui c’est aussi ton problème si tu vis en France. Parce qu’aujourd’hui ce sont les petits juifs et demain ce sera les petits chrétiens.

REGINA

trop c’est déja commencé

zéphyrin

Mais les français en général font de même ! que croyez vous ? qu’on va saborder l’avenir de nos enfants, les laisser se faire insulter, agresser.
On court vers la paupérisation du service public d’enseignement…
Maintenant on s’installe où on peut selon le travail, on protège au moins leur enseignement , à défaut d’un éden à jamais révolu.

REGINA

comme je l’ai déja dis il faut se regrouper dans une seule et unique région et s’imposer

Peg

Oui, mais laquelle? Ils sont déjà partout…

OCTAVE

Ils ont peur d’un 2005 puissance 10, c est pour cela que les forces de l’ordre n’interviennent pas et ces racailles le savent tres bien. Si les forces de l’ordre, par je ne sais quel enchantement intervenaient, la confrontation serait inévitable, c est ce qu’ils recherchent. D’autres cités pourraient prendre le relais, ce serait alors la surenchere. C’est bien entendu tout ce que notre gouvernement ne souhaite pas et pour l’eviter, il est prêt à toutes les compromissions et lachetés possibles.

patphil

es « forces de l’ordre » , mais entre flic qui défend ses concitoyens au péril de sa propre vie et crs, sbires payés pour attendre dans des cars en jouant à la belote, le temps d’un samedi pour aller bastonner ou éborgner des gilejaunes, quelle différence!

Joël

Un nouveau 2005 va arriver un jour ou l’autre, fatalement. La saturation commence à se faire sentir dans toute la France. La seule chose qui inquiète les politiques qui savent pertinemment que cela va arriver, c’est :
Pourvu que cela ne soit pas sous mon mandat.

La Hire

Il y a deux questions qui les angoissent :
1- « Vais-je pouvoir me sauver à l’étranger avant que ça pète ? »
2- « Aurais-je assez de fric pour continuer à vivre comme un Epstein ? »

REGINA

si c’est sous son mandat macron

Paul

L’affrontement sera, tôt ou tard, inévitable.

SGEG

L affrontement ah ah ah avec des peureux trouillard 😂 prenez un tank alors rambo

ADLER

MICRON TATA et ses sbires de la secte LAREM reculent sans cesse, devant la racaille pour éviter la confrontation et par clientélisme. Mais un jour ils seront collé contre un mur, car « les autres » avancent toujours et en demandent toujours plus. Et là il faudra bien prendre une décision. Ce que je regrette c’est que les racailles parasites n’aillent pas foutre le bordel dans les quartiers ou habitent nos députés et sénateurs LAREM et collabos.

PIstou

Ils ne vont pas foutre le bordel chez leurs protecteurs .

F6RIDER38

Sont pas cons, tant que les aides coulent à flot et qu’on leur cassent pas les c… lles, ils ne bougeront pas…

SGEG

Normal ils sont avec eux

necas

Oui , ça serait top qu’ils aillent foutre le merdier dans les beaux quartiers et là , les choses changeraient ! Qui sait ,un jour ?……

. Dupond 1

OCTAVE
+10000000000000000000000000000000000000
C’est le manque d’argent qui va provoquer la révolte (les caisses alimentant l’assistanat ne vont plus tenir tres longtemps)
https://www.echoroukonline.com/cherte-des-billets-dair-algerie-la-detresse-de-la-communaute-algerienne-etablie-a-letranger/

didile

Mais non,mais non .
La France ne donne à personne l’argent qu’elle a ,puisqu’elle n’en a pas
Elle l’emprunte à des banques qui n’en ont pas non plus .
Autrefois ,on appelait ça faire marcher la planche à billets ,ça nécessitait du papier et même, nous dit-on des brouettes ,pour le transporter
Ce n’est plus le cas ,sur un ordinateur ,mettre un moins ou un million de moins prend exactement le même temps.
Et on nous raconte qu’on va éviter la guerre !

. Dupond 1

didile
Autrefois ,on appelait ça faire marcher la planche à billets ,ça nécessitait du papier et même, nous dit-on des brouettes ,pour le transporter
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
+100000000000000000000000000000000000000000
Regardez les brouettes ci dessous !!! ceux qui jouent et s’engraissent sur la misere des autres pourraient le regretter
https://www.google.com/search?q=La+crise+de+1929+en+allemagne&client=firefox-b-d&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=tMqkSKbvq9UcuM%253A%252CqxmexW_9zxKUMM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kTc6nZRAftoM3kVauRgxR1S33ChAg&sa=X&ved=2ahUKEwi7venb-53kAhUFxoUKHSVdAeMQ9QEwAHoECAUQAw#imgrc=tMqkSKbvq9UcuM:

PIstou

Les forces de l’ordre sont là pour toucher leurs fin de mois.

necas

Macron et Castapoker ont une double peur bleue des quartiers zones de non droits !
1ere peur : embrasements dans toutes les cités de France !
2eme peur : une énorme perte de voix pour la réelection du roquet !
Dans tous les cas : trop risqué , pour se mouiller !
Donc ; il faudra une convergence des luttes , et que toute la France sorte dans les rues !
Des millions de gens dans les rues , et les godillots du pouvoir jetteront l ‘éponge !

kinns

C’est bizarre, après je peux me tromper, je trouve que le type de gauche ressemble à Mesrine.

SGEG

C est juste un barbu mafieux inhumain.

Le Blob

Pas vraiment. Mesrine avait un sens du code de l’honneur lui, pas Castaner, c’est une petite frappe.

tsoin

Castaner petite frappe et gros cul… et maquereau…

mon général

Ce qui est dit est une réalité la vs ne parlez que d une tour hélas toutes les cites de France sont dans le même état.on laisse faire « paix sociale »? Non c est devenu des zones de non droit plus porte hall plus boite aux lettres insultes intimidations violences sont devenus le quotidien.une seul solution avant que ça degenere vraiment: Envoyer l armée reprendre ses territoires abandonné par la république et surtout retirer nationalité a tous ses fauteurs de troubles ou alors comme je le pense cela est prémédité et conduira inexorablement a une guerre civile.vive la France.

BERNARD

Larmée ??? elle est déjà toute black/beur, en particulier l’armée de terre.. mais c’est les blancos qu’ils envoient au Mali, alors la reconquête sera plutôt la re-con-quéquette-zxxy ..

pauledesbaux

pendant ce temps-là les maliens font la queue aux allocs….et nous pauvres de nous comme dit la chanson….

necas

Et les ivoiriens , ils sont en très grand nombres , de nos jours , en france ! la colonisation a un prix ; ça se paie !

kounnar

Dans la ville ou ma femme a passée son adolescence il y avait un grand bâtiment surnommé « la banane » du fait de sa forme courbe.
AU début les locataires étaient heureux d’y être logé…Puis il,y a eu la première famille Maghrébine dans la dernière cage d’escalier…La première à souffrir:.. puis le mal s’est étendus aux autres cages d’escaliers : boites aux lettre arrachées, portes vitrées cassées, déjections dans les escaliers, ordures jetées directement par la fenêtre de la cuisine, feux de bois sur le carrelage, ordures sur les pelouses, local à vélos dévasté, vélos volés…Toutes les cages d’escaliers ont ainsi été dévastées …sauf la dernière occupée par des vieilles familles Françaises de « nomades sédentarisés »….
Et puis ils ont relogé les familles et …dynamité l’immeuble !!

SGEG

C est ce qu’ on voulu les français depuis 40 ans et ça continu

REGINA

la guerre est programmée et voulue

Natou

Moi je dis tant mieux et que cela continue et s’amplifie !
C’est triste à dire mais le français ne bougera vraiment que lorsque il sera menacé personnellement dans sa vie de tous les jours , car il est individualiste !
Le top serait qu’ils votent une loi pour nous obliger à prendre un bamboula par logement , là à mon avis cela changera la donne !

BERNARD

100% d’accord avec vous.. de toutes manières le coq est le seul oiseau à chanter les pieds dans sa merde, alors peut-être que lorsque les Français en auront jusqu’au cou, ils se mettrons à chanter la Marseillaise. Mais j’ai bon espoir, la merde arrive tous les jours par bateau, c’est les bienfaits de la mondialisation.

Nicolas

Non parce que le francais est lache! et il n’aura que ce qu’il merite . Une fois obligé de partir jusque dans le dernier village gaulois sans avoir combattu il sera a nouveau poussé dehors ….et apres ou ira-t-il?

SGEG

Bien dit après il y a la mer et le français con comme il est se noiera comme les migrants qu’il a fait venir.

kounnar

« …comme les migrants qu’il a fait venir…. »
Comme une PARTIE des Français ont fait venir !!

SGEG

Relisez moi le français est une langue riche
Je vous ai pas vu depuis que je lance qui vote RN?

REGINA

moi je vote RN sa pose un problème

HARGOTT

Et encore! Beaucoup sont menacés dans leur vie quotidienne, qui disent: « le monde change, on n’y peut rien ». J’en connais, vous en connaissez, tout le monde en connaît, ce sont les lâches ennemis de la France et d’eux mêmes.

BERNARD

Il font ça pareil pour virer les commerces non halal blancos et les remplacer par des kebab, si chers à « siconne qu’elle dit aïe » afin de pouvoir y blanchir en toute impunité l’argent de leur trafics de came.

Je dirais comme micron : « MAKE OUR PLANET WHITE AGAIN »

SGEG

Parle français on comprends rien. Respecte la langue francaise.

Rosalie

MDR ! J’adore votre humour.

SGEG

Je vous aime bien Rosalie aussi les athées à la retraite j adore j ai envie de vous demander votre main on ira se marier à l église car on est chrétiens de base tout les 2. ❤❤❤

HARGOTT

Vous ne parlez pas mieux Français que ceux dont vous moquez: « Je vous aime bien Rosalie aussi les athées à la retraite j adore ». Charabia de débile.

. Dupond 1

Oui a Avion ils déménagent car la guerre fait rage et comme nos pauvres réfugiés des Ardennes en quarante il faut grimper le matelas sur la charette ….a Avion les morts commencent a tomber
https://actu17.fr/pas-de-calais-un-homme-de-26-ans-tue-par-balle-en-pleine-rue-a-avion/

Raisonnable

La racaille a gagné, le maire d’Avion a cédé, ses citoyens ont dû partir. C’edt une conquête de territoires comme ça se pratique chez les sauvages.

Eva

Quelle honte !!!!!

. Dupond 1

Raisonnable
Sauve qui peut a dit le maire d’avion !!!

SGEG

Dupont 1 parent 2
N importe quoi! Soignez vous.

HARGOTT

On ne peut vous donner le même conseil: vous êtes incurable!

genesys

Pfffff….plus de pilote à Avion….tout le monde se barre…normal !

OCTAVE

Quand Zemmour dit que les FDS et assimilés ont ete chassés et sont encore chassés de ces endroits, tout le monde lui tombe dessus.

patphil

encore heureux qu’il ne soit pas exécuté

SGEG

Zemmour nous montre le chemin j ai mangé avec lui au repas du maire à bezier avec Ménard. De supers patriotes contre ce systeme et la caste oligarchique.