En France, on importe des imams durant le ramadan !

Publié le 3 juin 2018 - par - 20 commentaires - 1 138 vues
Share

Avec un déficit du commerce extérieur abyssal, la France se permet le luxe d’importer durant le mois sacré du Ramadan (suivant l’idéologie mahométane) plus de trois cents imams, venus spécialement d’Algérie, du Maroc et de Turquie apprendre aux Français musulmans les bienfaits civilisationnels de l’islam et pourquoi pas de la laïcité à la sauce jupitérienne et du vivre-ensemble.

Ces imams importés auront la lourde tâche (pendant un mois où le travail devient haram et l’absentéisme halal) de convaincre les Français musulmans de se mettre en ordre de marche afin de réclamer l’application sans condition de la charia. Pour eux, ça sera du pain bénit en ces temps où l’oligarchie politico-médiatique appelle de ses vœux à l’accélération de l’islamisation de la patrie de Voltaire. Et pourquoi pas de l’Europe, ce continent vieillissant qui a perdu ses repères au nom d’une mondialisation débridée.

Ces imams importés frappés par le sceau du wahhabisme et du salafisme vont enseigner durant le mois sacré du ramadan le vivre ensemble. Comme si ces imams n’avaient jamais insulté les juifs, les chrétiens et les femmes, chaque vendredi que Dieu fait.

Ces imams, ne sont-ils pas les produits des universités islamiques où on enseigne la haine du juif, du chrétien, de l’apostat et où les femmes sont présentées comme les fidèles alliées de Satan sur terre, depuis 14 siècles ?

Mais par le miracle de la baraka d’Allah, ils sont devenus entre la prière de l’après-midi et celle du soir, d’éminents spécialistes du vivre-ensemble ; ils sont les porte-étendards d’un islam nouveau qui va apporter la lumière d’Allah au-dessus de la Tour Eiffel. Mâachallah !
Et par leurs immenses connaissances scientifiques et cosmiques car ils sont directement reliés à l’au-delà, la France retrouvera le chemin de la prospérité et sera sauvée de la déchéance…

Ils sont le produit miracle tant attendu de la lutte contre l’antisémitisme et le racisme. Un médicament qu’on attendait depuis fort longtemps !
Car avec eux, les versets coraniques et les hadiths qui appellent à la haine des juifs et des chrétiens, seront bannis, à jamais. Quel exploit en si peu de temps !
Ils apprendront aussi les bases de la laïcité aux Français en quête de spiritualité islamique.
Subhanallah !

Entre nous, cette importation massive d’imams, n’est-elle pas le signe de l’abandon de l’élite française des valeurs des Lumières et leur soumission à l’islam ? Il n’y a qu’un pas à franchir pour le croire.
La grâce d’Allah n’a pas de limite, elle se manifeste de jour comme de nuit. Et la France, tout entière en sera irradiée avec l’enseignement islamique prodigué par ces imams importés, ô combien précieux, en ces temps où le vivre-ensemble est un naufragé qui appelle au secours.
Allah bénit qui il veut et maudit qui il veut ! Allah Akbar !

Et pourtant, avant de fouler le sol français, ces imams considéraient la laïcité comme une hérésie qu’il faut combattre et le vivre-ensemble comme une bidâa (une innovation contraire aux valeurs islamiques). Une perversion, pire que l’apostasie ! Qui dit mieux ?
Mais pour la bonne cause, ils ont utilisé une arme redoutable nommée la takkia. Et les gaouris n’y ont vu que du feu.
Mais à la fin de leur contrat, que vont-ils devenir ces imams importés ? Vont-ils une fois de plus ruser ?
Cette question mérite une réponse claire de la part des importateurs.

Mais soyons terre à terre, cette importation est stratégique et savamment calculée, car dans la stratosphère politicienne, on pense déjà à la prochaine présidentielle et l’apport des voix mahométanes pourrait être nécessaire pour sauver les maroquins !
Car un bon retour sur investissement est sérieusement envisagé au moment de la récolte mais il ne faut pas oublier cet dicton kabyle qui dit : « Attention, lorsque la neige fondra, vous découvrirez tous les excréments couverts par ce beau manteau blanc ».

Faisons alors la réclame pour l’importation des imams et surtout exigeons l’interdiction de l’exportation des prêtres vers Dar El islam au cas où… Mais entre-temps, la roue continue de tourner.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Macron, le grand ami des frères musulmans a laissé entrer 300 imams pour le ramadan EN SACHANT QU’ILS ETAIENT SALAFISTES ! Une fois le ramadan fini qui va les faire partir ? Sûrement pas Macron qui n’expulse personne ! Macron, la Dingo, TOUT CEUX QUI SONT AU POUVOIR EN CE MOMENT SONT POUR UNE INTENSIVE ISLAMISATION RAPIDE DU PAYS, le jour où les français auront compris ça, AU LIEU DE PARLER ILS PASSERONT A L’ACTE POUR NOUS EN DEBARRASSER ET METTRE LE R N EN PLACE ! Pour l’instant les français ne font rien, PERSONNE NE BOUGE, ils attendent 4 ANS ? c’est QU’ILS SONT COMPTENT QUE MACRON ET LES AUTRES LEUR VOLENT LEUR PAYS, LEUR AVENIR, CELUI DE LEURS ENFANTS ET BALAYE LEUR HISTORIQUE ! Quand on voit l’invasion qu’il a pratiquée en 1 an PLUS LES REFORMES, LES TAXES, DANS 4 ANS TOUT SERA FOUTU

eva Argeles

Eh oui, on ne voit pas de solution. Les français sont totalement inertes

singe et torix

et allez encore une medaille de la ville de paris pour mamadou qui escalade les balcons en presence du chef de corps des pompiers de paris svp assez je zappe

dufaitrez

Comme Trump, avec acier et alu, on devrait « taxer » l’importation des imams ! A 1000 %

antécumé

NON Mme Hidalgo le ramadan NE FAIT PAS PARTIE DU PATRIMOINE CULTUREL FRANCAIS!! Revoyez quel est la définition d’un patrimoine culturel, faites oeuvre par vous même d’une once de culture si ça n’est pas trop vous demander.
Vous confondez peut être avec le patrimoine culturel Espagnol !

eva Argeles

Ou arabe !!!!!!

anonyme

la culture Française n’est pas islamique madame , et ne le sera jamais ( enfin je l’espère) , malheureusement avec tout ces gens qui se mettent la tête dans le sable pour ne rien voir , en un mot pratiquer la politique du singe , j’ose espéré qu’un jour nous aurons à la tête de la France quelqu’un comme Monsieur Poutine ainsi que monsieur Salvini

le Franc

on pourra dire que les espagnols, contrairement aux italiens, nous ont vraiment baisé la gueule ; franco les a traumatisés, et c’est Nous qu’on doit en payer la note.

Joël

« que vont-ils devenir ces imams importés ? »
Logiquement, ils n’ont qu’un visa d’une durée inférieure à 3 mois, non ? Genre touristique. Et sont censés repartir dès la fin du ramtruc.
Parce que ceux-là au moins, pour venir (sur invitation) ont des papiers en règle et sont parfaitement identifiés.

Allobroge

Je m’étonne que cette brave dame ne soit pas encore allée jusqu’à se voiler ? Elle devrait y songer !

Josyane

Nos politiciens sont prêts à tout pour nous effacer de notre propre pays et détruire tout ce qui faisait la France. La débandade a commencé avec Pompidou et n’a fait qu’empirer avec ses successeurs et plus on avance et plus nos présidents sont nuls.
La roue tourne dans le mauvais sens.

Neffie

Ramadan…patrimoine culturel FRANÇAIS…mais non madame ,cherchez dans l’histoire française!

Joël

Qu’elle aille donc dire à Félipe VI que la république fait partie du patrimoine culturel espagnol.

eva Argeles

Je suis sûre qu’ elle ne sait même pas l’histoire Espagnole.

BERNARD

Bismillah au nom d’Allah, en plus des voix des muzziciens, elle attend peut être quelque chose de plus en levant son cul tout en léchant les babouches

Dupond

Que croyez vous qu’il puisse sortir d’une gonzesse qui a batifolé avec hollandouille ,c’est le pendant de la mule du poitou qui a mis sa région dans les dettes pour des années . Les imams ne sont pas a craindre car si vous demandez a un muzz s’il prefere voir la mosquée ou la CAF avec porte close je vous laisse deviner la réponse . En ce moment bébé a brizitte qui vient de mettre son nez dans les comptes n’a plus a proposer que des stages en entreprises a la place du plan banlieue ,il n’y aura donc pas de stagiaires ni de plan banlieue ni d’electeurs (le bleu de travail ,le rabot et le marteau les fait fuir)

jean Neymar

Mais quand donc va-t-on virer de la Mairie de Paris cette collabo ?

Joël

Prochaines élections municipales 2020.
Mais bon, je rappelle que ce sont les maires d’arrondissement et leurs conseillers municipaux qui élisent le maire de Paris. Ce sont eux qu’il convient de trier avant.

Soli

Plutôt que de les virer, il vaudrait mieux ne pas les y mettre, tout comme nos chers présidents euro mondialistes immigrationistes qui se succèdent depuis plus de 40 ans, élus par les français et dont le dernier, le meilleur, a été mis au pouvoir par ces mêmes français il y a seulement un an.
Ah oui mais c’est vrai, Marine Le Pen ne vaut plus rien, elle a coulé son parti et surtout elle a raté son débat, si si , même que sur riposte laïque ils le disent et ils ne veulent plus d’elle. Mais bon, on fait confiance à nos cons citoyens, y a l’escroc wauquiez qui se prépare pour 2022, haut les coeurs!

Jean des Entommeures

« C’est le printemps (arabe), l’imam nouveau est arrivé, ilébo, ilébo mon imam, kiki n’en veut ? Trébopacher ! »